Confinement : la plaisanterie a assez duré, Macron !

Publié le 12 avril 2020 - par - 246 commentaires - 8 115 vues

En ce lundi de Pâques, le Guignol – qualifié, il y a une semaine, d’assassin par notre fondateur – qui nous sert de président de la République, va sans doute encore battre des records d’audience, en s’adressant, pour la quatrième fois, aux Français. Nous ignorons s’il va dire encore six fois d’un air martial, “Nous sommes en guerre”, mais tous les indices semblent indiquer qu’il va annoncer un prolongement du confinement, et sans doute un durcissement.

Il est vrai que son copain Conte, en Italie, celui qui a trahi Matteo Salvini et le peuple italien en gouvernant avec la Démocratie chrétienne, celui qui a refusé d’abord de fermer les frontières, alors que le chef de la Lega le réclamait, celui qui, pour rattraper ses conneries, a choisi de confiner 15 millions d’Italiens, puis le pays entier, vient d’annoncer que les ritals allaient en reprendre pour trois semaines, ce qui fera donc deux mois de confinement ! L’alibi idéal pour Macron, pour faire oublier les stupidités de Sibeth Ndiaye, qui avait traité nos voisins d’incapables, de s’aligner sur eux.

Le matraquage médiatique marche à fond, malgré les nombreux cafouillages d’un gouvernement capable, sans vergogne, de dire le contraire de ce qu’il disait la veille. Ils ont réussi à faire peur à nos compatriotes, alors qu’à ce jour, les chiffres annoncés tous les soirs par le croque-mort de Macron, Jérôme Salomon, ne justifient pas de telles mesures. Faut-il rappeler que chaque année, il meurt en France 700 000 personnes, soit 60 000 par mois, soit 2 000 par jour, et qu’il y a, comme le dit le génial professeur Raoult, de temps en temps des pics, l’hiver, dus à des épidémies.

Voilà donc nos compatriotes victimes de mesures liberticides, comme les pires régimes totalitaires avaient rêvé d’appliquer : privation du droit de se déplacer librement, multiplication de contrôles humiliants, personnes âgées liquidées dans les Ehpad, et abandonnées, sans visite, de manière sordide, lors de leurs derniers jours d’existence. En outre, sans le moindre débat, au nom de l’humanisme et du respect (à géométrie fort variable) de la vie, ce régime, incapable de fermer nos frontières, de dépister les Français, de leur fournir des masques, de les soigner de la seule manière qui marche, celle du professeur Raoult, a décidé de tuer notre économie, préparant une crise bien pire que celle de 1929.

Nous savons que beaucoup de rumeurs, d’hypothèses, circulent sur cette crise, et nous n’avons pas les réponses toutes faites aux différentes pistes véhiculées. Par contre, l’infantilisation de nos compatriotes, et la répression qui les frappe (quand on laisse en paix les racailles islamisées de banlieues qui bafouent ouvertement nos policiers et les lois de notre pays, à quelques jours du ramadan) n’est pas acceptable. C’est quoi cette histoire humiliante de papier, qu’il faut remplir à chaque déplacement ? C’est quoi cette interdiction stupide d’utiliser un vélo ? C’est quoi ces fermetures de mairies et de préfectures, qui demeurent ouvertes pour régulariser les clandestins ? C’est quoi ces fermetures imbéciles de nombreux secteurs, comme les librairies ou les déchetteries, qui pourraient, en respectant les mesures prises dans les grandes surfaces ou dans les petits commerces, fonctionner ? C’est quoi cette interdiction de ne sortir qu’une heure de chez soi ? C’est quoi cette histoire d’un kilomètre, que des maires zélés réduisent à 20 mètres ? C’est quoi ces hélicoptères et ces drones, qui doivent repérer les “assassins” qui osent se promener sur un chemin côtier ? C’est quoi cette interdiction de prendre le soleil, quand on vit en appartement, sur un banc ? C’est quoi ces flics ou ces gendarmes qui osent surveiller nos sacs, pour vérifier si notre sortie se justifiait ? C’est quoi cette interdiction de sortir en couple, pour remplir son frigidaire ? C’est quoi cette législation aveugle, ne faisant pas la différence entre un village de 500 habitants et Paris ? C’est quoi ces marchés de campagne fermés, quand les grandes surfaces demeurent ouvertes ? C’est quoi cette mansuétude avec les soldats d’Allah, qui multiplient les provocations aux muezzins, et continuent de tuer avec leurs déséquilibrés ? C’est quoi ces 8 000 prisonniers, majoritairement musulmans, libérés par Belloubet, et ces clandestins remis en liberté par des juges pourris ? C’est quoi cette mise en danger délibérée des Français, qu’on confine par ailleurs au nom de “Sauver des vies” ? C’est quoi cette bureaucratie parasitaire, incapable de programmer la relance d’entreprises nécessaires pour assurer notre autonomie dans la confection de masques et autres ustensiles indispensables aux Français ? C’est quoi ces préfets qui multiplient les surenchères contre nos libertés, souvent de manière grotesque ? C’est quoi ce 1,2 milliard donné à l’Afrique, quand des millions de Français vont se retrouver au chômage et ruinés ?

C’est d’autant plus criminel que rien ne démontre que le confinement est la meilleure solution, voire la seule, comme l’affirme le matraquage médiatique quotidien que subissent nos compatriotes. Nous considérons – et il suffit de voir le comportement des vrais Français dans les commerces, où ils se montrent respectueux des consignes – qu’il est temps de tenir un langage de vérité, de sortir de la dictature du “confinement pour sauver des vies”, d’en finir au plus vite de cette assignation à résidence mortifère et criminelle pour notre pays.

Bien évidemment, nombre de questions troublantes devront être réglées au plus vite : pourquoi cet acharnement contre le professeur Raoult, pourquoi cet arrêté interdisant aux médecins de prescrire de la chloroquine, pourquoi cette débâcle médicale, que certains comparent à juin 1940, pourquoi nos frontières et nos aéroports demeurent-ils des passoires, pourquoi cette sévérité avec les Gaulois, et ce laxisme avec les islamo-racailles, pourquoi cet abandon sordide de nos anciens, etc.

Nous sentons, chez nombre des nôtres, la volonté de régler des comptes, et de sortir de ce cauchemar. Nous recevons de nombreuses propositions, certaines intéressantes, d’autres plus suicidaires et loufoques, de compatriotes qui ne supportent plus ce qu’ils endurent. Nous allons attendre l’allocution de celui que nombre de nos lecteurs appellent Choupinet, ce lundi de Pâques, pour commencer à donner quelques pistes pour retrouver une liberté que nous n’aurions jamais dû perdre : celle de se déplacer librement, où nous voulons, quand nous voulons, et de voir qui nous voulons, tout en demeurant des citoyens responsables, ce qui serait plus facile avec des dirigeants qui ne mentent pas comme des arracheurs de dents.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
prestit

J’aurais aimé vous mettre ce lien à la suite d’un de vos article sur l’Hydroxychloroquine:
https://fr.sputniknews.com/france/202004181043595684-une-nouvelle-etude-francaise-met-en-lumiere-linefficacite-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus/
….mais il n’est plus possible de commenter aucun de vos articles sur ce médicament ou sur le Pr Raoult, donc à défaut je le met ici.
Peut-être que cette affaire commence à sentir le pâté, donc après en avoir fait des tonnes sur le sujet, vous allez lentement battre en retraite, retirer ce sujet de vos Unes, et espérer que vos lecteurs oublierons vos articles enflammés sur ce sujet ? (comme cette c…..de “New York: 500 patients traités à l’hydroxychloroquine, tous guéris”). Ouaf !!!!! Plus c’est gros plus ça passe, hein ?

THE-END

a voir la tête des pilotes a mon avis ils n’aiment pas les tarlouzes.

Romanor

Pour en revenir aux libérations dans les prisons… notre cher gouvernement suit le même schéma que la Turquie, à savoir, libération des djihadistes (radicalisés) pour faire de la place pour les opposants politiques….qui se manifesteront après le confinement. CQFD.

Glslaine Le Corre

Faites arrention même si au départ sur Facebook vous avez opté pour diffusion public car maintenant automatiquent cela passe en amis donc difficile ce de propager

hollender

J’espère que la photo de Macron en uniforme est un montage….. ce trou du cul voudrait il ressembler à Bush junior que ça ne me surprendrait pas. Il faut lui prêter une paire jumelles pour faire un test… Et ça veut gouverner un pays ?.
Sait il qu’avec la vente d’Alstom il a bradé notre défense et notre capacité à produire de l’électricité nucléaire??
Il faut le mettre au cachot au plus vite !!!

senechal

Malheureusement cette photographie n’est pas un montage!.

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=63swkyYyqAg
celle là elle est FAMEUSE!

Marjolaine

Dernièrement il y a eu dans mon quartier une réunion pour fêter un anniversaire. l’un des invités avait le corona (sans encore le savoir) Il l’a collé à presque tout le monde. S’il y avait eu un confinement respecté, cela aurait évité encore bien des drames. je ne vous comprends pas sur ce sujet! même si certaines consignes sont stupides, le confinement reste à mon avis nécessaire. Vous faites entiérement confiance aux gens vous? moi non. Il n’y a qu’à voir le comportement de 50% de la population, même chez les “vrais Français”.

Bernadette

Quelle a été la gravité de la maladie chez les gens contaminés ? J’espère que tous ne sont pas morts. Auquel cas, possédant à présent des anticorps, ils participent à la constitution d’une immunité collective qui évitera la reprise de l’épidémie à la sortie du confinement.

Marjolaine

Bernadette Je ne suis pas du tout d’accord avec cette manière de voir les choses. Même si tous les gens ne meurent pas, qui sait quelles seront les suites de cette maladie. Il n’y a qu’à voir et écouter ceux qui en ont réchappé. Leurs poumons seront peut-être bien abîmés définitivement (comme l’ont été les “gazés” de la guerre de 14. ) et qui sait combien de cancers du poumon cela pourra déclencher? Ce virus est beaucoup plus virulent que d’autres et encore assez méconnu. Pour l’instant il faut s’en protéger avant la découverte d’un vaccin. Seriez vous prête , d’ailleurs, vous,à sacrifier votre santé et éventuellement votre vie ?

N°6

Arrêtez d ‘écouter l’ OMS et tous ces médecins “BFM TV” vendus à Big Pharma. Posez-vous les bonnes questions et cessez d’avoir peur.

N°6

Arrêtez d ‘écouter l’ OMS et tous ces médecins «BFM TV » vendus à Big Pharma. Posez-vous les bonnes questions et cessez d’avoir peur. Avec ce raisonnement on devrait se “Confiner” tous les ans. Vous marchez dans leur combine.

Versaline

Tester, isoler, soigner est la devise du Pr Rauoult la seule qui a fait ses preuves dans d’autres pays. Malheureusement avec la bande de bras cassés qui nous gouvernent et qui n’est pas fichu de gouverner (parce que gouverner c’est anticiper) on en est réduit aux méthodes moyennageuses… Pour la 6ème puissance du monde, nous en sommes la honte et la risée… alors le petit maquereau et sa clique de donneurs de leçons j’espère que vous allez être débarqués manu militari après cette crise et qu’on ne vous entende plus jamais débiter vos sornettes à longueur de journée !!!

Marjolaine

Versaline Oui, il faut tester, ISOLER, soigner, trois positions indissociables.
Et pas laisser tranquillement le virus démolir la population pour l’ “immuniser” comme certains le souhaiteraient. d’ailleurs sait-on si “l’immunisation ” sera efficace à 100%

Verdammt

Exact Versaline.
Il faut dépister les contamines,les isoler, les traiter et ne pas arrêter la vie.
Ce qu on fait certains pays en Asie avec de bons résultats.
Ne parlons pas du brillant Dr Didier Raoult qui fait autorité mais bien condamne en France.
Mais en Europe on a d autres logiques. Surtout faire crever les vieux, en fait les euthanasier. Il faut du fric pour les clandos qui nous amènent des problèmes et pas de solutions. Nous avons affaire a des gouvernements criminogènes. Je pense que ces criminels ne savent plus quoi faire. Si faire
de plus en plus de répression car ils savent que l échafaud n est pas loin.
Leur fin est proche…

Verdammt

https://www.youtube.com/watch?v=5ggaSA1eTEM
la peste de Marseille en 1720. Histoire de fric encore.

amril

Un petit condensé de la bande à frelucron avant la énième tchatche d’enfumator 1er ce soir :

https://www.youtube.com/watch?v=W3A3Y6hw0RE

saurer

L’explosion sociale ne se fera pas attendre. On va nous demander la poursuite du confinement, alors qu’on interdit la vente de masques, on refuse les tests, on empêche la prescription de la chloroquine … Tous ceux qui n’avaient des revenus qu’au jour le jour , fourgons à pizzas, petits maraîchers, garagistes, journaliers, petites épiceries, boulangers etc, et ils sont nombreux, comment vont ils manger. ?

baltazard

mon DIEU que le hasard franmac illuminatis fait bien les choses ; juste au moment ou le PD va passer a la TV MERDIATIQUE et qu’ on devait sortir du confinement pour admirer les nouvelles antennes 5G dont macron a couvert la France pour nous lobotomiser , voilà t y pas que par magie l ‘ ebola resurgit ! et qu’on nous annonce qu’ils vont nous en refoutre une deuxième couche de corona ! sur qu’on va rester au trou jusqu’ en 2022 ! https://www.youtube.com/watch?v=wF7bCxeBvvk demain ce sera le marbourg ou la lèpre ! https://www.youtube.com/watch?v=r88_cvWptHk REVOLUTION POTEAUX GUILLOTINE !

hollender

La guillotine ? les Français ont perdu les plans !! et Mohamerde Micron leur repeint les lunettes une fois par semaine. Ce lundi 13 Avril n’a rien changé
Y’aura toujours assez de cons pour re voter pour lui; A commencer par les hordes de ponctionnaires, de parasites et de pousse crayons, branleurs professionnels comme lui.
Je viens de recevoir une mise en garde d’un de ses sbires (par lettre anonyme bien sur) pour avoir payé 750 Euros de taxes foncières et 900 Euros de taxe d’habitation PAR CHÈQUE !!! alors qu’ils veulent avoir accès à mon compte et me piquer du fric mensuellement.
Micron a promis de faire disparaître la taxe d’habitation…. sur ma maison que j’ai mis 20 ans à construire de mes mains sans aller faire la manche chez HSBC, BNP , Rothschild ou d’autres voleurs.

THE-END

la petit pédé suce et aime se faire enculer , pour les plans de la guillotine je peux vous le faire parvenir , ou vous tapez : plans de la guillotine sur Google je possède également celui de la chaise electrique a une condition d’avoir le triphasé 20 ampères par phases : .

adrien

Depuis le début je dis que ce CoviD-19 est l’arbre qui cache la foret… qqch se trame dans notre dos assurément.

Père2Claques

Adrien pour comprendre ce qui se passe,il suffit de visionner la vidéo dans laquelle Boris Lelay vous dit beaucoup de choses.Il me semble qu’elle est apparue dans l’une des contributions de Riposte Laïque la semaine dernière.

Prestit

Fort bien, le confinement adopté par le gouvernement est une mesure Macronienne visant à nous opprimer, nous tuer, et l’économie avec. Mais alors tous les pays touchés sont dirigés par des clones de Macron ! Vous citez l’Italie et Conte. Mais vous vous abstenez de citer Johnson, qui a presque supplié hier les Britanniques de rester chez eux. Ces mêmes Britanniques déploient une application smartphone pour pister les citoyens. Si c’est Johnson, c’est bien ? Vous ne citez pas Trump, qui a admis que la réouverture n’était pas pour tout de suite. Quoique dans le cas US, ce sont les gouverneurs qui conduisent. Et, démocrates ou pro-Trump, ils confinent. Bolsonaro y vient aussi. Tout ça vous ne le citez pas. Cela affaiblit votre thèse et vous entretenez des relations distantes avec les faits.

Clodion le Chevelu

BAH VOYONS …… LE COVID PRETEXTE A LA REGULARISATION DES BARBARESQUES

Coronavirus : 104 parlementaires demandent au gouvernement la régularisation de tous les clandestins

104 parlementaires issus de 10 partis adressent une lettre à Edouard Philippe pour réclamer la régularisation des sans-papiers face à l’épidémie de Covid-19.

http://www.fdesouche.com/1362519-coronavirus-104-parlementaires-demandent-au-gouvernement-la-regularisation-de-tous-les-clandestins

R2D25

SCANDALEUX CES GAUCHIOTTES !
DES ASSASSINS.

Quantum

C’est quoi …. ceci ? C’est quoi… cela ?
En effet c’est hallucinant ces interrogations auxquelles nous n’avons aucune réponse !! Tous nos droits élémentaires sont abolis par la caste !

PIERRE-LOUIS GARNIER

Plus le temps passe plus les Français vont comprendre. J’ai mis un vieux molleton à ma fenêtre avec peint dessus COVID MANIPULATION. J’ai diffusé partout le point de vue de Boris Le Lay. Ma page FB est désormais censurée. ça fait plus d’un mois que j’y disais qu’il faut se méfier. Sur la liste du RN, j’ai fait des amabilités et des courbettes au maire LR – réélu – de ma commune pour voir ce qu’il pensait. Il a eu la bonne idée de maintenir le marché. J’en viens à souhaiter que les racailles fassent du désordre dans les banlieues pour les policiers soient moins sur le dos des Gaulois. On ne se battra pas sur deux fronts… Dans la France périphérique pratiquons une “drôle de guerre civile” -, ou un gros chahut – pour acculer Macron à partir…

PIstou

Sur la photo le militaire derrière le guignol déguisé se fou bien de sa gueule.

THE-END

franchement ils se foutent de sa gueule ….. c’est plus tôt flagrant , cet idiot a les yeux dans le cul.

Marre

Pierre tu as toute ma reconnaissance.

claire

En ce qui concerne les traitements , en voilà un qui marche même sur les anciens, et sans effet secondaire nocif sous contrôle du médecin : https://youtu.be/giyZvits7DU
Par contre macron en donnant l’autorisation de reprendre la mise en place de la 5G sait très bien quel rôle néfaste celle – ci peut avoir sur l’immunité des gens par rapport aux virus d’où le démantèlement en Chine.

jonathan

Ou il vont cacher la puce RFID dans les cachets de chloroquine, sans le savoir.

Lalorgnette

Tout ou presque est dit;je rajouterais en tant que senior la crainte d’être quasiment assigné à résidence comme un vulgaire malfrat jusqu’à la fin 2020:plus d’activité physique, plus de contact, plus de petits enfants ect, ect… Mort psychologique et sociale.

Batman

Vous avez vu sur la photo : depuis que l’armée est ouverte aux «  femmes «  Pardon aux folles 😈😈

THE-END

aux tarlouzes / tafioles /:tapettes / aux enculés / aux ordures / aux fous etc……etc…..

gabriel

Vu la moyenne d’age du site, vous feriez mieux de rester confiner. Apres faudra pas chouiner si vous êtes malade. En plus, le confinement est utilisé dans la plupart des pays, y compris ceux qui n’en n’ont pas voulu au début. Donc la France n’est pas dans un régime d’exception par rapport à ses voisins. En Espagne l’armée est déployée dans les rues. Vous feriez moins les matamores si c’etait le cas en France.

Durocher

Oui, lezautresfontpareil, donc on n’a en aucun cas droit de réflechir !
Ca m’a toujours fait crouler, ces apprentis-rebelles qui hurlent avec loups…

Marc

“l’ordure Attali, qui est le mentor de la marionnette Macron, avait tout prévu sur cette pandémie dès 2009, la preuve avec cet article “Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !” article lu sur le site d’Olivier Demeulenaere-Regards sur l’économie” !!!

Durocher

1) Les bonnets rouges en 2013 : une petite révolte
2) Les gilets jaunes en 2018 : une grosse révolte… rapidement étouffée
3) Comme on dit : “Jamais deux sans trois”. Prochaine révolte : elle va être cataclysmique.

platipus,

Pour moi, c’est simple, quand Salomon prend la parole, j’éteins mon poste et regarde le résultat après sur les alinéas, et pour Macron de même, au début j’écoutais un peu sans tenir jusqu’à la fin, Abusant vite de ma patience et se foutant de notre gueule en délayant les chiffres, j’en suis arrivé là!

Druide

j’ai vu votre vidéo , elle est a charge , tu m’étonnes que sur YouTube elle n’aurait pas fait long feu ,

sav73

En tout les cas merci a ceux qui ont mis au pouvoir macron se gouvernement est arrivé a ses fins foutre l économie de la France au plus bas avec 8 millions de chômeurs bravo les cons

prestit

Et les autres pays ? Ces cons de Britanniques, ils ont élu Johnson qui fait la même chose. La loose générale ! Et les US, avec 16 millions de chômeurs de plus en 3 semaines. Rôô …

Archange

Ne vous inquiétez pas ,les cons le remettrons au pouvoir en 2022 ,car le grand méchant loup a toujours été le R.N.

THE-END

attention!! avec 8 millions de chômeurs…….. c’est bien plus que cela , le seul but est de licencier puis les virer de pole emploi en les remplaçant par de la main d’œuvre très bon marché et le tour est joué .

jeanjean

Quelle honte pour l’armée de voir choupinette en tenue militaire alors qu’il ne sait même pas ce qu’est un fusil et ça c’est le chef de l’armée un guignol incompétent à la solde de maman….

THE-END

c’est très dégradant .

Archange

Vu sur CNEWS ,ce jour lundi 13 avril 2020 ,(vers 11heures ) un pharmacien expliquant à MORANDINI ,qu’ils leur étaient interdit de vendre des masques aux publics alors qu’ils avaient des filières leur permettant d’en obtenir suffisamment.
Messieurs du gouvernement ,merci d’une explication !pour quelles raisons vous refusez la vente des masques aux publics ???

Marie 26

Exact,je l’ai vu aussi,il était d’ailleurs très en colère!d’ailleurs pas que sur les masques,mais aussi sur le fait que les tests pourraient se faire dans les mairies,les commissariats etc..et pas les pharmacies?Et ce patron qui a fait fabriquer des masques dans son entreprise et à qui on ne veut pas les homologuer? Et celui qui est venu de Strasbourg présenter un test aussi simple d’utilisation qu’un test de grossesse,coûtant moins de 10€,à lecture rapide(il a même testé Morandini en direct)pourquoi ne pas les produire en masse?On voudrait que 60% de la population soit immunisée,mais on confine à tout va,du coup on estime que seule 15%sont covid+?testons d’abord et confinons ceux qui sont à risque comme dans certains pays qui ont le taux de mortalité le plus bas

paul nareffe

Cette photo est très révélatrice du personnage, revêtir un uniforme, ce n’est pas banal, mais que cet individu le porte alors qu’il n’a jamais fait ses classes et ne sait même pas ce que signifie se mettre au garde à vous, présenter les armes, saluer et monter les couleurs, à quelque chose de stupéfiant en soi!.
Je suis votre chef!!!, mais chef de quoi?.

celasepassenfrance

il n’a pas le droit de revêtir l’uniforme de l’Armée ; seuls les militaires sont habilités à le revêtir. Il aurait pu être poursuivi pénalement et il me semble que c’est contraire à la Constitution. Mais maaccron adore se déguiser pour jouer ses scènes de théâtre.

ubersender

le confinement ne sert manifestement pas ” sauver des vie ” mais à sauver la vie de ce gouvernement de cirque face au mouvement social en France. Ce qui signifie qu’on n’est pas près de voir les masques ni les tests, que le confinement va se poursuivre jusqu’à la rentrée de septembre et, qu’ensuite, les sorties seront autorisées uniquement pour se rendre au travail (sur justificatif) ; tous rassemblements et manifestations resteront interdits afin d’éviter une reprise de l’épidémie de grogne sociale. Sauf si les Français cessent de se laisser mener comme des moutons, selon leur fâcheuse habitude.

Olivia

Sans prendre la défense de macron, ce sont les soignants qui réclament le confinement !

THE-END

et pour notre fiotte l’internement ou la fosse commune.

beto 1

Macron , avec une tenue de l ‘armée de l ‘air !? Laissez nous rigoler , pour un type qui n’a jamais fait l ‘armée ; encore et toujours l ‘imposture …….

Charles M

Ce confinement n’est qu’un pretexte de macron pour nous museler. On ne sortira de ce confinement uniquement lorsque les traîtres auront votés les pleins pouvoirs à macron. Ils ont deja mis en place le futur plan de relance économique ou sous couvert d’effort et d’unité nationale nous allons travailler beaucoup plus dixit le medef. C’est la porte ouverte à tout les abus. Ce soir il va anoncer la loi martiale tranquillement sans aucune critiques ni oppositions.
Aux Armes Citoyens

R2D25

Excellent et très bien vu

vez

La loi martial ? Comme vous y allez. Regardez dans votre dictionnaire, si vous en avez un, ce que veut dire loi martial.

THE-END

la loi martiale mon général ! et non lai loi mon ami Martial.

THE-END

(la) merci a moi même de rien .

pauledesbaux

eteignez vos teles ce soir afin de faire baisser l’audimat on saura bien demain quelles conneries il aura sorties

THE-END

Charles M , c’est pas con ce que tu dit la preuve …… portant il n’y a que les cons pour voter mack-rond.

THE-END

c’est très clair !! .

André LÉO

Interdire!, c’est avec la provocation-diversion l’un des outils préféré de la macronie.
Le confinement, c’est son ultime combat d’arrière garde..
Le combat d’avant garde, c’eut été, dès l’annonce de la première infection “officielle” par les Chinois, le 17 NOVEMBRE 2019, la reconstitution du stock de masques créé sous Sarkozy. La seule protection efficace pour TOUTE la population, c’est évidemment la protection des voies respiratoires, comme en Chine et dans le sud-est asiatique.
Les manifestations du personnel soignant, à bout AVANT l’épidémie, ont été réprimées violemment par la clique. Et les infirmières étaient encore sans masques ni blouse, ni gants à mi-mars 2020! Les citoyens, eux, n’ont toujours RIEN!
Macron-menteur va prolonger le confinement, il n’a rien d’autre à proposer.

Philippe@9.3

Sur ce que je viens de vivre, ma préconisation et de lever le confinement pour 90 95% de la population.
Maintient des gestes barrières.
Suivi attentif des personnes possiblement atteintes, confinées. 2 à 3 rdz vous a distance par semaine pour suivre les malades. Actuellement, la norme est de une semaine. A titre personnel, le covid m’a pris 50% des poumons en 5j !!!
Education aux symptomes de pneumonie, en particulier des auto tests. Ce que peuvent faire les médecins lors des consultations. A titre personnel ä nouveau, je ne toussais pas bcp plus qu’habituellement. Ce symptome est loin d’être essentiel.
Education aux risques liés à l’obésité. Ce facteur semble important. Une étude italienne relate un sur risque dés le stade surpoids.
Mais c’est déjà connu dans le traitement des pneumonies.

jean veupa

Apparemment, il n’y a pas que les poumons d’atteint chez Philippe@9.3.

THE-END

le cerveau également.

Jean-Marc

La situation n’est pas aussi dramatique ici en Suisse. On peut encore sortir librement et le gouvernement est plus pragmatique. Il n’y a pas d’obligation de confinement mais seulement une recommandation.

adrien

La suisse comme d’habitude, pays de gens pragmatique gouverné par des gens qui semblent aimer leur peuple. Nous qui habitons juste l’autre coté de la frontière, vous envions…… Vive la Suisse.

geronimo

ce confinement est une pure connerie….mais helas nécéssaire au regard du comportement incivique, egoiste et eegocentrique de certains, notamment les bobos parisiens. oui ces parisiens qui osent venir nous pourrir nos regions et nos villages, même nos iles, tout ça parce que eux ont les moyens d’avoir des residences secondaires…connards ! il n’y a rien à dire sur les saloperies de muzz, qui de toute façn ne respecteront jamais rien, comme d’habitude, et que nos guignols excusent de toute façon pour toutes les saoperies qu’ils font….cessons d’etre obeissant, mais restons pragmatiques et civiques…et ça ira bien.

adrien

Ben pour être pragmatiques et cesser d’obéir, il va falloir sortir se balader à 5 ou 6 avec des télésco dans les poches, histoires de casser la tete aux premiers flics qu’on croisera. Parce qu’eux ne sont pas pragmatiques, ou plutôt si, en mettant des T.A à 135€ si on est à plus de 1 km de chez soi et depuis plus d’une heure meme en rase campagne ou en vélo isolés de tout le monde . . Le pragmatisme des uns ne marchera pas tant que les pitbulls de la République seront aussi débiles et serviles.

pauledesbaux

c’est une connerie qui le protègerait d’une masse en colère qui irait le chercher là où il squatte IL A TRES PEUR POUR SA PETITE PERSONNE ALORS IL CONFINE ET SI NOUS NE VOULONS PAS ETRE DES CONS FINIS REVOLTONS NOUS AYONS LE COURAGE DE NOS PAROLES ON NE LE VEUT PLUS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE MEME LA POLICE AUX ORDRE MARCHERA AVEC NOUS EN VOYANT NOTRE DETERMINATION A SAUVER NOTRE PAYS D UN VIRUS QUI EST PIRE QUE LE CORONA C EST MACRONVIRUS

THE-END

JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS ET BONNE JOURNÉE A TOUS ET PRÉPAREZ VOS CORDES , GRAISSEZ VOS ARMES FAITES LE PLEIN DE CARTOUCHES CA SENT LA POUDRE A BIENTÔT AU FRONT.

baltazard

le con finement c’est juste pour que personne ne voie l’installation hysterique des antennes 5G P A R T O U T ! ils pourront nous atteindre PARTOUT !

Père2Claques

geronimo,oui!Les bobos vous déplaisent,ils ont des résidences secondaires,et ils font vivre votre région parce qu’ils apportent leurs fric et ils paient leurs impôts locaux.Y avez-vous penser?Non bien sur!!

gons

Je n’écouterai pas les mensonges de cette ordure, j’en serais sans doute malade à vomir, j’attendrai le résultat et lirai et analyserai ensuite. Mais aujourd’hui une seule priorité : Foutre en l’air cette raclure.

baltazard

20/20

sanzanicroche

le bidasse en arriere plan a gauche se fout ouvertement de la gueule du foutriquet déguisé en militaire lui qui a été exempté de service national ?

Podalirios

Le “confinement pour sauver des vies” ???
Soyons sérieux ; Le confinement n’a qu’un but : TENTER DE FAIRE OUBLIER L’INCOMPETENCE CRASSE DES POLITICIENS QUI GOUVERNENT LE FRANCE EN DEPIT DE TOUT BON SENS ET PAR IDEOLOGIE MONDIALISTE MORTIFERE.

Mathilde leseigneur

Si tout le monde respecte les gestes barrière, a la possibilité de porter un masque chez les commerçants , ou au travail, les croix sur le sol sont bien pratiques on pourrait revivre presque normalement. Les bistrots pourraient redémarrer petit à petit, en évitant la promiscuité. Les libraires pourraient ouvrir, les jardineries , fleuristes etc etc En faisant appel au civisme de tout un chacun . Pourquoi pas des réseaux de bénévoles pour réguler les flux conseiller aider ?Dans mon quartier où les, gens sont civiques, je vois des femmes faire leurs courses avec leur déambulateur s’asseoir 10 mn à l’arrêt de bus au soleil , en relevant leurs manches. En un mois une seule fois j’ai vu des policiers sympas d’ailleurs, ralentir pour me dire de marcher.Alors que j’étais assise sur un plot.

Revenge

Tout est dans le titre : ” la plaisanterie a assez duré Macron”
À quand un soulèvement en nombre conséquent de tout les résistants…..
On attends d’être génocidé et donc remplacé complètement.

l enclume

merci pour cette vérité ,et j adhère totalement ,virait moi ces minables….

Lysiane Vandewalle

Tout est dit !

CLAUDE

ENFIN UNE ANALYSE DE BON SENS

Undertow

Macron, tu es un assassin, une ordure, et à ce titre tu mérites la peine capitale, toi, ainsi que tout ceux qui te lèchent les bottes ……

Undertow

C’est clair que ce macron virus 19 est un outil pour contraindre le peuple, l’asservir, et passer des lois liberticides.
Pour info, le cancer, c’est 400 000 nouveaux cas en France chaque année, et c’est aussi 150 000 décès par an, alors le Covid 19, c’est un petit joueur ……
Sachez aussi que le cancer peut être évité en arrêtant de manger de la nourriture industrielle, de manger sucré (Sucre ajouté, industrielle), charcuterie de mauvaises qualité et viande surchargée en oméga 6 , etc etc etc ….
Le cancer est une véritable épidémie qui touchera une personne sur deux, mais rien n’est fait pour le contrer !!!
Le sujet est long sur le cancer, le livre de Servan Schreiber vous en donne l’explication.

Bref, le gouvernement SS de Macron joue sur vos peurs et les alimentent …….

Frère TUCK

Je rêve d’un procès style Nuremberg pour tous ces assassins pour crime contre les Français. L’après covid doit être l’occasion de faire le grand ménage de tous ces fossoyeurs de la France, Tous ces cloportes qui s’engraissent de nos impôts et qui crachent et égorgent les Français laborieux , il faut les chasser et les foutre dehors . France reprend ton honneur et ta liberté il est encore temps!!

adrien

Oui mais COMMENT ? J’écrivais la meme chose aux memes commentaires il y a 2 ans lors du mouvement des GJ… Est vous verrez qu’il y aura des cons qui applaudiront Macron pour avoir su éradiquer le Covid19 à la fin !

Druide

ce confinement est n’importe quoi , ils ont voulu que le virus se propage dés le départ , ensuite ils ont vu les gens arriver aux Urgences par dizaine et maintenant parce qu’ils ne peuvent pas nous obliger a travailler dans ces conditions, ils veulent nous empêcher de sortir, de faire du vélo, de marcher… c’est un scandale ! je file faire du vélo illico !! résistance .

adrien

Faites gaffe il y a des hélicos parait il aux dessus des Vosges…. u sinon partez avec des potes bien sportifs aussi et ne vous arrêtez pas.

THE-END

Je préféré les clubs libertins pour une raison simple impossible de chopper le virus par l’anus , donc notre choupinet ne risque pas grand chose , pour les fiottes , culottes baissées en avant toutes .

paris

essayons de ne pas écouter cesoit disant président de rien mais se sera difficile toutes les chaines téles sont complices

francois

eteignez la tété allumez votre cerveau (si vous en possédez un) !

THE-END

bien dit .

inconnue

excellent texte

Pierres Bénites

Pierre Cassen est une sorte de Jeanne d’Arc des temps modernes, mais ce n’est pas une pucelle. En effet, notre Fondateur est doté d’une hétérosexualité hors du commun. Sa virilité de Mâle blanc est d’une puissance qui n’a d’égal que sa Foi en notre Seigneur Jésus, le Christ tout Puissant. Avec l’aide de Dieu, il fera triompher la race blanche et la religion catholique sur tous les humanistes bien pensants et les homosexuels dégénérés. Prions pour que la Saint Vierge, Mère de Dieu, lui vienne en aide dans cette mission divine.

adrien

AMEN

Patrick VERRO

Ma réponse NON PRISE EN COMPTE, au questionnaire de ma messagerie “Orange” sur le confinement :
Puisqu’on ne veut pas prendre en compte mon engagement sur l’honneur à ne sortir que masqué et ganté sans jamais approcher une personne à moins de 2 mètres, que l’on ne m’a jamais proposé de subir le moindre test et que finalement c’est moi que l’on cherche à culpabiliser et à ponctionner à mort je me ferai un devoir de désobéissance civile, tout en respectant mon obligation morale de ne faire prendre aucun risque de transmission du virus à quiconque.

Respectvaleurs

La solution ne serait-elle pas de garder le confinement pour les “personnes fragiles” (qu’il serait facile d’identifier via la Sécu?

LSAO

T.B!
Il est clair maintenant qu’il s’agit d’une dictature de fait en attendant qu’elle le soit de droit avec un discours prévu paraît-il pour le 14 juillet genre Conseil National de la Résistance: installation du pouvoir dite de La Transition (Trotski en rêvait avec son programme) saupoudrant des miettes souverainistes ici et là (santé sans doute); n’oublions cependant pas que ses pleins pouvoirs ont été octroyés en mars par tous les partis comme en 40 avant la Débâcle…

Je vous rappelle cette pétition:
https://www.change.org/p/emmanuel-m

christian

BRAVO POUR CETTE VIDÉO C EST LA PURE VÉRITÉ

LEYOUVERT
Tinini

La Vérité commence enfin à sortir du puits. Excellente vidéo.A voir par le plus grand nombre. Merci pour ce partage.

Joël

“vient d’annoncer que les ritals allaient en reprendre pour trois semaines”
Pas tous, il y en a qui ont des attestations, lol :
http://www.fdesouche.com/1359877-mediterranee-sur-zone-depuis-moins-de-24-heures-lalan-kurdi-recupere-68-migrants-dont-une-partie-setait-jetee-a-leau-pour-echapper-aux-gardes-cotes-libyens
M. Borrelli a signé dimanche un document ordonnant à la Garde côtière, avec l’aide de la Croix-Rouge italienne, de fournir un navire « dans les prochaines heures » pour mettre en quarantaine et tester les 156 migrants près des eaux territoriales italiennes.

selena78

en reprendre pour trois semaines ça dit etre un minimum pour achever de couvrir entierement l’italie de bases de depart de drones et d’antennes 5G (flux directionnel de micron ondes incapacitantes en cas de manif)

ven85

il frofite du corina virus,pour continuer l’immigration massive,de traiter la rentree de l’albanie dans l’europe a 90% musulmane,depuis 1 mois tout les mediats TV,ne parle que du virus,debat compris,aucune autre information,il faut aller sur TV LIBERTES POUR ETRE INFORMER,riposte laique,f desouche ect….ils trahissent encore une fois les francais,quand le peuple aura repris le pouvoir,il faudrat nettoyer tout les mediats de ces journalistes gauchistes

Duflo

Très bonne position à laquelle j’adhère totalement

Sergio

C’est ça, attendons ce que va dire le roitelet ce soir. Que va-t-il bafouiller pour mieux nous enfumer ??? De nouvelles restrictions où bien des masques pour que l’on retrouve notre liberté????avec la tronche de circonstances. Ce qui est sûr c’est que vous ne voterez plus jamais Macron. Dehors le freluquet !!!!!! Révolution

Desespoir50

Vous avez une force morale surnaturelle, car pour moi il est vraiment impossible de voir et d’entendre, alors que des anciens sont sacrifiés, ce gamin effronté, prétentieux que des Français complètement inconscients ont mis au pouvoir. J’aurai la synthèse de ses mensonges par des journaux honnêtes.

paris

les français sont trop cons ils voteront encore ce type cet incapable plus mauvais que Hollande il faut le faire !!!!!!

jonathan

Ou 2022 voté pire que macron.

THE-END

j’ai aucun doute la dessus 56 % d’intension de vote en 2022 c’est reparti pour 5ans vive L’Afrance et vive les barbus , Allah !! calbar et les tarlouzes en branle .

Peg

Vous avez beaucoup de courage d’écouter cette tête à claques. Sa tronche est déjà cauchemardesque, mais quand la chose se met à émettre des bruits ça devient insupportable.

Tonton

Sauvez des vies
Ne votez plus jamais
SOCIALOPE

R2D25

Un socialope c’est pire que coronavirus !

Tonton

Bien pire en effet c’est sans commune mesure !!!!!!

Carter

Malheureusement, vous criez dans le désert…

THE-END

C’est incroyable mais vrai .

Goast

Exclusive
Se soir TOP GUN avec la tarlouze Macrouille suivi d’un débat de la cage aux folles.
Bonne soirée les amis.

inconnue

excellent

francois

oui c’est super !

pauledesbaux

eteindre la télé pour baisser l’audimat et qu’on en finisse avec ces discours à la mords-moi

Qu.

2022 : Le Mac réélu avec plus de 55% des votants.

Sécession avec les métropoles
arrêtez de nourrir la bête

jean haysoupé

Comme en 40, la France avait des blindés, mais pas de bol, les logisticiens avaient oublié de mettre les jerricans d’essence et des obus pour que ces blindés puissent avancer au devant de l’ennemi et tirer avec les canons.
En 2020, les crédits alloués à la santé sont de 230 milliards et 500 000 millions d’euros, mais là encore pas un centime d’accordé pour des masques en papier ou des tests à quatre sous pouvant assurer un suivi efficace.
Où passe le pognon????.
De qui se moque t-on?, le temps que nous aurons à faire à des gouvernants de pieds nickelés et des incapables aux responsabilités en haut de la pyramide, et bien la France continuera à barboter dans la choucroute!.
Vous en avez un bel exemple aujourd’hui.

R2D25

1 ,2 milliard pour les nègres.
Sans ns demander notre avis ,et rien pour les EHPAD.

gélase

1,2 milliard, c’est la France qui paye, plus 15 milliards de l’ Union Européenne !!!!! et pendant ce temps on voit sur le web des photos de soignants vêtus de sacs poubelles !!! UE succursale du N.O.M. !!!

R2D25

FAUX MINEURS ISOLÉS. 2 milliards (encore des nègres ).

THE-END

il parait que la viande noire est bien meilleure que la viande blanche a vos frigos prêt dépensez !!….

Martel

Les crédits, où vont-ils ? chez big-pharma c à d chez les patrons de macrouille, Rotschild, Goldman-Sachs, et compagnie …si vous voyez ce que je veux dire

Philippe@9.3

+1000. Je ne vois pas en quoi dépenser plus encore et encore est une solution. Elle nous a mené à cette crise. Il faut ramener de la rationalité, de la laïcité. Pas de religion ni fonctionnaires carriéristes de la politique. Mais la priorité de la gauche et le centre mou, c’est d’avoir des pauvres, analphabètes au mieux…

Da silva

Bravo!!!! Vous avez tout dit !!_et je vous félicite de tutoyer ce ignoble président avec de la mer de dans le cerveau…..

paris

joli

Flore

Oui Cyrano tout est dit. Ce confinement est un pur délire qui n à aucune incidence sur le Virus. Deconfinons nous tous en même temps.

Bernard

J’ai bien peur qu’une fois sortis de cette pandémie les français oublient tous ces mensonges,duperies manipulations etc…quand il faudra voter,seul moyen de s’exprimer !ils sont devenus des veaux

PanzerIV

Les Français tournent rapidement leurs vestes. C’est reconnu !

THE-END

ils sont plutôt nés avec la veste a l’envers et la mettre a l’endroit c’est autre chose , le cerveau faisant également partie du décor.

Anonyme

comme ils ont l’habitude de le faire , n’oubliez pas que les français malheureusement ont la mémoire percée et qu’ils font des sélections pour se souvenir uniquement se qui leurs fait plaisir

ubersender

Le vote n’est un aucun cas un “moyen de s’exprimer” mais le seul moyen de désigner des maîtres qui, élus, font absolument ce qu’ils veulent sans avoir de compte à rendre à quiconque et surtout pas à leurs opposants qu’il leur suffit d’éborgner et de jeter en prison. C’est ce système qu’il faut changer et pas ceux qui sont susceptibles de l’appliquer à tour de rôle contre les intérêts du peuple.

Michel Martin

90% des français ont compris qu’il faut faire attention, respecter les distances et toute la France restera confinée à cause de ces connards des banlieues qui ne respectent rien. Le foyer principal restera l’Ile de France à cause aussi de Hidalgo et de ses décisions stupides d’horaires pour faire son jogging après 19h mais on envoie un hélicoptère surveiller les sentiers de randonnées des Vosges…..ils ont peut-être peur que le lynx soit infecté ???

marquet

C’est quoi cette manipulation sur le contage des morts organisée par L’OMS ?Où sont passés les 350 millions de masques qui étaient là lorsque Marisol Touraine est partie. C’est quoi cette désinformation de la presse ? L’UE est menée par des sataniques mondialistes pedos criminels gauchistes ou démocrates aux USA. Trump est en guerre contre ces gens et leur système.. ils vont être jugé et ils ont organisé toutes cette mascarade . Et ce fantoche avec sa combinaison sortie de chez son couturier mais qui n’a jamais été chef de sa vie est le fantoche de ce monde criminel. Alors réveillez vous et suivez Trump qui se bat tout seul contre ce monde cabaliste pedos franc maçons .

Anonyme

Bonjour , vous en avez pleins la bouche de macron , mais il ne fait rien de bien , la première chose qu’il aurait du faire ,aurait été de fermer les frontières , première chose , ensuite faire , faire des masques chez nous en France et distribuez des tests à faire rapidement dans les maisons de retraites , toujours est-il que je ne vais regardez ce clown qui une fois de plus va nous mentir , en nous obligeants a restez enfermer alors que ses copains musulmans ils sont libres de faire des barbecues ; alors ses conseils je marche dessus

Durocher

Moi je crois que le peuple français va se déconfiner brutalement, comme un seul homme, et là, faudra que choupinet et sa clique se planquent bien comme il faut.

Les ROUGES

ils ont acheté des GRENADES POUR LES Gilets Jaunes et le Personnel soignant !

jonathan

Tu veut du spectacle GRENADES dans les quartiers musulmans et guerre civil viendra en France. Et macron aura tuer la France.

pauledesbaux

OUI QUE VOILA UNE EXCELLENTE IDEE A METTRE EN OEUVRE RAPIDEMENT MEME LA POLICE AUX ORDRE EN TUERA MOINS QUE LE CONARDVIRUS….LA DATE ET LES LIEUX DE DECONFINEMENT SVP MERCI

Durocher

On attend 3 jours / 5 jours / 1 semaine ?
Ce coup-ci ça sera direct et sans vaseline !

Mountain

Oui et si tout le monde fait ça, il vont faire quoi ?envoyer les flics ,y en aura pas assez ,on a vu ce que ça a donné avec les gilets jaunes,ils étaient débordés, c’est pour ça qu’ils foutent la paix aux wech wech ,peur des émeutes.mais à la longue ,si ils continuent je crois bien que ça va arriver .

ven85

le peuple francais est un peuple de moutons,ils continuerons a elire les memes traites de droite et gauche et autres,cela dure depuis 40ans,si macron ne se represente pas en 2022,LES MEDIATS PREPARENT LE SUCCESSEUR A MACRON, LE FRANC MACON, BERTRAND,vous savez celui qui a ete elu au 2 tour contre marine le pen,par les socialistes,qui se sont retires,sans elus pendant 5ans en faveur de la droite,et pendant 5 ans cela continuera,l’immigration,les deficits et autres,il faut savoir decrypter les mediats,ils ont faient pareil avec MACRON,meme systeme de lavage de cerveau

jonathan

D’ici 2100 se système continua de nuire a l’humanité; je ne voit pas comment sera l’avenir au 22 éme siècle ou 23.

Philippe Veber

Ne pas oublier que tous les pays du monde pratiquent le même scénario (à quelques rares exceptions) pour se prémunir contre ce maudit virus. Faire des testes à grande échelle c’est bien joli mais si on est controlé négatif aujourd’hui cela ne veut pas dire que l’on soit pas positif demain ! Ca ne résout donc pas le problème.

Desbois

Faire des tests pour isoler et traiter les malades.

Barnabe

Oui commencer par isoler les malades testés. Laisser les autres vaquer à leurs occupations.

denis

Choupinet.,va parler en ce lundi de Pâques .Alléluhia .Ta parole est toute de vérité ,choupin.Nous te suivrons jusqu’au bout de l’abime

paul nareffe

Amen, soit loué notre …saigneur!.

THE-END

Amen ton flingue , soit loué notre …saigneur!.

pauledesbaux

faire baisser l audimat en jouant aux cartes
ET SURTOU ETEINDRE VOS TELE CE SOIR A L HEURE DE SON RENDEZ VOUS QUI N EST EN AUCUNE FACON LE NOTRE …PAROLE PAROLE PAROLE chantons en choeur DALIDA

Pseudo

Jacques Attali l’avait annoncé très clairement..”Un bonne pandémie,permettra d’installer un gouvernement mondial” À toutes ces questions,posées dans ce commentaire,la réponse de ces criminels,c’est la fameuse pandémie qu’ils attendaient..! Seraient ils capables de l’avoir provoquée eux même.? Je suis certain qu’ils en sont capables.

Les ROUGES

oui

platipus,

J’ai même entendu un soir sur un reportage télé tv5 ou tv7 sur davos, le président dire en conclusion, il y a 3 ou 4 mois; maintenant: les états doivent se ?préparer à une guerre bactériologique ou guerre pandémique, un truc du genre!

jonathan

Serait pue une guerre nucléaire ?

franjeu

Pourquoi insistent-ils tant pour trouver un vaccin contre le corona, alors que RAOULT a la solution ? Peut-être parce que cela leur permettrait, profitant de la pandémie, de pucer tout le monde, sous couvert de vaccination.

patphil

ils n’ont rien compris, ils continuent à commander des masques aux chinois plutot qu’aux bretons (qui ont voté en masse pour macron)
https://www.youtube.com/watch?v=-WAL8EGee4U

ven85

breton,tete de con

urky

Pas bien pour les bretons . Parisiens tête de chien. On s’insulte d’autres profitent de nos divisions

THE-END

parigots tête de veaux .

THE-END

Vendéen tête de chien .

lucette.tanneur

beaucoup remarque que aéroports ce sont des passoires , ainsi que les frontières Alors que le corona virus vient de là alors que personnes ne peuvent courir alors qu’il suffit de courir seul Non groupés alors ou est le danger et envoient du monde travaillés aux risque d’être malade une loi qui ressemble a rien aucune valeur de protection Non aucune valeur il n’y a pas de sécurité sérieuse
D’abord donnez des masques ce sera plus sérieux

BERNARD

Je mettrai un point d’honneur à ne pas écouter cette merde immonde de micron…
Mais je suis rassuré : BFMensonge en continu et le barbier de sébile à l’écharpe rouge qui sert à cirer les chaussures de son maître, me fera un résumé.

pauledesbaux

BRAVO EXCELLENTE RESOLUTION LA FRANCE ENTIERE (celle qui ne lèche pas le Q de ce merdeux tout au moins)

platipus,

OK, ce sont les brigades du mensonge!

R2D25

Sans oublier LCI.qui ose recevoir en permanence le pédophile con-bendit.

beto 1

De votre avis , Bernard ; regarder et écouter ce guignol , c’est du foutage de gueule , et de l ‘enfumage pur jus ! A zapper d’office ! et bien sûr , les perroquets de bfm wc , feront le résumé , comme , fr infos , frc inter , europe un , rtl , etc ……..

vergnolle

Avant la crise “coranorienne” notre pauvre président affichait un bilan plutôt pitoyable. Le virus est en train de le sauver. La crise économique qui va suivre la pandémie va être la plus belle justification de la mauvaise situation du pays. Et hop! Le tour est joué, ce n’est pas de ma faute, c’est à cause du virus …..

lucette.tanneur

ben voyons c’est loin d’être réfléchie tout cela

Jonathan Zaroff

C’est à craindre, en effet. Je pense qu’il va se présenter comme le sauveur de la nation et les arguments sont déjà tout trouvés : “on ne pouvait pas prévoir”, “tout le monde a été surpris”, “les autres aussi ont souffert”, “on a fait tout ce qu’on a pu”, “on s’en est plutôt bien sortis”.
Et le pire, c’est que – les français étant ce qu’ils sont – ça pourrait bien marcher !

Hecor Poupon

Parfait, tout est dit !

Mozart

Peut être que je me trompe mais je pense mis à part la carence des hôpitaux de respirateurs de masques de tests etc…ils veulent se venger des gilets jaunes et les gilets jaunes eh bien c’est vous et moi enfin le peuple français ils se vengent à cause de tous ces week-ends de manifestations à répétition où il a fallu mobiliser un maximum de policiers pour mater surtout la France périphérique et laisser l’ultra gauche et les muzzs détruire les magasins et voitures pour discréditer le mouvement chose qu’ils ont réussi à faire et donc ils faut qu’on payent encore et encore en nous privant de notre liberté ils ne font pas cela pour soit disant notre santé ce ne sont pas des âmes charitables d’ailleurs le préfet de Paris nous en a donné la preuve il se venge ainsi que castaner et bien sûr macr

Mozart

Et bien sûr macron

Jonathan Zaroff

En tout cas, il y en a qui n’ont pas perdu le nord, comme cet enculé de Geoffroy Roux de Bézieux, le patron du medef, qui veut déjà faire travailler plus les Français.

lucette.tanneur

je suis d’accord la France va mal c’est du n’importe quoi

ricco delestaque

Et c’est qui ce mec en tenue de pilote ? Encore heureux qu’il ne se soit pas donné des galons, si ça avait été Benalla il aurait cinq galons dorés de colonel ! Privés de tout, sauf d’aller chercher à manger pendant qu’il y en a encore, moi j’avoue que la sortie d’une heure à 1 km en rase campagne me rend absolument fou. Qu’il nous maintienne encore le confinement et on va cette fois s’y retrouver comme en 45, il faudra reconstruire la France qu’ils ont scientifiquement démolie, et en bossant 45 heures en se faisant traiter de colonisateurs, je me demande si ces courageux des cités se mettront au boulot, parce que si l’argent leur coule encore à flot dessus, je me demande si cette fois ci ça passera. Ils ont raison de craindre le déconfinement et de commander des lacrymos.

lucette.tanneur

Que les personnes prennent des précatuion de limite mais de là a les calfeutrer çà ne ressemble a rien

pauledesbaux

en nous confinant il espère se garder d’une REVOLTE DU PEUPLE mais quand celle-ci surgira rien ni personne n’empèchera la tete de micron au bout d ‘une perche a promener dans TOUT NOTRE PAYS……allelouya allelouya

Martel

Si si il faut brimer les gaulois les vrais français, alors chassons ces cosmopolites qui nous gouvernent. !!!! Raus Raus Raus ….

pauledesbaux

L ARME FRANCAISE DEVRAIT AVOIR HONTE DE SE PRETER A CETTE PANTALONADE EN LUI LAISSANT ENFILER LA TENUE DE NOS CHERS SOLDATS POUAHHHH LA HONTE…
BIEN QUE L HABIT NE FASSE PAS LE MOINE…….CE N EST PAS L EPOQUE DU CARNAVAL ?

Clarksdale

La liste des interrogations “C’est quoi …” est surréaliste, bon ya le covid ok, mais qu’on ne vienne pas me chanter que les plus pessimistes d’entre nous avaient prévu un tel scénario. Il semblerait qu’un seul mandat suffise à cette pourriture socialiste de macron pour en finir avec la Nation française !

ricco delestaque

J’ai toujours pensé qu’il finirait l’œuvre des précédents et de Hollande qui lui a laissé ce soin, sauf que la pandémie, à notre niveau n’était pas prévisible, eux le savaient ils ? Mystère total

Clarksdale

J’ai aussi ce doute sur le virus !
Comme par hasard il tombe à point !!!

Jonathan Zaroff

Si cette pandémie a été voulue, alors ils le savaient. La question, c’est ça. Cette pandémie a-t-elle seulement résulté du hasard ? Et ce n’est pas être parano ou complotiste que de poser cette question, car il y a un certain nombre de coïncidences troublantes…

R2D25

Jonathan Zaroff

C’est pas faux tout ça!
Ça mérite d’être décortiqué

THE-END

tiens donc comme c’est bizarre vous avez dit bizarre …….comme c’est bizarre .

Patrick VERRO

La cause essentielle de cette situation à la fois kafkaïenne et ubuesque ; ce sont les manques massifs de tests et de masques, et ceci pour plusieurs mois, (imprévision, négligence ou ? : à vous de deviner) ; ce qui veut dire qu’on est pas prêt de s’en sortir : pas de test = pas de solution Raoult, pas de masque, pas de tests = pas de déconfinement, pas d’appareil respiratoire = l’injection létale.
Autour de moi, pour ces raisons, les gens conscients et responsables parlent de révolte, de refus d’obéissance voire de suicides…
Ce n’est plus à Macron de voir, mais à vous !

Patrick VERRO

Quand aux vaccins : demandons donc à la Chine de nous les fournir… sinon on peut attendre plusieurs mois !

ANDRÉ Pierre

Coronavirus : en pleine pandémie, l’Allemagne fait venir des milliers de saisonniers pour sauver ses récoltes.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/coronavirus-pleine-pandemie-allemagne-fait-venir-milliers-saisonniers-sauver-ses-recoltes-1814328.html
Publié le 10/04/2020
… Nos voisins allemands font atterrir des dizaines d’avions dont descendent des milliers de travailleurs saisonniers. Ainsi, ce jeudi 9 avril 2020, 1.300 saisonniers venus de Roumanie ont débarqué à l’aéroport de Karlsruhe Baden-Baden, dans le Land du Bade-Wurtemberg, à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Strasbourg…

Malgré le coronavirus, des milliers de saisonniers roumains en partance vers l’Allemagne
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/malgre-le-coronavirus-des-milliers-de-sai

Jonathan Zaroff

C’est décidément très curieux ce qui se passe en allemagne… Même mieux équipée, les chiffres officiels qu’elle communique (nombre de contaminés, de sujets en réanimation et de personnes décédées) me semble trop bas pour être honnête… Même problème qu’en Chine ? On sait que l’allemagne ment depuis des décennies sur le nombre d’accidents mortels sur ses autoroutes parce qu’il ne faut pas entacher la réputation de “deutsche Qualität” de ses merveilleuses grosses bagnoles… Pareil pour le Covid-19 ? Et pourquoi faire des récoltes qu’elle ne pourra pas exporter si les frontières de ses voisins européens restent fermées ?

Maxime

Les avocats sont une profession qui souffre du confinement, certains font des recours actuellement quant à la durée du confinement, on peut penser qu’ils sont particulièrement motivés pour en sortir…
On en a marre, ils auraient dû nous tester en masse dès que Buzyn leur a lâché l’info plutôt que nous confiner des mois plus tard ! On n’est pas des gamins !
Et on en a marre de toute cette communication, ce spectacle, cette mise en scène, cette solennité malvenue et orchestrée en prévoyant une allocution le soir du lundi de Pâques comme si l’Agneau Macron ressuscitait.

Gigi

C’est comique par e que où vous voyez de la solennité , je ne vois que du grotesque.
Nous sommes gouvernés par des pourritures et des amateurs. Nous devons exiger la destitution de ce salopard de Macron. C’est de lui et de ses proches que vient le mal.. A un tel degré d’amateurisme…ça fait 2 mois que nous courons après des tests de dépistage et de masques.
Et qu’on ne voit rien venir. J’en suis réduite à me fabriquer moi-même mes masques dans des serviettes en papier. Le 15 samu ne répond pas.
Les gens sont abandonnés à leur sort.
Là haut ça donne l’impression de la débandade.
Le nord de l’Europe peut nous toiser avec dédain.
Je ressens une honte terrible.

Jonathan Zaroff

Bien d’accord avec vous, Gigi. L’humiliation en plus de nous laisser crever.

Jonathan Zaroff

N’oubliez pas le sens qu’a son prénom, Emmanuel : “Dieu est avec nous”.
C’est aussi pourquoi il s’entend si bien avec la mère Merkel (“Gott mit uns”).

Natou

« Ceux qui s’attendent à une perspective de sortie de crise vont être déçus. Ce sera plutôt un discours churchillien. » Ces mots sont ceux d’un haut fonctionnaire de l’Elysée au Journal du Dimanche, le 12 avril, à la veille d’une allocution très attendue d’Emmanuel Macron.
Donc il va annoncer le prolongement au moins jusqu’au 25 mai c’est tout juste cauchemardesque !!! De plus il va nous annoncer la semaine à 60 H00 après le confinement !
Rien ne sera plus comme avant a t’il dit ? Pour sûr on lui fait confiance à cette pourriture !
Je vais finir par croire que ils font exprès pour casser notre système !

En plus les aides promises au PME n’ont pas été versées !
8M de français en Chômage Partiel !

paris

quand je vois Lemaire parler je dégueule

THE-END

moi j ai la chiasse même au lit .

Natou

En guerre, il y a affrontement entre deux volontés opposées alors qu’aujourd’hui, c’est un virus qui contamine et une population qui, partout sur terre, cherche à s’en protéger. Dans le cadre d’une véritable guerre, on exalte les vertus, l’esprit du don de sa personne, l’intérêt supérieur de la patrie. Ici, en cherchant à transformer cette crise sanitaire en guerre, on réduit tout Français à un guerrier de canapé, un vigile des séries télévisées et un soldat des expérimentations culinaires à la Top Chef.

Oui STOP au Confinement , qui va mener la France dans une récession pire qu’en 45 , à cause d’un gamin qui se prend pour Un général , puis un Roi !

C’est une crise sanitaire point !

Clarksdale

“on réduit tout Français à un guerrier de canapé” 👍

paris

oui un roi mais un roi con

Mountain

Effectivement beaucoup de pourquoi,beaucoup de questions ,que de plus en plus de personnes se posent ,au début ce confinement paraissait une bonne solution et puis on s’aperçoit que ça ne sert à rien que ca ne regle rien sinon que ça réduit de plus en plus nos libertés ,pourquoi ne ne pas avoir suivi ce que fait le pr Raoult tester et traiter à la cloroquine ,puisqu’il y a de bons.résultats.

Gigi

Pourquoi est-ce à nous de souffrir du confinement quand les pourris de la république se vautrent lamentablement.? Macron est un mariole. Il fait la paire avec Castaner.
Toute cette mafia Buzyn Salomon et le reste des huiles de l’Autorité de Santé doivent être coffrés pour mise en danger de la nation.
Point barre.
Pas besoin de procès. On ira les chercher.

pauledesbaux

exact pas besoin de proces de tribunaux à la mords moi L LA GUILLOTINE DIRECTE et la tête qui roule dans les cités à la place du ballon

Mozart

Le confinement c’est pour pallier la carence des hôpitaux pas assez de personnels médicaux pas assez de respirateurs de masques de surblouses de tests c’est parce que ils n’ont rien anticipé parce que ils ont tout délocaliser même les médicaments ne sont plus fabriquer en France donc ils nous demandent de nous confiner pour toutes ses raisons . Voilà la vrai raison du confinement .

pauledesbaux

et puis pour eviter la revolte qui se fomente dure dure….

Natou

Pour sa première grande intervention # La Taffiole # devant la France confinée, il répéta six fois en quelques minutes que nous étions « en guerre », comme pour s’en convaincre lui-même. Après s’être imaginé Louis-Philippe contre les conservateurs au début de son mandat, Al Gore contre les sceptiques pour « make our planet great again » un peu plus tard, il est dorénavant Charles de Gaulle contre le virus et martèle avec ce nouveau costume ce qui doit être le fondement de sa légitimité. C’est là une nouvelle forme de l’imposture qu’il fait peser sur l’époque.

La # Taffiole # un guerrier de canapé !
C’est grave cette emphase car si un jour il y a réellement une Guerre , les français ne comprendront rien !

Virons Macron avant 2022 !!!!!
Tout faire pour le pousser à partir !

pauledesbaux

la seule épée quilui aille c’es le zob de ces amis sur la photo de l’élysée….

francois

comment faire ? révolution ?

paris

mais comment le faire partir ??????

Natou

Comment le faire partir ? Foutre un bordel sans précédent dans le pays après le confinement !
Il a déjà eu chaud avec les gilets jaunes en décembre l’an dernier ….

pauledesbaux

mais c’est le PEUPLE DE FRANCE tout entier qu’il faut mobiliser……

pauledesbaux

n’y a-t-il plus de tireurs d’élite en FRANCE je suis sûre qu’en Corse il y en a encore ils ne trompent pas de cible…….

THE-END

rassurez vous il y en a d’autres , seulement il nous faut des cibles bien précises car on tire pas sur tout ce qui bouge d’où l’expression tuons moins mais tuons mieux.

jonathan

Réellement une Guerre peut t’être avec la Turquie il fait se préparer on sais jamais.

Michel

On voit que le plan de cette sale petite merde de macron fonctionne mais pour combien de temps ? Son merdier va finir en eau de boudin et le jour des comptes à rendre s’approche de plus en plus près de lui et de ses saloperies de complces. On ne peut pas museler un peuple qui se rend compte de tout ça. Le macron doit être condamné à mort pour crime contre la France et les français. Ce n’est que de la justice mais elle est maintenant basée sur la haine des criminels. On a bien éliminé les nazis et le macron est un nazi.

Jonathan Zaroff

Macron ne sera sans doute jamais jugé et même s’il était, rien ne nous dit qu’il serait condamné à mort comme il le mérite. En plus, s’il faut attendre qu’il passe en jugement, c’est la France qui sera morte avant lui.
Non, il n’y a qu’une solution : le flinguer. Il faut qu’on réussisse à faire ici ce que des Américains ont réussi à faire à Dallas avec Kennedy.

BobbyFR94

Je ne peux m’empêcher de penser au scénario du film ” Américan Nightmare ” que je vous conseille, si vous ne l’avez déjà fait, de visionner (ça tombe bien, vous êtes confinés, alors autant en profiter !! )

Ou encore comme dans le roman de Pierre BOULE ” Les jeux de l’esprit ” !!

Entre les vaccins, l’empoisonnement de l’eau, de l’air & de l’alimentaire, les systèmes de santé de plus en plus défaillants, sans compter une armée qui n’est plus que l’ombre d’elle-même, vous vous apercevez que tout a été fait pour détruire l’unité de notre pays, et empêcher les citoyens d’en prendre conscience, et aussi, et d’abord, de pouvoir s’organiser pour pouvoir reprendre le contrôle du politique !!!

Si avec tout ça, je trouve des gens écrivant que je suis “complotiste”, ARGUMENTEZ !!

platipus,

Pendant ce temps, les maîtres du monde se réservent des zones de REPLI en Patagonie, d’une beauté inouïe; des millions d’hectares qu’ils achètent en échange de millions de $ ou même pas, trésor de l’humanité absolument splendide, volé on peut dire aux Mapuche! Réf le reportage hier soir sur M6 de La Villardière Far west en Patagonie! Un scandale, dégueulasse! Voir ce fils de milliardaire faire du ski par hélicoptère comme un égoïste, amener cette saloperie de technologie là, voir ces territoires vierges violés, un coin touristique puis un autre; etc,
Moi, je pense aux Kaweskars ou Alakalufs, et ça me fait pleurer!!

Castaner

“Choupinet”, Marcon? Ne vaudarit-il pas mieux le surnommer “L’ordure”? Ou “L’enculé”?

THE-END

non mon général , les deux !!.

pauledesbaux

oh oui les deux mon général……

Jonathan Zaroff

Moi, je l’appelle Létron (comprenez : “l’étron”).

THE-END

: t’oublies « l’étron PUANT »).

francois

les deux !

THE-END

LES DEUX !! (MON GÉNÉRAL) maintenant vous pouvez disposer !!!!.

paris

de tres jolis mots pour cet incapable

pauledesbaux

de TROP jolis mots…..pour cette ordure

THE-END

comme quoi le recyclage des déchets a de l’avenir en priorité au gouvernement .

THE-END

de trop (s) jolis mots mon général , avec vous je plussoie !!.

THE-END

EXACTEMENT!!! MON CAPITAINE , MAINTENANT REPOS.

Pamela

Ordo ab chao …

Aaron

Zr après le verbiage du freluquet, un ” sondage ” établira que sa côte de satisfaction est remontée; curieux hasard…..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Aaron
Ce fait a été évoqué pad plus tard que cet après-midi mais je ne sais plus par qui sur bfm tv : certes la personne prévoit une hausse de popularité après le discours de macron en terme de communication uniquement mais une large majorité des Français trouveront la gestion de la crise sanitaire très mauvaise pour ne dire catastrophique, ce que précise aucun journaleux

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Zut ! Une coquille : “(…) ce que ne précise aucun journaleux.”
Reste inchangé

François BLANC

Leclerc va encore dire que l’on marche sur la tête en prétendant que le confinement est issu du manque de matériel et ce malgré la chronologie des faits

https://www.fdesouche.com/1355835-fil-de-synthese-sur-le-coronavirus-et-notamment-sa-gestion-politique-covid_19

BobbyFR94

Pendant le confinement, il n’y a personne pour regarder ce qui se passe en termes d’invasion, de lois liberticides, de politique internationale, etc…

Cyrano, je ne crois pas aux coïncidences, ce virus est apparu pile-poil au moment où l’économie va s’effondrer, et aura “bon dos” pour justifier la dictature, par les impôts et nouvelles taxes, par la réquisition de logements, bref, pour achever le pays !!

Pour moi, la racaille en merde est..dedans, et ils le savent !!! donc, il faut absolument que la marionnette macrotte puisse achever, et sa mission, et le pays, NOTRE pays !!

Donc, je pense que nous sommes partis jusqu’au vacances, de sorte que la probabilité que ça dégénère soit au plus haut tandis que le temps passe…

Cela est DONC voulu, il n’y a pas de hasard !!

franjeu

” pour justifier la dictature, par les impôts et nouvelles taxes, par la réquisition de logements”
, ainsi que la confiscation des avoirs des épargnants, la “nationalisation” ( le vol ) du foncier des petits propriétaires, et dans le même temps, la perception d’un loyer sur ce même foncier volé. Un Etat voleur,escroc et assassin !! Qui dit mieux ?

Lire Aussi