1

Comprendre l’inéluctable processus d’islamisation de la France (2)

Suite de la première partie sous le même titre : https://ripostelaique.com/comprendre-lineluctable-processus-dislamisation-de-la-france-1.html

… La loi est continuellement modifiée en faveur des musulmans.
Macron veut même modifier en profondeur et à la fin abolir la loi de 1905 qui est une entrave à l’islamisation de la France.
Le 19 septembre 2016, les Nations unies, sous la pression de Macron, ont adopté la Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants, au titre de laquelle l’Assemblée générale a décidé de développer un pacte mondial pour des migrations « sûres », « ordonnées » et « régulières. » Le processus de mise en place de ce pacte a débuté en avril 2017.

https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Ce pacte a été suivi et renforcé par Macron qui est allé le signer à Marrakech afin de légaliser en France une immigration de plus en plus importante destinée à nous détruire.

Une immigration massive en France et en Europe ne peut qu’entraîner des troubles très graves et une guerre civile.
Macron nous dira ensuite que « la haine et la guerre c’est le FN et plus récemment le RN… »

Macron, mandaté par les puissances mondialistes, ira jusqu’au bout de sa mission qui est, selon lui, de « détruire ce qu’est la France. »

Macron est un dictateur absolu.
Le pouvoir doit être à lui et à lui seul.
Il ne supporte aucune résistance ni aucune contradiction.
C’est un être psychotique mille fois démontré comme tel, haineux et violent.
Ne supportant pas les discussions et les critiques de l’islam ou de l’immigration sur Facebook, il a rencontré plusieurs fois Mark Zuckerberg pour lui imposer de censurer au maximum ces libertés d’expression.
Aujourd’hui, il revient à l’attaque avec la loi Avia « visant à lutter contre les fake-news et la haine sur Internet. »

https://www.bvoltaire.fr/frederic-pichon-la-loi-avia-est-liberticide-il-ny-aura-plus-de-debat-possible-sur-les-reseaux-sociaux/

Le problème est que la liberté d’expression n’existe plus en France pour faciliter le travail de destruction du pays par Macron. La liberté d’expression, donc les avis des uns et des autres le plus souvent en défaveur de sa politique migratoire et d’islamisation du pays, le gênent.
Il estime que personne n’a à s’exprimer sur ces sujets.
Lors de son fameux et pathétique « Grand débat » qui ne fut qu’un ridicule monologue de sa part pendant des semaines, il avait bien donné l’ordre que les sujets de l’ISF, de l’islamisation et de l’immigration soient interdits dans les débats.
De fait, comme ces deux derniers sujets sont les plus importants et les plus dramatiques parce que tout le reste en découle, ne pas les aborder rendait tout débat stérile et inutile.
« La France championne du monde de la censure internet »

https://www.youtube.com/watch?v=jNwtVu-U8bM

Vous connaissez la formule : « Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. »
C’est ce que fait Macron avec la France.
Elle a la rage. Elle fait des fake-news, elle n’aime pas les musulmans, elle n’aime pas les immigrés, elle n’aime pas les LGBT, elle n’aime pas les gôchistes, elle n’aime pas sa politique et surtout elle ne l’aime pas lui, le dieu Macron.
Donc, elle a la rage.
Mais en réalité, c’est Macron qui n’aime pas la France et les Français, qui les couvre d’injures et d’insultes et qui est « missionné » pour les détruire.
Chez tous les psychopathes et sociopathes de son genre, on retrouve les mêmes anomalies comportementales, les mêmes délires de persécution ou de victimisation.
Il ment comme il respire, de manière compulsive, car la vérité lui fait horreur. Il émet des fake-news chaque seconde et chaque jour pour dissimuler son incompétence, son impuissance à faire quoi que ce soit de créatif ou d’utile et très probablement son impuissance sexuelle.
Alors, il accuse toute la France de son propre travers de faire des fake-news. Il accuse toute la France d’avoir et d’inciter à la haine et à la violence.
Pour ma part, je ne vois en France aucun vrai Français inciter qui que ce soit à la violence.
Pour ce qui est de la haine, c’est un droit tout à fait légitime d’avoir de la haine, comme de l’amour.
Ce sont des sentiments et on ne peut pas interdire les sentiments.
Et c’est un droit de l’exprimer même publiquement.
J’ai le droit de dire que j’ai la haine de l’islam, parce que c’est vrai, parce que je peux le motiver et parce qu’aucune loi constitutionnelle ne me l’interdit.
Par contre, je n’ai pas de haine contre LES musulmans, car je suis bien placé, comme expert de l’islam, pour savoir que 90 % des musulmans sont les premières victimes de l’islam à souffrir des horreurs et des excès de cette idéologie politique liberticide et mortifère.

La vérité c’est que c’est Macron lui-même qui est rempli de haine, aujourd’hui. Et cette haine, c’est lui qui l’a engendrée.
Quant à la violence, elle est aussi de son côté avec un très grand nombre de blessés et de mutilés dans les rangs des pacifiques Gilets jaunes et de toutes sortes de citoyens seulement désireux de vivre dans un pays en paix où la loi et l’ordre sont respectés.
Or, aujourd’hui, en France, l’État lui-même ne respecte pas les lois.

Nous ne sommes même plus en démocratie.
Quand le peuple est muselé, quand la représentation populaire tourne le dos au peuple, quand les élus de tous les bords tournent le dos au pays, quand le suffrage est piétiné par des artifices scandaleux, quand les libertés sont étouffées et quand un seul homme fait et défait les lois, ordonne à la justice une ligne de conduite, combat la liberté d’opinion et d’expression par tous les moyens et va jusqu’à interdire de porter sur soi un drapeau tricolore, c’est alors que la démocratie est morte, que la République est foulée aux pieds, que la Constitution est devenue une serpillière et qu’un seul homme est aux commandes, un despote, un dictateur et un traître.

C’est une chose unique au monde et dans l’histoire qu’un chef d’État élu par le peuple, mais en réalité mis en place par des puissances extérieures (mondialistes, Bilderberg, Rothschild, émirats, etc.), soit devenu le plus grand ennemi de ce peuple et de ce pays et ait avoué sans sourciller avoir été missionné pour détruire ce pays.
C’est un cas unique et nouveau.
Que faire ? L’histoire ne nous donne pas d’autre modèle.
Pour la première fois, notre plus grand ennemi n’est pas un envahisseur étranger, mais notre chef d’État lui-même, commandité et soudoyé pour accéder à la magistrature suprême dans le but de nous détruire et de détruire notre pays.
Ne faut-il pas, dans ces conditions, user du même cynisme et des mêmes armes malhonnêtes et engager une révolution armée afin de bouter l’ennemi (le Président et tous ses amis) hors de nos frontières, dans un premier temps, en attendant de faire un grand ménage dans ce pays… ?

Comme, par ailleurs, les Français sont effectivement stupides, ignares et incultes et croient à tout et à n’importe quoi sans aucun discernement, il est à parier qu’ils rééliront Emmanuel Macron pour un deuxième mandat présidentiel et peut-être un troisième.

L’islam commence également, aujourd’hui, à exiger une partition du pays et donc un État islamique fermé par des frontières à l’intérieur du territoire français actuel afin de faire scission avec la France.
Ils voudront probablement un territoire côtier afin d’avoir une porte sur le monde maritime dans le but se faire livrer des cargos remplis d’armes et de munitions pour leur toute prochaine guerre contre la France et l’UE.
C’est une stratégie habituelle de l’islam dans sa guerre éternelle contre le monde non musulman.

La France est une terre d’accueil, de liberté, d’égalité, de droits de l’homme et du citoyen. Vous pensez bien que tout cela n’a pas échappé aux musulmans qui ont compris qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez nous. Et ils ont eu raison. Ils font ce qu’ils veulent, personne ne les arrête ni même ne les freine. Au contraire, nos dirigeants leur déroulent chaque jour le tapis rouge, comme à Cannes…
Nos lois pour notre droit sont devenues, aujourd’hui, des lois pour leur droit à eux et contre notre droit.
Nos droits de l’homme sont utilisés par les musulmans comme des droits pour eux et contre nous sans que personne ne s’en inquiète. La léthargie du peuple français est hallucinante.
Au fond, ce peuple idiot n’a-t-il pas mérité par sa bêtise les années de cauchemar, de violence, de guerre et destruction qui arrivent… ?

Je pense que l’heure est grave et même dépassée depuis longtemps et que le peuple français doit réagir, se ressaisir, descendre par dizaines de millions dans les rues, engager une révolution et abattre ce gouvernement pour restaurer le pays dans ses valeurs traditionnelles. L’armée suivra si elle reconnaît l’ampleur des choses et si le peuple le lui demande.
Il faudra se battre, ce sera dur. L’ennemi sera Macron, la gauche, l’islam et aussi l’UE qui enverra ses « SS » pour contrer la révolution et mitrailler la foule.
Il y aura beaucoup de morts et de blessés.
Oui, mais si nous ne bougeons pas, ce sera bien pire.

De toute façon, si nous ne bougeons pas, nos enfants seront forcés d’aller à l’école coranique et nos filles devront être voilées dès la naissance.
Nous devrons apprendre l’arabe, aller à la mosquée, pratiquer un islam dur et vivre sous le régime politique de la charia qui anime les rues de villes par des spectacles de lapidations et des décapitations quotidiennes.

Vous ne me croyez pas ? Vous verrez bien.
De nombreux anciens musulmans dénoncent aujourd’hui la monstruosité de ce qu’est l’islam, comme l’a fait depuis longtemps Taslima Nasreen, une femme formidable et courageuse, née au Bengladesh en 1962 et dont vous pouvez découvrir sa très intéressante interview :
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/taslima-nasreen.html?fbclid=IwAR0JyOEtR5FtXa1fWIG9bv01_KjiRyjb510yBvNu60MhxJUdx1KjZZ1YKPk

https://ripostelaique.com/linvasion-migratoire-nest-pas-un-accident-mais-une-volonte-de-genocide.html?fbclid=IwAR1wI3yvriW2cetfhIm9dXzpL-tnOBixoLqBUFSUWYIV8nyRjyo86CYIVCA

Alexandre Delvalle évoque la « Pax Islamica » et dénonce l’infiltration islamiste dans de nombreux secteurs et la complicité passive des dirigeants français à tous les niveaux.
Et il ne se passe toujours rien !
https://www.facebook.com/alexandredelvalleofficiel/videos/317207382498724/UzpfSTEwMDAzMDA2NzM4MzQ2NjoxMDY4ODk4NDg5OTQ3Mzcy/

http://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants#