Concert des Brigandes, ce dimanche à 15 heures, à La Guiche (71)

Publié le 9 juin 2018 - par - 41 commentaires - 2 021 vues
Share

Il n’y a pas tant d’artistes qui résistent au rouleau compresseur, et osent, par leurs chansons, exprimer autre chose que les niaiseries du système dominant. Les Brigandes en font partie. Aussi, quand ce sympathique groupe, victime d’une campagne de presse très hostile il y a quelques mois, sort de sa ville pour nous faire profiter d’un concert, il est du devoir de tous les patriotes de répondre présent.

Et puis, youtube censurant nombre de leurs vidéos (dont la dernière sur BHL), vous aurez la possibilité de vous les procurer sur place.

L’adresse est : Salle des fêtes, Rue du 19 Mars, 71220 LA GUICHE.

Prix d’entrée : 20 euros

PROGRAMME :

QUELQUES CHANSONS DES BRIGANDES :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LewgtTJAb-M

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Bravo les Brigandes, on vous aime, et nous serons de plus en plus nombreux avec vous.

Marie Claude

Vive Les Brigandes! Vive les Résistantes de La France Libre!

BERNARD

J’adore ces jolies femmes qui chantent suoer bien et j’ai tout leurs disques mais malheureusement pas tous leurs clips, mais c’est un peu loin pour moi. J’espère les voir en vrai à l’occasion.. bon courage et bon vent jolies brigandes….

reuri

Que l’on soit fan ou pas, c’est bien qu’il y ait autre chose que de la bouillasse braillée par des primates en survêt à capuche.

Franck

Quand tu regardes de trop près tes potentiels alliées dans le futur combat à venir , interroges toi d’abord sur ton patriotisme !

dufaitrez

« A Brigandes, Brigandes… ennemies » Il en faut pour tous les Gou..rous !

Jean-Christophe Comet

C’est génial. Tous les lecteurs de RL et les adhérents de RR pourront aller écouter ce groupe qu’ Égalité et Réconciliation adore !! Avec un peu de chance, il y aura dans la salle Soral, Dieudonné, leurs amis du Hamas et tout ce beau monde pourra chanter en chœur le tube « J’élucubre à Sion ».

BERNARD

On peut ne pas être tout à fait en accord avec leur texte : OK et c’est normak.. sommes nous tous d’accord avec les texte de Sardou, Ferrat, Voulzy ? C’est l’ensemble qui compte le plus… « l’heure de dire adieu » me semble un bon exemple

Jean-Christophe Comet

Il serait en effet nécessaire que RL clarifie sa position. Si ce site en est arrivé à promouvoir des malades mentales (qui m’ont paru sympathiques pendant 3 mn avant que je ne lise les paroles de plusieurs de leurs chansons), il faudrait le dire rapidement. Si RL se retrouve sans difficulté dans du pétainisme mis en musique je crois que j’ai raté un épisode et qu’il est temps que j’aille voir ailleurs si des Républicains laïques sincères existent encore.

gaston

dommage que ce soit si loin de chez moi!

Bertrand DEMORIEUX

Bravo pour votre courage et votre talent !
Continuez !

Résistons à la langue de bois, à ce totalitarime abrutissant et mortifère.

Galice

Les brigandes sous l’emprise d’un gourou .

P.Hillout

Un gourou, sans doute, mais pas trop exigeant sur la production « artistique » de ses ouailles.
Sa priorité doit être ailleurs…

PASSION POLICE

Ces chanteuses sont de pure race blanche et sont de pieuses catholiques. Tout comme Riposte laïque, elles détestent les étrangers, les juifs et les homosexuels. Alors c’est tout à fait normal de les soutenir, même si elles sont un peu trop à gauche pour nous.

coco

Rien à ajouter Frédéric

Brouillon

Chapeau Les Brigandes !

Frédéric

les traîtres à la patrie devront rendre des comptes et payer !!!!
remigration

Eleonore

Une lumière dans cette France collabo … ce pourrait être la Française qui va sauver la France .

daniel champy

vive les brigandes,de vrais patriotes dans une france digne de la coree du nord, allez a leur concert si vous n’etes pâs loin de la guiche

pierre940

vive les brigandes !

RICHARD

Bravo à vous les brigades, par vos chansons, vous redonnez un peu d’espoir à ceux qui contre vents et marées continuent à aimer le pays de leurs ancêtres, la France ! Un grand MERCI !

Lorong

Paul Le Poulpe, avec la promotion d’un groupe qui chante sa haine des homosexuels, démontre son homophobie crasse confirmé par ses éditos. On comprend mieux l’arrivée massive des intégristes cathos sur ce site et le soutien à Civitas, ce groupe anti-laïcité et anti liberté d’expression.

Yves ESSYLU

Lorong,
heureusement que vos amis musulmans ne sont pas homophobes
En matière d’anti liberté d’expression les marxistes sont de loin les meilleurs, quant à l’halalicité de la république des mêmes qui trahit la France à répétition je préfère prendre Camerone en exemple
un marxiste = une balle, parce que je suis civilisé sinon ce serait le coup de pioche

Brouillon

Les Brigandes ont le droit (encore pour peu de temps) de ne pas aimer les homos. Par contre la liberté d’expression n’est pas mise en cause par Civitas, mais par les macronoeuds.

katastrov

Les intégriste catho ? ben celle là est excellente au pays où les musulmans assassinent quasi chaque jours !

Moulinas Marcel

Ben voyons Lorong,ce ne sont pas les catholiques qui assassinent nos compatriotes français,ce sont les musulmans intégristes. De quel côté êtes vous ??? La vérité vous fait elle peur et vous préférez vous soumettre aux ordres du système . Bienheureux ces groupes de jeunes gens qui font revivre notre France,notre vraie France .

Jean-Christophe Comet

Lorong,
Vous avez 100% raison. Il y a une vraie question. Si c’est pour se retrouver avec les dégénérés de Civitas et ceux qui écoutent les Brigandes cela voudra dire que RL a un vrai problème de boussole.

Tonton

J’ai tous leurs CD : elles sont fantastiques !

singe et torix

pardon de vous faire perdre du temps avec phillippe leotart le detousque vous allez faire avec ce brave homme fait du bien

Pr Sheldon Cooper

Le groupe de chanteuses qui fait l’apologie du terrorisme. Et après on dit que les rappeurs sont violents

Tonton

Faut arrêter la picole, professeur de mes deux…

Georges S

Vous confondez l’auto-defense avec l’apologie du terrorisme……. la misologie n’est plus soignable dans votre cas.

Pr Sheldon Cooper

Unabomber c’était de l’autodéfense ?

Moulinas Marcel

Sheldon, les chansons qu’ interprète ce groupe musical sont pleines de vérités et relatent des faits historique ,ça vous gêne peut être ,rien à voir avec vos rappeurs qui pissent et chient sur la France et appellent carrément au meurtre. En tout les cas,ça fait grand plaisir que de voir et entendre des artistes vraiment de chez nous. Vive la France libre.

Pr Sheldon Cooper

Si çà ne vous gêne pas qu’elles glorifient un terroriste assassin.

P.Hillout

Sheldon, glorifier un terroriste assassin, passe encore.
Mais pas de façon si cul-cul la praline.
J’en ai des caries aux oreilles! ?

Michel

La connerie dans toute sa profondeur.

Pr Sheldon Cooper

Ce titre est en l’honneur de Theodore J. Kaczynski alias « Unabomber », en prison pour meurtres. On a les héros que l’on mérite

A.L

@Pr S.C.
Sous un gouvernement islamique en France , les femmes Francaises seront massacrees; certaines personnes comprennent avant d’autres la situation actuelle. Elles preferent se battre devant l’envahisseur sanguinaire. Beaucoup de femmes etaient dans la resistance durant la seconde guerre mondiale, elles voulaient rester Francaises et libres !!!

Pr Sheldon Cooper

Vous en avez tué combien d’envahisseurs sanguinaires ?

Brouillon

Professeur, qui fait l’apologie du terrorisme ? Qui soutient les musulmans indéfectiblement ? Les rappeurs sont pacifistes, où ça ? Les contrevérités sans fondement que tu balances servent à quoi et à qui ? Espérons que tu ne balances pas de telles démonstrations à tes pauvres élèves, dont tu prétends qu’ils t’adorent. Quel est le surnom dont ils t’ont affublé ?