Conférence de Pierre Cassen et Christine Tasin à Viviers, en Ardèche

viviers-bleu-marineLe groupe Viviers Bleu Marine, présidé par Alain Barnier, propose un cycle de conférences sur les problèmatiques boudées par les medias officiels, comme l’islam, le Tafta ou l’Union européenne que l’on nous impose. La première de ces conférences portera sur l’islam et tout ce qui gangrène notre société et notre patrie, samedi 23 avril, à 17 heures, au théâtre de Viviers.
CONFERENCE-DEBAT avec Pierre CASSEN, Christine TASIN et Sébastien JALLAMION, en présence des deux élus vivarois Jean-Pierre Sartre et Alain Barnier.

A Viviers, au théâtre. Conférence-débat de 17 à 20h30.

A partir de 21 heures, apéro dînatoire dansant, avec piano bar (des musiques des années 80).

Restauration et boisson (payants) seront à disposition au bar tout l’après-midi et toute la soirée.

Inscription obligatoire, avec une participation aux frais de dix euros. Le nombre de places étant limité, merci de réserver très vite (via facebook https://www.facebook.com/alain.barnier.39 ou par courriel viviersbleumarine@gmail.com ) et d’envoyer votre paiement à l’association VBM – 205, quartier Verchaüs 07220 VIVIERS. (Possibilité de règlement par Paypal si nécessaire sur demande spécifique).

Les organisateurs se réservent le droit de refuser inscriptions ou accès à la salle pour des raisons d’ordre public ou de sécurité.

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Bravo, excellente initiative. Le seul combat a avoir c’est faire connaitre l’imposture de nos dirigeants et de leurs maitres islamiques ou autres semites….

  2. Je ne peux pas m’y rendre, c’est une très bonbe initiative. N’est-ce pas le maire de ce village qui a fait débaptiser la rue du 19 mars 1962 signe de honte ? Très bonne initiative afin de stopper la désinformation. Bravo !

  3. De tout cœur avec vous j’aurais aimer être la ce soir .a vivier
    mais étant du nord de la Belgique je ne puisse venir .
    MAIS EN PENSER AVEC VOUS TOUS CAMARADE .

    LIBERTÉ FRATERNITÉ COURAGE FONT DE NOUS
    CE QUE NOUS SOMMES ..

    DANIEL

  4. attention une musulmane qui se présente pour la présidentiel de 2017 une noire rama Yade une UMP elle est musulmane et pratiquante
    une musulmane qui veut commandé le France le soumission arrive et la décapitions comme punition aux français de souche au sang blanc
    si on ne se mobilise pas les français de souche au sang blanc nous sommes mort par décapitation et la LICRA se lèchera les babouches en disant on les a eux ses cons de français de race blanche au sang blanc de souche

  5. Enfin, des patriotes se réveillent en Ardèche, en invitant des veilleurs, des lanceurs d’alerte, dans notre beau département où 16 enfants migrants ont été installés en toute discrétion dans une maison d’enfants à caractère social de Tournon sur Rhône durant l’été 2015, où plusieurs dizaines de migrants adultes sont arrivés, via la préfecture, quelques mois plus tard, où des mosquées ont été construites et inaugurées en grande pompe, et saluées par les médias locaux, comme à Tournon sur Rhône. L’Ardèche n’est pas épargnée par une immigration incontrôlée, alors que la principale ville, Annonay (16 400 habitants) abrite 3 084 personnes inscrites à Pôle Emploi. Terrible constat !

Les commentaires sont fermés.