Commmission d’enquête parlementaire sur les effets post-vaccinaux!

Nicolas Dupont-Aignan nous alerte car au 18 septembre 2021, 954.000 effets secondaires des vaccins étaient recensés sur la base officielle européenne Eudravigilance! Ces chiffres sont très probablement sous-évalués…

Evidemment, les données de la pharmacovigilance françaises sont niées et cachées… alors que le gouvernement maintient le passe dit sanitaire et s’apprête à rendre payants les tests pour forcer les jeunes à se faire « vacciner ».

Et les scandales perdurent… s’amplifient…

Le député de l’Essonne nous invite écrire à notre député pour exiger une Commission d’enquête parlementaire quant aux effets secondaires des vaccins. Certes, fin juillet, les membres de l’Assemblée nous ont prouvé leur indifférence, leurs collusions, leur indignité… mais si nous leur adressons des courriers par milliers, nous pouvons tenter de les influencer.

Il sera donc opportun de rappeler à votre élu que les législatives se profilent et que vous pourriez ne plus voter pour lui, même si vous ne l’avez jamais fait.

Ce n’est qu’un début, continuons le combat!

Mitrophane Crapoussin

Pour retrouver l’adresse courriel de votre député, il suffit de cliquer sur son patronyme.

https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

https://www.youtube.com/watch?v=oPXm-DyOhO8

Modèle de courriel

Monsieur le député,

Toute cette crise Covid-19 fut jalonnée de scandales éhontés, de dissimulations intolérables, d’injonctions inacceptables,  sans parler des innombrables mesures liberticides, votées avec l’assentiment du Parlement…

Les débats étant filmés, tout un chacun a pu assister à la venue, le 23 juillet 2021,  d’Olivier Véran, à 5h40 du matin, à l’Assemblée, pour faire revoter un amendement, afin de priver les non-vaccinés d’accès aux établissements de soins…

Circulent aussi de nombreuses vidéos et autres documents qui témoigneront de tout, précisément, devant l’Histoire.

Médecins de télévision, journalistes, politiques sont désormais très surveillés car les Français n’ont plus aucune confiance en eux, conséquence logique de trop de mensonges diversifiés…

Que peuvent penser vos concitoyens d’un gouvernement qui sous-traite la politique vaccinale de la France à McKinsey, de sinistre réputation, dirigée par Victor Fabius, dont le père préside le Conseil constitutionnel? Etc.

Comme vous devez le savoir, les Français se réinforment, se montrent très vigilants et ne lâcheront plus rien. On ne joue pas avec la santé de toute une population!

Nul a oublié, entre autres, le décret Véran-Rivotril de mars 2020.

La mise en examen d’Agnès Buzyn n’est qu’un début…

Alors que le gouvernement tait les alarmantes remontées de pharmacovigilance quant aux effets secondaires des vaccins, pour continuer à contraindre aux injections et à la troisième dose… Voila que la base européenne Eudravigilance nous apprend qu’en date du 18 septembre 2021, 954.000 effets secondaires des vaccins étaient recensés. Ces chiffres sont très probablement sous-évalués…

Il en va donc de votre responsabilité d’élu de demander, dès à présent, l’ouverture d’une Commission d’enquête parlementaire sur ce sujet gravissime et explosif, quant à la France.

Dans quelques mois, adviendront des législatives, vous imaginant très attaché à la défense des intérêts de vos concitoyens, il serait tellement regrettable que vous ne soyez pas réélu.

Vous remerciant de me tenir au courant du suivi, veuillez agréer, Monsieur le député, l’expression de mes salutations distinguées.

https://www.youtube.com/watch?v=EDzLLxs0qd8&t=7s

0
0

25 Commentaires

  1. Bonjour , cela vous étonnent ? vous pensez bien que personnes n’aller vous dire que les vaccins tuer ( le gouvernement passerai pour des imbéciles , il l’ai déjà , mais il ne veux pas l’admettre et pourtant) vous , vous êtes quand même rendus compte , qu’il n’y a que des décès du covid ?

  2. BUZIN NE SERA PAS LE MOINS DU MONDE INQUIÉTÉE C EST UNE MASCARADE CETTE MISE N EXAMEN POUR FAURE CROIRE AUX PAUVRES IMBECILLES QU IL Y A UNE JUSTICE!!
    ELLE S EN SORTITRA INDEMNE CAR LES JUGES COMME L EXPLIQUE ZEMMOUR SONT DE GAUCHE .
    C EST UNE OPÉRETTE MÉDIOCRE . A QUI VEULENT ILS FAiRE CROIRE QU ELLE SERA » EGRATIGNEE » ET ENCORE MOINS CONDAMNE??
    POURQUOI BENFICIE T ELLE D UN STATU DIPLOMATIQUE ET A ÉTÉ RECASSEE A L ‘OMS ?????

  3. Le tennisman français Jérémy Chardy (73ème mondial actuellement) et membre de l’équipe de France de Coupe Davis, vient de mettre fin à sa saison, car il ne peut plus jouer sans être pris de fortes douleurs depuis sa vaccination. Il regrette de s’être fait vacciner.

    cf https://www.eurosport.fr/tennis/tennis-chardy-suspend-sa-saison-apres-une-reaction-au-vaccin-covid_sto8555953/story.shtml

    « Le problème, c’est qu’on n’a pas de recul sur le vaccin. Il y a des personnes qui ont eu des choses similaires, mais les durées ont été vraiment différentes », a-t-il relevé en s’appuyant sur ce que lui ont dit les médecins consultés.

  4. Ils s’en moquent de votre lettre, étant donné que vous êtes mécontent de leurs actions ,ils savent très bien que vous n’avez pas l’intention de voter pour eux quoi qu’ils fassent . C’est avant qu’il aurait fallu faire le bon choix, maintenant c’est trop tard

  5. Plus de 300 millions de vaccinés dans le monde, faut se demander ou sont tous les décès liées aux vaccins…

  6. Ses chiffres sont faux ou alors il datent de mai. le 20 septembre Eudravigilance annonce: 25.000 morts et 2.609.000 effets secondaires. Avec un taux de remontée de 5 à 10% dixit le site en question.

    Pourquoi prendre des informations fausses?

  7. C’est embêtant, le créneau des antivax est de plus en plus étroit et marginal et… et ils sont deux crocodiles édentés dans le même marigot,

    Alors, lequel mangera l’autre pour rester seul dans la flaque asséchée, Nicolas Philippot ou Aignan Dupont-Florian ?

    • bouffon de Bayonne serait plus adapté au regard de votre déni récurrent de réalité, vous percevez combien en rétro commissions ?

      • Mais rassurez-vous, je sais très bien que les imbéciles sont souvent violents car il n’ont que cela pour eux.

        Donc merci de confirmer ce que je disais.

        • Euh, quand on insulte les gens avec mépris comme vous le faites, on se prend des retours de bâton. Si je vous traite de crétin arriéré et de suppôt d’apprenti-Néron, vous dites quoi ?
          Tout votre discours ici est sans la moindre nuance, un discours d’insulte permanente, bien à l’abri derrière votre écran. Vous êtes l’allié objectif de gens qui pratiquent la violence d’État depuis 18 mois, qui mentent en permanence, se renient eux-mêmes, qui ont pris des mesures coercitives inédites pour une maladie n’ayant rien à voir avec la grippe espagnole ou équivalent, dont la liste des crimes est longue comme un jour sans pain, et vous vous plaignez que cette violence vous revienne à la figure ? Cela, ça s’appelle de la provocation, du trollage et un jour cela s’arrête comme ça a commencé.

      • Houla, ça ne rigole pas.
        Le Légionnaire tatoué qui a peur des piqures s’énerve.

        • Manger du concombre est bon pour la mémoire. Met toi un concombre dans le cul 😆, tu t’en souviendra .

          • Il aurait fallu que vous en prissiez quand vous avez tenté d’apprendre le français.

            Là, il y a deux fautes.

    • C’est faux ! Sur dix cadavres autopsiés, douze et demi sont morts du vaccin !.

Les commentaires sont fermés.