Comprendre le génocide français : c’est voulu par Macron !

Publié le 28 avril 2020 - par - 212 commentaires - 8 822 vues
Share

« Comprendre le génocide français »

Pourquoi et quel génocide français ?
La France n’a pas eu de chance aux dernières élections présidentielles. Sur la base du mensonge et de la tricherie, les Français ont été dupés et ont voté pour ce qu’ils croyaient être un bon candidat. On ne peut pas leur en vouloir pour ça.
Ils ne sont pas très intelligents, pour beaucoup, et ne sont pas aptes à détecter tous les mécanismes de la rouerie en politique.

Je souhaite juste rappeler, ce qui est une évidence pour beaucoup de nations, qu’un chef d’État, avec son gouvernement, doit protéger son pays, ses frontières, son économie, sa paix sociale intérieure et son peuple de tout mal qui pourrait le menacer.
Mais aujourd’hui, à travers le Président, c’est l’UE qui nous gouverne, c’est la gauche, les écolos, l’islam, les mondialistes, etc.

Depuis que Macron est arrivé, il n’a cessé d’insulter et salir la France et les Français de l’étranger pour bien montrer au monde qu’il n’était pas l’ami de la France.
Il n’a cessé de faire passer des lois en force contre le peuple français (Pacte des migrations à Marrakech et des milliers de décrets et d’ordonnances antifrançais ayant pour but d’accroître l’immigration et de donner tous les droits aux immigrés et d’en priver les Français de souche).

On a beaucoup dit que Macron était un fou furieux, un malade mental, un psychopathe, un pervers narcissique manipulateur, un être complètement dérangé ne possédant plus la moindre once d’humanité, un monstre froid et calculateur pour lequel une vie humaine n’a aucune valeur. Seul compte pour lui sa « mission » de détruire la France.
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Même si c’est vrai, on s’est fait plaisir vainement.
L’homme fera ce pour quoi il a été mis en place (pas élu) et rien, du moins le croit-il, ne pourra l’arrêter.

Macron n’est pas du tout fou. Il sait très bien ce qu’il fait. Il a un cerveau qui fonctionne bien, mais il est dans le camp du Mal.  Quel garçon « normal » de 15 ans couche avec sa prof et détruit toute sa famille ?  Vous en connaissez beaucoup, vous ?
A 15 ans, un garçon normal pense à s’amuser, à sortir, à draguer les filles, à jouer à des jeux vidéo, mais pas à sauter une femme de 24 ans son aînée. Désolé, mais j’ai eu deux garçons et une fille et aucun n’a été comme ça.

Dès le départ, on peut voir que l’homme n’était pas comme les autres.
Entre deux garçons de même intelligence (même QI), mais d’éducations ou d’origines différentes, on le sait, l’un choisira peut-être le camp du Bien et l’autre le camp du Mal.

Macron est un peu comme Hitler, sauf qu’Hitler n’avait pas son niveau d’études. La mission de Macron, c’est comme le désir de vengeance d’Hitler contre la société allemande et son désir d’assouvir sa haine des Juifs qu’il croyait responsables de tous ses malheurs.
Macron a la haine de la France et des Français. C’est un homme terriblement mégalomane, orgueilleux, méprisant, arrogant et suffisant. Il est dangereux. Aujourd’hui, je crois que tous ceux qui l’approchent et le côtoient finissent par avoir peur de lui.

Macron est également un irresponsable total. Par des artifices de plus en plus périlleux, il se débrouille toujours pour se décharger de tout ce qui ne « va pas » sur ses larbins (ministres) et ne cesse de s’attribuer ce qu’il estime qui « va… » (ou supposé tel par lui…)
C’est l’archétype et le maître étalon de l’irresponsabilité.

Comme plus rien ne marche dans le pays, il noie le peuple sous des flots de discours tous plus pitoyables les uns les autres dont il appert que ce ne sont que des mots vides de sens mis à la suite les uns des autres. « Celui qui parle beaucoup ne fait généralement pas grand-chose », dit la sagesse populaire…
Il ne peut pas se justifier ni justifier ses échecs.
Il n’explique ni ne justifie jamais à l’avance ses décisions, ce qu’il va faire, avant ou après coup, car il estime n’avoir jamais à se justifier de rien devant personne.

Macron avait déjà trahi la France et son peuple bien avant d’être élu à la Présidence.
Il s’était déjà vendu aux représentants des puissances de la haute finance et du nouvel ordre mondial avec leur affidés, leurs clubs de riches et de puissants, Georges Soros, la fondation Bill Gates,
Richard Coudenhove-Kalergi, Clarence Streit, David Rockefeller, la Fabian Society, le Round table, le Council on Foreign Relations, le groupe Bilderberg ou encore la Commission trilatérale, et bien sûr l’ONU, l’OMS, l’UNESCO, l’UE, les communistes, les socialistes, les dirigeants musulmans et peut-être l’Opus Dei, pourquoi pas… ?

Le prix de sa trahison… ? Je le fixerais à environ un milliard d’euros. Peut-être plus.
Aujourd’hui, il est engagé dans l’exécution de ce qu’il nomme son « projet progressiste » qui n’est autre que son ordre de mission génocidaire et il ne peut plus faire machine arrière, car il sait qu’il serait très vite « effacé » par ses patrons en cas d’échec.
Les opposants au mondialisme sont les souverainistes.

Seulement, aujourd’hui, Macron a déjà commis tant de fautes et d’atteintes criminelles extrêmement graves contre la France qu’il commence à voir que les choses lui échappent et que la fin est proche. Il pourrait durcir le ton et son mode de gouvernance déjà despotique, mais il sait aussi que la France est une bombe prête à exploser et que si cela arrive, ses jours seront comptés.
Il envisage un grand remaniement ministériel, mais ce sera peine perdue. Ce seront tous des has been aux échecs cuisants qui ont tous contribué à affaiblir et à désagréger la France depuis des décennies.

Pour ses crimes, Macron mérite le sort de tous les criminels.
Je pose ici le lien vers l’article lucide à ce sujet de notre ami Cyrano : « Pas d’Union sacrée ! Macron mérite d’être destitué, jugé et exécuté ! »
https://ripostelaique.com/pas-dunion-sacree-macron-merite-detre-destitue-juge-et-execute.html

Aujourd’hui, la population mondiale arrive à un seuil critique.
Le monde devient difficile à gérer.
Les ressources existent mais sont complètement gâchées et dilapidées.
Par ailleurs, la régulation démographique est une nécessité absolue.
Les mondialistes ont un projet assez déroutant et veulent, d’une part, réduire la population mondiale devenue métissée et homogène, aculturée (préhistorique), sans races et sans religions (ils vivent dans un rêve !), et la ramener à 2 ou 3 milliards en faisant disparaître les populations instruites et civilisés pour les remplacer par des populations sauvages, inéduquées, violentes et barbares, d’autre part.
Ces dernières ayant pour charge d’exterminer les premières.
Ensuite, dans une France en ruine, ces barbares serviront de vivier de main-d’œuvre à bon marché, pour ne pas dire d’esclaves, s’ils veulent manger.

Le grand projet mondialiste qui est précisément, dans sa première phase, le fameux livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus, fait partie des délires de ces aristocrates de l’argent qui sont tellement riches et puissants (plus que bon nombre d’États), qu’ils en sont complètement dégénérés (alcool, drogue et pouvoir aidant) et déconnectés des réalités du monde des humains normaux.

Qu’ont-ils réellement à gagner à travers cette sorte de jeu vidéo (pour eux c’en est un) auquel ils jouent de très loin, dans leurs tours d’ivoire, à faire et à défaire des empires… ?

Réduire la population mondiale à 2 milliards fera certes de la place pour ces sauvages africains en Europe.
L’Europe sera détruite et invivable pendant des décennies.
Mais après les grandes crises, la reconstruction générale engendre aussi une grande prise de conscience et une reconstruction intellectuelle, morale et culturelle qui peut permettre l’émergence de nouveaux esprits plus sains et de nouveaux dirigeants.

Ce qui fait tourner le monde, c’est l’argent et donc la consommation. Avec 5 milliards d’humains en moins, les mondialistes auront perdu 5 milliards de consommateurs pour leurs industries diverses.
Si la consommation n’existe plus, leurs usines fermeront et toute l’humanité sera au chômage…
De quoi vivront alors ces mondialistes dans leurs tours d’ivoire… ? Mangeront-ils leurs lingots d’or… ?

Le reste de l’humanité sera revenu à un niveau de chasseurs-cueilleurs et peu à peu d’éleveurs et, de cultivateurs.

Mais la science, la culture et le génie humain n’auront pas disparu. Ils auront juste été mis en sommeil.
L’humanité sortira de cette terrible régression et reconstruira ce qui aura été détruit.
Il faut espérer qu’elle repartira sur des bases meilleures, plus saines, plus intelligentes, plus morales et plus positives que la folie de la fin du XXe et du début du XXIe siècle…

Les mondialistes ont pourtant raison sur un point, stopper et même inverser la démographie mondiale.
On ne peut pas laisser les choses aller à 20 milliards d’humains. Une guerre mondiale se produira avant ce chiffre.
Macron a très bien capté ça et a déjà commencé à assassiner les retraités dans les Ehpad avec le Rivotril, à assassiner les malades du Covid-19 en stoppant et en interdisant la fabrication et l’importation de l’hydroxy-chloroquine, des respirateurs, des tests, des masques et du gel hydroalcoolique.
Il a volontairement tout fait pour que la France perde deux ou trois mois de protection et de traitements, ce qui a déjà donné ce jour 24 000 morts officiels dans les hôpitaux et probablement plus proche de 40 000 si on compte les décès à la maison et dans d’autres circonstances hors hôpitaux.

Macron est missionné par les mondialistes.
L’industrie pharmaceutique mondiale (Big Pharma) fait partie des puissances mondialistes.
Il est missionné pour défendre Big Pharma de tout ce qui pourrait nuire à ses intérêts en France et dans le monde.
Il est allé voir le professeur Raoult dans le but de le dissuader de continuer à soigner les malades du Covid-19 avec l’hydroxychloroquine qui est un traitement ancien, classique, bien maîtrisé et efficace contre le Covid-19, en association avec l’azithromycine (antibiotique).
Big Pharma ne gagne rien avec l’hydroxychloroquine (5 euros la boîte de 30) et prépare des traitements totalement inconnus et dangereux en termes d’effets secondaires qui coûteront entre 200 et 300 euros la boîte de 30 comprimés à distribuer pour des milliards de malades…

Mais une découverte récente pourrait bien ruiner les espoirs de Big Pharma : https://ripostelaique.com/coronavirus-une-decouverte-fracassante-mais-desastreuse-pour-les-labos.html

Pour Macron, qui a pour but un maximum de morts, le problème était double. D’une part, Raoult sauve des vies avec ce traitement aux effets secondaires proches de zéro (tous les morts étaient des personnes âgées en situation de grande fragilité liée à des pathologies chroniques graves) et, d’autre part, porte un grand préjudice financier à Big Pharma.

Macron, qui se prend pour un grand cerveau, n’est pas allé voir Raoult pour l’écouter ni le consulter, mais pour lui parler durant les trois quarts du temps de leur entretien et lui signifier qu’il n’était pas d’accord avec son traitement.
Macron ne connaît strictement rien en médecine et il a été plutôt gonflé d’aller emmerder Raoult débordé de travail pour lui donner son avis de niveau zéro.
Par contre, Raoult est un grand médecin de renommée mondiale qui sauve des vies chaque jour et n’a pas à recevoir de leçons ni de conseils d’un petit imbécile mythomane.
Il a donc poursuivi son traitement auquel on doit des milliers de vies.

Aujourd’hui, pour se venger et soutenir son programme génocidaire, Macron fait pression sur l’Ordre des médecins pour que Raoult soit radié ou au moins suspendu pour désobéissance au petit dictateur.
Tout le reste n’est que littérature. On connaît Macron et on se souviendra de son « Je suis votre chef » très irrespectueux envers le chef d’état-major des armées, Pierre de Villiers, un homme à la carrière brillante et irréprochable dont le sale gosse ne serait même pas digne de cirer les chaussures…

Vidéo-choc du Pr Raoult accablante pour Macron et ses conseillers :
https://ripostelaique.com/cette-video-choc-du-pr-raoult-est-accablante-pour-macron-et-ses-conseillers.html

Pour Macron, le Coronavirus est aussi une « chance pour la France. » Déçu du manque de morts, Macron a décidé d’en provoquer davantage en mettant un terme au confinement le 11 mai prochain, permettant ainsi une reprise foudroyante garantie de l’épidémie pour au moins six mois.
Quant aux masques, gants et respirateurs promis, vous ne les verrez jamais. Il faut être idiot pour croire encore aux promesses de Macron…

Le peuple français doit se réveiller et prendre les armes rapidement.
Macron est un assassin, un tueur froid à distance, un génocidaire de la pire espèce et il doit être stoppé, arrêté, jugé et emprisonné à vie dans un camp spécial pour politiciens pourris en Guyane où aucune visite ne lui sera permise.
Cela dit, pour les traîtres, je préconise et réclame quand même le retour de la peine de mort qui est plus dissuasive.

Jean-Frédéric Poisson : le gouvernement profite de la crise pour étendre la culture de mort :
https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-le-gouvernement-profite-de-la-crise-pour-etendre-la-culture-de-mort/?utm_source=newsletter-207&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter-207

Les forces mondialistes ont lancé l’assaut général contre la France : https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france/

Ici le lien vers ma page perso réunissant les articles ou vidéos les plus importants (que j’ai pu collecter) concernant la crise du Coronavirus : http://cabalard.free.fr/lienscoro.html


Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Forceetjustice

Non les français n’ont pas été trompé, ils ont voté comme des cons, des veaux aurait dit la grande Zorah…Le français lambda serre les fesses dés qu’on lui souffle, dans les narines, par les médias corrompus et les businessman de la politique, nazi, extrême droite, raciste, nationaliste, identitaire etc etc. Donc ce pauvre peuple qui dans sa majorité vote ce qu’on lui demande de voter et il se fait toujours baiser ! A la fin on peut dire, malheureusement, que ce peuple à le malheur qu’il mérite !

Laurent

Bravo pour cet article fascinant où Camus côtoie Bill Gates, Poisson ou encore Hitler bien sûr. C’est un condensé assez hallucinant de phrases sans autre logique que celle de vouloir annoncer une vérité construite nulle part ailleurs que dans l’obtu cerveau qui fait office d’espace de réflexion à l’auteur. A travers ce commentaire, j’espère que Laurent Droit-Perrault, ou ses partisans, pourront me répondre en m’offrant les sources qui ont permis la construction de cet article. Après tout, je ne cherche moi même que l’apprentissage de la vérité. Et je n’ose imaginer par ailleurs une éventuelle suspension de mon commentaire. Cela serait du plus mauvais effet pour un site qui se vante d’offrir la vérité et la démocratie à ses lecteurs.

Bidule 82

@ Laurent..
Conforme à ce que je pense et ait écrit sous une forme un peu différente mais conforme.

Laurent Droit

La vérité se trouve dans la Bible…

emile

je doute que la bande de moutons qui on permis l’élection de ce petit fumier , cornaqués par les médias organiques puissent être suffisamment envahie par le doute pour se tire : tout sauf macron.

mac gyver

OK, de A à Z avec cet article d’une grande clarté ! LE problème réside dans le peuple lui-même ,différent des années 60-80 , où la notion de patrie, de nation, de peuple français avait encore une signification ! Aujourd’hui, la populace « bigarrée » ,ne pense que alocs ,aide etc. Cette populace, suivra Macron et ses soutiens ,quoi qu’ils fassent ;ils disposent du « pognon de dingue » ! Le but de Macron est de casser le social français ,qui représente à lui seul 15% du social mondial ! Une gifle au portefeuilles des financiers internationaux ! La casse de l’hôpital, des retraites, des remboursements sécu ,de moins en moins assurés , le rejet de plus en plus de monde du 100% maladie ! Tout ça participe à la casse voulue et orchestrée aussi par l’UE et ses ordonnances depuis 20 ans ! Révolution !

Bidule 82

@ mac gyver..Pourtant un as à la télé !!
Casser le social français..Dites-vous ?
Vous croyez qu’un  »remplacement » permettrait de diminuer les hôpitaux ? le nombre d’assurés.?.le nombre de lits disponibles.?
Demandez donc à ceux qui travaillent dans les hôpitaux si ces gens, dont vous parlez, seraient moins exigeants que les  »français »…Soit je comprends mal..Possible , moi y en a pas intelligent…
Soit vous êtes en totale contradiction avec vous-même !!

Laurent Droit

Merci mac Gyver.

Eric des Monteils

Macron . . . . Ce déchet de l’humanité devra répondre de ses crimes, et en payer le prix fort.

Bidule 82

Nous verrons le résultat…

Bidule 82

C’est du délire !!
Allez raconter qu’il n’y aura que des esclaves et des patrons c’est tout simplement oublier qu’il faut des clients pour acheter !! A moins que ce soit des esclaves argentés..Vous vous laissez entrainer par votre prose !!! Vous vous ecoutez!!
Quant à parler d’Hitler ( En oubliant Staline)! D’un préjudice d’un millard d’Euros et autres chiffres aussi délirants…je ne sais pas où vous avez été les chercher !
Vous trompez votre monde…

Pseudo1

« Allez raconter qu’il n’y aura que des esclaves et des patrons c’est tout simplement oublier qu’il faut des clients pour acheter !! »
Tout à fait d’accord.

Durocher

Là je suis d’accord, pour une fois. C’est comme ces « anticapitalistes » d’opérette, qui oublient que le seul fait d’acheter et de vendre est en soi du capitalisme ! Les mêmes, à qui ont dit « alors donc vous prônez les kolkhozes et les goulags »… et de répondre, en bon bobos « Ah non là j’crois qu’jous éxagérez ! »

Bidule 82

Un proverbe dit que la langue n’a pas d’os !
depuis le temps que nous cherchons le monde idéal..Combien de morts..Quels résultats

Bidule 82

Entre la souffrance et la facilité immédiate..le choix a toujours été le même..et le sera toujours..Nous n’avons pas l’éternité à vivre.
 » Mourrons pour des idées..mais de mort lente..et facile..rien ne presse.. »

Eric des Monteils

Les esclaves formatés au consumérisme à outrance, toujours insatistaits, produteurs-consommateurs, se conçoivent très bien : ils existent déjà !

mac gyver

Tout à fait OK avec vous ! Nous sommes déjà dans le monde d’après , où le citoyen a laissé la place au consommateur…..de plus en plus métissé ,qui tend vers l’esclavagisme, sans que la populace vivant d’aides et d’alocs ,s’en plaigne …..tant que le pognon virtuel, coulera à flot ! Mais après…..!

Bidule 82

Supposons que nous disions..Tous carême..Pas de téléphone..pas de superflu..Vous inclus… au même régime, évidemment…Seriez vous prêt à voter ?
C’est qui  »les esclaves » ? je pense que nous n’avons aucune idée de ce que la misère est..Allez donc voir dans les pays sous développés..Où nous envoyons toutes nos merdes ( amiante et autre et où les gens travaillent à main nues et crèvent à 15 ans !!
Plaignons nous ….Il y a tout mème quelque chose de remarquablement bien..On a la liberté de s’installer ou il ne semble que nous serons mieux…

mac gyver

Les clients ? Ce seront les esclaves ! Aujourd’hui ,que croyez vous que nous soyons ? Des consommateurs ,car notre statut de citoyen ,avec cette UE a complètement disparu ! Et oui ,nous sommes déjà dans le monde d’après !

Bidule 82

@ mac gyver..
On sait toujours ce qui est..Mais on ignore ce qu’il pourrait être..
Meilleur ? Pire ?  »esclaves » .; Ouah !! Oui..Mais, pour 98% vivons très vieux, avec une retraite, avec la sécu…le ventre plein et bien gras..Un toit sur la tête..Et finissons à l’hosto avec de gracieuses infirmières..j’espère être toujours ce genre d’esclaves’.. Ne croyez vous pas que vous exagérer .. Juste un peu ?

Laurent Droit

Esclaves et patrons, c’est pour ça que ça ne peut pas fonctionner…

Giuseppe

Bonjour a tous, je rejoins un peu Olivia et Simon, or je constate que nous oublions quelque chose de très important, nous ne cessons de crier de critiquer mais il nous appartiens d’agir au lieux de se lamenter sans arrêt, certe peut être attendons un chef digne de ce nom qui saura mener le peuple à la révolte et reprendre son destin en main, a méditer je pense……..

Bidule 82

Tout simplement d’appliquer les Lois que nos représentants ont adoptées.! Je ne vois pas pourquoi aller chercher plus loin..Où s’emballer..à des appels à la guerre civile et à tout mélanger dans des diatribes insensées. On ne peut pas à la fois taper sur des gamelles à 8h..et taper sur des personnes étrangères à 8h30.. Tous les Professeurs impliqués le disent.. Ils ne pourrait rien faire sans des gens de  »bas étages ».. C’est de la faute à personne si nous ne sommes pas capables de faire appliquer nos lois….

Bruno Degeorges

Superbe article, tout est écrit, et pourtant, il est maintenant quasi-certain que Macron ne pense plus qu’à 2022, son probable Asperger lui interdisant toute remise en cause personnelle. Une fois cette « formalité » accomplie (merci Marine), la confrontation deviendra inévitable, mais inédite car à trois: français de papier contre Français de cœur, et arsenal législatif (en cours de finition, merci covid19) contre ces mêmes Français de cœur. Macron ne peut imaginer avoir tort, il utilisera donc l’agglomérat immigré et la « gauche » qu’il commence à draguer pour détruire cette France qui osera s’opposer à lui. Alors, lui ou nous?

saurer

Bien vu Laurent, à nouveau un excellent article. Les français ne comprendront jamais rien, peuple avachi moralement et physiquement, il n’y a rien à en tirer. L’opposition est inexistante, ou plutôt, elle est soudoyée. La preuve ? Il n’est que de voir toutes les plaintes qui s’accumulent contre les criminels qui nous dirigent. Normalement ce serait le travail de l’opposition d’interpeller toutes ces ordures élues par des abrutis ! …

Laurent Droit

Merci saurer !

amandinelonchamp

Si les immigrés n’ont pas toujours d’emplois d’avocats,de médecins ou d’architectes , c’est parce qu’ils n’ont pas la formation EXIGEE pour ces métiers sinon, ils seraient favorisés dans ces secteurs comme partout ailleurs grâce à la discrimination positive offerte par Sarkozy aux étrangers vivant en France🤮.Il y a bien quelques diplômés parmi eux , mais ils sont encore assez rares.

amandinelonchamp

Main d’oeuvre à bon marché ?😃 Voici encore une belle légende .En France , dans un emploi DECLARE , les employés d’origine étrangère ont le MÊME salaire que les Français.Sinon , depuis des décennies , ils auraient manifesté dans les rues accompagnés d’associations et on n’a jamais vu de ces défilés , POURQUOI? .Quant au mythe de l’immigré qui ne trouve pas de travail , je me demande bien qui peut y croire 😮.Allons au bureau de tabac, à la CAF, à la S.sociale,à la poste , dans les hôpitaux , les caissiers des supermarchés, les vigiles , les boulangers, les pharmaciens , dans les banques … par contre, de quelle origine sont la plupart des SDF ?😕

Pseudo1

« Bourse au Quotidien – Dé-confinement, c’est bien parti…pour ne pas redémarrer »
https://www.youtube.com/watch?v=FirV3PcEEpg

Gigi

Macron est le prototype du Français dont le cerveau a eté lavé par les chantres de la préférence étrangère , l’internationalisme, le reniement des us et coutumes françaises.
Macron c’est le petit soldat de la République, de la nouvelle France, l’ami des progressistes, de l’athéisme et de tous les lobbies se posant en ennemis des traditions constitutives de notre identité.
Il a construit sa personnalité sur le modèle non pas de sa mère mais de sa grand-mère, une institutrice qui devait son ascension sociale au modèle républicain.
Puis il s’est trouvé une nouvelle figure maternelle en Brigitte Macron.
Il est donc logique qu’il ne s’appartienne pas vraiment mais suive un carnet de routes qui lui est imposé depuis l’étranger.

Pierre COMET

La démocratie est un système formidable où le peuple des moutons choisit celui qui veillera à sa sécurité, son bien être, sa paix et sa prospérité.
Le problème, c’est que le parcours pour se présenter aux suffrage des moutons n’est ouvert qu’aux loups. Vous comprendrez alors pourquoi les loups-présidents successifs (et ça s’aggrave à chaque fois) traitent si mal les intérêts du peuple des moutons.

Bt Bto

Comment on peut écrire ça :
« Macron est un peu comme Hitler, sauf qu’Hitler n’avait pas son niveau d’études »
Totalement irresponsable d’écrire des horreurs pareilles.
Vous vous dites français et vous les insultez d’avoir voté Macron,
Lamentable d’écrire des horreurs pareilles.

sol invictus

https://gloria.tv/post/sSYMbTLCm8cE1cEJcVM4CaWgk
De VILLIERS balance tout sur SOROS, le Nouvel Ordre Mondial et les Sociétés Secrètes

Pierre Malak

Cela fait froid dans le dos, mais confirme très exactement je pensais déjà…

N’oublions quand même pas que, manipulé ou non – l’électeur français n’est qu’un veau, car après avoir élu un sinistre bouffon, il a réussis le tour de force d’élire ce petit tyran mégalomane ; ce Jules Piter qui ce prend pour Jupiter…

GOMEZ Juan

J’avais 67 ans en 2017, un ami plus âgé de 10 ans m’avait demandé mon avis sur Macron !
Je lui avais répondu que : Macron est un banquier, nous n’aurons rien de cet homme à part des désagréments Financiers…
Actuellement, ce sont des désagréments de Santé en plus des Financiers.

Fleur de Lys

Un jeune médecin laisse un message déchirant avant de mourir du Covid-19 à l’approche de son mariage

Il a succombé le 25 avril. Une semaine avant sa mort, il avait publié sur son compte Instagram une vidéo où il racontait être touché par le Covid-19.
«Pour moi, être médecin est une source de fierté si je peux prendre soin des patients et aider beaucoup de gens. Je ne regrette rien», avait-il écrit en commentaire.
https://fr.sputniknews.com/societe/202004291043677237-un-jeune-medecin-laisse-un-message-dechirant-avant-demourir-du-covid-19-a-lapproche-de-son-mariage/

charles

Cher Laurent, j’ai l’impression que c’est moi qui ai écrit votre texte !en tout point c’est ce que je pense! « macrouille-rot » n’est qu’un exécutant des mondialistes milliardaires cosmopolites pervers, qui a été choisi car son état psychique est celui d’un adolescent traumatisé par son viol effectué par la guenon qui lui servait de « prof »
Il est très dangereux, on a vu son comportement avec les GJ ! il faut le destituer et il doit être condamné à mort pour haute trahison! Si la France, ce pays gaulois rebelle accepte sa soumission, ça sera la catastrophe pour la France mais le monde entier ! Alors retroussons nos manches et à nos fourches.

Laurent Droit

Merci Charles !

Natou

Très bon article Laurent Droit comme d’habitude .

Macron se met en scène mais il est un bien piètre acteur!!!
Mais il ne faut pas se tromper, Macron profitera du chaos. Il a profité des décombres de l’industrie française en faisant payer par le contribuable le « rachat » de fleurons de l’industrie notamment nautique au profit des proches de la famille Alexis Kohler.
Cela va même plus loin puisque c’est le contribuable qui paient les navires livrés à MSC (qui ne remboursera jamais) c’est à dire famille Kohler. C’est simple la vie d’un escroc de la finance. Il vise le chaos, s’en nourrit à grand renfort de story telling.

Je pense que cette fois ci le peuple va se réveiller …

Laurent Droit

Je l’espère, Natou !
Et merci pour votre soutien.

Quantor

Pas d’accord sur le projet des mondialistes de réduire la population mondiale, alors qu’ils lèchent en permanence de la babouche islamique, ou alors ils n’ont rien compris au projet de conquête planétaire livré par les mahométans, ce que je ne crois pas un seul instant.

jeannot

Autrefois, les politicards véreux respectaient au moins ceux qui les avaient élus. Aujourd’hui, il faut voir comment se fait traiter comme une merde l’électorat d’EM : les vieux, il les laisse crever, les commerçants il les ruine, les professions libérales, il veut leur piquer leur magot, les fonctionnaires il veut s’attaquer à leurs « statuts », et même ceux du chaud bise et les footbaleux, il leur enlève le caviar de la bouche. Depuis qu’y z’envoient des fusées dans la lune, y respectent pu rien ma bonne dame

Laurent Droit

Oui, il n’y a plus aucune limite au manque de respect et à la ruine des électeurs…

sanzanicroche

Les français qui font partie des 16 % seulement du quorum qui ont mis leur bulletin sur merdacron ne sont pas cons ils sont formatés par les merdias étrangers TF1 FR3 BFM LCI qui ont la situation de monopole en étant de plus financés par des subventions étatiques (nos impots pour lesquels on ne nous demande pas notre aprobation ) en fait ils sont formatés par la PRAVDA EURO URSS , alors métro boulot dodo zero temps de cerveau dispo pour comprendre leur esclavage , ils se croient libres !quelle meilleure prison que celle dont ils ne voient pas les barreaux ! si ils sont « abrutis « ce n’est pas génétique c’est un lavage de cerveau par TV interposée et on ne peut aucunement leur en vouloir .quant aux « lois » merdacroniennes elles seront toutes abrogées voilà tout !

Anne-Marie G

Comme vous, je ne crois pas que la mauvaise gestion de la pandémie résulte de l’incompétence et de l’impéritie. Elle résulte principalement du zèle – plus poussé que chez ses prédécesseurs – de Macron vis-à-vis de ceux qui l’ont fait roi en mettant à son service tous les medias qu’ils détiennent. D’où son refus de fermer les frontières, toutes ses réformes pour faire toujours plus d’économies sur les services publics et augmenter l’immigration. Il est fier de jouer les liquidateurs de la France sous les oripeaux de la compassion et de l’humanisme. Mais on peut voir quel mépris il affiche pour le peuple autochtone selon l’adage qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. J’ai l’intime conviction que nos gouvernants haïssent de plus en plus la France et ses habitants tels des gêneurs.

Michel Untel

Il m’apparaît évident qu’il est fait parti de la franc maçonnerie et si vous lisez ce qu’est la franc maçonnerie vous comprendrez.

Emile

Bien sure que c’est un francmac ! comme d’ailleurs la majorité des ministres, mais également presque toute la haute administration ! un exemple, être commissaire de police sans appartenir à la secte « trois-points » est quasiment impossible; il en est de même dans la justice, dans l’Education Nationale, dans l’armée pour les hauts grades !!!La franc maçonnerie est sans doute la secte la plus dangereuse et ne pas oublier qu’elle est chapeautée par une autre maçonnerie juive encore plus terrible, le Bnaït-Braït !!!!

Clarksdale

On comprend encore mieux avec Les Brigandes B.H.L. (vidéo censurée sur youtube) :
https://rutube.ru/video/0056ef077df9ba4f790b7e1adbc47e04/

KristFR

https://archive.org/details/entrevue-explosive-de-david-icke-sur-la-crise-covid-19-partie-2.autosave

Svp, prenez le temps de visionner ces 3 parties vidéo qui durent 3 heures, mais ça vaut son pesant d’or. Sortez de la matrice!

Fleur de Lys

Insolite. Hommage au chanteur Christophe – Les Marionnettes revisitées…en politique
(VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/04/27/142400/insolite-hommage-au-chanteur-christophe-les-marionnettes-revisitees-en-politique/

jeannot

Magnifique ! merci Fleur de Lys et bravo aux auteurs de cette video
hommage au regretté Christophe

Theodore

Genial ! Merci pour l info…

Le montage du clip est parfait !

balbo suzanne

Rejoindre la discussion…

Pedro de la mancha

Et combien de CSP + dont des médecins et des scientifiques dont le QI ne peut être mis en cause ont voté pour cette ordure mégalomane ?

charles

Ils ont voté à cause du poignon !!

Olivia

Certaines contradictions : je lis régulièrement les titres de RL vent-debout contre le confinement et là, M. Droit, vous insinuez que le déconfinement, le 11 mai, est programmé pour tuer toujours plus de Français… Par ailleurs, étiez-vous présent lors de l’entretien entre Raoult et Macron, pour affirmer qu’il lui a intimé l’ordre de renoncer à son traitement ? Autre remarque, et sans aucunement prendre la défense de Macron, juste être objective : Macron a reconnu que Raoult est un Grand professeur, un grand infectiologue… Vos affirmations me rendent quelque peu perplexe… Quant au suffrage universel : c’est un leurre. Confier l’avenir d’un pays au vote de gens qui, pour la plupart n’entendent rien à la politique, est suicidaire pour lui.

amril

Macron est allé voir Raoult ‘au cas ou’, ce type est un calculateur et en effectuant cette démarche, il se borde et pourra nous expliquer qu’il y croyait ‘à mort’ tout en ayant interdit l’usage de la chloroquine aux médecins de ville, un peu comme l’armée qui a fait sa provision de chloroquine.
Le suffrage universel n’est démocratique que s’il est utilisé par un peuple responsable et capable d’analyser les méfaits répétitifs des responsables et coupables qu’il met au pouvoir.
Comme ce n’est pas le cas, nous sommes soumis depuis quarante ans à la tenue du pouvoir par nos ennemis, bien cachés derrière le masque de la ‘démoctature’.

sanzanicroche

on ne le dira jamais trop : tant que les bureaux de vote seront des pétaudières ou l’on truque les urnes comme on veut (témoin du trucage ) la vérité ne sortira pas des urnes

charles

«  »derrière le masque de la ‘démoctature’. » » de la ploutocratie !!!!

Claude

Olivia au risque de vous déplaire , c’est assez. et c’est la fin pour ces ordures et leur procédés de nazis.

Plus de discussion, le temps est passé , le peuple ne peut plus accepter que des criminels soient au pouvoir. vous savez je suppose de quoi il s’agit , il me semble, parce que même à l’étranger, ils sont au courant, et ce n’est guère , hélas, à l’honneur de la France .

Ils ont pu faire les pires des choses, insulter les français, démolir le pays, magouiller, mentir, les français ont accepté, mais là , la destruction programmée du peuple, le refus de soins des personnes à partir d’un certain âge et le pire, L’ EUTHANASIE .de ces mêmes personnes .

On ne veut plus les entendre, ni les voir,

arrêter, juger et la sentence

molina

autrement dit vous ne prenez pas sa défense à mardacron mais vous prenez sa défense quand même de facto en essayant de ne pas en avoir l’ait en vous en défendant et sous prétexte d ‘objectivité ! on ne peut pas lorsqu’on subit un merdacron comme cette immonde mouche a merde là etre « objectif » !l’objectivité maso c’est du suicide !

Laurent Droit

C’est vrai, Olivia !
Mais Macron a simulé d’avoir apprécié Raoult; car il ment sans arrêt. Pour Macron, Raoult est juste un ennemi et un emmerdeur.

Olivia

Réponse à Claude, Molina et Laurent : je suis bien d’accord et j’exècre macron et ce gouvernement autant que vous. Il me semble seulement qu’être « excessif » est susceptible d’écarter de potentiels patriotes de nous rejoindre, qu’il faudrait parfois être plus nuancé. C’est juste un point de vue.

Laurent Droit

Macron est un menteur compulsif et sa parole ne vaut pas un clou.

Simon

Bravo et merci . Tout est dit et bien dit. C’est la conclusion qui s’impose et dont tout français doit être conscient ; Macron est une marionnette à la solde des mondialistes, choisie, imposée et contrôlée par eux. Ce n’est pas un complot car rien n’est caché.

Quantor

Les mondialistes pilotent aussi et surtout l’UE, ce qui leur permet d’avoir une emprise totale sur toute l’Europe.

selena78

vous avez vu le dernière ? tout le programme de leur agenda demonique se deroule comme du papier a musique , il veut nous coller a tous un bracelet électronique surveillé par 5G et des milliers de drones en attendant la puce RFID ça va etre la guerre sanglante , le fait que ce soit une « marionette » ne lui enleve aucunement ses responsabilités t il faudra le juger et le dégager

Laurent Droit

Merci simon !

Fleur de Lys

Comment des français ont pu voter pour ça ! Un cinglé pareil ! 😡 (VIDEO)
EFFRAYANT !!!!!!!

https://twitter.com/i/status/1254728766624018434

finance

Fleur de Lys : alors là , il fait mille fois mieux que Adolf . Au moins à l’époque les micros n’étaient pas aussi puissants qu’aujourd’hui . Je suis sur qu’il s’est inspiré de lui .

Claude

Fleur de Lys, on a loupé le coche, ce jour là il fallait appeler l’ambulance en oubliant pas la camisole de force .

Ce bonhomme est un fou furieux.

eusebe

Macron est un psychopathe l’analyse d’un psychiatre ITALIEN : regardez l’analyse : https://www.youtube.com/watch?v=hMDyPlJpBvM

Glandu

Ils etaient pourtant prévenus !

R2D25

Un véritable taré ce type.

balbo suzanne

oui comment!!!!pourquoi aujourd’hui on sait pour quoi détruire le pays…

je ne suis pas le King lol

Un génocide ? Heu vous savez qu’il nait 750 000 bébés par an en France . Donc en deux mois ( Mars Avril ) , il y aura eu 125 000 naissances . Versus 40 000 décès , ca fait toujours encore un solde positif de 85 000 . On est pas pret de diminuer la population comme ça .

JH Charles

Malhonnêteté intellectuelle totale : le ratio en excès des naissances concerne les familles non chrétiennes et le génocide est bien le projet de ce gvt

ricco delestaque

bien vu

je ne suis pas le King lol

Heu la majorité des enfants qui naissent en France sont de familles « chrétiennes » n’en vous déplaise . Et franchement parler de génocide avec le Covid et 40 000 morts , alors que 600 000 personnes décèdent chaque année d’autres causes dont 150 000 rien qu’en EPHAD , c’en est risible . De plus la quasi totalité des décès concernent des personnes âgées voir très âgées avec de graves problèmes de santé . On verra en fin d’année combien de morts en plus il y aura eu .

Quantor

Très juste.

eusebe

on répond aux cons marcroniens par le mépris surtout ils ne sont pas les king

charles

Oui génocide des gaulois!! mais pas des parasites !!!

finance

Alors là, Bill Gates qui veut faire stériliser pas les vaccins , a raison ? ! . Mais à condition de le faire que pour les « copulations » qui se multiplient comme des rats et qui ne sont bons à rien d’autre .

fleuret

sur ces 750.000 « bébés », comme vous dites, combien sont des gosses d’immigrés et donc bons à jeter à la poubelle ?

Quantor

Et sur ceux bons à jeter à la poubelle combien de djihadistes barbares de la pire espèce conquérante ?

je ne suis pas le King lol

Jeter des bébés à la poubelle ? ? Il y a vraiment des baffes qui se perdent .

Glandu

Vous oubliez les 220000 avortements !

Glandu

Et qui qui nait des français ?

nevada

Si, bien sûr qu’on peut et qu’on doit en vouloir à ceux qui ont voté Macron! Ce sont des imbéciles, mais ils continuent leurs imbécilités. Ils continuent à travers les municipales à soutenir Macron. Et il y a des bac+10, des médecins entre autres!
Quant à Macron qui serait au bout du rouleau d’après vous, je n’en crois pas un mot. Il y a derrière lui des gens extrêmement bien organisés et ce serait un suicide de notre part que de ne pas en tenir compte. Je ne dis pas qu’on ne peut rien faire, mais il ne faut pas les sous estimer. Ce serait une erreur.

Hellene

Oui, ceux qui ont laissé macron devenir président par leur vote ( ou leur non vote) et qui en souffrent maintenant n’ont que ce qu’ ils méritent et je n’ éprouve aucune compassion pour eux.
C’est juste dommage pour les autres.

Quantor

Oui et les autres c’est nous.

Bidule 82

Qu’il soit incompétent, et tout ce qu’on voudra, OK.
De là à l’accuser de  »génocide »…J’espère que vous avez conscience de l’ampleur du mot. J’aime bien ce journal mais pas n’importe quoi.. SVP..
L’outrance ne vous grandit pas..n’apporte rien au développement d’une thèse..Ne vous sert pas. désolé de le dire.

Rochefort

Petit rappel :

En France, tout se passe comme si tout avait été fait pour favoriser l’épandage du virus.
Dès le départ aucun contrôle des passagers arrivant de Chine, puis d’Italie.
Maintien de l’ouverture des frontières.
Refus de la systématisation des tests.
Absence totale de confinement des première zones contaminées.
Trains entrant dans Paris depuis l’Oise, en connexion avec tout le réseau de transport d’Ile de France.
Métro parisien brassant des millions de personnes chaque jour.
Envoi de plusieurs tonnes de matériel de protection en Chine, en Iran, en Algérie …
Changement de ministre en pleine crise.
Milliers de supporters italiens à Lyon.
Maintien de la frontière ouverte avec l’Italie.
Élections maintenues, ce qui revenait à contaminer des millions de gens

ricco delestaque

Il semble effectivement que beaucoup de chinois se soient dispersés dans le monde par avion, alors ici avec les aéroports sans aucun contrôle on ne peut que suspecter quelques manœuvre .Quant à dire qu’il soit au bout du rouleau, pas du tout, ce sont ses commanditaires qui en décideront, et qui feront en sorte de placer son successeur, qui reprendra la main et continuera son travail de démolition systématique.

charles

Sans doute si nous ne faisons rien !!!

charles

Si tout ce que vous énumérez ne s’appelle pas « génocide » alors je suis pape!

Bidule 82

C’est vrai il y a eu des conneries…Qui pourrait le nier??.Personne….Par contre, aller jusqu’à génocide etc…je ne franchi pas ce pas car cela me semble, faute de preuve formelle, de l’irresponsabilité…Mais chacun est libre de ses pensés et actes. Du moins je l’espère.

Bidule 82

@Rochefort.
vous avez , bien entendu droit à votre opinion. Pour ma part  » Tout se passe comme si » n’est pas une affirmation ou vérité universelle.
Il convient donc,, il me semble, de ne pas utiliser un vocabulaire outrancier. Mais ce n’est que mon avis et vous pouvez, bien entendu, dire ce que bon vous semble. Il s’agit juste d’une remarque dans le cadre d’un échange de points de vues.
ceci étant..Il y a bien entendu suffisamment de choses bizarres et contestables..Aucun doute là dessus.. Amitiés,

Simon

IVG + immigration massive >>> grand remplacement >>>génocide à petit feu.

Durocher

@Bidule 82 : Comment pouvez-vous gagner la guerre des faits, si vous commencez déjà par perdre la guerre des mots ?

Bidule 82

Avec des mots vous pensez gagner quelle guerre ?.
Pour être ancien combattant, j’en apprend tous les jours.
je n’ai pas élu Macron et demain ceux qui gueulent le plus Aujourd’hui seront les premiers à le ré élire…
La France…je commence à connaitre..Déjà certains sont en train d’encenser l’Allemagne de Merkel !!!
demain ceux qui ont réclamé les masques ne les porteront pas..

fleuret

Le grand remplacement, ce n’est pas un génocide peut-être ? Refuser de distribuer un médicament qui marche, filer du rivotril aux « vieux » et demander à ceux qui présentent des symptômes de rester chez eux en disant que ça passe tout seul au bout de quelques (environ 9.000 décès à la maison à ce jour, non recensés dans les beaux discours du père Salomon…), tout cela procède aussi de ce génocide, lequel revêt plusieurs aspects. On pourrait parler aussi de l’avortement.
C’est cela qu’il fallait comprendre, c’était ça le sujet de l’article pour votre information. Mais visiblement TOUT vous a échappé ! Bravo ! Bon vote macron en 2022 !

eusebe

chaque vie française volée par macron est une vie de trop il faudra qu’il en réponde devant un tribunal FRANÇAIS pas de merdaille genre Nuremberg internationale on fera le Nuremberg a la française rien qu’avec des français français depuis un minimum de 4 generations ! pas d ‘ingérence etrangere surtout pas les usa

Claude

Génocide non

Criminels oui

et ça suffit pour en finir avec eux .

jac

très bon texte mais bien trop long

Laurent Droit

Merci et oui, je sais… Désolé !

Durocher

La méthode du gouvernement dorénanant : faire traîner le confinement dans le temps, quitte à pourrir la situation, par un mélange de fausses maladresses, d’incompétence consentie mélangée à du baratin contradictoire, de faux airs de ne « pas savoir exactement » tout en nous contrôlant, jusqu’à ce que Docteur Gates et toute son équipe vienne en sauveur de la planète avec son vaccin pourri.
Mais chut, ça c’est la « vérité pas vraie »

sanzanicroche

exactement !

Laurent Droit

Exact !!!

Ghislaine

Il faut que les français entrent en guerre civile en France contre l’islam. C’est la seule et unique solution. Je préviens les juifs de France que votre terre vous attend donc dès que possible, rentrez en Israël, vous y serez plus en sécurité si la situation dégénère encore plus dans ce pays qu’est la France.

Jonathan B.

Les Juifs français sont des Français, pas des Israéliens.

sol invictus

exact ce sont des français alors on ne vois pas pourquoi ils iraient se mettre a l’abri en Israël pendant qu’on s’en prendrait plein la gueule seuls face aux égorgeurs de père en fils alors que ce sont eux qui les ont fait venir donc restez aux premières loges quand ça va péter y en aura pour tout le monde

charles

Ils sont peut-être français … mais dès qu’ils posent le pied en Israël , ils sont israéliens… mois celte ce n’est pas le cas !!!!

Loupgaulois

Non juif d’abord !

Laurent Droit

Contre l’islam, la gauche et les mondialistes…!!!

Bidule 82

@Ghislaine : Très rigolo et bien français..Il faut faire la guerre…Mais avec les bras des autres ? En quelque sorte :  »Armons nous et partez !! »
Qui va faire la guerre ? Savez vous ce que c’est.?
Vous étiez dans quel régiment ?

Durocher

Est-ce moi, avec mon cerveau ralenti, embrumé et confiné, qui n’ai (encore une fois) rien pigé ? Où est-ce que, UNE FOIS DE PLUS, personne n’a rien pigé au déballage brouillardeux d’Edouard Philippe hier ?
On a l’impression de les comprendre quand ils parlent, mais 5 min après, on n’a rien pigé car rien retenu. Somme-nous plus bêtes que ce qu’on croit ?

Michel

@Durocher. Pas plus ralenti ni embrumé que quiconque pense. Non. Il faut seulement retenir que tous ces gens ne disent que des mensonges et qu’ils retournent leur veste autant que nécessaire (j’ai assez fréquenté – mais je m’en suis sorti – ce milieu d’assassins, pour le savoir). Ecouter un de ces parasites, c’est lui accorder notre attention, or, vous écoutez les menteurs ? Non, bien sûr ! Moi non plus. Ce qui n’empêchera pas qu’on les traquera comme on a traqué les nazis.

Pseudo1

C’est fait exprès. Le propre des manipulateurs. Le gvt est aidé en cela par les médias de masse.
Le gvt fait prolonger de deux mois supplémentaires (et va prolonger ça tout le temps, deux mois + deux mois etc etc) l’état d’urgence « sanitaire » (loi détournée car ce que fait le gvt n’a rien de « sanitaire ») pour notamment interdire ou restreindre les déplacements (s’il avait voulu « déconfiner », il n’aurait pas prolongé cet état d’urgence) mais va juste laisser les gens faire plus de km autour de leur domicile dans certains départements, et ces départements où les habitants pourront faire plus de km changeront probablement continuellement, car à mon avis, il les fera tourner, et appelle ça « plan de déconfinement », ce qui a été largement approuvé par les députés car ils sont tous d’accord…

Pseudo1

Je crois que le rayon de 100km autour du domicile, c’est pour tout le monde quel que soit le département mais ces 100km, c’est dans le département, pas de l’autre côté d’un département. C’est très difficile à comprendre et c’est fait pour. La seule chose à comprendre, c’est qu’ils continuent tout en laissant aux gens plus de km pour se déplacer autour du domicile. Ils créent notamment aussi des frontières dans le pays, entre départements différents, ils font une partition du pays. Rappelons-nous notamment ce qu’avait dit Hollande sur la partition.

Laurent Droit

Non, nous sommes très bien…!
Ce sont eux qui racontent tout, n’importe quoi et son contraire.
Ils illustrent parfaitement l’inverse du dicton selon lequel
« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire vous viennent aisément… » !

Pseudo1

La stratégie du « stop and go » face au Covid-19 : déconfiner pour mieux reconfiner ? https://www.france24.com/fr/20200428-la-strat%C3%A9gie-du-stop-and-go-face-au-covid-19-d%C3%A9confiner-pour-mieux-reconfiner

Voilà voila. Car le gvt n’a jamais eu l’intention de « déconfiner » d’où qu’il prolonge cet état d’urgence « sanitaire » qui n’a rien de sanitaire, ça, c’est les faits. Ce n’est pas du « déconfinement » pour du « reconfinement » mais il rallonge à des moments la laisse qu’il met aux Français pour la raccourcir à nouveau quand bon lui semble et continue toujours à leur mettre la pression.

La lyonnaise

Mais pour limiter la démographie, il serait plus simple et beaucoup moins coûteux de limiter MONDIALEMENT les naissances à 2 enfants par homme (pas par femme à cause de la polygamie)!

sol invictus

comment vous faites avec les invertis a qui on vend des enfants ?

charles

Tu rigoles, Allah va t’en foutre, de supprimer la polygamie !!! ne sais-tu pas que les muz ont un zob à la place du cerveau ?? quelle lacune !!!

Dugenou

Big pharma n’a pas intérêt à la disparition massive d’une catégorie de personne (nos ainés) qui « ingurgitent » chaque jour plus d’une dizaine de médicaments (voir plus pour certains).

Theodore

Big pharma n’a pas intérêt à la disparition massive d’une catégorie de personne / dixit

Tout a fait ! Ils ont simplement besoin de vous camer ( meme principe que les dealers ) avec les produits en question… ( en cas de recessions ou « penuries » de produits, vous les vendre 2 fois plus cher a la sortie…)

C est beau le commerce, non ?

sol invictus

eh oui il faut le répéter autant que nécessaire , ce que veut big pharmacron c’est nous transformer en rente viagère par abonnement obligatoire aux merdocs qu’ils fabriquent et avec lesquels ils nous maintiennent dans un rêve éveillé

Pamela

Excellente analyse .
Tout est dit !

Laurent Droit

Merci Pamela.

Desespoir50

Le résumé est complet, cet article confirme que le seul prédateur de l’homme est bien l’homme, le sinistre macron en est l’exemple type.
Comme le loup au milieu des moutons ce grand malade mental, dévore, avide d’orgueil, de pouvoir, de puissance il se plait et jubile dans sa position. Comme toute logique envers un prédateur, son élimination est impérative et urgente, l’avenir de la France en dépendra.

Paoli

Cet article est excellent et nous rejoignons l’auteur ..mais notre misère va continuer ,,,cet homme porte malheur .

Pedro de la mancha

Un homme ce gamin immature?

Almatho

Ce virus ne va pas éradiquer le peuple Européen mais c’est une aubaine pour les mondialistes pour avancer dans leurs projets, installer des habitudes qui entravent de plus en plus nos libertés, et au final faire de nous des esclaves. Quel triste avenir ils nous préparent! L’islam (entre autres) est un outil pour arriver leurs but. Ces « zélites » sont des malades des cerveaux dérangés qui veulent le pire pour les peuples et dont il faudra se débarrasser physiquement!

Jonathan B.

Non, les seigneurs de l’Europe ne sont pas des psychopathes. Ce sont simplement des seigneurs. S’ils disparaissent, d’autres semblables prendront leur place.

Michel

Quand quelques uns de ces pourris se font flinguer, les autres pourris qui voulaient leur place sont moins chauds pour les remplacer.

Almatho

Je ne parle pas de seigneurs je parle de mondialistes et je maintiens que pour penser éradiquer des nations il faut avoir le cerveau dérangé, au même titre qu’un hitler. Et si on les dégage comme il se doit avec procès à la Nuremberg ils ne reviendront pas de sitôt!!!

Laurent Droit

Exact !

senechal

Ne cherchez pas trop loin les causes du désastre, pour la plupart des anciens que nous sommes, nous avons été spectateur de ce glissement de mentalité sociétale.
Combien de fois nous les « vieux » avons du essuyer les quolibets, les critiques de nos propres enfants, lorsque nous leur parlions de bon sens, de valeurs, de respect, alors qu’ils nous riaient au nez sur notre morale!.
Depuis 50 ans les Français ont dévié sur leur comportement, ils ont privilégié le savoir paraitre en abandonnant le savoir être.
Avec cette attitude, combien de minus, combien de bons à rien, combien de nul à chier ont accédé à des postes qui autrefois étaient attribué sur les efforts, le don de soi et la méritocratie?.
Voilà la cause du désastre comportemental aujourd’hui.

Laurent Droit

Merci et bravo pour ce commentaire plein de bon sens, senechal !

Marcus

100% d’accord avec vous.
J’ajoute que la mentalité gauchiste infusée dès l’enfance par la petite école, puis les lycées et l’université, a créé des incultes, manipulés et endoctrinés. Des êtres sans esprit critique programmés pour être des petits soldats de l’idéologie gaucho-mondialiste.

moreau

@senechal, on assume on assume, de plus l’apprentissage de l’effort, qui conduit au plaisir d’avoir atteint son objectif est la base de la construction de l’humain. Pour le désastre actuel , ici on a des réponses lucides :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/laide-financiere-de-lunion-europeenne-est-un-mythe-contrairement-ce-que-veut-nous-faire-croire-macron-118641

moreau

Ce que dit la Cour des Comptes sur les comptes faux de l’immigration :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/economie/immigration-et-finance-la-myopie-gouvernementale-118705

Bidule 82

J’ignore s’il s’agit d’un pseudo . j’avais un copain de régiment ( 59 2B) qui s’appelait ainsi.
D’accord avec vos remarques..Mais nous avons été et le monde appartient désormais aux jeunes.Il en a toujours été ainsi..les anciens parlaient de la grande guerre..A croire que celle de 1940 était  »petite ». Ceci pour dire que le monde change et changera encore..Les  »anciens » ont , il me semble, trop tendance à faire des comparaisons .. incomparables..Il faut de tout pour faire un monde.
Nous sommes maintenant plusieurs milliards !!
Amitiés,

ricco delestaque

Bien d’accord avec vous tous, commentaire et réponses. L’éducation nationale a bien fait les choses pour nous fabriquer des légions de débiles, effectivement incapables de la moindre réflexion, surtout pas de sens critique, incultes, illettrés, fan de jeux vidéo, ça ne demande pas d’effort. Certains autres, bien nés feront des études élevées et prendront le relai, ou militeront à la Mnef ou identique, pour préparer leur carrière politique.

Bidule 82

L’éducation nationale essaye de faire ce qu’elle peut avec la population qu’elle a. Elle n’est pas responsable des foyers archi recomposés? Au foyer dans les magasins qui commande ? Les parents ou les  »enfants  » qui souvent peuvent leur apprendre à faire des enfants !!
C’est tellement ‘facile’ que les parents ne souhaitent qu’une chose..Que la garderie rouvre ses portes et qu’eux soient tranquilles..

senechal

@Bidule 82
Entièrement d’accord avec vous, la plupart des parents ont jeté l’éponge.

senechal

senechal 516 RT Toul 65 1/C

Bidule 82

Merci Sénéchal.

Non moi, c’était..
ALAT Base Aïn Arnat ( Setif) puis Chéragas ( Près d’Alger)
au total Nov 58 à janv 62.
Sénéchal était un bon copain.
Amitiés

paul nareffe

Service militaire supprimé, quel dommage pour notre société!.
Vous appreniez plein de choses dont il serait ici trop long de rappeler.
Mais en tout cas, ce passage à une certaine découverte vous forgeait un homme.
Ce challenge manque énormément aux jeunes d’aujourd’hui.

Giroud

Excellent article, merci.

Laurent Droit

Merci à vous.

André LÉO

Constat glaçant de la viralité mortelle du macronisme mondialiste!
C’était avant 2017 qu’il fallait réagir. Mais la boboïtude communautariste avait choisi le désastre hollande afin de continuer à jouir au présent. Drogues à volonté fournie par les salafistes de banlieues, mort du droit du travail, liquidation des hôpitaux publics, retraités saignés à blanc, islamisation à marche forcée de la France, mort de la Laïcité, RTT et Paris-plage-hidalgo, mariage homosexuels, genrismes de cinglés, quelques milliers de morts et blessés par les fous d’Allah…tout baignait pour Soros en hollandio-macronie
3 années de dictature macroniste plus loin, l’épidémie mortelle de cov19 rend visible l’incurie des mondialistes.
Qui va porter l’étendard de la Souveraineté nationale face à ces traitres?

Savinien

Comparer Macron à Hitler une fois de plus est délirant et enlève tout crédit au reste du discours. Empiler des exagérations ne rend pas une analyse plus convaincante.
Ainsi, faire de l’épidémie de coronavirus un instrument « génocidaire » est ridicule. Avec 218 000 morts ce 29 avril en phase descendante, elle n’aura pas plus tué de gens qu’une épidémie de grippe saisonnière qui fait dans le monde 650 000 morts en moyenne.
Quant à dire que Macron déconfine pour provoquer davantage de morts grâce à un rebond de l’épidémie, c’est une ânerie, surtout de la part d’un admirateur du professeur Raoult : celui-ci ne croit pas au rebond, il l’explique dans sa dernière vidéo.

moreau

D’accord, mais la Chine et la Russie viennent d’avoir deux nouveaux foyers infectieux ces dernières semaines.

Sseñor Perez

D’accord avec vous. « Tout ce qui est excessif est insignifiant « avait déclaré le diplomate français Charles-Maurice de Talleyrand ( 1754 – 1838). Il vaut mieux une démonstartion sobre mais solide avec des arguments étayés par des exemples qu’une analyse à l’emporte pièce ne reposant que sur des émotions. Bien vu.

ricco delestaque

Ben voyons, l’émotion, mais non, pas de ça, par exemple celle de ceux qui ont perdu un parent dans un ephad et qui ne pourront même pas le voir et aller à son enterrement. Mais vous avez raison, Macron est un saint, comparé à Polpot, il est même un homme d’une grande bonté. Il nous l’a d’ailleurs bien prouvé avec les GJ. Bon vote, on sait qu’on peut compter sur vous.

Señor Perez

Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec certains passages d’un article qu’on fait partie de l’organisation mafio-luciférienne-mondialiste en place. Faudrait pas jeter non plus le bébé avec l’eau du bain.

Michel

Merci pour cette remarque bien dite. Les pourris restent pourris et en politique, c’est le tableau. Mais ils vont le payer, c’est inévitable parce qu’ils ont été trop loin. Ils veulent la pluie (mortelle), ils devront aussi assumer la boue (aussi mortelle). Pas de pardon et pas de pitié pour ces saloperies de nazis déguisés en hommes politiques.

Claude

Comparez Macron à Hitler est délirant dites vous Savinien .

Alors voyons ce qu’il en est, dans les ehpad et même à domicile, on a pratiqué l’EUTHANASIE ? c’est prouvé, les personne âgées on a refusé de les soigner , et il y a eu des injections qui sont mortelles en cas d’insuffisance respiratoire.

Tout le personnel et en particulier les médecins ont agi exactement comme les nazis, vous savez la SELECTION , le TRI , on en finissait déjà avec les personnes âgées car elles ne servaient plus à rien.

La mort venait avec l’étouffement , que ce soit les nazis, avec leur gaz que tout le monde connait, que ce soit ces médecins marrons ici en France avec leur refus de soins et leur sacré saloperie d’injection .

Claude

Et qui dirige tout cela qui décide de tout, rien n’est fait ici, sans passer par les mains de ce malade mental .

Ce n’est pas un génocidaire mais une ordure de criminel, et il n’a plus le droit de gouverner la France. il faut à tout prix l’en empêcher.

quant aux autres , ceux qui assistent, qui regardent sans broncher , sans refus d’agir, sans dénoncer , qui refusent l’accès aux soins aux personnes âgées, ce sont tous des complices .

Laurent Droit

Qui vous force à me lire…?

Bidule 82

@Savinien
Absolument d’accord. J’arrête la lecture..C’est du délire.
Par contre..On admire l’Allemagne et on remet en selle Merckel..
Surement que cela va être mieux !!

Juste

attend attend ! pas de chance aux dernières présidentielles ? alors que 70% des inscrits ont rejeté celui qu’on nous force à présent à subir ? il n’y a aucune place pour la ‘chance’ là dedans, juste un vol !!!

7Martel3entête2

J’attends sagement la guerre civile… je salive… je trépigne. Pogrom pour 20 millions de musulmans, tribunal et guillotine pour nos politiques, nos juges et une partie de nos flics.

Y a du boulot !!!!!!

fleuret

Oui, retroussons-nous les manches !

je ne suis pas le King lol

Guerre civile ? Alors que tout le monde ( Même ceux avec un risque très faible ) sont paniqués à la seule idée d’attraper le Covid , vous croyez vraiment qu’ils sont pret à mourir pour défendre notre mode de vie ?

ricco delestaque

Parfait, on peut compter sur vous maintenant.

jonathan

Mois je pense q’il y a 11 millions de musulmans en France c’est suffisant pour une guerre civil.

charles

Je suis prêt à donner un bon coup de main, si ça n’arrive pas , la France …..est finie!!!!

Michel

Oui. Les armes à la main. Toute arme qui peut éliminer les parasites. Nous sommes prêts pour commencer. Pas de procès, pas de jugement, pas de pitié et pas de pardon.

Chrisomac

Coronavirus.pour Macron sur la ligne de départ, c’est une aubaine après les gilets jaune et ses échecs sur le multilateralisme, une façon d’appuyer sur la touche Reset pour lui, comme ses rivaux ne font rien pendant cet épisode il aura pour lui d’avoir agi pendant que les autres auront seulement parlé sans que ni les uns ni les autres n’est vu quoi que se soit venir.

Rems

ok mais pas du tout d’accord avec votre analyse sur la fin du confinement car il ne faut pas cautionner le fait que ce n’est pas le virus qui a tué! ce confinement tue autant les personnes que l’économie de notre pays !!! Nous devons tous sortir au plus vite et refuser leurs lois et décisions imbéciles, avec ou sans masque !!! Même le Pr Raoult dit que cette maladie est une simple grippe qui disparait comme les autres……… toute seule. S’il faut leur régler en effet leur compte c’est parce-qu’ils ont fait mourir des tas de gens, pas uniquement du virus mais pour des raisons imbéciles.

Esprit critique

« une femme de 24 ans son aînée… »
24 ans et neuf mois ça fait plutôt 25 !
Faut pas avoir peur de dire la vérité !

Dugenou

En effet, un quart de siècle, ce n’est pas rien!

ricco delestaque

Bof,  » la différence d’âge, c’est jamais qu’un différence d’âge ….!  » lol

Desespoir50

Sage remarque, mais parler d’une femme dans le cas présent me semble
exagérer, d’autres termes utilisés dans les zones malfamées me semblent beaucoup plus appropriés et réels.

ricco delestaque

Le grand séducteur pour lequel bon nombre de femmes auraient voté, au visage dénué d’expression ? Qui n’a pas admiré les jambes de sa prof étant ado ? Mais bon, pour un jeune maintenant un femme de 30 ans est une vieille. Lui n’a pas connu les tourments d’un ado rêvant de ses copines de classe, la drague, les « vestes » et les flirts, si ça n’était pas toujours facile, c’est aussi une étape de la vie, les tentatives de séduction, lui se sera collé directement avec une vieille, il avait l’âge de ses enfants à elle, et n’en a pas eu, il faut dire qu’elle était peut être ménopausée ? Sans méchanceté aucune, ça peut très bien être le cas. C’est sûr qu’à côté de Mélania ou Mélinda, elle détonne un peu, on ne peut pas être et avoir été.

BERNARD

La parabole du jeu vidéo est superbe. En fait ces types jouent à Dieu avec la planeTTT, ils la regardent de très haut et jouent avec les pions que sont les humains.
Ceci dit, réduire la population à environ 3 milliards d’habitants, serait une bonne chose, car sinon il y aura bientôt des morts de faim !…avant même que le climat se « dérègle »

J’ai un petit espoir cependant : Je suis bien convaincu que les fRançais sont des gros cons, ils en ont fait la preuve en votant pour quelqu’un qui fait ce qu’il a dit, mais Il n’en n’est pas de même dans certaines autres populations d’Europe ou d’Amérique,
Des types comme Poutine, Trump, Orban, Salvini.. bref il faudra tuer la lèpre populiste et c’est pas du tout gagné,au contraire… le repli moisi devrait s’accentuer dans les prochaines années.

François Desvignes

Le covid 19 n’avait pas pour but de nous génocider :

-il ne l’a pas fait
– il ne pouvait pas le faire
– ils ne lui ont pas demandé de faire une chose qui lui était impossible.

Le covid 19 avait pour fonction de donner à nos gouvernants dans le monde le droit de décider ad nutum qui vivrait demain, à quelles conditions et comment.

C’est ce droit qu’ils sont en train de conquérir

Le covid est le cheval de Troie du droit nouveau de nos gouvernants , le droit au génocide au génocide

Une surenchère sur le monde d’Orwel, le massacre des Innocents mais en masse et non comme accident mais comme règle

mutzig

Cette pandémie, en effet, a permis de vérifier qu’il était possible d’immobiliser des populations entières, va permettre de développer des nouvelles applications de traçage en temps réel via le smartphone, va être le prétexte à l’élaboration de dangereux vaccins qui seront obligatoires, en attendant le puçage des individus – qui ne fera qu’augmenter avec le temps.
Sans parler du retour en arrière social généralisé (plus de travail mais moins de salaire et moins de congés, etc.) et de la mise à l’index des vieux en attendant leur athanansie (déjà dans les cartons).

Le moins qu’on puisse dire est que le Covid-19 aura été une belle étape dans la marche générale à la mondialisation…
Un hasard ?

Jonathan B.

Je suis du même avis que vous. La « pandémie » n’est qu’un prologue. C’est la vaseline pour faire entrer l’instrument.

Jean Bon

Il est temps que le peuple français dégage le tyran et montre à la face du monde ce qu’il advient des serviteurs du Nouvel Ordre Mondial. Le tyran doit être destitué directement par le peuple, car il n’est pas possible de compter sur la justice, l’armée ou les forces de l’ordre tous gangrénés par la franc-maçonnerie, problème dont il faudra s’occuper ensuite. Avant d’être jugé Mc Rond doit être soumis à la question https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture pour lui faire avouer (aveux filmés) dans quel paradis fiscal son pognon est planqué. Sa traitrise devra être révélée publiquement et ses laquais devront payer pour avoir participé à un complot et un génocide contre le bon peuple de France. Puisque nous sommes en guerre, un gouvernement provisoire sera mis en place. Français, armez-vous !

mutzig

Bien dit ! Une seule chose à ajouter : il y a urgence à se préparer pour l’action, car le complot mondialiste est une réalité et eux ne perdent pas de temps !

Rebellonous

Un bon moyen pour sauver des vies: supprimer macron. Celui qui fera ça ne sera pas un assassin, mai un sauveur.

niula

C’est exactement ce que je pense.

ricco delestaque

Moi j’ai tendance à y croire, mais autour de moi, je passe pour un alarmiste, je ne savais d’ailleurs pas à combien de groupes  » think tanks  » adhérait Macron, la prédiction du plan Kalergi est elle en train de se finaliser ? J’avoue que je n’ai jamais vraiment cru à ça, mais force m’est de constater que ça y ressemble.Ce qui me perturbe quand même c’est avec quelle rapidité les évènements se succèdent. la pandémie, prévue ou pas, mystère en tous cas arrange bien les choses.

BobbyFR94

Laurent, très bon article, comme d’hab :-)))

Info : Sais-tu que la fondation bill gates a donné – en donne encore ? – du fric à ceux qui détiennent l’immonde et l’immonde afric ?
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde

L’immonde afric a reçu 2 126 790$ – environ 2 MILLIONS d’euros !!!

L’immonde a reçu d’autres dons, voir le lien donné… L’immonde afric et l’immonde tout court sont apparemment la même société ou groupe de sociétés liées juridiquement.

A vérifier…

Laurent Droit

Merci Bobby !

topinembourg

 » Quel garçon « normal » de 15 ans couche avec sa prof et détruit toute sa famille ?  »
Ouais , enfin , je ne voudrais pas me faire l’avocat du diable mais
1) Brigitte Auzière , alors mariée et mère de 3 enfants ,a agit de son plein gré , était en pleine possession de ses moyens , et était pleinement responsable de ses actes . Elle n’était pas sous hypnose, que je sache . Sa responsabilité dans la liaison qu’elle a eu avec macron est totale . Elle n’était pas une pauvre victime innocente .
2) « détruit toute une famille » ?!? La famille « détruite » a l’air de se porter plutôt bien : son fils et ses deux filles étaient présents au remariage de leur mère ,et en 2017 ils ont fêté joyeusement l’élection de leur beau-père en montant sur l’estrade présidentielle avec leurs enfants .

Desespoir50

Sauf que, hormis la destruction d’une ou deux familles bourgeoises, la prof classée pédophile aurait du être radiée de l’EN et devrait tout juste sortir de prison pour détournement de mineurs très vulnérables.

topinembourg

@desespoir50 .
1) coucher avec un garçon de 16 ans ne relève pas de la pédophilie , ce n’est même pas du détournement de mineur puisque la majorité sexuelle est fixée à 16 ans .
2) Je maintiens que les enfants et petits enfants de Brigitte Macron n’ont vraiment pas l’air d’avoir été traumatisés et encore moins « détruits » par la liaison puis le mariage de leur mère et grand-mère avec macron .
(PS .Je précise que je ne suis pas un électeur de macron , ni de LREM mais un électeur RN)

Philippe DRU

Pour moi un symbole de l’esprit du Mal qu’est Macron est l’incendie de Notre-dame. Cet édifice avait résisté aux famines, aux révolutions, aux aléas climatique, aux guerres, aux invasions.
Et c’est pendant le quinquennat de Manu 1er que la toiture de la cathédrale pourtant quasiment ininflammable, s’embrase comme fétu de paille.
Bizarre, bizarre…

Philippe DRU

climatiques….

fleuret

C’est un signe.

sitting bull

vous oubliez une chose , si la race blanche disparait , jamais les arabes et les africains noirs ou les métissés ne pourront reconstruire l Europe de demain vu leurs QI proche de zéro, l UE se transformerai en continent Africain avec son lot de guerre et de barbarie coutumière , seul les blancs aux QI supérieur seront capable de reconstruire le continent

mutzig

Une Europe réduite à une friche désindustrialisée pour africains noirs et arabes, tandis que les Etats-Unis demeureraient la dernière et seule puissance mondiale (en admettant qu’ils parviennent à réduire la Russie et la Chine, ce qui est précisément leur principal souci…), ne serait-ce pas justement la raison et le but de cette mondialisation, dont il faut rappeler que ses promoteurs se trouvent au fond de ce « deep state » composé de « wasp » (white anglo-saxon protestants) établis aux Etats-Unis ?
Si j’ai raison (et je ne crois pas me tromper), alors tout s’explique !…

Desespoir50

L’exemple type Algérien, dans quel état se trouve aujourd’hui les villes de ce pays après 60 ans de gérance purement Africaine !

Viktor

C’est oublier la race jaune et ce fameux péril chinois qu’on avait un peu oublié et qui a déjà posé son jeu de go tant en Afrique qu’en Europe.

topinembourg

@Sitting bull
Votre propos est entièrement juste ( les arabes et les africains devenus ultra-majoritaires transformeront en quelques années seulement l’Europe en une nouvelle afrique , avec le même niveau effarant d’arriération (voir le film « idiocratie » , comédie qui traite de ce qu’il advient d’un pays où le QI moyen des habitants a considérablement chuté). Mais pourquoi torpiller votre propos par une outrance inutile et absurde comme :  » leurs QI proche de zero  » ..Personne n’a un QI « proche de zero » Le QI moyen des arabes se situe autour de 75-80 , celui des africains sub saharien 65-70 La réalité est suffisemmemnt éloquente , inutile d’en rajouter au risque de se discréditer.

Viktor

Combien de temps tiendra encore le loyalisme de notre armée ? Nos cadres militaires ont eux aussi des familles. Hors de leurs casernes, de leurs opex, ils ne sont pas sans avoir un esprit de discernement sur ce qui se passe aujourd’hui en France, au travers des médias alternatifs ! Sans être admirateur de la junte chilienne du 11 sept. 1973, le bombardement aérien de la Moneda pourrait donner des idées !

Durocher

Un nombre énorme de nos compatriotes est prêt à se ruer sur l’Elysée et régler leurs comptes à fort juste titre, mais la seule chose qui nous manque : QUI donnera le signal, et QUAND cela va-t-il se faire ?
Surtout pas un 14 juillet : date bien trop prévisible !

patphil

la date prévue est celle des prochaines élection !
unn bout de papier plus efficace qu’une pique

Durocher

Je pense que c’est ironique ! ;-)

7Martel3entête2

C’est parce qu’elle est prévisible qu’elle est parfaite. De l’audace que diable !! Nous sommes Français… nous sommes tous les enfants de Danton !! De l’audace, de l’audace et encore de l’audace.

Michel Lapaix

Pour rappel la seule obsession santé de nos derniers gouvernements c’était, PMA pour toutes, GPA, suicide assisté….
Les ténèbres règnent, France maçonnique luciferienne

fleuret

Sans oublier le délai légal pour avorter qu’ils n’ont pas manqué d’allonger en prétextant ce confinement si fort opportunément décrété…

Nuch

Dur mais tellement vrai

Juleslefuret

Pour tous les citoyens qui veulent la justice . http://www.noublionsrien.fr

Papy mauser

Super article qui devrait circuler pour améliorer
L’hygiène mental des Français parasite et perverti
Par BFMTV