Comprendre l’accélération migratoire sud-nord (2/2)

Cet article est la suite et la fin de l’article précédent intitulé :
« Comprendre l’accélération migratoire sud-nord (analyse) 1/2 »

https://ripostelaique.com/comprendre-lacceleration-migratoire-sud-nord-1-2.html

 

…… L’islam n’est pas une religion à l’image de celles que nous, Occidentaux, avons appris à connaître et à respecter (judaïsme, christianisme, bouddhisme, etc.)
Le concept divin n’a quasiment aucune place dans l’islam.
Ce faux dieu, Allah, pure invention de ce bédouin décadent qui avait juste copié quelques idées du judaïsme et du christianisme, n’est là que pour donner le change et embrouiller, pour ne pas dire enfumer les esprits des masses ainsi gouvernées.

L’islam est éminemment violent et meurtrier et n’a pour seul et unique but que de soumettre les peuples et les nations du monde à sa loi afin d’en piller toutes les richesses et de les tenir ensuite dans la plus grande pauvreté.

L’islam est une idéologie méthodique, un mode de gouvernance, une machine à écraser et à opprimer et une entreprise aux ramifications tentaculaires et planétaires destinée à enrichir ses dirigeants (fortune personnelle de l’ayatollah Ali Khamenei, l’actuel patron de l’Iran = 95 milliards de dollars. https://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20131112trib000795268/iran-la-fortune-du-guide-supreme-ali-khamenei-evaluee-a-95-milliards-de-dollars.html 

L’islam est résolument opposé au progrès, à l’éducation, à l’instruction, à la liberté et à quoi que ce soit qui représente la démocratie ou les droits de l’homme.

Voilà pourquoi, tous les migrants musulmans en provenance de n’importe où ne viennent pas chez nous pour réussir leur vie, pour travailler, pour s’intégrer et encore moins pour nous apporter quelques chose. Non, ils viennent pour prendre, pour voler, pour piller et pour détruire notre culture, notre identité et notre civilisation pour les remplacer, à terme, par ce qui leur en tient lieu, c’est-à-dire rien, le néant, l’obscurantisme et la régression à un stade primitif pour ne pas dire préhistorique.

Oh, certes, ils adorent nos technologies et nos sciences pour en profiter et en abuser, en attendant d’en faire usage contre nous pour nous exterminer.

Mais ils sont eux-mêmes incapables d’une quelconque pensée et encore moins d’imaginer, de concevoir et de réaliser quoi que ce soit qui pourrait simplement être utile à leurs propres populations. Car la pensée, la conception, l’initiative et la création sont des affronts à leur divinité et surtout font très peur à leurs dirigeants religieux.

Voici la chose qui terrorise par-dessus tout les dirigeants religieux musulmans : Une jeune fille qui lit un livre… autre que le Coran (alors que déjà la lecture du Coran ne leur est même pas permise. Elles doivent se contenter des interprétations frelatées des prêcheurs).

Voilà donc pourquoi ces migrants africains, dont beaucoup sont musulmans et ne connaissent rien d’autre, sont des dangers pour notre pays et pour l’Europe. Eux-mêmes n’ont jamais connu la paix, à travers les éternelles guerres tribales africaines et aujourd’hui la conquête musulmane de l’Afrique.

Ils sont incapables de concevoir un monde où pourrait régner la paix. Et l’islam les a rendus haineux et a justifié leur haine contre l’Occident et contre les blancs par la manipulation et l’instillation d’une rancœur profonde contre leurs anciens colonisateurs.

Alors oui, pour en revenir à l’Afrique, la colonisation est du passé et l’Afrique d’aujourd’hui ne sait pas quoi faire des ses enfants. Les « maîtres du monde » ont donc décidé de ponctionner ces excédents de bouches impossibles à nourrir là-bas pour les envoyer submerger et détruire l’Europe.
Nous n’avons rien contre les Africains.

Bien au contraire, nous pouvons encore les aider, aujourd’hui, chez eux. Mais si ce sont eux qui viennent chez nous, nous perdrons nos derniers moyens de les aider en Afrique et les conséquences seront catastrophiques pour eux comme pour nous.

D’abord, nous devrons les accueillir, les héberger, les nourrir, les soigner, les éduquer et les instruire et cela va nous poser des problèmes énormes et nous coûter des milliards que nous n’avons pas, puisque notre « richesse » (en France) s’élève à plus de 3000 milliards de dette extérieure.

Ensuite, ces gens ont des origines et des cultures très différentes des nôtres et le choc des cultures posera de grands problèmes et des conflits sociaux très violents.
Ils seront, de plus, victimes d’un racisme particulièrement exacerbé et seront rejetés, d’autant plus que leur présence nous aura été imposée par la force par nos propres dirigeants malhonnêtes et incompétents déjà incapables de faire régner l’ordre dans le pays.

Et puis, qui va payer pour ces millions de nouveaux venus ?
Parce que vous croyez que ces gens-là, qui sont analphabètes et sans instruction, vont trouver du travail chez nous, alors que le chômage explose en France (6 à 8 millions et non pas 3 comme on nous le raconte…) et qu’il faut avoir le Bac pour faire le ménage dans le métro… ?

Ils ne pourront pas travailler, même comme simples manœuvres sur des chantiers.
Parce qu’il ne faut pas croire non plus que les Français de souche ou immigrés anciens de condition modeste vont se laisser dépouiller de leur travail, fût-il ingrat et harassant, et de leurs maigres salaires.

Par ailleurs, une grande majorité sont musulmans, et de plus en plus rares sont les entreprises qui acceptent des salariés musulmans qui exigent toutes sortes de privilèges et d’aménagements particuliers, provoquent du désordre et des troubles dans l’entreprise et qui passent leur temps dans des salles de prière au lieu de travailler…

Quant aux services publics, la France n’est déjà même plus capable, aujourd’hui, de répondre à la demande d’un public normal dans l’ensemble des établissements de services publics du territoire (administration et santé).

Si Monsieur Macron veut faire entrer encore 10 000 migrants noirs africains musulmans sur notre territoire en 2018 et 2019, il sera responsable des troubles et des violences qui s’ensuivront, car jamais le peuple français ne l’acceptera.

Des phrases telles que « Notre économie a besoin de plusieurs millions de migrants » ne sont pas acceptables. Nous avons en France les ressources humaines en effectifs et en compétences qui conviennent parfaitement. Donnons leurs ces emplois au lieu de les laisser fuir aux USA ou ailleurs… !

Que l’on arrête aussi de constamment nous culpabiliser avec notre prétendu « racisme. » Car il n’est guère de peuple au monde aussi peu raciste que les Français qui ont déjà accueillis et intégrés tous les peuples du monde qui nous ont demandé asile. Mais cela ne marchera jamais avec ceux qui veulent nous conquérir et nous détruire. En cela, nous ne sommes pas du tout racistes, mais nous défendons simplement notre pays, nos valeurs et notre patrie comme nous le dicte notre devoir de citoyen. Et nous ferons notre devoir pas la force et par les armes si nous devons le faire, même contre la volonté de nos dirigeants. La France est notre mère patrie et en aucun cas une terre à coloniser.

Ce prétendu racisme est d’ailleurs facile à démonter.
En effet, ceux qui s’en plaignent à chaque seconde sont toujours les mêmes avec les mêmes origines que nous connaissons tous bien. Les Arabes, les Maghrébins et les Africains islamisés. Tous sont incapables de vivre en paix où qu’ils se trouvent et n’apportent que la haine, la violence, des troubles et des guerres. Ils sont incultes et incapables de travailler pour subvenir à leurs propres besoins et se contentent de vivre comme des parasites au crochet de notre système social de solidarité qui n’a jamais été créé pour eux.

On remarque aussi que le racisme est profondément ancré dans ces peuples qui cultivent la haine de l’autre. Les Arabo-musulmans, notamment, vouent une haine et un racisme féroce contre les noirs africains qu’ils considèrent juste comme bons à faire des esclaves. Et les Africains sont extrêmement racistes contre les blancs.

A part eux, tous les autres peuples que la France a accueillis dans le passé n’ont pas posé de problèmes ou peu et se sont intégrés à notre société et ont eu une vie normale.

Je citerai en référence un très bon article qui fait un comparatif lucide et documenté entre les différents types d’immigrés (notamment les asiatiques), et le bilan est implacable !

« Entre les Asiatiques et les Africains du nord, c’est le jour et la nuit… » https://ripostelaique.com/entre-les-asiatiques-et-les-africains-du-nord-cest-le-jour-et-le-nuit.html

L’immigration forcée actuelle va effectivement détruire la France et l’Europe et une guerre civile européenne risque d’en être la seule issue.

Il serait temps d’en prendre conscience et d’arrêter de voter pour n’importe quel jeune premier de cinéma aux élections présidentielles.

Ici, un article intéressant sur la situation financière de l’Afrique.(103ème numéro de la revue l’Afrique réelle)
« Pourquoi la BAD (Banque Africaine de Développement) joue-t-elle du pipeau à l’Afrique ? »

Editorial de Bernard Lugan :
« Selon le rapport de mai 2018 de la Banque africaine de développement (BAD), l’Afrique a besoin annuellement de 170 milliards de dollars (mds) d’IED (Investissements étrangers directs) dans le seul domaine des infrastructures. Or, en 2016, pour le total de tous ses postes, elle n’en a reçu que 59 mds, un volume dérisoire qui plus est,  en baisse de 3% par rapport à 2016 (Banque mondiale)… »
Lire la suite : https://www.breizh-info.com/2018/07/08/99014/lafrique-reelle-pourquoi-la-bad-joue-t-elle-du-pipeau-a-lafrique

« Macron s’engage à accueillir 10.000 réfugiés d’ici octobre 2019 »
https://www.nouvelobs.com/politique/20171010.OBS5766/macron-s-engage-a-accueillir-10-000-refugies-d-ici-octobre-2019.html

« Le projet immigrationniste et mondialiste »
https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/category/la-trahison-de-la-classe-dirigeante/le-projet-immigrationniste-et-mondialiste

« Ils sont coupables de 90 % des crimes subis par les Français et Macron en veut toujours plus ! »
https://ripostelaique.com/ils-sont-coupables-de-90-des-crimes-subis-par-les-francais-et-macron-en-veut-toujours-plus.html

« Les esclaves français des Maures et des Turcs »
http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/Les_esclaves_fran%C3%A7ais_des_Maures_et_des_Turcs.

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Remarquable analyse réaliste et tragique pour notre sort à tous. Ceux qui crient au racisme en seront pour leurs fin idéologique.

  2. CE texte n’est qu’ un ramassis de poncifs réactionnaires et racistes. Ah pardon, oui, j’oubliais, ce sont les noirs et les arabes qui sont racistes avec les blancs, sans compter que ces gens là ont le gène de l’ intégriste, violeur, pilleur et tueur (de blancs, bien sûr)… C’ est scientifiquement prouvé!!! 🙂 🙂

  3. C’est quoi ces conneries ?
    Les aider chez eux ?
    On ne fair que cela donner du pognon
    L’UE a donne à l’union africaine 15 milliards il est passe où tout ce fric ?
    Dans les poches des dictateurs qui se présentent comme des présidents !
    Ils ont voulu être indépendants ?
    Qu’ils se démerdent !!!!

    Quand vous aurez compris que le Coran est leur code civil vous comprendrez qu’il est urgent de les virer !

  4. On les a déjà aidés, et ils nous ont virés ! Recommencer ??
    Regardez l’Algérie revenue à 1830 !
    L’invasion se combat par les armes et non par les bons sentiments !

    • C’est clair !
      L’Algérie ? Ils ont détruit tout ce que les français ont fait !
      Qu’ils se démerdent chez eux !
      Putain quand j’entends le discours du pauvre arabe qu’il faut aider j’ai envie de tout casser !!!!

  5. Rarement lu un article d’une telle mauvaise foi et d’un tel simplisme: pas de racisme en France, les pauvres types venus dans les années 60 pour construire nos bagnoles et nos supermarchés étaient tous des barbares assoiffés de sang, il suffit de donner du boulot aux nationaux qui n’en ont pas…

    Effarant.

    • Oui, la vérité est toujours trop simple pour les intellectuels de gauche. Et du coup, bien sûr La folle Manada Merdkel et Manu El Mikron ont entièrement raison car ils nous emmènent vers un avenir multiculturel radieux. J’ai tout bon, là?

      • J’aurais tendance à dire que c’est l’inverse: la gauche a tendance à compliquer les choses.
        En attendant, vous ne répondez pas à mes remarques.

        • @
          Laurent Droit
          Je vous rassure j’ai le Q solide
          Par contre je refuse cette société qui nous impose de vivre dans le multi cultuiralisme sans nous demander notre avis !
          En Hongrie en Pologne en Autriche etc ils ont tenu compte du peuple qui veut vivre dans un pays chrétien et dans le respect de leur identité !
          La France est une terre chrétienne pas une terre d’islam !
          Moi je ne veux

        • Suite : moi je ne veux plus vivre au milieu de ces gens !
          Ils ont des pays qu’ils restent chez eux !
          Nous en Ftance on a aussi nos problèmes nos pauvres nos agriculteurs qui crèvent de faim et bossent 12 heures par jour !
          Une croissance minable !
          Qu’ils se demerdent !
          La France n’a pas vocation à sauver le monde !
          Les pays arabes sont riches qu’ils les prennent chez eux !

          • Je suis aussi tout à fait d’accord.
            Alors, je ne vois pas où est le problème.

    • je suppose qu’on a obligé aussi Carrasco à s’installer en France le luger sur la tempe.

  6. Notre pays, qui était un pays craint, reconnu au niveau mondial, respecté, devient la risée du monde, avec la politique dévastatrice de nos politicards et notre oligarchie. Nous allons disparaitre à petit feu. Sombre constat : ce n’est qu’un pays ou règne la dictature, la soumission, l’invasion, la pauvreté, l’injustice, la dislocation, les taxes et impôts perpétuels, la disparition de la protection des personnes et des biens, laissés à la vindicte des racailles, les forces de l’ordre bafouées

    • @ adler
      Moi qui voyage pour mon travail :
      J’entends tous les jours soit des moqueries
      comme quoi on se fait bouffer la laine sur le dos par les arabes ou on ne veut pas devenir des arabes comme vous !
      Vous voyez vous êtes dans le vrai !

  7. et oui mon cher Laurent, on va droit à la guerre civile européenne , mais le malheureux dans cette histoire c’est qu’il y a de bons maghrébins comme de bon noirs, mais qu’ils trinqueront comme les autres le jour ou…..

  8. En ‘important’ massivement des populations musulmanes et africaines, la France deviendra ce que sont les pays d’origine de ces populations: un pays de violence, de sauvagerie, de misère et de sous-développement.

    • Oui, ils veulent tous reproduire chez nous le modèle de leur pauvre pays en ruine qu’ils ont quitté avec tant de hâte…!

      • Je partage votre avis, Pepito. la presse toujours avide de sensationnel devrait nous montrer de préférence des cadavres d’enfants, ça va de soi.
        C’est comme lorsqu’on nous raconte que ces malheureux ont subi les pires moments, que les femmes sont toutes violées et que les enfants sont affamés. Moi je ne vois que des gens qui paraissent correctement nourris sur les bateaux. Quand aux femmes violées, je ne conteste pas, mais dans des bateaux boîtes de sardine, j’ai quelques doutes

  9. L’accélération des migration provient certes de la demande des Sociétés africaines et musulmanes, incapables de s’organiser chez elles, mais surtout de l’idéologie universaliste de la construction européenne et de la corruption par son droit supra légal des législations nationales. Les promoteurs de l’invasion sont des humanitaristes en recherche de confort moral, suivi par des politiciens clientélistes, secondés par des gauchistes antinationaux alliés à un certain patronat. Mobilisons-nous !

  10. Les trois dieux uniques monothéistes sont de faux dieux créés par les hommes pour les besoins de leur oligarchie.

    • Comme tous les dieux ! Mais ceux des anciens, au moins, étaient rigolos, buvaient sec et s’empiffraient volontiers, baisaient à couilles rabattues et se cocufiaient à qui mieux mieux.
      Je ne sais rien de plus chiant que les trois dieux monothéistes, ils sont la preuve absolue que Dieu n’existe pas !.

  11. -« (…) et d’arrêter de voter pour n’importe quel jeune premier de cinéma aux élections présidentielles. »

    Mais qu’avez-vous tous à prendre pour « Apollon » ce gringalet sans le moindre charme ni attrait ?… c’est tout juste un petit despote prétentieux, capricieux, une « tête-à-claque » ! il a une caisse enregistreuse à la place de la cervelle et du coeur ! incapable de réfréner ce rictus qui déforme sa bouche et signe la pure méchanceté qui habite ses boyaux quand il veut exécuter qqu’un !

      • Il est beau gosse, on ne peut pas dire le contraire, mais tout est gâché par ce que vous décrivez très bien, la Mécréante.
        Le plus beau type ou la plus belle femme de la terre sera forcément rattrapé(e) par son comportement et ses traits de caractère

  12. Après avoir volé en France, je suis allé combattre les feux en Italie avec les Canadairs…Je remarque que toutes les villes moyenâgeux in Italie sont sur le dessus des montagnes…POURQUOI? Bien les seuls Italiens qui évitaient l’esclavage des musulmans étaient ceux qui vivaient en châteaux forts des montagnes de L’Italie…Tous les Romains, excepté le Pape et ses colossales murailles, tous étaient violés et assassinés a tous les trois années par les envahisseurs musulmans…ET ÇA RECOMMENCE!

  13. http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/Les_esclaves_fran%C3%A7ais_des_Maures_et_des_Turcs.?li_source=LI&li_medium=wikia-footer-wiki-rec Combiens de millions d’Italiens et de Français ont été enlevés et asservis, après que leur pénis et testicules arrachés pour ramer leurs galères assis dans leur fumier jusque sous les bras avant d’être jetés par dessus bord…femmes tous violées et tous vendues aux bordels musulman…aucun le vivaient plus que deux ans de misère noire…TUEZ TOUS LES RATONS!

Les commentaires sont fermés.