Confinement, masturbation, émeutes : un ramadan béni pour les musulmans

Publié le 25 avril 2020 - par - 34 commentaires - 5 258 vues

La communauté musulmane de France a entamé vendredi son mois sacré du jeûne dans la joie et l’allégresse, ravie de voir que, pendant cette période d’abstinence, les mécréants qu’ils côtoient dans les immeubles, au travail et dans les transports tombent comme des mouches, emportés par cette pandémie venue de l’Est (du côté de la Mecque…).

Rien ne ravit plus un musulman qu’un mécréant en train de rendre l’âme. Plus le trépas du mécréant est douloureux, plus la joie du musulman est grande.
Une civilisation qui succombe dans la douleur et la souffrance à quelque chose d’infiniment plus petit qu’un grain de sable est une civilisation maudite, pensent-ils.

Le ramadan de l’année de l’Hégire 1441, correspondant à l’an 2020 du calendrier des mécréants, a débuté sous de bons auspices. Il a été précédé par un immense « regain de foi » chez les jeunes musulmans qui sortent chaque jour affronter les forces de la répression et élargissent ainsi les territoires conquis par l’islam en France.
Ce « regain de foi » va prendre plus d’ampleur avec le ramadan, d’autant que les policiers ont reçu l’ordre de baisser leur froc. Les musulmans adorent quand l’ennemi capitule…

Ce mois de ramadan restera donc dans la mémoire des adeptes de l’islam comme un mois béni par Allah, un mois idéal pour l’observance du jeûne, l’un des cinq piliers de cette religion de paix, d’amour et de tolérance.
Les musulmans en sont reconnaissants au Président Macron, le sixième pilier de l’islam en France, qui, en ordonnant le confinement, leur permet de glander toute la journée chez eux. Pouvoir rester chez soi pendant le mois sacré de ramadan, c’est, pour les musulmans, un cadeau d’Allah qui leur évite ainsi de côtoyer les mécréants et leur épargner la vue de ces hérétiques s’embrassant ou se tripotant sans vergogne en public ou mordant à pleines dents dans des sandwichs, sans aucun égard pour leur devoir sacré d’abstinence diurne.

Ils n’ont pas peur de perdre leur travail. Ils vivent, pour la plupart, des allocations familiales qui vont rester stables et de « petits commerces » dits pudiquement « informels »…
À la tombée du jour, ils iront rendre grâce au Tout-Puissant dans les mosquées qui pullulent dans le pays. Personne ne peut les en empêcher. Prier en groupe est un devoir. Le prophète est intransigeant sur ce principe. Il promet aux réfractaires le feu d’ici avant l’enfer de l’au-delà.

D’après certains exégètes de l’islam (tels Abdallah Ibn Oum Maktoum et Ousama Ibn Zayd), le prophète, arrivant à la mosquée et voyant qu’il y avait peu de prieurs, a dit : « Je pense certes à mettre un imam pour les gens puis je sortirai et je ne trouverai pas quelqu’un qui délaisse la mosquée pour prier chez lui sans que je ne brûle sa maison sur lui ».
C’est à partir de ce moment que l’islam va gagner sa réputation de religion de tolérance, de paix et d’amour, telle qu’elle est qualifiée aujourd’hui en France.

L’attitude déterminée du prophète n’est point étonnante. L’islam n’a pu se développer et s’étendre que grâce à la terreur. C’est ce qui a été répercuté récemment à une grande échelle de barbarie par l’État islamique. C’est une religion de terreur et de châtiments. L’Enfer y tient beaucoup plus de place que le Paradis. Un Paradis qui se résume d’ailleurs à des rivières de vin (une sorte de bar mouvant en plein air…), à l’attribution de 72 vierges à chacun des heureux élus durant leur séjour éternel dans l’Éden d’Allah (soit une vierge pour chaque durée de l’éternité divisée par 72) et à des services gratuits d’éphèbes (dont le nombre n’est pas précisé, mais qu’on pense être à profusion, l’islam ne lésinant pas sur les quantités, vu que les fidèles de Mohamed sont avides de la chair infantile et juvénile, qu’elle soit masculine ou féminine…).

Les musulmans, que ce soit en France ou ailleurs, seront encore plus nombreux à affluer dans les mosquées en ce mois sacré de ramadan, parce que le bénéfice qui leur est octroyé par Allah en cette période d’abstinence et de recueillement est majoré de 50 %. Ils auront droit à un Paradis et demi…
C’est une fierté pour eux et un acte de djihad que de ne pas se soumettre à l’obligation du confinement aux heures de prière. Le confinement, c’est bon pour glander, pour rester chez soi et pour se masturber, une pratique courante chez les musulmans pendant ce mois d’abstinence (ils rejettent aujourd’hui l’appellation « se masturber » et optent pour « se griveauxer », en hommage à Benjamin Griveaux et pour être en phase avec la mode parisienne et républicaine…). Mais le confinement ne tient pas pour les prières. Et les gestes de « barrière » ne tiennent que vis-à-vis des mécréants. Les musulmans pratiquent déjà tout naturellement ces gestes en se tenant à l’écart des impies et en refusant de leur serrer la main.

Ils iront donc obligatoirement à la mosquée. Ils n’ont d’ailleurs pas peur du Coronavirus. Le Coronavirus est un allié. Il tue aussi les mécréants. Et ils n’ont pas peur de la mort.
Qui bien mange, fiente et dort,
Fait un pied de nez à la mort.
C’est un dicton bien français du XIXe siècle, dont les musulmans, qui ne font que ça tout le long du mois de ramadan (et même toute l’année et toute la vie…),  en ont fait un texte sacré. C’est sûrement Allah ou son prophète qui a prononcé ces belles paroles, affirment-ils.

Les jeunes musulmans afflueront de leur côté dans la rue par grandes grappes à la fin de chaque journée d’abstinence pour caillasser la police et faire de grands barbecues avec les voitures disponibles sur le terrain… C’est leur djihad.
Ils se regrouperont par nationalités, avec chacune son drapeau, ses maillots et ses slogans. Le mois de ramadan, c’est comme la coupe du monde de football. C’est l’occasion de faire démonstration de son nationalisme, de sa foi et de sa rapacité.
Les Algériens scanderont leur débile : « One, two, three, viva l’Algérie », amélioré, cette fois, d’un : « Quatre, cinq, six, viva le Coronaviris ».

Les jeunes conquérants musulmans savent qu’ils ont la bénédiction des politiciens et des médias français ainsi que des parents et des imams qui officient dans les mosquées.
Certains des parents et des imams, qui poussent les jeunes à caillasser la police française et à cramer les voitures, les commissariats de police et les écoles, se retrouveront à la réception offerte traditionnellement en ce mois sacré de ramadan par la maire Hidalgo en l’honneur des musulmans.
Mme Hidalgo est d’ailleurs rassurée. Comme le déconfinement va débuter le 11 mai, elle aura près de deux semaines pour organiser cette réception avant la fin du mois du jeûne.

Deuxième tour des élections municipales oblige, la maire va, cette année, doubler la mise par le nombre des invités et le budget investi, pour battre Dati et assurer sa réélection.
Son slogan pour la réception de cette année est déjà prêt :
Musulmans pervertis
Réélection garantie

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dragon Rouge

Le dessin de gauche en tête d’article c’est de la fiction, le dessin de droite est plus en phase avec la réalité et le ramadan ni change rien.

Jean Ducluzeau

Il me semble déceler dans ce texte une opinion presque critique, pour ne pas dire peu favorable envers la religion d’amour, de tolérance et de paix, à l’orée du mois sacré en vigueur en France. Je souhaite que l’auteur revienne rapidement à de meilleurs sentiments.

Bonnin

Bonsoir monsieur, il me semble déceler chez vous une certaine attitude ” lèche babouche ”
Bonne soirée

ricco delestaque

Pour se faire une idée plus précise du musulman jeune, et non pas le jeûne du musulman, il faut lire ce document :
https://ripostelaique.com/pourquoi-les-wesh-wesh-haissent-les-francais-blancs.html
on comprendra que la situation est quasiment sans espoir, je voudrais bien imaginer le contraire, le vie en France demain, après le ” déconfinement ” ne s’annonce pas gaie, les grands vainqueurs à ce jour étant les musulmans. Je finis pas me demander si, devant les nombreux procès qui vont tomber sur les dirigeants, ils ne vont pas se sauver directement en laissant les clefs à leurs amis musulmans, on verra bien, dès que certains commenceront à quitter le navire, comme des rats, on risque bien de s’y retrouver ” face à face “.

Bertrand

Hello,
Pour éclairer un musulman des égarements d’un faux prophète, il faut juste leur dire que la Kaaba du temps des romains était plus au Sud, sur un Acropole avec deux autres temples magnifiques. Le temple de la Mecque est plus jeune que la République romaine !!!
A partager la vraie Kaaba de Badeo (région de la Mecque) :
https://nantt44.wordpress.com/2020/03/26/chapter-x-betius-charmutha-the-cothon-of-charmutha/

Phil93

éclairer les musulmans ? quelle bonne blague ! y’a pas plus fanatique et imperméable à la science et à l’histoire qu’eux !!!
les imams en sont encore à affirmer que la terre est plate…

Bertrand

Nous pouvons qu’un musulman éclairé est de facto un apostat. Les imams ne veulent surtout pas de cette Vérité puisqu’ils devraient abandonner les délires de Mahomet.

Bertrand

Erreur sur le chapitre de Charmutha…
Cependant la lagune exposée dans cet article sur le Cothon est aussi problématique puisque le fleuve passait 10 km au nord de la Mecque (Ismael et sa mère ne pouvaient donc pas mourir de soif) et que le lieu était avant un marécage et non un desert. Voici la vraie Kaaba de la mer Rouge :
https://nantt44.wordpress.com/2020/04/16/chapter-xi-betius-charmutha-the-acropolis-of-charmutha/

gélase

“”des égarements d’un faux prophète”” donc il y aurait des “vrais” prophètes ???

Urbain

Macron, 6ème pilier de l’islam en France.
Bien vu, bien dit!

A mon avis ce ramadan associé au confinement va “faire très mal”. Espérons que cela va ouvrir les yeux de beaucoup sur la réalité. Les Joffrin, Plenel, Aphatie, Domenach….et autres gugusses BFMisés seront bien sûr les derniers a comprendre et continueront à cracher leur propagande.
Je me répète: en droit il existe le délit, très grave, de forfaiture. Tous ces “coyotes à foie jaune” devront passer au falot, Macron en tête

ricco delestaque

D’accord avec vous, j’ai oublié ça dans mon commentaire, mais Macron sixième pilier de l’islam, c’est très bien vu, comme chez U où le président va se faire applaudir par les caissières, chez U, c’est bien vu !

André LÉO

Il est si loin, le temps du “code Napoléon”, des parents responsables pénalement et financièrement de leurs délinquants de rejetons, jusqu’à leur majorité. De la Liberté de chacun limitée à la Liberté des autres, de tous ces autres qui ne sont pas islamistes, mais qui désormais, laissent faire le djihad chaque soir dans les rues, sous leurs fenêtres, pendant qu’ils s’abrutissent de télé hanouna, de Bern, cap’taine Marleau et Ruquier.
56% d’indifférents à la mort de la République, 56% et bientôt 60% d’anesthésiés par le soma* imposé par le CSA jupitérien!
*Soma: tranquillisant social créé par A Huxley dans le Meilleur des Mondes. Nous y sommes entrés: sexe, gaudriole, plaisanteries sur le cov19, excuses-rigolades pour les incendies de cathédrales, d’écoles ou de voitures…

Rebellonous

Y aurait-il des musulmans dans les forces de police, capables de verbaliser des musulmans désobéissants au confinement infligé aux gaulois ???

ricco delestaque

Mort de rire, là, ça m’étonnerait bien !
Déjà dans l’armée ils sont tout à fait capables de tuer les soldats kouffars, et on a bien vu qu’ils sont capables de refuser de tirer sur des agresseurs musulmans, mais bon, c’est normal, ça passe…

Dugenou

Si vous pouviez éviter de parler de “mois sacré!”

Gloup la grenouille

Oui, entendre parler de mois sacré à propos de cette maudite secte est insupportable. C’est aussi insupportable qu’entendre parler des lieux saints de l’islam. Tout ce qui est sacré chez eux, c’est leur connerie. Une sacrée connerie !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Covid-19 cogne bien quand même chez les muzz. D’où leurs demandes d’extension des carrés musulmans dans les cimetières. Le problème est qu’on ne sait pas ce qui se passe réellement dans les hôpitaux les très staliniennes ARS veillent au grain. Comme ils n’ont pas respecté le confinement dès le départ, le virus circule et ils servent de réservoir pour les futures contaminations dans le métro. On risque de rigoler, car ce sont les maires islamo-collabos qui vont devoir décider de déconfiner les kouffars…

secotine

je crois que la majorité des cercueils “stockés” à Rungis sont en attente de départ au pays pour y être enterrés. Ce qui me donne à penser cela est le simple fait que les pompes funèbres qui louent le local réfrigéré à Rungis en répercutaient les frais (350 euros si ma mémoire est bonne) aux familles, qui bien sur ont crié au scandale, donc, nos gouvernants se sont empressés de supprimer. non seulement ce montant mais aussi celui demandé par heure de présence aux familles. Posons nous la question suivante : si les pompes funèbres demandent le payement aux autorités sur qui, en définitive, reposera la facture ? Le contribuable bien entendu.

François Desvignes

72 est le chiffre du diable (66+6).

Il y a 72 vierges promises au fidèle d’Allah, sobriquet de Satan , dans le paradis impossible du diable : lorsque vous mourrez si votre âme va au Ciel, votre corps reste sur terre.

Et l’Union soviétique a duré très exactement 72 ans jour pour jour de l’assemblée constituante de l’Union soviétique jusqu’à la chute du mur de Berlin (9 nov 1917- 9 nov 1989).

Le traité de Rome (totalement luciférien dans sa philosophie et orwellien dans ses structures) a été signé le 25 mars 1957.

On reconnait les servants du diable, conscients ou manipulés, à ce trait commun qu’ils contestent tous la divinité du Christ (Jean 2 22) :

– les juifs talmudistes
– les musulmans
– les mondialistes

Phil93

quel tissu de conneries !
avec des + sur un chiffre on arrive à faire dire n’importe quoi à n’importe quel chiffre !
et si vous lisiez les écritures vous sauriez aussi que la majorité des chrétiens servent le diable en s’imaginant servir le Christ !

“ce ne sont pas tous ceux qui me disent Seigneur, Seigneur qui entreront dans le royaume de Dieu mais ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux…”

et très peu de chrétiens font la volonté de Dieu ou mettent en pratique les commandements et principes exposés dans les évangiles…

Serhar

Bon t’est bien gentil mais ici c’est Riposte Laïque nan ? Pas “La Croix”.

Natou

Bien sûr béni par les # muzzs# !
Protèges par la Police ils ont ordre de ne pas # troubler # les rassemblements pendant leur # ramadan# de merde !!!!

https://www.lepoint.fr/societe/calvados-la-police-invitee-a-la-retenue-pendant-le-ramadan-25-04-2020-2372827_23.php

Moi je n’ai même pas pu fêter Pâques à l’église , ni dans ma famille et c’est Pâques la fête la plus importante pour nous les catholiques , ce n’est pas juste !!!!

Rien ne changera , pis on va devoir partir car moi si je veux vivre au milieu des bicots et des negros je vais vivre en Tunisie ou au Sénégal !

La France est une déchèterie à racailles !

Guillaume

Casse toi vite alors, et arrête de nous faire chier avec tes commentaires débiles !

Sehrar

Bon l’ami t’est pas chez les cathos ici donc remballe t’as croix

Blood

Bravo encore une soumise qui se la joue comme les migrants et se tire en terre maghrébine comme la Tunisie. Pauvre de nous

Sehrar

J’espère que tu parle pas de moi mdrr

Natou

Mais non je me suis trompée en écrivant mon commentaire : je ne veux PAS vivre j’ai oublié le PAS et mon commentaire perd tout son sens !!!

.Dupond1

Non il n’y a pas que les “froncés” qui sont dézingués par le virus !!!
https://www.lci.fr/sante/a-marseille-la-communaute-comorienne-est-elle-particulierement-touchee-par-le-covid-19-2149780.html
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/coronavirus-gennevilliers-contraint-d-agrandir-son-carre-musulman-25-04-2020-8305800.php
Je réside dans le 13002 je peux vous assurer que question rupture du jeune ce n’est vraiment pas la joie dans le quartier !!!

yvank

Cette “religion” peut expliquer son succès chez les arabes musulmans, par les textes du coran, paroles d’Allah le miséricordieux qui tolère la pédophilie, la masturbation, le viol, les égorgements, le rapport sexuel avec les animaux,le mensonge, la fourberie, le vol, enfin toutes les saloperies pour être un bon musulman.
Les frères musulmans, ont vite récupéré cette populations et réussi à la victimiser dans le rejet qu’elle subi de la part de notre civilisation. Ils sont même arriver à s’imposer dans la république française détournée de sa laïcité, soumise par la traitrise des élus au nom du multiculturalisme. L’amalgame est défendu. Il ne faut pas stigmatiser l’islamiste. Mais je fais le rêve qu’ils partent eux et le merde de secte. Pour que la France redevienne un pays sans barbares.

secotine

pour la masturbation, il y a un petit bémol. Un “savant” musulman à répondu à un auditeur lui demandant s’il était licite de se masturber pendant le ramadan, ce qui suit “il est préférable d’avoir des relations avec son épouse mais si cela est impossible, la masturbation est licite à condition de veiller à ne pas déverser la semence dans ses mains, car, après la mort elles risquent de tomber enceintes” . Si ce docte personnage ne se disait pas “savant” on pourrait se poser des questions sur sa santé mentale.

.Dupond1

secotine
Et encore là vous avez affaire a un savant ….devinez si c’etait un muzz lambda ?

Roger

T as oublié une autre chose très importante..
Ils mangent aussi des enfants ..trempés dans leur couscous !

BERNARD

L’État se couche devant eux… il ouvre ses cuisses, les muzz auraient bien tort de ne pas le niquer et plus si affinité.
Quand le sinistre de l’intérieur dit, sans le dire, qu’ils sont maîtres chez eux, ça veut déjà dire qu’ils ont gagné, rien de plus, rien de moins.
Il faudrait, pour un moindre mal, gazaïfier ces verrues enclaves islamiques et les entourer de barbelé, les laisser croupir chez eux sans intervenir pour quoique ce soit.. et tirer à vue sur toute personne sortant de ces zones sans autorisation.

Shaytan

Excellent, comme d’habitude. Vous vous faites trop rare Mr Issa.

Lire Aussi