Conférence d’Eric Zemmour à Toulon : grandiose !

S’il entretient encore le suspense quant à sa déclaration de candidature, le 17 septembre 2021, Eric Zemmour entamait donc à Toulon son  un tour de France dédié à la promotion de son livre,  La France n’a pas dit son dernier mot. Il y fut  écouté et ovationné par les huit cents personnes venues l’entendre. Il y avait aussi pléthore de  journalistes qui, tout en le dénigrant, ne le lâchent plus…

Depuis l’inique manoeuvre du CSA pour lui faire quitter Face à l’Info, il est médiatisé comme jamais et s’il n’est pas sur un plateau ou une radio, ses confrères ne parlent que de lui, y compris la presse écrite.  Zemmour, c’est le sujet du moment!  Même le New York Times lui a consacré un article,  le  présentant comme “dominant le débat public en France” et  susceptible de venir “perturber le duel Macron-Le Pen”.

Les derniers sondages démontrent qu’il dispose d’un électorat potentiel au sein des sympathisants LR. “La majeure partie de ses soutiens se trouve parmi les anciens électeurs de Marine Le Pen et François Fillon en 2017”, précisait Jérôme Fourquet, de l’Ifop, soit en droite ligne de l’union des droites, depuis longtemps souhaitée par le journaliste mais aussi beaucoup de sympathisants LR.

« Ma conviction profonde, c’est qu’il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort » : Eric Zemmour veut surtout rassembler tous les Français qui se sentent en danger et jusque là, il y réussit fort bien.

Mitrophane Crapoussin

Croisée des chemins, le site pour suivre les déplacements d’Eric Zemmour à travers toute la France.

https://www.croiseedeschemins-ez.fr

https://www.youtube.com/watch?v=Q7x4hZO01jY&t=0s

 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. J’espère que Monsieur Zemmour usera de son éloquence pour arriver à esquiver les coups de rouleau à pâtisserie de Madame Zemmour, qui a certainement vu la couverture du numéro de Paris-Match qui sortira demain dans les kiosques.

  2. Si M. Zemmour ne sort pas de l’UE (article 50 traité de Lisbonne), il ne pourra rien faire. Prétendre que quitter l’Euro serait un désastre est une sottise. Le désastre c’est maintenant. Ce type est ma entouré.

  3. c est pour l instant gentillait mais quand il va passer la deuxieme puis la troisieme
    puis la quatrieme
    la cinquieme ne servira a rien pas besoin
    patientons !!

  4. Rappel d’agenda imminent qui n’intéresse pas Zemmour :

    – des ordures sénatoriales veulent imposer la vaccination-poison Covid.

    – les ordures gouvernementales veulent prolonger le pass au-delà du 15 novembre 2021, date initiale qui était prévue pour sa fin.

    • Le Parlement n’aura jamais le courage de décréter l’obligation vaccinale.

      Cela aurait fait du bien à monsieur Jacques Chassaing qui ne peut déjà plus ouvrir la bouche sans insulter.

  5. Il est clair que le CSA et l’éditeur ont fait une publicité sans précédent a EZ et ce, gratuitement. Maintenant la question va se poser de savoir si ce n’est pas lui avoir savonner la planche abondamment pour qu’il s’essoufle avant le scrutin final ! L’avenir nous le dira !

  6. merci à RL de continuer à nous passer les interventions de monsieur Z aux quatre coins de la france

  7. Mais c’est formidable les français se réveillent d’un long coma, qu’il soit Président ou non il réveille tout ce troupeau de moutons, que la France ne devienne pas un jour :islam.

Les commentaires sont fermés.