Conchita et le crépuscule des dieux

Vous savez à quoi va ressembler votre descendance dans … avant hier ? Pas facile de prédire surtout quand il s’agit du futur à l’imparfait. Les visionnaires du parlement européen, eux, le savent et le futur va ressembler au truc curieux en photo ci-dessous.

conchita

Bon ! D’accord, la barbue pique au premier bisou, elle fâche les Russes et elle a oublié de se faire monter des prothèses PIP vendues d’occase en promo. Mais il, pardon elle, enfin on ne sait plus trop, a quand même du talent quoiqu’en dise Josiane Filio https://ripostelaique.com/victoire-du-trans-barbu-au-grand-prix-de-leurovision-les-degeneres-exultent.html.

Il, elle et on ne sait pas trop, a eu le talent incontesté de réveiller l’Europe qui nous communique ce que vous venez de lire ci-dessus. C’est beau et tellement con que le twitt a été retiré au bout de quelques minutes.    https://twitter.com/Europarl_FR. Mais trop tard, il y a de malicieux internautes qui savent faire une copie d’écran et il s’avère que twitter est politiquement plus dangereux que l’arsenic à haute dose.

Arrêter de twitter réduit les risques de se faire virer et d’avoir une insuffisance mentale mortellement mortelle. Pour arrêter de twitter: www.twitt-info-service.europe.impôts.déficit.abération. Vous y trouverez le témoignage poignant de Valérie (le prénom a été changé), elle a arrêté du jour au lendemain après une semaine d’hospitalisation et se consacre désormais aux voyages humanitaires en première classe. Comme quoi, on peut s’en sortir.

Mais là je m’égare un tantinet, revenons à l’Europe.

Celle-ci a vivement félicité le, la chanteur (se) pour l’hymne à la tolérance qui deviendra sans doute l’hymne européen élargi à la Turquie et pourquoi pas la Papouasie tant qu’on y est.

L’Europe c’est quoi ? Une monnaie trop forte, des états disparates, des portes grandes ouvertes à l’intégration et la résurrection de maladies en principe éradiquées, c’est aussi Lampedusa avec quelques milliers d’immigrants chaque mois avec contrats juteux pour Sanofi-Pasteur pour des vaccins vendus à des centres d’accueil italiens puis bientôt français.

L’Europe est également une formidable machine à laver avec prélèvements et redistribution (l’adoucissant est parfumé à la rose). Vous voulez savoir ce que vous payez:

quiperdgagne

C’est clair, on est dans le rouge (les chiffres sont en milliards). Pas étonnant que Daniel Cohn-Bendit se soit auto-démissionné. Quand les rats pédophiles quittent le navire … Bon, il nous restera notre capitaine de pédalo pas encore conscient qu’il faut quitter le navire Europe. Il pense sans doute à d’autres capitaines de Costa-croisière ou de ferry coréen qui s’en sont sortis vivants en laissant derrière eux quelques malchanceux cadavres.

J’y serai au bureau de vote et je donnerai mon mandat à celui qui dira stop au truc-bidule-inutile.

Philippe Legrand
image_pdf
0
0