Communiqué de Résistance républicaine : il faut dissoudre l’UOIF et interdire son Congrès

Publié le 30 mars 2012 - par - 1 945 vues

Notre association se réjouit de voir l’appel de Paul le Poulpe, dans le numéro 244 de Riposte laïque « il faut dissoudre l’UOIF et interdire de territoire le Suisse Ramadan  » relayé par Marine le Pen qui demande également la dissolution de l’UOIF et par le Bloc Identitaire  qui demande, au nom de la sécurité nationale, l’interdiction du rassemblement islamiste du Bourget,  montrant ainsi une prise de conscience des risques que fait courir à la France et aux Français une telle association qui relaie impunément, en France, les prescriptions de haine et de violence contenus dans le coran et dans la vie de Mahomet. L’UOIF, on le rappellera, est liée aux Frères musulmans, qui sont des fondamentalistes musulmans et avait invité sans état d’âme Qaradawi qui a publiquement déclaré vouloir achever le travail commencé par Hitler avec les juifs et prôné dans son livre, Le licite et l’illicite en islam la mise à mort des homosexuels et des juifs, entre autres.

On ne s’étonnera pas, après cela, que des milliers de jeunes aient soutenu le tueur Mohamed Merah.  Il est temps que les pouvoirs publics envoient un signal fort à tous les islamistes afin d’arrêter les actes de violence et de terrorisme que l’UOIF semble encourager par ses invitations à des prêcheurs fondamentalistes et ses accointances avec les Frères musulmans.

C’est pourquoi Résistance républicaine se joint aux demandes de dissolution de l’UOIF et d’interdiction de son Congrès.

Nous encourageons tous ceux, particuliers ou associations, qui souhaitent s’associer à des démarches, à le faire savoir à la Préfecture.

prefecture@seine-saint-denis.gouv.fr
christian.lambert@seine-saint-denis.gouv.fr
eric.spitz@seine-saint-denis.gouv.fr
jean-marc.senateur@seine-saint-denis.gouv.fr
philippe.klayman@seine-saint-denis.gouv.fr

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Les commentaires sont fermés.