Condamnée à 4 mois de prison avec sursis : c’est trop, ou trop peu !

Publié le 4 février 2020 - par - 24 commentaires - 1 270 vues
Share

Le procureur avait demandé 4 mois ferme et 2 avec sursis dans son réquisitoire…

Voir ici, et les comptes-rendus du procès en première instance qui avait eu lieu en décembre dernier.

Les juges viennent donc de rendre leur verdict : 4 mois de prison avec sursis, et le CCIF a été débouté sur demande de notre avocat maître Pichon car leur association n’a pas la capacité de se porter partie civile sur l’apologie du terrorisme.

Les juges ont, paraît-il, été déçus de mon absence, ils avaient préparé un communiqué solennel m’invitant, sans doute, à prendre leurs avertissements au sérieux. Ils auraient laissé entendre qu’ils avaient été d’une mansuétude incroyable, sous prétexte que l’article incriminé n’était resté en ligne que 24 h (évidemment puisque c’était un brouillon inachevé mis en ligne par mégarde…). Bref, la dangereuse Christine Tasin est prévenue, la prochaine fois, ce sera de la prison ferme ! Et avec les hyènes et vautours qui épluchent chaque jour articles et commentaires sur Résistance républicaine, il se peut qu’il y ait une prochaine fois, puisque il est impossible d’imaginer à l’avance les raisons plus que dérisoires pour lesquelles on nous traîne parfois au tribunal…

Je commenterai en détail dans un autre article les attendus du jugement quand maître Pichon aura pu se les procurer, mais, en attendant, il faut faire un point sur ce qui se passe en France.

À l’heure où Zekri dit clairement et publiquement que Mila a cherché les menaces de mort qu’elle a reçues, une femme qui imagine simplement les raisons pour lesquels un Anglais aurait pu lancer sa voiture sur des musulmans devant une mosquée après le 3e attentat en quelques mois sur le sol anglais est condamnée à de la prison avec sursis…

Ce verdict est absurde.

Soit je suis une terroriste en herbe, soit je ne le suis pas.

Si je ne le suis pas (il me semblait avoir donné toutes les preuves et toutes les explications nécessaires) je dois être relaxée.

Si je le suis, il appartient aux policiers et juges d’en apporter la preuve (je leur souhaite bien du courage et du temps à perdre) et, dans ce cas, de me condamner pour m’empêcher de passer à l’acte, non ?

Que signifie une condamnation à la prison, fût-elle avec sursis, pour des paroles bien en dessous de celles prononcées par Macron après le Bataclan ou de celles prononcées par Zekri qui n’ont même pas été reprises, condamnées… par Belloubet, Castaner et compagnie. Que le parquet ne poursuit pas.

Je suis curieuse de savoir si les policiers vont identifier ceux qui ont menacé Mila de mort, ceux qui ont menacé Zineb de mort… et à quoi ils seront condamnés, s’ils sont condamnés. Jugeront-ils comme Belloubet, comme Royal, comme Aubry, comme Zekri, comme Morandini… que les 2 Résistantes l’ont bien cherché, et qu’il ne faut pas “injurier une religion” ? Ces gens sont, en plus d’une inculture crasse qui ne savent pas que l’on ne peut injurier qu’un être humain… pas une doctrine . Mais tout est bon pour faire brûler à nouveau Jeanne D’Arc. Parce qu’il s’agit bien de cela. Faire taire, par la menace, par la condamnation… tous ceux qui osent s’attaquer à l’islam.

Ma condamnation de ce jour signifie simplement que je dois payer mon islamophobie. Les juges essaient de me faire peur pour me contraindre à me taire, à ne plus écrire, à ne plus dénoncer l’islam… Ils savent bien que je ne suis pas une terroriste et que je n’ai jamais appelé qui que ce soit à agresser ou tuer gratuitement, au contraire… Ça se saurait, sinon…

L’article inachevé que j’avais écrit est tombé à pic pour essayer de me faire tomber, pour me faire taire. Pas une condamnation définitive jusqu’à présent pour “incitation à la haine”, j’attends un verdict de la Cour de Cassation et un autre de la CEDH… Ça les embête… à tel point que, selon les amis présents au tribunal cet après-midi, les juges auraient affirmé que j’avais déjà été condamnée et donc que c’était une circonstance aggravante. Sauf que ma seule condamnation définitive – je n’avais pas fait appel, histoire de ne pas avoir les frais d’avocat pour un autre procès – est une simple condamnation en diffamation, pour une vidéo que j”avais relayée sur RR. Pas de quoi fouetter un chat…

Je vais donc bien évidemment faire appel, car je ne peux accepter d’être considérée comme une terroriste ou comme quelqu’un qui pousserait au terrorisme. Je ne peux accepter d’être salie par la justice de mon pays. Et, pire que tout, sur dénonciation des Frères musulmans…

Merci à ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main pour les frais d’avocat du procès en appel.

Soit via carte bleue ou paypal sur notre site https://resistancerepublicaine.com/don/

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à envoyer à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/04/apologie-du-terrorisme-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-christine-tasin-mais-zekri-toujours/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vebt d'Est, Vent d'Ouest

Tout mon soutien, @ Christine Tasin
Amitiés

geronimo

justice de meeeeeeeerde !!!, juges de meeeeerde !!!

Patapon

Chère Christine,valeureuse guerrière,vos déboires judiciaires sont autant de distinctions arrachees au champ de déshonneur de vos tortionnaires.Idem pour Renaud Camus,et Pierre Cassen.Que ceux qui osent encore rendre la justice au nom du peuple français soient braves et vertueux .Que les autres,pleutres et concussionnaires,(ceux du mur des cons) tremblent dans leurs toges,le peuple abhorre les sales draps des lits souillés de la justice.

Philippe Mangé

La 10e chambre correctionnelle de Paris vient de rendre son verdict. Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, écope de 4 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme ! Cette 10e chambre est-elle majoritairement composée de psychopathes ?….Pauvre France !

emile

que les Français sont cons de laisser s’installer davantage cette dictature ….on a loupé le coche avec les GJ ….il fallait envahir le parlement et foutre en l’air physiquement ce gouvernement qui est la cerise sur le gâteau du tas de merdes qui le précéde
et abroger les lois scélérates sur la liberté d’expression

POLYEUCTE

Les Juges ont perdu la tête ! Hélas, au sens figuré !!
Reste à passer à la réalité !

PIstou

La soit disant justice française ne se rend même pas compte de son ridicule ca devient plus que grave . Courage Christine.

ricco delestaque

Ils savent parfaitement que leur condamnation est un jugement inique, mais visiblement ils sont si certains d’être intouchables qu’ils ne désarment jamais, on condamne les dénonciateurs de l’apologie du terrorisme et l’on juge à l’inverse, certes ça fait assez drôle quand on voit ça de notre justice ? Mais n’oublions pas le fameux “mes procureurs, pardon, les procureurs…” de Beloubête ! Hé oui, l’acte manqué s’applique à tous, y compris à M Zekhri, “elle n’a que ce qu’elle mérite” stupeur dans le studio de Radio Sud ! Bon, on ne va pas porter plainte contre lui pour si peu, quand même, ce serait perte de temps, relaxé, non lieu à juger, ici aussi on négocie comme dans le système anglo-saxon

Paul Polis

Pourquoi ne pas diffuser un mur des collabos de la Magistrature avec si possible un classement qui évalue les plus cons.

Olivia

Christine, recevez toutes les bonnes ondes des patriotes qui vous aiment !
Tout cela finira, les vainqueurs d’aujourd’hui seront les vaincus.

Monique

Et pendant ce temps, les merdes de rappeurs comme Conrad ,Medine qui crachent sur la France ,les blancs .Ces grosses merdes imams qui appellent au meurtre des juifs et chrétiens en France ne sont jamais condamné .Immonde islam.

amril

Evidemment que ce verdict ne tient pas la route, pas plus que certaines accusations absurdes concernant le vrai parti d’opposition.
Même le plus mauvais avocat débutant pourrait clore le débat.
Mais les traîtres n’écoutent que leurs maîtres et tout sera fait pour museler ceux qui dénoncent la trahison.
Lors de notre ‘grande et glorieuse’ révolution on était ‘jugé’ et décapité vite fait sur simple dénonciation, chez les cocos c’était le goulag, chez les teutons une balle, un four…
Rien n’a vraiment changé dans le fond, l’humanité est pourrie et ce qui est plutôt rassurant c’est que les salops finiront comme ceux qu’ils emmerdent.
Là est la véritable égalité.

Giroud

Don pour participer aux frais d’avocats immédiatement fait dès la fin de lecture de votre article.
J’espère moi aussi etre condamné puisque je partage à 100% toutes vos idées et celles de RL.

Phil93

n’ayez crainte, votre adresse ip qui vous identifie a soigneusement été relevée par les sévices secrets qui n’ont que ça à foutre. ils ont déjà probablement un dossier avec nos commentaires sur chacun d’entre nous. si cela se trouve nous sommes aussi fichés “S”…ou “P” pour patriotes (un fichier spécialement créé).

Patapon

Nous n’en doutons pas,Phil,mais cela prouve à nos ennemis et à ceux de la Françe qu’il y a encore des vrais français de bonne souche et de belle trempe qui savent se mouiller quand il le faut,qui n’abdiqueront pas leurs droits et leurs libertés sans combattre.

a.hourquetted'are

Merci Christine, Pierre et Maître Pichon de tout ce que vous faites depuis plus d’une décennie.Nous sommes nombreux à pouvoir vous aider…merci à chacun d’entre nous.

Jacques

Madame,
J’ai contacté les instances LR pour essayer de leurs demander de -durcir le ton- afin de soutenir ceux qui comme vous défendez La Patrie !
Étant pas extrémiste mais Gaulliste responsable et ayant perdu 7 membres de ma famille (14-18/39-45) pour défendre Notre Patrie, je me sens concerné par le constat, depuis l’étranger ou je réside, de la situation actuelle dans notre pays. De tout cœur avec vous.
Bien à vous,
Un Français de l’étranger.

amril

Vous avez raison, on peut compter sur ces pyromanes pour éteindre l’incendie.

PIstou

Je parie que vous attendez toujours la reponse des instances des L R .un parti de traîtres et de sans couilles.

Patapon

L.R.,durcir le ton?Ne rêvez pas,Jacques! Un Xavier Bertrand,une Valerie Pecresse,un Bruno Rotailleau hausseront le ton juste ce qu’il faut pour se faire entendre des scorpions et des vipères du désert,puis ils se rangeront dans le placard à balais,.N’esperez rien de ces mollasses qui,entre chèvre et chou,n’ont jamais su trancher.Ils sont au gaullisme ce que le vil charbon est au diamant.

patphil

ce verdict est conforme à la doxa fachiste de mussolini
1) on interdit aux opposants de s’exprimer
2) on les met en tole s’ils ne comprennent pas
3) on les suicide de deux balles dans la nuque…

FCC Cercle Légitimiste de France

Depuis 1792 à ce jour, la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs: il est donc logique qu’ elle protège l’ islam et qu’ elle en soit complice. Pour parvenir à se débarrasser de l’ islam, il faut d’ abord détruire la république!

THE-END

c’est clair !!!.