Concours Eurovision : la honte pour les organisateurs !


Le concours Eurovision du 18 mai 2019 a été un échec total et un naufrage complet de cette institution qui n’a d’ailleurs plus, aujourd’hui, aucune place dans le monde audiovisuel, tant il est devenu ringard, désuet et inintéressant.

Pour la France, la prestation minable de ce jeune androgyne blondasse qui se voyait déjà auréolé de gloire avec sa grosse faire-valoir a été une pathétique expérience.

Pour Madonna, un ratage complet pour la voix et la chorégraphie insipide de sa chanson « Future » par le groupe de danseurs islandais Hatari qui se sont permis de brandir le drapeau de l’organisation terroriste palestinienne en un lieu et à un moment où cela n’aurait jamais dû arriver, car la musique doit être un symbole de paix pour l’humanité.
D’ailleurs, de quoi se mêlent ces bobos islandais snifeurs de coke…?
Insulte particulièrement outrancière envers le pays d’accueil du concours.
Il est malheureux de constater qu’aujourd’hui n’importe quoi, même un événement musical ou artistique quelconque, peut être utilisé comme vecteur de diffusion de messages de haine ou de violence…

Je suis partisan et je demande que le concours Eurovision disparaisse définitivement et soit jeté aux oubliettes de l’histoire, car ce qui s’est passé ce 18 mais 2019 est un scandale et une indignité.

Lorsque ce concours est né, ce fut une belle aventure et de très grands chanteurs et groupes ont pu faire de belles carrières grâce à lui.
Mais ce n’est plus le cas. C’est aujourd’hui un truc financier et politique qui n’a plus rien à voir avec la chanson et dont il ne sort plus rien d’intéressant.

Quelques grands gagnants de l’Eurovision :

– Gigliola Cinquetti : « Non ho l’età »
– France Gall : « Poupée de cire, poupée de son »
– Sandie Shaw : « Puppet on a string »
– ABBA : « Waterloo »
– Céline Dion : « Ne partez pas sans moi »

Autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vainqueurs_du_Concours_Eurovision_de_la_chanson

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6UCGkEMCxO8

https://www.20minutes.fr/high-tech/2521399-20190519-eurovision-2019-groupe-islandais-brandit-banderoles-soutien-palestine

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-le-conflit-israelo-palestinien-s-est-invite-au-concours-de-chant_3450355.html

https://fr.timesofisrael.com/madonna-politise-leurovision-avec-des-drapeaux-israelien-et-palestinien/

https://www.programme-tv.net/news/evenement/destination-eurovision-2019/232703-eurovision-2019-entre-fausses-notes-et-drapeau-palestinien-la-prestation-de-madonna-enflamme-les-internautes/

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-393807-speciale-eurovision-colere-des-organisateurs-apres-la-prestation-des-danseurs-de-madonna-avec-les-drapeaux-palestiniens-et-israeliens-video.html

Laurent Droit

 

image_pdfimage_print

84 Commentaires

  1. Ça a toujours été plutôt kitsch et ringard dans l’ensemble, ce cirque télévisuel. J’ai préféré aller voir sur scène Gene Vincent, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Little Richard, Bo Diddley, Carl Perkins, Wanda Jackson, John Lee Hooker, B.B.King, Memphis Slim, Vince Taylor, Rolling Stones, Screaming Jay Hawkins, George Thorogood, etc…

      • Joe Dassin, les Pink Floyd, Julie Pietri, Claude Nougaro, Charles Dumont…

  2. il est vrai que ce concours d’eurovision est devenu le rendez vous de ramassis de tout les chanteurs pas bon,mauvais,sans talents,ratés,pseudos artistes,trans,gay tout un méli mélo de bizarreries que je ne regarde plus depuis belle lurette,c’est comme le concours de miss France…..cela devrait completement disparaitre de nos écrans.

  3. Les collabos islandais devraient se rendre à Gaza vêtus dans’ leurs tenues SM, succès assurés…s’ils en sortent vivant naturellement. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir entendu Madonna chanter faux. Pour le reste, le représentant de la Suède était un noir entouré de grosses danseuses africaines en boubou. Passer de ABBA et ses jolies chanteuses blondes en 1974 aux mamas africaines en 2019, c’est sans doute une conséquence du réchauffement climatique….

    • En effet , Il y a des centaines d’intégristes qui vont les pourchasser si ils vont à Gaza et malgré ça ils soutiennent la vérité ; la résistance plutôt de soutenir l’apartheid , et le colonialisme .
      Ça s’appelle des gens bien dans leurs peaux , des gens de principe. La vérité , on peut jamais la dissimuler ; l’être humain est juste victime des lavages de cerveaux, sinon il n’est pas de nature cruelle .la preuve.

      • Balais t’es un bon collabo toi, ou un muzz ce qui explique ta diarrhée verbale…

        • Yohan

          Oui , je suis une muz , intelligente et objective .vous êtes libre de critiquer l’islam, mais ne dites pas des mensonges , la Palestine ne vous appartient pas ; elle appartient à son autochtone.

    • OUI, cela se nomme « du pain grillé » dans tout le sens du terme !

  4. Que de décadence dans ce concours, à gerber!
    À l’image de cette europe ultralibérale immigrationniste destructrice des vraies valeurs et des peuples.

    • décadence ,  » art décadent  » . Cette expression me rappelle un grand Homme qui n’avait pas toujours tort !

  5. Le concours de la vulgarité. Sans oublier les pitoyables et honteux messages politiques aux valeurs totalement dévoyées.

      • La vérité, parce que la laideur, la décadence et la bêtise, seront le genre humain?

        • Hargot

          Ne raisonnez pas avec votre coeur mais avec votre cerveau . Vous êtes libres de ne pas aimer la mentalité et le style palestinien mais leur pays doit leur appartenir dans tous les cas .

  6. Ce concours est à l image de nos sociétés, la décadence de notre monde voulue par les décideurs .

  7. Et Jean Claude Pascal pour « nous les amoureux »

    • Pour la petite histoire , je voudrais dire que les Israéliens ont remporté 4 fois
      l’eurovision de la chanson !

      • EUROvision et Israel , les frontières de l’europe sont vraiment élastiques 🙂

        • Tout comme l’ue qui veut intégrer la turquie….
          Après la turquie, ce sera au tour de l’algérie, de l’arabie, du niger, du bénin, du congo, l’Europe, quoi !
          Vos livres de géo sont dépassés, obsolètes et pleins d’erreurs !

      • les pays autour d’israel n’ont jamais gagné, je me demande bien pourquoi (sourire)

      • David 3000…pour la petite histoires normal c’est la maison de ta mêre 🤔
        Question bouffon pourquoi tu n’est pas en israel defendre ton pay contre les palestinien
        Il te manque une paire de couilles ? …t’est conscient que le jour ou israel ne seras plus soutenue par les occidentaux heleno-chretien blanc. …..PLUS D’ISRAEL !😨😢😢😭😭😭

  8. La danseuse américaine, quel talent, quelle grasse ! euh… quelle grâce !

  9. Bien fait . Merci , À ces braves gens qui soutiennent la vérité ; la résistance palestinienne. Bravo .

    • Il n’y a pas de « résistants » chez les « palestiniens », juste des terroristes musulmans suceurs d’aides internationales prises dans la poche des contribuables européens…

      • Yohan * le non Européen *

        Des terroristes musulmans qui ont bizarrement le mêmes principes des terroristes Européens ( face aux nazis dans les années 30 ) . Comme par hasard toutes les cultures ont un principe terroriste ! mis à part celle de yohan,elle a le pouvoir d’inciter à la lâcheté face aux forts et à la violence et l’apartheid face aux faibles .(sourire )

    • Soutenir un pays islamique quand on est LGBT est d’une connerie absolument abyssale. Homos et lesbiennes de tous les pays…agitez un minimum vos neurones……documentéz vous ailleurs que chez les islamogochos
      . sinon vous allez voir ce que vous allez voir !!!!Ce ne sera pas la peine de pleurnicher…..Vous êtes vraiment trop cons!!!!!!!

    • Ces raclures d’islandais , se sont plutôt ridiculisé , mais cela démontre encore une fois la liberté d’expression en Israël et la démocratie dans ce pays . et par ailleurs les Israéliens on remporté une très grande victoire pour son show grandiose son savoir faire spectaculaire , qui a ébloui le monde entier , et surtout sa victoire sur les salauds adepte du boycott de cette état , grande victoire d’Israël sur BDS , qui n’en n’a plus pour longtemps , et personnellement je l’espère !

      • moi je loue leur courage à ces islandais. quel que soit la vérité sur la politique d’israel. Je pense que leur indépendance énergétique leur non culpabilisation du génocide les rend plus libres que bien d’autres.
        je ne regarde plus cette émission depuis que l’anglais massacre la magnifique richesse de nos langues. le terme eurovision qui regroupe aussi des pays non européens est une combine rien de plus.
        nota; internet me permet après coup d’aller écouter ceux qui osent chanter dans leur langue, les autres hop! poubelle

      • David 3000 fois je t’emmerde moi je suis un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident je defend mon pay la france rien a foutre de la palestine mahometans rien a foutre d’israel du talmude car tout deux sonts des entité parasites sur les nations heleno-chretien blanc d occident ..tout deux son nos ennemies depuis la nuit des temps …donc vas te faire 🖕par nos guerriers spartiates !😂😍

        • Sniper

          Vos pays c’est eux qui ont commencé par foutre la m…en orient et en Afrique . Ce sont eux qui ont commencé par provoquer les deux communautés . Pour le moment vous êtres les champions du crime se l’histoire contemporaine. Arrêtes de faire le dupe , en vous lisant vous êtres pas une lumière.

          • Du balai, l’envahisseur, pourquoi tu viens chez nous, chez les « méchants Blancs » ?
            T’as du fric à gagner, des aides à empocher et pleins de trucs à profiter.
            Finalement, il n’est pas si mauvais que ça, le « mauvais Blanc », sinon, tu resterais chez toi, bien pénard.
            SNIPER, JE TE SOUTIENS !

            • Aux armes citoyens.

              Je ne vis pas chez vous .Je vous écrit depuis le maghreb .RIRE

              PS : je n’ai rien contre la race blanche . Genétiquement parlant je suis à moitié blanche et de faciès blanc .

    • Un islandais qui fait la promo de la palestine, ce n’est pas de la résistance, c’est du grand ridicule. Ces lavettes ont a peine la force de tenir leur bandeau…

  10. La dernière fois que j’ai regardé l’eurovision c’est lorsque Marie Myriam a gagné .cela remonte donc au siècle dernier …..je me fiche de cette émission comme de ma 1ère chemise !

  11. Eurovision de la HONTE ! Pas pu regarder au-delà de 15 minutes. Un cauchemar à l’état éveillé !!!!
    Marre de subir cette déchéance ! Le BH s’est ridiculisé à un point de non-retour.
    Bon vent, bon débarras !
    Entre le duo de merde l’an dernier avec leur chanson Mercy, et ce pantin asexué à la voix minable cette année, nos oreilles baignent dans le bonheur, morte-de-rire ! jaune :-\

  12. Heureusement que l’ on n’ est pas encore obligé de regarder ces émissions qui font la part belle aux fiottes et aux terroristes !!!!!

    • Malheureusement de plus en plus d’émissions traitent du sujet sur les différentes chaînes. Les émissions sur les homos, travestis, transsexuels sont de plus en plus programmées depuis que Macron est en place, à croire que les couples hommes /femmes sont devenu anormaux !

      • La haute bourgeoisie veut nous transformer en obsédés « pansexuels ». Quand on pense au cul, on ne pense pas à autre chose.

      • Une patriote. ..je te presente mes plus grand respect !
        C’est but recherché culpabiliser le blanc d’être blanc culpabiliser l’hétéro d’être normal
        Se sonts de rebelles a l’ordre naturel voulue par dieux des serviteur de l iniquite satanique

  13. eh oui la blondasse pseudo francais se croyait déja star !! pauvre France,14eme pour la bilal c’est trop.

    • Encore un qui va disparaitre à tout jamais des écrans, comme tant d’autres : bon débarras !

  14. Il faudrait arrêter de participer à cette pantalonnade pailletée… une honte.
    Quant à la blondasse qui nous a représenté, le mieux est de n’en rien dire, si ce n’est que le ridicule ne paie pas.

  15. La France de part ce concours eurovision à affiché la décadence dans laquelle elle s’enfonce inexorablement avec la bénédiction de sa classe dirigeante et de sa presse destructrice …….Quelle honte …Le 26 Mai , votez contre ce déclin ! ! ! !

    • Et il n’y a pas que la france, dès le début de l’émission ça parle tout bonnement avec fierté de gagnant et candidat transgenre… J’ai zappé après les premières minutes (le temps de me rendre compte de ce que je regardais).

    • Notre représentant ? ..notre représentant ?……non c’ette abomination represente toute la purulence des tarées completement dégénérées des sous-merde mondialistes des parasites
      A traité aux lance-flamme un tas de merde mis en avant qui se voudrais le futur incontournable
      De la société……sa n’arrivera jamais ils vonts droit a leurs…. EXTERMINATION ! 😂😂😂😂

  16. Pour moi , très grande victoire d’Israël sur les boycotteurs de ce jeune pays , et sur les jaloux de toutes sortes car malheureusement ce n’est pas ce qui manque .
    Un grand bravo Israël pour ton savoir faire ,et se show grandiose qui a ébloui le monde entier !

    • Heu… Show grandiose qui a ébloui le monde entier?! C’était l’Eurovision, comme d’hab.

    • Perso : pas regardé ; pas envie de passez une mauvaise journée, ni d’ailleurs une mauvaise nuit de cuachemar.

  17. delphine ernotte : « Il a quand même bien défendu les couleurs de la France » :
    Quelles couleurs ? le vert islam ou le drapeau arc en ciel ?
    Je pense plutôt qu’il a défendu la couleur brun

    • Non, il a défendu le drapeau LGBT qui flottait dans la salle pendant qu’il chantait

  18. en tant qu’horrible hétéro je dois avouer à ma grande honte que j’ai bien aimé l’an dernier « Fuego  » par ‘Eleni Foureira la chypriote que les organisateurs ont eu la bonne idée de la faire venir cette année pour remercier les mâles blancs assez courageux pour regarder cette émission ; je dois aussi avouer que j’ai tenu jusqu’au bout car j’attendais la branlée de notre  » chose  » pour déboucher le champagne que j’avais mis en frais en prévision : un grand merci aux spectateurs qui lui ont donné 38 mois et toute ma compassion à Stéphane Bern qui attendait 380 .

  19. Rideau pour cette chierie d’Eurovision, qui est devenue un repaire de dégénéré.

  20. Laurent Droit comme vous avez raison .
    Je ne regarde pas ce concours car effectivement cela ne ressemble plus à rien . ( les hommes déguisés en femmes pas mon truc du tout ) .
    Qu.elle était craquante France Gall avec sa jolie robe et une chanson plus qu’excellente avec des jeux de mots . Je n’étais pas née mais je ne me lasse pas de la revoir ….. C’était le bon temps le temps d’une vraie France .

  21. Ce concours est un concours de difformes décadents où ce sera le plus excentrique, le plus gros déchet humain qui gagnera. Ca me répugne de voir de tels déchets, et ça me répugne encore plus qu’on en fasse la promo via une telle institution !

  22. L’islande aussi veut sa part de guerre civile et de colonisation, preuve en est avec ce concours et l’accueil récent de migrants. Sauf qu’elle n’est pas taillée pour ça…

    • Envie de se faire musulmaniser et de se mélanger à l’exotisme….
      Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiii ! l’exotiiiiiiiiiisme !

  23. l ‘eurovison était avant un vrai moment de joie où l’on pouvait écouter des chanteurs venus de tous les pays chanter dans LEUR LANGUE une musique surprise venue de CHEZ EUX, le tout en direct et avec grand orchestre…
    aujourd’hui les 4/5e chantent en anglais, même les russes (sic) ,beaucoup en playback, des chansons au rythme anglo-saxon et connues largement à l’avance avec une bande son. l’insipidité à son comble ! j’ai arrêté de regarder il y’a 5 ans…
    quand on voit les gueules de cons et de dégénérés décérébrés qui brandissent le drapeau palestinien, il est beau notre « avenir » !

  24. Le jeune homme qui a gagné est un candidat qu’on peut qualifier de normal, qui était vêtu de façon normale, s’est comporté de façon normale, a chanté une chanson normale, c’est du moins ce que j’ai ressenti en le voyant.
    Alors, après les extravagances des années précédentes, est-ce cela veut dire que les organisateurs et ceux qui votent veulent revenir à des choses plus raisonnables ?

  25. Eurovision et devenue un concentré de pourritures mondialistes parasitaires ..
    Une propagande permanente pour une ultras minoriter de tarés dégénérer…
    Sa tiendrais qu’a moi je désinfecteré tous c’ette sous-merde aux napalm de nos lance-flamme patriotique ! 🤔😉😂😂😂

    • Sniper, toujours dans l’excès, enfin, je vous comprends, ça donne envie de s’en débarrasser au plus vite et à vitam eternam.

  26. Dans les années à venir il faudra que les Français fassent pression pour que la France ne participe plus à cette Eurovision .D’abord, on ne gagne jamais et c’est tant mieux parce que ça nous évite d’organiser le spectacle l’année d’après .En outre ,ce n’est plus un concours de chansons mais un défilé de carnaval et Venise ,Rio,Binche font ça tellement mieux que tout le monde.
    Il y avait déjà dés le départ, certains tripatouillages qui à l’époque avantageaient les Français puisqu’ils chantaient pour la Suisse ,le Luxembourg ,peut-être même pour la Belgique .Et qu’on avait fait venir Céline Dion pour que l’Europe puisse annexer le Canada.
    Mais on avait un spectacle ,un vrai, de haute qualité ,pas de la politique débraillée .

  27. Vous avez regardé cette daube jusqu’au bout ?
    Je vous tire mon chapeau, ça fait X temps que je regarde plus : chansons en anglais, tous le même type de musique, de voix, de costumes, de choré, etc…
    Et en plus, maintenant, il n’y a plus que des tarlouzes et des « choses », mais plus d’êtres normalement constitués et fiers de l’être.
    Ennuyeux à mourir.
    De l’argent dépensé pour de la daube politisée et soutenue par lgtb et autres mouvements pervers et décadents.

  28. Bilal est une petite bite, un trouduc. Il est moche, ridicule, écoeurant même. Il chante mal, sa musique n’en est pas une. D’ailleurs toutes les chansons de l’Eurovision sont de la merde, au mieux, des airs ringards !

Les commentaires sont fermés.