Comprendre l’inéluctable processus d’islamisation de la France (2)

Publié le 24 juin 2019 - par - 111 commentaires - 2 443 vues
Share

Suite de la première partie sous le même titre : https://ripostelaique.com/comprendre-lineluctable-processus-dislamisation-de-la-france-1.html

… La loi est continuellement modifiée en faveur des musulmans.
Macron veut même modifier en profondeur et à la fin abolir la loi de 1905 qui est une entrave à l’islamisation de la France.
Le 19 septembre 2016, les Nations unies, sous la pression de Macron, ont adopté la Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, au titre de laquelle l’Assemblée générale a décidé de développer un pacte mondial pour des migrations « sûres », « ordonnées » et « régulières. » Le processus de mise en place de ce pacte a débuté en avril 2017.

https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Ce pacte a été suivi et renforcé par Macron qui est allé le signer à Marrakech afin de légaliser en France une immigration de plus en plus importante destinée à nous détruire.

Une immigration massive en France et en Europe ne peut qu’entraîner des troubles très graves et une guerre civile.
Macron nous dira ensuite que « la haine et la guerre c’est le FN et plus récemment le RN… »

Macron, mandaté par les puissances mondialistes, ira jusqu’au bout de sa mission qui est, selon lui, de « détruire ce qu’est la France. »

Macron est un dictateur absolu.
Le pouvoir doit être à lui et à lui seul.
Il ne supporte aucune résistance ni aucune contradiction.
C’est un être psychotique mille fois démontré comme tel, haineux et violent.
Ne supportant pas les discussions et les critiques de l’islam ou de l’immigration sur Facebook, il a rencontré plusieurs fois Mark Zuckerberg pour lui imposer de censurer au maximum ces libertés d’expression.
Aujourd’hui, il revient à l’attaque avec la loi Avia « visant à lutter contre les fake-news et la haine sur Internet. »

https://www.bvoltaire.fr/frederic-pichon-la-loi-avia-est-liberticide-il-ny-aura-plus-de-debat-possible-sur-les-reseaux-sociaux/

Le problème est que la liberté d’expression n’existe plus en France pour faciliter le travail de destruction du pays par Macron. La liberté d’expression, donc les avis des uns et des autres le plus souvent en défaveur de sa politique migratoire et d’islamisation du pays, le gênent.
Il estime que personne n’a à s’exprimer sur ces sujets.
Lors de son fameux et pathétique « Grand débat » qui ne fut qu’un ridicule monologue de sa part pendant des semaines, il avait bien donné l’ordre que les sujets de l’ISF, de l’islamisation et de l’immigration soient interdits dans les débats.
De fait, comme ces deux derniers sujets sont les plus importants et les plus dramatiques parce que tout le reste en découle, ne pas les aborder rendait tout débat stérile et inutile.
« La France championne du monde de la censure internet »

https://www.youtube.com/watch?v=jNwtVu-U8bM

Vous connaissez la formule : « Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. »
C’est ce que fait Macron avec la France.
Elle a la rage. Elle fait des fake-news, elle n’aime pas les musulmans, elle n’aime pas les immigrés, elle n’aime pas les LGBT, elle n’aime pas les gôchistes, elle n’aime pas sa politique et surtout elle ne l’aime pas lui, le dieu Macron.
Donc, elle a la rage.
Mais en réalité, c’est Macron qui n’aime pas la France et les Français, qui les couvre d’injures et d’insultes et qui est « missionné » pour les détruire.
Chez tous les psychopathes et sociopathes de son genre, on retrouve les mêmes anomalies comportementales, les mêmes délires de persécution ou de victimisation.
Il ment comme il respire, de manière compulsive, car la vérité lui fait horreur. Il émet des fake-news chaque seconde et chaque jour pour dissimuler son incompétence, son impuissance à faire quoi que ce soit de créatif ou d’utile et très probablement son impuissance sexuelle.
Alors, il accuse toute la France de son propre travers de faire des fake-news. Il accuse toute la France d’avoir et d’inciter à la haine et à la violence.
Pour ma part, je ne vois en France aucun vrai Français inciter qui que ce soit à la violence.
Pour ce qui est de la haine, c’est un droit tout à fait légitime d’avoir de la haine, comme de l’amour.
Ce sont des sentiments et on ne peut pas interdire les sentiments.
Et c’est un droit de l’exprimer même publiquement.
J’ai le droit de dire que j’ai la haine de l’islam, parce que c’est vrai, parce que je peux le motiver et parce qu’aucune loi constitutionnelle ne me l’interdit.
Par contre, je n’ai pas de haine contre LES musulmans, car je suis bien placé, comme expert de l’islam, pour savoir que 90 % des musulmans sont les premières victimes de l’islam à souffrir des horreurs et des excès de cette idéologie politique liberticide et mortifère.

La vérité c’est que c’est Macron lui-même qui est rempli de haine, aujourd’hui. Et cette haine, c’est lui qui l’a engendrée.
Quant à la violence, elle est aussi de son côté avec un très grand nombre de blessés et de mutilés dans les rangs des pacifiques Gilets jaunes et de toutes sortes de citoyens seulement désireux de vivre dans un pays en paix où la loi et l’ordre sont respectés.
Or, aujourd’hui, en France, l’État lui-même ne respecte pas les lois.

Nous ne sommes même plus en démocratie.
Quand le peuple est muselé, quand la représentation populaire tourne le dos au peuple, quand les élus de tous les bords tournent le dos au pays, quand le suffrage est piétiné par des artifices scandaleux, quand les libertés sont étouffées et quand un seul homme fait et défait les lois, ordonne à la justice une ligne de conduite, combat la liberté d’opinion et d’expression par tous les moyens et va jusqu’à interdire de porter sur soi un drapeau tricolore, c’est alors que la démocratie est morte, que la République est foulée aux pieds, que la Constitution est devenue une serpillière et qu’un seul homme est aux commandes, un despote, un dictateur et un traître.

C’est une chose unique au monde et dans l’histoire qu’un chef d’État élu par le peuple, mais en réalité mis en place par des puissances extérieures (mondialistes, Bilderberg, Rothschild, émirats, etc.), soit devenu le plus grand ennemi de ce peuple et de ce pays et ait avoué sans sourciller avoir été missionné pour détruire ce pays.
C’est un cas unique et nouveau.
Que faire ? L’histoire ne nous donne pas d’autre modèle.
Pour la première fois, notre plus grand ennemi n’est pas un envahisseur étranger, mais notre chef d’État lui-même, commandité et soudoyé pour accéder à la magistrature suprême dans le but de nous détruire et de détruire notre pays.
Ne faut-il pas, dans ces conditions, user du même cynisme et des mêmes armes malhonnêtes et engager une révolution armée afin de bouter l’ennemi (le Président et tous ses amis) hors de nos frontières, dans un premier temps, en attendant de faire un grand ménage dans ce pays… ?

Comme, par ailleurs, les Français sont effectivement stupides, ignares et incultes et croient à tout et à n’importe quoi sans aucun discernement, il est à parier qu’ils rééliront Emmanuel Macron pour un deuxième mandat présidentiel et peut-être un troisième.

L’islam commence également, aujourd’hui, à exiger une partition du pays et donc un État islamique fermé par des frontières à l’intérieur du territoire français actuel afin de faire scission avec la France.
Ils voudront probablement un territoire côtier afin d’avoir une porte sur le monde maritime dans le but se faire livrer des cargos remplis d’armes et de munitions pour leur toute prochaine guerre contre la France et l’UE.
C’est une stratégie habituelle de l’islam dans sa guerre éternelle contre le monde non musulman.

La France est une terre d’accueil, de liberté, d’égalité, de droits de l’homme et du citoyen. Vous pensez bien que tout cela n’a pas échappé aux musulmans qui ont compris qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez nous. Et ils ont eu raison. Ils font ce qu’ils veulent, personne ne les arrête ni même ne les freine. Au contraire, nos dirigeants leur déroulent chaque jour le tapis rouge, comme à Cannes…
Nos lois pour notre droit sont devenues, aujourd’hui, des lois pour leur droit à eux et contre notre droit.
Nos droits de l’homme sont utilisés par les musulmans comme des droits pour eux et contre nous sans que personne ne s’en inquiète. La léthargie du peuple français est hallucinante.
Au fond, ce peuple idiot n’a-t-il pas mérité par sa bêtise les années de cauchemar, de violence, de guerre et destruction qui arrivent… ?

Je pense que l’heure est grave et même dépassée depuis longtemps et que le peuple français doit réagir, se ressaisir, descendre par dizaines de millions dans les rues, engager une révolution et abattre ce gouvernement pour restaurer le pays dans ses valeurs traditionnelles. L’armée suivra si elle reconnaît l’ampleur des choses et si le peuple le lui demande.
Il faudra se battre, ce sera dur. L’ennemi sera Macron, la gauche, l’islam et aussi l’UE qui enverra ses « SS » pour contrer la révolution et mitrailler la foule.
Il y aura beaucoup de morts et de blessés.
Oui, mais si nous ne bougeons pas, ce sera bien pire.

De toute façon, si nous ne bougeons pas, nos enfants seront forcés d’aller à l’école coranique et nos filles devront être voilées dès la naissance.
Nous devrons apprendre l’arabe, aller à la mosquée, pratiquer un islam dur et vivre sous le régime politique de la charia qui anime les rues de villes par des spectacles de lapidations et des décapitations quotidiennes.

Vous ne me croyez pas ? Vous verrez bien.
De nombreux anciens musulmans dénoncent aujourd’hui la monstruosité de ce qu’est l’islam, comme l’a fait depuis longtemps Taslima Nasreen, une femme formidable et courageuse, née au Bengladesh en 1962 et dont vous pouvez découvrir sa très intéressante interview :
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/taslima-nasreen.html?fbclid=IwAR0JyOEtR5FtXa1fWIG9bv01_KjiRyjb510yBvNu60MhxJUdx1KjZZ1YKPk

https://ripostelaique.com/linvasion-migratoire-nest-pas-un-accident-mais-une-volonte-de-genocide.html?fbclid=IwAR1wI3yvriW2cetfhIm9dXzpL-tnOBixoLqBUFSUWYIV8nyRjyo86CYIVCA

Alexandre Delvalle évoque la « Pax Islamica » et dénonce l’infiltration islamiste dans de nombreux secteurs et la complicité passive des dirigeants français à tous les niveaux.
Et il ne se passe toujours rien !
https://www.facebook.com/alexandredelvalleofficiel/videos/317207382498724/UzpfSTEwMDAzMDA2NzM4MzQ2NjoxMDY4ODk4NDg5OTQ3Mzcy/

http://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants#

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
aladin

Religions et politiques c’est kif kif bourriquau

kounnar

A un intervenant qui dans un post prétendait qu’il n’y avait pas d’Islamisation de la France, j’aurais pu lui demander de regarder :
– combien de mosquées en France en 1975 , combien en 2019
– combien de produits halal dans les rayons en 1975, combien en 2019
– combien d’abattoirs halal en 1975, combien aujourd’hui
– combien de femmes voilées en 1975, combien en 2019
– combien de burkinis en 1975, combien en 2019
– combien de prisonniers « islamistes » en 1975, combien en 2019
– combien de cantines sans jambon en 1975, combien en 2019
– combien d’agressions liées aux codes vestimentaires en 1975, combien en 2019
– combien
-combien …etc
Finalement je me contenterais de lui conseiller la lecture de ce rapport fait par deux parlementaires …

kounnar

(fin)
non, non Monsieur pas des parlementaires d’extrême droite, vous savez ceux qui lorsqu’ils prédisaient ce qui arrivent avaient droits aux doux mots de comploteurs paranoïaque …et malheureusement les attentats, entre autres, leurs ont donné raison.
Non des gentils bien comme il faut LR/LEREM qui viennent de sortir un rapport au sujet de : « La radicalisation (islamique) dans l’administration »
2 Eric dont je ne sais orthographier les noms un Diar et Pouliat
Un rapport au sujet de ce qui, pour certains (aveugles, complices ?) « n’existe pas »

denis

Il y a des dizaines de pays musulmans de par le monde.De grâce,allez y et vénérer votre démon autant que vous le voudrez,mais pas ici .Nous sommes chrétiens et tenons à le rester ,malgré les traitres qui nous gouvernent (le pétrole explique bien des choses)

JACOU

 » Par contre, je n’ai pas de haine contre LES musulmans, car je suis bien placé, comme expert de l’islam, pour savoir que 90 % des musulmans sont les premières victimes de l’islam à souffrir des horreurs et des excès de cette idéologie politique liberticide et mortifère. »

Sauf que vos 90 % de musulmans ont la haine rentrée contre ce qui n’est pas islamique. Pas besoin d’être des experts en la matière pour des non musulmans qui ont vécu l’enfer chez ces bons musulmans. Ils ont tous dû déguerpir et spoliés. Votre aveuglement nous amènera a subir le même sort en France..

Vous vivez dans un rêve qui se révélera en fait un cauchemar.

ven85

un bon musulman est celui qui ne pratique pas,ceux qui pratiquent eux,pratiquent la charia,leur lois aussi de la republique

POLYEUCTE

La France est devenue un Pays d’Invalides du cerveau, dirigé par un invalide du… guère ! Même les Invalides ont célébré l’islam récemment… Tout… Concorde !
Reste à invalider Macron…

Une patriote

Les français n’ont pas encore compris qu’il sont en train de se récupérer tout les intégristes qui sont soit foutu à la porte de leur pays, ou ne sont plus en odeur de sainteté dans ce dernier. Ici, comme Macron et sa mafia les laissent libre de tout faire et qu’à part les GJ et quelques gaulois les français ne disent rien, toutes ces M……intégristes en profitent et font tout pour que leurs crétins et crétines obéissent et appliquent leur moindre exigence ! Commençons par balancer des boules puantes dans les rues et par une manif devant les piscines. Aujourd’hui il n’y a plus que l’action, parler et parlementer ne servent plus à rien !

kounnar

J’ai été tenter de faire une blague sur vos boules puantes, mais il est probables que certains n’auraient pas compris l’humour…noir non politiquement correct !

ven85

d’accord avec toi la patriote et pourquoi pas balancer des rondelles de saucisson dans la piscine et ils partiront en courant

Une patriote

Oui ou faire comme la pauvre femme derrière son guichet qui n’en pouvait plus de se faire insulter par toutes ces feignasses juste bonnes à pondre des morveux, elle a apporté le pistolet à eau de son gamin et l’a remplie de saucisses knacki et elle leur en a balancé une giclée, j’aurais payé pour voir ça, une envolée de sacs poubelles pour ne pas recevoir les saucisses de porc ! MDR

Abdoul Lassemoul

Démographie | 10 milliards d’humains en 2050 ? Voici à quoi ça pourrait ressembler…
Un rapport de l’ONU estime que la population mondiale va augmenter plus fortement que prévu. Un accroissement qui implique de grands défis.
https://pbs.twimg.com/media/D95mKlJXoAY7vMd.jpg
http://www.leparisien.fr/societe/10-milliards-d-humains-en-2050-voici-a-quoi-ca-pourrait-ressembler-20-06-2019-8098530.php
10 milliards d’habitant, 7 milliards de noirs!
J’ai cru que c’était la carte des Q.I.

kounnar

Devinez pourquoi il y a peu « l’écolo bobo » Mamère a déclaré et soutenu mordicus que :  » la démographie n’avait rien à voir avec notre impact sur la planète » …Regardez la carte et vous aurez compris que c’était sans doute « pour ne pas « stigmatiser » certains :-)
A tout les coups si Cousteau était encore vivant, il lui aurait mis un pain lui qui déclara : la terre va être noyée sous une marée de landaus »

thorgal

M. Droit pouvez-vous citer une seule loi qui soit favorable à l’Islam ? Pensez que Macron veuille développer l’Islam en France est une absurdité ! A-t-il aboli le mariage pour tous ? Ne veut-il pas favoriser la PMA ? Et pourtant je ne vote pas pour lui mais cette théorie du complot est usant et nous éloigne des vrais combats pour la sauvegarde de notre mode de vie.

BobbyFR94

Thorgal, sais-tu que le macron s’apprête à faire modifier la loi de 1905 ?

Et, à ton avis, qui va « bénéficier » de cette modification ?

Ah ? Et les décisions de justices – ahurissantes – condamnant les gens qui disent la vérité sur le NAZISLAM, ça veut dire quoi d’après toi ?

Ce qu’il faut comprendre, est que le NAZISLAM n’est qu’un outil destiné à aider – fortement par ailleurs – à DETRUIRE le peuple français natif !!

Ces TOCARDS – qui ont ouvert la boîte de Pandore en favorisant le NAZISLAM en France – pensent qu’ils pourront arrêter le processus après la destruction en question …

Les MONDIALISTES n’en ont strictement RIEN à FOUTRE des muzzs, et de leur idéologie MONSTRUEUSE, pourvu qu’elle leur permettent de mettre en esclavage les peuples !!!

thorgal

Pour l’instant, il n’y a pas de projet de loi. Ce que je ne comprends pas c’est que vous soyez pour la loi de 1905 qui défend la liberté religieuse donc celle de l’islam.

Patapon

Macron n’a aucun sens patrimonial,aucune conscience historique,aucune vision politique autre que des statistiques et des plans comptables;son « progressisme »repose sur l’idee d’une « start up » qui dépasse les particularismes et les clivages ethno culturels,pour se fondre dans cette entité sans identité qu’est la globalisation.La France est pour lui un territoire a exploiter ,peuple d’individus indéterminés,interchangeables,sans passé,sans racines,qui s’additionnent, ,se mêlent ou s’ostracisent,selon les situations,(coupe du monde de foot ou Ramadan) L’Islam est l’agent de la dissolution de notre identité résiduelle millénaire.

patito

thorgal
il n’est nécessaire de faire des lois POUR l’islam ; il suffit de fermer les yeux sur le non respect de celles qui existent .
Avez vous vu comment les policiers détournent la tête devant des femmes emburkinées ?

JACOU

Je prédis de futurs tribunaux islamiques en France comme en Angleterre.

Marnie

Pourquoi parler d’inéluctable processus d’islamisation. Les tempêtes sont, actuellement, inéluctables car elles ne sont pas décidées par des humains. On peut lutter contre une invasion migratoire décrétée par une poignée de décérébrés haineux favorables au communautarisme et par suite à la destruction de nos civilisations. Il suffit de le vouloir et de prendre les moyens adaptés. En premier lieu les faire décamper manu militari et ensuite réparer les dégâts qu’ils ont provoqués : remigration.

guillemain

On ne sauvera pas un peuple qui veut se suicider.
Le peuple français a oublié d’où il vient, qui étaient ses ancêtres, qui ont versé pendant 2000 ans leur sang et leurs larmes pour faire de la France la 2é puissance économique du monde, en 1975, derrière les Etats-Unis. C’était la fin des Trente Glorieuses.

Les Français comprendront quand ils seront totalement ruinés et persécutés comme les Serbes du Kosovo, chrétiens minoritaires au milieu de 90% de musulmans.
Ce qui se passe, c’est un jihad silencieux, planifié, orchestré au plus haut niveau du monde islamique avec la complicité des autorités européennes. Seul le peuple pourrait renverser la table, mais il refuse de voir la réalité.

Bad Boy

Cela s’appelle un suicide collectif !

gélase

C’est pas un suicide, c’est une guerre qui est menée contre nous sans déclaration préalable…lisez les bouquins d’ Histoire (et de Politique) d’après guerre…

Josette

Excellent, +++++, oui, c’est une guerre sans déclaration préalable,…sur le mode d’ une guerre pacifique ou psychologique pour mieux nous accuser, nous faire douter, nous broyer.

hollender

Jim Jones Macron est aux commandes…………..

ven85

mais tout a ete fait pour que les francais perdent leur racine,en commencant par l’ecole,ou l’histoire de france n’existe plus,les profs en majorite de gauche et d’extreme gauche qui lavent le cerveau a nos enfants et aussi la pire d’entre tous,les mediats qui finis le travail en desinformant et en lavant le cerveau,les mediats et la presse sont a 100% racheter par le finance mondialiste,seul pays d’europe,en italie,il y a des TV de droite,rachetes par berlusconi,meme en rusie ilya des mediats contre poutine,la france est le seul pays d’europe ou la proportionnele n’existe pas sauf aux europeennes,en franc la loi a la majorite a 2 tours permets au 2 tour a la droite et gauche a voter pour l’un ou l’autre comme aux regionnales ou estrosi et bertrand ont gagner les regions

Bron Myriam

malheureusement une bonne partie des Français de souches sont aveugles et sourd. Et la plus part ne connaissent pas leur propre histoire .

Bron Myriam

vive la senscure ! De Gaule revient, vite!

hollender

Pas le temps de lire ou de s’informer, entre les grèves, les manifs, les apéros, les sauteries en tous genres, les grillades ( pardon…. BBQ), le temps leur manque pour sauver leur pays….. pauvre peuple de couilles molles.
Ceux qui ignorent l’histoire sont condamnés à la revivre…( ce n’est pas de moi, ) mais les collaborateurs nazis , c’était il n’y a pas si longtemps

Qu.

Ne te prends pas trop la tête Guillemain ils sont vraiment très loin, enfermés dans leur confort et très agressifs envers
tout ce qui n’est pas comme eux ou aspire à une forme d’indépendance.

De plus certains ont une très bonne qualité de vie (tant mieux pour eux)
et ne veulent rien savoir des problèmes des autres.

Je pense qu’il faut surtout réfléchir à comment ne pas être leur victime
quand ils se réveillent parce qu’ils refuseront de perdre leurs avantages.

nitiobriges

non les collabos ne vont pas se suicider.car ils n’ont aucuns honneurs.juste courbé l’échine, et se convertir a la religion d’amour et de paix.voila ou nous amène, cette république démoniaque.et comme disait collomb,maintenant nous vivons cote a cote et demain face a face.quarante cinq années d’aplaventrisme,et voila,la terreur qui se profile.pauvre france.bienvenu en francarabia.

Richard

Cher Guillemain, en 1975 la France était 5-6ème puissance économique mondiale, derrière le Japon et l’Allemagne. Mais ces classements importent peu car la France, c’est le qualitatif et non le quantitatif. En 2019, meilleure aviation au monde, meilleure marine au monde. Et pourtant, la France est actuellement dépossédée d’une partie de son territoire banlieusard…

andre

De tout temps, les croyants musulmans ont tenté de conquérir. Je me demande même dans quelle mesure cette posture ne prend pas le pas sur le simple exercice de la foi ? Un monde islamisé est la première condition de cet exercice.

Marnie

L’islam est avant tout politique. Elle s’appuie sur une idéologie factice quand on en voit les effets léthifères qui en résultent : assassinats, attentats, viols, commerce de la drogue et désir d’asservissement des autres humains.

JCML

Photo : que de coups de pieds au cul qui se perdent !

Une patriote

Oui, c’est ce que j’ai dit dans l’autre commentaire, le pied démange et la main remplie de bombes puantes. En voyant cette photo je ne comprends pas pourquoi les gens ne balancent pas des bombes puantes avant leur comédie de culs en l’air qui ne pratique que par beau temps !

hollender

Ils ont des DROITS, et une majorité de connards de gauchiasses s’assure qu’ils ont tous bien compris comment  » baiser » le système social français.
En revanche, nous les faces de craie, les koufars, et autres chrétiens naïfs, on n’a que des devoirs; en premier, celui d’accueillir l’ennemi chez soi, de le loger, de le soigner , de le nourrir etc..
Le réveil sera dur, si réveil il y a

Almatho

C’est une bonne analyse mais la question est pourquoi et dans quel but détruire la France. Car les premières victimes de la barbarie islamique seront seront celles qui ont favorisé cette invasion. J’avoue que je ne comprends pas car même les mondialistes ne tireront aucun avantage d’une France islamisée. Je pense qu’il faudrait que vous fassiez un article sur le but de cette destruction.

HARGOTT

l’islam a toujours été une religion prosélyte, conquérante, pour laquelle le monde entier DOIT devenir musulman. La voilà, la raison, tout simplement.

hollender

Pourquoi l’Islam se répand comme des métastases partout dans le monde?
Parce que la conquête du monde est inscrite dans le coran, tout simplement.
Leur « prophète » pédophile a semé les conflits entre les tribus, entre les clans et quand ses adeptes ont vu que la violence et leur guide les autorisait, voire les encourageaient, ils ont continuer à conquérir par la barbarie.
Aujourd’hui, ils sont non seulement aux portes de l’Europe , mais aussi à l’intérieur. Le vers est dans le fruit.
L’Indonésie que je connais très bien a été conquise il y a moins de 600 ans et l’islam déborde sur l’île philippine de Mindanao. Les quelques Chrétiens résistent à la pointe des Célèbes , à Manado. Mais la décapitation de jeunes étudiantes chrétiennes ont eu lieu.

asterie85

Les mondialistes s’en foutent de la France , ils font entrer de futurs consommateurs pour faire tourner leurs boutiques . Ceux qui arrivent et n’ont pas d’argent sont nourris , logés , habillés , soignés etc.. a nos frais et on vous ponctionne des taxes et impôts pour cela et leur donner de l’argent par le biais des associations subventionnées , la caf etc….

Patapon

Almatho,le but est de dissoudre un pays à la civilisation presque bi millénaire dans un ensemble inorganique ou pouvoir politique,intérêts économiques et financiers,détenus par une caste d’apatrides (l’elite mondialisée),régneront sans partage.C’est le Nouvel Ordre Mondial, auquel Macron adhère totalement.Mais l’Histoire ,qui enfante parfois des monstres,sait aussi les remettre à leur place.

Isa

Votre argumentation est affaiblie du fait que vous commencez par nier l’existence de Dieu dans la 1ère partie de votre article. Un auditeur a pointé du doigt l’athéisme des grands psychopathes du XXème, qui ont joué à se prendre pour Dieu. La République Française, elle aussi est née dans le sang. La Déesse Raison n’a rien à envier à Staline et à Hitler, en témoigne la guillotine. C’est cette même République, aujourd’hui, qui promeut l’Islam de France, au nom des Droits de l’Homme. Où est Dieu dans tout cela ? Les Français n’ont pas encore assez ouvert les yeux sur l’idéologie mortifère qui gouverne depuis 200 ans, et qui élabore sa propre religion en projetant ses vices sur une Eglise catholique fantasmée, occultant le Dieu qui règne dans les coeurs….

HARGOTT

La religion en général ou l’athéisme n’ont rien à voir intrinsèquement avec la folie. Ce ne sont que les excès qui sont fous.

zéphyrin

comment peut on nier quelque chose ou quelqu’un que personne n’a jamais vu? ça veut dire que d’autres en sont certains sans avoir vu également (sourire) Comment un être inhumain par essence (divine) peut être plus humain que nous autres ?
Ce qui échappe à notre connaissance est plus sujet à passion qu’une réalité partagée. ex: ‘(des livres entiers sur le mystère de l’élévation des mégalithes, 3 lignes sur un quotidien pour l’expliquer avec simplicité et preuves à l’appui, avec les outils de l’époque)

gélase

« le mystère de l’élévation des mégalithes » quel mystère ? le pourquoi à la rigueur, mais le comment, sürement pas, il n’y a mystère que pour celui qui veut vendre un bouquin !

zéphyrin

je peux vous citer des ouvrages sur les martiens, les extra terrestres, l’ile de pâques et toutes ces sottises racontée (de bonne foi) par cet intérêt du mystère non résolu. Je vous parle d’assertions déjà anciennes auxquelles vous avez sans doute échappé..
passons sur les diseuses de bonne aventure, les « docteurs africains »…
Comme ce sacré dieu ne veut pas se montrer, et qu’aucun scientifique ne peut le découvrir, il était commode de l’inventer. je voulais juste en venir là. (sourire)

Jonathan

Bien vu, Isa !
Tout ce qui passe aujourd’hui sous nos yeux avait été annoncé dans la Bible (épisode de la Tour de Babel, auquel presque personne n’a jamais rien compris, et qui préfigurait l’humanisme et le mondialisme à venir).
Et tout ce qui se passe aujourd’hui s’explique par des raisons théologiques. Le monde humain est l’enjeu d’une lutte cosmique entre les forces du Bien et celles du Mal, et le mondialisme, c’est la vision humaniste du monde (où les hommes se dirigent par eux-mêmes et dont Dieu est banni). C’est donc, en d’autres, l’élimination du message christique et l’aboutissement final des efforts des forces du Mal.
Mais tous ces connards qui publient sur ce site sont incapables – je ne dis pas de comprendre – mais même d’appréhender cela !

patphil

complicité des dirigeants, des clercs catholiques qui font psalmodier le coran dans des églises, des bobos de tous genres et hélas des abstentionnistes aux élections qui pensent que ça ne changerait rien!

JACOU

Et complicité des athées qui défilent pour l’islamisation de la France comme les milliers de gauchards et blacks bloks. Comme la complicité de la protestante Merkel.

gigi

Tant que des hommes de bonne volonté ne corrigeront pas tous ces politicards fantoches, la France plongera progressivement dans la barbarie islamique.
Croyez-moi, ces politiciens n’ont de respect et d’égards que pour la racaille qui brûle, vandalise et tue. Oui oui les racailles beurs sont à leurs yeux les nouveaux sans-culotte. Et ça, ils adorent.
Il y a eu une décennie de porteurs de valises….et ça continue.
Il n’est pas encore né le Président français qui, comme Poutine en Tchétchénie ira débusquer les islamistes de leurs trous à rats.
Pourtant les prières de rue en Russie sont cents fois plus importantes que chez nous rue Myrha.

Crap2sp

Que de verite.c,est bien ce que disais avant hier,un jour sortiront de sous la paille fourches et armes,le plus tot sera le mieux.je me m,atarderais pas sur l,article tout est dit,et il n,y a rien de fictionel,que ceux qui lisent ca,ne le prennent,pas avec legerete, c,est in monde que je connais bien pour y avoir vecu 20ans et plus,mais je ne,peut que soutenir,ce qui est ecrit par vous RL,Salem Lucien et les autres ,ce qui vat arriver a ce pays vat etre d,une brutalite et violence Inouie,vous ne,pouvez,l,ignorer,ou faire l,autruche. Il faut etre pret et sacrifier,tous les,petits plaisirs,il en vat de l,avenir,du pays de votre,famille.

Stephan

Il vouent appelleront un ‘islamophobe’ mais en réalité ce texte de fait que démontrer noir sur blanc l’angoisse existentielle que ressente des millions d’européens dans leur pays d’origine. Car loin d’être une exception française, l’islamisation se fait – s’organise même – a l’échelle européenne je le crains, il suffit de voyager en Allemagne pour en voir les ravages évident.

Assez d’encre (et de sang – le notre !) – a coulé sur le sujet. Maintenant que les cartes son sur la table, il est le moment précis de choisir des actions pratiques et marquantes pour faire une différence et choisir un nouveau chemin plus adapté au changement politique. A bon entendeur…

denis

l’islam dehors de la France,ou bien nos élus à la porte

JCML

Les élus sont pour la plupart des collabos puisque de gauche et de droite ils donnent des autorisations et des baux pour laisser construire des mosquées, et ce depuis des années, et ils font cela sur le dos de leur propre population sans lui demander son avis. À fusiller !

Marnie

Les deux à la porte car on ne peut pas continuer à garder ceux qui nous vendent, nous trahissent, nous nient carrément en faisant comme si nous n’existions pas. Et que dire des insultes graves proférées à notre encontre : ceux qui ne sont rien, des incultes, des illettrés, des ivrognes, etc. ?

hollender

Tu commence tout seul, ;-))), en bon patriote, je serai un peu en retard………AH, n’oublie pas d’aller voter pour Jean Cul Mélanchiotte

BobbyFR94

Très bon article Laurent, je ne peux que (re)donner ce lien, extrait de l’entrevue avec Alain WAGNER, qui explique le processus de NAZISLAMISATION de la France, c’est à dire la signature d’EURABIA, c’était le 06 juin 1975 :

Voici donc un article qui donne ce lien, et d’autres, utiles pour la compréhension de ce que tu décris dans tes articles :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman

De toute façon, je m’aperçois que la majorité des Français voient bien clair …

Seulement, pour de bonnes et moins bonnes raisons, beaucoup ne pipent mot…pour le moment, mais pour combien de temps…encore ?

HARGOTT

Aujourd’hui, dans le Figaro: la cote de Macro et Philippe remonte fortement. N’oublions pas que des millions de « Français sont musulmans (hélas)

BobbyFR94

Torpillator, je discute très régulièrement avec toutes sortes de gens, et dès que le « chapitre  » NAZISLAM « est mis sur la table, les langues se délient !!

Comme vient de me répondre Laurent plus bas, c’est un mélange d’indifférence, de peur, de lâcheté – pas de la part des enculés comme le macrotte, mais de ceux qui sont – hiérarchiquement parlant – juste en dessous de cet ETRON !!!

Pour le moment encore, ceux qui ont du fric, et beaucoup de fric, réussissent à « s’en sortir » …

Je ne parle pas de ceux qui sont des collabos, ceux-là savent parfaitement ce qu’ils font !!

La France devra quasiment être détruite, son économie VOLATILISEE, les comptes bancaires VIDES, pour que les gens réagissent en masse !!

Et ça viendra, c’est juste une question de temps, tic-tac …

Jill

Une certitude et en même temps une consolation :les musulmans ne prendront pas les secteurs de
pointes, pas plus qu’ils n’infiltreront les espaces culturels, car ils sont vraiment trop cons;mais ils feront masse, et c’est cette masse qu’il faudra éradiquer… la guerre !

hollender

DU COCHON PARTOUT !!!
Mon ami Indonésien de Manado m’a donné la recette: Eux ils tatouent les oreilles de leurs cochons et quand les muzz arrivent pour les emmerder ou planter une mosquée, ils les lâchent sur la route et les chemins.

Bref, On va en Bretagne, et en Allemagne; on libère tous les pauvres cochons à l’engraissement et on vient les lâcher dans les banlieues !! Croyez moi, y’aura du monde sur l’autoroute du sud et sur la Nationale 7 !!
Prévoir les ferry, les cargos, les zodiacs et tout ce qui peut flotter.

BobbyFR94

ll est un film qui, bien qu’étant une fiction, se révèle très utile pour comprendre ce qu’un nombre de muzzs important dans un pays, aura comme conséquence à un moment ou à un autre, dans ce cas, il s’agit de l’Angleterre, mais comme nous avons les mêmes à la maison, LEON, le scénario du film peut tout à fait s’appliquer à notre pays …

Ce film, c’est  » La chute de Londres  » … A voir ABSOLUMENT …

Personnellement, je ferais la même chose aux MUZZS ou aux GAUCHOS qui me tomberaient sous « la main  » !!!

Et ce n’est pas parce que tout semble tranquille, en, apparence, que l’ébullition ne se fait pas sous la croûte française … !!!

Michel

Les musulmans ne peuvent pas évoluer. C’est normal qu’ils ne puissent pas évoluer. Ils sont prisonniers volontairers de leur torchon qui leur interdit toute évolution. Expérience faite, ce sont des lâches. J’en ai rossé 2 sur la bande qui m’insultait et les autres ont fui en abandonnant leurs copains débiles dans la rue. Ils n’aiment que la mort ainsi que leur bouquin débile leur enseigne. Tout ce qui est représentatif du mot « qualité » leur est définitivement inconnu et interdit. Mais attention, les musulmans, c’est vous qui foutez la merde alors, ne venez pas vous plaindre quand il faudra passer à la caisse.

Le king

Michel… aucune religion ni aucune doctrine n’enseigne l’amour De la mort ! C’est ridicule…sinon, comment expliquer que cette religion ait essaimé partout dans le monde ?

JACOU

« Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi viens le tuer (Sahih Boukhari, Sahi Muslim) »

kounnar

La c’est un copier/coller devons nous faire nous aussi des copier/coller pour vous répondre ?

Loris

l’islam N’EST PAS UNE RELIGION !!!!!! c’est une idéologie politique MORTIFERE et BARBARE : oui ils aiment donner la mort, ils aiment voir souffrir, ils aiment LAPIDER, ils aiment VIOLER, ils aiment CRUCIFIER, ils aiment défenestrer leurs femmes, ils aiment balancer les homos du 8e étage : vous voyez d’autres humains faire ça ? vous voyez des animaux être aussi cruels ??? Quant à l’essaimage !!! par la ruse, par la force, par la terreur, par la contrainte, par l’esclavage : toutes méthodes déshonorantes et criminelles !
Et vous êtes fier de ça ? Et vous enseignez, sans doute, ça ? En tout cas vous le défendez avec pugnacité !

Phb

C’était pourtant un si beau pays

Le king

Je confirme : votre haine à l’encontre des musulmans est bien visible ; elle transpire à chaque ligne ! Mais j’ai bien l’impression que vous en voulez davantage aux Français eux-mêmes, trop républicains et trop légalistes pour vraiment se révolter. D’un autre côté, ces mêmes Français votent pour les mêmes depuis 40 ans. Ils ne pourraient admettre qu’ils se sont fait berner…

BobbyFR94

Le king, j’ai AUSSI la HAINE du NAZISLAM !!

Le king, vous lisez régulièrement des informations sur les CRIMES, en France, et partout ailleurs, et qui est MAJORITAIREMENT derrières ces crimes ?

TOUJOURS les mêmes, et vous le savez !!

Et j’en veux aussi à tous ces abrutis, qui croient qu’ils vont passer à travers les gouttes de sang…

Tenez, en parlant de guerre, je vous invite à lire les livres de la collection  » La grande histoire des Français sous l’occupation  » écrite par Henri AMOUROUX, qui dépeint, dans le tome IV  » Le peuple réveillé  » , le niveau de collaboration de la plupart des Français, du moins en 1939-40…

Le parallèle est saisissant, lisez-le !!

La nature ayant horreur du vide, le sang comblera ce dernier, et là, les yeux s’ouvriront, le reste suivra !!

Marnie

Ce tordu fait « l’âne pour avoir du son ». Il est sur le site, comme d’autres muzz, pour provoquer et aller se plaindre de RL et surtout des forumeurs. Nous n’avons que faire de ces tordus.

Jill

Haïr l’Islam et les adeptes de cette secte infernale, quoi de plus normal… Il y a 80 ans on haïssait aussi les nazis.

Crap2sp

Nazis,et islam.voila 80ans avaient le meme but.c,est un fait..

OTOOSAN

Admirable constatation…mdr

patphil

pas tous, des collabos aux pleutres qui attendaient la fin et la 25è heures se sont mis à tondre des femmes!

gélase

« ans on haïssait aussi les nazis »…quelques décennies avant on haïssait les Anglais, comme avant on avait haï les Espagnols, les Hollandais, puis avant les Vikings, puis avant les Barbares Germains, puis avant les Romains etc…

BobbyFR94

Le NAZISLAM, ça fait plus de 1400 années qu’il est haï !!!

Son histoire est parsemé de MEURTRES, de VIOLS, de MISE en ESCLAVAGE de PEDOPHILIE, et ce, jusqu’à nos jours, jusqu’à ce moment où j’écris ce commentaire !!!

gélase

« MISE en ESCLAVAGE » ya pourtant des bouquins d’histoire qui expliquent bien que les COMMERCANTS d’esclaves y en a eu plein avant le « NAZISLAM » !

kounnar

Et aussi les Sarrasins Assassins, les Maures, les razzia , les pillages, …déjà

Marnie

gélase En résumé nous ne voulons pas être envahis par des arrierés, des barbares, des coucous qui sont incapables de faire de leurs pays des havres de paix et de progrès …..

patphil

eh oui!

Michel

@Le king. « Je confirme : votre haine à l’encontre des musulmans est bien visible ; elle transpire à chaque ligne ! »… Vous êtes égaré. On ne peut pas avoir de haine contre ce qui n’est pas humain, ni de racisme. Les musulmans ne font que montrer leur haine et leur racisme envers nous, les gens civilisés. C’est un constat au quotidien et il faut être volontairement aveugle et sourd pour ne pas s’en rendre compte. L’islam n’est qu’une maladie, plus grave que les autres, c’est tout. On trouvera obligatoirement le bon médicament pour ça. Les gens normaux ne peuvent pas avoir de haine ni de racisme contre ce qui n’existe pas à l’échelle humaine.

HARGOTT

Et la haine des faux rois bout chaque jour.

Sniper83

Arrête la fumette et la branlette le king de quoi??? des trolls ??? si tous les cons…. tu connais la suite comme chef d’escadrille tu es un expert !!! mdr !

Malo

le king est un IMAM, il défend son biftek !

Marnie

Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités. Vouloir se protéger contre cet islam infernal n’est pas de la haine mais tout simplement un réflexe de survie de nos personnes, de notre identité française, de notre histoire, bref de notre culture. Vade retro Satanas !

hollender

T’as rien en FRANÇAIS le  » KING « ? King de quoi pauvre abruti.
Vas faire un tour en Angleterre ou en Thaïlande si tu aimes les  » ROIS »; ici nous sommes des citoyens de la République , là bas tu seras un SUJET de sa majesté

Patapon

Vous avez vu la gueule qu’elle a , »notre » republique?