Complotiste, le mot des collabos pour masquer le Grand Remplacement

Cassandre et Renaud Camus sont-ils des complotistes ? Cassandre était sur le rempart de Troie, elle apercevait, douloureusement, le cheval sombre qui se dressait sous la lumière d’une lune de sang, elle sentait confusément que ce n’était pas une offrande aux dieux, mais un songe creux, porteur en son sein de la mort de ses frères et de la destruction de sa patrie.

Elle descendit les marches et se rendit dans la salle du trône. Là, pleurante, suppliante, se tordant les mains, s’arrachant les cheveux, elle pria son père, le sage Priam, puis tour à tour, chaque prince, de brûler cette idole maudite. Mais en vain. Elle lassa de ses cris tous les héros. Quant à eux, ils revendiquaient la victoire, ils étaient déjà enivrés de leur orgueil, ils buvaient à grande coupe le nectar en l’honneur de ce trophée si flatteur, car il était à leurs yeux la matérialisation de leur courage… Irrités, ils l’enchaînèrent, la traînèrent et la jetèrent dans un cachot.

Dans l’ombre humide, elle cessa de gémir, elle vit des images furtives de guerriers cruels sortant du ventre du cheval de bois, des glaives ensanglantés et des ruines fumantes, et aussitôt elle ressentit le souffle ardent de son futur maître dans ses belles boucles, elle serait demain à l’aurore, quand la ville aurait fini de brûler, quand ses frères et les vieillards seraient égorgés dans des ruisseaux de sang, la mignardise du roi des rois, Agamemnon.

Homère, 28 siècles avant notre ère, nous a donné une leçon bien riche d’enseignements sur le complotisme. Car qu’est-ce que Cassandre dans notre langage moderne ? Un lanceur d’alerte ou un patriote.

Avez-vous remarqué que personne ne veut croire une nouvelle extraordinaire dont il n’est pas au courant ? Vous pouvez essayer de l’expliquer à votre ami, que même si celle-ci s’est trouvée dans les colonnes de tous les journaux, il émettra de sérieux doutes. J’ai essayé ce matin en expliquant à des connaissances que le Prozac était un médicament prometteur contre la covid. Vous souriez ? comme eux ! vérifiez !

Et que dire si l’information va à l’encontre de son idéologie ? Alors, vous aurez un visage devant vous qui subitement se fermera, il ira maugréer et dire que vous êtes un complotiste. Complotiste, le mot est lâché, mot que sort par réflexe conditionné l’ignorant. Vous avez travaillé le sujet, lu de nombreux livres, assisté à des colloques, dialogué avec des spécialistes, mais la personne qui regarde trois fois BFM par semaine vous qualifie de complotiste !

On comprend mieux dès lors pourquoi les gouvernants ont inoculé le virus de cette insulte dans les médias ! que d’avantages pour la propagande mondialiste ! Il permet ainsi aux idiots de se maintenir ou d’exister dans une conversation tout en jetant l’opprobre sur la personne érudite ! Complotiste ? Et le mur se dresse entre vous et vos interlocuteurs, l’ignorant a le sourire satisfait de l’imbécile, et vous, vous devez vous escrimer, suer et exhiber toute votre science pour le confondre !

Et lorsque dans un débat télévisuel, un politique prend la punch line complotiste, le voilà sonné par son adversaire, il est obligé de se défendre longuement, il est donc acculé dans les cordes et trop souvent un peu K.O.

Enfin, si un site de réinformations est considéré comme complotiste par Rudy Reichstadt et sa bande de collabos au service du pouvoir, il peut être bloqué ou sa diffusion limitée par des avertissements.

Complotiste est donc le moyen pour nous faire taire, un prétexte à la censure, l’arme de destruction de nos libertés.

Mais alors que faire ? Nous n’avons pas à nous défendre de dire la vérité, nous devons au contraire attaquer l’imbécile et lui mettre le nez dans sa crasse intellectuelle !  Tu me traites de complotiste parce que tu es un âne ou un collabo ! Voire les deux à la fois ! Point !

Prenons notre Cassandre moderne, Renaud Camus, lorsqu’il a voulu débattre de sa théorie complotiste du Grand Remplacement, on l’a empêché de s’exprimer, de débattre afin qu’il n’expose pas au grand public ce qui se disait à cœur ouvert dans les petits cercles de la presse européiste.

Quand l’affaire a éclaté, j’ai été stupéfait. Voilà ce qu’on lisait dans les journaux économiques au moment de la sortie de son livre : l’Europe préconisait une arrivée massive de travailleurs étrangers afin de pallier certaines carences de notre marché national, cela permettait également de maintenir une pression sur les salaires afin d’éviter une inflation du coût du travail.  Ensuite, il fallait trouver des travailleurs pour financer nos retraites comme vient de nous le rappeler si à propos le traître Bayrou. Enfin, les Verts et les socialistes désiraient l’arrivée massive d’Africains, pour construire une Europe à l’instar du modèle américain et de ses communautés et comme la natalité africaine est bien plus importante que la nôtre, ils pensaient à terme comme Jacques Attali que l’Europe serait rapidement africanisée.

Mais quel est le cerveau malade qui prend les communautés américaines, les ghettos comme un modèle ? Le Bronx ? Remarquez, nous y sommes en France ! Bronx-sur-Seine-Saint-Denis, Bronx-Trappes, Bronx-les-Minguettes… il règne aujourd’hui une ultraviolence dans nos cités, qui n’a rien à envier aux ghettos américains.

Renaud Camus mettant au grand jour les théories européistes fut exilé dans le cachot du silence médiatique, comme Cassandre.

Il y avait donc quelque chose de schizophrénique dans ce non-débat. D’un côté des socialistes et des Verts qui souhaitaient ce projet à haute voix et de l’autre côté ils refusaient à Renaud Camus de nommer plus explicitement ce qu’ils désiraient.

En fait, le complotiste c’est celui qui souvent s’extrait de la gangue des éléments de langage.  Nous avons encore eu une démonstration la semaine dernière avec Mélenchon qui appelait de ses vœux, une France métissée. Tout le monde a compris le message : Français faut vous y faire, vous allez être minoritaires, le Grand Remplacement est acté pour 2030 ! Après avoir nié cette réalité, maintenant que le chantier a bien progressé, il nous met devant le fait accompli. Remarquez que métissée évoque une chanson cool de Yannick Noah, pas la submersion migratoire homogène ou les villes de Trappes, d’Argenteuil et de Seine- Saint-Denis qui ne sont pas métissées. Vous pouvez donc suggérer le Grand Remplacement mais seulement avec des connotations valorisantes. Si vous jetez une lumière trop crue sur leurs mots, vous êtes complotiste !

Mais comment achever le Grand Remplacement ? C’est Najat Belkacem , cette chance pour la France, qui a meuglé tout haut ce que Macron essaie de faire depuis le début à bas bruit. Après avoir écrit une chanson pour soutenir les migrants de Lampedusa, elle veut les déverser dans les campagnes : c’est l’immigration qui va sauver les écoles des communes rurales !

Voilà la dernière pierre à leur projet fou.  L’immigration dans nos villages tuera ce qui restait d’âme à notre pays. Sans terroir, la France sera décharnée, il ne restera qu’un vague squelette, et quelques savants diront en chuchotant que la France était autrefois un pays chrétien peuplé de Blancs. Mais ils seront taxés de fous et de complotistes car Napoléon était africain et Louis XIV était originaire du bled ! La preuve ? il n’y a plus d’églises dans les campagnes mais que des mosquées. C’est la réécriture de l’Histoire chère à notre Président qui sera bientôt en marche.

Mais pourquoi cette volonté de dénaturation de notre civilisation, cette cancel culture ? Tout cela a un but, les peuples européens sont attachés à des valeurs fortes, ils ont acquis leur liberté après de longues luttes. Or leur projet mondialiste comme l’écrit Klaus Schwab est invendable car il ramène la condition de l’Européen vers le servage, nous serons attachés aux grandes multinationales pieds et poings liés. Il faut donc nous contraindre par tous les moyens, nous diviser, nous submerger, nous effacer.

Schwab, Attali, les élites européennes et mondialistes pensent le monde de demain, ils imaginent l‘Europe sur le modèle des sociétés californiennes, une ubérisation de notre mode de vie, où tout serait à louer, sans maisons, sans voitures et sans identités à l’exception de celles du genre, comme ces micro- communautés comme la LGBT. Macron au journal Zadig qui a comparé la SeineSaint-Denis sans la mer à la Californie s’est permis un immonde clin d’œil. Voilà la France de demain, nous dit-il en substance, les Gaulois réfractaires, nous allons vous effacer. La France que nous allons mettre en place est la France de la submersion migratoire et de la délinquance.  On comprend mieux pourquoi les élites scrutent ce département, c’est un laboratoire de leur projet.

Le migrant islamiste a donc une fonction, nous déculturer et nous soumettre au projet ubuesque d’ubérisation. Complotisme ?

Nous venons d’avoir une illustration chez nos voisins espagnols :

Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez (PS) en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts pour boire ou fumer.

Pas besoin d’être complotiste ou d’émettre des hypothèses puisqu’ils le désirent si publiquement et si fortement ! Philippe Séguin disait : « La droite et la gauche sont deux détaillants qui ont le même grossiste, l’Europe. » Et bien cette Europe puise dans le logiciel mondialiste. Et nous voyons des politiques reprenant des éléments de langage dans ce logiciel, et parfois je doute même qu’ils s’aperçoivent de ce qu’ils disent, comme cette politique qui nous explique que ce sont les jeunes de Seine- Saint-Denis qui paient nos retraites ! Des jeunes ? par le trafic ? Depuis quand il est imposé et taxé ?

D’ailleurs, voyez comment ils procèdent ! Droite et gauche ont tué la politique nataliste française et maintenant ils martèlent : on a besoin de migrants pour payer les retraites ! Ils cassent ce qui marche pour ensuite vous proposer la solution mondialiste aux maux qu’ils ont créés artificiellement !

C’est tout le symbole du cheval de Troie : susciter un désir, flatter les électeurs, pour que le peuple choisisse librement d’être enchaîné.

Et bien libérons-nous de chaînes, le livre de Renaud Camus Le Grand Remplacement sort en librairie, lisons-le, diffusons-le pour empêcher leur projet de se réaliser ! Nous avons suffisamment d’arguments et de munitions pour moucher les imbéciles et les collabos !

Marquis de Dreslincourt

https://dreslincourts.wordpress.com/

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Tres beau texte !
    « Cassandre » dans notre langage moderne est etre un lanceur d’alerte c est exact, mais dans la mythologie grecque la « Cassandre » depassait la lanceuse d alertes…c etait plus une lecture prophetique de l’avenir a tres long terme…
    Nous pouvons donc affirmer que la these defendu par Renaud Camus est du meme ordre que celle de la mythologie grecque..
    ( mais il est pas le seul ou le premier a avoir eu cette vision, il y a eu de nombreux « complotistes » avant lui pour aborder les memes themes… raspail / le pen / etc etc )

    • Oui il y avait une dimension prophétique et religieuse. Mais les actions de Cassandre nous touchent car nous pouvons tracer des parallèles avec notre situation actuelle.
      Merci pour cet encouragement.

  2. comme les gens transforment une insulte en légion d’honneur : populiste, gaulois réfractaire, souverainiste, etc. ils sont bien obligés de créer de nouveaux mots

  3. Le Cassandre de nôtre époque est plutôt JMLP qui avait compris les enjeux démographiques il y a plus de 40 ans.

    • Je me rappelle qu’il annonçait que la légion ouvrirait les routes…(je cite de mémoire). On y est presque.

  4. Je suis complotiste les faits me donne raison il y a un remplacement de peuple.. Oui les négationnistes, on ne les écoute plus

  5. ASPECTS DU GRAND REMPLACEMENT : Les Juifs ont remplacé les français (aryens gaulois) dans les Medias , la prise de décision stratégique, la politique , dans les Symboles de la Nation , dans la Philosophie , dans les Finances , dans la Grande Médecine , dans la Mémoire Historique et d’autres domaines idéologiques relevant de la Souveraineté et du Prestige .. Les arabes ont remplacé les français dans les territoires urbains , dans l’espace religieux ( remplacement des églises par les mosquées ) dans la démographie , dans les allocations familiales et les aides sociales . Les africains : dans le sport , le Foot , la représentation Olympique de la Nation . Les turcs : dans la restauration … LES GAULOIS sont confinés dans l’élevage des porcs et dans le Silence des Agneaux

    • Je voudrais juste rappeler à M. Léopold Ballard que Hitler savait que l’Allemagne avait perdu la 1e guerre mondiale pour avoir lutté à la fois contre l’Ouest et l’Est et qu’il devait ne pas faire la même faute. Mais finalement il l’a faite et il a perdu. Peut-être vous feriez mieux de laisser tranquilles les Juifs, au moins ceux qui sont comme Eric Zemmour, ou comme l’auteur de ces lignes, et défendre la France contre l’invasion musulmane qui la menace réellement.

      • Mr Jacenek , je vous accorde que c’est l’invasion musulmane qui menace la France l’Europe et l’Occident et que ce ne sont pas les juifs pris comme citoyens … MAIS (oui il y a un MAIS ) Qui organise ce remplacement depuis 40 ans ou plus si ce n’est le Pouvoir judaïque sémitique immigrationniste et cosmopolite? ( je ne parle pas de juifs pris individuellement NON , mais d’un système politique communautariste tribal qui d’ailleurs a mis les juifs comme citoyens qui ont fait souche dans l’impasse ) . ZEMOUR s’adresse à ce système sémitique qui agit dans une démocratie formelle et représentative pour dire à ses tenants qu’ils sont DISQUALIFIES ! Épargnez moi un débat sur Hitler, c’est de l’histoire ancienne ! Arrêtez avec ça ! Ca vous rend Dingue, Passez à autre chose !!!

    • Le futur aspect du GRAND remplacement : et je vous l’annonce (hélas): un de ces jours nous verrons s’afficher dans nos villes et villages plein d’affiches sur les maisons et appartements « A VENDRE ». Ce sera ‘la valise ou le cercueil’. Oui, les Français fuiront, comme en Algérie 1962.

  6. Très bon article. J’apprécie notamment la manière très habile de commencer en racontant un mythe afin d’accrocher le lecteur.

  7. GRAND REMPLACEMENT ET IDENTITE FRANCAISE ; dés qu’on évoque l’existence d’un régime judaique sémitique cosmopolite totalitaire du PS et de l’UMPS , qui organise la remplacement des gaulois par les arabes les africains et les masses d’allogènes afro-asiatiques et donc l’Islamsation , on nous sort des idioties comme quoi Hollande , Valls , Macron , Mitterrand , Chirac, Estrozi, Hidalgo , le Yeti … ne sont pas juifs .. MAIS SI !!! Ce sont des judaïques , des convertis au Sémitisme corps et âme ! Ils ont cessé d’être Aryens , dêtre gaulois ces crapules et ces criminels Tout comme Zemmour n’est plus du tout un juif au sens sémitique du terme et c’est un gaulois .. La question du juif et du non juif ne se rapporte pas à l’origine des individus mais à leurs actes à leurs représentations

    • « ne sont pas juifs » exact mais c’est pire ce sont les « capos » des juifs et ils font cela pour un peu d’argent !!!!! macron n’est pas juif mais il est le caniche des Rotschilds !! c’est pire !!!

Les commentaires sont fermés.