Menaces d’attentats, concert annulé : Marek Lieberberg allume Merkel

Publié le 4 juin 2017 - par - 18 commentaires - 2 332 vues
Share

Le patron du plus grand festival de rock allemand explose le politiquement correct : « ça suffit avec ces slogans « ce n’est pas mon islam, it is not my shit »

Vendredi 2 juin 2017, les 90 000 festivaliers ont dû retourner dans leur voiture et dans leurs tentes. Motif ? Menace d’attentat dans le plus grand concert de rock en Allemagne, «  Rock am Ring », à Coblence. Après l’attentat de Manchester du 23 mai les services de sécurité ont les nerfs à vif. Une menace d’attentat et l’ordre est donné de stopper les fêtes traditionnelles en Europe. Les menaces sont lourdement réelles. « Rock am Ring » est le plus grand festival, une tradition du rock où ce vendredi Rammstein devait, par exemple, jouer.  Manchester, (23 mai 2017)  le tueur du marché de Noël de décembre 2016 à Berlin avec camion lancé (comme à Nice le 14 juillet 2016, en Suède le 7 avril 2017…) sur la foule et les autres massacres commis en Europe font que les autorités se soumettent à la stratégie de  guerre voulue par l’EI. « Rock am Ring » a été fermé une journée (car les autorités ont redonné l’autorisation) mais le patron du festival a, lui, brisé l’omerta du politiquement correct et attaqué devant la presse la politique de Merkel qui mène le pays dans la guerre civile.  En parallèle du coup de gueule de l’organisateur « Rock am Ring », qui provoque une prise de  conscience parmi le peuple,  les services secrets hongrois et des officiers des commandos allemands annoncent une attaque imminente de djihadistes en Allemagne.

Pourquoi devons-nous payer ? Marek Lieberberg, l’organisateur de « Rock am Ring » a  violemment attaqué la politique de soumission de l’Allemagne  juste après l’annulation du  festival de rock et dénoncé la politique irresponsable et coupable de Merkel expliquant que les policiers, eux-mêmes, sont les premières victimes car ils n’ont pas le droit d’intervenir réellement et qu’ils manquent de sommeil. Marek Lieberberg dénonce le silence de la communauté musulmane après les attentats qui ont lieu en Europe, « je n’ai personnellement jamais vu des musulmans aller à 10 000 personnes dans la rue pour dire qu’est-ce-que vous faites en fait ? ». Marek Lieberberg, dénonce le scandale, de l’affaire Amri, de celui qui a roulé dans la foule du marché de Noël en décembre dernier avec un camion. La police connaissait Amri et les services secrets allemands ont même accompagné Amri dans son voyage  à Berlin.

Marek Lieberberg célébré comme un héros. Le coup de gueule de Marek Lieberberg retentit comme un écho dans la société allemande et alimente la révolte contre les ordres de soumission donnés par la vieille femme de la R.D.A qu’est Merkel. Le parti AfD félicite Marek pour ses mots directs qui ont permis de creuser l’abcès. Les sites des patriotes allemands reprennent son intervention réalisée en direct durant la conférence de presse donnée ce vendredi dernier. Marek est repris en boucle par la population en colère contre la soumission à l’islam et les ordres des politiques allemands demandant à la population de s’habituer aux actes de violences dans le pays.

Les tensions sont palpables dans le pays. Et ces tensions sont en train de se muer en haine et en une volonté de chasser une culture qui n’appartient pas à l’Europe centrale. Depuis la fin de 2014, avec Pegida, de nombreux réseaux de patriotes allemands se sont formés. L’AfD recrute de plus en plus de voix pour écraser les partis traditionnels. Les élections du 24 septembre 2017 devraient montrer un nouveau visage de l’Allemagne.  D’autant plus que les services secrets hongrois ont révélé que des djihadistes infiltrés en Europe et en Allemagne se préparent à lancer une vaste attaque d’envergure massive contre la population allemande. Pour le chef des services secrets hongrois la guerre civile en Allemagne provoquée par les djihadistes est éminente.

https://www.youtube.com/watch?v=cLklHonGHrg

Ces déclarations du chef hongrois et les déclarations d’autres sources aussi françaises comme allemandes montrent l’arrivée d’une attaque d’une grande ampleur en Europe. Des officiers de l’Unité des forces spéciales(KSK) ont déclaré, selon le site anonymous.ru http://www.anonymousnews.ru/2017/03/12/ksk-offizier-sagt-terrorattacken-und-is-grossangriff-mit-35-000-mann-fuer-maerz-voraus/, déjà au mois de novembre 2016 s’attendre à une attaque massive de plus de 35 000 djihadistes en Allemagne à partir du mois de mars 2017. « Nous ne sommes plus actuellement envoyés en mission à l’étranger et nous nous entraînons en particulier pour le combat de rue de maisons à maisons avec trois bataillons complets de parachutistes. Les média parlent de 5000 terroristes en action. Mensonge ! Il est question uniquement de candidats aux actions suicides. Nous n’avons aucune chance de faire quelque chose car nous ne pouvons pas les distinguer dans la foule du fait qu’ils adoptent nos manières de vivre. Nous ne pouvons qu’attendre et de voir ce qui  va se passer et peut-être intervenir en amont pour stopper les attaques. Mais tout ça n’est pas raconté aux gens. De même personne ne va aller dire aux gens qu’il est question de 20 000 à 30 000 djihadistes de l’EI qui ne se trouvent seulement que sur le sol allemand…

Les média officiels n’informent pas les populations pour ne pas provoquer de panique.

Faut-il rappeler aux lecteurs les appels du gouvernement allemand en août 2016 à faire des réserves en nourriture, en bougie et en eau ? Le gouvernement allemand a testé à plusieurs reprises les capacités de gestion aux populations en cas de guerre.

http://www.spiegel.de/politik/deutschland/katastrophenfall-bevoelkerung-soll-vorraete-anlegen-a-1108760.html

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Auguste

Tant mieux si des attentats de masse avaient lieu en Allemagne. Ça ouvrirait les yeux des islamophiles… Enfin, peut-être.

Oeil de Lynx

Depuis 10 ans, l’Allemagne s’est couchée devant l’Islam comme il y a 85 ans elle s’est couchée devant le nazisme. A croire que les Allemands ont ça dans leurs gènes. L’Histoire jugera la collabo Merkel avec la plus grande sévérité.

Wika

Parce que la France ne se couche pas peut-être?
A croire qu’elle a ça dans les veines depuis le régime de Vichy

Frot

le France ne se couchera pas, elle se prépare, rejoignez-les

champoiseau

A wika – Que vient faire Vichy, donc Pétain, monsieur, vous êtes aussi ignorant dans ces deux domaines, Votre ignorance fera que vous serez incapable de lutter aujourd’hui, n’ayant déjà rien compris à ce qui s’est passé avant L’image même du « politiquement (in)correct ».Rejoindre la discussion

Catherine

marrant ces annulations et interdictions qui touchent ceux qui sont victimes de cette saloperie….mais nos collabos Macronomerkeliens se refusent toujours à taper sur la gueule (  » l’ennemi pratique » ) de cette pouillerie islamique . Stratégie d’apeurement des peuples européens pour mieux les controler , rendus serviles par les lois sociales en attente de vacances d’été pour passer

Claude Collette

C’est bien beau de faire entrer des milliers d’immigrés mais parmis ces gens il y a beaucoup de y a beaucoup de terroristes?

Simone GUTIERREZ

Oh , oui , Colette , il y en a beaucoup ! Ces prétendus  » réfugiés  » ( selon les medias aux ordres ) qui fuiraient la guerre  » en famille  » , sont à une écrasante majorité des clandestins , des hommes célibataires jeunes , voire très jeunes , attirés uniquement par une promesse de vie facile en Europe , loin des contraintes drastiques de leurs pays d’ origine . Les passeurs sont toujours des islamistes , qui savent que l’ émigration massive va déstabiliser l’ Europe bien plus sûrement encore que les attentats . En Allemagne , parmi… lire la suite

plouc

hé ouais le Rock c ‘ est la musique que détestent les musulmans !!!! c ‘est la musique du  » diable  » des  » mécréants , des croisés , des infidèles  » !!!!!! un jour ou l’ autre le Rock sera taxé de musique islamophobe et raciste et l’ on n’ en n’ est pas loin !!!! hé puis imaginons les répercussions d ‘ un attentat dans un concert Rock , cela pourrait etre catastrophique pour la politique islamo collabo de la bobosphère gauche caviar et leur société  » multiculturelle  » du vivre  » ensemble  » et pourrait etre le… lire la suite

Catherine

Heureusement, certains arabos-musiciens ont succombés aux riffs d’un Marshall , risquant la peine de mort …Le métal emmerde l’islam . For ever !

https://noisey.vice.com/fr/article/al-namrood-black-metal-arabie-saoudite-2015-57a209535d4dbadf75667eac

Chicoumi

Merde alors, hier en me promenant dans Berlin, j’ai vue des 4×4 Toyota équipés gros calibre et surmontés du drapeau noir de l’ei. Ouais, ils étaient bien une centaine en treillis et l’arme à la hanche, je ne comprends pas pourquoi la police de Merkel laisse s’organiser une telle manifestation?? Ici, notre premier ministre aurait vite réagi et ses préfets interdit la manif, pour éviter les débordements excessifs. Sacrés hongrois, sacré Olivier Renault carte de presse(???), marrante la petite phrase de fin d’article: Les mé(r)dia officiels n’informent pas les populations….. Depuis 2014, et dès qu’un gros pétard éclate, certains s’autorisent… lire la suite

a.picadestats

Le 1-02-2017, il y avait sur Saphirs News ( «Saphirnews.com est le 1er quotidien musulman d’actualité en ligne tant par son ancienneté, sa notoriété que par sa fréquentation.») un appel à la désobéissance et la constatation qu’ils sont suffisamment en nombre!

jan le Connaissant

les Anonymous, c’ est une source, ça ?! je ris ! Et 35 000 djihadistes qui lanceraient une attaque coordonnées ! Non mais c,’est vraiment n’importe quoi ! vous croyez que l’ EI serait capable d’organiser une telle opération. Vous vous rende compte de l’ampleur de la tache en terme de logistique, de coordination, de secret, etc, ?! A la rigueur, quelques dizaines d’attaques – et encore !… -, je veux bien, mais là ? … Il y a 1 an et demi, deux ans, on avait rapporté à peu près les même bobards. Certains commentateurs patriotes prévoyaient même un… lire la suite

Markorix

Monsieur, ne minimisez pas seulement parce que nous sommes toujours en vie. La règle est simple, même si les auteurs lâches et immondes de ces attentats n’avaient fait qu’UNE SEULE VICTIME depuis 2001, NOS ETATS auraient dû décréter l’état de guerre et donc alerter la défense nationale, celle que certains veulent faire disparaître pour la remettre en mauvaises et indues mains, et détruire sans pitié ceux qui veulent nous tuer./

ronie

« du fait qu’ils adoptent notre manière de vivre »? En temps de guerre, l’ennemi fait prisonnier est respecté et embastillé. Mais s’il est surpris portant un uniforme qui n’est pas le sien il est fusillé sur le champ car il ne respecte pas les lois de la guerre. Il est vrai que nous ne sommes pas en guerre…

esus

Merkel,une femme de caractère, j’exprime un rictus de colère. Excuser, je n’ai pas le cœur à sourire.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Esus, « Merkel, une femme de caractère »… à se soumettre, comme la très large majorité de notre oligarchie de l’Europe de l’Ouest, soutenue par une presse majoritairement corrompue et par une base d’édiles, autres idiots utiles et des naïfs … Tout est dit

Anne-Marie

Merkel et Juncker sont des promoteurs de l’immigration de masse , de l’éradication des frontières , du métissage à marche forcée , de l’éradication de notre culture chrétienne par l’islam dont ils se servent justement pour arriver à leur but , et ce , depuis plusieurs décennies , de l’éradication de notre histoire , et même de notre identité sexuelle par théorie du genre interposée ,( talons aiguilles et jupes , rouge à lèvre pour les adolescents , élection d’un transsexuel à l’Eurovision – ce n’est pas innocent ) , abaissement voulu du niveau scolaire ( bac pour tous qui… lire la suite