Confinement, le retour ! Macron assure que c’est pour notre bien !

Publié le 29 octobre 2020 - par - 28 commentaires - 892 vues

Pour la deuxième option, ça va dépendre de sa réaction à cette nouvelle forfaiture !

 

J’étais sûre qu’il y avait pris goût et que cela arriverait un jour !

Ça y est ! Pinocchio vient de terminer son nouveau discours d’auto-satisfaction, confirmant, sans réaliser l’énormité de la contradiction, que « la réussite du premier confinement obligeait à en envisager un nouveau » pour faire face à l’accélération du Covid !

C’est en substance ce qu’il a osé prétendre, à peu de choses près !

En quoi cela a-t-il été une réussite, puisque depuis le déconfinement, les interdictions, limitations, diktats et autres atteintes à nos libertés, n’ont pas cessé, sous prétexte de poussées continuelles du virus, jusqu’aux alarmantes alertes de ces dernières semaines, mélangeant sans vergogne les chiffres des malades de la grippe saisonnière à ceux du Covid, n’hésitant pas à les gonfler quand ils ne paraissaient pas suffisants… et passant outre les tableaux établissant qu’en réalité il n’y avait pas plus de morts en 2019 que les années précédentes !

Les mensonges et bourrages de crânes journaliers ont envahi les radios et télévisions sans discontinuer, à chaque JT, avec même un quart d’heure supplémentaire avant le 20 h pour TF1 !

Comment « les plus fragiles psychologiquement » auraient pu résister à la peur, devenant au fil du temps une véritable terreur ? Tout comme l’a si bien dit Davide Barillari, conseiller régional du Latium, en rappelant que :

« L’Histoire nous a appris qu’il n’y a qu’une seule façon de contrôler la population et de la soumettre : la terreur »

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/27/litalie-applaudit-lexceptionnel-discours-du-conseiller-david-barillari-sur-la-dictature-covidienne/

Il a osé ! Macron a osé, une nouvelle fois, nous prendre pour des abrutis en prétendant vouloir nous protéger, surtout les plus faibles… alors que ce sont au contraire ses premières cibles !

Il a osé passez outre les conseils, recommandations, avertissements, qui ont fleuri sur les ondes, les réseaux sociaux, ou via de belles vidéos exprimant le profond désaccord de personnes hautement recommandables, contrairement aux bouffons qui viennent dévider toutes leurs fables, certains avec conviction… d’autres commençant à être un peu moins certains d’être du bon côté du manche !

Comment aurait-on pu douter un seul instant du nouveau confinement qui nous pendait au nez, puisque depuis plusieurs jours, les petits agents de Macron et Cie ne cessaient d’en parler, comme s’ils se posaient la question, alors qu’il n’était question que de préparer le terrain ?

Comment ne pas comprendre que tout ceci est bien la preuve d’un complot national… pour ne pas dire mondial ?

D’ailleurs depuis les quelques jours qui ont suivi le déconfinement, compte tenu de l’évolution des brimades en tous genres qui n’ont cessé d’augmenter, au même rythme que les mensonges à propos de l’augmentation des positifs, puis des morts… j’ai toujours redouté qu’il en revienne à nous reconfiner… Nous y sommes !

Quid des fêtes de fin d’année dans ces conditions ? Entre ceux qui seront malades de peur (parce que n’ayant toujours pas compris jusqu’où ce gouvernement de félons pouvait aller), ceux dont les finances actuelles et la peur de l’avenir ne permettront pas de gâter leurs proches, à commencer par leurs enfants…

Macron est un véritable tyran, mais un dictateur qui ne s’assume pas, puisqu’il ment comme il respire ; au lieu de donner ses ordres, point barre, sans fioritures ni explications… il vient nous la faire avec des fleurs, en osant prononcer des mots qui, dans sa bouche, deviennent de véritables gros mots, et en promettant la lune… quand chaque jour nous apporte la preuve qu’entre ses paroles et ses actes il y a totale contradiction.

Une petite entreprise pourra, d’après lui, se sentir sauvée parce que monsieur Macron aura promis une aide pouvant aller (comprendre que rien n’est sûr) jusqu’à 10 000 euros mensuels, pour compenser la perte de son chiffre d’affaires… quand certaines des aides promises lors du premier confinement n’ont jamais été réalisées… et que rien, absolument rien, n’a été fait de concret dans le domaine médical pour réellement enrayer le virus.

La meilleure preuve étant l’interdiction faite au Pr Raoult de continuer à soigner avec la chloroquine… quand tous ces salopards, atteints par le Covid, se sont fait soigner avec !

Ordures !

Je forme le vœu que cet ultime outrage à l’intelligence des citoyens et à leurs libertés se heurte à une fin de non-recevoir pour beaucoup ; il suffit de refuser le confinement, puis de refuser de payer une amende illégale au regard de notre Constitution (des textes officiels existent pour le prouver) !

Si nous sommes nombreux à oser le faire, ce sera un camouflet à tous ces imposteurs, sans qu’il soit besoin de nous regrouper physiquement pour manifester… et risquer de récolter coups et blessures.

C’est exactement ce que j’ai l’intention de faire… dès que j’aurai pu regagner mon domicile, à la fin de ma cure thermale !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Million

Merci Josiane, d’accord avec vous, s’il reste un peu de courage aux français c’est ce que nous devrions tous(e) faire, désobéir, le tyran serait obligé de plier.

Patapon

Nous savions,grâce au lanceur d alerte j.j.crevecoeur qu,un reconfinement était prévu de longue date.l
Les milliardaires psychopathes mondialistes criminels font de la france un laboratoire pour leur funeste projet,avec la complicité de Foutriquet et ses argousins.Peuple de France,réveille toi,ne cède pas à la peur! Informe toi ,désobéis,, garde espoir en ton génie multiséculaire,prépare toi! Resistance !!!

DI TUORO

C’est des moutons les Français

raskasse

Les gens sont trop CONS ! Même mes collègues infirmières y croient, sauf quelques rares cas comme ma femme, également IDE. Depuis l’été, tous les gens que je connais un peu et donc que je croise comme dans les magasins, petites surfaces etc…ces gens, donc, je leur ais toujours dit que l’on serait à nouveau confiné. Bingo !
Le problème, c’est qu’il faut réfléchir et observer depuis Avril comment agit ce gouvernement dictatorial mais, la plupart des gens ne pense pas et subit la propagande des chaines tv !
Mais, aujourd’hui, je passe pour un DEVIN…triste récompense.
Donc oui, le peuple est très très con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dorylée

Le lépreux, avec sa cagoule et sa crécelle regagne sa léproserie comme le prétendu malade du covid avec son masque et son application téléphonique stupide regagne son confinement. Il ne lui manque que la crécelle. La médecine du XXIè siècle, c’est quand même autre chose que les pratiques moyenâgeuses, n’est ce pas ?

Sei

Je doute que les Français puissent avoir le courage pour défier le gouvernement en sortant dans la rue. Nous étions dans un magasin hier et nous n’avons vu que des avachis indifférents et vaguement inquiets, très pressés d’acheter un lit ou une télévision pour meubler la longue attente du confinement . Seule une petite pétasse a releve le museau pour défendre sa place. La mégère avait pensé que nous voulions lui prendre. Je ne pense pas que cette tête à claques soit utile en quoi que ce soit. Nous pouvons multiplier ces groupes entrevus hier par millions… Voir dizaines de millions… Mais attendons, des gens plus évolués pourront peut-être relever la tête, mais il faut du courage et de l’intelligence.

Sei

Je ne sais pas qui a fait le dessin qui illustre l’article, mais il est formidable et très drôle.

Nevada

Même Ménard semble partager l’hystérie collective si on en croit un tweet relayė sur RL. Mais ma parole, ils nous trahissent tous ou quoi? MLP, Ménard maintenant, Zemmour demain? Ils nous ont, tous, pris pour des cons? Ils ont servi å quoi? A canaliser notre soif de justice? A éviter que ça pète trop tôt? Mais, bordel, qu’ils s’expliquent! Ou alors, c’est qu’ils sont tellement cons qu’ils ne comprennent rien?! Mais entendre Ménard dire des choses pareilles! Je suis allé aux conventions anti islam de Bėziers et je n’en reviens pas!
Parlez! Je vous attaque! Répondez, c’est un ordre!

Paoli

Notre bien il s’en moque !!!!!!!confines ,prisonniers ,tues .et dans tous les cas nous devons nous taire ,,,,honte à ces casseurs de la France … La maladie a bon dos …et cache ainsi la nullité de certains … Et la vieille elle ira chez le coiffeur ?

Emile 2

Je penche plutôt pour la deuxième solution …..

gorse

en effet sondage 70% des 32 millions de personnes qui ont écouté le plouc de l’elysée approuvent le confinement

Patapon

Gorse,ce sondage est bidon,comme tous les chiffres officiels qui justifient à peu de frais les errements du gouvernement.Il s agit d,une propagande grossière.

Michel Martin

Le plus absurde est de reconfiner toute la France ! En ville vous avez le droit de vous déplace à 1 km et croiser une centaine de personnes et moi je n’ai pas le droit de faire le tour du lac (environ 5 kms) près de mon domicile car je risque au pire de croiser 2 ou 4 personnes ! LA DICTATURE C’EST CA !

Patapon

La France sous la botte allemande était plus libre que la France sous Foutriquetcombien de temps allons nous supporter cette tyrannie?

Martelentete

Y a t’il un moyen pour que ce dangereux psychopathe soit destitué?
Les démocrates yankees pourraient nous donner quelques tuyaux puisque c’est ce qu’ils ont cherché à faire pendant quatre ans avec Donald Trump.

patphil

des textes officiels existent mais lesquels ? moi je n’ai pas envie de payer 1000€ un avocat pour un pv à 135€

Patapon

Patphil,nous avons la loi pour nous,et pas la moindre:Notre Constitution.Sauf état d,exception,la liberté de circuler librement est inscrite dans notre juridiction suprême.

Sylvaine

Personne ne contestera, on peut observer, sur les chaînes de télévision, que les débats sont creux, insipides, de gauche à droite, ils sont TOUS pour le confinement, et en fait TOUS pour Macron; nous sommes tombés bien bas ! Après il y aura une “troisième” vague, puis ne grippe porcine, puis le retour dela grippe H1N1 (qu’on nommera autrement), nous porterons le masque en permanence, et nous ne vivrons que pour aller bosser ! c’était fatal depuis le premier confinement. Quant aux personnes âgées…… ???? elles se laisseront glisser… on ne meurt pas que du COVID.

BERNARD

Le peuple est indubitablement très cons.. (au moins 80%) ce sont même les élus qui le disent… souvenez-vous en la prochaine fois que vous irez pisser un bulletin de vote.

.. BAH.. Il n’y a qu’à voir l’état du pays pour s’en convaincre, ces cons élisent ceux qui leurs ressemblent, quelque part, il y a une certaine cohérence.. Le pire c’est qu’ensuite ces mêmes cons osent la ramener au lieu de retourner à l’étable comme on leur dit de faire..

https://www.valeursactuelles.com/politique/la-plupart-des-gens-sont-des-cons-au-moins-80-le-president-du-loir-et-cher-se-lache-devant-sa-majorite-123872

Emile 2

Et à l’ena ou à sciences po , et bien ….on y apprend comment conduire un troupeau de moutons .

labellejardinière

Les gens sont d’une stupidité, d’une crédulité, d’une veulerie…. sidérantes !
M. Moyen, et Madame… qui boivent les paroles d’un Macron, ou de n’importe lequel de ses porte-cotons (Véran, Castex..), ou de n’importe quel larbin stipendié par Big pharma, du genre “médecin de salon”… et y croient mordicus… Disons qu’on peut comprendre…
Mais je viens de visionner en “replay” “L’Heure des pros” 2 du jour, où s’il fut surtout question de l’assassin musulman de ce jeudi, on parla un peu, à la fin “(re)confinement”….
Un soi-disant journaliste, le sieur Burgat, à qui Praud faisait remarquer que la Suède, jamais “confinée”, n’avait pas eu plus de morts que la France, et même n’en avait plus du tout, depuis un bon moment, de rétorquer que c’était faux – contre les stats !
Effarant.

nicolas bouchet

il va falloir désigné un nouveau ministre du déconfinement qui veut y aller

FCC Cercle Légitimiste de France

Autant avoir toujours sur soi les topos de Me Carlo-Alberto BRUSA…Il faudra aussi choisir des lieux et des heures stratégiques… devenir des spécialistes de la désorganisation et du sabotage…

Patapon

J,ai propose à mes concitoyens de déambuler chaque soir à la même heure cagoulés avec tambours et casseroles sur le rythme de la marche funèbre afin de montrer que nous sommes encore vivants et pas dupes.J,attends leur réponse.

joseph d arimathie

attention au masseur afghan qui confond parfois massage et …. depecage !

3ème rpima

Au maquis des Glieres en 1944 il y avait une devise… vivre libre ou mourir.. il faudra en arriver là…. et à quand un général avec des couilles pour prendre les choses en main

Patapon

Il semblerait que le général Martinez se prépare…Sa profession de foi est très claire,mais des paroles à l,acte,il y a un monde…

Forceetjustice

Il se prépare comment ? Avec des binious et des pistolet à eau ?

Lire Aussi