Condamnation Pierre et Pascal : les faux antiracistes vont perdre…

Publié le 8 juin 2014 - par - 1 445 vues
Share

18juinpascalLe verdict est tombé et comme d’habitude les vainqueurs sont ces associations censées protéger les peuples contre le racisme et l’anti-sémitisme et bla bla bla… Associations grassement nourries par nos impôts et qui passent leur temps à surveiller tels des rapaces les blogs, les sites comme RL, RR, Boulevard Voltaire, Fdesouche, pour attaquer si les propos relevés de leur conviennent pas. Il est vrai que nos sites dérangent la pensée unique, ils dérangent le politiquement correct installé depuis belle lurette dans notre beau pays et qui, depuis que nos CPF et autres immigrés illégaux si sympathiques, croissent et  se multiplient en commettant des exactions de plus en plus nombreuses et qui gênent de plus en plus de citoyens, et bien nos sites on décidé de réagir, de dénoncer, d’exprimer le ras le bol de cette immigration de masse.

Mais hélas, la LDH, SOS Racisme, la LICRA, veillent ! Plus de paroles possibles, liberté d’expression confisquée, ils n’aiment pas qu’on attaque leurs petits protégés si mignons, qui parfois, assassinent à Toulouse ou à Bruxelles (des juifs de préférence…) . Cela non plus il ne faut pas trop le dire. C’est pour cela que chaque fois nous assistons à des propos calamiteux du genre « le suspect est un français originaire de Roubaix.. » oui certes, il est français, parce qu’une loi inique qui s’appelle le « droit du sol » permet à des enfants nés sur le territoire d’être « automatiquement » français, mais l’est-il dans l’âme ? Certainement pas au regard de son parcours… Alors si Noah se sent insulté par la victoire du FN aux européennes, moi, je me sens insultée lorsqu’on appelle « français d’origine de Roubaix » un assassin d’origine maghrébine et qui tue les juifs parce qu’il est soumis à une pseudo religion mortifère. Parce que personnellement mes parents dont ma mère d’origine espagnole ont aidé des juifs à se sauver pendant la guerre EUX ! Et ils m’ont inculqué le sens de la démocratie et de la justice. Ils m’ont également inculqué le sens du patriotisme, devenu de nos tristes jours un mot proche de la vulgarité et qui nous « marque comme facho » si nous avons le malheur de le prononcer ! un comble ! Donc pardon hein, mais je me sens vraiment Française moi !

Seulement voila, RL, RR, Fdesouche, Boulevard Voltaire, dénoncent cette langue de bois, informent de ce qui est souvent caché par les « médias » traditionnels et puis c’est vrai : internet est devenu le diable pour ces associations gavées du pognon du contribuable car elle permet un rassemblement des citoyens qui chaque jour constatent que leur périmètre de sécurité recule et qu’ils n’ont aucun défenseur (la police ? quelle police ?). Ils voient des petites frappes, voler, violer, frapper, tuer (pour une cigarette, un regard, un scooter renversé) sans qu’une justice digne d’un grand pays démocratique s’interpose pour les protéger.

Ces mêmes petites frappes qui chez eux ne reçoivent aucune éducation d’aucune sorte, ils frappent leur soeur, (hé oui c’est des mecs..) pour qu’elles aussi soient soumises, et qu’elles obéissent parce qu’elles sont inférieures. Car malgré le fait qu’ils vivent dans un pays où les lois placent les femmes et les hommes à égalité, ils placent eux leur « croyance » plus haute que les lois de la République qui leur fait l’honneur de les accueillir. Et il ne faut rien dire ? Et il faut encore et toujours trouver des excuses à ces barbares ?? Exemple : « ils n’ont pas eu d’enfance, ils ne sont pas allés à l’école longtemps (la faute à qui ?), ils étaient tombés dans la délinquance (toujours la faute à qui ? à nous ?) Ah ouais ?

Donc nous sommes face avec le procès de Pierre et Pascal a une condamnation inique, digne des procès de Moscou, rien dans les propos relevés dans RL ne permet de penser qu’ils sont racistes. Il fallait se payer RL ! Faire un exemple ! Ils jubilent les petits nervis de SOS racisme, de la LDH, de la LICRA. Mais qu’ils se méfient ! Une terrible tempête arrive qui va les balayer.. Cette tempête a pour nom : l’indignation ! Qu’ils ne se trompent pas, nous sommes extrêmement nombreux à nous indigner devant cette parodie de justice. Car nous sommes dans le pays de Voltaire ! Le pays qui a inventé la LIBERTE D’EXPRESSION ! Et ils ne nous feront plier personne ! C’est eux qui plieront ! Car nous allons gagner. Personne ne doit en douter.

Nous allons relayer un maximum cette information, créer des pétitions, donner de l’argent pour aider, acheter les livres pour soutenir, comme cela fut fait lorsque FDS était en difficulté financière.

Haut les coeurs, Pierre, Pascal, nous sommes avec vous, nous ne vous lâcherons pas, nous sommes aujourd’hui le 6 juin 2014 ! ça tombe bien ! Il y a 70 ans les alliés débarquaient pour sauver l’Europe de la barbarie nazie ! Je vois un signe encourageant dans cette coïncidence. Nous chasserons de notre pays, la barbarie nazie/slamiste avec son cortège de collabos cités plus haut : Les associations sectaires, doctrinaires et anti-démocratiques qui veulent faire taire la liberté d’expression.

Voici un message pour SOS Racisme, la Licra, la LDH : Nous serons toujours sur votre chemin ! VOUS NE PASSEREZ PAS !!

Alexandra DOUGARY

Share

Les commentaires sont fermés.