Concert du Bataclan : ils ne passeront pas !

 

Le 19 octobre prochain, ils comptent arborer l’étendard de l’Islam sur le Bataclan où tant de nos compatriotes ont été martyrisés. Ils veulent ainsi symboliser leur victoire et nous plonger dans le déshonneur. Il est impossible de se résoudre à une telle infamie. Le CNRE doit donc se fixer un objectif prioritaire : empêcher par tous les moyens cet ignoble concert.

Les quatre mois qui nous séparent de cette date ne sont pas de trop pour organiser notre riposte. Il ne s’agira pas de lire des discours devant des auditoires restreints. Il faudra former une chaîne de dizaines ou de centaines de milliers de personnes pour interdire l’accès au Bataclan. Ce projet implique une multitude de contacts et de réunions préparatoires. On doit approcher les grands partis ( RN et LR) et les mouvements qui partagent notre indignation pour qu’ils appellent à manifester. Il y aura sans doute plusieurs comités d’organisation en fonction des sensibilités politiques mais il importe que le rassemblement soit massif, le moment venu.

Il est hélas possible que le RN et LR s’enfoncent dans la honte en refusant de participer. Dans ce cas, nous ne serons que quelques centaines. Nous formerons le camp des braves face à la déferlante des banlieues et sauverons l’honneur de la France en nous battant jusqu’au bout. Commençons dès à présent nos préparatifs afin que nul ne puisse douter de notre farouche détermination. J’ajoute que la perspective d’un tel choc pourrait inciter le pouvoir à interdire le concert au nom d’un risque grave de trouble à l’ordre public.

Gérard Pince

image_pdfimage_print

77 Commentaires

    • Oui, les identitaires ont le courage, les idées, la stratégie avec une recherche législative approfondie et imparable.A nous de soutenir financièrement la logistique.Les fonds sont toujours bien utilisés, les actions menées avec classe et discipline.Bravo à eux du fond du coeur.
      Les dons sont déductibles fiscalement

      • Tout à fait ,sauf qu’ils ne repondent pas à certains courriels ; innovants , décent et avenu , dont le miens , étant RMISTE je dois pas les intéresser…ceci dit un RMISTE de 54 ans peut avoir des moyens considérables , ne jamais se fier aux apparences

        • Moi non plus ,ils ne me répondent pas et pourtant chaque mois sur ma petite retraite ils ont un biffeton . Ces jeunes n’ont pas a mettre de leur précieux temps a me repondre ,ils ne sont pas comme beaucoup d’assoss sponsorisés par l’état ; la seule joie pour moi est de les voir maniféster intelligeament non masqués et bien ordonnés . Faisons en sorte que leur vague grossisse et ce sera la plus belle des réponses .
          http://www.lyonlemelhor.org/la-tr

    • Mais les flics seront là pour les aider à réaliser leur concert , et aussi à casser du français nationaliste.
      Sommes-nous prêts à nous battre contre la police et les racailles ???

      • il est important d’annoncer que la manifestation sera pacifique, non-violente, respectueuse des forces de l’ordre. Les risques d’être infiltré par des provocateurs existent comme lors de toute manifestation. Avons-nous le choix par ailleurs, laisser passer un tel affront à la mémoire des malheureuses victimes du Bataclan serait un signal de notre totale démission et vacuité morale. Nous ne serons jamais assez prêts face à ce qui s’annonce, mais commençons par l’union qui fait la force.

      • GOMEZ
        Ce qui laisse à penser que les flics ne sont plus là pour défendre les biens et les personnes,donc ce sont des mercenaires!!!

  1. Il est absolument hors de question qu’un tel événement sacrilège soit autorisé. Ne nous laissons pas intimider une fois de plus par les faux prétextes de liberté d’expression et de soi-disant défense « des valeurs ». Pff ! Les « valeurs » !
    ans l’enchaînement des circonstances qui nous sont imposées, l’élan de mobilisation de toute la nation est une affaire de légitimité, d’honneur, de vitalité. Il faut choisir : accepter de tendre l’autre joue, c’est-à-dire entériner la multiplication des « crucifixions des laïcards » et autres indésirables mécréants, ou faire front tous ensemble.

    • à Bermudienne
      Nous les connaissons les  » valeurs  » de la  » clique à Macron  » ! …. ce sont celles des cours de la Bourse ! …. les  » marchés  » , comme ils disent en novlangue .

    • Les principes ça se défend, les valeurs ça se vend. Les politiciens de l’Etat ont abandonné les principes de la République et vendent le pays pour payer leurs promesses à leur clientèle électorale immigrée !

      • «À leur clientèle électorale immigrée» autant qu’à leur clientèle du medef et du cac40.

  2. Entièrement d’accord avec l’article ! Il faut tous se mobiliser à fond et en parler à un maximum de personnes pour que l’on soit des milliers voire des millions à faire barrage de notre corps pour que ces salopards d’envahisseurs ne puissent savourer notre humiliation ! Peuple de France, lève-toi avant qu’il soit trop tard !

  3. Lors d’un précédent commentaire à propos de la venue de Medine au Bataclan j’avais suggéré de bloquer l’accès du Bataclan. J’espère que nous serons nombreux à empêcher cette infamie.

    • Oui tu as bien pensée , je m’aperçoit avec regret qu’il y a plus de femmes patriotes couillues que d’Hommes ..blablateur derrière leurs ordis.

    • deverses du lisie de allouf voila le truc a faire devant le bataclan!!

  4. Mais quel genres d individus soit disant humains a pu prendre des billets pour cette infamie de sepctacle.

    • Des jeunes muzz élevés dans la haine de la France les niques ta mère qu’il faudrait calmer une fois pour toute comme le faisait l’OAS

    • Le genre d’individus jeunes et férus de rap, c’est à dire des cerveaux dégénérés, incultes, totalement endoctrinés par les médias, les jeux vidéos, le multiculturalisme, l’antiracisme. Pas que des islamo-racailles issus des cités, mais aussi des enfants de bobos gauchistes et autres « progressistes » du 18ème, qui disent aimer le rap parce que ça fait bien dans leur milieu. Je connais personnellement beaucoup de gens comme ça….

    • Des donneurs de leçons gauchiasses, formatés par nos fonctionnaires de l’éducation nationale et la CGT qui fout la merde partout pour: AMELIORER LES SERVICES PUBLIQUES…

    • Les mêmes qui tireront sur leurs compatriotes le jour où ça pète pour de vrai.
      Les mêmes qui se convertissent à la secte islam pour épouser une petit fatma.
      La France a déjà connu ce genre de sous merde.
      L’armée française, la police et autres corps ont recruté des muzz à tout va dans un souci d’intégration et de justice sociale. Je ne crois pas qu’ Un n militaire muzz tire sur un voyou / casseur muzz même s’il est armé

  5. RAPPELEZ VOUS TOUJOURS QUE DEPUIS SEPTEMBRE 2015 LE BATACLAN APPARTIENT A LAGARDERE/QATAR. CELA EXPLIQUE BEAUCOUP DE CHOSES ETONNANTES.

    • Oui le blaireau indigne de son père ,à cédé des parts au QATAR ….MAIS !!!! en cas de conflit armé on récupérera tout notre PARIS ….à commencer par les Galeries Lafayette appartenant aux SAOUD

    • Charlie-hebdo a un avantage certain sur le Bataclan : ce n’est pas une salle de concert !

  6. Nous formerons une chaîne humaine contre l’apologie de la barbarie. J’y serai.

      • AUBERT
        Comment comptez-vous procéder pour se contacter et donc se solidariser.
        J’espère votre réponse .D’avance merci.

    • Attention, ce  » citoyen  » à des droits. Il a aussi le droit de se faire fusiller comme les collabos nazis.

  7. Si les français patriotes ne montrent pas leur détermination sur ce coup-là, Macron se croira définitivement autorisé à ramper aux pieds de l’Islam conquérant en nous expliquant que c’est une « Chance pour la France » ! À bon entendeur…

    • Ils ne passeront pas…..? Pas besoin pour eux de defoncer la ligne Maginot, ils sont déjà dans notre patrie comme des asticots dans un cadavre.

      • Et bien salissons nous les mains pour nous débarrasser des asticots.

      • Belle image, sauf que les asticots contrairement à leur habitude se sont attaqués non pas au cadavre mais au mourrant.

  8. C’est tout à fait ce que je pense ..puisque à 54 ans , je suis disposé à aller au BATACLAN prouver que les français , les parisiens n’acceptent pas l’infamie et la provocation Ostensible de l’infâme chanteur de RAP qui d’ailleurs sait très bien ce qu’il fait ,ceci sera t’il l’étincelle de G…..Civile que toutes les consciences et les subconscients craignent ????…..

    • J’aimerais y être…….mais à 72 ans je ne courre plus assez vite.
      Il faut attraper ce sac à merde et lui payer un aller simple dans le Rub Al Khali au sud de l’Arabie des saoud, au nord du Yémen. Lui laisser une bouteille de rouge et un saucisson.

      • Le grand YACA a dit mais sa prostate l’empêche de bouger…Moi à 82 ans j’y serais.

  9. Parfois, les bonnes idées n’en sont pas. Organiser quelque chose de « massif », c’est la meilleure façon d’être infiltré par les « pouvoirs publics », qui ont pour principal objectif de « cibler la fachosphère ».
    « Ce projet implique une multitude de contacts et de réunions préparatoires ». Quelqu’un parle de tendre la joue gauche, je crois que c’est exactement cela !

  10. Dans la perspective du 19 octobre, un pote à moi a demandé à avoir un entretien avec un certain Breivik.

    Il s’appelle Sobieski (pas le contributeur, le monsieur qui monte très bien à cheval).

    Il a été formel : la messe des melons se terminera en compote.

    Au fait, vous savez qu’en langage cabalistique le 19 octobre c’est le chiffre du diable, 11 ?

    Si : 19/10 = (1+9) 10 = 10,10 = 11.

    C’est un vendredi, le jour du Crucifié.
    Jour du « Sabbat musulman ».

  11. Il faudrait demander à Antoine Leiris si Médine l’a invité à son concert.

  12. Bien d accord j’espère que RN dira oui je suis plus réservée sur LR..je pense aussi Siel identitaires et autres
    Allons y

  13. J’y serai, avec mes troupes de résistants. Pas de violence, de la volonté, manifestons tête haute en silence.

  14. « Si tu’n viens pas à Lagardère, Lagardère ira’t’ à toi » ! ‘Air connu).
    Premier responsable, transformant un lieu de Mémoire en centre d’exhibition malsain.
    Fric ou Provoc ?
    L’Etat, « gardien » d’une Idée de la France ? LA GARDE ERRE !

    • DUFAITREZ,
      fric ou provoc : les 2 mon général!
      Tous au bataclan le 19 octobre! Le début de la révolution! La révolution d’octobre.
      Cordialement.

  15. Je crois me souvenir que les communistes du Toudeh qui avaient soutenu Khomeini pour se débarrasser du shah, se sont retrouvés eux mêmes persécutés par les sbires de la « république » islamique . Les collabos « vert laitue » qui soutiennent l’islamisation en France , subiront le même sort, mais ils sont trop  » shoutés » à coup de slogans bobogocho pour comprendre.

  16. Jihad au Bataclan, 137 morts, 413 blessés. Maintenant « Jihad » au Bataclan pour insulter les parents des victimes et tous les non-musulmans ?

    Quelle monstrueuse provocation…

    Va-t-on subir ça sans se révolter, rester sans réaction à cette diablerie ?

    Quelle trahison, souiller la mémoire des victimes des musulmans.

    Si ce chantre de l’assassinat se produit au Bataclan, pourquoi ne serait-il pas abattu pendant sa représentation par un Justicier ; un Juste parmi les Justes ?

    • Oui,il ne faut pas laisser le dégueuleur de rap se soulager sur la tombe des victimes de ses amis djihadistes .

    • PiERRE LESINCEREP
      Parce que dans ce cas là la police interviendra immédiatement)
      !!!
      Et c’est le juste permis les justes qui sera occis ….

  17. Allons à Medine pêcher la sardine,allons vers l’Orient ça pue le hareng …

  18. Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est l’absence totale de réaction des victimes du Bataclan. Seraient-elles toutes atteintes, à 100%, du syndrome de Stockholm ? Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

    • elles agissent par l’intermédiaire de leurs avocats, il leur faut un porte parole, c’est normal. Tenez vous au courant, pourtant, ici et ailleurs on en parle souvent

    • Je partage votre étonnement. Il doit y avoir des pressions exercées de différentes manières. Les sujets « perturbés » doivent être traités en psychiatrie, si vous voyez ce que je veux dire : transformés en légumes bio !

  19. C’est ce que les musulmans appellent une manifestation de la victoire, exactement comme la mosquée qu’ils voulaient construire en face des tours jumelles à New York et que les américains n’ont pas accepté…La France et les français ne doivent pas permettre un tel ultrage !

  20. Gérard,
    exellente idée : et c’est là que que nous pourront peser la valeur patriotique des lecteurs de RL et RR ainsi que LR et RN.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.