Complices du confinement liberticide, les collabos manifestent contre les flics

Publié le 17 novembre 2020 - par - 30 commentaires - 2 676 vues

Syndicats de journalistes, syndicats de magistrats et associations dites antiracistes manifestent ce jour contre un projet de loi qui obligerait à flouter le visage des policiers, sur les réseaux sociaux ou dans les articles de presse. Il paraît, selon eux, que les droits fondamentaux et les libertés seraient menacées. Mais les lois liberticides sur le confinement, et la remise en cause de la liberté d’expression, non seulement ils s’en foutent, mais ces faux-culs les encouragent…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Les ROUGES

c’est la bande soutenu par Mélanchon qui était dans la rue à faire le bordel ;mais pas au boulot !

Une patriote

Suite ) Vous pouvez vous préparer à un nouveau RACHET, il va y avoir un impôt SPECIAL pour mettre en place la LOI AVIA et la fin de la liberté d’expression. Conclusion : les terroristes, les intégristes et tout les envahisseurs vont pouvoir circuler en toute liberté pendant que la population française sera obligée de rester confinée chez elle POUR SA SECURITE et les citoyens N’AURONT PLUS LE DROIT A LA PAROLE. La nouvelle devise de la France ne sera plus LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE mais CAPTIVITE, INEGALITE, RACISME anti blanc ! Continuons comme ça en ne faisant RIEN, Macron et sa ménagerie a ENCORE DEUX ANS pour mettre en place le mot END et transmettre le pays à ses copains intégristes !!!

Une patriote

Ca y est nous sommes sauvés ! Ce matin sur RTL Ducon Mort répondait aux questions. Les terroristes qui sortent de prisons sont SOUS SURVEILLANCE, MAIS il n’a pas dit comment ? On se demande bien comment lorsqu’ils S’INSERENT dans l’une des 4 villes radicalisées INFRANCHISSABLES par la police ? Ils REFLECHISSENT à exiger la transparence, à savoir comment sont FINANCER les mosquées ( comme s’ils ne le savaient pas ) Il serait temps maintenant que nous en avons 6500 dont nous s’avons PERTINEMMENT qu’une bonne partie a été construite avec nos impôts et l’argent des islamistes. En plus REFLECHIR veut dire qu’ils vont prendre tout leur temps pour ABOUTIR A 0. Il veut régler la surpopulation carcérale, ce qui veut dire qu’il va tout faire pour VIDER LES PRISONS DES RADICALISES TOXICOS !

patphil

voilà une vidéo de haut niveau, du pierre que j’aime ; pas un iota à reprendre

mat blendel

Patphil je confirme

Stentor

Mais, petite question, dites-moi pourquoi les flics ont besoin qu’on floute leurs sales gueules ?
Les éborgneurs craigneraient-ils la vengeance du peuple ?

Miryna

Stentor je serais curieuse de voir votre gueule à vous. Suis-je bête vous êtes de ceux qui ont ovationné les black blocks et autres gentils pseudo antifas.

Carlos534

L anonymat des agents d etat du service public est interdit dans le cadre de leurs relations
avec le public…. sauf erreur

Jepitetrev

Merci d’écrire ce que nous pensons tous!

Stentor

Eh bien pas moi !

stan by

citoyens aux armes plutot qu’aux larmes ! se tenir debout face a la dictature c’est sur ça qu’on nous jugera et sur cette terre et dans l’au delà nous aurons des comptes a rendre et devront repondre de notre lacheté si nous en avons fait preuve malgré les dangers mortels pour nos enfants et petits enfants incapables sans notre force de se defendre seuls !!!! / LE DIABLE NE SE GENE PLUS ET TOMBE LE MASQUE /http://www.cielvoile.fr/2020/11/confiner-pour-vacciner.html#ob-comment-ob-comment-102690320

Babyrocket

Comme nyda boo-ON dit HUMIDOU a force de se pisser dessus a la poste ils vous disent pour qui voter , de qui lécher le dessous des semelles , a tout le monde , les chtis les autres ,tous !mais des que ça sent le brulé les rats vont tous se réfugier a los angeles et prennent le train populiste en marche ! attention quand on prend le train en marche on passe dessous !! ! ! https://fr.theepochtimes.com/je-me-suis-rendu-compte-du-fanatisme-la-chanteuse-mennel-fait-son-retour-mediatique-sans-voile-et-divorcee-1593104.html

Fabiola FERRANTE

Pierre,
Ils annoncent TROIS documentaires, mais en fait, il n’y en a qu’un de 54 mn.
Tout le reste de ce que je vous ai écris plus tôt, est exact.

C’est vraiment très intéressant, à voir.

Melvin

Maame MICHU vous reprendrez bien un petit coup l de prune a 135 ? on ne savait pas que la haine avait un prix , a present on sait a coup de 135 ! n’oubliez pas que maintenant on a le droit de se balader sans être reconnus grâce au masque ! quant aux flics tellement plaints dans ce site les pov’chéris ils se sont encore illustrés toute la semaine dernière en saccageant les vrais français façon tontons macoutes , stazi , gestapo de telle manière qu’ils soient la catégorie la plus haie avec merdacron , de toute l’histoire de France ! le jour ou , je ne vous dis pas !

Miryna

Melvin à la maison vous êtes resté, l’apéro vous avez bu mais il serait peut-être temps d’y aller plus mollo avec le jaja.

POLAR VIEW

Le “peuple rebelle” de l’Europe ? … Mais ça c’était avant ! .. la main mise de toute la gauchiasserie licrasseuse internationaliste qui entend dicter son idéologie de submersion exterminatrice, et la Police serait une entrave à leur travail de sape quotidien ? Pas vraiment à mon goût !!!!!

Fabiola FERRANTE

Pierre, Si vous avez quelqu’un qui peut vous l’enregistrer :
Sur RMC STORY du 12 au 20/11/2020 vous pouvez voir en REPLAY, 3 documentaires de 50 mn sur un reportage exceptionnel et très bien fait “J’AI INFILTRE DAESH EN FRANCE”.

Après le 20/11/2020, ce documentaire ne sera plus visible.
Le journaliste est musulman, il s’est introduit sans difficulté dans les mosquées où tout se passe : les recrutements, les imams sages et les imams fous, les différentes sectes AL QAÏDA et DAESH !
Et nos connards politiques qui continuent à construire des mosquées….
Ce serait mieux de ne pas publier ce commentaire à cause de tous les crouilles qui pullulent sur le site.

patphil

mille merci pour cette info

GAUCHE COLLABO

“GAUCHE COLLABO”
Lorsque le vent va tourner..” Vent d’Est “oui celui des pays de l’Est, et bien les collabos vont retourner leurs vestes, comme dans la chanson de Jacques du Tronc, et ensuite pour certain le procès de Nuremberg, pour tous ceux qui n’auront pas été égorgés…il n’y a que les cons qui ne change pas d’avis, même acculés……..
Il faudra aussi avant tout leur injecter le vaccin anti-covid-19-21-24..et voir les effets secondaires….ah …ah….ah…

labellejardinière

La liberté d’expression selon Anastasie sénestrogyre..
Accolée à une bonne police.. de la pensée.
Que ces “belles âmes” savent exercer en toute rigueur : “Machin, un “fasciste” – qu’il crève !” ; “Bidule, “islamophobe” – haro !” ; “Celle-là : une “antisémite” – à la 17e !” ; “MM. (réalisateur et producteur de “Hold-Up”) sont des “complotistes” – à censurer !”. Etc. La certitude du devoir accompli, l’ivresse de la morale appliquée….
Le policier lambda pouvant être soupçonné de : “fascisme”, “islamophobie”, “antisémitisme” et/ou “complotisme”, etc. c’est, selon ces “consciences”, une haute mission que de pouvoir le dénoncer, le conchier, appeler la (bonne – la leur) vindicte sur lui. Toute photo d’illustration, qui complète son ignoble pedigree, et permet de l’identifier est oeuvre pie.

Heraklite

Le but est d’intimider les flics en les menaçant de représailles : procès ou vengeance. Uberisation de l’information avec diffusion d’images éventuellement manipulées sur les réseaux sociaux et judiciarisation systématique pour défendre l’individu contre l’autorité de l’état mais plus généralement contre la société conduisent au chaos comme aux États Unis. Je pense que nous payerons très cher notre défiance tous azimuts. Sans confiance, nous serons gouvernés par la rumeur en construisant des vérités alternatives, individuelles, incompatibles. C’est aussi comme ça qu’une société s’atomise. Pourtant, du côté de la rationalité, on sait distinguer les faits et leur interprétation. Mais hélas nous sommes rentrés dans l’ère de l’affect, de la peur et de la colère. Rien n’en ressortira de bon.

geronimo

Salut Pierre,
j’adore tes interventions et tes coups de gueules….et j’adore aussi l’arriere decors….je vois sur ton bar, une bouteille de EDDU, j’en deduis donc que tu aime le whisky, divin breuvage, ultime et indetronable distillat, dont je suis egalement friand.
un conseil, pour ton estomac…..vide ta bouteille de EDDU dans ton evier, tu feras du bien à ton siphon, et achete du KORNHOG, si tu arrive à en trouver…..car le EDDU, designé comme whisky breton est une merde sans nom…..le KORNHOG, lui aussi breton, te porteras vers des rivages biens meillleurs…..

Ice Crime

Whisky, boisson des anglo-saxons, boisson des cons.
Vous savez ce que disent les Chinois (connaisseurs en la matière, eux…) ? Non, évidemment…
Le whisky est “yin”, c’est-à-dire féminin, parce qu’il est aqueux avec une attaque froide en bouche ; au contraire le cognac est “yang”, c’est-à-dire masculin parce qu’il est plus chaud et que son attaque est plus forte.
Mais tu n’as qu’à rester dans ta réserve d’indiens, où tu continueras à picoler le breuvage que tu as hérité de tes maîtres et vainqueurs anglo-saxons, pauvre nigaud ignare !

Miryna

Et vous ice cream à quoi carburez-vous ? À l’alcool à brûler les rares neurones qui vous restent ?

Fabiola FERRANTE

Tout à fait d’accord ! Ce soir manifestation de parasites : où sont les lance-flammes ??

Concernant les “vieux” dans les EPHAD, je fais partie de ceux qui pensent que les mamies et papis trop âgés pour être autonomes, méritent de vivre avec leurs enfants au lieu d’être abandonnés aux soins d’étrangers. SAUF pour les cas de maladies graves et invalidantes.
J’ai gardé le souvenir très tendre d’une mamie de 88 ans, proche parente, qui nous racontait des vieux contes provençaux les jeudis où nous n’allions pas à l’école. Quel plaisir pour elle et pour nous ! Elle aimait faire des châles au crochet en nous racontant ces vieux contes. Elle garde éternellement une place sacrée au fond de mon cœur.
C’est peut-être grâce à elle que je collectionne tous les livres de vieux contes du Monde entier !

Dany Richard

C tous des Dégeulasse. je prie pour que tout ca arrête et sois arrêté. En france, ils vous faudra utilisé l’armé. Désolé mais je crois que votre élite est rendu fofolle. Des poules mouillé pas de tête. Espoir pour le grand réveil. Bonne journée, les amis.

Dany Richard

Bonjour! du kébek.

Ice Crime

Au revoir de frensse !

François BLANC

idéologie des collabos, comme toujours elle est issue du marxisme, comme dirait Zemmour c’est un fait et comme disait kroutchev le marxisme de staline est le premier progressisme

Lire Aussi