Condamné à du ferme, le fourbe Sarkozy ose venir pleurnicher au JT !

Publié le 4 mars 2021 - par - 52 commentaires - 1 200 vues
Traduire la page en :

En 2007 j’ai commis la grossière erreur de croire que le candidat Sarkozy était sincère, et qu’en l’élisant à la plus haute fonction, il remettrait de l’ordre dans la pétaudière que la France était déjà en passe de devenir ; en conséquence, j’ai voté pour lui et me suis réjouie de son élection…

Malheureusement très vite, et depuis, je ne cesse de m’en mordre les doigts jusqu’à l’épaule !

Car celui qui aurait dû se faire discret après sa défaite (n’avait-il pas d’ailleurs clamé qu’il arrêtait la politique ?)… osait se pavaner, toute honte bue, un peu partout en France et ailleurs, paradant dans des discours hors de prix continuant à le faire vivre grassement, sans vergogne.

D’accord, comme il le dit, depuis dix ans, il est régulièrement persécuté par des attaques, des convocations, des procès… menés en douce par la gent gauchisante ; de vraies persécutions, tendant à l’éliminer définitivement du paysage politique, notamment en cette pré-veille de présidentielle 2022.

https://twitter.com/i/status/1367192652085608452

D’accord, il est hautement scandaleux, non pas qu’on lui demande des comptes à lui, mais que le même traitement ne soit pas également appliqué à pléthore de politiques, notamment de gauche (ou prétendus tels), à commencer par certains qui sont « en activité » dans le gouvernement actuel, ou élus de terrain… ceux qui ont une véritable quincaillerie accrochée à leurs basques ne manquent pas.

Or pour ceux-là, rien, nada, ils continuent de parader sous nos yeux interloqués, sans que jamais cette prétendue « justice impartiale » (où ça ? elle est revenue ? quand ça ?), n’intervienne ; que ce soit auprès de stars du gauchisme, comme des girouettes converties au macronisme sans la moindre honte, l’important étant de pouvoir continuer à se goinfrer… au nom d’une prétendue démocratie et de valeurs républicaines qu’ils piétinent allègrement chaque jour.

Au premier abord, et vu sous cette seule perspective, la condamnation du citoyen Sarkozy peut effectivement sembler injuste…

Sauf qu’il y a une autre manière de lire la partition que celle que nous a proposée l’ex- Président, droit dans ses bottes, et venu nous faire un de ses numéros préférés ; celui de l’homme d’État au service du peuple, la main sur le cœur… revendiquant in fine leur compassion et leur réaction devant « tant d’injustice » !

Ce jeanfoutre oublie qu’il avait, entre autres, promis de nettoyer les banlieues au karcher… qu’il a très vite égaré ; on bénéficie donc encore aujourd’hui, grandement aggravé par ses successeurs, du règne de la racaille locale, largement grossie par les incessantes arrivées de migrants à qui tout est permis !

On lui reproche des faits qu’il n’aurait pas commis… peut-être, mais personnellement je m’en fous complètement, puisque par ailleurs il a commis un crime inadmissible, qu’avant lui personne n’avait encore commis : ignorer la volonté du peuple, exprimé dans le référendum de 2005, par 52 % de NON à l’Europe telle qu’on nous la présentait, et nous l’imposer par le biais du traité de Lisbonne !

Élaboré en catimini, ce traité nous a été présenté par Nicolas Sarkozy comme « un traité simplifié, limité aux questions institutionnelles ». Loin d’être simplifié, ce traité comporte plusieurs centaines de pages avec 359 modifications des traités existants, treize protocoles et quelques dizaines de projets de déclarations ayant la même valeur juridique que les traités. Loin de le limiter aux questions institutionnelles, ses rédacteurs en ont fait une copie illisible du Traité constitutionnel européen (TCE) qui a été rejeté par les Français et les Néerlandais en 2005.

Déjà que les « zélites » une fois élues se gardent bien de questionner le peuple sur des sujets importants faisant débat… trop lâches pour encaisser un éventuel déni de leurs actions… (n’est pas de Gaulle qui veut !) ; alors pour une fois qu’on nous demandait notre avis et que la réponse est sortie des urnes sans confusion possible, la trahison de Sarkozy nous fait voir rouge quand il prétend « vouloir le meilleur pour son pays… la France qu’il aime tant » !

Au royaume des menteurs-hypocrites-félons… Sarkozy est incontestablement « empereur » !

https://reporterre.net/Le-traite-de-Lisbonne-est-une-trahison-de-la-democratie

Voilà pour ma part ce que je ne lui pardonnerai JAMAIS !

Se moquer du monde à ce point, ils sont légion désormais en politique à le faire chaque jour, mais Sarkozy avec cet épisode a précisément ouvert la porte à tous les félons qui lui ont succédé, pas seulement européistes, mais finalement mondialistes, aux ordres des auto-proclamés « nouveaux maîtres du monde », pour bâtir, contre les peuples, le « Nouvel Ordre Mondial » !

Sa place est donc bien en prison et il devrait y être depuis longtemps (avec de nombreux autres) ; qu’il ne se plaigne donc pas d’y être condamné aujourd’hui (seulement à 3 ans dont 1 seul ferme) car il a eu droit à un sacré rab de liberté ; de celle que précisément ses complices d’hier, d’aujourd’hui et de demain si nous n’y mettons pas bon ordre, nous privent aujourd’hui, via les diktats de cette infernale dictature, planquée sous le terme de prétendue Union européenne !  

Alors venir faire pleurer Margot, au JT de 20 h, heure de grande écoute, en ne soulignant que ce qui l’exaspère (on ose s’en prendre à sa personne… sacrilège !), pour mieux occulter son immense responsabilité sur la dérive du pays, c’est trop pour les vrais amoureux de la France !

https://twitter.com/i/status/1367197656276172800

Et “le droit” pour les Français que tu as roulés dans la farine, t’en fais quoi, Judas ?

Par sa traîtrise, il a permis aux gauchistes, aidés des faux « droitiers », de toujours faire barrage au seul parti se souciant véritablement à l’époque, du peuple et de ce qu’il désire, pour mieux faire ensemble leur malodorante tambouille, accouchant de la gabegie actuelle.

https://twitter.com/TF1LeJT/status/1367199876606554119

« Mais je n’ai jamais trahi la confiance des Français » clame-t-il à l’antenne !

Audiard nous avait prévenus pour les cons… visiblement les ordures aussi osent tout !

Manifestement, la fausse droite, dont Sarkozy était le chef de file, ne retire aucun bénéfice de ses propres trahisons et accointances avec l’ennemi, puisque, aujourd’hui il est clair que les pourritures de gauches ont lancé la machine à « casser la droite ».

C’est bien fait !

Tous ceux qui ont allègrement trahi leurs électeurs en pactisant avec la gauche et en adoptant la politique d’immigration tous azimuts doivent eux aussi s’attendre à payer un jour le prix fort de leur forfaiture ; que ce soit par des magistrats rouges en mission recommandée… ou par le peuple lui-même, qui finira bien un jour par sortir de la léthargie où vous tous l’avez plongé !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/affaire-sarkozy-en-creant-le-pnf-hollande-aiguise-une-arme-pour-casser-la-droite-129067

En attendant ce jour béni, je conserve précieusement mes larmes pour des causes réellement révoltantes, comme la dissolution de Génération Identitaire, et les innombrables assassinats commis sans cesse par ceux que les traîtres à la France et aux Français ne cessent d’inviter à nous envahir, pour nous anéantir.

Il en dit quoi, Sarko, de tous les citoyens poursuivis et embastillés pour des riens, au seul motif qu’ils « pensent mal » ?

Et de l’infernale situation d’enfermement et de privation de libertés subie par le peuple au nom d’un virus qui, finalement, n’a pas plus tué qu’une grippe annuelle, mais que l’on grossit à dessein de nous museler… il en dis quoi, Sarko ?

Rien bien sûr, puisque comme tous les autres sagouins de son espèce, il s’en fout, ne se préoccupant que de sa misérable personne qu’il prétend honnête et intègre !

Alors qu’il la ferme, définitivement, et sur tous les sujets ! La France l’a suffisamment entendu mentir !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
wika

“Je n’ai jamais trahi la confiance des Français” ?!?
Il rigole, pépère !
Et les 5000 policiers supprimés ?
Et Mayotte qu’il a fait voter 2 fois pour qu’elle devienne française ?
Et les PEL surfiscalisés à tel point que des épargnants ont payé des arriérés de taxe sur plusieurs années ?
Et la suppression de la double peine ?
Mais malgré tout, sachez que Sarkozy reste un petit joueur face au poudré qui nous a bien eus jusqu’au trognon :
https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/le-jour-ou-pfizer-rendu-macron.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FojiPR+%28Ma+France%29

raskasse

J’ai fait la même erreur à l’époque ! Je le croyais sincère donc maintenant, je ne crois plus aucuns politicards !!!!!!!!!!!!

loup gris

La pleurniche à la télé ….toujours pareil dans la traitrise…qu’Il demande à ses “pôtes” de gauche de le défendre…Il pourrait partager la même cellule que E Ryssen ???

Bestpixella

S’il est victime d’une injustice, et manifestement il l’est, Sarkozy est à plaindre.
Mais je n’oublierai jamais ses constants appels à la France “métissée” dont il nous rabattait les oreilles ni son “ouverture à gauche” alors qu’il avait été élu avec une large majorité de droite.
Cet homme est un spécialiste des trahisons en tout genre mais ce n’est pas une raison de se réjouir que les gauchistes aient eu sa peau.
Car ça indique que ça peut arriver à n’importe qui qui ose ne pas être en accord avec l’idéologie qui a pris tous les pouvoirs en France.
C’est très inquiétant pour tous ceux qui osent se positionner dans l’opposition

Phil93

sarkozy élu à 52% a trouvé non significatif un NON des français à 54,7% !!!!
et encore les 45,3% qui ont voté OUI, combien savaient exactement à quoi ils allaient avoir à faire ? 10% ?

Phil93

al capone n’a pas été mis en prison pour ses nombreux meurtres mais pour sa fausse déclaration d’impôts !
d’accord avec l’auteur : peu importe que sarko soit coupable ou non de certains crimes du moment qu’il paye pour tous les vrais crimes pour lesquels il n’est pas mis en accusation !

et puis c’est l’arroseur arrosé !
un procès qui met hors course sarko à l’élection de 2022 ?

et qu’ a t il fait en 2007 pour devenir président alors qu’il était loin dans les sondages face à Villepin et Pasqua ?
avec ses amis américains il a fait en sorte que ces deux là soient victimes rapidement de procès en justice !
Villepin : 5 ans de procès débouchant sur un non lieu total mais une carrière politique anéantie .

macron a fait pareil avec fillon. ce n’est plus la politique mais la mafia !

Jill

On peut penser ce que l’on veut de Sarkozy ;il n’était pas jugé pour des faits se rapportant à
l’exercice de son mandat et il a droit à une justice équilibrée, comme tout le monde.
Or, que s’est il passé ? Il a Été condamné pour des présomptions d’intentions et le dossier d’accusation est en grande partie lié à des écoutes téléphoniques illégales de son conseil.

Les ROUGES

Hé Sarko ,qu’ a tu fais du Traité de Lisbonne !

Paxir

Vous avez tort d’aboyer avec les petits juges de gauche et de vous rejouir des malheurs de de Sarkozy. Malgré tout Sarkozy est infiniment plus proche des thèses patriotes que ne l’est Macron et ses sbires. Le référendum de 2004 n’a pas été trahi puisque il n’y a pas de constitution européenne. Le traite de Lisbonne a même permis de créer un processus de sortie de l’union européenne, processus qu’à utilisé la GB. Face aux rouleaux compresseur des mondialistes, il faut fédèrer tout le monde. Sous Sarkozy la délinquance avait baissé, n’oubliait pas. L’heure est à la convergeance pas aux guerres de chapelle

amril

Il ne peut y avoir de convergences avec des traîtres qui ont toujours combattu le camp souverainiste avec leurs frères gauchistes, d’ou l’acronyme fondé umps.

Tigra33

Et vous oubliez les 800 tonnes d’or qui l’a vendu aux Américains à son cours le plus bas

petitjean

Sarkozy, cet imposteur, ce traitre !
petit rappel :
-Sarkozy et l’ump bafouent le NON des français au projet de Constitution Européenne et le font adopter par les parlements. Ceux ci prouvent ainsi qu’ils ne sont pas les représentants du Peuple.

-Sarkozy et l’ump font modifier un article de la Constitution française qui imposait un référendum pour tout nouvel élargissement de l’UE. Sarkozy et l’ump privent ainsi le Peuple de France de son droit à s’exprimer sur des questions essentielles.

-en dépit de leurs dénégations, Sarkozy et l’ump poursuivent les négociations avec la Turquie en vue de son adhésion à l’UE. Cerise sur le gâteau, fin 2011 , Sarkozy et l’ump versent 150 millions à cette Turquie au titre , je cite, de sa “pré-adhésion”

etc, etc…

Martelentete

Un constat édifiant:
pendant que l’on parle d’un pourri ( sarkyzo ) ou ne parle plus d’un autre pourri ( duhamel )
Même cas de figure lorsqu’un muzz tranche une gorge. Le lendemain, les merdias de radio-paris-ment-radio-paris-est-musulman, se déchainent parce qu’une tranche de jambon a été ( soi-disant ) jetée contre une mosquée !!

Martel

Lors de ce show du JT Oser dire qu’il n’a jamais trahi ses électeurs confirme le menteur sans scrupule qu’il à toujours été

Josiane Filio

J’ajouterai que si M. Sarkozy n’avait pas trahit les citoyens, il aurait certainement aujourd’hui bien plus de défenseurs, prêts à manifester pour le défendre… Or, comme par sa faute nous sommes muselés, enfermés, et que nos libertés sont confisquées une par une… il est juste que le peuple se détourne de ce manipulateur.
Il s’est moqué des citoyens : les citoyens se moquent de lui aujourd’hui, et il l’a bien mérité.
Mais rien ne vous empêche de continuer à encenser celui qui vous a trahit avec son Europe dont nous ne voulions pas !

Hellène

Je n’aime pas du tout le dessin “humoristique” qui illustre l’article.
Louis XVI a été assassiné pour bien moins que les crimes commis par nos présidents depuis un demi-siècle. Rien que celui actuellement en exercice mériterait écartèlement et décollement à la hache en plusieurs fois (comme Marie Stuart).

Miryna

Chère Josiane c’est Chirac qui était président de la République Française à l’époque c’est donc de sa responsabilité si cet accord a été signé contre notre volonté. Je comprends votre réquisitoire mais la loi autorise encore à l’accusé de présenter sa défense qui que l’on soit.

Charlie des Gaules

Pour Sarko, il y a pire que l’incompétence arrogante, il y a la traitrise et là, surtout en temps de guerre, ça ne pardonne pas!

Mountain

Si il s’estime victime d’une injustice alors qu’il se batte mais inutile de venir à la tv pour faire pleurer sur son sort ,je lui en veut autant que vous Josiane et pour les mêmes raisons que vous, et si il veut du soutient qu’il demande aux étrangers qu’il a fait venir pendant qu’il était président comme l’ont fait ces prédécesseurs depuis giscard, et ca continue de plus belle avec Macron,il s’en fout bien de ce que les Français subissent avec toutes ces racailles ,il est ou le Karcher ?toujours en panne.

Ysengrin

Si, président, il avait fait ce qu’ il avait promis, il n’ en serait pas là i

zéphyrin

(rire) il ne changera jamais….il applique à nouveau ce qu’il avait dit à des acteurs de cinéma : “on fait un peu le même métier” il aurait pu être un bon bonimenteur de foire

Gaga Biden

MDR en voyant Carla la nymphe aux men déguisée en Marianne timbrée pleurant sur le sort injuste infligé par des petits pois à son nabot chéri !
Sarkozy n’est qu’une pourriture humaine bling bling qui a trahi le peuple français, la sentence devrait être une découpe en place publique !

Marc Paringaux

Bravo Madame. Vous avez tout dit.

Bad Boy

Hé Sarko !
“Casse toi pov con”.

la méthode de Duterte est la meilleure

J’espère que la cour d’ appel aggravera la peine de prison pour la porter à10 ans ferme : le grand métisseur pourra métisser des liens dans la salle de douches avec sa chère diversité .
Peut – être même que son sang pourri de bâtard métèque coulera en prison .
Bon séjour , le nabot Paul Bismuth ! Ha Ha Ha

Ragnarsson Lothbrok.

Cette ordure, comme toutes les autres qui lui l’ont précédé & succédé, ne mérite même pas la corde pour le pendre! Perso je le donnerais à bouffer aux cochons! D’ailleurs ces Pauv’bêtes, à bouffer une telle merde, ne s’en remettraient surement pas!

Jeanlg75

Excellent résumé des actions de l’escroc Nicolas Zarközy de Nagy-Bosca. 👋👋👋👋

Michel

En taule ? NON !!!! Une balle bien placée dans sa putain de tête de pourri, voila la seule solution. Et elle est valable pour toutes les pourritures politiques.

Joël

Mayotte musulmane à 98% a été sacrée département français sans notre avis aussi.
Et nous avons été mis devant le fait accompli sans contestation possible.

La liste de ses méfaits est tellement longue qu’elle ne peut pas tenir sur 800 caractères.

Mountain

Exact ca je l’avais oublié et ca nous coûte un pognon de dingue comme dirais l’autre car toutes les comoriennes viennent en petits bateaux pour accoucher à Mayotte pour que leurs gosses aient la nationalité FRANCAISE et ainsi bénéficier de toutes les aides rsa,secu,allocs familiales etc donc on ne lui dit pas merci non.plus pour ca loin de là.

Kancau11

Sarko le nabot n’était ni plus ni moins qu’un chef de bande, un truand en col blanc, même s’il n’y a pas de preuves concernant l’affaire en cours, il mérite largement ce qui lui arrive, ce sale type a tellement trahi les français qu’il y a longtemps qu’il devrait être au cachot.

Pierre Labbé

Vous dites avoir voté pour Sarko et par la suite vous en êtes mordu les doigts. Ok. Est-ce bien raisonnable d’appeler à voter pour Zemmour en 2022, comme beaucoup le préconisent sur RL. Là,on pourrait peut-être s’en mordre les bras. Aller, la fête continue.

amril

Voter Zemmour s’il se présente sera une fois de plus une dispersion de voix néfaste pour les souverainistes, patriotes, anti-immi……..
Il faut concentrer dès le premier tour le maximum de voix sur le parti d’opposition ayant aujourd’hui le meilleur pourcentage.
Ce n’est quand même pas compliqué à comprendre, même si ça déplaît à certains ou alors faudra pas venir chouiner si on s’en reprend pour cinq ans.
Quarante ans de trahison on continue?

Ysengrin

Je ne sais plus en qui croire mais je sais en qui ne plus croire !

Phil93

moi je ne mords plus rien, je ne vote plus….
les dés sont pipés à l’avance.
élections piège à cons…
seule une révolution pourra changer les choses pas d’aller voter surtout quand il y’a de grandes chances que ce soit MLP contre marcon ce que 80% des français ne veulent pas, ne veulent plus (ils l’auront quand même , c’est programmé…)

L'Imprécateur

Que vous n’appréciez pas M. Sarkozy est votre droit le plus strict. Mais qu’il est ci été victime d’un déni de justice est tout aussi évident. C’est tout. Mais énorme!

Tripes Aviseur

Si il avait le mauvais goût de revenir se présenter au suffrage des Français, je serais capable de lui montrer comment se servir d’une machine de nettoyage à haute pression. (J’évite la pub).

zéphyrin

rien n’est évident quand on n’a pas tous les éléments…et même quand on croit les avoir. (sourire) il a raison, se défendre sur les médias est plus efficace que contre des gens formés aux combines politico financières. En l’ occurrence le doute doit profiter aux futurs électeurs …..
donc inéligible à aucun poste politique…après les carriéristes suivants y réfléchiront davantage…et encore, ce n’est pas certain.

patphil

ils ont retrouvé le karcher !
et ils ne s’en privent pas !
paul bismuth et GI d’abord, la suite viendra d’ici peu
ça apprendra à sarko (et suivants) à ne pas trahir les siens

Laurent Auvigne-Ezran

Je suis en complet désaccord avec l’auteur qui à mon avis mélange tout j’ai autant de grief contre Nicolas Sarkozy que vous avez d’ailleurs bien rappelé mais ils sont hors sujet car la seule question qui doit être posée est : est-ce-que Nicolas Sarkozy au regard de ce qui a été présenté par la cours est ou non coupable des faits reprochés et la réponse est non.
Il s’agit d’une justice politisé comme l’a été le procès Fillon et comme les procédures contre Marine Le Pen voir même contre vous même.
Il s’agit de faire ou de discréditer tous ce qui est à la doxa du politiquement correct

Josiane Filio

J’ai bien précisé qu’il s’agissait pour les ordures gauchistes, de casser la droite, et c’est effectivement d’une dégueulasserie accomplie, et parfaitement révoltante pour les gens honnêtes ; mais je n’ai pour autant aucune compassion pour ces soit-disant représentants du peuple en une droite plus que molle, surtout lorsqu’il s’agit d’accepter des accommodements avec l’ennemi, dans le seul espoir de se maintenir au pouvoir.
A vouloir pactiser avec le diable ils se font avoir et c’est dans la logique des choses. Il me semblait important de le souligner.

Phil93

Obama a refusé de poursuivre en justice Bush pour sa guerre illégale et ses massacres de centaines de milliers de personnes en Irak..
Trump, pareil….
alors de voir la gauche faire payer un président de droite pour ce qu’il a fait ou non, j’approuve à 100% car le sieur sarkozy nous a bien roulé dans la farine et est un être méprisable….
j’attends un gouvernement de droite qui s’occupera des hollande, walls, cazeneuve, macron , véran et consors !!!
qu’ils s’entre tuent entre eux tout comme les racailles des banlieues!
pourquoi la dictature ne devrait se faire qu’envers le peuple ?

Rems

Bien fait oui !

Marie france Cheikh

Excellent. Rien a ajouter si ce n est que je ne lui pardonnerais jamais l assassinat pur et simple d un chef d etat en l occurrence khadafi et avoir par cet acte ignoble déstabiliser tout le moyen Orient.

D. Lajoie

à Marie France Cheikh. : Khadafi un ” chef d’état ” … Ouaf Ouaf …

topinembourg

Josiane , le résultat du referendum du 29 mai 2005 sur la constitution européenne n’était pas 52% mais 54,68% ! La forfaiture sarkoziste n’en est que plus flagrante .

Lazare

Sarkosy est un délinquant professionnel. Vous verrez quand toutes les affaires sortiront. Et je sais de quoi je parle.
on l’aura ma chère Josiane

joseph d arimathie

de toutes facons , on ne reverra jamais ce citoyen avec ses talonnettes , sa rolex et ses rayban . il a des annees closer montrait une photo de lui avec les obama SUR LA POINTE DES PIEDS ; extraordinaire non ? complexe par sa taille a son age c est pathologique je pense . il a parfaitement compris qu il ne devait pas revenir pour perdre . et meme s il gagnait , ses seconds couteaux ne lui laisseraient pas remettre de l ordre au motif que ce serait une derive d estreeeme drouaaate . il continuera a se faire du ble avec ses conferences a 250 000 E et a relever le menton pour ne pas eclabousser ses rayban avec le karcher qu il oublie toujours de brancher …

grélaud

Sarkozy d’origine juif sioniste franc-maçon quant il était ministre de l’économie nous a vendu notre or a nous les citoyens français de race blanche et lui il doit touché des ristournes demandons a Sarkozy de nous rendre notre or et vite et en taule
Le stock d’or de la Banque de France passe de 3 000 tonnes en 2004 à 2 445 tonnes fin juillet 2009. Si la France avait vendu ces 572 tonnes …

barracuda 58

3000 moins 2445 égale 572, bravo grélaud.

D. Lajoie

à grélaud . : Ah ben , s’il est d’origine juive ! Beurk …! Alors là , il est sûrement coupable .

Miryna

Pauvre greluche à croire que RL est le défouloire de vos inepties.

Lire Aussi