Comparatif du discours Macron avec les prévisions hilarantes de « Marcel D »

Ce soir, 9 novembre, notre grand homme aimé des foules en délire, au point qu’un malotru se soit permis de l’effleurer d’une amicale pichenette, malgré le tarif prohibitif… va enfin nous recauser dans le poste, et afin que personne ne puisse en perdre une miette, le précieux discours sera diffusé sur toutes les chaînes télévisuelles… non, pas mondiales, faut pas exagérer non plus… chacun ses emmerdes ; l’Italie et l’Espagne ont de quoi s’occuper de leur côté… bien d’autres pays européens également… et le reste du monde, nous on s’en fout, de toutes façons on en a une bonne partie « at home » !

Donc, il était temps que Manu vienne enfin nous « espliquer » doctement, à nous les ivrognes, illettrés, fainéants et complotistes, quelles seront les prochaines réjouissances… sachant qu’avec lui il faut toujours attendre de ses élucubrations bien d’autres choses que les promesses du premier degré…

On a eu naguère le célèbre « effet Kiss-cool », nous avons désormais « l’effet Manu », encore plus violent !

Nous les gueux étions fort inquiets, le croyant fâché en raison de son silence depuis depuis le 12 juillet, date de sa dernière allocution officielle nous informant à sa manière cauteleuse, que bien que le vaccin ne soit toujours pas obligatoire comme il l’a promis… nous aurons droit en revanche à un passeport prétendu sanitaire pour… continuer à être sauvés des griffes du méchant virus, y compris à l’insu de leur plein gré pour les vilains réfractaires !

Et qu’on se le dise, même si lui ne l’a pas encore dit expressément, il a les moyens de nous faire taire et obéir, grâce à une kyrielle de doctes conseillers (avec ou sans écharpe !), tellement imbus de leur supériorité et d’être « du bon côté du manche » qu’ils ne se privent pas de nous avertir de quelques-unes de ces possible méthodes : envoi d’escouades gendarmesques à domicile avec mission de nous amener par la peau des fesses, au plus proche centre de « piquouzage »… ou encore annulation du passe dit sanitaire, dûment octroyé par deux doses successives, si refus de la 3e dose… en attendant les suivantes !

https://ripostelaique.com/bientot-les-brigades-barbier-pour-vacciner-les-refractaires.html

Car c’est cela finalement le « retour à la liberté » de Manu et ses potes… il faut vraiment être bouché à l’émeri pour ne pas encore l’avoir remarqué !

Et il y a manifestement quelque chose qui avait totalement échappé à bon nombre de volontaires ayant accepté le prétendu vaccin, pleins d’espoir et sans la moindre inquiétude…

Mais, pas de panique, « il » n’est pas fâché, c’est déjà ça… quoique en fait il n’ait pas besoin de l’être pour se montrer redoutablement dangereux, pourtant n’anticipons pas…

Bien que certains se soient déjà livrés à des suppositions, tel Florian Philippot ici :

https ://www.youtube.com/watch ?v=mtqyQVvfCyY

Ou encore, de manière bien  plus burlesque, par Marcel D. qui nous livre dans ‘le Média en 4.4.2’ ses prévisions du discours tant attendu par les citoyens haletants.

C’est donc de la bouche du sémillant bouffon que via Marcel, nous soulevons une partie du voile de la mystérieuse allocution de ce soir.

Exclusivité : Le Média en 4-4-2 a pu se procurer en avant-première le texte de l’allocution présidentielle du 9 novembre 2021

Extraits :

« Le variant Delta nous a proposé un armistice. Nous ne l’avons pas signé, car c’est un piège. Nous ne devons pas baisser la garde. Notre Conseil de guerre prévoit la reprise des escarmouches et l’arrivée d’une 5e vague, précédant de peu une 6e, celle qui vient juste avant la 7e. Elle risque de faire des milliards de morts en France, tout est possible.

La baisse saisonnière des températures peut faire prévoir qu’il fera froid, voire très froid, cet hiver. Le rebond épidémique du Covid-19 dans l’Hexagone peut nous faire craindre le pire, des nez vont couler !

C’est la progression stagnante de la vaccination, qualifiée, par certains réseaux sociaux haineux — comme Le Média en 4-4-2 de l’autre enculé de Marcel D. —,  de méfiance envers la troisième dose, qui est responsable de cette contamination rampante. La faute vient aussi du relâchement des gestes barrières, sauf à chanter « I will survive » lors d’un dîner à l’Élysée après un match caritatif, car contrairement aux polémiques stériles suscitées sur les réseaux sociaux par les complotistes-homophobes-antisémites-féminicides, le Pr Bruno Mégarbane — chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière à Paris — nous assure que le virus dévie sa route au son de l’hymne « I will survive » Les vrais sachants savent ! »

Il est fortement recommandé de « faire une pause » entre deux fous rires, sinon vous serez trop  épuisés pour écouter « la voix de son maître » avec toute l’attention requise… c’est obligatoire (quasiment comme le passe et la 3e dose)

On y retourne :

Le port du masque dans les stations de ski est obligatoire sur les remontées mécaniques (mais pas dans les descentes), sauf si vous descendez en reculant. Des brigades seront postées le long des descentes, afin de vérifier que les règles soient respectées dans notre démocratie. Un vin chaud sera offert à ceux qui dénoncent les récalcitrants. Le pass sanitaire, en revanche, ne sera pas obligatoire, à moins que le taux d’incidence national ne dépasse les 5 cas sur 100 000 habitants et qu’il y ait de la neige, ce qui change tout. Privilégiez la luge, le virus est un peu con et a tendance à passer au-dessus des têtes comme sur les terrasses de bar.

Voilà, ma mission, avant de vous rendre compte du vrai discours, si je réussis à ne pas m’endormir avant… consistait à vous divertir afin de vous faire patienter et taire cette impatience grandissante qui vous a gagnés tout au long de la journée.

C’est donc avec gourmandise que je vous recommande de lire l’intégralité des prévisions du divin Marcel D. lesquelles m’ont coûté plusieurs kleenex, sans aucun regret de ma part, et dont voici le sésame pour y accéder :

https://lemediaen442.fr/exclusivite-le-media-en-4-4-2-a-pu-se-procurer-en-avant-premiere-le-texte-de-lallocution-presidentielle-du-9-novembre-2021/

20 h 28. Ça y est ! La purge est terminée ; pour la 9e fois depuis la pandémie, le locataire de l’Élysée qui se prend pour un vrai Président nous redit combien « nous » avons été vigilants face à cette pandémie, et avons fait des choix collectifs, basés sur les connaissances scientifiques !

28 minutes d’autosatisfaction présidentielle comme d’habitude, puisque ce cuistre est tellement persuadé que les Français sont si crétins qu’ils ne s’apercevront pas, par exemple qu’après avoir clamé que la France n’avait ni Histoire, ni culture… il nous demande ce soir de « croire en la France » !

Bouffon, va !

Pour ceux qui après avoir bien rigolé avec les prévisions de Marcel, ne se sentaient pas le courage de s’imposer cette ahurissante manifestation de contentement de notre maton en chef  qui, malgré un ton solennel, n’aura continué à tromper que les éternels naïfs incurables, mais certainement pas ceux qui se précipitent à la rencontre d’un possible candidat pour la présidence de 2022, semblant indéniablement lui faire une méchante ombre… l’obligeant ainsi à nous sortir tout un attirail de mesures (fantastiques, comme toutes celles dont il se glorifie comme à sa détestable habitude) et ce dans tous les domaines.

En résumé, tout va bien parce que grâce aux bonnes décisions de notre gouvernants d’élite ; je suppose que c’est d’eux qu’il s’agit quand Macron dit « nous » ou « on »… car en ce qui me concerne, je ne suis responsable de rien, puisque précisément « ils » ne nous demandent jamais notre avis.

Mais peu importe, en l’état actuel des choses, il apparaît que concernant le Covid, à partir de maintenant cela sera exactement comme d’habitude, car même si sur les 2 milliards de doses commandées par l’UE, la France grâce à l’injection de 100 000 doses dès le début de la vaccination, est un des pays les plus protégés, il reste néanmoins qu’il faut rester vigilants, surtout avec la cinquième vague qui pointe son nez (Cf Marcel) ; du coup il est absolument nécessaire d’accélérer la vaccination, en incitant (là il n’a pas précisé si c’était via des brigades comme le préconise le type à l’écharpe rouge !) ceux qui ne le sont pas encore, à devenir raisonnables…

Quant à ceux dont le vaccin sera de plus de 6 mois, le rappel sera indispensable, et d’ailleurs à partir du 15 décembre, seule la 3e dose permettra la prolongation de la validité du vaccin… et accessoirement du « passe sanitaire » précédemment obtenu.

Avec une empathie pour les pauvres citoyens que nous sommes, Macron nous informe qu’il nous faudra vivre avec le Covid, jusqu’à ce que l’immunité mondiale soit obtenue

Donc tant qu’un gus sera diagnostiqué positif au Covid, à l’autre bout de la planète, il nous faudra rester vigilants, et de plus, le vaccin seul ne suffisant pas (tiens donc !!!) nous devrons continuer à respecter les différentes mesures que nos si compétents décideurs ont mis au point, pour notre plus grand bien, à savoir :

  • Continuer à porter le masque,
  • Continuer à respecter les gestes barrières, sauf ceux qui peuvent chanter « I will survive » (voir plus haut…)
  • « Nous » (donc eux) continuerons à appliquer les décisions territoire par territoire.

Puis après avoir annoncé la mirobolante augmentation de salaire consentie au personnel soignant (de 200 à 400 euros, vous vous rendez compte de la générosité), silence total sur ceux (médecins et infirmiers) qui sont virés avec interdiction d’exercer leur métier, pour cause de refus du  vaccin salvateur… il change de braquet, pour nous balancer carrément un catalogue de campagne où pêle-mêle il rappelle tout ce qui a été fait de formidable… entre autre, la France étant le seul pays au monde où la pauvreté n’a pas augmenté (si, si, il a osé !) ; et tout ce qui est prévu d’aussi extraordinaire pour l’avenir, où dûment encadrés et dirigés par ces cerveaux de compétition, nous vivrons heureux dans le meilleur des mondes.

Là j’avoue que j’ai bloqué, et me suis surprise à écouter la suite, bouche béante devant tant de fourberie, stylo en l’air et hochant la tête de gauche à droite et inversement…

Déjà j’avais cru comprendre certaines choses… que TF1 s’empresse d’y mettre des nuances, indiquées en complément par l’Élysée…  

J’y vois donc automatiquement la même volonté habituelle de nous rouler dans la farine, entre mensonges monstrueux assénés avec le calme impérieux du diagnostiqué « dangereux psychopathe » croyant dur comme fer à ce qu’il annonce ; ou à l’inverse, du démoniaque qui a atteint un degré de cynisme époustouflant et sait très bien qu’il ment…

Quoi qu’il en soit, Macron a été égal à lui-même, c’est-à-dire parler pour rien dire d’autre qu’une longue litanie de prétendues mesures, en réalité impostures destinées à nous faire prendre des vessies pour des lanternes… et ne pas l’emm… avec nos revendications dont il n’a que faire, puisque pour lui l’important étant que le projeeeeet dont les mondialistes fous l’ont investi, soit en bonne voie de réussir…

Et c’est comme toujours vivement contrariée et jurant une nouvelle fois « qu’on ne m’y reprendra plus »… que je préfère cesser de vous transmettre baratins présidentiels, craignant d’être un jour accusée de participer au lavage de cerveau  réalisé par nos « zélites » sur le peuple en quasi-phase d’éveil.

À la place je vais relire les  prévisions de Marcel D, seul remède efficace pour éviter que je ne me couche avec un énorme poids sur l’estomac… et de  plus en plus, une envie irrésistible de gifler ce malotru ne cessant de nous moquer et nous humilier… mais alors pas  d’une simple pichenette, mais d’un énorme soufflet d’au moins force 9 1/2  sur l’échelle des rancœurs.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
24
0

22 Commentaires

  1. J’exècre ce cuistre de MacronPinochet , ce paltoquet a l’outrecuidance de continuer a nous prendre pour des cons . 2022 ZEMMOUR pour « foutre » cet olibrius et sa mémée dehors de l’élysée et ses godillots du gouvernement également bien sur

  2. france info 09-11, « zemmour continue sa progression ds les sondages », la déculottée, l’angoisse palpable s’empare de tous au point où ils n’osent même plus signifier le pourcentage, l’angoisse des vendus face à l’inconscient collectif de 67% de l’ensemble de la population représenté par un juif qui dit pas bosser pour les mondialos mais pour la france first ; la bombe, le désespoir, complètement dépassés à la newsome………….une france qui va bosser à l’israelienne ?

  3. j’ai bien cru
    qu’il allait réssussiter les morts ça sera pour la prochaine fois c’est sur
    et qu’il allait terminer cette montagne de mensonges par AMEN

  4. Merci Josiane de ces mots.. En faisant remarquer que cette république de la Fraude et du Mensonge ne subsiste que par l’action des complices soumis du président maréchal docteur..qui sont tres nombreux.Ils font ce qu’on leur dit de faire et peu importe ce qui est vrai ce qui est juste. Et combien sommes nous en résistance à faire et vouloir ce qui est vrai ce qui est juste sans tenir compte ce qu’on nous dit ? .. Pas beaucoup semble t-il.. Alors chaussons nos bottes…

  5. Ce sale petit pédé cocainomane est un peu poussé dans les cordes ….contraint de parler…. il a plus vraiment la main …4 ans de en même temps , ça fout des doutes , même chez les moutons les plus dociles .

    • j’espère qu’il finira sur la place publique dans une cage avec un gorille en rut qui …… lui défoncera son fion de jour après jour .

  6. J’ai tenu 10mn, et comme il me venait une furieuse envie de fracasser mon téléviseur, j’ai zappé, il faut dire que je l’ai payé avec mes deniers, le poste (Macron aussi d’ailleurs), et pas avec l’argent de la CAF, j’ai quand même en 10mn entendu ce menteur patenté affirmer qu’ils ont tout bien fait, heureusement.

  7. un seul commentaire efficace, le bulletin de vote ; l’abstention piège à con!

    • Avec des élections trafiquées, bidouillées la marge de manoeuvre est étroite!
      Notre géniale assemblée s’apprête à rendre inéligible Zemmour, que dites vous de cela?.

      • c’est plus qu’évident l’affaire est déjà classée , le petit Adolf et ses assassins sont en marche , j’entends de loin le bruit des bottes et les SS hurler dans nos villes et nos campagnes(Sieg) Heil .

    • Absolument Patphil, et je suis certaine que justement Zemmour récupérera bien des votes d’ex abstentionnistes, écoeurés par les traitres actuels.
      Le doute étant que les scrutins ne soient pas bidonnés, comme aux USA, car avec de tels tricheurs, Macron en chef de file, tout est à craindre.

    • désolé les dés sont déjà jetés , si vous voulez ma réponse faites moi le savoir a bon entendeur.

    • Bien sûr , sauf que , ils pourront vous imposer le vote par courrier ou par l’électronique….
      Ainsi , ils pourront bidouiller les résultats , comme ils voudront !
      Cf : élections au Brésil et aux USA = même magouilles ….
      Donc , voter pour quoi faire ?
      Seule solution =>
      Remake de 1968 , jusqu’à ce qu’il ne reste plus un seul politique à l’Elysée , et foutre tout ce beau monde de pourris , en calèche , Ad Vitam Eternal.
      Seule solution.

  8. je n’ai pas regardé ce bouffon de macron ce soir il ne m’interesse pas ( j’ai regardé le poker sur la chaine 234) par contre ce qui m’a étonné c’est juste aprés a Cnews le Pascal Praud nous balance que le macron  » sera réelu dans un fauteuil car il n’y a personne en face » !! ohé Praud tu commence a paniquer ou quoi ? ca y est le macron fait une apparition et hop ca file droit.Seul notre ami Yvan Rioufol sortait du lot et y croyait,vidéo a voir si possible,merci mr Rioufol heureusement que vous etes la a défendre notre France.

    • Praud à toujours été vendu à ce gouvernement de traîtres …c’est un mauvais comédien qui a fait ses classes à la même école que macron avec la même habitude de nous prendre pour des c..s de façon détourné ! ! ! A bânir son émission propagande ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.