Conduire sans ceinture : Castaner a trop fréquenté les racailles du 9-3 !

Publié le 4 mars 2019 - par - 34 commentaires - 13 059 vues
Share

Castaner, un homme simple qui conduit sa voiture lui-même… sans ceinture !

Il n’en rate pas une, le Casta ! Déjà qu’une immense majorité de Français le vouent aux gémonies pour être le quasi principal donneur d’ordres aux forces de police de bousiller les Gilets jaunes qui incommodent si fort le Sphynx de l’Élysée…

Sa dernière trouvaille, après avoir laissé penser aux naïfs incurables qu’il se rendait dernièrement en Seine-Saint-Denis pour y remettre de l’ordre… c’est du moins ce que l’on attendait d’un ministre de l’Intérieur digne de ce nom, bien que comme ses prédécesseurs il ne soit qu’un manipulateur de première (logique pour un as du poker)… voilà qu’il nous fait une brillante démonstration du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »

https://ripostelaique.com/castaner-dans-le-93-les-racailles-en-rigolent-encore.html

Comment ?

Mais tout simplement en se permettant de répondre à une interview de BFM TV, au volant de sa voiture… qu’en grand démocrate il conduit personnellement !

Alors qu’il fait partie d’un gouvernement ne connaissant que la schlague pour dialoguer avec les citoyens dès lors qu’ils sont récalcitrants à la pensée autorisée, maniant lois et décrets visant à taxer leurs moindres incartades… c’est sans vergogne qu’il répond en conduisant lui-même !

https://www.dailymotion.com/video/x73dm7a

Le pire étant que ce grand intello n’a pas réalisé que sous les yeux des citoyens s’abreuvant journellement aux officiels lavages de cerveaux de BFM TV, il commet deux graves infractions au code de la route :

  • Le fait de conduire en répondant à une interview réclamant une grande attention (enfin, normalement !) ce qui semble aussi dangereux qu’en parlant au téléphone… et qui est formellement interdit au citoyen lambda
  • Le fait de conduire sans ceinture de sécurité !

Avouez que cela la fout mal pour celui qui est le « premier flic de France » et donc aux avant-gardes pour faire respecter cette « sécurité routière » que par ailleurs on nous « vend » à toutes les sauces, y compris l’ubuesque limitation à 80 km/h, objet de la grogne générale des conducteurs.

Sans doute voulait-il faire une démonstration de l’infinie simplicité des élus sachant se passer de chauffeur… à moins que ledit chauffeur ne soit affecté à « madame », pendant que « monsieur » se fait fort de profiter des avantages et privilèges, lesquels sont un droit, comme malheureusement beaucoup d’élus se l’imaginent et le mettent en pratique…

Quant au coup de la ceinture, qui pourrait être un simple et exceptionnel oubli, connaissant le bonhomme qui n’est pas à une provocation près, je tablerais plutôt sur une dispense envers sa haute personnalité… Si je me trompe, je demanderai pardon, je promets !

Si encore son discours tenu valait le déplacement… mais comme à son habitude, le « Castapv’con » comme le surnomment de facétieux internautes (ce qui je l’avoue me fait chaque fois rire aux larmes), ne fait pas dans le haut de gamme question annonce ; dans sa réponse au sujet des violences… dont il s’applique à ne jamais nommer les vrais responsables que sont les racailles ultragauche et Black Blocs… pour mieux laisser planer le doute vers les GJ, il ne parle quasiment que des « violences » relevées contre les radars, les installations électriques, les magasins, les banques… tout en se gardant bien de préciser qui sont les véritables brigands !

Franchement, pour aligner des propos aussi insipides et vicieusement détournés des réalités, il pouvait très bien les émettre entre deux rendez-vous, entre deux portes, entre deux conneries… Ou il pouvait également la fermer, ce dont nous serions nombreux à lui en être extrêmement reconnaissants !

Et ce qui devait arriver arriva ; les internautes se sont jetés sur le stupide fait divers, frôlant presque l’affaire d’État, dont sont hélas coutumiers les incapables qui nous gouvernent, et les commentaires vont bon train sur Twitter, dont le site Sputniknews nous donne un aperçu :

https://fr.sputniknews.com/france/201903031040225085-castaner-au-volant-voiture-toile/

Mais si je devais décerner une palme à l’un d’entre eux, ce serait incontestablement celui-ci

Si peu de temps après la performance d’Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État à la Transition écologique… cette grosse mascarade qui n’est en réalité qu’un prétexte de plus pour nous taxer encore davantage, dont le véhicule a été flashé le 21 février dernier à 150 km/h sur autoroute un jour de pollution, donc 40 km au-dessus du seuil autorisé, avouez que c’est ballot !

Pour sa défense, le cabinet de la petite chose aurait déclaré, si l’on en croit Ouest-France, qu’ils ignoraient qu’il y avait un pic de pollution (on croit rêver !)

« Il y avait un pic de pollution et nous n’étions pas au courant. C’est une erreur de notre part. La ministre va régler l’amende dès qu’elle la recevra », a déclaré son cabinet. « Ils ont dû rouler vite car ils étaient pris dans l’urgence de l’agenda mais ce n’est de toute façon pas une excuse », a ajouté son cabinet, assurant qu’il « redoublerait de vigilance pour que cela ne se reproduise plus ».

Pourtant d’après un policier interrogé, la mesure de restriction de vitesse était  « indiqué(e) en gros sur tous les panneaux de signalisation et répété(e) en boucle à la radio, sur 107.7 ». D’autre part, les préfets qui prennent cette mesure, selon des critères très précis, sont tenus d’en informer le ministère de l’Environnement.

Vous avez dit « bizarre » ?   Moi je dis « foutage de gueules » !

https://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/flashee-150-km/h-en-plein-pic-de-pollution-emmanuelle-wargon-va-regler-l-amende-6233094

J’ai parfois un peu (seulement) honte de brocarder si souvent les éminents membres du gouvernement d’élites dont le grand mamamouchi de l’Élysée a su s’entourer, et qui à eux seuls réussissent l’exploit de faire rigoler les Gaulois que nous sommes… avant que le ciel nous tombe sur la tête (par leur faute !), mai avouez que ces deux-là ont bien leur place au top 10 de la connerie gouvernementale…

Pourtant la concurrence y est grande, et féroce !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Million Bernard Pierre

Encore une qui traverse joyeusement la vie en dehors des clous! après tout elle est comme tout le monde!

Million Bernard Pierre

Normal! un ex champion de poker menteur se doit de traverser la vie en dehors des clous!

Charles

j’ajouterai que Castaner a fréquenté les gens du milieu du grand banditisme. N’a-t-il pas déclaré en 2008 que Christian Oraison, gangster affilié à la dream team qui écumait les banques sur la cote d’azur, était son grand frère, son protecteur; le parrain Marseillais étant Zampa. Oraison fut abattu en 2008.

Duplat

De nos jours pour faire partie du gouvernement il faut en priorité … Avoir un très gros cassier judiciaire , être surtout très indu de ça personnes , et plus que tout !!! Savoir méprisé le peuple que l’on gouverne en lui montrant bien que ( surtout ) j’adore me foutre de vos gueules à tous !! Honteux de tenir des discours sans queue ni tête du style , ( je n’ai jamais vu aucun policier frappé des personnes sans raison …) Arrêté vos foutage de gueule ça changera un peu . A chaque manif le samedi nous avons le… lire la suite

Cathy PLANTADE

Je déteste Castaner et sa milice mais je déteste aussi les médias fachos qui diraient n’importe quoi pour discréditer la France Insoumis4

Peg

Il ne va tout de même pas laisser un gueux conduire sa belle voiture. Et puis, vous pensez que les racailles mettent leur ceinture? Ils feraient rire tout le quartier! Pourquoi pas se raser aussi, pendant que vous y êtes!

the end

ou se masturber.

Peg

Qu’il aille donc embrasser le pare-brise!

the end

plutôt la pare con!

Marcelline Dervault

Castaner se permet TOUT, un minable joueur de poker ministre de l’intérieur. HONTE À CE GVT. Degageons les déjà aux Européennes. Feront moins les fanfaron ces racailles.

DUFAITREZ

Casta ? Ses yeux se creusent au fil du temps, il fatigue Pokerman !
Au volant ? « L »Enfer,c’est les Autres » !

BERNARD

Les habitudes de la pègre marseillaise ne sont pas évidentes à supprimer ! Chassez le naturel il revient au galop.. Avec Castaner, on a vraiment gagné le gros lot, et pas seulement au poker.. Je plains micron d’être entouré par ces débiles de sinistres et par nombre de dé pute .ées dont la classe n’est plus à prouver, mais je n’ai pas la place d’en mettre la liste ici.

the end

je plussoie!!!!!

Sylvie Danas

« le Sphynx de l’Élysée ». Euh… un Sphinx, c’est silencieux voire mutique. Ça a le verbe rare et parcimonieux, ça laisse planer l’énigme et l’incertitude. On l’appliquait à juste titre ce qualificatif à Mitterrand. Le squatter de l’Élysée, qui dégoise à longueur de journées des insanités plus sottes et inconséquentes les unes que les autres ne justifie pas cette description quasiment honorifique. Pour Freluquet 1er, on penserait plutôt à la « vieille perruche bavarde » du capitaine Haddock

PIstou

Le castaner est un connard de gameleur qu’il se dépêche d’aller rejoindre son copain de poker oraison .

NOEL

Si on pouvait arrêter de parler de « premier flic  » , il en est tout le contraire , c’est un voyou qui devrait être sous les verrous . Il est MI par accident c’est un incompétent notoire .

Carole

Castaner a une bonne tête de brute hirsute (d’habitude j’aime bien cette mode de la barbe – pas la barbe islamiste évidemment – pour les hommes). Mais celle de Castaner fait vraiment trop cradingue et lui donne l’air trouble d’un individu douteux. Ceci dit, elle correspond tout à fait à la personnalité et à la brutalité du personnage qui au premier coup d’œil n’inspire pas vraiment confiance et ne rassure pas. Il devrait consulter Christina Cordula pour un relooking plus adapté à sa fonction.

Jon-Erik Harper

Insupportable toute cette com’ pour redorer le blason du premier éborgneur de France. Il mériterait d’aller croupir en prison pour crime de guerre (LBD40) et crime contre l’humanité.

JOJO

Castaner est également responsable de l’accident du gendarme alcoolisé qui a tué deux retraités qui se promener tranquillement en respectant la limitation de vitesse. Les gendarmes sont souvent alcoolisés, j’ai eu l’occasion de les voir à l’œuvre dans un restaurant de Carros (Alpes Maritimes) En tant que ministre de l’intérieur il a une part de responsabilité et doit être juger comme n’importe quelque patron.

EPONINE

Josiane, comme d hab on se régale !
Bravo et merci à vous.

Dominique Salomon

Mais quel ordure mafieux en bande organisé avec règlement de compte quand il faisait parti de la mafia il vient nous donner des leçons de civisme à vomir

patphil

on a les ministres qu’on mérite!
bientot benalla le sera, non?

rpima

quand on veut être un chef on ne dit pas en avant, mais suivez moi, c’est a dire on doit être un exemple pour être suivi sans reticence , et ne pas être un peigne Q

le Franc

mettre des connards, des stars du porno ou des sous-fifres au pouvoir est une technique comme une autre.; ils distraient le Peuple à s’indigner ou s’émerveiller de leurs frasques pour permettre aux tireurs de ficelles qui agissent dans l’ombre d’oeuvrer en toute impunité ; plus tard la plupart vous diront ; « ah mais moi j’y suis pour rien ; j’ai été obligé de suivre les ordres sinon je perdais mon boulot. ». vivre avec de l’honneur , vous êts fous ? c’est bon pour les naifs, les loosers ou ceux qui n’ont pas encore compris « comment » ça marche.

Eric des Monteils

Tellement imbu de sa personne qu’il méprise totalement ce qu’il inflige aux autres. Le coup de la ceinture mérite une amende PROPORTIONNÉE AUX REVENUS DE LA PERSONNE ! ! ! Cela s’appellerait l’Égalité…
J’ai fais partie des « intouchables » de la république jusqu’à en avoir honte et démissionner. Oui, il y en a. Très peu, bien sur.

peplum

Comme on aurait dit au 17° s., il « tranche du hussard » ; ça en impose, court-circuite la banale comprenette, du moins le pensent les cabinets de com. et les ingénieurs sociaux : on a commencé à y avoir droit il y a … guère, avec les photos du pli de pantalon de Bush junior tombant crânement sur la tige de ses bottes, en même temps que son général montrait la fameuse « fiole à poudre blanche » … l’époque néo-cons est très récente, en fait.

Almatho

Ce Castapointe doit démissionner, cet individu se fout de nous comme son patron. Cela s’appelle un flagrant délit. J’imagine le tollé dans les médias et les politiques si Marine s’était permis la même chose! Mais dans ce cas silence radio .

ALAIN RONNE

De toute façon nos hommes politiques se croient tout permis, ont fait des lois pour le citoyen lambada, qu’ont ne cessent à nous faire payer et nous raconter des bobards comme celui du passage à 80 kilomètres.Alors que beaucoup d’autres infractions plus grave, sont meurtrières et plus aucun uniformes à l’horizon, sauf pour traquer les excès de vitesses.

Meumeu

Et si on mettait des masques de casta et de nos gouvernants sur notre tête et une plaque d’immatriculation au numéro de leurs voitures et que l’on faisait comme eux peut-être que nous ne paierons rien…….A voir …….

Meumeu

Que des gougnafiers……

CRI

ces donneurs de leçon un jour il va falloir les faire payer On ne fait pas les courses sans passer a la caisse

kabout

a t-il au moins le permis ?

the end

c est pas sur , si c est le cas ils l ont sans doutes volé ou trouvé dans un paquet bonux.

the end

d éborgner les gilets jaunes .