Condamnation Jallamion : Procureur Cimamonti, avez-vous lu le Coran ?

Publié le 16 octobre 2015 - par - 22 commentaires - 2 152 vues
Share

CimamontiMonsieur Marc CIMAMONTI

Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance,

67, rue Servient, 69003 LYON

Objet : Le Code Pénal et le Coran, base de l’Islam.

Condamnation de M. Laurent Jallamion

Monsieur le Procureur de la République,

Je viens d’apprendre le jugement rendu par votre tribunal à l’égard de Monsieur Laurent Jallamion.

Une condamnation pour « provocation à la discrimination envers les musulmans » … à partir d’une page Facebook anonyme, et d’une critique des terroristes et des jihadistes, selon ce que j’ai compris. Ce qui semble bien curieux…

Ayant lu le Coran, je profite de cette attention particulière que votre juridiction porte à l’Islam, malgré la séparation officielle des religions et de l’État, pour vous demander d’intervenir en ce qui concerne l’incitation des « croyants » (ou musulmans) à la haine et au meurtre que propage cette idéologie masquée derrière le paravent de « religion » (Allah étant une référence permanente) dans son livre de base : le Coran. En sus bien sûr de provocations et de « discriminations » envers tous les « non-croyants », classés en plusieurs catégories de traitements divers dont la dhimmitude …, (juifs, chrétiens, athées, …) …, ou envers les femmes, …, le « halal » …

Ce livre, le Coran, est non seulement vendu en France mais aussi parfois distribué gratuitement par des musulmans.

A la lecture de celui-ci, des « incitations à la haine et au meurtre » sont systématiques, par « tuer » ou « combattre » -jusqu’à la mort – dans des versets de plusieurs sourates, (voir les diverses traductions en français ou « traductions françaises du sens de ses versets »). Par exemple : S2, v190-193 ;  S4, v71-74, v89-91 ; S8, v5-7, v12-14, v38-39, v55-57, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123,  S47, v4 -15, …), (en P.J. un relevé de ces versets).

Non seulement divers versets incitent les « croyants » à la haine, au meurtre, à la discrimination … envers les « incroyants » et au communautarisme allogène, mais incitent aussi indirectement les « incroyants », qui ont lu le Coran, à la critique de l’islam et à la discrimination envers les « croyants », en sus de la peur des musulmans (islamophobie) justifiée par les applications des lois islamiques, (la charia), par le jihad et/ou insidieusement par la taqyia dans nombre de pays (et justifiée aussi par les connaissances de l’histoire de l’islam, esclavagisme, génocides, ségrégations, …, histoire connue maintenant de manière objective par les progrès scientifiques, archéologiques, ethnographiques, …). Ainsi qu’une incitation à une xénophobie spécifique envers les musulmans, ou soupçonnés de l’être (par leur pratique de la taqyia).

Pour supprimer toutes ces incitations diverses issues du Coran, notre Code Pénal français dispose de l’arsenal juridique nécessaire, par exemple les Articles 222-17, 222-18 et 18.1, (et complément Art. a-221-5 § 6°) concernant « La menace de commettre un crime ou un délit … matérialisée par un écrit …», et « avec l’ordre de remplir une condition. », et « menaces … commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée …». (Voir extraits du Code pénal, commentés, en P.J.).

Les versets du Coran sont lus, relus, dans les mosquées par les imams et servent de base à leurs prêches et « prières » (dont certaines, systématiques, sont des imprécations) ; les imams procèdent donc à « l’incitation à la haine et au meurtre » envers les « non-croyants » de manière permanente et « prosélytique ». De plus ils sont appris par cœur aux enfants dès leur plus jeune âge par les parents musulmans et par les écoles coraniques.

Aussi il conviendrait, me semble-t-il, que vous interveniez pour faire prendre très rapidement toutes mesures nécessaires au respect des lois républicaines et laïques et au maintien de la paix sociale, par l’application du Code Pénal aux causes de toutes ces « incitations » et « provocations » par notre Justice :

– aux imans qui prêchent dans les mosquées à partir de ce livre, le Coran, mais aussi maintenant par des vidéos,…

– au livre le Coran lui-même, puisqu’il est utilisé comme livre d’éducation, de formation, de conduite de vie de chaque « croyant » et de la société, …

Ceci sous la forme ou les formes qu’il vous conviendra de déterminer … .

Compte-tenu de votre implication directe sur ce sujet, je vous remercie par avance pour toutes les actions que allez engager pour faire respecter la loi républicaine et laïque sur ces points.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Procureur de la République, mes sincères et respectueuses salutations.

Georges COLLÉTER

(72 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

P.J. :  –  Code pénal et Coran – extraits Légifrance, commentés GC

–  Le Coran, citations de quelques versets, tuer et meurtres – 05 2015

 

Copie : Monsieur le Président du Tribunal de Lyon

Ministère de la Justice

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Perlier

Je prie tous les jours pour que vienne le moment ou les ennemis de la France et des français courageux, seront traités comme ils méritent, c est à dire destitués, punis, mis aux arrêts. L’histoire nous a prouvé que les hommes de bonne volonté arrivent toujours à se défaire des lâches minables tels le quatuor valls, belkacem, taubira et casevide, ainsi que leurs adeptes.

Herbert Sogno

Magnifiquissime initiative. Monsieur Colléter, je tous tire mon chapeau jusqu’au ras du sol. Voilà un beau modèle d’action qui doit nous servir d’exemple à suivre, je ne sais comment manifester toute l’étendue de mon admiration. Juste un infime bémol de ne pas lui avoir signifié que votre lettre serait ouverte et qu’elle n’ait pas eu plus de destinataires encore, mais ce n’est qu’un détail.

ania

Le traitre ne lira pas.. trop occupé à lustrer ses merdailles !
cette photo me dégoutte tant elle illustre bien la suffisance du personnage..

Aaron

Le carriérisme, voilà tout.
Déjà , en 1987, une ouvrage intitulé « Main basse sur la Justice » en faisait état et dénonçait avec justesse la nocivité des gauchistes du syndicat de la magistrature dans le fonctionnement de la Justice.

montecristo

La justice n’existe plus en France !
La seule solution est de lui enlever le pouvoir de nuire !
Décembre prochain sera la première étape …

sitonia83

La justice française (petit f), à 90% socialiste……

Daniel

Le Ministre de la justice doit faire en sorte que la justice soit équitable, cohérente, juste … en ce qui concerne la condamnation de Laurent Jallamion, s’il est avéré que le rappel qu’il a fait des risques que fait encourir l’idéologie de IIslam, rappel qui n’est que l’écho de cette idéologie; on doit forcément considérer que les textes du Coran qui en sont la cause de cet écho sont forcément plus discriminatoires envers les non musulmans, que l’écho envers les musulmans….. Me Taubira qui est censée faire appliquer la loi doit demander au procureur une application juste et cohérente en… lire la suite

filochard

Ah que j’aimerai, qu’il ose tout simplement par courtoisie vous répondre sur ce qu’il va entreprendre!!!

chafoin

Encore un fonctionnaire de l’état aux ordres, quand, dans un com-mantaire plus ancien, je parlais de noyautage, en voici encore la
démonstration.
Ce proc « mur des cons » est là pour éreinter le Français, et il fait
« le job », et en plus il s’acharne.

Bison fûté

Ils montrent leurs vrais visages ( Ils en ont plusieurs, tous aussi faux jetons) . Ils répriment des critiques mais laissent les pires insultes, les pires appels à la la violence,à la haine..Pourvu que ce soit dit en « chansons » (ce n’est pas la belle France.. celle de Charles) et par qui vous savez ! Ils vont de  »promesses » en  »promesses » sachant bien qu’ils ne pourront pas les tenir; Le dernier en date …Faire travailler les gens au dessus de 55 ans..Quels sont les  »patrons » qui sont prêts à les  »garder ». Il faut vraiment ne pas savoir ce qu’est le  »marché »… lire la suite

Glazik

Ce procureur ne fait qu’agir comme on le lui demande, il n’y a pas de bon sens ou de réflexion, nous pouvons plutôt parler ici de reflex automatique . Voyez ce qui s’est passé au parlement européen lors d’un vote sur un amendement proposé par une élue FN qui demandait l’interdiction d’un pesticide dangereux pour les abeilles. Les parlementaires des autres groupes ont voté contre, non pas parce qu’ils étaient favorables à l’emploi de ce pesticide en Europe, mais juste parce qu’ils ne pouvaient pas voter favorablement pour un texte proposé par le FN ! La dictature de la bien-pensance dans toute… lire la suite

Daniel Boutonnet

« La démocratie à la sauce LRPS est vraiment indigeste », assurément car en fait c’est plutôt une sauce « URSS », les procès politiques en France ressemblant désormais à des procès staliniens, eux-mêmes copiés sur le modèle universel, celui des procès truqués et indignes de 1793.

Bison fûté

C’est bien le problème , le plus important n’est plus ce qui est dit mais QUI le dit. ! Big Broher et intelligentzia veillent. Si on pouvait analyser les cerveaux, la France (et d’autres pays) serait à 99.99% favorable au FN ou autres mouvements identitaires… Mais patience..La logique et la vérité finiront bien par triompher..Il ne reste pas grand chose du Front Ripou blicain. Le plus fort est qu’ils flattent les valeurs dont la France aurait l’exclusivité, mais font tout pour le multi cul turalisme.et que notre identité change! Et pour quels changements !!! Le modèle africain, le modèle des… lire la suite

Noway

C’est le frère de Nagui ?
En tout cas il est gratiné celui là.

asterie85

Ces procureurs et juges en robe de chambre sont des collabos et méritent d’être juger a leurs tour en place de grève avec taubira ,caseneuse ; porcinet , valls ,belkassine et autres socialos collabos .

archipapi

Est-il mentionne dans le Code Penal comment destituer un juge rouge qui outrepasse ses droits pour se rendre coupable d’une injustice?

jan

Vous nous ferait part de la réponse , monsieur Georges COLLÉTER !
Ca vaudra son pesant de dattes !

bataille de Tourtour

jan
Sa Suffisance monsieur le procureur ne daignera pas répondre .
Au mieux, une de ses secrétaires répondra par des formules creuses en
prêt-à penser, à l’image de Sa Suffisance à qui Taubira va peut-être remettre une troisième médaille ; et comme le ridicule ne tue pas, non plus que le grotesque et que le narcissisme, il l’arborera.

montecristo

Les réquisitions des procureurs, en la matière, sont fondées sur la loi républicaine qui condamne le racisme. En même temps on déclare l’Islam incompatible avec les lois démocratiques à cause des préceptes du Coran. MAIS … en même temps … il est interdit de critiquer le Coran et les islamistes. Interdit de les discriminer … pour leur faire plaisir. Or, « Discriminer » signifie : établir une distinction, une différence, entre les individus ou les choses. DONC : les instances qui déclarent l’Islam incompatible avec les lois démocratiques établissent bien une distinction ! ! ! Cherchez l’erreur … Monsieur le Procureur …… lire la suite

vincent

bonjour, si je puis me permettre une correction: il faut écrire imams et non imans, ce n’est pas la première fois que je lis cette erreur dans un article posté sur RL.
Cordiales Salutations

pascal31

Vraiment quelle importance ? est-ce là le fond du problème ? L’imam qui conditionne les enfant en Bretagne mérite t t-il cette appellation ?

JFC

Mon cher Pascal31 Le commentaire de Vincent est parfaitement justifié. En effet, il ne s’agit pas d’une simple erreur orthographique, mais une confusion de concepts. Imam : L’imam est un chef religieux, toute personne qui dirige la prière est appelée imam. Iman : Est la foi et croyance en Allah Il ne faut pas oublier qu’une des forces des islamistes (ou tenants du système islamique) tient au fait que l’islam soit largement méconnu des Gaulois. On ne peut pas combattre un adversaire et encore moins un ennemi que l’on ne connaît pas ! Ceci a pour conséquence que la connaissance… lire la suite