Communiqué : Zemmour déclare la guerre à la dictature de l’UE !

https://www.ouest-france.fr/europe/ue/traites-de-l-union-europeenne-la-pologne-juge-certains-articles-incompatibles-avec-sa-constitution-dc13549a-2789-11ec-a7ed-108a1ef62346

La Pologne fâche Bruxelles ?

Elle a bien raison, et Zemmour d’applaudir et d’en profiter pour donner une leçon de démocratie à ses ennemis !

Son communiqué de presse est lumineux, clair. Oui, rien ne peut ni ne doit se situer au-dessus de la loi du peuple souverain.

Cela promet de belles batailles pour quand il sera élu. On sait que la toute première chose qu’il fera sera justement d’organiser un referendum pour proposer au peuple de retrouver sa souveraineté absolue. Les lois et traités internationaux doivent se situer en dessous de la souveraineté populaire.

Le peuple dira, le peuple choisira, le peuple retrouvera la mainmise sur son destin, c’est ce qui les rend tous fous !

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. J’espère qu’il demandera à la justice française de punir sévèrement les politiques, les propagandistes et les invités de plateaux de circonstance pour leur odieuse attaque calomnieuse à propos de Pétain en attribuant à Zemmour des mots qu’il n’a jamais prononcé et en l’injuriant publiquement pour faire passer leur maître à la présidentielle. C’est intolérable de ne pas pouvoir vivre tranquillement avec notre vision de ce qui se passe sous nos yeux. D’avoir évoqué dans un débat que des juifs français ont pu être sauvés par ce que Pétain avait dirigé les rafles en commençant par les juifs étrangers ne dit en rien qu’ils ont été sauvés grâce à Pétain. C’est une vérité historique qui n’exclue pas que le programme était d’envoyer tous les juifs y compris les français.

  2. Eric ZEMMOUR a fait une excellente lettre, il approuve la position de la POLOGNE et réclame que la FRANCE en fasse autant : rendre au Droit Français sa primauté sur le Droit européen : il appelle la FRANCE a récupérer sa souveraineté juridique.
    Eric ZEMMOUR, c’est le  »de GAULLE » du 21ème siècle

  3. si on veut avoir une chance d’être élu aux Présidentielles d’avril 2022, il ne faut pas faire campagne sur le FREXIT : c’est seulement dans un référendum qu’on peut poser la question du FREXIT aux Français, comme cela fut fait en 2016 en GRANDE-BRETAGNE par le Parti Conservateur qui n’était pourtant pas favorable au BREXIT : David CAMERON Premier Ministre Conservateur a organisé le référendum, il y a eu 52% de votes pour le BREXIT : CAMERON a démissionné, et le BREXIT fut mis en oeuvre par Thérésa MAY nouvelle 1er Ministre Conservateur, et achevé par Boris JOHNSON nouveau 1er Ministre Conservateur. Donc, la Grande-Bretagne a respecté le vote des électeurs britanniques au référendum, là où SARKOZY n’a pas respecté le vote des électeurs français au référendum de 2005.

  4. Arrêtez d’emmerder Zemmour sur sa position sur le virus, le vaccin, sur son programme, et sur le jour où il se déclarera. .Le plus tard sera le mieux.
    Il l’a dit, il ne veut pas que l’on s’écarte du problème majeur pour les Français, l’Immigration et l’existence du peuple français en danger de mort.
    (Immigration, Identité, Industrie). Cela pour ne pas donner du grain à moudre à ses adversaires, et détourner la campagne de ce thème majeur. Espérons qu’à la fin, il signalera qu’il existe des médicaments, (Sanofi abandonne son vaccin, de toute façon il continue de délocaliser en Hongrie), qu’il signalera d’autres études ou que certains pays ont fait d’autres choix, qu’il montrera un peu de scepticisme. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
    Il y a encore 6 mois devant nous.

    • Vrai mais par ce qu’il progresse dans l’opinion publique, tous les ripoux au service de Macron mentent sur des propos jamais prononcés par Zemmour allant jusqu’à le traiter de négationniste et de révisionniste. Ce sont eux les révisionnistes par ce que c’est historique que Pétain à commencé les rafles par les juifs étrangers. Cela n’enlève rien à ce que tous les juifs étaient prévus d’être envoyés mais cela à permis à une partie des juifs français de pouvoir trouver un refuge parmi les français non juifs. C’est une honte de traiter comme ils le font une personne qui n’a même pas encore posé de candidature. Ils sont la honte de la France.

  5. A toutes fins utile,rappelons que les Francais,par voie référendaire,se sont prononcés majoritairement contre le traité européen en 2005. En conséquence,tout ce qui résulte de la forfaiture parlementaire qui a entériné le traité de Lisbonne en 2008 ,contre l’avis du peuple souverain ,peut et doit être legitimement considéré comme nul et non avenu…😡

    • Tout à fait. C’est pour cette raison et d’autres qu’il faut aller voter et bien voter pour Zemmour ou pour ML le Pen mais surtout pas pour ces charlatans qui ont pris le pouvoir depuis Giscard et l’ont ruinée. Oui ruinée. La dette existe depuis Giscard le banquier.

  6. Zemmour a complètement raison. Tout cela devient insupportable et se finira, avec la blondasse nazie au pouvoir, à Auschwitz.

  7. ´´les dictateurs non élus de la Commission européenne, qui se comportent en despotes dans tous les domaines,´

    Mais aucun gouvernement, aucun dirigeant ne déclare que cette commission n’est qu’un ramassis de fonctionnaires bouffeurs de gamelles ( voir le nombre de lobbyistes agréés) qui n’a aucun pouvoir mais qui prétend les avoir tous. Cette commission n’est que la préparation à un gouvernement européen non élu comme le souhaite Macron qui se voit bien sûr en führer de cette entité.´

  8. Effectivement les français ne veulent pas du frexit. Tout changement leur fout la trouille. C’est pourquoi ils ne voteront pas Zemmour au 2ème tour, de contentant de ´´foutre la trouille à Macron au 1er tour’´…. comme d’hab.

  9. C’est faux, il s’est exprimé sur le sujet en disant clairement qu’il ne souhaitait pas que la France sorte tout de suite de l’UE et de l’euro car cela créerait une situation trop difficile à gérer. Il a ajouté que, en revanche, l’urgence est de retrouver notre souveraineté nationale en nous affranchissant des diktats de la Commission et de la CEDH qui portent atteinte à notre Constitution et à notre sécurité nationale. Lorsqu’on aura desserré l’étau on pourra envisager la sortie…

    • Le récidiviste Zemmour n’ayant aucune idée personnelle plagie encore et encore le programme du RN. C’est consternant de lire des commentaires pro-Zemmour irréalistes et d’une bêtise crasse

      • Encore une fausse patriote qui critique ayant peu de connaissances de la belle histoire de notre France, suis dégoutée de lire votre style de commentaires et vous aimez peu les vrais patriotes qui sont pour la survie de notre France, vous aurez un califat sur le trône cela vous convient, ne plus vous lire.

  10. Le micron promettait, juré, craché sur la tête de sa blonde qu’il allait réduire la DETTE ! On voit ce qu’il advient des promesses politiques. Les merdias, y comprit d’opposition, n’ont pas vue les manifestations d’hier, mais le terrifiant danger pour la démocratie contrôlée que représente le zemmour sauveur, interdit d’expression. Mais plus c’est gros, mieux sa pass disait un pro de la com’

  11. Chassaing cessez votre fixation maladive sur le non ressenti zemourien pour le pass sanitaire ! Stop 🛑

  12. C’est tout le problème de « l’Europe » : on y adhère ou on n’y adhère pas.

    On ne pouvait pas y adhérer sans y laisser sa liberté, et je trouve tout-de-même un peu surprenant que certains ne s’en rendent compte que maintenant.

    La questionn, maintenant, c’est : Zemmour élu président va-t-il faire sortir la France de l’europe ?

    Et là, il y a encore quelque chose qui m’étonne :

    POURQUOI soumettre la sortie de l’UE à un référendum ?

    Ce n’est donc pas assez évident que l’UE est mauvaise pour la France ?
    Il faut encore demander l’avis aux gens, à des ignorants, à des gauchistes, au risque que ceux-là répondent qu’il faut y rester ?

    • Souvenez-vous de 2005, depuis, l’Europe a montré son vrai visage et les pro-européens sont devenus minoritaires car cette dernière a fait trop de mal au pays !

  13. Pourvu que les Français ouvrent les yeux et nous permettent de reprendre la main sur cette impasse européenne et cette immigration destructrice de nos valeurs.

    Pourvu que Zemmour puisse devenir président en 2022 et nous verrons le changement

  14. Espérons que ce referendum ne finira pas comme celui de 2005. Moi, j’œuvrerais plutôt à créer une société parallèle, afin de trancher, un jour, la chaine de ce IV e Reich qui nous retiens captif.
    Revenons à une zone de libre échange ; l’Europe n’est ni un peuple, ni une nation, c’est juste de la géographie.

  15. Bon, c’est un positionnement intéressant, avec un peu de chance, cette démarche va réconcilier plusieurs candidats, qui pourront rebondir dessus et en profiter pour promouvoir le discours sur la nécessité d’indépendance. Qui sait si à la fin, on ne finira pas par avoir les 4 mousquetaires patriotes rabibochés pour nous soutenir cette nation de tous leurs talents conjugués pour l’enflammer d’un sursaut d’amour propre en lui ouvrant les yeux sur l’immensité du risque mortel qui s’affirme pour elle chaque jour un peu plus. Aucun d’eux ne veut que la France ait dit son dernier mot. Ils sont intelligents, ils ont cœur et loyauté, ils marcheront côte à côte pour son salut quand le temps sera venu de se serrer les coudes autant que les dents, l’enjeu est incommensurable, c’est l’élection du siècl

    • Non, pas « bravo » !

      Parce qu’il faut SORTIR de l’europe, et certainement pas demander (à qui que ce soit) la PERMISSION d’en sortir !

      Si votre Zemmour veut faire un référendum, ça veut dire qu’il est à côté de ses pompes ! Et une fois de plus, vous n’avez vu que du bleu !
      Etes-vous au moins au courant que Zemmour a déclaré auparavant – non pas la guerre à l’UE – mais qu’il ne pensait pas souhaitable d’en sortir ?

      • Z a expliqué que s’il annonce vouloir sortir de l’UE ce sujet est tellement clivant qu’il va s’écraser sur un mur mais qu’il ne tiendra compte ni de la CEDH ni des directives qui vont à l’encontre de nos intérêts. Phillipot et Asselineau ont un score très faible à cause de ça, malheureusement pour eux, mais c’est ça aussi la politique !

  16. La chasse est ouverte contre le nouveau coronavirus Zemmour. Toutes les chaines sont mobilisées pour que nous ayons la haine du Zemmour qui monte. Les mêmes chaines fin 2016 et jusqu’à mai 2017 nous ont rabâché plus de 500 fois par jour que Emmanuel Macron c’est le candidat qu’il faut aux français. Résultat : Il a été déclaré vainqueur par le conseil constitutionnel et il a bradé ce qui appartenait aux français comme par exemple la Française des jeux pour l’offrir en actions à ceux qui l’ont placé sur le fauteuil. Jospin qui est membre du conseil constitutionnel avait lui bradé les services publics et surtout la poste dont les bénéfices allaient aux hôpitaux. Les acheteurs d’actions n’offrent rien aux hôpitaux. Fabius est aussi membre du conseil constitutionnel.

  17. un communique flamboyant qui va fairescintiller toutes les etoiles du ciel et ternir celles des 26 RESTANTES en europe !

  18. Il n’est malheureusement pas certain que Zemmour soit élu Président de la République .Déjà son dernier livre ne se trouve pas dans les grandes surfaces qui ont un rayon librairie bien fourni : boycot.
    Tous les musulmans veulent sa mort, un attentat est toujours possible, surtout avec un engin artisanal d’un terroriste fanatique qui deviendra un martyre.
    Le parti LREM va tout faire pour l’empecher de se présenter et d’avoir les 500 signatures.Les chaines nationales ne l’inviteront sur lees plateaux que quand il sera officiellement candidat et pas avant l’ouverture officielle de la campagne électorale.
    Si Zemmour est empêché alors il y aura la guerre civile.De toute facon s’il est élu il y aura la guerre civile et s’il renonce alors il y aura la guerre civile.
    Je la vois venir depuis 40 ans.

    • Rassurez-vous ! Il se présentera et il ne sera pas élu. Il n’y aura donc pas de guerre civile.

      • C’est exactement ça !

        Mais sur RL, on aime bien se faire des films.

    • Faux ! chez moi Leclerc et Cora vendent le livre de Zemour il est en rayon !

    • Si Zemmour est empêché, il n’y aura pas de guerre civile. Vous allez peut-être enfin comprendre ce dont sont capables les français (patriotes compris) : RIEN !

      ça fait 40 ans que vous attendez la guerre civile. Elle n’est toujours pas là. Au bout de 40 ans, vous ne croyez pas le moment venu de tirer les conclusions ?

  19. Ah oui? Il a levé la main avant de demander l’autorisation de parler? Parce-que Orban a voulu s’asseoir sur l’Europe et à été bien vite remis sur les rails. Vous pensez que les potes de Zemmour risqueront de se priver des généreuses subventions Européennes ? Je crois que vous n’avez plus aucune lucidité.

    • C’est quoi la générosité ? La France paye plus qu’elle ne reçoit et quand elle reçoit c’est pour utiliser selon l’ordre donné. Combien de paysans se sont donné la mort ?

    • On se demande comment on faisait quand il n’y avait pas l’UE et ses subventions.
      Ben c’est simple, on faisait comme aujourd’hui, mais sans intermédiaires avec des commissions « de dingue » et en toute indépendance.

    • Non Orban n’a pas été remis sur les rails. Mais c’est vrai que Bruxelles a bloqué les subventions annoncées dans le cadre du plan de relance.

  20. Zemmour déclare la guerre à la dictature de l’UE …….. mais il veut que la France reste dans l’UE

    • C’est le « en même temps » Zémourien. Il nous fait du Macron. J’veux rester dans l’Europe mais il faut être gentil avec moi et faire ce que je dis. Le petit baigneur devient très inquiétant et naïf.

      • Cyprien, tout à fait, tout devient délirant avec ce Zemmour, bientôt on va avoir un compte-rendu de santé après avoir examiné ses selles journellement.

      • Sarkozy disait qu’il allait nettoyer les banlieues au karcher mais savait qu’il le ferait pas. Zemmour déclare la guerre à l’europe mais n’a pas prévu d’en sortir…

        Point commun : dans les deux cas, on capte les voix de la droite nationale.

        Résultat dans les deux cas : les électeurs de la droite nationale devront attendre l’élection présidentielle suivante…

  21. Vive Zemmour ! Marre de la mafia européiste qui se fait payer et manipuler par les mondialistes , l’ordure Soros , entre’autres. La mafia européiste , infestée d’escrocs comme la van der leyden ou l’alcolo Junker, c’est du beau ….Ils trainent des casseroles financières mais personne ne leur demande des comptes. QUI , les a élus pour être ainsi décideurs de la vie des peuples ? PERSONNE . Ces escrocs de haut vol , devront rendre des comptes bientôt et payer en rendant TOUT l’argent qu’ils ont volé aux peuples. Comment es possible que des millions de gens se fassent berner ainsi par une poignée de malfrats et que personne ne bouge ? Tous lobotomisés , tous enculés ??? !!! Vive la Pologne ! Vive la Hongrie ! Il faut quitter ce nid à rats .

    • Vive finance qui a péter les plombs Ces commentaires de finance et Cie deviennent enfantins et ridicules.

Les commentaires sont fermés.