Condamnée à 600 euros d’amende pour avoir refusé le voile dans son resto !

Voileniquefrance.jpg

Une restauratrice a été condamnée à 600 euros d’amende pour avoir refusé une cliente musulmane voilée. Nouvelle provocation des petites soldates de l’islam, qui, avec leur voile comme uniforme, imposent partout où elles le peuvent ce vêtement de conquête dans l’espace public.

Hendaye (64) : Femme voilée refusée, une restauratrice condamnée à 600 euros d’amende (MàJ)

Il y a 16 ans, c’était Fanny Truchelut qui, dans son gîte des Vosges, avait été confrontée à une opération semblable. Sauf que là, à l’époque, l’addition avait été beaucoup plus élevée, puisqu’elle avait été condamnée en première instance à 8 500 euros d’amende et de dommages et intérêts, et à 4 mois de prison avec sursis. Une peine qui sera légèrement atténuée en appel, mais dont ne se relèvera pas la propriétaire de ce gîte.

On n’oubliera jamais le nom des trois avocats de la LDH, du Mrap et de la Licra : Tubiana, Gérard Wetzel, Grégoire Bouvier…

https://ripostelaique.com/author/Fanny-Truchelut/page/4

D’autres provocations dans les salles de sports, dans des entreprises privées ou dans des auto-écoles se sont multipliées, pour contraindre la société française à accepter cette tenue qui est une insulte pour l’ensemble des femmes françaises, et le déni du combat des femmes iraniennes.

Face à cela, que faire ? Tout simplement interdire toute visibilité de l’islam dans l’espace public, et renvoyer dans un des 57 pays musulmans toute femme qui braverait cet interdit.

Il n’y a pas d’autres solutions.

image_pdfimage_print
25

62 Commentaires

  1. Si il y a une autre solution mettre des cochons partout, dessins sur les tables, affiches sur les murs, adhérer aux francs-cochons

  2. Toute cette dictature démocrasseuse raiepueblicaine , croule sous ses contradictions Il y a encore quelques jours le prétendu philausauphe BHL et sa clique d’agitateurs et agitées du bocal s’affichaient fièrement à la tête du mouvement subversif contre l’Iran et appelait les faââââmes à refuser le port du voile signe d’opression. Aujourd’hui cette raiepublique approuve le port du voile.En réalité le but c’est la provoc perverse et tous les prétextes sont bons pour asservir les visages pâles.

  3. Bonjour , je ne trouve pas qu’il est insultant de demandé à une personne d’enlever son voile , c’est bien agréable de voir le visage de quelqu’un et de pouvoir discuter avec cette même personne , voir son sourire n’est pas plus agréable ça ? que de ne voir que des yeux ? qu’en pensez vous . bonne journée

    • @anonyme: je ne sais pas ce que vous fumez mais ça a l’air vachement fort. Faudrait arrêter 🤪 . Vous avez déjà vu une muz sourire vous ?

  4. Tout à fait d’accord avec ta conclusion Pierre. Mais je crois qu’il y a encore beaucoup plus dissuasif : tout juge qui aura pris un tel jugement devra recevoir, en douce évidemment, une bonne raclée par les patriotes. Et lors d’un prochain jugement sur un cas similaire, il y réflichira à deux fois.

  5. Tout à fait d’accord Pierre.

    Ce n’est pas au pauvre citoyen isolé d’assumer les lâchetés de toute la hiérarchie de la société jusqu’au plus haut sommet de l’État.

    Il faut bien comprendre que tant que l’État n’aura pas légiféré contre l’interdiction du voile islamique, du hijab, de la burka, etc., on n’en sortira pas.

  6. Suite :
    Le propagandiste G. Fenwick dit qu’il « va y avoir encore du travail » (sic) pour faire adhérer les Russes aux valeurs « occidentales », idem pour le propagandiste P. Servent qui affirme qu’il va falloir « s’occuper » de la Russie lorsqu’elle sera vaincue. De quel droit ces deux individus considèrent-ils que le peuple russe (en attendant la Chine) doit être placé sous tutelle !! Et pourquoi ces deux individus mêlent-ils systématiquement Trump au débat en répétant le même élément de langage à savoir que Trump vit dans une « réalité alternative » comme Poutine !
    À noter que les journalistes français qui ont toujours été complaisants avec le communisme décident maintenant qu’il faut faire le procès du communisme parce que, pour eux, il ne s’agira pas de faire le procès du communisme mais celui de la Russie.

  7. Un restaurateur n’a pas le droit de refuser une musulmane voilée ? Alors il faut que l’on m’explique pourquoi les grands restaurants refusent certaines personnes pas correctement habillés, qui ne portent pas de cravate, mal chaussés, où que la tenue pourrait déranger les autres clients, voir avec un début d’ébriété ????

  8. Hors sujet :
    La propagande anti russe mais surtout pro guerre mondiale prend des dimensions encore plus délirantes dans les médias français depuis hier ; les propagandistes assurent que la Russie va utiliser l’arme chimique, que Poutine est le grand chef de la mafia russe mais leur obsession est la création, sur proposition de l’Union (anti) européenne, d’un tribunal « spécial » pour juger les dirigeants russes et les journalistes propagandistes russes. C’est simple hein la guerre maintenant, il suffit que chaque partie crée un tribunal pour juger la partie opposée.

  9. Notre France devenu francistan est Foutue tant qu’il y aura des traîtres au gouvernement ! Notre pays est à l’agonie et nous assistons, presque impuissants, à la mort de ce qui était jadis un territoire où il faisait bon grandir.
    2022, les Français normaux se font chasser, agresser ou prennent des amendes s’ils refusent d’être des soumis !!!!!!!!!!!!!!!
    Jusqu’à quand l’humain de ce pays courbera-t-il l’échine ? Perso, je pense que c’est trop tard mais quel miracle pourrait sauver la France d’Antan ? je réfléchis mais à part une guerre civile, non, je ne vois rien. Les urnes ne fonctionnent pas ( tricheries- cerveaux conditionnés )et les fascistes ( les vrais ) sont toujours dans la rue et ont les postes clés bien en main ( hein les juges ???).

  10. Les commerçants ne savent pas qu’il n’y en plus que pour les musulmans ? Les prochains n’auront qu’à dire que tt est réservé, qu’il n’y a plus de place et s’il y a un contrôle,  » des clients se sont décommandés, nous en attendons des autres  » Il n’y a pas plus menteur qu’un arabe, alors soyons pareil et surtout inventif !

    • je me tue à dire ici qu’il faut utiliser la takya et dans le même sujet de ce jour je préconise de dire qu’il ne reste à servir que des andouillettes ou du filet mignon comme cela nous est arrivé à tous dans un restaurant : on nous indique que le plat demandé n’est plus disponible mais qu’il y a autre chose .

  11. répression politique dûment placée sur mainstream pour faire peur à tous les restaurateurs en leur montrant le montant de ce qu’ils risquent s’ils se refusent à l’installation d’une fronce islamique.

    • La France égalise contre la Tunisie à 30 secondes du coup de sifflet final. Les muzz vont brûler Paris ce soir !
      🙂 🙂

      • Les maghrébins, qu’ils gagnent ou perdent, casseront toujours tout car c’est leur truc ! Ils s’en fichent de gagner, le principal est de foutre la merde dans un pays qui n’est pas le leur ! Rasons l’afrique du Nord !!!!!!

      • Et pourtant, je suis presque certain ( sans avoir vu le match ) que l’équipe de « france  » fut bien gentille avec l’équipe de Tunisie ( je dis ça, je dis rien ).

        • Finalement, le but a bizarrement été annulé. Vous avez raison : comme une victoire ne changeait rien pour la France étant déjà qualifiée, il était flagrant que les joueurs « français » ont été bien gentils avec la Tunisie. Aucune action dangereuse, des balles perdues, des passes ou des centres 10 fois trop appuyés. (je dis ça je dis rien non plus)

  12. Est ce qu’il n’y a pas une loi qui dit qu’il est interdit de se déguiser en dehors des périodes de carnaval ? Blague à part, les restaurateurs devraient appliquer une plaque comme il en existe devant toutes les boites de nuit disant que la direction se réserve le droit d’entré à toute personne n’étant pas vétue correctement. Plein le cul de ces histoires de voile.

  13. Quelle différence entre une voilé et un barbu ?
    Tous les deux suivent la mode en France.L’un utilise un tissu, l’autre fait pousser sa barbe pour camoufler son visage. Ils ont tous les deux tendance à s’islamiser sans s’en apercevoir. Ce sont bien des moutons soumis contemporains.

  14. Simple:
    《Bonjour messieurs dames,
    -on veux une table pour six.
    -votre nom s’il vous plait?
    -Missiou Moussa Darallahmain.
    -je ne trouve aucune réservation faite sous votre nom?.
    -aaaah on n’a pas réservé!!
    -dans ce cas alors il nous est impossible de vous accueillir, les tables restantes sont réservées, aaaaah comme c’est balo/balo!!!!! Pensez bien à réserver la prochaine fois, au revoir messieurs dames.》
    ⚠️ bien se Souvenir du nom….quand au téléphone darallahmain moussa voudra réserver:complet!.

    • Thierry, exactement, dire qu’il y a des risques qu’il y est de la graisse de porc dans les plats, la sauce, du porc au menu, qu’il soit en contact avec les autres aliments, un cuisinier n’est pas en peine de trouver des arguments. Les arabes sont menteurs, alors que diable soyons le plus qu’eux ! Ces gens ne cherchent qu’une chose se faire du fric, à l’exemple de celui qui a porté plainte contre un petit centre des restos du coeur en disant qu’ils lui avaient fait manger du porc, les gendarmes ont trouvés sur l’étiquette 0,0001 % de porc. Il avait tt de gratuit et il avait porté plainte pour toucher du fric en plus !

    • Mais ils ne s’en rendront même pas compte puisqu’ils ne connaissent pas le goût ! Kantécon, tékon !

  15. rappelons nous bien le nom des avocats collabos qui devront être conduits devant le prochain grand NUREMBERG, ainsi que tous les juges rouges du « mur des cons » qui osent de tels jugements, tous trahissant la france en collaborant activement à l’islamisation du pays – par ailleurs qui paie l’avocat des voilées qui n’hésitent pas à saisir la justice malgré le coût d’un avocat ?

  16. C’est le fils qui a porté plainte. Celui qui a filmé avec le son.
    On a donc le droit en France de porter plainte pour quelqu’un.
    C’était à la mère, qui s’est dit humiliée, de le faire.
    Dans ces conditions, le jugement est il valable ?
    En droit français, on ne peut porter plainte pour un tiers même si il est présent. Ce n’est pas le fils qui porte le voile.
    On connaît le pays d’origine de ses deux créatures ? Parce qu’on ne s’est pas géné de dire que la restauratrice est née en Espagne et de nationalité française ?
    Jugement décidé d’avance.

    • Oui mais en France c’est selon……
      Régulièrement ont voit des associations juives porter plainte pour racisme, incitation à la haine et tout le blabla si quelqu un dénonce l islamisation de la France,ou accuse des racailles de pourrir la vie des gens.Alors qu ils ne sont nullement visés et la plainte est reçue et suit son cours.

  17. Je crois me souvenir que PDV avait proposé à Fanny Truchelut les services de son avocat Alexandre Varaut et qu’apprenant celà, le juge avait fait savoir à Mme Truchelut que si elle prenait Varaut pour avocat, elle serait condamnée par principe parce qu’elle avait pris un avocat en lien avec l’extrême droite.

  18. Une restauratrice ou un restaurateur a le droit de refuser n’importe quel client ! Si nos juges condamnent le tenancier pour avoir refusé une salope voilée, il suffit la prochaine fois d’invoquer une autre raison. Par exemple qu’elle fait du bruit, qu’elle sent mauvais ce qui est possible car ça ne se lave pas souvent ces choses là ou encore plus place tout est réservé.. Aucune amende ne pourra être ainsi rédigée !

      • Un joli petit cochon dessiné sur le menu à l’entrée et sur les menus servi en table, s’ils ne comprennent pas!!
        Les patriotes sauront que c’est un très bon restaurant..!

  19. Tout le monde sait qu’au pays basque, et notamment à Hendaye, les restaurants servent du jambon halal accompagné de vins halal de la Rioja -ce qui explique que la famille avait jeté son dévolu sur ce restaurant en oubliant de filmer l’arrivée de la smala !

  20. C’était à la restauratrice de mettre son voile, il faut vivre avec son temps, cette pauvre femme a oublié qu’elle se trouve en Frankistan, je vais d’ailleurs m’acheter une Djellaba pour passer inaperçu dans mon quartier, me procurer un coran, un chameau, un tapis de prières et gueuler Allah Akbar
    La Fronce n’est plus un pays laïque bande d’infidèles, je vais de ce pas Allah mosquée vous dénoncer

  21. 600 euros de  » dommages et intérêts  » pour la voilée , et … + 1800 euros pour les parties civiles ; ce qui fait 2400 euros en tout .
    ( chiffres relevés hier soir aux infos – télé )

    • Putain ! Il y a de quoi foutre le feu à la Belphégor bien sûr sans faire exprès…

  22. refuser est prendre des risques donc il faut agir en résistant : dans un restaurant ex: faire attendre ; compliquer la commande ; servir froid; servir tres salée ;servir du porc, prevenir que les produits ne sont pas  » hallal » ex:saindoux en place du beurre ou huile ; etc …

  23. L’islamerde est protégé par macron tête de con, quand les très bonnes idées de Zemmour seront appliquées, l’islamerde se réduira jusqu’à devenir insignifiant. Les bâchées devront aller porter plainte débâchées, les procédures changeront jusqu’à dégoûter les muzz avec leurs dépôts de plaintes et leur victimisation allah con !

  24. Salut à vous, fils et filles de France. D’abord, soutien inconditionnel à la restauratrice, ensuite faisons simple, une voilée ça se redresse comme pour les roues de bicyclettes

  25. Le plus grave selon moi n’est pas la provocation évidente des « soldats de l’islam », mais la soumission totale de la plupart des juges rouges qui préfèrent condamner des français qui travaillent pour gagner leur vie plutôt que de débouter ces pourritures d’envahisseurs. Pas de vagues et la paix sociale. Ce que j’espère, c’est qu’un jour ce sont ces juges qui seront tabassés, mutilés ou égorgés par leurs protégés.

  26. C’est TYPIQUE de la mentalité muzz de pousser à bout la patience des gens trop gentils. Il faut donc réagir en conséquence ! Vous avez raison.
    On ne me marche sur les pieds qu’UNE SEULE FOIS alors que je m’y attends pas. Pour la DEUXIEME FOIS, il faut être vraiment très rapide. La TROISIEME FOIS : elle n’existe pas, ça n’est JAMAIS ARRIVE !
    Je ne comprends pourquoi nos politiques sont toujours aussi MASOS !?
    Ils aiment çà ???

    • Hello Fabiola
      Les politiques sont en général des minables qui ne pensent qu’à leur petit intérêt et savent très bien que le véritable réservoir d’électeurs se situe chez les wesh wesh. A partir de là, ils sont prêts à toutes les bassesses possibles et imaginables. Et j’ai bien peur que ce ne soir pas près de changer.

    • Trop de tolérance avec les musulmans tue .Vous avez remqrqué que les pays les plus tolélérants avec la secte islamique sont ceux qui subissent le plus d ‘ attentats?Angleterre,Suède,Belguique,France,..si vous êtes faible zvec les musulmans ils profitent ,exigent,font du chantage et vont même jusqu ‘ à utiliser la force pour imposer l’ islam.Il n ‘ y a que la manière forte qu ‘ ils comprennent.Les occidentaux pensent qu ‘en tendant la joue gauche les musulmans se tiendront a carreau mais pour eux nous sommes des lâches à convertir.Ils sont forts( musulmans) parce que nous sommes faibles( mécréants) .
      Ils n’ en ont que faire de votre bontė et tolérance ,bien veillance car en agisant ainsi nous ouvrons les portes pour l ‘ islamisation.Il n’ y a pas de compromis avec ces gens ,vous devez vous plier à leurs règles islamiques .

  27. Quand chez eux les touristes n’avaient pas le droit de se promener en short on mettait un pantalon. Une grande manif sur les champs comme en 68 avec des pancartes on est chez nous alors faites comme chez nous ! Merdalor

  28. Le juge l’a aussi condamné à 1 300 euros de dommages et intérêts en plus des 600 euros et, le comble, à un stage de citoyenneté de 6 mois !
    C’est pas de la provocation ça de la part du ou de la juge puisque, bien sûr, on ne connait pas son nom.
    La voilée a dit qu’elle s’était sentie humiliée. Le juge a tout fait pour humilier la restauratrice.
    Maintenant, la voilée, si elle s’est sentie humiliée avec son fils provocateur, ils peuvent toujours aller à Paris manger des kebab bien pourris à Barbès !

    • Et comme dans les films de vampire. Suspendre des collier (saucisson et jambon un peu partout) d’ail. Et une petite pancarte: Nos plats peuvent comme pour les arachides: Nos plats peuvent contenir des traces ou du porc. Merci! Au revoir!

      • et planquer de la charcuterie dans les plats à couscous et autres trucs vendus par les grandes surfaces en période de ramdamdam. Très drôle

  29. Il s’agit du restaurant « Chez Patxi », à Hendaye (Pyrénées-Atlantiques).
    J’appelle tous les résistants que nous sommes à aller y manger, afin de montrer notre soutien à cette restauratrice, qui a osé défié la nouvelle société que ces vendus aux baboucheux veulent nous imposer.

    • On peut retrouver sur Internet ledit restaurant situé en face d’une plage qui sert apparemment des plats et des vins de qualité (cf. photos sur Tripadvisor).

  30. Coup d épée dans l eau.Et c est pas ça le problème car c aurait pu être une touriste.Le problème c est l invasion et le remplacement de population ,point barre.

  31. Le fils a parlé ce matin sur Europe en faisant écouter l’enregistrement.
    Nous, lorsque nous allons au restaurant, nous ne branchons pas le micro du téléphone. La restauratrice a eu la malheur de dire « on ne rentre pas habillée comme à la Préhistoire. Elle est polie. Le fils très insistant qui parle pour sa mère.
    Qu’est ce que ces 2 miteux sont venus faire dans un restaurant spécialisé dans le cuisine du sud-Ouest ?
    Apparemment, le juge s’est déculotté. L’avocat de la restauratrice, Me Tournaire, fait appel.
    Le pire c’est que le juge n’est pas à une imbécilité près : délit d’atteinte religieuse. Ca veut dire quoi ?? C’est un jugement inique.
    Ce juge est monstrueux de stupidité et de suffisance.

  32. C’est une provocation montée de toute pièce par ces gens. Le fils a parlé ce matin sur Europe et a fait écouter la conversation. On l’entend parler avec assurance à la restauratrice qui a eu le malheur de dire « on ne rentre pas habillée comme à la Préhistoire ». C’est sans doute maladroit (comme qu’il retourne en Afrique. Mais, tout le monde n’a pas l’intelligence et le vocabulaire du Juge qui a rendu ce jugement inique.
    Qu’est ce que ces gens, la voilée et son fils viennent faire dans un restaurant qui est spécialisé dans la cuisine du Sud Ouest.
    Me Tournaire, l’avocat de la restauratrice, est outré et va faire appel.
    Je pense que si les juges veulent continuer à jouer aux cons, ça va finir par se gâter très sérieusement.
    L

Les commentaires sont fermés.