1

Comploteurs ou complotistes ? 

D’aucuns déplorent – à juste titre ! – le déclassement sans précédent de la France, dans tous les domaines. L’industrie petite et grande délocalisée, nos fleurons industriels vendus à l’étranger. Notre système de santé, autrefois envié partout dans le monde, qui se révèle aujourd’hui sous-développé, sous dépendance étrangère, inefficace.

À présent c’est le tour de la gastronomie, la fermeture arbitraire des restos et bistrots. La fermeture de nos salles de spectacles, de sport… C’est notre mode de vie, nos traditions, notre culture qui s’effacent. Tandis que nos portes restent grandes ouvertes aux flux de migrants africains, musulmans, non éduqués, sans aucune formation pour la plupart mais avides de consommer que nous devons nourrir, loger, soigner…

Et de conclure : « Comment pouvons nous avoir des dirigeants aussi cons ? Mystère. »

Autant je suis d’accord sur l’état des lieux, autant je suis en désaccord avec la conclusion. Car c’est présumer que les autoproclamées « gouvernances » voudraient sauvegarder la France, ses talents, sa culture, ses richesses… mais qu’elles en seraient incapables.

Or ce n’est pas ça du tout !

La mission du freluquet qui occupe l’Élysée est de « détruire ce qu’est la France ». C’est lui qui le dit, non sans fierté.  Et il faut convenir qu’il y réussit très bien ! Destruction économique. Destruction culturelle. Destruction sanitaire. Destruction de la cohésion sociale et de la sécurité publique par la submersion migratoire. Destruction  physique des populations autochtones.

Les soixante-huitards sont certes des nullards. Aux commandes de l’appareil d’État, il leur est plus facile de détruire que de construire. Ça tombe bien – pour eux –  car c’est précisément ce que leur demandent  leurs  commanditaires, les criminels du Nouvel Ordre Mondial, les Soros, Rothschild, Rockefeller et Cie.

Ensemble, ils ont réussi à mettre en œuvre un projet génocidaire plus grand que celui commis par Hitler. Un camp de concentration à la dimension du monde et à ciel ouvert. Oui mais « pour le bien de la planèèète » et au passage se l’approprier !  Se gaver de toutes les richesses du monde et jouir sans limite. Et comme en quarante années ils ont eu le temps d’en voir et faire des vertes et des pas mûres, il ne reste plus aux Maîtres du monde que les derniers interdits de désirables : la pédophilie et les crimes sexuels… de préférence peinards, en toute légalité. Étonnez-vous dès lors que nos perverses « Hautes autorités » aient de la sympathie pour l’islam et nous l’imposent de gré ou de force (plutôt de force).

D’aucuns penseront que je suis un complotiste radicalisé, mais j’ai des circonstances atténuantes : les contenus des liens ci-dessous (des fèque-niouzes de la fachosphère ?) coïncident si bien avec la réalité…

Victor Hallidée 

PIERRE GILBERT PARLAIT EN 1995 DES « VACCINS » QUI CONTRÔLERONT L’HUMANITÉ !

https://twitter.com/Plandemiexx/status/1335277223197224961?lang=fr

Le Nouvel Ordre Mondial en marche… mieux vaut savoir à quoi il ressemble.

https://twitter.com/Plandemiexx/status/1352922236143984640?s=20

Ce sont les multinationales pharmaceutiques qui commandent.

https://twitter.com/Infirmier00/status/1352350271490416640

Message aux Occidentaux prêts pour la soumission, l’esclavage, la délation…

https://twitter.com/Plandemiexx/status/