Confinement des jeunes ou le mépris démasqué

Publié le 31 mars 2021 - par - 2 commentaires - 375 vues
Traduire la page en :


Ce “jeune vieux” Président, on le voit bien, remugle de moins en moins déguisé d’un pédant de la City avec redingote canne et haut de forme incarne ce mépris hautain et ignare balançant non plus les “400.000 morts” annoncés en novembre mais les “moins de 60 ans” touchés par le variant anglais produit sans doute en pression de sélection par le Remdesivir (voir à 41,17) telle est l’hypothèse (à confirmer encore) alors que nous avons des traitements précoces qui ont maintenant plus d’un an d’expérience.

Sauf que voilà, au lieu de choisir cette voie les Z’Autorités préfèrent le “tout vaccin” et pourtant la Pr. Joëlle Micallef-Roll invitée par l’IHU de Marseille, prévient qu’il s’agit d’un “médicament“. Mais pourquoi plutôt lui que ceux préconisés par le collectif Laissons les médecins prescrire, et validés par des dizaines et des dizaines d’études (supra) ?

Ces derniers sont écartés par les Autorités et ce sans aucune autre raison apparente que la puissance des intérêts qui soutient les premiers à savoir les vaccins, on le sait c’est bête et méchant, banal depuis Crésus. Mais ils le contestent ces Hauts de Forme et ce fortement mettant en avant les succès israéliens (pensez “ils” vont bientôt aller en boîte de nuit) et britanniques (les “cas” sont en baisse…) alors que le Chili, hautement vacciné, s’est on le sait reconfiné….

L’argument du choix vaccinal est ensuite spécieux : ce n’est pas parce que les chiffres officiels montrent, pour l’instant, une “baisse” (en cloche) qu’il faille pour autant privilégier cette piste hygiéniste alors que ces vaccins restent expérimentaux à la différence des traitements qui sont, eux, de plus en plus affinés.

De toute manière voilà le résultat en France : la suspicion anti-jeunes bat son plein alors qu’il s’agit très souvent de “cas contact” avec évidemment des exceptions qui pourraient être solidement traités de manière précoce.

On tourne donc au rond et le Pouvoir d’Ubu Roi sombre dans le ridicule en permettant des déplacements interrégionaux ce week-end Pascal et en promettant diverses carottes début mai…

Pathétique. Et criminel.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
patphil

stop à la désinformation !
il n’y a plus de confinement mais un serrage, un freinage

mafalda vincenti

eh oui ! on voit vraiment la différence !

Lire Aussi