Comprendre la haine des médias contre le pape émérite Benoit XVI

La nouvelle chasse aux sorcières organisée depuis quelque temps par les médias internationaux de la culture de mort contre sa sainteté le pape émérite Benoit XVI prouve pour la énième fois (à ceux qui l’ignoraient encore) que ce pape est un merveilleux apôtre du Seigneur.

(Petit rappel sur les véritables objectifs de cette haine contre le pape, qui n’est rien d’autre que la haine contre l’Église « tout court »)

INSTRUMENTALISATION DE LA PÉDOPHILIE POUR DÉTRUIRE L’ÉGLISE : QUINZE QUESTIONS ET QUATRE RÉPONSES POUR COMPRENDRE.

L’Église catholique est la seule instance au monde qui a dû subir récemment une enquête sur 70 ans (d’abord aux États-Unis et maintenant en France) pour trouver les « éventuels » cas de pédophilie parmi les prêtres et les évêques. Pourquoi est-ce que personne ne pense à faire la même chose pour :

1) L’Éducation nationale française ? (qui est loin d’être épargnée par ce drame)

2) Le parti socialiste français ?

3) Les rabbins new-yorkais ?

4) Les francs-maçons de Montréal ?

5) Les imams de Marseille ?

6) Les médecins londoniens ?

7) Les écolos allemands et français ? (réputés pour leur apologétique de la pédophilie dans les années 70. Nous avons tous certains noms en mémoire…)

8.) Les infirmiers d’hôpitaux psychiatriques belges ?

9) Les lesbiennes de Californie ?

10) Les protestants hollandais et les bouddhistes du Tibet ?

11) Les gays du Marais ?

12) Les membres du Lions club ?

13) La CGT, la CFDT ?

14) Les fonctionnaires de l’ONU ?

15) Et pourquoi pas, dans la foulée, les virologues de l’OMS ?

Oui, la liste exhaustive étant trop longue, on va s’arrêter là.

Alors, pourquoi ce traitement « de faveur » pour l’Église ?

C’est qu’en réalité le drame de pédophilie (que tout esprit sain condamne) est un merveilleux prétexte pour réduire les catholiques au silence. En effet, si les médias internationaux, véritables « bonnes à tout faire » du politiquement correct mondial, s’emploient à discréditer l’Église en faisant croire (contre la vérité des chiffres) qu’elle serait, plus que d’autres instances, globalement touchée par des cas de pédophilie, c’est au fond pour une raison très simple : l’Église est la seule voix à l’échelle mondiale qui s’oppose frontalement à la propagation de la culture de mort et ses lois de déni du réel. Cela est pour la dictature, insupportable. C’est la raison pour laquelle tous les moyens sont bons pour essayer de la discréditer.

La finalité de ces agressions mensongères (mensongères en ce qu’elles donnent l’illusion que seul le catholicisme serait concerné) est, comme je le suggère dans le titre, de quatre ordres :

1) Empêcher les catholiques de s’exprimer en les culpabilisant ;

2) « Déculpabiliser » la haine contre les catholiques parmi les populations de la terre (un peu comme les médias nazis l’avaient fait en Allemagne contre les juifs dans les années trente). C’est qu’il faut rendre la détestation du catho « comme il faut » et culturellement acceptable ;

3) Affaiblir l’Église en divisant les catholiques entre eux : d’un côté les naïfs qui croient les mensonges des médias et de l’autre ceux qui ne se laissent pas berner ;

4) Orienter, et quand bien même d’une façon subliminale, le débat sur une thématique choisie à l’avance par la dictature (en l’occurrence la pédophilie) empêchant ainsi les catholiques de se concentrer sur leur vraie mission éthique actuelle qui devrait être de dénoncer le meurtre légal des enfants à naître, la théorie du genre, le mariage du même sexe « contre Dieu et nature », l’instrumentalisation du delirium corona par le système pour polluer l’exercice du culte (fermeture des églises ou imposition du masque de deshumanisation pendant la Sainte Messe etc.).

C’est pourquoi, fort de cette évidence et tout en gardant à l’esprit que tout cas de pédophilie doit bien évidemment être condamné et son auteur puni par la loi, il convient d’affirmer que les catholiques qui au lieu de se battre contre la culture de mort, passent leur temps à s’auto-flageller et à faire leur « mea-culpa », sont peut-être davantage les idiots du diable qui tombent dans le piège qui leur est tendu par la dictature, que les soldats du Seigneur.

Il est important que cela soit dit.

Jean-Pierre Aussant,

auteur du « complot inconscient » et de « l’instrumentalisation du corona »

image_pdfimage_print
23

26 Commentaires

  1. Bravo pour cet article très intéressant et bienvenue à vous parmi les auteurs de Riposte Laïque!
    Impatient de vous lire de nouveau!

    • L’imam du vatican ben bergoglio (jésuite) a été mis en place pour servir les mêmes maitres qu’ont macron et binden. Son élection rapide prouve d’ailleurs le coup monté. Benoit XVI a été déposé, plus élégamment que Jean-Paul 1ER.

  2. Monsieur le noyeur de poissons,

    L’Eglise, c’est nous, tous ces catholiques qui essayons de nous inspirer du message christique dans un monde en perte dramatique de valeurs et de références spirituelles.
    La hiérarchie catholique, dans toute sa pompe et la politisation de son message, a laissé tomber ceux qui sont près de nous pour nous guider et nous aider à vivre le plus possible en conformité avec les valeurs chrétiennes , dans un désarroi moral et souvent un grand dénuement ; dans ces conditions il n’est pas étonnant que des dérives massives soient survenues, conformément au proverbe chinois qui veut que « Le poisson se pourrisse toujours par la tête »…
    Nous eussions préféré que les « officiers supérieurs » de cette hiérarchie se préoccupassent un peu plus du transfert des traditions spirituelles que de céder au progressisme et au relativisme ambiants.
    Allez, mon frère, dans la paix du Christ.

    • message du christ voir bible je ne soigne que les juifs pour les esclaves soyez obeissants envers vos maitres bresil usa avec la caution des papes pour l esclavage enumerez vos valeurs chretiennes le livre noir du christianisme 2000 ans de massacres tortures et mettez vous d accord les trois dieux monotheistes

  3. Manque un petit rappel sur la déconnection de SWIFT du Vatican en janvier 2013 et son rétablissement dès le renoncement de Benoit…. je dis rien, j’évoque simplement ))…

  4. Mille BRAVOS et mille MERCIS pour ce superbe article !!

  5. Il aurait fallu faire une analyse plus détaillée sur le véritable rôle de certaines forces anticatholiques telles que la franc-maçonnerie, le NOM ou les illuminatis (il y en a d’autres). Ce sont des hommes de l’ombre qui possèdent le vrai pouvoir dans ce monde. Sinon, article très intéressant.

  6. La vérité est que ces « abus » — selon l’actuel vocabulaire anglo-saxon — diminueront grâce à la menace et à la répression, mais ne cesseront jamais, car l’ordinaire des prêtres qui s’y adonnent ne sont pas des sadiques jouissant de faire souffrir, mais des gens doux qui vivent dans le sentiment de ressentir et de faire partager des sentiments nobles et purs. Reconnaissons que certains articles pédagogiques parus dans la presse catholique d’autrefois laissent … rêveurs. Lisez attentivement celui-ci. À l’évidence, la pureté, l’élévation et la noblesse des sentiments que l’auteur est persuadé d’éprouver (ces qualificatifs purement subjectifs n’étant aucunement une approbation), sentiments qui sont désormais, officiellement aussi bien que dans l’opinion vulgaire, des penchants criminels pathologiques, empêche qu’il se donne de garde de se découvrir, et, certainement, il estime n’avoir aucune faute à confesser.
    https://zippyimage.com/image/OoUNK

    • Regardez ce qu’est devenu le quotidien La Croix avec sa rédactrice en chef Gaulmyn, destructrice patentée du catholicisme. Que ce journal ait le courage de se nommer l’Humanité bis ou autre mais plus La Croix !

    • pedophilie autorisee par le talmud juif concerne les trois religions monotheistes memes bases et les bouddhistes dans les monasteres

  7. Tous les prétextes sont bons pour persécuter les chrétiens. En Jean 15:
    20- Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21- Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé.…

  8. Le covidisme est une nouvelle religion-sectaire satanique, celle de la mort et de l’extermination de l’humain, celle de l’avènement du transhumanisme qui veut en finir avec l’humain (comme le confirment K Schwab-Rothschild patron des patrons milliardaires, en France J. Attali, L. Alexandre…). C’est une religion-sectaire noire déguisée en préoccupation sanitaire ! Son nom de Dibbouk, Divoc, Covid est celui de Satan dont le code est 666, (Apoc. 13,11-18)
    Par le plus « pur des hasards », encore une fois, ou par « pure coïncidence », il se trouve que des chercheurs espagnols et japonais ont bien trouvé dans les « vaccins » anti-Covid, de l’oxyde de graphène (666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons)
    https://www.mondialisation.ca/la-religion-covidiste-et-le-mal/5664312

  9. Il est le représentant légitime de St PIERRE sur terre, le vrai Pape, l’autre est un usurpateur employé à détruire l’Eglise du Christ! Tous les dimanche à la messe je prie pour lui et non pour l’autre apôtre de satan! En dépit des attaques, le Seigneur lui a confié une mission et il ira jusqu’au bout de celle-ci!

  10. Merci pour l’article.
    Pour tous ceux que cela intéresse, beaucoup de sites relaient l’expression de cette manière de voir, avec articles (le Salon Beige notamment) et/ou interventions et débats (le site de l’Homme Nouveau notamment) en vidéos.

  11. La franc-maçonnerie n’a de cesse de promettre la « liberté » (genre pass vaccinal) à tout bout de champ, mais jamais la VÉRITÉ. Pourquoi ? Car seule la Vérité rend libre. Libre de la véritable liberté, celle des enfants de Dieu, la liberté des loges n’étant que corruption, dégénérescence et esclavage.

    Qui a pris pouvoir et façonné la francmaçonnerie ? Depuis quand ? Renseignez-vous bien.

  12. « Forces occultes, ou Les mystères de la franc-maçonnerie dévoilés pour la première fois à l’écran. Paul Riche (Jean Mamy), 1943.
    http://shorturl.at/itvI7

    Visite de l’exposition maçonnique au Petit Palais qui s’est tenue à Paris en octobre et novembre 1940.
    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/afe85000145/exposition-maconnique-au-petit-palais

    Stéphane Blet (suicidé par force le 7 janvier) – explique le monument des « Droits de l’homme »à Paris, bourré de signes satanico-maçonniques.
    https://gloria.tv/post/NrzHcLE8rycW2Gx4i2m6DSkNK

  13. vous pouvez rajouter dans la liste « la caste du système », car je crois que là tous les records seront battus , bien loin devant les catholiques

  14. Bon article et bons commentaires!Une pause entre le covid et la presidentielle à savourer et à méditer…Merci à tous.

  15. Le rapport SAUVE tout non-rigoureux et non-scientifique qu’il soit ne fait au bout du compte montre que de 2.6% de prêtres pedophiles…contre 20% des hommes laiques qui non seulement sont pedophiles mais CRIMINELS PAR LEUR SACRIFICE SATANIQUES DES ENFANTS DE FACON A FABRIQUER LEUR LIQUIDE DE JOUVENCE…pour une vie terrestre prolongee?
    Enfin il est facile de montrer en NEUROSCIENCES que les pédophiles ne sont que des « blesses du cerveau » susceptibles d’etre guéris — non par les drogues synthétiques de BigPharma mais par la PRIÈRE entre autres moyens : il n’y a pas de cerveau plus parfait que celui des moines et religieux! (La raison pour laquelle tant d’entre eux meurent très âgés voire centenaires!)

  16. La purification commence par l’Eglise mais viendra les autres groupes ensuite!!

Les commentaires sont fermés.