Comprendre l’inéluctable processus d’islamisation de la France (1)

Publié le 23 juin 2019 - par - 172 commentaires - 3 778 vues
Share

Il ne faut pas rêver, la France s’islamise de plus en plus vite grâce à la complicité, notamment, de nos dirigeants politiques, à commencer par le chef de l’État Emmanuel Macron, les médias subventionnés et donc aux ordres de l’État et une magistrature totalement soumise au président, en totale contradiction avec la Constitution (article 64 de la Constitution du 4 octobre 1958).

Très bon témoignage : « Majid Oukacha, ex-musulman, démontre tous les changements dans la société française qui démontrent que l’islamisation de la France n’est pas un mythe mais une réalité. »
Vidéo à voir jusqu’au bout : https://www.europe-israel.org/2018/08/majid-oukacha-ex-musulman-explique-lislamisation-de-la-france-est-une-realite-video/

L’islam est une religion (même s’il n’a rien à voir avec les autres religions paisibles et pacifiques comme le judaïsme, le christianisme, le bouddhisme, etc.) qui a été créée par un homme nommé Mahomet, au début du VIIe siècle, dans un but matériel (économique), hégémonique et sociétal.

Comme les autres religions, l’islam repose sur le concept éculé, improbable et opaque de l’existence d’une « entité » intelligente supérieure, invisible et inconnaissable qui gouverne notre monde et régente la vie la plus intime de chaque être humain.
Une puissance qui vit donc dans un univers parallèle au nôtre, invisible, inconnu et inaccessible, qui a des pouvoirs infinis et qui se détermine par son caractère dit « omniprésent, omniscient et omnipotent. »

On retrouve donc là toutes les composantes de ce qui fait depuis toujours rêver les humains et leur donne l’illusion d’un monde meilleur, comme dans les fables pour enfants, les contes de fées, les histoires de magie, de sorcellerie, de surnaturel, d’occulte ou d’étrange et, en gros, toute la saga du sympathique mais néanmoins utopique et onirique Harry Potter. 

La plus grande majorité des humains, sur toute la Terre, a besoin de « croire » à des choses, des concepts ou des idées imaginaires et absurdes qui les rassurent face aux réalités parfois effrayantes de la vie réelle. On peut le comprendre.

C’est pourquoi les humains se sont inventé toutes sortes de superstitions absurdes et irrationnelles qui remplissent leur esprit et leur évitent de trop penser à leurs souffrances.
Aujourd’hui, encore, malgré le cartésianisme et le pragmatisme scientifique de notre temps, de nombreux humains se réfugient dans ces innombrables superstitions.

Les religions ont donc inventé et imposé ces choses et en ont le plus souvent usé comme d’un instrument de pouvoir et de domination des masses, jusqu’à les enfermer dans un véritable asservissement mental, dans le but de les exploiter et d’en tirer des richesses au profit des religieux.

 

Pour en savoir plus, vous pourrez trouver dans des livres ou sur internet une abondante littérature historique sur ce sujet.
Je vous recommande aussi la lecture d’un livre assez complet écrit par un autre contributeur de Riposte Laïque et publié chez Amazon : « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » d’Ivan Bartowski.
Page de découverte du début du livre (70 pages) :
http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.htm

Il n’en reste pas moins que tout cela relève de l’irréel et pas du réel ni de la vraie vie.
La croyance est juste une vue de l’esprit et elle doit le rester. Elle ne doit en aucun cas être affirmée comme autre chose qu’une simple fantaisie et encore moins être imposée à ceux qui ne la partagent pas.
C’est pourtant ce que fait le monde musulman. Il veut imposer ses croyances superstitieuses et absurdes à toute l’humanité pour la réduire à un esclavage mental et physique.

L’islam est donc une religion avec tout ce que cela peut comporter d’absurde et de mensonger.
L’islam rejette, par ailleurs, toutes les autres croyances des autres religions et rejette également tout ce qui est d’ordre scientifique ou intellectuel en provenance des nations occidentales avancées et civilisées.

L’islam s’isole résolument du monde des humains qui avancent et préfère rester enfermé dans ses propres archaïsmes qui font de lui et de sa société les derniers de la classe humaine.

L’islam est par nature éminemment conquérant, militaire, guerrier, pillard (le pillage est le cœur même de la nature de l’islam), misogyne (la femme n’a pas de place dans l’islam), violent, barbare et sanguinaire.
Le mot islam signifie « soumission » (à une entité imaginaire) et en aucun cas autre chose que certains voudraient nous le faire croire.

Il y a 14 siècles, dans les terres incultes et inhospitalières de la péninsule arabique où vivait Mahomet, la pauvreté régnait.
L’agriculture était limitée et l’artisanat aussi. Le commerce permettait des échanges avec d’autres villes et d’autres pays.
Les caravanes transportaient des marchandises pour les vendre et elles étaient souvent pillées (notamment par Mahomet).
Le travail n’est pas une valeur encouragée dans l’islam.
L’islam prescrit surtout de piller et de voler les autres et en particulier les non musulmans.

Depuis 14 siècles, l’islam a envahi, vaincu et écrasé de nombreuses nations dans le but de les piller et de les exploiter à son pur profit.
Depuis 14 siècles, l’islam aurait assassiné 275 millions d’être humains, selon des historiens et des spécialistes de la question. Le chiffre se monterait à 80 millions de morts rien que pour l’Inde qui était un pays riche et pacifique.
L’islam c’est l’horreur absolue d’un Oradour-sur-Glane chaque jour depuis 1 400 ans.
Alors, lorsqu’on me dit que l’islam n’est que paix, amour et tolérance, je reste saisi de stupeur devant tant de bêtise, d’ignorance et de mauvaise foi.

Partout où arrive ou passe l’islam, le pillage et la mort sont au rendez-vous.
Nous le constatons aujourd’hui dans nos pays occidentaux où l’arrivée de populations musulmanes du Moyen-Orient et d’Afrique a fait grimper de façon très importante la criminalité, le vol, le viol et les assassinats isolés ou en séries. Égorgements et attentats terroristes sont la signature d’un islam conquérant en marche.
Les musulmans le disent eux-mêmes, alors pourquoi nos dirigeants le nient-ils, ils sont là pour nous détruire, nous conquérir, nous remplacer et s’approprier notre terre de France et toute l’Europe, à terme.

Pour ce qui est du pillage, comme ils ne veulent pas trop le montrer, pour le moment, ils ont trouvé plus simple et plus subtil de piller notre système social de solidarité, sécurité sociale, allocations familiales, chômage, etc.
Leur principe est « nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes et nos bébés seront nos futurs combattants djihadistes. »
Ce qui en dit long sur la considération qu’ils peuvent avoir pour leurs propres femmes et pour leurs enfants.
Et ça marche très bien.
Le Grand Remplacement est bel et bien en marche.
D’autant plus qu’ils ont importé avec eux leur tradition de polygamie.
Comme l’État français, les institutions et les médias les encensent et les glorifient à tout instant, ils vivent donc très bien leur éloignement de leur chère terre natale où ils crevaient de faim.
Ici, en France, ils ont tous les droits, tandis que nous-mêmes en avons de moins en moins, chaque jour rognés et supprimés en leur faveur.
Ce sont les rois. On leur donne de l’argent pour ne pas travailler, des logements, des soins médicaux et on construit pour eux tout ce dont ils ont besoin.

Pourquoi la France permet-elle ça ?
Pour nos dirigeants, depuis le gouvernement Chirac (sous Giscard d’Estaing) et l’absurde regroupement familial (Décret du 29 avril 1976), une énorme invasion de familles d’étrangers arabo-musulmans a commencé, par la suite accélérée et amplifiée par Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron.

Pour les musulmans ce fut une aubaine.
Normalement, un tat doit protéger son territoire, son peuple, ses institutions, son économie, etc.
En France, on a complètement perdu la raison, ce qui a abouti à la situation actuelle qui va nous conduire à une crise très grave et probablement à une guerre civile interethnique et interreligieuse.

Par la suite, connaissant parfaitement la dangerosité de ces populations, l’État a décidé de les protéger afin d’éviter des embrasements des cités, des quartiers et des banlieues arabo-musulmanes des grandes villes.
Conclusion, ces banlieues sont devenues des territoires perdus de la République où plus personne n’ose s’aventurer, ni même les forces de l’ordre, et où les pompiers sont accueillis avec une extrême violence.
La drogue et la prostitution y sont chez elles en toute liberté.

Le droit français ne les concerne pas.
Ils font ce qu’ils veulent, ils sont tabous, intouchables et protégées par l’État et la justice, alors que les Français de souche et les non musulmans sont l’objet d’une justice froide et implacable…

Laurent Droit

Article en deux parties. Demain, suite : sous le même titre (2)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Belle démonstration de la stupidité des adeptes de cet islam, je refuse de dire religion.
Les vraies religions invitent a faire le bien, l’islam n’est que violences, vols, viols.

Une patriote

Les prières de rue sont interdites pourquoi personne ne balance des boules puantes avant leurs prières dans les rues occupées ?????????

inconnue

des boules puan tes, c’est trop gentil des ,morceaux de porcs surtout

Une patriote

L’odeur y est infecte et persistante alors que les morceaux de porcs peuvent être enlevés. Il y a encore la solution d’asperger du saindoux sur le sol !

kabout

les boules puantes SONT déja a genoux !!!

Jeanpeuplus

Vers la fin de l’article, l’auteur pose cette question: « Pourquoi la France permet-elle ça ? » Mais en guise de réponse, il ne fait que réitérer le fait de l’invasion, dont la réponse aurait toutefois dû donner la raison.

petitjean

et j’enfonce le clou :
lArticle 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

petitjean

à méditer :
« Le monde est dangereux à vivre ; non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

« celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais ».

nitiobriges

et ce qui ne néglige pas l’ennemi, qu’ils furent t’ils, sinon du bla bla.et furent ils tous ses grands blabateurs sur le champ de bataille. des poltrons, et traitres a leurs patries.et comme disait paul valéry.la guerre c’est deux hommes qui ne se connaissent pas et qui s’entrentretue,pour des hommes qui se connaissent bien.mais qui ne s’entretuent pas. paul valéry.

lili

c’est une honte de voir ces gamines enrubanées dès le plus jeune age et obligé de suivre le choix des parents
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-fin-de-chantier-et-portes-ouvertes-la-mosquee-du-blosne-6412211

clercophage

Lili. : C’est le principe de base de l’éducation des enfants dans toutes les religions : On leur bourre le mou dès le plus jeune âge . 10% se révoltent et refusent d’adhérer aux croyances qu’on veut leur imposer . Mais 90% suivent les préceptes idiots de la religion familiale , musulmane , catholique, orthodoxe ou autre .

Une patriote

Clercophage, Au lieu de dire n’importe quoi vous devriez regarder la vidéo sur ce pauvre gamin musulman à qui un cinglé enseigne à grands coups de baguette les versets du coran. Je n’ai jamais vu les catholiques, juifs ou autres flagellés leurs gosses afin de leur faire rentrer de force leur religion dans le crâne. Ces gens sont des cinglés tout aussi barbares avec leurs propres gosses qu’ils le sont avec les étrangers, d’ailleurs il n’y qu’eux pour transformer leur progéniture en bombe humaine ou bouclier !

OTOOSAN

@Clercophage : Absolument….malheureusement peu de jeunes sont capables de dire comme l’empereur Julien : « J’ai lu, j’ai compris, j’ai condamné »

POLYEUCTE

Coran et Bible ont formaté les têtes de manière différentes. Tout vient de là !
Haine contre Amour, l’une et l’autre disproportionnés.
On en paie le prix.
C’est bien une Guerre de Civilisation.
Reste à transformer notre Amour en Haine ! Ne rêvons pas de l’inverse…
Dernier geste avant le Suicide collectif !

Natou

Laurent Droit encore un très bon article j’ai hâte de lire la deuxième partie .
Quand je vois la photo cela me fait peur comment peut on laisser faire cela ? S’approprier un lieu public est interdit !!! Où sont les flics qui sont très forts pour réprimander les Gilets Jaunes quand ils manifestent ?
De plus quand on aura compris que le Coran c’est leur code civil et pénal on aura fait du chemin pour interdire l’islam c’est la seule solution.

ABONDANCE

Bravo, bien dit et je pense la même chose.

Patapon

Il serait pourtant simple de faire appliquer nos lois sans atermoiements,rien que nos lois,toutes nos lois,n’en déplaise à la C.ED.H.et,en priorité la loi de 1905,qui ,stricto sensu,est le garant de nos libertés.

Natou

@ Torpillator : bravo 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Toute merde dehors !

R2d25

Arrêtez votre censure si vs voulez être crédible.

ernest

Vous parlez des « occidentaux » parlez plutot de la FRance

Une patriote

NON, l’islam n’est pas une religion, c’est une secte politique. Les musulmans envahissent car trop feignants pour travailler. Vous avez raison de parler du 14 e siècle car ces dégénérés y sont encore et toujours par la volonté de leurs dégénérés d’imams qui les y ont enfermés de force par toujours plus d’inculture et de consanguinité. Nous les avons vaincus et nous les vaincrons encore !

Une patriote

J’ai le pied qui me démange et la main remplie de boules puantes !

petitjean

Pourquoi inéluctable ??
parce que nous sommes tous des lâches !!
oui, le pouvoir et ses idiots utiles organisent depuis des décennies l’islamisation de notre pays ! Mais c’est avec notre complicité !!
à part pianoter sur un clavier et gueuler chez soi, que faisons nous de concret ???
nous sommes tous responsables ET coupables……………..

petitjean

le bulletin de vote ne sert à rien !!
il nous reste l’emploi de la force : ça s’appelle la révolution * !!
*comment on fait nos grands anciens pour garder nos frontières, repousser les envahisseurs et châtier les traitres !

Patapon

Tous responsables,Petitjean?Coupables?C’est une plaisanterie,j’espère.Demandez plutôt des comptes aux gouvernements successifs,tous vendus aux monarchies pétrolières,au Medef,tous Europeistes béats au point de légiférer contre les intérêts des citoyens,tous soumis a la Charte Universelle des Droits de l’Homme au détriment des droits des Français à vivre paisiblement chez eux.Demandez leur pourquoi ils trahissent notre Constitution,qui déclare la République une et indivisible,en encourageant les communautarismes’?Comment,traités internationaux dûment signes comme autant de forfaitures,ils nous livrent à la mondialisation sauvage’?Oui…qui l’eut cru’? « Le nationalisme,c’est la guerre!. »Et nous aurions laissé faire ça?Oui…Nous avons voté…

Kounnar

Bien sûr tous coupables , un (pour coller à l’article) Musulman fuit un contrôle de police et se tue: la foule est dans la rue menace, détruit exige. Deux jeunes femmes sont poignardées,egorgees,etripees (rayez la mention etc)combien sommes nous dans la rue ? 0 !!

nitiobriges

@petit jean, voila qui est très bien dit.enfin un gars avec des corronnés

François BLANC

il n’y a rien d’inéluctable,
Sinon, le Portugal, la Hongrie, la Pologne … seraient envahis par les musulmans

gélase

La Hongrie et la Pologne….surement que si !!!

R2d25

Pour faire face à cette catastrophe démographique :
1- abolir la loi veil ivg 1975 – 2 – Abolir la loi « mariage pour tous » 3 – instaurer une loi obligeant les femmes françaises de souche à rester au foyer ( licenciement massif ) et à faire au moins 05 enfants ( et pour prendre en charge financièrement ces femmes et leurs enfants : L’Etat français doit se retirer de tous les territoires d’outre mers, fermer toutes les bases militaires à l’étranger, fermer tous les centres culturels à l’étranger, supprimer toutes les aides de toute nature aux pays étrangers, c’est peut-être la seule bonne solution pour retrouver une vitalité démographique.

nitiobriges

surtout ce battre contre l’abomination de notre fange.il n’y a pas a discuter mais a ce battre.et cela me rappelle le sang de mes ancêtres qui ne fumes, aujourd’hui dans ses actes et paroles.Le combat fut la priorité de l’enchevénement de batailles ourdies, et l’oeuvre de la bienséance de peuples corrigés.a défaut d’amalgames.>

Déhache

Il est bien ridicule de croire que le mal vient de la foi. Staline, Hitler, Trotsky, Polpot, Mao, Lénine, etc. étaient de parfaits athées ! Contrairement au mahométantisme, le catholicisme allie la foi et la raison (fides et ratio), c’est lui qui a permis l’extraordinaire épanouissement de l’occident.C’est notre abandon de la foi qui nous soumet aux musulmans !

Une patriote

Il n’y a qu’une race dans le monde qui fait du mal et commet les pires atrocités sous le faux prétexte d’une religion qui n’en est pas une = les musulmans ! De tout temps il y a eu un fou pire que les autres, la seule différence c’est que depuis ces dernières années tout ces fous sont tous présents et réunis dans la même secte !

Patapon

@Une patriote:être musulman n’a rien à voir avec une race!C’est en écrivant des bêtises de cet acabit que nos discours sont discrédités.

andre

Oui, vous avez entièrement raison !!!

Lotus bleu

Partout où passent les athées, c’est soit l’anarchie, soit la guerre, soit la désolation qu’ils laissent derrière eux. À ce jour, le moins pire qu’ils ont fait c’est l’implantation de l’islam. Avec eux, c’est garanti, toutes les populations civiles vont être dans la merde.

Kounnar

C’est la foi Chrétienne qui vous soumets aux envahisseurs : aime ton prochain comme toi même, si on te frappe sur joue gauche…, Celui qui vit par l’épée…,etc D’ailleurs votre pape l’applique à la lettre, pendant que certains Musulmans appliquent à la lettre les pires de leurs versets.Le pape en bon Chrétien lave les pieds des migrants pendant que (entre autres) les Coptes et les Yezidy sont massacrés…Un « vrai » Chrétien ne peut combattre, ce serait contraire aux préceptes du Christianisme

Isa

Et vous faites quoi des Croisades ???? Mobilisation de l’Occident catholique pour aller affaiblir l’Orient et empêcher son expansion en Europe, avec, comme action concrète, la libération des routes de pélerinages vers Jerusalem.

BobbyFR94

Très bon article Laurent, comme d’habitude devrais-je écrire…

L’explication que j’en donne, la voici (pourquoi l’INVASION, pourquoi le DELITEMENT du peuple français…)

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Cependant Laurent, il est des choses qui se produisent que les scientifiques ne parviennent pas à expliquer…

Je pense, de par mes convictions, qu’une personne doit venir, SEULEMENT si elle le souhaite, PERSONNE n’a le droit d’influencer la décision de cette dernière, et certainement pas parce que – comme ces ORDURES de TRAÎTRES de collabos NAZISLAMISTES le disent et le font –  » c’est pour votre bien !  »

C’est d’ailleurs exactement la même stratégie du NAZISLAM !! une SECTE de niveau mondiale !

corrado

Vous êtes inutilement offensant, taper sur Jésus Christ avec le prétexte de l’islam est plutôt odieux. C’est dommage, parce que par ailleurs vos propos sur l’islam sont bien ajustés. Mais on n’a pas envie de vous lire. Tant pis. Dernière chose: Majid, bien qu’athée, a une tout autre délicatesse et se garde bien d’offenser ses alliés…

JACOU

En effet. Il y en a, même sur RL, qui poignardent les catholiques dans le dos au profit de l’islam qui se frotte les mains. Sans le catholicisme que serait la France ? C’est a dégoutter de ce genres de français qui se disent patriotes.

Lotus bleu

«Sans le catholicisme que serait la France?» Les Protestants se seraient passés des cathos arriérés, rétrogrades, agressifs, vengeurs et criminels durant toutes les guerres de religion. À cause de vous, nous avons dû quitter notre pays, merci qui?
À part ça, c’est vous les cathos qui avez plongé la France dans l’obscurantisme, l’abrutissement mental du peuple. Une chance que les Lumières vinrent, sinon on serait encore à l’ère moyenâgeuse, à labourer la terre en poussant la charrue et à porter nos impôts au roi de France: nos récoltes avec 1 écu. Que du bonheur!
Tout comme les athées, vous avez une part de responsabilité dans l’islamisation de la France, eux l’ont implanté et vous, vous avez accueilli les musulmans comme des frères. Gravissime.

Jill

Les protestants ne valaient guère mieux.

JACOU

Vous dites des bêtises énormes. Les protestants soutiennent l’islamisation de la France et de l’Europe. Les guerres de religions n’étaient autres que des guerres d’essences politiques. Les protestants étaient soutenus par l’Angleterre ennemie héréditaire à cette époque. Quant à la rudesse de la vie à cette époque elle n’était pas plus rude en France que dans les autres pays européens. Les Lumières en France sont dues au catholicisme bien avant ce que l’on appelle stupidement le Moyen Age.

Patapon

Lotus bleu,la révocation de l’Edit de Nantes fut une catastrophe pour la France,je vous l’accorde..Je précise qu’à la veille de la Révolution,les pauvres sujets du Roi étaient taxes à hauteur de 34% de leurs revenus,tous impôts confondus.Comparez avec le matraquage fiscal que nous subissons aujourd’hui…

Patapon

On peut être un athée,respecter les diverses religions,dans la mesure où elles se cantonnent à l’intime de chacun,cherir nos églises,lire Jean de la Croix,admirer Bernard de Clairvaux,et Jeanne d’Arc.C’est un Patriote qui vous l’affirme.

Kounnar

Rome et Athènes ont su se développer bien avant la naissance du Christ :-)

JACOU

Mais le catholicisme a pris la relève dans toute l’Europe après leurs déclins. Il a pris ce qu’il y avait de meilleurs chez eux et les a propager a partir de ses monastères comportant de vastes bibliothèques que l’on peut encore visiter et admirer..

OTOOSAN

Historiquement faux, c’est un argument souvent brandi par les religieux prosélytes dont les prédécesseurs ont détruit tant qu’ils ont pu les écrits et lieux de cultes antiques…suffit de consulter les Lois Romaines de l’époque …

JACOU

Les historiens ne sont pas d’accord avec ce que vous dites;

Déclin de l’Empire romain d’Occident;

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9clin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident

mat blendel

Merci Laurent oui c’est ça ,vous faite à nouveau un parfait récapitulatif du ‘truc » » et il serait si bon pour nous tous à ce que votre ‘petit papier de ce matin soit sur tous les écrants à défiler juste une journée pour qu’enfin ici au moins ,en France la masse se réveille..encore bravo Monsieur Droit

Eric des Monteils

Dieu, Allah, Bouddha et tous les autres sont à flanquer dans le même panier : celui que certains s’approprient pour dominer leur semblables. Nous sommes tous « religieux », mais indépendants de tous dogmes fabriqués par d’autres humains. Etre religieux, c’est être seul face à la nature, dont nous sommes un élément, et ressentir notre dépendance à cette force.

OTOOSAN

Seul Confucius se démarque : l’Homme doit se dépasser et s’aider lui même, sans avatar déïque..

Patapon

De grâce,laissez le Bouddhisme hors champ.Le Boudhisme est un athéisme. Il n’y a aucune allusion à un Dieu Créateur,et je vous assure que le Dalaï Lama lui même ne croit en l’existence d’aucune divinité.Quand on a interrogé le Bouddha sur ce sujet,en toute sagesse,le Bienheureux s’est tu.

rebelle

c’est la triste réalité mais la réalité c’est aussi le manque d’action commune de tous les
mouvements patriotes.Les élections européennes terminées, c’est la campagne municipale qui démarre et le temps s’écoule au profit des islamistes et de leurs collabos.
Oui, l’horizon est bien sombre, on avance vers un point de non retour !

R2d25

Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique…). C’est Azouz Begag – homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV – qui l’affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.

Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d’extrême-gauche ‘Le Monde’ qui avance 2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-le autour de vous

Marnie

Plus de 2200 mosquées et lieux de prière en France. Cela conforte bien les chiffres avancés : 18 à 20 millions de musulmans en France.

Natou

@ R2d25 : moi je précise un lance de LBD sur les gens de la photo qui s’approprient un lieu public formellement interdit 😂 ils réfléchiront à deux fois avant de revenir sans deconner il y a 3000 mosquées en France et bientôt la plus grande D’europe 😡 source : Valeurs Actuelles mercredi dernier !

R2d25

Il faut commencer a parler DÉMANTÈLEMENT DES MOSQUÉES.
ET REMIGRATION ! REMIGRATION !

Jeanaymar

Laurent
La deuxième partie de votre texte à le mérite d’être claire et compréhensible par tout le monde la première de par les mots et termes employés,je ne suis pas sûre que l’information soit passée ? Les grands mots que l’on ne trouve que dans les dictionnaires, sont parfois des énigmes qui lassent les lecteurs de par l’incompréhension des mots employés . Cela dit j’apprécie vos analyses et suis d’accord avec vous continuez

Jacques R
thorgal

Il ne suffit pas d’affirmer quelque chose et de le répéter comme un mantra pour que cette chose devienne vraie. Que de fantasme ! Pouvez-vous nous donner une preuve concrète que la France s’islamise comme vous dites ? Aucune de nos lois est d’inspiration islamique. Les français sont très largement et de plus en plus sans pratique religieuse. Il est vrai que ceux le reste (religieux) sont de plus en plus extrémistes. Le problème de notre société n’est pas l’Islam, il faut chercher ailleurs. La désignation de boucs émissaires et de leurs complices a toujours dans le passé mené à la catastrophe. Réveillez-vous !

Lotus bleu

«Le problème de notre société n’est pas l’Islam, il faut chercher ailleurs» Ouais, le problème de notre société ce sont les athées/païens/rationnels de ton genre qui ont fait entrer l’islam en France. Toujours aussi brillant le thorgal dans ses analyses. Qu’est-ce que tu fais ici? Semer le trouble. Va rejoindre ton Macron et fouts-nous la paix!

OTOOSAN

Historiquement parlant, en 46 ceux qui ont décidé de détruire les Nationalismes c’étaient pas des athées, au contraire…c’est écrit dans leurs bouquins et comptes rendus divers, c’est pas un secret…

Kounnar

Ce ne sont pas les Athées qui lavent les pieds des migrants avant de les embrasser . .. Mais bien un Catholique et quel Catholique !!!

Viktor

Merci de nous rappeler ce qui va être la cause première d’une guerre de libération nationale qui se prépare en France. Pour l’heure la paix civile est suspendue aux sanctions liberticides qui annoncent l’arbitraire avec dans un 2ème temps des perquisitions et des arrestations : le processus est déjà bien enclanché. Parmi les nombreux attentistes, les résistants vont -ils savoir s’organiser ? Les Gilets jaunes même s’ils sont une épine dans le pied du système ont peine à se structurer dans ce nouveau conflit souverainisme-identitaire versus mondialisme-communautarisme. Idéologiquement il leur manque une nouvelle déclaration : celle des peuples à disposer d’eux mêmes. Pour vaincre une guerre de libération a besoin d’une idéologie. Les muzz ont l’islam et ça marche depuis des siècles.

Patapon

Victor,cela s’ecrit sur tous les frontons de nos édifices publics.C’est LA LIBERTÉ.

Arthur 68

OK sur la critique de l’islam.

Mais j’ajoute que L’article contient des affirmations classiques de l’athéisme.
Je n’ai pas beaucoup de temps et je réponds rapidement :
– ce n’est pas parce que la soif existe que l’eau n’existe pas. De même ce n’est pas parce que le que désir de donner un sens à sa vie est ancré en nous que Dieu n’existe pas.
Un des problèmes de l’athéisme intégral, qui est une CROYANCE, débouche INEVITABLEMENT sur l’absurdité de nos vie.

Lucie

Arthur 68, exactement, l’athéisme est une croyance au même titre que les religions.

OTOOSAN

« l’athéisme est une croyance » Non, l’athéisme est une certitude, la religion une croyance…les athées sont certains que les croyants se font pigeonner par des gros malins qui profitent de leur crédulité…mdr

JACOU

Ouais. On a vu comment les athées ingénieux se sont fait posséder par le communisme de pépé Staline, pépé Mao, pépé Chavez ect…

OTOOSAN

L’incertitude d’un choix politique n’a rien à voir avec la tromperie religieuse

JACOU

On peut être croyant chrétien et avoir des opinions politiques, voir juste ou se tromper, tout comme un athée.
Perso cela ne me pose aucun problème.

Islamo-libertaire

Non, l’athéisme est bien une croyance aussi stupide et mensongère que n’importe quelle religion ou culte. Un sauveur suprème qui est vénéré (Marx, Lénine, Staline…), un « paradis » à atteindre, une force supérieure, la Raison, dont l’existence n’a toujours pas été prouvée, l’homme n’étant guère raisonnable par nature, ou des illuminés sectaires et athés comme les vegans et les communistes n’existeraient.
Bien sûr un dogme qu’on ne peut contredire ou on risque un procès pour hérésie et la mort.
Les soviétiques rejettaient même la science et l’expérimentation comme « contre-révolutionnaires », ce qui a ruiné l’agriculture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyssenkisme
Les courants athéistes sont bien des cultes stupides et mortifères, pire que bien des religions.

OTOOSAN

« Un sauveur suprème qui est vénéré (Marx, Lénine, Staline…), » mdr…ya de ces comiques sur ce site ))
Comme si athée signifiait communiste/soviétique/révolutionnaire (de 89)/etc…encore, encore….

Islamo-libertaire

Le fait est que ces idéologies sont bien athées.
Vous pouvez tortiller autant que vous pouvez et prétendre le contraire, c’est comme les dhimmis qui disent « c’est pas ça l’islam ».
Les francs-maques, socialopes, coco et antifa aiment bien l’islam d’ailleurs car c’est très semblable au modèle soviétique de faire un « homme nouveau » déraciné, sans identité, obéissant.

Alors assumez. Perso je préfèrerai une bonne vieille dictature athée type chinoise où l’on rééduque les religieux, les anar et autres déviants dans des camps. Un athé libertaire ne vaut pas mieux qu’un catho pro-immigration, une féministe ou un égorgeur musulman.

clercophage

Ben oui , faut faire avec .

Lotus bleu

Arthur, laisse tomber, les athées endurcis et incurables ne comprendront jamais. Pourquoi? Dieu les a éjecté de son royaume et là où ils sont, dans un cloaque, tout est voilé, tout est bouché, tout est fermé. Dieu ne leur donne aucune possibilité de recevoir la lumière divine, la compréhension des ‘choses’ célestes.
Mais il y a des athées ignorants, naïfs, niais, gentils, souriants, bons comme du bon pain, doux comme un mouton, ceux-là, Dieu viendra les sauver, il les sortira de leur torpeur, de leur sommeil, il les réveillera. Comment? Un bon coup de matraque sur la tête.

Patapon

Il n’y a objectivement pas plus de raisons de croire que de ne pas croire.A chacun de se déterminer,sans emmerder son voisin.

saintongeais

Dieu n’est pas une superstition. Dieu est la seule explication plausible au fait que nous existons! Croire que le bigbang s’est créé tout seul à partir de rien est une superstition ridicule

Eric des Monteils

D’accord pour le Big Bang, mais flanquer un dieu quelconque derrière la création est ridicule. (qu’y avait-il avant le big bang, et avant ce qui a provoqué le big bang ? etc. . .) Dieu, ou ce qui en tient lieu, n’est pas un « être » intelligent, ni animé d’une quelconque volonté.

Je ne suis pas le King lol

Oui on sait , « Le grand architecte » . Mais si moi en tant qu’ingénieur j’avais conçu des machines qui marchent aussi mal , ca fait longtemps que je pointerai au chômage .

François BLANC

es qualité d’ingénieur moi je souhaiterais avoir été capable de concevoir un écosystème tel qu’il existe mais je n’ai su dimensionner puis construire que des ouvrages de génie civil

OTOOSAN

« Dieu n’est pas une superstition » et pourtant …de toutes les manières, son culte actuel est une superstition totale, les mêmes ingrédients que dans les autres religions, passées ou présentes, s’y retrouve, Jésus est pour le mieux un « pharmakos »…la notion d’âme a « racheter » est en elle même une superstition…

clercophage

à saintogeais : Et croire que ”Dieu” n’a lui même été créé par personne est une superstition tout aussi ridicule .
La notion de DIEU n’est qu’une façon de déplacer le problème.
Problème pour lequel je n’ai pas plus de réponse que vous ou que n’importe qui .

Viktor

Le physicien français Jean E. Charon spécialisé dans la recherche nucléaire qui avec sa Relativité complexe (1977) a prolongé la Relativité restreinte (1905) et générale (1915) d’Einstein tout en s’accordant avec les affirmations de Teilhard de Chardin à savoir l’intégration de l’Homme dans la Physique considère que l’électron contenu dans la matière possède des potentialités psychiques mémorisant et ordonnant son expérience vécue. Pour Charon, « je suis un électron porteur de l’esprit dans l’Univers » ; électron pensant que les Grecs appelaient éon. Charon rétablit le lien entre la physique et la métaphysique considérant qu’il existe un principe d’Eternité c-à-d l’Eternel, communément appelé Dieu. « récupéré » par l’Homme dans ses croyances diverses voire dévoyé à des fins de domination.

gélase

« avec le trait de génie » lol, avoir connaissance de tous les écrits portant sur un sujet donné doit donner un sacré coup de pouce à ce génie…vous voulez du génie, lisez donc un bouquin sur Henri Poincaré !

Lejeune

Article nul et offensant pour tous les chrétiens,la France a été fondée sur le catholicisme et pas sur un athéisme agressif qui suscite la colère

BobbyFR94

Lejeune, il tu dois accepter le fait que tout le monde ne croit pas en Dieu, tu devrais garder l’esprit ouvert, et ne pas juger sur ce genre d’opinion, mais plutôt sur les qualités morales, et aimer son pays, le défendre, en font parties !!!

La Chrétienté a inspiré beaucoup de principes moraux, ne l’oublie JAMAIS !!!

Et ceux qui ont commis des CRIMES soit disant au nom du Christ, dans le passé, ancien ou récent, sont des MENTEURS, et d’abord des ORDURES mais ça, tu le sais déjà :-)))

OTOOSAN

« La Chrétienté a inspiré beaucoup de principes moraux, » principes moraux existant par ailleurs avant la création de la chrétienté !

JACOU

Auriez vous un exemple ?

gélase

L’amour maternel…

JACOU

L »amour maternel est d’instinct naturel et non pas un principe moral inculqué par une culture ou une religion.

OTOOSAN

L’amour maternel par exemple…mais aussi la tolérance, la tolérance d’Hypathie était bien connue (ça ne lui a pas réussi d’ailleurs…))

JACOU

Il est bien connu qu’il n’y a que les athées qui ne font pas de conneries. Ils sont tous propres sur eux. On connaît aussi la tolérance des athées pour l’envahissement de la France. Ils défilent même dans les rues pour cela.

Patapon

Relisons Marc Aurele,Epictete,Lucrèce…Les principes d’une morale exigeante ont été posés longtemps avant l’avenement du Christianisme.,sans recourir à un Dieu hypothétique,dont nous aurions toutes raisons de nous plaindre.

gélase

Relisons ce qui reste de leurs écrits surtout, écrits pourchassés , brûlés , certains de ces écrits détruits par de célèbres autodafés (actes de foi)…

JACOU

Epitecte dit une bêtise. Toutes les civilisations connues avaient DES dieux. Y compris sa propre civilisation grecque.

Lotus bleu

Les cathos ont des défauts, un peu comme tout le monde, mais eux, au moins, ils aiment leur pays, ce qui est loin d’être le cas des athées/païens/rationnels, c’est-à-dire tes semblables, tes frères, car qui orchestra l’arrivée massive des musulmans? Vous les athées/païens, soi-disant rationnels.

OTOOSAN

« athéisme agressif « …mdr, ouvrez donc des livres d’Histoire, vous pourrez aisément voir comment s’est imposé le catholicisme….

clercophage

Pardonnez nous nos offenses.

patphil

et les bobos de continuer à voter mais les gueux de s’abstenir!

bebert26

Solution: se convertir islam avoir 10 gosses apl sécu rsa habiter hlm 93 saint Denis par ex aller dealer 100€ /jour net impôt su attend tu peuple de france

BobbyFR94

100€ par jour ? Je crois que c’est plutôt plusieurs milliers d’euros par jour !!!

loulou

Merci pour votre article ! très bien écrit !

sitting bull

moi sa me rappelle la serie V des années 80 ou les résistants créent une « toxine rouge » pour empoisonner les « visiteurs » ceux ci sont chasser de la terre mourant dans d atroce souffrance mais cela libère la terre des envahisseurs ..faudrait peut être créer la même toxine pour empoisonner les musulmans pour qu’ ils quittent nos terres comme les « visiteurs »

bebert26

A l epoque il n y’avait pas autant de problème les fds ont fuit les banlieus laissant les étrangers noirs &arabes copuler ensemble donnant naissance a un monstre 👾 mi lézard mi humain comme ds la série v .dans la série ils finissent par partir alors que là je suis plus sceptique

Calimero

Dans l’ouest de la France (Anjou, Bretagne, Poitou), il existe un excellent plat constitué de sang de cochon caillé appelé fressure. Ça pourrait être la base de cette toxine libératrice !

clercophage

Tiens, voilà du boudin .

gélase

« Pour les Belges yen a pas… » je comprends mieux les paroles maintenant…

socialodemerde

bien de votre avis et il faut faire vite les doryphores sa pullule à grande vitesse ,dites comment allons nous faire pour se débarrasser de celui qui nous gouverne le destructeur de notre FRANCE avec lui on touche le fond et tout les cons de Français votent pour lui .PAUVRE FRANCE ARABISE JUS QU A LA MOELLE .nous sommes foutu nous ne serons plus libre de rien et fini les libertés de penser par nous même nous allons être muselés par la loi de macron ,loi AVIA faut vous renseigner les Français qui dormez et arrêtez de voter pour macron qui nous ment et nous manipule ,avec les muzzs sa sera pire qu avec HITLER et après on nous dit plus jamais sa .

Fonzi

VA troller ailleurs ducon…..
On parle de choses graves et sérieuses ici !

BUTTERWORTH

vos opinions NE REPOSANT SUR RIEN LE BOUDDHISME EST TRES VIOLENT COMME LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES et pour les musulmans ils sont ignores pour l instant vous n avez aucun sens des REALITES http://prestistory.e-monsite.com/pages/chamanes/pouvoirs.html

Jill

Le bouddhisme combien d’attentats dans le monde depuis 20 ans ? L’Islam, plus de 30 000.

Patapon

Le Bouddhisme est a l’origine une philosophie,dont la finalité ultime est la libération de chacun des adeptes des affres du « Samsara »,le monde des illusions sensibles,source de toutes les souffrances.Nul prosélytisme,nul esprit de conquêtes,sinon sur soi même.La doctrine?Les quatre nobles vérités énoncées par le Sage:Tout est souffrance.Il faut donc se libérer de la souffrance.Il faut exercer les moyens habiles pour s’en libérer,jusqu’a l’extinction de la souffrance inhérente à la condition humaine.

patphil

les bouddhistes violents? mais le dalaïlama se laisse piquer par des moustiques sans réagir! quelle violence!

BobbyFR94

Etant proche de la philosophie bouddiste, tu voudras me donner des liens vers des faits, et pas un seul lien sur les chamanes…

Si la connerie est partout, il est clair, et d’abord FACTUEL que les crimes, VIOLS, MEURTRES, TRAFFICS en tout genre, sont MAJORITAIREMENT le faits de gens dit « de la diversité », et souvent muzzs !!!

Tu veux des liens vers des faits sur ces sujets ?

Le king

Cher Laurent, expliquez moi comment l’islam, religion sanguinaire d’après vous, a pu essaimé presque partout dans le monde ?
Ensuite vous avez bien raison de dire que les musulmans sont ( relativement) choyés mais pourquoi le sont-ils ? Vous croyez que Mitterrand, Sarkozy ou Macron sont admiratifs des muzz et de leur culture ? Non, bien sûr, les musulmans, loin d’être autonomes, sont de simples instruments du pouvoir pour casser l’Etat nation. Le tragique, c’est que la fin de l’Etat nation est dans l’ordre des choses et que nous ne reviendrons pas en arrière…,

Bouet

Exact le king est dans le vrai

Moustique Rouge

Étonnant de voir ce franc-maçon protecteur des muslimo vendre ses frères de loges maçonniques occultes.

Patapon

Le King dit parfois des choses intelligentes…Rendons lui justice.

TourN

Il a essaimé presque partout dans le monde en massacrant et violant.
Sans le pétrole, ils n’auraient jamais mis un pied en dehors de leurs contrées et ne seraient pas choyés par les dirigeants traîtres des nations
qui acceptent cette religion sanguinaire.
Nos politicards n’ont pas lu le coran mais parlent de religion d’amour et de paix.
Comment faire la promotion d’un produit sans avoir lu la composition ?

kabout

le King cette saloperie d’islam arrive a s’imposer dans un pays ou des couilles molles y sont installées dans les plus haut postes gouvernementale comme en Fran,ce par exemplme !! allez voir si l’islam s’impose aux USA,Chine,Russie !!!!!!!!!

BobbyFR94

TOUT à FAIT Le king, et, pour être plus précis, les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM comme d’un outil de DESTRUCTION des pays occidentaux !!!

L’explication est que les équations fondamentales (captation de l’énergie infinie, stockage de cette dernière notamment) sont sur le point d’être résolues !!!

Donc, une population – qui a largement contribué aux avancées scientifiques dans ce sens – n’est plus nécessaire !!

ll ne leur que des esclaves – entre autre pour les greffes d’organes, mais pas seulement – donc des gens ABRUTIS, INCULTES, sans PLUS AUCUN esprit critique, des gens qu’une secte peut diriger selon sa volonté à elle !!!

 » Leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR, et leur VRAI dieu, c’est le FRIC  » de moi, il y a quelques années déjà …

Favre

Chacun , ( mondialisme et islam ) , croit se servir de l autre . Ils sont pour l instant des allies de circonstance , jusqu’à au moment de l inéluctable confrontation . Deux idéologies de nature aussi totalement oppose ne peuvent pas , en effet , cohabiter en paix très longtemps .

Kounnar

Comment ? Comment vous ne savez pas ? Par le sabre, les razzia, les meurtres l’extermination des autres,8 0000000 rien que pour l »Indy kouch) le trafics d’esclaves qui perdure même de nos jours (voir les tarifs pour les femmes Yezidy) et cerise sur le gâteau castration des esclaves mâle Comment une secte créé par un Bédouin analphabète. . comment daesh à t il étendu son territoire de la même manière : la force

SLOBODA

D autres attentats sommeillent dans l esprit des mentalités des musulmans, ils voudront agir a n importe quel moment, a n importe quels endroits, ils feront tout pour frapper encore, les renseignements généraux ne seront pas assez puissants, il n y a aucun doute la dessus, croyez moi… et certains politiques minimiseront encore les actes qui seront commis sur notre territoire. Le Qatar donne beaucoup d argent pour faire taire

bebert26

Vrai qui a sauve la Mecque ?le Hamas?non Le gign euh sérieux Khomeiny a vécu où?Alger non Château-Chinon ! Qui était pour la mise en place du fis en algerie hein?? Qui a vendu paris aux pays du golfe? Faudrait m expliquez hallal mosquée communautarisme? Qui qui???aujourd’hui c foutu😓

patphil

foutu?
impossible n’est pas gaulois (réfractaire)

clercophage

Ne pas confondre Château-Chinon avec Neauphle-le Château

bebert26

Exact j écrivai sous le de l action

kabout

merde,c’est le moment de passer la balayeuse municipale !! c’est cela aussi l’écologie nettoyer toutes merdes ou détritus trainant par terre.

Natou

@ Kaboul : oui ou un bon lance de LBD 😂😂😂