Comparez ce qui se passe aujourd’hui avec ce qui s’est passé en 1933

Publié le 26 avril 2021 - par - 14 commentaires - 1 626 vues
Traduire la page en :

Quand j’étais petite, ma mère me lisait la comtesse de Ségur, les contes de Perrault, Grimm, Andersen, Dickens… Mon père me lisait Selma Lagerlöf et Curwood… entre autres… À l’époque c’était normal. Aujourd’hui je me dis que c’était pas mal de culture pour des paysans flamands… Quand je vois les pauvres gosses devant la télé, je me dis que j’ai eu de la chance. Mais bon, là n’était pas mon propos. Parmi les belles histoires que mon père me lisait, une de mes préférées c’était celle de David et Goliath. Non pas celle du petit contre le grand, mais de l’intelligent contre le bête.

David tire un petit caillou, bien placé, précisément au point vulnérable, et le colosse s’écroule.

C’est exactement ce qui est en train de se passer avec le collectif de l’avocat allemand Reiner Fuellmich. Grosso modo: lui et d’autres avocats de par le monde ont compris que l’affaire covid est une imposture qu’ils veulent dénoncer. Le problème c’est comment, face à l’énormité du Système ? Alors ils ont refait l’historique et finalement ils ont trouvé la faille : l’écouvillon-test… Pour le moment ils sont en train de démontrer que ce « test » est une mystification assaisonnée d’une alambicade de paroles. “Ils” (ceux du Système)  ont inventé les « positifs asymptomatiques » au lieu de dire les « négatifs », « pas malades » ou « en bonne santé ».

Même l’OMS dit que ce « test » ne veut rien dire…

Souvenez-vous de mon petit billet du 16 mai 2020 :

“Il y a un truc bizarre. Un ami m’a envoyé ce lien avec ce commentaire :

« Le président de la Tanzanie, John Magufuli, a un doctorat de chimie.

Il ne parle pas très vite, mais l’expérience qu’il a fait mener sur des tests Covid donne un résultat étrange !

On nous dit déjà de nous méfier des vaccins à venir !!!»

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Test-Covid-le-president-tanzanien-pense-qu-il-se-passe-des-choses-etranges-59316.html

Ce n’est pas trop long mais il faut aller jusqu’au bout car… en Tanzanie on émet l’hypothèse que les bâtonnets qui servent à faire les tests soient piégés/manipulés…»

Bien sûr nous ne croyons pas ça mais… si en Tanzanie on y pense, pourquoi n’y penserions-nous pas, nous aussi ? Titre du nouvel épisode : « Les mystères des cotons au bout des tiges des test ». Qui fournit ces tests ? Qui les fabrique ? Qu’est-ce qu’ils contiennent ? Sont-ils anodins ? Pour quelle raison aller blesser le fond du nez et de la gorge ? etc. Bref : le coton-tige n’a pas dit son dernier mot…”

Nous y voilà !

Mais, si dans cette vidéo du 8.V.20 le président Magufuli de Tanzanie explique qu’ils ont testé, entre autres, une papaye et que le test a démontré que la papaye était positive au covid… ce 18.III.21… lui, il décède… dans des circonstances pas vraiment claires.

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, simplement cela me rappelle le livre et le film «The constant gardener» de John Le Carré…

Reiner Fuellmich me rappelle aussi Erin Brockovich.

Erin Brockovich était une p’tite bonne femme assez « alternative », par contre Reiner ce n’est pas le premier venu Dr. Reiner Fuellmich – Rechtsanwaltskanzlei Dr. Fuellmich

C’est un avocat, il s’occupe des droits des patients et n’hésite pas à attaquer VW et son dieselgate ou la Deutsche Bank… Cette fois il s’en prend à l’affaire covid en attaquant par ? Ben, le coton-tige, pardi ! Il se base aussi sur des jugements prononcés au Portugal, en Autriche et en Allemagne.

Cette vidéo dure une heure, mais vaut la peine d’être écoutée surtout vers la fin car il y introduit des notions de morale et de spiritualité tout en concluant que s’ils parviennent, outre à des «class action», à réunir un tribunal international, (« ce qui est en train de commencer à exister ») pour un aussi grand crime contre l’humanité, en collaboration avec ses collègues en Suède, Canada, UE, Australie, Grande- Bretagne, ça pourrait aller très vite, quelques semaines… exactement comme ça s’est fait il y a 75 ans… à Nuremberg… « Comparez ce qui se passe aujourd’hui avec ce qui s’est passé en 1933.»

https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f

Comment voit-il la sortie de ce labyrinthe? « Notre travail d’avocat n’est pas suffisant. Chacun d’entre nous doit œuvrer pour rendre toute cette affaire transparente pour tout le monde, informer et éduquer le plus possible de gens. De plus en plus de personnes posent des questions car elles ne comprennent pas l’absurdité des mesures anti-covid. Les médias sont responsables de la panique. Le masque est symbole d’obéissance. Des tribunaux en Allemagne ont décidé que les couvre-feux sont illégaux. La démocratie c’est quand le Peuple décide comment faire le Great Reset. Nous devons réinstaller la démocratie. Dans ce combat juridique rationnel, un avocat spécialisé dans la défense des peuples autochtones américains introduit aussi la dimension spirituelle qui a été négligée dans la façon erronée de conduire nos vies. En combinant tous les niveaux, nous allons gagner ce combat, tous ensemble. » Et ce n’est pas un farfelu qui nous le dit.

Et en Suisse? Le parti UDC (de droite) dit au conseiller fédéral Berset (de gauche) que ça suffit, qu’il a fait assez de tort au pays.

Dernière minute: https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/04/24/la-petition-pour-une-commision-d-enquete-independante-sur-le-314752.html

L’anthropologue Jean-Dominique Michel et 55 000 signataires demandent une commission d’enquête sur la covid-stratégie du gouvernement suisse qui est soupçonné d’avoir favorisé des intérêts privés au lieu de veiller sur la santé du peuple et continue à le faire !

Des mots très lourds circulent au sujet du sacro-saint gouvernement fédéral de Berne… « corruption », « notre démocratie est en souffrance », « soupçons graves », « cette dérive catastrophique pose un énorme problème de confiance » des citoyens envers leurs 7 « Sages » qui forment le gouvernement fédéral… Olala !… « Si le gouvernement privilégie les intérêts des WEF & Co, on a un vrai problème démocratique » et ça, les Suisses, ils n’aiment pas ça du tout !

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Anne Lauwaert

il ne vise pas la Cour suprème des USA mais un tribunal internationnal comme celui de Nuremberg

lehmann

Il y a un mot, Anne Lauwaert, que l´on entend et lit rarement : responsabilité. Or la question ne se pose pas pour vous ni pour tous ceux qui se battent contre la destruction de notre France, de notre Europe. La question de la responsabilité morale, politique, judiciaire se pose pour tous les complices de Macron, à tous les niveaux, y compris à celui des exécutants. L´instumentalisation de la peur, le mensonge, la manipulation, la subversion organisée de tout ce qui fait nos petits bonheurs quotidiens et concourt à la dignité de l´homme: tout cela pose la question de la responsabilité.
Souvenous-en le jour où ce sera à notre tour d´exercer nos responsabilités.
Rendez-vous est pris.
Gérard Lehmann, Syddansk Universitet, Danemark

Anne Lauwaert

si vous aviez lu mes articles précédents vous y auriez lu, entre autres l’éloge de la responsabilité

Le Marteau
Peladan Guy

Bonjour,
je vous conseille vivement de vous rapprocher des nos avocats français : Maître Di-Vizio, et Maître Carlo Bruza qui se battent eux-aussi contre tout ceci, car dans votre article, ils ne sont pas mentionnés. Or ils ont déjà fait un boulot fabuleux….
Alors pourquoi ne sont ils point associés à cet avocat ?

Anne Lauwaert

hélas je ne suis pas en contact avec monsieur Fuellmich mais lui sera certainement en contac avec tous les autres avocats qui mènent le même combat, mais aussi les laceurs d’alerte comme Ema Krusi, JJ Crèvecoeur et tant d’autres – n’ayez crainte: ils se connaissent

JeanVal

Un article qui met un lien de ER pour source = poubelle

Anne Lauwaert

qu’est-ce que c’est que le ER ?

NDLR PEUT-ÊTRE https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ?

Pivoine

“Ils ont inventé les « positifs asymptomatiques » au lieu de dire les « négatifs », « pas malades » ou « en bonne santé ».”
Pour ma part, je n’y ai jamais cru ! Et je ne suis pas la seule. Mais nous étions minoritaires…
Quand on attrape un virus, surtout aussi grave que le “covid-19” (si tant est qu’il existe), on a forcément des symptômes.
Malheureusement, la grande majorité y a cru, et chaque jour, des dizaines de milliers d’imbéciles de par le monde se sont précipités pour se faire tester, alors qu’ils étaient en bonne santé ! Et ça continue !
Dès le début, je me doutais que ces tests étaient trafiqués, vu qu’ils faisaient le jeu de la PLANdémie.
Si tous ces abrutis ne se faisaient pas tester en masse, nous n’en serions pas là aujourd’hui !

Moi1

Philippe HERLIN
Économiste & essayiste, Docteur en économie du CNAM
https://twitter.com/soundtrue2/status/1386380582779772931

Anne Lauwaert

Herlin n’est pas le seul, d’ailleurs il n’y a pas de mystère: Klaus Schwab explique clairement son projet de quatrième révolution industrielle . https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/klaus-schwab?urn=urn:rts:video:9246565&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
le problème c’est de les arrêter et là les Fuellmich, Michel, et de nombreux autres sont en train de faire du boulot – ce qui manque c’est l’information pour d’encore trop nombreuses personnes inconscientes, et ça c’est du boulot pour chacun d’entre nous autour de nous.

Anton

De loin, la sacro-sainte démocratie suisse paraît le modèle insurpassable mais quand on connaît le taux de participation aux multiples votations annuelles dont se gratifie ce beau pays (en moyenne tout juste 30 % de votants inscrite dont surtout des personnes d’un certain âge), on doit réviser son jugement. Sans compter des passages en force contre l’avis du peuple, à la Sarkösy, tel l’adhésion de la Suisse à l’ONU dans les années 90…

Anne Lauwaert

le % des votants dépend de la votation – les passages en force… ça c’est plus problématique – mais quand même le gouvernement encaisse régulièrement des désaveux

joseph d arimathie

merci pour cet article magistral .

Lire Aussi