Pendant que Bozo le clown continue ses pitreries à la télé, les Niçois se barrent à la campagne !
Les amis, il ne me semble pas injustifié de penser qu’enfin les premiers remous de la révolte qui s’annonce sont de plus en plus perceptibles, notamment à Nice, où leur collabo de maire (fallait pas l’élire, non plus !) qui a su « briefer » comme il convient son préfet… les a confinés à demeure tout le week-end, en plus du couvre-feu à 18 h.
En même temps, il relançait les stations de skis, où les gestes barrières (et les masques pour certains) semblent déjà aux oubliettes, ce qui vaut immédiatement un tweet facétieux :
C’en était trop pour de nombreux Azuréens qui aussitôt ont pris le maquis, partant prendre l’air sous des cieux plus cléments… dans les départements épargnés, pour l’instant, du sadisme persistant de nos tortionnaires, provoquant ainsi un bordel monstre sur les routes, dans les deux sens :
Exode en cours à la sortie de Nice. Une file ininterrompue de voitures. Et ça ne se calme pas 20 minutes après le couvre-feu de 18 heures. « Je n’ai jamais vu ça, témoigne une niçoise redescendue d’Auron cet après-midi. Il y avait une file discontinue qui montait » #Nice06 pic.twitter.com/zo9t4CQhsS
— Grégory Leclerc (@GregLeclerc) February 26, 2021
https ://twitter.com/i/status/1365350475172872197
J’en connais un qui, comme le dirait Marcel avec son franc-parler, doit « faire de l’huile ! » ; voici en l’occurrence ce qu’il écrit, correspondant vraisemblablement à la virgule près, à ce que pense l’énorme majorité des citoyens qui en ont… « ras le c.. » comme il dit :
« Le calme apparent est trompeur et Macron est très au courant qu’il marche sur des œufs, la biscotte à la main, un beurrage un peu trop appuyé et c’est le drame, le cauchemar des Gilets Jaunes est dans sa tête. »
Rien que de me projeter moralement et l’imager me met de bonne humeur pour plusieurs heures.
« Si les villes de Nice et Dunkerque jouent le rôle de confinement le week-end, c’est juste pour faire un test, voir si c’est applicable à d’autres villes, départements, régions… Et dans cette bataille navale à grande échelle, l’exode des habitants se fait sentir et quand une population se tire avec la valise en carton, c’est qu’ils veulent échapper à la terreur, car, disons-le clairement : on en a ras-le-cul, plein les guiboles de leurs conneries ! »
https://lemediaen442.fr/marcel-en-a-ras-le-cul-du-covid-19-la-revolte-gronde/
Il en aura fallu des ascensions ininterrompues de mesures toujours plus liberticides, de décisions iniques, suivies d’insupportables proclamations de prétendues réussites, là où « ils » ne semaient que le chaos et la désolation, pour que le calme apparent commence à craquer.
Et ce n’est qu’un timide début, messieurs les imposteurs !
Car tous ceux qui ont encore sur l’estomac l’ignoble manière dont vous avez « cassé » le mouvement légitime et spontané des Gilets jaunes savent désormais de quel bois pourri vous êtes tous faits, et ne semblent « résignés » qu’en apparence seulement.
L’épisode aura au moins servi à faire « sortir du bois » les traîtres, chargés de tout faire pour le discréditer de l’intérieur, et les prochains « chefaillons » qui oseront s’auto-proclamer meneurs se verront renvoyés illico, avec le goudron et les plumes, seul costume qui leur conviendra.
Il serait injuste de ma part, puisque l’ayant déjà proprement étrillé ici par le passé, pour des positions opposées à celles de RL, de ne pas souligner la superbe intervention de Yann Moix, sur « Balance ton post », où il énonce très clairement les conséquences des confinements fous auxquels nos prétendues « élites » nous ont condamnés, et qu’ils menacent très exactement, malgré leurs hésitations apparentes, de renouveler à l’échelon national, après quelques galops d’essai à Nice et Dunkerque.
À noter, à la fin, la réaction des faux-culs tenant à leur emploi, précisant immédiatement que la conclusion de Moix “n’est pas la position de la chaîne” ! Encore un qui risque de se faire virer car devenu trop « raisonnable ».
"J'appelle tous les étudiants à se révolter"
Yann Moix s'oppose à un éventuel confinement et nous explique pourquoi #BalanceTonPost pic.twitter.com/5vlAOkexm4
— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) February 25, 2021
https://twitter.com/i/status/1365041593540108294
De partout fusent des « on en a marre ! », qui nous réchauffent le cœur, mais qui doivent indéniablement aggraver la colique gouvernementale… (Mon Dieu, la moquette neuve !).
"On en a marre de la #COVID19, on n'en peut plus ! Nous avons besoin de respirer ! Il faut apprendre à vivre avec ce virus et en finir avec le #confinement ! Si on réussit à sortir de la crise sanitaire avec au bout un pays économiquement mort, ça n'a aucun intérêt !" @CNEWS pic.twitter.com/TqZYDPwIf9
— Kevin Bossuet (@kevinbossuet) February 26, 2021
https://twitter.com/i/status/1365352703409467394
D’autant plus que beaucoup de médecins témoignent de l’absurdité du confinement.
Le réseau sentinelle des médecins de terrain démontre qu’il n’y a pas d’alerte #COVID19 sur le territoire. Stop à la désinformation On RT en masse SVP ! Pas de raison sanitaire justifiant des mesures liberticides ! Stop aux manipulations politiques et honte aux élus qui bricolent pic.twitter.com/VpkYqoMFOZ
— Laissonslesprescrire (@Laissonslespre1) February 26, 2021
Certains mondialistes fous commencent d’ailleurs à « revoir leur position », en édulcorant un tant soit peu leurs messages, conscients du danger pour eux de dévoiler trop tôt l’enfer qu’ils nous préparent…
Trop tard !
Ainsi, le Forum économique mondial (WEF) qui voyait décidément des opportunités dans la crise liée au Covid-19 que traverse le monde, a dû retirer de la circulation un tweet s’étant attiré les foudres des internautes, à propos des bénéfices supposés du confinement.
« Les confinements améliorent silencieusement les villes dans le monde », a ainsi déclaré le WEF, accompagnant son message d’une vidéo montrant des rues désertes et des usines à l’arrêt, dans laquelle était notée la baisse record des émissions de CO2 en 2020 ».
Le tweet renvoyait en outre à un article, publié en collaboration avec l’agence Reuters, affirmant que les confinements avaient « considérablement réduit l’activité humaine et son impact sur la croûte terrestre, ce qui a conduit à la période la plus calme de la Terre depuis des décennies ». « Le bruit ambiant généré par les voyages et les usines a chuté de 50% pour atteindre les niveaux les plus bas jamais enregistrés ».
Ces ordures oubliant juste de dire que dans le même temps, eux ne se privaient aucunement de continuer leurs vies de débauchés, se goinfrant égoïstement comme à leur habitude, sans se priver de rien, et surtout pas des libertés qu’ils confisquent aux autres !
Face au tollé suscité par le message sur les réseaux sociaux, le WEF a fait machine arrière, supprimant son tweet ce 27 février et déclarant, dans un nouveau message : « Nous supprimons ce tweet. Les confinements “n’améliorent pas silencieusement les villes” dans le monde. »
L’organisation a pour autant souligné que les confinements constituaient « une partie importante de la réponse de santé publique au Covid-19 ».
Toujours se méfier des gros matous, capables de faire des mines pour vous embobiner, quand au fond ils ne cèdent sur rien.
Ainsi, il n’aura échappé à personne (enfin, chez les citoyens éclairés), que selon l’estimation de l’ONG Oxfam, le 25 janvier 2021, dans son rapport annuel sur les inégalités, que les grandes fortunes mondiales étaient jusqu’ici sorties indemnes voire renforcées de la pandémie, renouvelant son appel à taxer la richesse afin de combattre « le virus des inégalités ».
Car pendant que le chômage est en voie d’exploser comme jamais, au même rythme que la pauvreté généralisée, les suicides d’entrepreneurs et artisans ruinés, ainsi que de nombreux étudiants poussés au désespoir, les ordures mondialistes s’enrichissaient encore toujours plus.
Puissent-ils un jour en crever d’indigestion !
À l’échelle mondiale, les milliardaires ont même vu leur fortune augmenter de 3 900 milliards de dollars entre le 18 mars et le 31 décembre 2020, selon l’ONG qui s’appuie en particulier sur les données de Forbes et de Crédit Suisse. En France, les milliardaires – dont Bernard Arnault, troisième fortune mondiale derrière les américains Jeff Bezos et Elon Musk – ont « gagné près de 175 milliards d’euros » sur la même période, « dépassant leur niveau de richesse d’avant la crise ». C’est la troisième plus forte progression, après les États-Unis et la Chine.
Pendant ce temps, le clown à lunettes maintient le cap infernal, en demandant aux préfets, entre deux sketches censés nous faire croire que ces « braves gens » hésitent à nous reconfiner (mon œil !), de renforcer les mesures de contrôles en vigueur !
Même avec l’accent, ces continuelles saloperies ne nous font plus rire !
Car, au-delà du ridicule, il y a la stupéfaction de découvrir que tous ces avortons humains se prenant pourtant pour des géants sont capables de toujours pire pour leurs concitoyens, qu’ils savent si bien brosser dans le sens du poil quand ils ont un poste en vue… pour mieux les trahir à la première occasion, afin que leur pré carré soit toujours préservé et qu’ils puissent continuer à se goinfrer sans souci !
Comme il l’avait tweeté auparavant, le Premier ministre, avec ses potes malfrats, les ministres de l’Intérieur Gérald Darmanin et de la Santé Olivier Véran, a rappelé les objectifs du gouvernement de « tout faire pour éviter un confinement national et adopter des mesures territorialisées ».
Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ; ces gouverne-menteurs ne se soucient aucunement du fait que si le virus est encore présent c’est, d’une part parce que depuis le début ils ont tout fait foirer, en prenant au fur et à mesure des mesures inverses à celles logiques et réellement nécessaires, et d’autre part parce qu’ils bidouillent les chiffres à dessein de nous claquemurer encore, si possible jusqu’en 2022, où ils pourront (croient-ils) nous faire le remake de la dernière scandaleuse élection aux États-Unis !
Mais puisque monsieur Castex ne semble pas vouloir connaître ce que désirent les citoyens, on va lui poser une seule question, passible de bien le piéger à son propre jeu :
M’sieur Castex, pouvez-vous nous dire par quelle banlieue « perdue pour la République » vos si dévoués policiers vont-ils commencer afin de distribuer des amendes à 135 € (et plus si affinités) à toutes les racailles à capuche et coutelas, se faisant un plaisir de bafouer nos lois, et en l’occurrence les interdictions tous azimuts pour cause de Covid ???
J’attends !
Et ne venez pas me dire “oui, je peux le dire” ; dites-le, franchement… ça changera !
Suis pas sûre d’obtenir une réponse à ma question, mais rien que de la poser, prévoyant que cela augmentera conséquemment les coliques dans les couloirs de la Macronie, je m’en réjouis d’avance… Il n’y a pas de petites vengeances dans un combat à mort contre les traîtres !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Dr Louis Fouché : le défi de la parité et de la vérité sur le covid-19 (VIDEO)
https://www.breizh-info.com/2021/02/27/159789/dr-louis-fouche-le-defi-de-la-parite-et-de-la-verite-sur-le-covid-19/
https://www.breizh-info.com/2021/02/24/159593/tyrannie-sanitaire-en-bretagne-gilles-pennelle-rn-reclame-la-fin-du-couvre-feu-et-la-reouverture-des-bars-et-restaurants/
Pour tacher de cette comprendre les raisons de l’explosion Inégale du :Covid sur le territoire , pourrait-on oser superposer sur la carte des régions touchées celle des regroupements et itinéraires privilégiés de migrants ?
Superposition impec
Estrosi exclu des franc maçons par défaut de cotisation apparamment, mais toujours serviable
Nice souvent dans l’actualité négative (attentats, islamisme, confinements)
– Franc-Maçonnerie = chaos
https://www.ina.fr/video/CAB00064256
https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2019/02/09/christian-estrosi-nice-a-besoin-de-la-maconnerie/
https://www.capital.fr/economie-politique/nice-le-procureur-montgolfier-n-a-pas-chasse-tous-les-freres-476418
“Ainsi, le Forum économique mondial (WEF) qui voyait décidément des opportunités dans la crise liée au Covid-19 que traverse le monde”
Il n’y a pas de crise sanitaire, car il n’y a pas de “covid-19”. Ce virus fantôme a été créé de toutes pièces pour les besoins de la pseudo pandémie, et la Grande Réinitialisation.
Monsieur le maire de Nice ne vient-il pas de recevoir la légion d’honneur ? Vérifiez sur le site de la légion d’honneur, vous serez surpris par le nombre de copain élus…
Ils l’aiment leur maire les Niçois…..cette parfaite fripouille islamocollabo LR lécheuse de cul du mari de la pédophile
Qu’ils ne viennent pas se plaindre
A la TV, les micros trottoirs nous rapportent surtout des interviews de gens disant : ” Il faudrait confiner sévèrement pendant 15 jours”, ou : “les gens oublient trop souvent le masque et les gestes barrière” .Etonnant, mais on entend pas les desobeissants s’exprimer.
Ça n’a rien de nouveau. Il y a belle lurette que les interviews “radio-trottoir” ne sont plus que des instruments de propagande au service de la bienpensance. C’était déjà le cas quand on a instauré la limitation de vitesse généralisée en 1972. Tous les conducteurs interviewés à travers la fenêtre de leur voiture étaient pour ! Impressionnant, non ?
Dans une démocratie digne de ce nom, les radio-trottoirs seraient interdites et passibles de plusieurs mois de prison.
Bravo ils ont raison de partir ,la super star et mémère partent bien au Touquet ..alors qu’ un mec aussi supérieur devrait montrer l’exemple ….tout pour eux rien pour nous …c’est cela les APPARATCHIKS et leur vision de la liberté .
je pense qu’à un moment ou un autre ,il faudra choisir…….soit on arrête de jouer au chat et à la souris en faisant complètement abstraction du masque , du couvre feu, du vaccin ,des tests,et j’en passe……soit on obéit sans broncher……c’est bien beau d’en avoir ras le cul que le week end, moi c’est tous les jours que j’en ai plein les c…….
J’espère qu’un jour de retour dans sa brousse le mec castex recevra une bonne rouste pour s’être moqué à ce point des français !
Les parents avec 2 enfants verbalisés, un autre niçois qui fume verbalisé tout va bien M. ESCROsi
@cestrosi
? Priver les gens de leur liberté et les racketter en plus! Des enfants en plus! (Nice hier)
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1365621205131288576
La révolte contre ces criminels qui nous ont déclaré la guerre ? Je n’attends que ça.
Et si les flics pactisent avec le peuple brisé et martyrisé, macrouille-la-fripouille et ses acolytes n’auront plus qu’à retirer leurs babouches pour fuir plus vite.
Sinon ils finiront pendus par les pieds.
Le mouvement des GJ est venu entre autre des prix des carburants, miraculeusement avec le COVID ils ont baissé. En juillet 2020 le E10 était à 1,15 euros, en novembre à 1,30 euros et maintenant à 1,46 euros. Macron fait augmenter petit à petit les prix des carburants ! Il se dit puisqu’ils gobent TOUT profitons-en.
Comme le gaz, l’électricité….. tout augmente en douce dans notre beau pays qui ne connaît plus l’inflation (des revenus).
ouais, sauf que le prix du baril est à 61 euros et que la dernière fois que l’on eu l’essence à 1,50 euros / litre il était à …150 euros le baril !!!
la différence ce sont les augmentations des taxes passées sous silence par les merdias et politiques (même l’opposition)…
Pour commencer et afin de montrer que nous ne seront plus les dupes des gauchistes, je propose que, dans tous les rassemblements antimasques ou autres, les drapeaux rouges et les groupes formés de gauchos doivent être systématiquement éjecté. Ces collabos du mondialisme n’ont pas à frayer avec les patriotes !!!!!
Ce message s’adresse particulièrement à M. Philippe qui tolère les chiffons rouges dans ses rassemblements.
j’ai vu sur cnews, une carte de france du covid, Paris était colorié en noir, mais étonnamment ils n’ont confiné que dunkerque et nice ! pourquoi pas Paris en même temps ?
La gestion de la covid est une arnaque un complot..
Remarquez leurs masques transparents, de loin on ne les voit pas !…
Pendant que les niçois sont séquestrés chez eux le week-end pour 15 jours minimum,
E Macron et Brigitte s’offrent un week-end de détente au Touquet CE WEEK-END !…
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-et-brigitte-macron-week-end-de-detente-au-touquet-pour-le-couple-presidentiel_464010
Pas de confinement, pas de vaccin obligatoire, et pas de passeport sanitaire non plus: Il y a des traitements. Il faut aussi arrêter de nous faire le chantage des hôpitaux surchargés alors qu’ils continuent à supprimer des lits et des moyens!
Preuves Que La Pandémie Était Planifiée Dans Un But Précis :
https://cv19.fr/
Je n’aime pas moix non plus mais là il a raison ,ça fait des semaines,que je le dis marre marre et plus que marre de ce confinement et beaucoup de gens autour de moi disent la même chose c’est devenu insupportable ,il faut apprendre à vivre avec le covid ,et des virus il y en a toujours eu et il y en aura d’autres et on ne va pas se confiner à chaque fois .
macronescu chez sa voyante . elle lui dit : je vous vois remonter les champs elysees applaudi par une foule enorme . il demande : et moi je dis quoi ? elle lui repond : rien ; votre cercueil est ferme …. pardon JOSIANE……
Super !!!!!! Mais… auriez-vous le don de prémonition ?
a quand le confinement total de l’Elysée avec tout ces cons que compose ce minable gouvernement ?? un confinement jusqu’a 2022,ils ressortent juste pour partir et retomber la ou ils été tous…..dans l’anonymat pour les uns et les tribunaux pour les autres.