Complices de Macron, les chefs de service abandonnent leurs soignants

Publié le 14 juillet 2021 - par - 14 commentaires - 2 518 vues
Traduire la page en :

Les événements sont révélateurs de la perte totale de tous les sens éthiques et moraux de la société.

On va faire abstraction de la légalité des textes, de la justification de la vaccination. On va revenir à des principes simples qui devraient guider l’ensemble des décideurs, dont le premier concerné, Narcissius 1er.

Il a imposé le vaccin obligatoire avec les conséquences que l’on connaît pour les réfractaires.

Ça aurait eu plus d’allure, de poids, s’il avait annoncé qu’en contrepartie lui et tous ceux, des députés aux médecins, chefs d’établissements, influenceurs médiatiques, qui vont être les acteurs principaux de l’obligation, assumeront totalement les éventuels effets secondaires de la vaccination, tant sur le plan professionnel que judiciaire.

Narcissius s’est bien gardé de mettre sa fonction en jeu…

Faut pas déconner.

Pour l’instant j’ai pas vu un des autres commissaires politiques comme ceux cités plus haut venir sur un plateau s’engager à démissionner de toutes ses fonctions, professionnelles ou électives et se mettre à disposition de la justice en cas de problème, dès le premier premier…

Vous avez bien compris que je suis sur Utopia.

Le monde réel est celui des enculés mondains.

Je suis d’accord avec vous, je suis un réac, je considère que quand un chef, un vrai pas une lope, impose quelque chose à ses subordonnés, si ça foire il doit en assumer toutes les conséquences.

Un patron, un élu de la nation, un cadre supérieur, c’est pas juste toucher la paie et les avantages, normalement il y a des contraintes, des contreparties.

Dans ce même registre, c’est le comportement des chefs de services médicaux à l’égard du personnel soignant qui est significatif de l’état  de délabrement moral du pays.

Ces derniers sont livrés à eux-mêmes, tout le monde l’a compris, c’est le désarroi complet. J’en ai parlé en long et en large, ils savent ce qu’ils ont à faire.

Or, tous les médecins, chefs de services, y compris ceux favorables à la vaccination, quand Véran le véreux, l’infect égocentrique (au fait si certains l’ont connu à la fac, nous sommes preneurs d’infos) a claironné que dès le 15/09 les sanctions tomberaient, auraient dû se lever, tous !

Il leur suffisait de dire une chose simple «  Si vous touchez à un seul membre de mon équipe, je démissionne sur le champ »…

Ça aurait eu un sacré impact et en tant que chefs c’est ce qu’ILS AURAIENT DÛ faire, c’était leur devoir !

Ou je suis sourd, ou ils se sont défilés courageusement, ont déserté, Raoult compris. C’est vrai qu’il fait payer le dernier SUV électrique, les vacances à la maîtresse…

Dans l’armée, on disait que dans certaines unités les gars étaient prêts à suivre les yeux fermés leur chef, parce qu’ils savaient qu’il était encore plus exigeant avec lui-même qu’avec les autres et qu’en cas de coup dur, il assurait.

Aujourd’hui nous assistons à une chose simple, la trahison des clercs.

Tu te retrouves avec un Mégarbane, il est représentatif de l’ensemble, qui pleurniche à la télé que la moitié de son personnel se casse. Ben oui mon con, ceux qui le peuvent se tirent, ils ont pas envie de perdre leur temps au service de bordilles.

Le respect ça se mérite, ça ne s’impose pas comme un vaccin à des blaireaux.

À ce sujet, il paraît qu’ils sont plus de 900 000 à s’être rués sur le vaccin après le discours de Narcissius 1er.

Peuple de lopes !

Paul Le Poulpe

https://pololepoulpe.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chat Bleu

Mégarbane, il a l’air sympa, mais il n’est pas si sympa que ça. En tous cas suite, aux mesures Macron sur le pass sanitaire, et la vaccination obligatoire des soignants, il annonce pour la rentrée, dans son hôpital en septembre prochain, 40% de démissions.
Merci Macron.

Mantalo

Que Megarbane rentre chez lui en Syrie, ils ont besoin de piqures….

Argo

Mégarbane est un collabo, un affidé de Macron. Si son service est dans le caca, que fiche-t-il à la télé? Allez Mégarbane, casse -toi dans ton service, il y a le feu!

Rems

Halte au feu ! j’attends avec impatience que la peur change de camp et là ce sera sanglant !

patphil

la carotte et le baton
la carotte pour les chefaillons
le baton pour ceux qui ne sont rien !

HARGOTT

Comme dans 1984: quand ils parlent “d’éthique”, on sent que le crime contre l’humanité va être plébiscité ( GPA, avortement à 9 mois).

Chat Bleu

Ce Mégarbané, un type complètement dingo. Il veut vacciner toute la population, à 100%. Il passe son temps sur les plateaux de TV. (bien payé d’ailleurs)
Derrière sa gueule d’ange, c’est un faux gentil, qui doit en croquer lui aussi.
Encore qui se rêve en ministre de la santé.

PHIPHI

une gueule d’ange de banlieue

Eric Pecaud

Je le répète megarbane est un kapo de macron dictateur. Il faut inciter sur la vaccination obligation et pand ils le mettront en avant pendant 1 mois et ça retombe une fois le message passé.. Mdr ce type est un nazi.

Tempo

Bruno Megarbanne, chef du service de réanimation ! Il réanime quand ce monsieur ? On le voit tous les jours sur différentes chaînes. A croire qu’il a un sosie médecin !
Il réanime surtout l’anxiété covidesque ! C’est un ré-animateur télé !

BERNARD

Démissionner d’un poste de commentateur sur BFM ou Cnews quand on est chef de service d’un hosto de l’AP,.. c’est vraiment trop dur, surtout qu’en plus on est payé quatre fois (BFM, Cnews, hosto et big-pharma). Une sinécure comme ça, on ne la lâche pas !
Et son personnel, franchement, il n’en à rien a faire et d’ailleurs je lui donne raison, car ce n’est vraiment pas son problème, surtout lorsque ce même petit personnel ne daigne même pas faire le moindre effort pour se défendre ! A part gueuler il fait quoi le petit personnel ?.
En plus, ce même petit personnel a voté micron alors il n’a que ce qu’il mérite en fait, d’autant plus que micron leur a quand même refilé 100€/ mois ! Dieu bénisse micron, le meilleur pestilent, juste après grollande.

François BLANC

Comme le montre cet éminent prof US , macron et ses sbires outre ses idiots utiles comme menard et la conne de causeur mentent sur tout
mélange d’incompétence et d’escroquerie
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

ROGER

Les masques tombent 😁.

Lire Aussi