Complot, conspiration, plan : dix faits troublants

Complot, conspiration, plan ?

1) Bill Gates, aujourd’hui le principal acteur de l’OMS, préconisait déjà en 2010 la venue de « nouveaux vaccins » pour freiner la croissance démographique mondiale dans le cadre de la lutte contre les émissions de CO2. https://www.ted.com/talks/bill_gates_innovating_to_zero?language=fr#t-1374074

En 2015, l’organisation GAVI, subventionnée par Bill Gates, entre autres, et qui oriente la politique vaccinale mondiale, préconisait la vaccination pour atteindre 14 des 17 objectifs de développement durable (vaccins à gogo !).

https://www.gavi.org/fr/sante-mondiale-et-developpement/objectifs-de-developpement-durable

2) En octobre 2019 démarrent les jeux militaires de Wuhan pendant lesquels des athlètes connaîtront des problèmes respiratoires. En même temps, à New York, des dirigeants oligarques mondialistes simulent une pandémie dans le cadre d’un exercice baptisé « Event 201 ».

https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/

https://www.francetvinfo.fr/sports/des-sportifs-francais-contamines-par-le-covid-19-des-octobre-aux-jeux-militaires-de-wuhan_4515647.html

3) En novembre 2019 (avant la déclaration officielle de l’épidémie), PfizerBioNtech commande 2 lots de 800 millions de flacons à vaccins en verre spécial, jamais utilisés auparavant.

https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/

4) En janvier 2020, l’hydroxychloroquine est classée substance dangereuse par la ministre de la Santé, donc interdite de prescription, de même que (par la suite) tout médicament efficace pour soigner l’affection Covid (encore aujourd’hui), ce qui justifie une autorisation de mise sur le marché conditionnelle des injections géniques actuelles (seule solution envisagée depuis le début) sans recul de leurs effets à moyen et long terme.

5) Dès février/mars 2020, déclenchement et entretien de la peur dans la population : annonces morbides quotidiennes exagérées (on le sait maintenant, il n’y a pas eu de surmortalité en 2020), confinement général (d’abord en intérieur puis en extérieur), couvre-feu à horaires élastiques (deux mesures inutiles). Et tout au long de l’année 2020 et 2021, entretien volontaire de la confusion et de l’incertitude (masques d’abord inutiles puis obligatoires même pour les enfants dès 9 ans, sous peine de 135 € d’amende, annonces prédictives des vagues à venir, assimilation des personnes saines à des malades potentiels), annonce présidentielle d’une vaccination non obligatoire pour en arriver aujourd’hui à la volonté d’injecter toute la population dans une ambiance télévisuelle hystérique…

6) Les médecins sont, depuis le début de la crise, empêchés de soigner par les autorités de santé (chose impensable) et sont contraints de conseiller à leurs patients de rester au domicile et de prendre du Doliprane jusqu’à l’apparition de l’insuffisance respiratoire les conduisant directement à l’intubation et au décès.

Des médicaments inefficaces voire dangereux comme le remdévisir (excessivement cher) seront autorisés et préconisés par nos instances de santé.

Attaques médiatiques violentes de toute personne contestant la version officielle concernant les protocoles de soins, la réelle mortalité de la maladie (professeurs Raoult, Perronne, Toubiana…) ou l’origine du « virus » (professeur Montagnier), que ces professeurs soient de renommée mondiale ou prix Nobel !

7) Dans les Ehpad, le Rivotril sera légalisé et utilisé sans compter avec la bénédiction du ministre de la Santé.

8) De manière concomitante l’hyperclasse mondiale de Davos nous annonce un nouveau modèle économique après « le Great Reset ». Nouveau modèle ou effondrement inéluctable d’un capitalisme financier à bout de souffle entraînant une paupérisation croissante des populations ??

9) Alors que 72 % de la population était opposée à la mise en place du passeport vaccinal lors de la consultation du CESE, il nous est imposé via une instance supranationale non élue.

Ce passeport fait partie des projets de l’UE depuis 2018, bien avant la pseudo-pandémie !

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

10) Pour lancer la campagne « vaccinale », les dirigeants ont d’abord utilisé l’incitation puis l’injonction. Aujourd’hui, leur véritable objectif se précise puisqu’il est question d’imposer à toute la population l’obligation d’une expérimentation médicale aux effets inconnus voire dangereux. En effet, en Europe, on dénombre plus de 15 000 décès et plus de 1 500 000 effets secondaires dont la moitié sont graves ! Il est important de savoir que seuls 5 à 10 % des effets secondaires ou décès sont comptabilisés dans les centres de pharmaco-vigilance ! Rappelons aussi que les firmes pharmaceutiques sont exonérées de toute responsabilité en cas de problèmes suite à l’injection de leurs produits délétères !

https://mirastnews.net/2021/06/22/15-472-deces-et-15-million-de-blesses-50-graves-signales-dans-la-base-de-donnees-de-lunion-europeenne-sur-les-effets-indesirables-des-medicaments-pour-les-injections-covid-19/

Il est clair que nos dirigeants actuels organisent la fin de la souveraineté de notre pays pour le soumettre à l’oligarchie mondialiste qui progressivement s’est emparée du pouvoir financier, économique, législatif et aujourd’hui… sanitaire.

Si cette marche forcée vers un nouvel ordre mondial ne relève pas d’un complot, d’une conspiration, il paraît évident qu’elle se déroule selon un plan satanique élaboré de longue date pour entraîner la destruction des nations au vu des réactions quasi similaires dans les pays occidentaux lors de cette crise organisée.

Quel futur pour nos enfants ? Une identité numérique injectable pour un contrôle permanent ? La pérennisation d’un nouveau marché « vaccinal » scandaleusement lucratif pour les placements en Bourse de quelques milliardaires ? Des êtres humains continuellement pharmaco-dépendants d’injections mortifères annuelles voire bi-annuelles et/ou de médicaments chimiques entraînant la destruction de l’immunité naturelle ? Un chantage permanent à la vaccination pour bénéficier de l’accès à une vie normale et/ou à une future éventuelle monnaie numérique ? La domination tyrannique d’une hyperclasse mondiale avide de pouvoir et détentrice insolente de plus en plus de richesses ? Une dépopulation progressive de la classe nombreuse des « inutiles » au profit des « dieux » ?

Seule une large coalition de personnalités politiques animées d’un souverainisme national puissant s’opposant à la caste oligarchique, prônant aussi et surtout l’inviolabilité de l’intégrité corporelle des êtres humains (menace qui se fait jour aujourd’hui), pourra éviter la disparition de notre nation (en cours aujourd’hui) dans l’abîme d’un mondialisme à forte tendance génocidaire.

Philippe Rossi

 

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. très bon récapitulatif mr Rossi
    vous avez énumére 10 faits plus que troublants
    chez moi on dit qu un truc bizarre peut arriver 1 fois pourquoi pas
    2 fois ça doit mettre la puce à l oreille
    3 fois il n’y a pratiquement plus de doutes
    10 fois on n en parle même pas
    c est évidemment une conspiration aucun doute n est permis
    en ce qui me concerne le classement de la nivaquine ou du plaquenil en substance toxique m a mis la puce à l oreille en janvier 2020
    la campagne infamante contre la sommité mr Montagnier m a révolté
    et depuis on n en parle même pas

    • Ils ont mis le pr.Fourtillan d’abord en psychiatrie et maintenant il est en prison.vis a vus de tous les autres Peronne etc.. ils ont agi en lâches qu ils sont ils les ont ridiculisés et diffames avec l’a complicité de TV GAUCHIASSES et de tous les pseudo toubibs de 4 sous et même des infirmiers car ils ne savaient plus qui inviter pour fare de l’audience.c est dégueul….e

    • Laborde Gerard : L’Ivermectine aussi , très efficace , a été mise aux oubliettes. Les escrocs ….en action . Ils doivent avoir chaud aux couilles en ce moment : le dossier de crimes contre l’humanité a été déposé au tribunal international de la Haye.

  2. « Seule une large coalition de personnalités politiques animées d’un souverainisme national puissant s’opposant à la caste oligarchique » dont les Le Pen, pro vaccination Covid, sont absents.

    • Hélas ils bouffent tous à la même gamelle 🤮🤮

    • Arrêtez votre hypocrisie. Vous savez bien que si Marine (qui se dit dubitative sur le vaccin obligatoire) s’opposait au vaccin volontaire, elle serait accusée de fomenter un génocide.

  3. Coronavirus -Covid. Et quand est-ce qu’on demande des comptes au Parti Communiste Chinois et à Buzyn-Levy?

    • Elle est a l’OMS et intouchable ils ont tout prévu même leurs planques 😤😤😤

    • @Chassaing Jacques

      J’ai l’impression que la Buzyn a été évincée de son poste de ministre de la santé parce que ceux qui tirent les ficelles ont vite compris qu’elle pouvait cracher le morceau et balancer toute la clique mondialiste. Ça leur évite de lui provoquer un accident de la vie, de l’aider à se pendre, qu’elle ne se tire deux 357 MAG dans la tête, qu’elle ne s’enroule autour d’un platane au bord d’une route. Vous remarquerez qu’elle tient bien le rôle de la pleureuse, comme Pelloux, et qu’ils se sont démerdés de la recaser à une confortable voie de garage.
      Vraiment pas nette cette sale histoire…

  4. « Vaccins Covid » La même racaille de politicards qui n’a pas hésité à arracher des mains et crever des yeux aux Gilets jaunes se fout totalement des graves effets secondaires et des décès liés à l’injection de produits dits vaccins Covid. De mèche avec les big pharma, ils ont accepté d’exonérer de toute responsabilité pénale ces derniers, en transférant les recours des patients survivants contre l’Etat, c’est à dire eux-mêmes, ces politicards véreux qui ont organisé leur immunité judiciaire.

    • chasssaing jacques ,même qu’ils ont organisé leur immunité judiciaire ,ils ne sont pas immunisé pour cela comme le dit a la cpi personnes ,les politiques ,les juges ne sont protégé ils sont condamnable sans problème ,,personnes ne peut se protégé soit même s’est impossible, a part être catholique pratiquant lui est protégé par dieu si non les autres non heureusement d’ailleurs

    • Même vis avis de l’état vous n’avez aucun recours ils ont tout prévu 👿👿👿👿

    • tu peux être poli mec ; tu es libre de croire tous ces médecins de plateaux télés , tous ayant des liens d’intérêts avec les grands labos , et même d’être un mouton qui va en chantant à l’ abattoir ; c’est ce qu’écrivait déjà en 1981 Jacques Attali cet ordure , faiseur de présidents marionnettes !!! Je te conseille aussi d’écouter Robert F . Kennedy à propos de son livre : le vrai Anthony Fauci , lui aussi une belle ordure !

      • @le pote : chacun est libre de croire ce qu ‘ il veut , tout dépend de ses capacité cognitives , mais peut-on être libre de débiter des mensonges avérés ? Ré-écoutez la première vidéo , et dites-moi où Bill Gates parle de vaccin pour freiner la démographie mondiale ?

    • les cons ça osent tout……isn’t it??????? les borgnes sont rois au pays des aveugles et les tarés de ton genre sans esprit critique tels des moutons allant à l’abattoir sans broncher aussi……..

    • Ben informez vous .. j’aime votre innocence qui vivra verra😟

  5. L’oligarchie mondialiste déroule point par point son plan démoniaque visant à casser les Peuples et les Nations au bénéfice d » un Nouvel Ordre Mondial dont elle s’appropriera le pouvoir et se partagera toutes les richesses.Les populations réduites à un bétail humain servile seront contraintes et assujetties aux désirs et volontés d’une caste dirigeante ( les nouveaux dieux),aux moyens illimités.Ce n’est pas un scénario de science fiction.Ce projet,issu d’esprits odieusement pervers,a été theorise,( Attali en est le promoteur en France) ,puis minutieusement programme. La crise sanitaire n’ est qu’une phase de sa mise en œuvre .

    • Ma famille et moi-même sommes au courant de cela depuis longtemps nous avons longuement cherche les infos sur le plan des Illuminati et on en arrive a vos conclusions ..nous serons du bétail métisses réduits en esclavages et la caste richissime nous exploitera jusqu’à notre mort.ils ne veulent que 500 000 000 de personnes en tout sur terre donc il y aura des millions de morts enfants y compris .les ORDURES le s ASSASSINS 👿 👿👿

  6. Voici l’arme de destruction massive du nazi Soros .Des centaines d’associations , des officines dans tous les pays du monde , des agents payés par lui – des modestes sommes mais les pauvres d’esprit sont contents- tout pour créer des ambiances contradictoires et monter des gens les uns contre les autres. Il dit que les nègres sont faciles à manipuler. Donc il leur paye des petites sommes pour aller foutre la merde dans les manifs. Les BLM sont payés par lui., les Femen aussi . Regardez le nombre d’associations , crées par lui, qu’il finance . Ce qui tape à l’oeil c’est le nombre d’assos féminines et ou de protection des o.n.g. pour les immigrés. Autrement dit : il finance des femmes – frustrées, tarées- agressives, et des immigrés bons à rien. Tout ça , pour foutre la MERDE et provoquer .

  7. en 1970 , EDMOND DE ROTSCHLID a declare : il y a un verrou a faire sauter c est la nation car elle n est pas adaptee au monde moderne . tout est dit ! il parlait bien entendu du monde moderne de la finance…allez sur le site de la banque et vous verrez dans quoi ils investissent ; eoliennes , transition ecologique etc . ils ont investi avant que ca se fasse … vous avez dit bizarre vous aussi ? comme c est bizarre ..ou alors c est du flair !

  8. vous avez malheureusement fort probablement raison, l’enfer mondialiste va être bien plus violent et mortel (pour les non-riches) que la 2e guerre mondiale …

  9. Votre 4 est faux RIEN ne vous empêche de vous faire prescrire de l’Ivermectine .

    • Lors de l’interdiction de l’HDC, l’INVERMECTINE n’était pas encore repérée. Mais depuis, elle s’avère une excellente alternative à l’HDC. Cependant, celle-ci est déniée autant que le fut l’HDC. Qif-qif !

  10. Puisque vous avez saisi qu’il s’agissait d’une conspiration, vous êtes prêt à comprendre ce qui va se passer : dès le retour de Donald Trump, les gouvernements occidentaux qui ont soutenu le coup d’état de Joe Biden et préparé et entretenu la vraie-fausse pandémie de covid-19 sauteront. Tous. Ca fait des mois que notre armée envoie des signes.

  11. Implacable démonstration qui conduit immanquablement à la conclusion de notre mise en esclavage progressive par les mondialistes ! Comment réveiller les masses, déjà asservies et abruties par des médias serviles qui sont entre les mains de ce Groupe organisé de personnes qui ont une même doctrine au sein de la religion du « Grand Reset » (voir les écrits d’un certain Klaus Schwab et les rapports des conférences de Davos, dont il est le fondateur, qui réunissent les élites affairistes mondiales) ?

    • J’ai essayé d’alerter et la réponse : mais de toute façon, nous sommes déjà tous surveillés, un peu plus un peu moins. Je crois que la mort cérébrale est déjà là, malheureusement.

  12. —–Ce qui est effrayant dans cette affaire c’est qu’a force de mensonges, de manipulations, de propagande, ces malades avides de pouvoir et de fric arrivent à avoir le consentement des peuples et à les convaincre que ce qu’ils font c’est pour leurs biens!!——

  13. merci de ces informations essentielles à la compréhension de cette situation impossible; les choses sont TRES CLAIRES.

  14. Une effroyable machination, voire une conjuration de tous les malfaisants de la planète, s’est mise en place peu à peu. Il semble qu’il y ait trop de monde sur cette terre avec trop de différences. En conséquence, certains milliardaires et politicards influents, veulent uniformiser les peuples pour mieux les manipuler. La doxa de Bruxelles est actuellement à l’oeuvre notamment avec les pays de l’Est qui refusent de leur laisser le libre arbitre concernant leur choix d’ordre moral. Frexit !!!

  15. Pour moi, l’élément le plus troublant est la couverture du HS 2019 de The Economist et ses symboles explicites. Il faut lire aussi « Enquête sur une virus » de P. Aimar, les décès bizarres, les suicidés couteau dans le dos ne manquent pas non plus, ni les usines d’HCQ qui brûlent. Les complots existent, oui. Hitler n’a t-il pas fomenté un complot contre tout ce qui n’était pas de race aryenne? Qui avait lu « Mein Kampf » dans les années 30? Quel rôle joue B. Gates, le copain d’Epstein? Lire aussi la plainte « catalogue » du CSAPE, qui, si elle n’a aucune chance d’aboutir, donne des éléments effrayants (par exemple les « Flyings syringes » : Bill Gates finance un projet pour vacciner à l’aide de moustiques, oui, vous avez bien lu….

  16. J ‘ ai écouté soigneusement la première vidéo : il n ‘ est mentionné nulle part la volonté de créer des vaccins pour diminuer la population mondiale , cette vidéo est basée exclusivement notre futur énergétique …… Que fumez-vous comme moquette ??

  17. Deuxième vidéo : publicité pour les vaccinations ! Vous laissez entendre que la VACCINATION , quelle qu ‘ elle soit , est un poison destiné à assassiner le monde entier ………. vous êtes timbré ?? Faut vous soigner !!

  18. Il y a longtemps que je pense ce que vous avez si bien écrit M. Rossi. Il est très difficile de le transmettre aux gens (qui ont une peur inconsidérée de ce covid), ils ne réfléchissent plus et ne veulent pas avoir l’opinion de ceux qu’on considère comme complotiste. Une partie de ma famille se comporte ainsi. Ils ne croiront à ce complot que s’ils constatent d’eux-mêmes le côté néfaste de ces vaccins. Mais comme on nous cache la vérité c’est assez difficile.
    Mais l’avenir nous donnera raison.

  19. Point 2 : qu ‘ est ce qui est troublant ? Que des scientifiques et politiques s ‘ inquiètent d ‘ une épidémie mondiale ? En quelques années le monde a connu quelques frayeurs : H1N1 , H5N1 , SRAS , MERS ………..Des sommités médicales , et même un président — Georges Bush — pont tiré la sonnette d ‘ alarme , et vous trouvez ça louche ???
    Quant aux militaires à Wuhan , combien de morts ? Alors que par après ça a été l ‘ hécatombe ! Les militaires belges , dont certains ont été malades , ont été testés : aucun ne contenait d ‘ anticorps dévolus au Covid19 , c ‘ était autre chose !!

    • Vova , bravo !
      Sure de vous , il ne faudra pas venir pleurer …
      excusez leurs plans morbides … je vous conseille de lire Claire Séverac e+ bien d’au+res … !
      Mais libre à vous de défendre les Assassins au pouvoir !!
      Vérifiez qui possède les médias de masse , vous comprendrez mieux …
      j’ai banni les mauvaises nouvelles (médias ) de ma vie e+ pris ma vie en main , comme un adul+e , enfin j’essaie , c’es+ bon la liber+é !!!
      désolé pour les +++ le clavier es+ au bou+ , mais pas moi !
      Belle journée à vous +ous ! 🙂

  20. Point 3 : Pfizer commande 800 millions de flacons en verre , c ‘ est louche ? Depuis 2005 , des société travaillent sur la technologie ARN dans le domaine du cancer ou des vaccins . Des vaccins vétérinaires sont mis au point et testés , en 2018 Pfizer avait terminé ses essais pour un vaccin destinés aux porcs , il se préparait visiblement à une commercialisation , puis arrivé le Civid19 !! Vos trouvez ça « troublant » comme un « trou noir » ?? Ha-ha-ha-ha-ha ….

  21. excellent résumé : continuons à résister à ces pseudo vaccins dont l’hystérie avec laquelle elle est imposée pose question de même que l’interdiction de traitements de première intention qui aurait pu sauver des gens, mieux que le doliprane : ce dernier point est un scandale sans précédent, du jamais vu, qui oblige à se poser les vraies questions d’une telle interdiction

  22. Plainte de la CSAPE auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI)

    Plainte au Procureur de la Cour pénale internationale contre les responsables de la gouvernance française pour crime contre l’humanité.

    Pour participer (co-plaintif/partie civile), contacter CSAPE ici http://www.csape.international et il vous enverront la marche a suivre. Les documents sont deja prets, plus qu’a envoyer au CPI.

    http://www.csape.international

  23. Y’a pa’d’complot !
    La D.G.S.I. vient d’ouvrir au public un site internet.

  24. L’auteur de cet article a même patronyme que la personne qui popularisé le fait que le Père Noël existait et descendait du ciel en le chantant.

    Troublant.

    • Ca te gêne, on dirait ….Essaie au moins de le contredire, après , tu pourras poster.

  25. Le Nouvel Ordre Mondial ( NOM ) et ces soldats les obama,biden,bush,soros,gates,sarkosy,marcron,merkel,attali,trudeaux,ect…..sont en Guerre oui une guerre totale contre nous le peuple humains . La phase final de leurs Agenda démoniaques est en marche, selon le docteur G.Vanden Bossche l un des plus grand expert en vaccin au monde, le vaccin ARN ne soigne que partiellement le covid 19 mais surtout détruits petit a petit le système immunitaire pour au final faire que n importe quelle virus avant anodins pour humains parceque combattu pars notre système immunitaire devient mortel pourquoi ? Parceque le vaccin ARN détruit notre système immunitaire.Notre Futur Un Bétails humains domestiques portant une muselière ,des vaccins qui a moyen terme élimineront les plus fragiles et les vieux.

  26. Le NOM est un gouvernement sataniques dont les dirigeants sont des Fous sanguinaires. Peuple du Monde nous n avons plus le temps attendre leurs Agenda démoniaques arrive bientôt a sont termes le Pass Sanitaires marque de la Bête 666 finira leurs plan de soumission et de dominations mondiales.Le combat Ultime du Bien contre le Mal a commencé la dernière bataille commence soyons vainqueurs pour les justes les enfants et le BIEN. Courage Force Vérité.

  27. Plus les vieux débris sont prêt à rejoindre la tombe plus ils s’acharnent à la destruction du monde. A croire que satan les habite jusqu’à la fin !!!

  28. Je suis responsable de ce que j écris, dommage qu il faille aux oligarques le besoins de le préciser sous cette forme. Ils craignent donc quelque chose. Bien d accord et solidaire de ces informations. Et comme dit, si elles sont fausses ce sont les émetteurs qui en sont responsables. Il va falloir bientôt que tous ces oligarques se justifien. Ah oui vous savez nominativement qui je suis. Qu en est-il d un ministre qui parle au nom de sa fonction ?

Les commentaires sont fermés.