Communautarisme, séparatisme et barbe à papa : le cirque Macron

Publié le 19 février 2020 - par - 19 commentaires - 1 053 vues
Share

Le niqab intégral interdit en France. 

Emmanuel Macron nous balade ! Avant-hier il était « en même temps », hier il était devenu « écologiste », et aujourd’hui « patriote » mais il se laisse prendre en photo avec une femme entièrement voilée, sans qu’aucun policier n’intervienne !

Emmanuel Macron est un caméléon ! Il est capable de passer du bleu au rouge en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, ce drapeau des LGBTQ+, etc. Capable de se la péter à Bruxelles et finir sur les marches de l’Élysée avec des travestis ! 

Emmanuel Macron se dit président de la République et malheureusement il l’est !

Certes, pas par la volonté du peuple, cela se saurait, mais par la volonté d’une élite branchée et friquée, d’une presse arrosée, d’une justice bien comprise, et face à Marine Le Pen dont on connaît les déboires ! Bref, il est Président, assis sur le fauteuil de Charles de Gaulle qui a dû encore une fois se retourner dans sa tombe !

Il veut lutter contre le séparatisme islamique et pour cela, il compte s’appuyer sur le CFCM qui a affirmé il y a peu, au sujet de Mila, qu’elle avait joué avec le feu, avait semé le vent et que ma foi, elle pouvait se taper la tempête, ce qui en langage islamique veut dire que si, accidentellement, elle tombait par hasard sur la gorge, sur un couteau, ce serait la faute du vent, certes un peu déséquilibré, mais bon, Inch’ Allah ! 

Qui peut croire un instant que ce type est sérieux ? 

Qui peut croire à cette utilisation du mot séparatisme pour éviter de parler du communautarisme bien réel aujourd’hui, dans bien des banlieues de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, etc. 

Je reste toujours sceptique sur la façon dont on aborde l’islam, l’islamisme, les imams. Les femmes en tant que femmes doivent aborder le contenu politique de l’islam, son projet social, sociétal, politique et les conséquences dans une société laïque comme la nôtre où la femme est libre !

Où sont ces femmes politiques parlant clairement de l’islam dans les partis comme le LR, (hormis Nadine Morano) au PCD, au PS, au PC, aux pseudo- Insoumis, et y compris au Rassemblement National !

Qui en tant que femme, mère de famille va démontrer que la vision de la femme à travers la sourate 4 verset 34 est contraire aux lois de la République ! La femme est née libre et égale en droits en France, et ne peut être frappée parce que désobéissante !

Quelle est la femme, la mère qui va affirmer ouvertement et fièrement, qu’elle n’est pas un « champ de labour » que son mari peut prendre, utiliser, « la bourrer » quand et comme il le veut, là où il le veut comme affirmé dans la sourate 2 verset 223 ?

Ô femme musulmane qui te veux libre, il te faudra bien un jour ou l’autre aborder les fondamentaux totalitaires de l’islam sexiste en tant que femme et mère, et la responsabilité que tu as en tant que mère, envers tes jeunes garçons, en continuant à les instruire, à les former, à les formater dans ce sexisme culturel, à travers la tradition musulmane.

Est-ce que Emmanuel Macron a dit qu’il allait œuvrer dans ce sens envers les femmes qui, dans toutes les sociétés, sont nourricières et diffusent au sein, avec leur lait, soit la haine soit la tolérance, selon qu’elle soit islamiste, formatée, libre, voire apostate.

Il faut que tu saches, femme issue de l’islam, qui veux vivre libre, qu’Emmanuel Macron est un faux-cul, que le CFCM est une saloperie qui n’a rien de féministe, que les Frères musulmans à travers les musulmans de France (ex-UOIF), n’ont un but qui n’est pas le « séparatisme« , mais bien la volonté de noyauter l’appareil de l’État.

Ce n’est pas se séparer qu’ils veulent, c’est prendre tout le territoire. Tarek Oubrou est un des petits  maillons des Frères musulmans. Il est dans taqîya l’ami d’Ali Juppé, comme tous ceux qui veulent conquérir l’ensemble du territoire.

Ô femme issue de l’islam, tu le sais bien au fond de toi, que les frangins islamistes ont tout le temps devant eux, et que nos imbéciles de dirigeants de type Macron, Fillon, Sarkozy et autres, ne sont que des fieffés benêts obsédés uniquement par leurs réélections et donc fonctionnent à court terme.

La France n’a plus d’hommes d’État ayant à cœur l’intérêt général.

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent barre

Non ! Macron n’est pas président de la République. C’est un chef de parti qui réunit ses adhérents à l’Elysée et à nos frais et ça ne choque personne.

THE-END

tiens des échantillons du Lebensborn alfrancais dommage que choupinet ne se trouve dans le formol ?.

joseph d arimathie

2022 : pas de vaseline pour les polissons !

saurer

On a un fou furieux à l’Elysée, entouré de courtisans imbéciles, adulé par un troupeau de benêts. Faut il être madame Soleil, ou madame Irma, pour deviner la suite ?

zéphyrin

je vous trouve bien optimiste…le silence populaire ne présage rien de bien bon.

POLYEUCTE

La Preuve par l’Absurde au Pays de l’Absurdie !
Cette photo pose question !
Qui est Séparatiste ?
Bientôt Brigitte ?

henri UBEDA

VOYEZ DERRIERE CE MOINS QUE RIEN, SES GARDE-DU CORP LES YEUX LEVES EN L’AIR POUR VERIFIER QUE RIEN DE MECHANT NE TOUCHE LEUR PROTEGE . DITES-BIEN QU’ILS SONT PAYES POUR CA , IL NE LE FONT PAS PAR AMOUR.

Phil93

« Ce n’est pas se séparer qu’ils veulent, c’est prendre tout le territoire » !
On le constate pourtant tous les jours depuis des dizaines d’années lorsqu’il s’agit d’Israel !
les muzz ne veulent pas « partager » , d’où les accords de paix impossibles, ils veulent TOUT !!!!

mosunie

C’est peut être un mec sous le voile et croyez moi ils doivent rigoler fort de notre crédulité, cela est fait pour nous faire voir que nous ne sommes que des clowns, ou des pantins ridicules à leurs yeux !!

Kancau11

Le ver est dans le fruit et il grossit de jour en jour, seul un traitement radical pourrai nous en débarrasser, et ce n’est pas le squatteur qui le fera, la seule chose qui l’intéresse c’est sa réélection, ce qu’il fait en ce moment est fait pour berner les gogos TAKAYCROIRE.

ISA

Remarquez comme Macron est pareil à l’Islam dans sa mentalité double du « en même temps » : la femme musulmane, quand elle est activiste, ne fait elle pas preuve de soumission et, en même temps, d’une agressivité de guerrière ? Et la taqhya ? N’est-ce pas une tactique du « en même temps » ? Nul doute que Macron est à l’aise avec l’Islam ! Il érige le mensonge en principe, comme l’Antique Serpent. Dans quelle galère met-il la France ?

maujo

La photo en tête de l’article me fait gerber, que le président qui fait voter des lois par ses sbires n’est même pas capable de les faire respecter avec une voilée devant lui.
Nadine Morano qui avait eu le même cas avait fait un scandale, une femme qui en a, elle.

kabout

macron = bouffon,qu’il commence par fermer TOUTES les mosquées salafistes et interdire les priéres de rues….la France n’est pas un immense tapis de priére.,aprés il pourra se pavaner dans les rues beuglant tel un ane qu’il combat le séparatisme !

THE-END

macron = bouffon,qu’il commence par fermer toutes les mosquées et sa grande gueule.

Clodion le Chevelu

« Ce n’est pas se séparer qu’ils veulent, c’est prendre tout le territoire. » ………
EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Louis

Ce mercredi, dans C’est dans l’air :
Table ronde de « spécialistes » pour commenter et analyser le séparatisme de la communauté islamique.
On peut résumer le débat en quelques phrases.
– Tous avouent, même si c’est par des voies détournées, que l’islam est dangereux, et contraire aux principes de la république et de la nation.
– Tous ont trouvé la solution en misant sur un soi-disant islam de France.
Christian Barbier préconise même de l’intégrer dans le Concordat d’Alsace-Moselle, comme cela on pourra financer des imams français, etc.
En somme, rien de bien nouveau, sauf qu’ils ont compris qu’ils sont dépassés par le monstre qu’ils ont introduit et qu’ils commencent à avoir les chocottes.

wika

Ils ont surtout les chocottes, parce qu’ils s’aperçoivent qu’ils ne peuvent pas dire le fond de leur pensée à cause des belles lois Gayssot, Pleven, Avia… qu’eux et leurs prédécesseurs ont cautionnées.
Pensez, dire publiquement que l’islam est une religion de conquête d’asservissement de la femme, de régression sociale et boum, 17ème chambre.
Alors ils trouvent tournures de phrases toutes plus inutiles et inefficaces les unes que les autres et pendant ce temps, il ne se passe rien.

Nuch

Barbier l’écharpe rouge le bouffon de micron le propagandiste et vous osez regarder ce genre d’émission de merde

Pedro de la mancha

Dans un pays libre, il regarde ce qu’il veut.