Confessions sincères d’un misogyne, raciste, anti-arabe et homophobe

Je suis incontestablement coupable. Mais je ne parviens pas à me repentir.

J’ai aimé Les Mandarins de Simone de Beauvoir. Et je tiens les Mémoires d’Hadrien de Marguerite Yourcenar comme un des plus beaux textes jamais écrit en français.

J’admire Morgan Freeman, un Noir, qui est un grand acteur américain. J’ai beaucoup ri en lisant Je suis noir et je n’aime pas le manioc de Gaston Kelman.

Je trouve magnifique les livres de Boualem Sansal et de Kamel Daoud. Et je me suis senti honoré quand l’Académie française a accueilli en son sein Amin Maalouf. Je ne déteste pas Rachida Dati.

J’ai été séduit par Les nourritures célestes de Gide. Le génie, léger et ironique, de Cocteau ne m’a pas laissé indifférent. Et je n’ai raté aucun film où jouait Jean Marais.

Mais ça ne vaut pas absolution. Je suis misogyne parce que je vois en Marlène Schiappa un sommet de vacuité arrogante. Et aussi parce que je considère comme hystériques les furies féministes qui veulent nous obliger à accepter l’écriture inclusive.

Je suis raciste car je considère que Lætitia Avia a fait voter une loi infâme. Il m’arrive également de trouver grotesque certaines sorties de Sibeth Ndiaye. Et je ne supporte pas que des militantes indigénistes m’assignent, pour me condamner, mon statut de Blanc. Je n’oublie pas non plus Rokhaya Diallo qui m’insupporte.

Je suis anti-Arabe car je voudrais que les fanatiques du CCIF se taisent. Je n’ai en outre aucune considération pour les imams qui disent qu’Allah peut guérir le coronavirus et interdisent aux enfants des écoles coraniques d’écouter de la musique.

Je suis homophobe parce que les livres d’Édouard Louis me tombent des mains. Il m’arrive également de penser que Franck Riester est un des plus piètres ministres de la Culture que nous n’ayons jamais connus. Je pense qu’Yves Saint Laurent s’est très mal conduit à Marrakech. Et je sais que Pierre Bergé était un sale type.

Voilà comment j’ai coché toutes les cases de la fachosphère qui rime avec enfer. Je noircis encore un peu plus mon portrait en ajoutant que je suis aussi anti-cons. Et là je sais que ma défaite est assurée : les cons sont très, très nombreux.

Benoît Rayski

image_pdfimage_print

107 Commentaires

  1. Non, vous n’avez pas coché toutes les cases. Il en manque une !
    Même si vous êtes un peu juif sur les bords, au prix d’un petit effort pas très coûteux, vous pourriez parvenir à faire preuve d’un peu d’antisémitisme.
    C’est ça qui serait chic de votre part et qui vous permettrait d’être un facho présentable. Pour le moment ça laisse encore à désirer.
    Alors encore un effort M. Rayski !

    • Pauvre André moi je suis anti cons famille à laquelle vous appartenez avec les autres vers de terre obsédés qui dégoisent sur RL. Idiots utiles des fascistes gauchos musulmans.

      • Normal , sans Jésus le juif, le rabbin, vous êtes tous perdus.

      • Jéjé et ses dégueulis perpétuels. Vous n’êtes qu’un ver de terre et encore ce n’est pas gentil pour eux.

  2. c’est tres bien: par votre article, vous venez de démontrer que le génie ou la médiocrité n’est pas lié à la couleur de la peau, de sexe ou de préférences sexuelles. Je vous trouve dur envers Schiappa car les violences faites aux femmes restent un fléau de notre société. En 2019, 1 femme mourrait tous les trois jours tué par son conjoint. Si cela ne vous choque pas…

    • Une femme tuée tout les 3 jours ça fait 121 par an.
      C’est clairement pas un fléau.
      Compare avec les milliers d’hommes qui se suicident quand leur nana se barre en embarquant les gosses, le chien et la moitié de leurs biens.
      Et tout les hommes qui meurent pour x raisons, finissent handicapés parce qu’ils font des boulots dangereux, d’où la soit-disant différence de salaire homme-femme because la phallocratie.

      D’autre part, la plupart des « féminicides » sont commis par des noirs et des bicots. Dernier exemple en date, un turc qui liquide sa fatma et le sénégalais qu’elle se tapait. Bon débaras.

      • La statue de Colbert sera remplacée par celle de Jacqueline Sauvage avec son fusil de chasse.
        75% des suicidés sont des hommes.
        95% des sans-abris sont des hommes.
        97% des prisonniers sont drs hommes.
        100% des morts au combat sont des hommes.
        25% des tués par conjoint sont des hommes, dont on a interfiction de parler.
        La misogynie est la simple observation et description du comportement féminin.

        • il y a beaucoup de vrai…mais c’est un vaste débat qui ne pourra s’ouvrir qu’avec des binômes de juges hommes/femmes pour chaque affaire familiale…ce serait une parité plus nécessaire que bien d’autres. Pour l’instant c’est la chasse à l’homme dans nos tribunaux.

      • Si vous ne voyez pas la difference entre un meurtre et les autres deces que vous ennoncez, je ne peux rien pour vous.

    • Et bien tout dépend de votre définition du génie et de la médiocrité
      Dans votre cerveau à l’envers , il est possible que l’inversion des valeurs y soit la règle.

      • vous êtes pas dans mon cerveau, il accepte pas la médiocrité justement 🙂

  3. Vos avez oublié : je antisémite quand je vois combien chaque président de la république français est obligé, chaque année, d’aller faire sa cour au CRIF, voire de lui promettre quelque concession ..
    Quant au classement dans la fachosphère, rassurez-vous celle-ci a ses racines bien ancrées dans la gauche.

    • La « communauté juive » ne se reconnaît nullement dans le CRIF, cette association islamo-compatible, nuisible à l’esprit fondateur du sionisme.

  4. Ohhh ! mais vous avez oublié de cocher la case antisémite au vu de l’immigrationnisme de masse prôné par notre ami commun attali et ceci depuis plus de quarante ans de gauchisme mortifère ….

  5. me semble que vous etes anti islam et pas anti arabe, car sinon vous serez anti salma hayek, anti steve jobs, anti paul anka et anti shakira…

    • oui mais dans tous les noms que vous avez mis, il y a le gros grain de sel avec un gout d’ailleurs….!! Beau mélange certes mais un mélange tout de même..

    • Paul Anka n’était pas musulman. Jobs était d’origine syrienne.

    • Aucune des personnes citées ne sont musulmanes… et même si elles l’étaient, çà ne dédouanerait pas l’Islam de son ignominie.

      • c’est EXCATEMENT ce que j’ai ecrit. Il est donc anti islam ET PAS ANTI ARABE. les MOTS sont importants.

        • Mais comme la plupart des arabes sont islamiques ;il est normal d’associer les deux.
          Les exactions perpétrées au nom d’allah, le sont par des arabes à 99%.

  6. Perso, votre portrait pourrait être le mien et comme les autres commentaires je rajouterai deux cases
    Suis antisioniste type Soros Attali Gates
    Suis anti Aphatie la pourriture absolue

    • Soros, Attali et Gates sont des « antisionistes » comme vous même si les 2 premiers sont juifs. Pire qu’un antisioniste, un juif de gauche.

  7. Moi je suis bien pire je veux faire dans le civil ce que j’ etais décoré pour faire en Opex. flinguer; les immigrationnistes et tous ceux qui se disent progressistes

    • 35emeRI, ops Éthiopie, cote d’ivoire, à trecheville chez « les fous « . De 78 à 83. médaillé ,j »ai même fait, surinam,et cambodge
      .je me prends a rêvé comme vous, mais tout ces cons sont trop nombreux, pas assez de cartouches ! Merci de m’avoir lu.

  8. Aah, l’été, enfin. 35°c , Je peux aller à la plage et voir la diversité et la tolérance dans notre beau pays.
    Un couple avec 2 enfants arrive à la plage. Mme voilée de haut en pas pousse une double poussette avec les amis dedans et porte les sacs. Ils se posent, l’homme et ses enfants se mettent en maillot de bain et partent se baigner. Mme s’assied et attends, toujours vêtue sous plus de 30°c. Ils reviennent de la plage, jouent, courrent, s’amuse pendant que la maman attend. Après une heure et demie ils s’apprêtent à partir, Monsieur prends de l’avance, les enfants retournent dans la double poussette. La maman ramasse les sacs et pousse péniblement la double poussette dans le sable jusqu’à la sortie.
    Un scène de la vie quotidienne dans notre pays.

    • Ce type mériterait deux tartes dans la tronche…!!
      Comment peut il croire que c’est seulement lui qui a envie de se baigner et profiter du soleil. Et en plus il se comporte comme un muffle..!!!!

      • Pourquoi? Elles acceptent leur sort sans moufter, et même des françaises de souche se voilent de la tête aux pieds, c’est toutes des connasses et qu’elles se démerdent avec leur barbu sortie de la préhistoire.

    • c est tellement touchant le coup de la maman, mé y a pa le papa, on lit monsieur, l’homme,
      c la maman é le papa ki fo ekrir

    • Malheureusement il n’y a plus rien à faire pour elle, c’est pitoyable pour nous, mais pour eux c’est normal, c’est pour ainsi dire inscrits dans leur « génome »

  9. je vais dire un truc (vrai) qui va faire plaisir aux sionistes (misogynes, anti arabes, homophobes) :

    les trois plus grands antéchrists depuis 2000 ans sont :

    – Mahomet
    – Luther
    – Voltaire

    Leur point commun n’est pas seulement qu’ils crachent sur le Christ mais aussi qu’ils sont tous les trois antisémites militants

    En définitive, on reconnait les ennemis de la Civilisation et du genre humain à l’aune de leur christophobie.

    C’est cela la trade mak de nos ennemis : pour eux, le Christ est au mieux un con. Et après ce constat, toute leur haine stérile en découle.

    Et comme les frères Lehmann, j’inclus Luther dans la famille

    C’est à cela qu’on les reconnait et pas du tout au fait qu’ils seraient soit racistes, soit misogyne soit homophobes ou contre une ou les minorités.

    • LES PAGES NOIRES DU CHRISTIANISME 2000 ANS DE CRIMES VALABLE POUR LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES LA CIVILISATION AHAH

      • Pensez à écrire en minuscules sinon on supprime les messages.

    • Mon bon Monsieur ! Inanité de TOUTES les Religions !
      Commencez par Croire en vous même !

      • Père Gabriel Théry (Hanna Zacharias : de Moïse à Mohammed….1951)

    • « pour eux, le Christ est au mieux un con. », pour chercher à reprendre à son compte les récits messianiques de sa communauté faut pas être si con que cela…bon, d’après le récit ça c’est mal finit pour lui …reste plus qu’à ce qu’il ait existé (« Tous les peuples ont de ces faits, à qui, pour être merveilleux il ne manque que d’être vrais; avec lesquels on démontre tout, mais qu’on ne prouve point; qu’on n’ose nier sans être impie, et qu’on ne peut croire sans être imbécile. »Diderot)

  10. mince a un moment j’ai cru que quelqu’un dressait mon portrait…
    a 100% en accord avec vous, rien a ajouter, rien a retrancher!

  11. MAGNIFIQUE TEXTE…. moi aussi !!!!!J’approuve totalement.. Tout a fait d’accord avec tout…

  12. Comme quoi, toutes les couleurs de peau, toutes les orientations sexuelles, toutes les féministes, toutes les confessions peuvent avoir leurs tares. Je rajouterai pour finir, tous les fachos aussi peuvent avoir leurs tares et vous n’en faites pas partie. Vous êtes simplement dans le bon sens. Détester ce qui est détestable est une qualité.

    • Le bon sens que vous évoquez peut sortir de tout être humain, quel qu’il soit. Les exemples foisonnent sur le sujet. J’ai souvent fait appel au bon sens des gens avant de développer un sujet donné, et je reconnaissais les cons absolus, qui après avoir approuvé, vous sortent, exemple vécu, « Mais tu parles comme le FN » ou pire encore, réfutent tout bon sens factuel et se renient en collant une étiquette, forcément abominable à leurs yeux remplis de merde. Nous sommes bien présence des enfants de la Femme contre les enfants de la femme, avec un « f » minuscule
      Ceux qui ont la foi catholique non conciliaire comprendront.

  13. « Mort aux cons » sur une pancarte de mai 68: « vaste programme » aurait commenté le Général…

    • Le Capitaine Dronne un des libérateur de Paris avait l’inscription « Mort aux cons » peinte en blanc sous le parbrise de sa jeep !!!

    • Pancarte « morts aux cons » me fait pense de suite à cohen bendit, le seul capable de faire jaillir de son esprit un trait de spiritualité…

  14. Et moi je suis CONNARDOPHOBE.
    Selon les lois statistiques (courbe de Gauss) il y a une répartition à peu près uniforme dans toutes les strates d’une population; il y a donc des cons des pignoufs, des abrutis et aussi des gens tres bien dans tous les types d’ethnie, de religion et autres categories selon les choix sociaux.
    Ou le bât blesse, c’est lorsque le communautarisme amalgame des cons spécifiques (noirs, musulmans, vegans, homos, socialo-écolos….) qui ont la prétention d’imposer leurs points de vue, situation compliquée et aggravée par la faiblesse, la lâcheté des (non)autorites politiques, qui ne voient que leur intérêt électoral, pas celui de la France.

    • Il y a de tout partout en effet mais dans des proportions différentes. On s’en aperçoit simplement en regardant l’état des différents pays. Et si on regarde l’histoire c’est encore plus flagrant.

  15. Je suis misogyne pour les mêmes raisons que vous. Pour le reste je suis plus basique. Je suis raciste car je n’aime ni LES ( et non DES) noirs ni LES arabes qui squattent mon pays, et je suis homophobe car j’étouffe sous leurs revendications ridicules et leur volonté d’imposer aux gens normaux ( eh oui, normaux !) leurs délires de dégénéré sexuels.

  16. Ecellent!
    Je garde cet argumentaire pour mon propre usage.
    Merci monsieur.

  17. Tout le monde est raciste ;il suffit d’être en situation pour que cela se révèle.
    À Neuilly, on est moins raciste qu’à Trappes ou à
    Severance… et c’est même là ou équivalent qu’on trouve les meilleurs antiracistes.
    Les portes blindées, les résidences clôturées et
    surveillées, y’a pas mieux pour lutter contre le racisme.

    • (1/2) Absolument. Il est plus facile d’être antiraciste quand on vit dans un environnement protégé où on ne côtoie jamais d’autres communautés que la sienne. C’est une autre paire de manche quand on vit dans un « quartier populaire » où on peut observer des comportements d’incivilité. On y greffe alors toutes les représentations d’une Afrique « barbare » et sous développée s’il s’agit de noirs ou de maghrébins. Néanmoins, j’observe que les gamins qui prennent la cour de mon immeuble pour une cour de récréation sont des FDS. Pas un bonjour. Ça hurle. Ça joue même avec les boites en carton dans les poubelles. Certains ont l’air crasseux. Ça ne me viendrait pas à l’idée pourtant de l’expliquer par la couleur de peau. Tout le monde est d’une grande indulgence : « ce sont des enfants ».

      • Entre les gosses qui jouent bruyamment et ceux qui agressent physiquement ou verbalement les voisins, policiers, voire les pompiers.

        • Première partie de mon post : incivilité. Les gamins dont je parle ont moins 5 ans. Les parents n’en ont rien à faire qu’ils gênent les voisins, puisqu’ils leur permettent d’enfreindre le règlement. Ils font partie pourtant du conseil syndical dont les autres membres les rappellent à l’ordre. Mais après moi le déluge. Moi je ne fais pas de différence entre les abrutis dans ma copro et les abrutis dans les transports en commun dans mon quartier. Quelle que soit leur couleur de peau, on ne vit pas dans le même monde. Si certains sont autorisés à ne pas respecter les règles parce qu’ils ont la bonne couleur de peau (blanc ou noir selon les points de vue) qu’ils évitent de se plaindre qu’il n’y a plus d’ordre. Mais on a le droit d’être laxiste comme vous. Ça réussit bien à la France.

    • (2/2) On développe encore plus son racisme quand on est agressé par une autre ethnie. Pour autant, de la racaille blanche y compris française, ça s’observe aujourd’hui comme hier. Il suffit de penser aux « Apaches » à la Belle Époque ou aux mafias européennes : vols, viols, meurtres, prostitution, trafic, … Bref, il y a surtout une question de valeurs que l’on partage aux bornes ou au-delà de sa communauté sociale, ethnique, … Le racisme a une dimension paranoïaque pratique : projeter sur « l’étranger » tout le mal en l’attribuant à un « barbare » facilement identifiable, totalement autre. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas une progression de la haine raciale ni d’agression raciste. Mais quand on est une ordure on trouve toujours une bonne raison de le montrer.

      • La criminalité et la délinquance ont toujours existe;mais cela n’avait rien à voir avec ce qui
        se passe aujourd’hui. Cela se passait en cercle
        relativement fermé… un peu comme en Corse;
        les citoyens lambdas n’ont rien à craindre.
        Tandis qu’à Trappes, Sevran, Tourcoing…
        personne n’est à l’abri.

        • Détrompez vous la mafia corse ne vivait pas dans un autre monde que les corses. Les corses devaient faire avec. C’est différent. Comme les habitants des quartiers doivent faire avec la racaille.

  18. Tout çà est bien vrai et j’y adhère. Je dirais en plus que l’on est encore plus cons d’être content de prendre des coups de pieds au cul. Français arrêtez d’être aussi cons. Révolution.

  19. Le vrai patriotisme français c’est celui qui s’attaque aux racines de Mal qui siège à Bruxelles, à savoir la ripoublique importatrice de chienlit allogène qui a su si bien saborder notre Nation jadis catho-monarchique pour à présent la livrer aux hordes mahométanes d’obédience chariatique qui n’ont rien à foutre au Royaume de France et de Navarre : Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine !

  20. Curieusement je me retrouve dans vos pensées Mr RAYSKI !!!!!!
    Votre page a t elle une chance d’ouvrir les yeux à quelques millions de Français devenus par la drogue merdiatique, des abrutis ?????

  21. bravo ! je n’aurais pas dit mieux, je garde votre texte pour mon propre compte auquel je vais rajouter des noms, je vais faire ma liste ! pour les cons je vais sélectionner pour ne citer que les journalistes, les artistes et la politique, je crains que ça fasse du monde !

    • Déjà on pourra énumérer tous les « artistes » qui ont participé au collectif pour défendent la femme voilée qui est entrée avec sa progéniture dans le conseil général de Bourgogne et qui c’est fait alpagué par un cadre du FN.
      Sérieusement n’hésitez pas à faire partager votre liste.

    • Impossible de sélectionner touts les cons. Trop vaste programme, aurait dit De Gaulle (que je n’aime pas par ailleurs).

      Mais, au titre de ceux qui ne le sont pas, on peut penser à Leopold Sedar Senghor, Gaston Monerville, etc.

  22. Blanche de peau je partage une grand partie de ceux à qui on met l’affichette « facho ». Donc j’en suis une et je l’assume. J’ajoute que la peste verte fait partie de ceux qui me hérissent.

    • ce sont des communistes soviétiques sorosiens ROUGES sang qui se dissimulent sous la couleur verte (je ne parle pas de la russie amie)

  23. Je suis raciste parce que c’est la seule façon d’envisager de sauver le peuple auquel j’appartiens.
    Je suis raciste, parce l’homogènéité de ceux qui me ressemblent m’a toujours donné sécurité et sentiment de ce qu’est la beauté de la race blanche.
    Je suis raciste parce que j’aime la culture dans laquelle j’ai grandi et que je considère comme la plus avancée de l’histoire humaine.
    Je suis raciste, enfin, parce que je n’aime pas la vulgarité, le relachement, la bêtise brutale et animale de tous ces salauds venant du fond de l’Afrique, d’où ils ne devraient pas avoir la liberté de partir !

    • Ceux qui ne sont pas racistes, c’est qu’ils ne sont pas en situation de l’être… Mais les Traore et Cie sont des convertisseurs au racisme de grande envergure.

  24. Rarement un texte n’aura plus mérité d’être montré en exemple de ce que les arguments épouvantails sont. C’est du grand art monsieur Rayski.

  25. Cher Benoit,ne serait ce pas « Les nourritures terrestres »,et non « célestes bien qu’il y fut aussi question de chérubins?

  26. Lolllll j’adore ce billet plein d’humour et j’ adore tout simplement votre esprit pétillant.

  27. Je suis comme vous. Et pour moi, tous ces adjectifs ne sont pas des insultes mais des compliments car je suis fier d’être un français blanc de souche. Quand on accepte ça alors on sort de la bien pensance et on est guéri.

    • Vrai
      Pour moi je n’ai pas eu besoin de guérir , car je n’ai jamais été malade ….

  28. Les Blancs sont supérieurs à ces Nègres, comme les Nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres. »
    Voltaire (Traité de métaphysique)

    « Nous n’achetons des esclaves domestiques que chez les Nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité; celui qui se
    donne un maître était né pour en avoir. »
    Voltaire (Essai sur les mœurs et l’esprit des nations, 1753)

    Benoît Rayski vous me faites rires ! ( il va falloir aussi deboulonner les statues de VOLTAIRE…) j ai toujours une grande mefiance pour ceux qui disent « je ne suis pas raciste », et beaucoup de sympathies pour les autres

    • faites preuve d un peu de retenue en ce qui concerne la source de ce que vous avancez « contre culture » n’est pas franchement une source fiable mais si Voltaire a écrit «  » Les blancs et les nègres, et les rouges, et les Lappons, et les Samoïèdes, et les Albinos, ne viennent certainement pas du même sol. La différence entre toutes ces espèces est aussi marquée qu’entre un lévrier et un barbet. » (Tome2, page 49) Alors pourquoi pas ? ! je respecte Voltaire et ses constats qui datent il faut le rappeler d une autre époque ou il n’y avait pas le terrorisme intellectuel raciste anti blanc actuel et ou les « nègres » étaient sans le moindre doute moins civilisés que de nos jours grâce a nos missionnaires (encore que vu l’actualité c’est discutable ..)

      • quant au texte d’origine qu’ils se gardent bien de mettre en capture image du livre physiquement reel , attention c’est DU VIEUX FRANÇAIS ou certaines locutions peuvent etre interpretées a merci comme disant tout et son contraire.donc ne servez pas l ennemi.

  29. croyez le ou non , devinez ce qui dirige tout ce cirque pour preparer le terrain? :nous sommes déjà investis de l’intérieur par des hybrides qui cachent leurs yeux avec des lentilles de contact colorées : https://www.youtube.com/watch?v=_fVAsf-eups CETTE VIDEO EST TRES RARE sauvegardez là sur votre DD et ce n’est qu’une vidéo parmi un grand nombre d’autres mais toutes les vidéos nouvelles sur ce sujet (demandez vous pourquoi ) sont censurées et déreferencees pour empêcher le réveil. Les commentaires y sont intéressants : même tableau que sur Riposte Laïque : des trolls sont payés pour nier furieusement l’évidence .

  30. Quel rapport entre la « valeur des vies noires » et le vandalisme des statues chrétiennes ?
    Ces derniers jours, des vandales ont attaqué des effigies de saints dans le monde entier Parmi les nombreux exemples, on peut citer la statue de Saint Junípero Serra, un prêtre missionnaire

    https://gloria.tv/post/6R8XAs9YhNd26rLpinbWHSFQU

    • Aucun rapport ! Les attaques contre les églises, statues, etc sont quotidiennes, mais ça n’émeut personne chez les pourritures qui nous donnent des leçons.

  31. C’est le sens du mot « raciste » qui a été criminalisé. Le dictionnaire donne la définition suivante : « préférer sa race ». Où est le mal de préférer sa race ? On a culpabilisé la population au point de la pousser à avoir la haine de soi ! Or, il n’est pas incompatible d’aimer et de préférer sa race tout en aimant les autres races ! Vous en faites la parfaite démonstration. Comme vous, j’apprécie les acteurs noirs : Morgan Freemen, Denzel Washington et bien d’autres… Mais j’ai en horreur des rappeurs qui diffusent la haine du blanc, les noirs qui se comportent mal. C’est du simple bon sens ainsi que le chacun chez soi.

  32. Tout est dit ! Absolument rien a ajouter.
    Je suis une femme blanche de + de 50 ans et je partage chacun de vos mots. Le talent, l’intelligence, le bon sens n’ont pas de couleurs, ni de sexe… la connerie en a plein de différentes et elle est sexuée….

    • Eviter absolument de demander une réflexion structuré intellectuellement à une femme qui de toutes façons finira par se renfrogner dans des dérives sentimentales fruits de l’émotion qui les caractérises! Surtout éviter de se poser à contre courant de la réalité qui se lit à ce jour aux vues de la situation des pays concernés par un état des lieux! Les femmes doivent êtres couplé avec un homme car elles sont capables du pire avec leurs culs couplés de leurs émotions carton pâte! Madame sachez que l’on ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers sinon le continent Africain serait à notre niveau scientifique, ce qui n’empêche pas un ingénieur Africain d’exister…..

  33. Etre raciste est tout à fait louable et justifié pour un individu conscient et émancipé des dogmes idéologique! être raciste pour un Blanc ne veut pas dire tuer les gens différent de lui, mais juste les éviter afin de ne surtout pas leur ressembler, de facto les virer dans leurs bleds pourris! Pourquoi (sic) regarder les peuples noir et arabes et voyez leurs comportements uses et coutumes fruits de codes innervés par la composition biologique et de la psychologie qui en découle! L’Afrique est le trou du cul du monde sans oublier une partie de l’Asie mais aussi celui du Maghreb! Faible QI sciences et technologies proches de zéro le tout enrobé d’œuvres culturelles frisant le néolithique! D’ailleurs voyez ce qui se passe en France avec la musique négroïde…

  34. Cher ami, vous avez oublié une tare majeure en ce siècle: pour être complet, il faut aussi présenter l’abomination d’être climato-septique!!!

  35. Moi je voudrais bien que les fanatiques du CRIF se taisent. Et pourtant je ne suis pas anti-Juif. Vous voyez la différence entre vous et moi, Alain ?

  36. Remarquable synthèse. Je suis vous! Merci d’écrire ce que la majorité des français de souche pense.

    • Je suis absolument en phase.

      Nota : cette logique ne sied pas qu’aux français de souche.

      La preuve ? : je m’y adhère de plein coeur.

  37. Je viens de découvrir que moi aussi je coche toutes les cases ,car j’ai le même avis que vous sur les personnes citées
    Vous n’êtes pas seul ,Mr Rayski

Les commentaires sont fermés.