Comprendre pourquoi la France que nous connaissons va disparaître (2)

Publié le 1 octobre 2019 - par - 22 commentaires - 2 721 vues
Share


Suite de l’article « Comprendre pourquoi la France que nous connaissons va disparaître (1) »

Si notre France d’aujourd’hui est si malade et incapable de redresser la barre, c’est à cause de tout ça. Ces errements, ces erreurs, ces mauvais choix et ces trahisons de nos gouvernants depuis plus de 70 ans.
Conséquences, les Français sont, hélas, de plus en plus ignares et stupides, de moins en moins intelligents et de moins en moins lucides et cohérents. Et l’islam et l’immigration n’ont pas amélioré les choses.
Les Français se sentent aussi de moins en moins concernés par ce qui se passe et qui est pourtant déterminant pour leur avenir et celui de leurs enfants. Ils sont aussi de moins en moins patriotes et de moins en moins prêts à faire quoi que ce soit pour leur pays, leur peuple et même leur propre famille. Ils votent, mais leurs choix électoraux ne sont l’objet d’aucune réflexion. Ils votent pour le dernier qui a parlé ou qui leur a promis monts et merveilles. Ils sont d’une naïveté déconcertante et alarmante. Ils n’ont retenu aucune leçon de la vie.

Les Français ont perdu tout discernement et toute capacité de jugement. Par contre, ils se croient autorisés à donner des leçons à tout le monde… ! Ils acceptent tout sans rien voir et sans rien comprendre. L’UE, l’islamisation, l’immigration et toutes les réformes que leur promet, des trémolos dans la voix, le jeune premier de cinéma qui squatte l’Élysée…
Bref, tous les fléaux qu’on leur impose en leur racontant les pires bobards…
C’est désespérant. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes de voir les larves que sont devenus leurs descendants.

Le 11 septembre 200, le monde arabo-musulman a déclaré la guerre au monde entier en détruisant avec des avions de lignes détournés les deux tours du World Trade Center à New-York, une partie du Pentagone et un avion crashé seul à Pittsburgh.


Les subtilités nous importent peu.
C’est l’islam et donc l’ensemble des pays musulmans du monde qui sont responsables de ces attentats et de tous les attentats qui sont commis depuis et aujourd’hui, partout dans le monde.
L’islam est un fléau depuis 1 400 ans et continuera à être un fléau.
Ben Laden était saoudien et son argent était saoudien. On se fiche qu’il ait été ou non banni. C’est trop facile de se laver les mains.

Au lendemain de l’attentat du World Trade Center, les Américains auraient dû déverser des milliers de tonnes de bombes sur La Mecque afin qu’il ne reste plus une pierre sur une autre à cet endroit.
Mais l’Occident est devenu lâche, minable, pitoyable, honteux, méprisable, en même temps que gras et flasque de trop boire, trop manger et ne rien faire, tout en s’apitoyant sans arrêt sur son sort qui est pourtant envié par des milliards d’autres humains.

Quand on déclare la guerre, il faut l’assumer. L’islam fait la guerre au monde entier depuis 1 400 ans et l’Arabie saoudite est le centre mondial de l’islam d’où partent les directives et tous les capitaux destinés au terrorisme islamique.

Un jour, il faudra bien que le monde musulman paie pour ses crimes contre l’humanité qu’il commet depuis 1 400 ans et qui ont fait 280 millions de morts. Le prix à payer sera sa destruction, sa disparition, son élimination totale de la planète, en tant qu’engeance de mort portant atteinte à toute l’humanité.

L’islam est inutile, pervers, liberticide et mortifère et doit disparaître, puisqu’il a décidé lui-même et inscrit dans ses codes la disparition de toute la partie de l’humanité qui n’est pas lui-même.

Si on avait su toujours dire non aux Arabes à propos du pétrole, les choses auraient été différentes, aujourd’hui.
Si La Mecque avait été rasée, ce qui aurait été la plus juste des choses, aujourd’hui les choses seraient très différentes dans le monde.
Mais les Américains ont été lâches sur ce coup. Et ils le regretteront éternellement.

En effet, l’Arabe ou le musulman ne respecte que celui qui est fort, celui qui le menace et le frappe à coup sûr.
L’islam est né sur une terre de haine et de violence continuelle et il en porte la marque profonde, indélébile et éternelle dans ses écrits.

Nous ne vivons pas, sur Terre, dans un monde de Bisounours.
Dans la vie, il n’existe qu’une seule forme de rapport entre les humains, et c’est la force.
Si on est le plus fort, on gagne. Si on est faible, on perd et on disparaît. C’est une chose qu’il faut enseigner à nos enfants pour les aider à survivre dans ce monde.
Et ce d’autant plus que l’islam planétaire contribue largement à faire régner une atmosphère de méfiance, de haine et de discorde, même dans les pays musulmans.
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/taslima-nasreen.html?fbclid=IwAR0JyOEtR5FtXa1fWIG9bv01_KjiRyjb510yBvNu60MhxJUdx1KjZZ1YKPk


La présence de 10 à 12 millions de musulmans en France fait de notre pays une poudrière prête à exploser à tout instant.
Cette présence délétère influence aussi grandement une jeunesse française paumée et en perte de repères qui trouve de nouveaux codes et une identité morbide dans ces comportements violents et terroristes.
Combien de jeunes Français de souche, garçons et filles, sont partis faire le djihad en Irak et en Syrie, pour y vivre des « sensations nouvelles » (comme d’autres partent faire de la plongée au Club Med) et n’y ont trouvé que l’horreur et la peur ?
En partant là-bas, ils ont tourné le dos à la terre de leurs ancêtres et leur ont craché à la face.
Curieusement, aujourd’hui, ils pleurnichent comme des veaux pour revenir dans ce pays qui, ils s’en aperçoivent tardivement, est un paradis en comparaison de là-bas…
Mais là-bas, ils ont pillé, tué et violé et ont massacré des populations civiles innocentes. Je suis donc totalement opposé à leur retour, y compris les bébés, et je souhaite qu’ils soient exécutés sur place selon les lois de ces pays. Les bébés seront adoptés sur place. https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM&feature=share

Dernières folies du gouvernement Macron :
« L’Assemblée nationale recevra Carola Rackete pour promouvoir l’immigration sans limite ».
Je ne comprends pas les mots « sans limite ! »
Est-ce que cela signifie que nous devons accueillir encore 500 millions d’Africains en France ?
Est-ce que cette capitaine d’opérette, du même tonneau médiatique que la petite marionnette télécommandée Greta Thunberg (une petite gourde stupide, sans aucune expérience de la vie, sans instruction, mal élevée, agressive et irrespectueuse, qui répète comme un perroquet tout ce que lui dictent ou écrivent ses parents qui doivent, de leur côté, toucher des fortunes de la part des gauchistes, écolos et mondialistes en mal de promotion…), a un grand rôle à jouer dans l’avenir de la France, lequel et au nom de quoi… ?
https://www.medias-presse.info/lassemblee-nationale-recevra-carola-rackete-pour-promouvoir-limmigration-sans-limite/112372/?fbclid=IwAR190WC-KKOK7wUPIFYJ4CJIEKN3AXyxDVU6hIAtGwrkMF3RHdSqOcKDPic

Greta Thunberg, la clown de service !

Chiheb M’nasser (DG Fondation de l’Islam de France) : « Nous devons comprendre le monde musulman pour que la France puisse survivre ».

C’est drôle, on entend toujours dire qu’il faut comprendre les musulmans violeurs, pilleurs et égorgeurs, mais jamais que ces musulmans doivent faire des efforts pour comprendre la civilisation occidentale pacifique qui leur a tout donné, tout apporté, alors qu’ils ne possédaient rien…
D’ailleurs, la France a toujours très bien « survécu » sans ces barbares et elle est née bien avant l’islam… !
Moi, je dirais que si les musulmans ne veulent pas vivre là où on ne les comprend pas, ils ont toujours la ressource de dégager… !
http://www.fdesouche.com/1264977-chiheb-mnasser-dg-fondation-de-lislam-de-france-nous-devons-comprendre-le-monde-musulman-pour-que-la-france-puisse-survivre


Aujourd’hui, et j’en ai assez parlé dans mes articles précédents, notre pays est soumis à la loi de Macron, des banques, des mondialistes du milliardaire gauchiste (!) fou Soros, de l’UE totalitaire, de l’islam, de l’Onu, de l’Otan, du Giec, des Cops et de je ne sais quelles autorités délirantes et nocives qui ne veulent que notre destruction. https://www.youtube.com/watch?v=eHp2D3uiXxA

A noter que des groupes mondialistes plus ou moins secrets conspirent contre la liberté, la démocratie et les droits de l’homme qui font obstacle à leur suprématie économique mondiale. Je les cite ici, parce que, quoi qu’on en dise, ces puissances obscures de l’argent jouent probablement un rôle dans ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Dans tous les cas, ces réunions des hommes les plus puissants du monde n’ont qu’un rapport extrêmement lointain avec la démocratie et les droits de l’homme… !
Et on ne peut pas ignorer ce qui se passe à notre (nous, les peuples) insu dans le monde. En fait, depuis toujours les hommes riches et puissants, les rois et les présidents, ont joué (car dans leur ennui de maîtres du monde, tout n’est que jeu et amusement) à vouloir façonner le monde à leur façon et à leurs idées. Ce n’est pas nouveau.
Hitler, par exemple, avait poussé très loin le jeu…
Ils prétendent tous être dans ces groupes pour « améliorer le monde. »
Je ne suis pas certain que le résultat en valent la peine, surtout en ignorant les vraies causes de ce qui fait que le monde va mal…

Le groupe Bilderberg :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/bilderberg-la-conference-la-plus-secrete-du-monde-133227
https://blogs.mediapart.fr/candice-vacle/blog/160819/le-pouvoir-secret-du-groupe-bilderberg-0
Le dictateur Macron y a été invité en 2014
https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

Le plan Kalergi (une chose détournée,  paranoïa collective ??)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
Le plan Kalergi : le génocide des Peuples européens par l’immigration de masse (vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=39OaQAAZ2Bs&fbclid=IwAR0gCSC7_4fB5GWUC0sA_xPOeWall2uTopyfviFBjB6FBkMCJzZWfMjDOR4
Le prétendu_ plan Kalergi de destruction de l’Europe (et du monde libre) :
https://www.minurne.org/billets/5094
https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-et-il-ny-a-jamais-eu-de-plan-kalergi-1.html

Le groupe de Davos :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%C3%A9conomique_mondial
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/20/qu-est-ce-que-le-forum-de-davos_4850472_4355770.html
https://www.europe1.fr/economie/forum-de-davos-que-viennent-y-faire-les-puissants-3843548

Je ne crois absolument plus à un règlement pacifique de la crise dans laquelle nous nous enlisons un peu plus chaque jour.
Les choses sont trop avancées, le pouvoir est trop totalitaire et absolu.
Les libertés sont mortes et la seule chance de notre pays se trouve dans la guerre. Révolte, insurrection ou révolution, vous ferez ce que vous voudrez. Moi, je m’en fiche, parce que je suis vieux et malade et que je n’en ai plus pour longtemps.

Mais si vous vous lancez là-dedans, sachez que l’armée sera à vos côtés. J’en suis sûr. Armée dont les généraux n’attendent peut-être que ça, selon moi, car ils en ont soupé des attitudes arrogantes de certain petit Président excité et hystérique… https://fr.sputniknews.com/france/201608091027219106-france-corse-menace-terrorisme/?fbclid=IwAR0y6lszoWTpA2tXjDiHv6uMWbsphVjpGl1wb4wGwHQUZGKHc9UINLV1SIs

Ce combat devra aller jusqu’au bout pour restaurer la paix et l’intégrité de notre pays. Rétablissement de la peine de mort. Tous les étrangers immigrés depuis moins de 20 ans devront être expulsés, l’islam devra être interdit, les mosquées détruites, et toute présence musulmane combattue jusqu’à la mort.
Les innombrables traîtres politiques (des milliers) devront être arrêtés, tous leurs biens confisqués et rendus au peuple, jugés et condamnés à mort pour avoir mis la patrie en danger de mort.
Il faudra rappeler ce qu’est la « trahison ! »
La France devra sortir de l’UE et reprendre le modèle de vie et de société qu’elle avait avant. En effet, l’UE ne nous a jamais rien apporté de bon. Que du mauvais et, croyez-moi, passer les frontières avec un passeport et changer un peu d’argent n’a jamais fait grand mal à personne, à côté de la catastrophe majeure que l’UE nous a imposée sur tous les plans.

Quant aux absurdités des politiques sur le climat, comment on va « stopper le réchauffement » (complétement délirant !), la transition écologique ou énergétique, les éoliennes qui coûtent des fortunes et ne produisent rien en électricité, la suppression des centrales thermique et nucléaires (ensuite, il faudra reconstruire 5 ou 6 nouvelles centrales nucléaires pour les bagnoles électriques), les bagnoles électriques hyper chères que personne ne pourra se payer, qui prennent feu, qui ne font pas plus de 250 km à trois personnes et deux valises, avec des bornes de rechargement en panne partout, etc…

Les écolos ne veulent qu’une chose, c’est qu’on revienne à l’âge de pierre, de toute façon. Alors, eux font ce qu’ils veulent, mais qu’ils nous foutent la paix… !

C’est curieux, mais tout le monde se mêle du climat, tout le monde est spécialiste et tout le monde sait exactement ce qu’il faut faire. Les journalistes crétins, les politiques incultes et même la Cour des comptes qui est composée de grands experts sur le climat, qui donne ses directives…
https://www.youtube.com/watch?v=XvSSeRPSBc4

Enfin, bon. On est en plein délire, mais personne ne voit rien.
Il va falloir un jour commencer à « penser », les Français.
Sinon, vous allez tout simplement disparaître… !

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jonathan

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que l’islam ne s’est pas installé tout seul chez nous.
Pour combattre l’islam, il faut combattre non seulement les musulmans, mais aussi – et d’abord – ceux qui les ont favorisés.

La France a deux problèmes fondamentaux, à la base de tous les autres :
1) la gauche qui a tout pourri et tout mis en place en vue de la chute finale,
2) les français qui ont sombré dans une décadence telle qu’ils ne sont plus ni capables de comprendre ce qui leur arrive, ni capables de trouver en eux l’énergie salavatrice pour réagir.

Clovis

Les Français dans leur majorité sont tels que voulus par les « pères de l’Europe », je nomme Monnet, Schumann, et… les Américains ! L’être humain, dans cet espace, ne doit pas réfléchir, et s’il le fait tout est tellement « judiciarisé » que, pour le moindre écart… il est justiciable.
C’est exactement ce qui se passe dans le cas d’Eric ZEMMOUR !
Chers « cons-citoyens » (ceux qui pensent que tout va très bien dans notre beau pays), lisez le livre de Ph de Villiers – « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » Il est édifiant quant aux buts recherchés par les sus-nommés pour faire des peuples Européens un immense troupeau de… veaux… docile !…

Laurent Droit

Ce qui est étrange, c’est que nos dirigeants chérissent les LGBT et chérissent aussi les musulmans qui haïssent les LGBT.
Il y a un truc qui ne tourne pas rond, là ! :o)

Hagdik

« Ce combat devra aller jusqu’au bout pour restaurer la paix et l’intégrité de notre pays. Rétablissement de la peine de mort. Tous les étrangers immigrés depuis moins de 20 ans devront être expulsés, l’islam devra être interdit, les mosquées détruites, et toute présence musulmane combattue jusqu’à la mort.  »

AHHHHHHHHHHHHHH enfin !

l’œil

Les attaques contre l’immigration et les immigrés sont stériles. Les français eux-même n’ont rien contre.Il suffit d’écouter ils rejettent toute références à la nation, le nationalisme salvateur n’est pas dans leurs gènes alors qu’il l’est dans l’esprit conquérant de la nation musulmane. Le français n’a pas l’éducation d’un combattant. Ses médias sont à des cosmopolites. La France sera islamisée et mourra sous le joug des lois de l’islam. elle sera en cela le premier pays de l’Europe occidentale. Son drapeau, torche cul d’un poème de Jean Zay, aujourd’hui au Panthéon, ne flottera plus jamais ! Les survivant seront convertis. Ils vivront dans des gourbis.l’islamisé aura reconstruit son environnement naturel ! La France a un problème, le français refuse le nationalisme, vécu en Israël, aux USA, en Arabie La France française disparaîtra des archives de l’INA. Dans 100 ans les islamistes auront effacé la France française ! C’est écrit !

POLYEUCTE

Moi, j’aime l’Islam !
Il nous donne des leçons que nous ne voulons pas écouter !
Ils ont inventé la Charia ? Il nous en manque une !
La Force prime le Droit ? On se noie dedans !
Ils ont Mahomet ? Nous avons François !
Ils avilissent les Femmes ? Le Blanc hétéro catho est mort !
Ils tuent les Mécréants, nous les entretenons !
Pouvions-nous nous en inspirer !
(Humour noir, pour préciser, on ne sait jamais).

Gabriel Zallas

J’ai récemment revu un film « La valise ou le cerceuil », retraçant l’exode des français d’Algérie. En 1962, j’étais dans l’Algérois avec un beau fusil que m’avait prêté le gvt; et je constate les mêmes contraintes en 62 qu’en 2019, a savoir : un gouvernement et des lois CONTRE les français, tdes pn rès mal acceuillis en France, des obligations que ne respecteront JAMAIS les adversaires, pire encore ils seront absous de leurs méfaits et exactions, aucune aide pour les PN mais un gros tapis déroulé pour des « immigrés », les fils et petits fils de ceux-là même qui crachent dans la soupe ! Rien d’autres à rajouter… continuez de veau-ter chers con-citoyens CQFD. Pour ma part je me suis parti vivre à l’étranger il y a juste 20 ans; coîencidensce ou préconition au moment ou la France entrait dans cette m… qu’est l’E.U. et je puis vous garantir que je ne m’en porte pas plus mal.

Claude

Ou est donc la différence avec le discours d’Eric Zemmour !

Alors pourquoi cet acharnement anormal et stupide Contre Zemmour !

Une partie des français reconnaissent la véracité de ses paroles, Laurent Droit parle franc également ; dit la même chose en quelque sorte ; les accusateurs , au fond d’eux mêmes , savent fort bien d’où vient le chaos mais n’ont pas le droit de le dire et jouent les offensés, accusent .Zemmour , souhaitent qu’ils soient chassé de partout, même ses collègues journalistes, et ont tout fait pour que la justice s’y intéresse, ce qui est fait .

Une nouvelle affaire Dreyfus ?

Parlervrai

« le musulman ne respecte que celui qui est fort »

C’est faux, un musulman ne respecte que les musulmans.

SLOBODA

je ne sais pas ou mettre mon commentaire donc je le mets ici:
En ce jour de manifestation des policiers, je soutiens les policiers et la Police et qui font ce qu’ils peuvent et avec peu de moyens physiques et morales.

Christine

Ceci est un texte que devrait dire MLP ,dans ces congrès et quant elle est invitée dans les médias!
Oui ,les USA aurait dû bombarder le golf après les attentas,ils ne se sont pas gêné pour le Japon!!
Moi ,c’est exactement ce que j’attend d’une présidente en 2022!

Jill

Rien ne sert de gémir sur l’Islam tout en lui assurant une situation de quasi religion d’Etat à cette effrayante organisation politico-religieuse.
Il faudrait avoir le courage de soumettre aux Français par référendum, l’interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire.
Ce serait la guerre… sans doute, mais la guerre on l’aura de toute manière mais elle sera moins grave si on l’anticipation, sans laisser le temps à l’ennemi de se préparer.

Olivia

Bien d’accord avec vos propos, du début à la fin… Merci.

Bernard Atlan

Il suffirait de dire yen a marre pour que tout change.
La dynamique serait de notre coté.
Ceux qui nous voyaient sans réaction se diraient merde ils se réveillent.
La joie de réagir serait de notre coté, la victoire serait de notre coté, sans trop de difficultés.
Bravo Laurent pour ce travail !

William95

Nous serons obligé de prendre les armes un jour. La situation nous mène inévitablement vers une guerre. Et chacun aura intérêt à bien choisir son camp.

Patrick VERRO

2° partie :
« Si on est le plus fort, on gagne. Si on est faible, on perd et on disparaît. C’est une chose qu’il faut enseigner à nos enfants pour les aider à survivre dans ce monde.
Et ce d’autant plus que l’islam planétaire contribue largement à faire régner une atmosphère de méfiance, de haine et de discorde, même dans les pays musulmans » : https://www.youtube.com/watch?v=AfpSRnahQig
… « D’ailleurs, la France a toujours très bien « survécu » sans ces barbares et elle est née bien avant l’islam… ! » sont des remarques pleines d’un bon sens que les Français ont perdu… Et bravo pour l’ensemble de votre article.

Patrick VERRO

1° partie :
« Les Français ont perdu tout discernement et toute capacité de jugement. Par contre, ils se croient autorisés à donner des leçons à tout le monde… ! Ils acceptent tout sans rien voir et sans rien comprendre », vous avez tout dit…
En revanche, quand vous écrivez : « Un jour, il faudra bien que le monde musulman paie pour ses crimes contre l’humanité qu’il commet depuis 1 400 ans et qui ont fait 280 millions de morts », vous n’avez-pas tout dit ; d’où vous viennent ces chiffres monstrueux ?
Vos affirmations « L’islam est inutile, pervers, liberticide et mortifère et doit disparaître… La présence de 10 à 12 millions de musulmans en France fait de notre pays une poudrière prête à exploser à tout instant » vous fait braver les lois liberticides françaises, et je salue votre courage.

patphil

si les français ne réagissent pas, ils seront colonisés et donc mériteront leur sort!
les bouffeurs de curés sont devenus des lêche-babouches
les bisounours s’en fichent et croient être à l’abri

François Desvignes

la France ne mourra jamais, elle est éternelle.
Elle a été fondée en 496 pour ,dans l’ordre temporel et au jour de l’Apocalypse ,annoncer la Parousie, comme hier, Jean Baptiste annonçait le messie.
Vous trouverez toute la cause de nos malheurs présents dans le testament de Saint Rémi, qui pour la nation française est le pendant du Deutéronome dans la religion juive .
Ce pourquoi, si beaucoup de Français vont mourir, la France ne mourra jamais.

vendéenne

Tout à fait d’accord sur tout ce que vous avez écrit. C’est exactement, de bout en bout, ce que je pense depuis un certain temps.
Les Français dans leur immense majorité, sont des crétins incultes qui se plaignent à longueur de temps mais ne font rien à part réclamer systématiquement l’argent des autres.
Les vrais problèmes, ils sont incapables de les voir. Alors , on ne peut pas compter sur la majorité. Comme toujours, si il y a émergence d’une solution face à notre élimination programmée, elle ne pourra venir que d’une petite minorité qui se sacrifiera non pas pour un quelconque avantage mais pour l’honneur, le courage, la vertu et une indéfectible loyauté à l’égard de, la Nation, la Patrie, le Drapeau. Vieux mots qui devront être réhabilités non pas pour la conquête ou l’asservissement des autres, mais pour marcher face à l’ennemi qui veut notre disparition.

B.B.

Cher LAURENT, votre article est, comme toujours, formidable. Vous et moi et bien d’autres, sommes très malheureux et souffrons de voir ce que notre beau pays de FRANCE est devenu. Cordialement.

kinns

Sur le sujet , je vous suis :
L’islam doit être reconnu inutilité publique;
il faut reconnaitre que la France a un énorme point faible : elle a adopté l’homosexualité !!!
On ne peut pas se battre contre une abomination en ayant en soi même une abomination
L’antéchrist « les brigandes » quel beau chant !!!!!!!!!