Confinement mercredi prochain ? Vont-ils oser l’infamie finale ?

Publié le 28 mars 2021 - par - 79 commentaires - 5 834 vues
Traduire la page en :

Le Chili est reconfiné alors qu’il est “vacciné” ; en 2010 était déjà indiqué qu’il y avait plus de quatre millions de morts d’infections respiratoires par AN (le double d’aujourd’hui avec C-19 sur un an, voire un an et demi si l’on suit Toussaint) avait-on “confiné” ? Il s’agit de maladies PERMANENTES.  Conclusion : “Quand on veut soigner, on peut” écrit le directeur de France Soir, arrêtons donc de tourner autour du pot alors que le Pouvoir, de plus en plus illégitime, songe à nous replonger encore plus dans l’infamie mercredi prochain. Et pourtant le confinement ne donne rien, bien au contraire au vu des conséquences désastreuses, et que la mortalité aura à peine bougé l’année dernière.

L’idée qu’un “confinement strict” tuera en quelque sorte dans l’œuf  “la” maladie est une vue de l’esprit, car aussitôt “déconfiné” et malgré le “vaccin”, personne ne sera à l’abri d’un “variant” comme aujourd’hui au Chili, sans oublier que le système immunitaire ainsi mis sous cloche s’en trouvera affaibli comme le montrent déjà des chercheurs israéliens ; certes, l’arrêt de la circulation automobile, du tabac, de l’alcool,  économiserait, en soi, en effet des millions de vies, mais pourquoi mettre ainsi en équivalence telle personne qui boit modérément, ne conduit pas sans précautions et éventuellement fume une cigarette ou un cigare de temps en temps avec ces personnes qui s’en servent de compensation suite à des manques diverses ?… Faudrait-il alors “punir” tout le monde sans distinction en interdisant tabac, alcool, voitures comme d’aucuns y songent ?…

C’est ce que l’on fait pourtant aujourd’hui s’agissant de ce virus (parmi mille, passé, présent et à venir : quatre millions et quelques de morts par an dans le monde, supra) au lieu de s’attaquer à la racine des maux urbains et personnels qui font que des personnes entrent en “comorbidité”, porte ouverte à ce que cela se grippe… Faut-il alors punir toute la société parce que certains (se) sont fragilisés au lieu de réagir plutôt avec minutie, cas par cas, de la mécanique de précision, traitements, services sanitaires et spirituels à niveau…

Et la “drogue” ?… L’alcool serait pour les “beaufs” mais la coke, le shit, l’herbe, messieurs dames des beaux quartiers, ne faudrait-il pas les confiner, les supprimer également ? Vous n’y pensez pas, que nenni, continuez à leur donner de cette brioche…

Ainsi, au lieu de tenter de comprendre ce mal-être qui rend les gens si vulnérables en Occident, si dépendants, au lieu de promouvoir les traitements qui marchent, les nihilistes affairistes au pouvoir manipulant divers idiots utiles et autres belles âmes du Global care, croyant bien faire (éradiquez, éradiquez vous dis-je !) jouissent si fort et de plus en plus de se voir si “beaux dans le miroir” médiatique qu’ils veulent nous insérer en “vrai” dans ce remake de la Première Guerre mondiale (confinement dans les tranchées urbaines des clapiers postmodernes et leurs abreuvoirs normés du politiquement correct) et aussi dans le revival de la Seconde Guerre mondiale (expérimentation et extermination à “bas bruit” puisque les traitements sont empêchés) d’où cette plainte auprès de la Cour pénale internationale ?…

Qui arrêtera ces sociopathes ? Par quels mécanismes incroyables toute une génération imbue d’elle-même reste persuadée qu’elle peut “freiner” la vie, le climat, bientôt l’univers ? Oui. Certains l’appellent déjà multivers ; multiculturel, multisexe, dysphorie du changement de nom, ce rétrécissement du vocabulaire éclaire cette prédiction :

C’est principalement pour laisser à ce travail de traduction, qui devrait être préliminaire, le temps de se faire, que l’adoption définitive de la novlangue avait été fixée à cette date si tardive : 2050[1].

Lucien Samir Oulahbib

[1] Georges Orwell,1984 (dernière phrase).

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bill Houtte

L ecole:la fabrique a virus a cluster
Les gosses se bourrent de covid et les parents trinquent

Mantalo

Puisqu’on parle d’ “oser”, la grosse mourante de chez Ruquier (bachelot) vient de décider depuis son brancard que le musée d’Orsay s’appelera “Orchay-Chichecard d’Echetaing”, en accord avec la tarlouze poudrée.
Çha ch’est d’la déchigion !!!!

Un jour nous aurons la “Préfecture de Tulle-François Hollande” et le “Tribunal de Paris-Nicolas Sarkozy”… 😎

Phil93

pas d’information sur les vitamines D ,C et zinc.
masques permanents affaiblissant nos défenses naturelles par absorption de 30 % de gaz carbonique rejeté et 70% d’oxygène respirée sur les 100% nécessaires au corps…
Confinements, inquiétudes, peurs : tout cela contribue à nous affaiblir intellectuellement donc physiquement..
tout est fait par le pouvoir pour relancer au maximum l’épidémie qui doit durer jusqu’à la fin de la décennie ou au minimum 2025 selon le plan nécessaire à l’installation du grand reset…

Pseudo1

“Confinements, inquiétudes, peurs : tout cela contribue à nous affaiblir intellectuellement donc physiquement..”
Tout à fait. Ils détruisent de cette façon psychologiquement les gens, dans le but de plus facilement les manipuler.

LE REVEIL

Le plan : habituer les gens aux restrictions, aux contraintes liberticides, à la vaccination (qui ne sert pas à grand chose). Le but : la soumission. Le projet : la transformation des mentalités. En ce temps où l’on dénonce l’esclavage… il est surprenant de voir à quel point nous y sommes, jeunes et moins jeunes (Iphones, Ipad etc.) sous le contrôle de Mrs Apple, Google, huawey etc. Je vous dis : des esclaves soumis et volontaires et dépendants.

Patapon

Que l’immunité collective se fasse.Que ceux qui veulent se faire vacciner se vaccinent.Que les autres( dont je suis) assument le risque en toute liberté.Le passeport sanitaire est une infamie.Une pétition circule.Signez la! Nous ne pouvons plus supporter cette dictature sanitaire qui va contre la vie ( ses beautés ,ses joies,et ses risques ), contre nos libertés.Vivre,c’est être promis à la mort.C’est ce qui donne tout son sens à la vie,ce qui en fait l’ inestimable prix .Qu’on arrête de nous emmerder avec un virus qui n’a pas plus d’incidence qu’ une mauvaise grippe.Que les hygiénistes et medicastres de bas étage nous foutent la paix! Comme le disait Paul Valery,” Vivons! Le soleil est déjà haut.Vivons,puisqu’il nous faudra mourir!”.

Feisstritz

Et si l’on protégeait bien, enfin, les Français au plan sanitaire par des mesures efficaces cohérentes ? Avec tous les Hauts Conseils mis en place, les gouvernants devraient trouver le meilleur moyen pour y arriver enfin !

Jean-Paul Bourdin

Etant donné le nombre de gibiers de potence, je pense qu’il va falloir bien des kilomètres de corde et du bois solide en bonne quantité. Ça va faire du boulot pour beaucoup de charpentiers et de menuisiers. Et quelques bonnes pelleteuses et bulldozers pour ensevelir les déchets sur quelques sites anonymes en espérant que ça n’empêchera pas l’herbe de pousser par la suite !

VORONINE

Ce qui doit leur foutre la trouille , c’est la réaction des musulmans s’ils sont privés de ramadan …..Je sais que dans les pays du Moyen orient qui n’ont pas encore été démocratisés par l’OTAN , le problème ne se pose pas : c’est confinement et les blindés dans la rue

rpima

quand va t on enfin virer toutes ces cloches, menteurs , voyous, incompétents, arrogantes les envoyer sur mars ! mais quand je vois que les francais ont elu des pastéques a la tete des grandes villes les pires de tous , que penser !

thierry

on peut plus les virer, maintenant qu on les a laisse insidieusement s infiltrer au coeur du pouvoir via leurs loges maconniques sataniques, avec comme cheval de troie la laicite et le mythe egalitariste mondualiste. ils dont a peine 200 mille tarés omo friendly anec leurs idees de merde : mariage omo, Gpa Pma, avortement de masse ideomogie du genre, travelos, guerre des sexes, chasse aux hommes euthanasie, et maintenant Covidisme…c fichu on les virera plus le pays s en tirera pas seul le diable est aux commandes. quant aux elections ils trucqueront le resultat avec la manip du vote par correspondance. et malheur a qui n est pas d accord : complotisme, homophobie, antisemitisme, antiislam, ils font 1 salade avec tout ca pour ecraser la majorite. le monde a l envers quoi. pauvre pays.

REGINA

Mr Rémy Daillet est notre sauveur, priez et Dieu nous donnera la victoire avec Mr Rémy Daillet

patphil

pourquoi se gêneraient ils ?

vincent

Je viens refaire un tour sur R-L… Ceux qui gesticulaient il y a 3 ans gesticulent encore plus maintenant, en éructant, fumant, bouillonnant, en agitant partout leurs petits poings… “Ca va péter” qu’ils disent inlassablement… Bon écoutez, on se calme! Eteignez les ordis et maintenant place à l’action : rendez-vous tous les samedis avec Philippot à Paris.

Zébuelon

Le vaccin devrait être obligatoire.

VORONINE

la saignée et le clystere aussi….

Patrick Verro

“Vaccinement” et confinement sont désormais les deux mamelles de la France…

patphil

ils demandent à tous de se faire vacciner mais si les allemands et les espagnols imposent un test négatif aux français allant chez eux la réciproque sera en vigueur à la saint glinglin!
en revanche les vaccinés venant d’israel sont bloqués à l’aéroport de paris
https://www.dreuz.info/2021/03/28/controle-antisemite-a-roissy-la-police-verbalise-et-oblige-tous-les-passagers-israeliens-vaccines-a-faire-un-test-pcr-en-provenance-disrael/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

le pote

je m’adresse à Dupont Aignan , qui dit d’interdire l’accès aux ècoles aux enfants , si ils refusent les tests . La réalité est celle -ci , et vient du gouvernement ; les établissements scolaires : le test n’est en aucun cas obligatoire , ( c’est écrit noir sur blanc ) et c’est bien conforme au droit médical qui dit qu’aucun traitement quel qu’il soit ne peut être imposé à un patient à partir du moment ou celui -ci a reçu une information loyale, claire et appropriée sur son état , les investigations et les soins qu’on lui propose -ART 35 CODE DE DÉONTOLOGIE . VOUS POUVEZ REMPLACER CE TEST PAR UNE QUARANTAINE PLUS LONGUE . Dupont Aignan est à côté de ses pompes !!!

Francis

Un pays de fous où les malades mentaux dirigent l’asile psychiatrique. Avant, on se moquait des profs qui voulaient rééduquer marxistiquement nos enfants et qui finissaient leur vie à La Rosière, Aujourd’hui, l’administration française est La Rosière, l’hôpital des fous qui veulent diriger un peuple de bon sens.

Quand à Paris, je pense qu’il faut fermer Paris et sa région avec une clôture de 12 mètres de haut et de couper les communications avec cette ville qui devient dingue avec les racisés racistes au pouvoir.

Le reste de la France ne veut plus être dirigé par ces débiles mentaux.

Mathilde Leseigneur

Merci pour nous. On a rien voir avec les gochobobo raciste. Il y a encore beaucoup de gens normaux à Paris.

thierry

😂😂😂faut fuir, puisqu on veut plus de nous.

Paoli

L’Infamie finale n,est pas seulement que le confinement …à mes yeux le crime est le TRI des patients …,aussi j,ai relu le serment d’Hippocrate …il n,est pas dit “tu choisiras les patients et les autres tu les laisseras crever …belle morale et cela s,appelle comment ? Tuer mérite la prison ..nous les vieux sommes en danger …,que ceux qui ont ces pensées malsaines aillent en enfer .

Marinadu39

L’objectif est de faire culpabiliser la population, pour nous faire accepter l’inacceptable : la dictature long terme, le massacre de notre pays, sa ruine, notre asservissement..C’est la culpabilité qui est utilisée depuis le début contre le peuple pour que les dirigeants arrivent à leurs fins. A nous de ne pas nous laisser berner, les seuls responsables sont ceux qui nous gouvernent, qui ont choisis de nous detruire afin de nous asservir, comme l’exige les multimilliardaires qui veulent dominer le monde. Dans un pays normal on soigne les malades et on fait de la prevention. De plus, les chiffres sont hautement manipulés, tout est enregistré dans le covid : c’est de la haute trahison. C’est extremement grave

Cyprien

C’est faire un choix parmis les patients les plus à même de vivre. C’est de la médecine de guerre. Nous sommes en guerre martèle Macron. Je n’aimerais pas être soignant et devoir faire ce choix. Que nos concitoyens demande des comptes sur les lits d’hôpitaux supprimés même depuis le 1er confinement faisant suite au plan de “sauvegarde” de l’hôpital.

Paskal

“Grace à un confinement de cinq semaines”, le “taux d’incidence” à Mayotte serait trois inférieur à celui de la “métropole”. C’est à dire celui de l’Allemagne qui il y a quelques jours était près d’être rayée de la carte.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-en-allemagne-verrouillage-renforce-du-pays-pour-paques-7900011355
Allemagne (en déconf. partiel dep. 08/03/2021) : 134,6* ▲ (131,3* | 124,9*)
France (en déconf. partiel dep. 15/12/2020) : 382,8 ▲ (372 | 361)
https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/covid-19-le-taux-de-positivite-a-mayotte-est-passe-sous-le-seuil-d-alerte-963166.html
Avec un taux d’incidence de 136,7 cas pour 100.000 habitants, Mayotte a désormais un taux inférieur à ce qui s’observe dans une soixantaine de départements en métropole.

sol invictis

Fausses vaccinations pour la caste https://gloria.tv/post/HVsGMb9aLp2W3VHj2TidBcX9H Assignation en référé devant le tribunal de Paris contre la loi d’urgence sanitaire. https://gloria.tv/post/GGH1ajFkLJAg33dYiJLvxfmN3 Collabo de la dictature sanitaire, Dupont-Aignan : “Je pense qu’il faut interdire l’accès à l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés” https://gloria.tv/post/uoFbPkhucTPZ4ZiwriSXSRJig c’est vrai qu’il le porte sur sa gueule ! Récit glaçant d’une personne qui a dû se rendre à l’hôpital. A VOIR ABSOLUMENT JUSQU AU BOUT !!!. https://gloria.tv/post/6gZJrXkptuG82xUdBnT9nEzbP injection d’un code génétique – Entretien avec le Dr Carrie Madej https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18409&date=2021-03-27

sol invictis

Les videos ANTI CON VIDE a voir absolument pour rester en vie + nos proches et ceux qu’on aime ! : https://reseauinternational.net/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/ https://reseauinternational.net/ils-sortent-leurs-proches-de-lehpad/ Récit glaçant d’une personne qui a dû se rendre à l’hôpital ! ! ! ! ! https://gloria.tv/post/6gZJrXkptuG82xUdBnT9nEzbP Archives vidéo à regarder. On dirait que le COVID est un remake de H1N1. Fascinant.. https://gloria.tv/post/X9gHUFMePmgX2v6pgyqxDaq6E Contenu actuel des « reseaux » : « VACCIN OBLIGATOIRE l’équation est simple ! : tu fais entrer de force quelque chose dans mon corps ? je fais entrer quelque chose de force dans le tien ! KAPICHE ? ? »

Une patriote

D’un côté la dictature et de l’autre l’obéissance AVEUGLE à cette dictature qui s’efforce de broyer les fortes têtes qui résistent !

Pivoine

“le COVID est un remake de H1N1”
Et comme par hasard, ce H1N1 a disparu, puisqu’on n’en a plus entendu parler…

Francis

Samir, plusieurs fois vous parlez de ces gens qui nous dirigent comme “maîtres de l’Univers”. Ils se prétendent encore plus dans leur psychopathologie aigüe, là “Jupiter”, un autre compositeur de “musique contemporaine” enfin décédé, lui, démiurge à la place de Dieu. Le fou a pris le pouvoir dans l’Hôpital Psychiatrique, comme y sont stationnés à vie des clones de Napoléon et de Staline, de Churchill et de De Gaulle, tus d’opérette. Lui, “Jupiter” rien que cela. Il aurait pu au moins essayer la mégalomanie du Roi Soleil, ou d’Osiris Fils du Soleil.

Jupiter n’est qu’une planète gazeuse, on a donc vu.

Macron, vite la camisole de force ! Les aliénés de l’Histoire ont tous sans exception entraîné leu pays vers l’abime. Nul besoin de les lister. Nous, Français, là, on a péchô grave !

Eric Pecaud

Je m’en fous je suis parti en guadeloupe…. C est la liberté ici. Un confinement bien dure pour mater ces français, ces veaux

Mossad

Je suis parti aux US il y a 25 ans mais contrairement a vous je reste solidaire des francais, les vrais, les autres dechets je m’en cague comme disent les marseillais.

Francis

Les autres ne sont pas Français, vous avez raison, les autres sont Français comme moi je suis un martien.

Patapon

La dictature sanitaire maintenue en France est une abomination.En Espagne,des mesures de bon sens, , peu contraignantes,permettent à la population de vivre, sans pour autant faire exploser le nombre des victimes .

Une patriote

Ca n’est pas l’envi qui manque aux suppôts de satan de confiner les chrétiens à Pâques et de lever le confinement pour les barbares au RAT MA DENT (ramadan) pour qu’ils puissent pratiquer LEUR BARBARIE sur les moutons. J’espère que les véganes vont faire un scandale dans les rues devant et dans les salles de barbarie allah. ET HONTE aux éleveurs de moutons qui leur vendent leurs bêtes en sachant la FIN ATTROCE QUI LES ATTEND !!!

marc

J’ai l’impression que la recherche pour trouver des traitements au covid19 est presque inexistante, toutes Les capacités disponibles sont investies dans la recherche de vaccins, c’est quand même étrange.
Les labos gagneront autant d’argent si ge n’est plus
En créant un médicament contre le covid19, plutôt que développer un nouveau vaccin.
Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que l’on ne soigne pas les personnes malades du covid19, mais que l’on attende que la maladie prenne une forme grave chez les malades pour les admettre en service de réanimation,.
Il y a comme un no man’s land entre
Le début de la maladie et sa forme la plus grave
Qui nécessite une hospitalisation.
Toutes ces interrogations méritent de véritables
Réponses.

Laure

Penser que l’on peut changer le climat, la biologie et l’être humain est la marque systémique des dictatures.

ramatuel

Si Laure, il change le climat avec les épandages aériens.

cimala marc

Claire Severac l avait dit et écrit. Elle en est morte. D après deux professeurs. ….empoisonnée au polonium. …..” la guerre sécrète contre les peuples ” de Claire Severac. …..

Pivoine

“en 2010 était déjà indiqué qu’il y avait plus de 4 millions de morts d’infections respiratoires par AN”
Que l’on fait passer pour du “covid-19”.
Avec tous ces coronavirus, ils n’avaient que l’embarras du choix !

LANKOU RU

il faut les pendre haut et court jusqu’à mort s’en suive (NUREMBERG)
Je suis prêt à ouvrir la trappe sans compassion !

Mossad

Oui, moi aussi !

Gabriel Zallas

Pluôt les empaler et j’en connais un qui aimerait bien mais comme disait l’autre : “Un suplice qui commençait si bien mais qui finit si mal…”

Francis

C’est surtout un remake de la Drôle de Guerre et de la Ligne Maginot..

Le virus passe toujours par les Ardennes. Et la plaie, c’est la technocratie française, qui croit que sa plomberie artisanale va arrêter les fuites, encore pus, la vie réelle.

Faut-il qu’ils soient aussi bêtes ?

Il y avait une pandémie réelle dans les élevages de visons dans les pays du Nord et qui ont généré tant de variants. On a l’équivalence en France dans les élevages d’énarques. Dans les pays du Nord, ils ont éradiqué tous les visons. Pourquoi ne fait-on pas de même en France ?

Francis

Les trois nouveaux variants français, très létaux et à éradiquer d’urgence :
– Sars-Micron-2
– Sars-Cassetête-2
– Sars-Verreux-2

bati

regardez cette video, ca vous changera de france soir… Elle a parfaitement raison et les faits lui donnent raison.

https://www.mediapart.fr/journal/france/250321/catherine-hill-sur-la-gestion-du-covid-l-echec-monumental-est-la?onglet=full

Francis

C’est une folle qui avait annoncé avec ses courbes fantaisistes 400.000 morts après le pic de novembre si on ne confinait pas. Une de plus à enfermer ! Cette femme est vraiment cinglée, aussi cinglée que Ferguson de l’Imperial College.

nicolachaos

france soir ce journal n’existe plus bati, de quoi tu parle

bati

cf le lien donné par LSAO juste apres moi :) FranceSoir est devenu un blog complotiste. Forcement il a du succès avec le petit nouveau planete360… Y en a qui save comment faire rentrer du fric :)

40 ans de 93

Bâti, des les 1ères secondes, “90000 morts du covid” alors que les chiffres sont gonflés. plus aucun décès par grippe par exemple, etc … les types de 36 doivent se retourner dans leurs tombes en voyant les cretins de la “gOche” actuelle ! Cette gOche qui n’a pas de cales aux mains, pas de bon sens, pas d’éthique , juste des moulins à paroles complètement déconnectés, abrutit par leurs certitudes idéologiques utopiques ! Pendant ce temps, les acquis sociaux et tous le reste, reculent. Quand je pense à tous mes grands parents, qui ont fait 36, et les gus d’aujourd’hui qui s’en réclament, ça me m’amuse et surtout ça me désole ! Qui va payer l’addition bâti ? Tes gosses, ceux des autochtones, les miens, comme c’est déjà le cas dans les zones de “non droit”. Essai d’être intelligent…

Pseudo1

La dictature “sanitaire” que fait le gouvernement, c’est pour contrôler la population donc il détruit aussi les entreprises, la classe moyenne indépendante (en vitesse rapide, même si ça ne se fait pas en un an), et pour faire des expériences humaines avec les thérapies géniques.
Et les endoctrinés par la propagande pro-covid ne voient rien parce que ne comprennent pas le but du système, du pouvoir dont ils pensent qu’il les protège, qu’il est altruiste, qu’il fait tout ça par générosité… A partir de là, ils tombent dans tous les pièges que leur tend le pouvoir, la propagande du pouvoir.

Pseudo1

Les endoctrinés à la propagande pro-covid, pensent que le pouvoir les empêchent de vivre, d’être correctement soignés, qu’il leur interdit tout, dont de respirer, de travailler, qu’il les isole etc…, (aussi qu’il a fait envahir le pays par l’immigration, ce qui a comme conséquences, une forte augmentation de la délinquance et de la criminalité et une destruction de notre civilisation) parce qu’il pense à eux, qu’il les protège.

bati

@40 ans de 93: quand on voit un crise sanitaire par le prisme de la droite et de la gauche, je me demande qui fait de l’idéologie… Sachant que Macron est qualifié de droite en plus, je suis assez perdu par votre discours je l’avoue.

bati

La réalité c’est que le gouvernement a été lâche et qu’il aurait fallu taper beaucoup plus fort et plus rapidement il y a au moins 3 semaines. Catherine Hill l’avait annoncé, on est en plein dedans. Maintenant, vu que le choix a été fait (on sature les réa), autant faire les confinements regionaux light et compter les morts. Mais vous avez pas interet à venir chouiner si on finit par trier les patients. Je vous rappelle que l’épidémie est finie d’après vos gourous delepinien, voir que le virus n’existe pas pour les plus ânes d’entre vous.

Martelentete

Ils veulent reconfiner ces trois têtes de noeud pervers ? C’est les piquousés qui vont être contents, eux qui croyaient être libres d’aller au restaurant, voyager etc. Non seulement ils se sont fait intuber, mais entuber !
Cela dit, y en a marre de ce covid bidon. Faut sortir manifester par millions et sans cette saloperie de muselière !
Ce qui tue c’est le macrovirus par muzz interposés.

Winston

Ils ont quand même un gros problème sur les bras , c’est que des esprits mal intentionnés pourraient penser (quelle horreur) que les 3/4 des morts seraient en vie s’ils n’avaient pas interdit de soigner. D’où des ennuis potentiels.
Alors tant que les moutons français marcheront dans leur politique de la peur , ils ne se priveront pas.
La balle est dans le camp des Français , en fait.

bati

oui on soigne très bien dans les autres pays, c’est bien connu…

Winston

Dernier exemple que j’ai vu : Maroc , fermeture des frontieres , hydroxychloroquine : 8.800 morts pour 37 millions d’habitants . France 98.000 morts pour 66 millions d’habitants. Doliprane et frontières ouvertes.
Voir aussi le Mexique : l’état du Chiapas s’est mis à l’ivermectine , et on n’y meurt plus.
Afrique , Asie , Amerique du sud , partout ou on soigne ça se passe bien .
C’est l’occident qui débloque , il n’y a qu’a regarder les chiffres , encore faut-il s’en donner la peine .
Et en occident , la France est l’un des pires.

anamorphose

exact ex bhoutan deux lits de reanimation un mort covid depuis un an islande 29 morts en un an epidemie finie norvege 600 morts idem frankistan plus de 90000 morts

Paoli

Ils sont prêts à TOUT ,même à trier les malades ….donc les vieux …à la casserole …je suis horrifiee …depuis hier sur toutes les ondes nous entendons cela …leur but ,séparer ,diviser ,éradiquer ,supprimer ,ne pas accepter tous les vaccins ,et. Ne pas vouloir soigner ….mais Confiner ,interner ….casser …ils savent ….,,et les non vaccinés devront sortir avec une plume dans le derrière …pour les différencier …quelle honte ..!,,,,Oui au traitement du professeur Raoult ,.

Laure

Eh oui, la racaille , chance pour le pays, passera devant vous qui avez cotisé toute votre vie .

lamoussa

Pourquoi s’en priveraient ils tant la population et soumise et loin de le refuser. La connaissance n’a jamais été aussi simple, à la portée de tous, et la majorité délègue sa réflexion propre aux merdias. Protester dans son coin, gémir, et attendre d’hypothétiques jours meilleurs le beau programme de la France qui sombre.

Paskal

https://cedrichevalley.com/alerte-vaccin-covid-arn-devenir-un-humain-genetiquement-modifie/
“En même temps”, Rudolf Steiner n’est pas considéré comme un vrai scientifique.

anamorphose

extremements intelligents??? houla impossible 98/100 des humains etant des cretins et des fous faits scientifiques et votre ame n existe pas par contre vous pouvez renaitre et etre capable de faire des choses que vous n avez pas apprises memoire biologique voir paracas skulls les hybrides humains aliens

cimala marc

Bonjour. Qu ils y pensent. !!! De là à ce que tout le monde respecte. ….je pense que nous nous dirigeons vers une situation insurrectionnelle car le peuple ( pour certains, cette masse informe et sans visage vous savez ) va couper l élastique de la résilience soit disant si exemplaires et vertueuse pour reprendre ses droits et sa liberté. Depuis le temps qu ils nous disent tout et son contraire. …

Marinadu39

Les français doivent retrouver leurs esprits, se reveiller et dire stop à cette folie. macron veut detruire le pays, coute que coute.Le peuple français doit prendre son destin en main et sauver son pays, son economie , son système scolaire et sa santé mentale avant que ce gouvernement menteur et manipulateur au service des grandes puissances mondiales nous massacre.Dans un monde normal on soigne les gens, on fait de la prevention.on ne met pas en place une dictature visant à nous voler nos libertés et massacrer notre économie (les petits, pour enrichir les gros GAFAS et les labos) Il y a de plus en plus de manifs en France contre cette folie, bien cachées par les medias à la botte du pouvoir. Nous ne sommes plus en democratie.Nous vivons un veritable cauchemar visant à avoir notre peau.

mathieu

bravo Marinadu39 vos quelques phrases en échos à l’excellent article ,comme toujours, de Lucien Samir Oulahbib. redisent tout de façon condensée..Merci

Marinadu39

Merci à vous. Esperons que tout cela va vite d’arrêter

Laure

Et ensuite il faudra aller voter correctement.

nicolachaos

une solution aller trouver ces trois cons et les éradiquer, Macron aura causé la tombe de la France qui sera bientôt au côté du soldat inconnu mort pour une fausse épidémie sanitaire.
En l’espace de 20 ans la France aura TOUT perdu.

jojo

tout va très bien ,madame la Marquise, tout va très bien ,tout va très bien…………..

Lire Aussi