Comparons les bilans : succès pour Trump, catastrophes pour Macron !

Comparons donc le bilan Trump et le bilan Macron… Succès de Trump, catastrophe Macron

Bilan d’un an de présidence Trump Bilan de 7 mois de présidence Macron 
Retrait ou re-négociation des accords de libre échange défavorables aux entreprises américainesSignature des accords de libre échange avec le Canada, nous mettant à la merci des vampires que sont les entreprises mondiales.
Augmentation du pouvoir d’achat, baisse des impôtsBaisse du pouvoir d’achat, tout augmente, essence (sus aux heureux propriétaires de diesel), CSG (sus aux riches retraités gagnant plus de 1200 euros mensuels) etc.
Relance de l’économie : augmentation duPIB de plus de 3 pour cent, plus d’un million et demi d’emplois crées, taux de chômage tombé à 4 pour cent,Economie plombée, taux de chômage en berne, le nombre de pauvres et de chômeurs explose
Efficacité et lutte contre la bureaucratie, pour chaque nouvelle norme, pour chaque nouveau règlement, deux anciens doivent être supprimés.Bruxelles continue de faire la loi chez nous, nous noyant sous règlements et directives qui nous tuent et nos emplois avec.
Retrait des USA de l’accord de Paris sur le climat, ce qui dope l’économie, relance l’industrie du charbon et les emplois.Plus que jamais la lutte contre le prétendu réchauffement climatique touche les pauvres (interdiction des vieilles voitures) sans relancer emplois et consommation
Relocalisation des entreprises, investisseurs étrangers favorisés pour créer de l’emploiDélocalisations à l’étranger et subventions aux pays étrangers
Interdiction a même été faite à une entreprise étrangère d’acquérir une société américaineChez nous, Macron brade nos bijoux de famille, le Qatar et l’Arabie saoudite achètent à tour de bras
Maîtrise de l’immigration, lutte contre le djihadisme etc, interdiction d’entrée aux ressortissants de pays à risqueMacron va même chercher nos envahisseurs directement en Afrique, Les frontières continuent d’être des passoires
Préférence nationalePréférence étrangère, y compris pour la justice

Bref, un souverainiste (incroyable de dire cela des USA ) réussit là où un mondialiste échoue lamentablement.

En complément, agissez.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/01/faites-savoir-a-macron-que-vous-netes-pas-dupe-et-cest-gratuit/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/01/comparons-donc-le-bilan-trump-et-le-bilan-macron-succes-de-trump-catastrophe-macron/?

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. bravo pour cette comparaison .les merdias français encensent le macron roi des cons et les merdias américains tapent sur Trump .Cherchez l’erreur ou l’explication : les gauchistes sont aux manettes ……

  2. Vision incroyablement simpliste et partiale. Pas besoin d’être macroniste pour le voir.

    Un seul exemple: à en croire ce tableau, les entreprises américaines relocalisent toutes alors que le françaises ne font que délocaliser.

    Ridicule.

    • Alors tu vas tout nous détailler et expliquer, ô, toi le granbd expert !
      Merci

      • Vous ne voyez pas les énormités vous-même? Etonnant.

        Retrait ou renégo des accords de libre-échange? Pour l’instant rien n’est signé. Pourquoi CT fait-elle comme si c’était tout cuit?

        Trump baisse les impôts? Seulement jusqu’en 2025 pour les ménages, et surtout pour les plus riches, avec 1500 Mds $ de – pour les finances publiques. Pourquoi CT n’en parle-t-elle pas?

        Economie plombée et chomage en hausse en France? Les statistiques disent l’inverse. Pourquoi CT ne montre-t-elle pas plus de nuance?

        « Interdiction a même été faite à une entreprise étrangère d’acquérir une société américaine » Quand? Laquelle? Pourquoi? Une seule? Pourquoi CT ne dit-elle pas que la Chine rachète bâtiments, entreprises et dette américaine sans que ça semble gêner Trump?

  3. Le gros beauf que la bien-pensance s’efforçait de ridiculiser ne serait il pas en train de
    se confectionner le costume d’un grand président .

  4. heureusement que la réinfosphère est là pour donner des informations fiables, impartiales, et sans propagande derrière 🙂

  5. Il existe même qq manques…
    Les Médias ont choisi ! Le Kon contre Jupiter !
    Maso, j’admire le Kon !

  6. Il ya aussi le redressement moral. Adhérer ouvertement a la vérité, en reconnaissant que le narratif palestinien est un gros mensonge hérité de l’URSS et du FLN algérien. Et que Jerusalem est sans aucun doute historique, ethno-religieux, la capitale d’Israel. Et que le Président a vie de Ramalat est un menteur et un profiteur, que l’UNRWA est une organisation terroriste, que le Pakistan se fout de notre gueule, et que le régime des mollahs est cruel, oppresseur et indigne de son peuple. Voila qui ajoute une énorme crédiblité a D Trump, car qui se compare a lui maintenant, en terme de clairvoyance et de sureté de jugement ?
    On aurait voulu que le FN en France soit capable de puiser aux memes sources d’inspiration et d’acuité de jugement mais il s’est contenté de valider les tabous de gauch

Les commentaires sont fermés.