Conférence Millière : face à l’islam radical, quel avenir pour les juifs d’Europe ?

Guy Millière est un ami de Riposte Laïque, même si nous ne partageons pas l’ensemble de son discours (ce qui est réciproque). Il a déjà proposé sept articles à notre site, et nous avons été heureux de contribuer à la réussite de son dernier livre, « La Révolution Trump ne fait que commencer ».

Dreuz.tv – Guy Millière : la révolution Trump ne fait que commencer

Nous invitons donc les lecteurs de Riposte Laïque de la région parisienne à venir nombreux, ce lundi 23 octobre, à Neuilly, pour écouter ce brillant conférencier, défenseur des valeurs occidentales, conscient du péril mortel que représente l’islam, qu’on ne voit hélas plus sur les plateaux de télévision, et pas seulement parce qu’il vit fréquemment aux Etats-Unis.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. J,espere pouvoir suivre cette conference sur Utube.
    j,ai ecrit plusieurs fois que pour cette lute contre le colon,nous aurions besoin de tous,et toutes,religions croyances confondues,j’y avais inclus les tendencies sexuels,(gays,lesbiennes et autres)que cela plaise ou pas,cette resistance republiquaine,aura besoin de tous.les juifs se font deja comme les autres,insulter,cracher dessus,forcer de changer de trottoirs.quotidian de trop de francais.les patriots,n’ont qu,une chose a faire.c’est de ce mettre et supporter le mieux qu’ils peuvent,riposte laique,et RR.pour l’instant seul movement,luttant contre cette colonization islamique.et le pire est a venir.

  2. Bien que je ne sois pas du tout juif, je ne me reconnais plus dans Riposte Laïque qui semble devenir de plus en plus un ramassis d’antisémites.

    Nous sommes censés combattre tous ensemble l’Islam qui est notre ennemi à tous, qu’on soit juifs ou pas.

    Or je vois ici de plus en plus de commentateurs qui crachent une véritable haine contre les juifs alors qu’ils ne représentent absolument aucun problème pour la société française. Aucun! Je rappelle aussi quand sans le judaïsme le christianisme n’aurait jamais existé.

    Ce présent commentaire est probablement l’un des derniers que je publie sur Riposte Laïque. J’en ai marre de voir tous les jours l’expression d’une haine aveugle contre des gens qui ne représentent pas le moindre problème et qui ont le même ennemi que les non-juifs.

  3. Millière ? Français défroqué ! Parti aux USA ! Il revient à Paris pour le fric ?

    • C’est quoi, ces arguments à deux balles ?

      Il vit aux USA parce qu’il travaille aux USA !

  4. Quel avenir pour les juifs d’Europe ? Le même que pour les chrétiens !
    Merci le MRAP, la LICRA et le CRIF… tous complices.

  5. Le Juif d’Europe … ? Et le Chrétien d’Egypte … ? Et le Chrétien de France … ?Et le Chrétien d’Algérie … ?Actuellement il craint quoi en Europe le Juif ? La question doit être posée à ceux qui sont à la tête de l’UE, à la tête de la France ? Ce sont eux qui font entrer par millions les ennemis des Chrétiens et des Juifs : 18 millions environ en France, et demain combien ? Quel est le rôle de la LICRA, d’Attali et bien d’autres Juifs concernant ce recul de civilisation qu’est l’isalm ? Hauts les cœurs et la Lumière pour les aveugles.

    • Vous oubliez les athés, les agnostiques, les sans religion les personnes marié(e)s à des catholiques, à des protestants , à des juifs(ves)et autres,etc .Ces personnes pour qui la religion n’est pas un problème en soi et qui acceptent l’autre mais certainement pas cette religion mortifère l’ISLAM qui prône notre destruction. La minorité au pouvoir nous entraine dans le chaos. Il suffit de la détruire politiquement parlant. Seule la réunion de toutes les droites et de tous les mouvements patriotiques aura raison du péril qui nous guette. Il faut continuer à se montrer pédagogues et ouvrir les yeux de nos concitoyens qui ne sont pas tous des lâches. ils sont incapables de se projeter et la plupart en ont rien à foutre. La solution….se rassembler

  6. Quel avenir pour le juif d’Europ ?
    Ben, c’est simple, soit ils collaborent avec l’ennemi, soit ils sont patriotes et défendent leur pays européens respectifs
    Quoi d’autre ( comme dirait l’autre ) ?!
    Etant entendu ( comme de bien ) que le juif patriote n’a qu’un seul pays, le sien , ou il est né ,ou il a vécu , etc, etc, et qu’il le défendra, fusse au péril de sa vie.
    Comme le ferait tout VRAI patriote ( même ceux que l’on censure…)
    Pas vrai ?!…
    Y’ a pas besoin qu’on fasse une conférence pour savoir ça !!!
    ( au fait, y’aura quoi au buffet, pour se remplir le buffet ?… )

    • Tout simplement parce qu’il travaille aux Etats-Unis. Vous imaginez quelqu’un qui travaille aux Etats-Unis et qui habiterait en France ?

      • En effet, pas pratique ! ( sauf du télé travail par le web !..)
        Mais justement ,pourquoi y travaille pas en France ?!!
        🙂

  7. Dommage que ce soit chez les francs-mac ! Rien que pour cette raison, je n’irai certainement pas.

    • B’nai B’rith n’est pas du tout franc-mac contrairement aux désinformations de nombreux organes de presse. Absolument aucune racine commune. Le seul point commun est simplement son organisation pyramidale.

      Voyez d’ailleurs comment est née cette organisation et vous verrez que non seulement elle n’a pas le moindre point commun avec la franc-maçonnerie mais qu’elle en est même radicalement opposée.

      L’action de B’nai B’rith se situe dans la lutte contre l’islam et dans la préservation des intérêts du peuple juif en Europe comme dans le monde. Strictement rien à voir avec les buts de la franc-maçonnerie !… qui est d’ailleurs pro-musulmane.

      Donc assimiler B’nai B’rith à la franc-maçonnerie c’est vraiment ne pas la connaître du tout et nier son intérêt pour tout le monde.

Les commentaires sont fermés.