Concours : les Pourris d’or de Macron

Les pourris d’or !

Pas un jour sans qu’on découvre les turpitudes, les délits ou les crimes des députés ou ministres LaREM. Il faudrait attribuer un prix dans le style des bobards d’or à celui qui a repoussé les limites de la pourriture !

Illustration De Bande Dessinée De Trophée De Dunette Illustration de Vecteur - Illustration du décharge, épuisez: 142466563

Les pourris d’or ? Ce vendredi, il nous arrive deux jeunes candidats, ceux qui étaient censés apporter un vent de fraîcheur à la politique. Enfin, au vu de leurs actions, c’est un vent mauvais, un vent qui sent très mauvais.

Image

Comme Coralie Dubost, elle a confondu son rôle de parlementaire avec « vie de château » et « salon de la domination ! »

Et puis on a aussi Jean-Baptiste Djebarri ! Ceci est mon tweet's tweet - "On pourrait croire à un conflit d'intérêts mais heureusement Jean-Baptiste Djebbari ne foutait rien au gouvernement. " - Trendsmap

Le départ de Jean-Baptiste Djebbari dans le privé annoncé avant même le remaniement - Le Parisien

Jean-Baptiste Djebbari s’est dit « parfaitement serein » et n’avoir « aucun état d’âme  » à entrer au conseil d’administration d’un constructeur de voitures à hydrogène après avoir été ministre délégué aux Transports !
En même temps, pourquoi voudriez-vous qu’il ait une conscience ? C’est quand même le gars qui était prêt, en janvier 2022, à traquer dans les trains les usagers qui boiraient de l’eau ou qui grignoteraient, interdiction formelle d’enlever le masque pendant des heures ! Il était prêt à jeter les CRS sur les mangeurs de chips ! (véridique !)
Remarquez que quelques mois après, alors que nous avons le même virus, (27000 cas et 67 morts le 20.05) il n’y a plus de masques… dans les transports !
Un ministre des Transports qui quitte le gouvernement pour filer aussitôt vers une société de… transport, ne lui pose aucun problème !  Alors, les accusations de « pantouflage » « mélange des genres, opportunisme et conflits d’intérêts », il n’en a rien à faire, quand on a été ministre de Macron, cela s’appelle tout simplement la routine !
Il faut quand même rappeler que les quatre candidats les mieux placés pour les Pourris d’or restent Jérôme Peyrat, El Guerrab, Laetitia Avia et Thierry Solère !
Thierry Solère, Laetitia Avia, Jérôme Peyrat… ces candidats LREM investis malgré les casseroles : r/france
Le député M'jid El Guerrab sera jugé pour une violente agression à coups de casque - FL24.net
Comment pourront-ils détrôner le député LaREM El Guerrab qui a fracassé le crâne du député PS Boris Faure à coups de casque ?
Ou la député LaREM, Laetitia Avia, qui a fait une tentative de cannibalisme sur un chauffeur de taxi, qu’elle a mordu à l’épaule pour ne pas régler sa course de 12 euros !
À moins que l’on préfère Jérôme Peyrat, qui a été condamné pour avoir fracassé la mâchoire de sa compagne à coups de beignes… Et on donnera une citation du menteur stratosphérique à Stéphane Guerini qui a osé dire qu’il ne croyait pas que Jérôme Peyrat  puisse frapper une femme ! Après la condamnation du tribunal !
Et dans la catégorie « j’essaie de battre le record du monde  de mise en examen », Thierry Solère, avec 13 mises en examen, un champion, celui-là !
Mais ils sont tous des petits joueurs comparés à  leur mentor-menteur Macron, qui est cité dans l’affaire Alstom (pacte de corruption), Mckinsey (pacte de corruption), et évasion fiscale (millions de chez Rothschild)… et qui a torturé les Français à coups de masques, de confinements et de Rivotril !
Louis de Dreslincourt
image_pdfimage_print
21

11 Commentaires

  1. J’espère que les pourris d’or sont pour le moins parfumés à la fleur d’anus ?

  2. à part les domiens, la france entière a voulu ces pourris, qu’ils assument maintenant la retraite à 65 ans, la corruption, mackinsey, les urgences dans les hopitaux, la mondialisation et l’immigration, l’insécurité etc.

  3. Cher Monsieur, inutile d’avoir des personnels politiques compétents quand le système occidental n’a besoin que d’exécutants, dont au premier chef, en France, Macron. Ils sont là pour « servir » les grands oligarchies, appuyés sur des médias aux ordres, et même leurs accrocs avec la simple morale ou l’honnêteté la plus basique est un détail, largement compensé par leur servilité et leur cupidité. Mme Borne est emblématique de tout cela. Ce second gouvernement est à nouveau le vrai visage du Président, qui aime se vautrer dans la fange dont il a fait son nid. Je reste convaincu que le vote présidentiel a été truqué. Demandons nous si c’est Mac kinsey qui a fait ce gouvernement. Au point où nous en sommes!

  4. que du beau monde ! dont les réflexes tribaux pour certains d’entre eux se réveillent à la moindre occasion : chassez le naturel il revient au galop

  5. le plus riche est véran le véreux avec ses dividendes dans les labos du poison anti covid

  6. gHenri III et ses « mignons » étaient des petits bras à côté de cette brochettes de délinquants qui ne songent qu’à se vautrer dans les ors de la république, se gouinfrer sur le dos de la populace en étalant sa suffisance pour mieux détruire ce qui reste de la France. ECOEURANT !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Concours : les Pourris d’or de Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.