Confinement : suicide d’une commerçante de 24 ans qui avait tout perdu

Publié le 17 novembre 2020 - par - 74 commentaires - 6 134 vues

 Encore une victime de l’incompétence de nos politiques

Ecrire, c’est utile, c’est bon, ça fait du bien, ça ne fait pas de bruit, ça ne pollue pas et ne dérange pas les voisins. De plus, cela ne fait pas grossir. Mon maître argument.

J’écris, donc je suis. Je ne donnerai jamais mon avis sur le virus, étant donné que je n’ai pas étudié la médecine. Demandez-moi la recette du purin d’orties et je vous la dicte de mémoire. En trois langues…A chacun son métier (ceci pour ce connard de Romain Goupil et cet abruti de Cohn-Bendit qui se donnent le droit de nous sermonner et de nous abreuver de conseils pseudo-médicaux) (A propos, Dany le rouge, si je suis confrontée à un problème de braguette qui coince, je vous consulterai volontiers, on ne sait jamais).

Elle s’appelait Alysson, avait 24 ans, elle a mis fin à ses jours après avoir tout perdu à cause de la jean-foutrerie de ceux qui se permettent de nous régenter.

La jolie rouquine avait ouvert une échoppe de barbier le 3 août dernier, en plein milieu d’une année assassine pour les petits indépendants. Vous me direz, ce n’était pas une bonne idée… Mais comme le disait souvent mon père : si elle avait été supérieurement intelligente, elle n’aurait pas choisi de tailler des barbes, mais serait devenue endocrinologue…. Quelques semaines à peine après l’ouverture, elle a été forcée de fermer son commerce “non essentiel”, sur ordre du gouvernement.

Elle expliquait : “J’ai mis tout ce que j’avais dans mon salon et je veux m’en sortir, quitte à travailler comme trois.” Dans une interview, elle expliquait la gorge nouée: “Je ne peux pas me permettre d’abandonner. Déjà, par fierté. Ma comptable me demande de fermer après trois mois d’ouverture. Je ne peux plus subvenir à mes besoins primaires donc manger, payer mes factures, me chauffer, ça devient impossible financièrement.”

Elle expliquait ne pas avoir eu le “droit passerelle“ parce que son commerce est trop récent. “Je suis inéligible aux aides proposées”, regrettait-elle.

Elle a mis fin à ses jours hier, lundi 16 novembre. “Aucune aide ne lui était accordée, pas même un geste. Ses charges, factures s’accumulaient. Elle ne voyait aucune échappatoire”.

“Tu avais des rêves, de l’ambition, la vie devant toi, tu en as décidé autrement. Même si je respecte ton choix, je suis triste de me dire que je ne plaisanterai plus avec toi”, Merci, les sermonneurs de télé, les je-sais-tout, les donneurs-de-leçons.

“Ce matin, je suis passé devant ta boutique, les lumières étaient éteintes. J’ai eu du mal à retenir mes larmes. En écrivant ces mots, je repense à tous nos bons moments. Hélas, tu ne seras plus là, je sais que ça me fera du mal longtemps”, écrit, sur Facebook, un ami photographe.

Au-delà de la tristesse, c’est surtout la colère que suscite ce décès. Le gouvernement n’en fait pas assez (à savoir rien du tout) pour venir en aide aux indépendants comme Alysson. Et comme le petit cordonnier du coin de ma rue. Et pour mes amis musiciens, tous virtuoses, qui travaillent, étudient, paient des impôts et vont être obligés de choisir un autre métier. Talents gâchés, aptitudes foulées aux pieds, travail méprisé, virtuosité ignorée… Vous êtes-vous déjà regardés, vous les politiques, les leaders, les meneurs ? Vous êtes laids. Vous êtes médiocres, vous êtes vulgaires, opportunistes, suffisants, obtus, méprisables, abjects, aussi plats que les rondelles de truffes que vous ingurgitez aux frais de ceux que vous abandonnez. Oui, je suis en colère. Le terme est faible. En rage. Je pleure toutes les Alysson et les Monsieur Henri du pays. Qui n’en pouvaient plus de votre lâcheté.

https://ripostelaique.com/monsieur-henri-sest-ouvert-les-veines.html

“Abandonnée suite à cette misérable crise de la Covid-19, elle s’est envolée volontairement voici quelques heures. Elle était devenue le symbole des jeunes indépendants oubliés de cette crise” (Serge Schoonbroodt, organiste et chanteur dans une diatribe publiée sur les réseaux sociaux).

Les politiques ont du sang sur les mains. Cette jeune femme de talent est victime de votre aveuglement.

“Ils sont responsables de laisser sur le bord de la route ces jeunes indépendants “non-éligibles” aux aides, les artistes qu’ils ont abandonné lors de la première crise, mais aussi tous les autres indépendants privés de travailler”, poursuit-il.

Ce drame “remontera-t-il aux oreilles de l’État” : “Je sais que l’heure n’est pas à la colère, que ça n’est pas l’image que je garderai de toi, mais j’aimerais tellement que ta disparition ne soit pas vaine, et que les gens se réveillent.” (Un ami)

Moi aussi, j’aimerais qu’ils se réveillent, ou plutôt non, qu’ils s’en aillent, qu’ils disparaissent pour faire place à des gens compétents, des gens qui pensent à leur concitoyens et non seulement à leur(s) berline(s), leur handicap au golf et à la quantité de leurs électeurs.

Anne Schubert

P.S. : Petite leçon de grammaire française : « mes parents sont partis ». D’accord? Alors, pourquoi dites-vous sans cesse « c’est mes parents qui partent » ? Le verbe ne se conjugue plus chez nous ? Mon ordinateur, qui pourtant, a un certain âge, le souligne en rouge !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Joëlle

Le coeur ‘gros’, la gorge serrée et des larmes tièdes coulent sans pouvoir les retenir avec ce sentiment de grande tristesse et de compassion. Une colère incontrôlée contre tous ces peuples endormis et à leur tête des gouvernants qui ‘assassinent’ tout sur leur passage afin de museler les humains que nous sommes et où nous allons y perdre tout ce qui représente la Liberté et notre VIE….
Bien à vous Mme Anne Schubert

DURADUPIF

Terrible. Jeunes espérez, il y a eu des périodes plus terribles pour notre Pays. Rien ne vaut une vie !

Hans

5 leur propre pays dans lequel ils ont pourtant cru.

Hans

3 pour faire de la place et passer à autre chose (autre chose= installation des migrants dans les locaux précédemment occupés par les retraités FDS et moins de retraites à verser), laisser crever les SDF de souches et prendre en charge les moukhères importées avec leurs smalas de bâtards “Français de papier” d’entrée (bientôt on leur offrira des services VIP à la CAF!), rogner les retraites des travailleurs qui ont cotisé toutes leurs vies et augmenter les impôts et taxes de toutes sortes de la classe moyenne de souche (il faut bien assurer le train de vie des 500 000 importés chaque année pour qu’ils ne manquent de rien les cocos! car eux ils auront droit au minimum vieillesse, en plus de l’actuelle prime au mouflet né sur notre sol, c’est comme le mobile à 800€ que l’on offre direct à

Hans

4 chaque migrant en plus du budget du mois qui lui est alloué pour qu’il aille traîner en survêt Nike-pas Kiabi, tu plaisantes- dans les rues-et agresser les blancs tant qu’a faire), bref j’en passe et j’en oublie, ce pays c’est la honte totale, d’ici une quinzaine d’années je crains que le film “Et les cloches se sont tues” ne soit alors d’actualité, si ce nest pas bien avant, car tout aura été fait pour livrer le pays aux pires ennemis de l’occident depuis toujours.
Enfin, pour en revenir à l’article, pour cette jeune femme qui avait toute la vie devant elle, et qui s’était donné les moyens de construire sa vie, paix à son âme et à celles des tous ces gens qui sont passés à l’acte pour les mêmes raisons; ces gens lâchés par le système, par la mafia à la tête du paysbref par leur

Hans

C’est vraiment triste, c’est une époque où on laisse crever les indépendants, les commerçants, la vraie richesse du tissu économique du pays (les PME), les gens qui veulent s’en sortir en créant leurs boites, qui ont des c… pour prendre leurs vies en main et construire des projets (car il en faut pour lancer sa boite au regard du contexte économique et des risques financiers et d’endettement depuis des années déjà, au contraire de ces gens foutres de fonctionnaires et autres planqués du système bons pour la critique). Pour ces pourris de politiques gavés par le système dont la plupart n’ont jamais travaillé dans le privé et encore moins créé d’entreprises, il vaut mieux participer au financement des mosquées et gaver d’allocs toute la vermine importée pour s’adjoindre leur électorat de

Hans

2 muzz, racailles récidivistes, gauchos-collabos et autres chienlits d’antifas et consorts, que de soutenir les jeunes entrepreneurs qui font tout pour s’en sortir et ont tout investi sur leurs projets. Le fonctionnement de ce pays me dégoûte; en conclure qu’il ne faut plus rien créer, rien innover dans ce cloaque multiethnique qu’est devenue la France, où la racaille est portée aux nues (du col blanc de l’Elysée et de Matignon au survêt de quartchier), l’époque est à laisser de côté les jeunes entrepreneurs FDS aux moyens limités (qui ne comptent pas) (sauf les fils à papa de nos élites apatrides et mondialistes qu’on placera toujours quelque part dans le monde et le bougne de service avec son kebab halal pour le local ça va de soi!),les retraités (le covid ne pouvait pas mieux tomber

BLANCHON

Ne nous laissons pas manipuler
Il est temps d agirv

DELLACOSTA Rafael

Bonsoir, quand je pense que notre roi Louis XVI a été décapité pour moins !!! Fichtre, ne valait il pas entendre le chef d’État Major qui réclamait depuis longtemps l’achat de masques craignant que nous ne pourrions répondre à une future pandémie. Les hôpitaux réclamaient aussi cette sagesse. J’espère qu’un jour, nous pourrons avoir un procès…..On rêve, on rêve….On est en France !! Pas de procès contre Charles de Gaulle qui a livré nos frères d’armes (harkis) aux indépendantistes algériens, pas de procès pour les affaires africaines (avérées ou pas) de François Mitterrand et fils, voire Jacques Chirac avec les emplois fictifs (avérés ou pas)…Pas plus Emmanuel Macron avec l’affaire Benalla (qui semble avérée)…..Et on se moque des républiques africaines ?? Je me trompe ??

François

S’il vous plaît ne vous suicidez pas pour ça ,vous êtes ruinés vous avez tout perdu ok une fois dans le fond donne un bon coup de pied pour remonter à la surface. L’état ce fous de toi tu meurs c’est pas grave leur vie va pas changer pour toi et croyez moi je sais de quoi je parle

Perplexe

Elle n’est, hélas, pas la seule ni la dernière : à PLOUGOUMELEN MORBIHAN, Ghislaine, jolie femme de 36 ans qui était propriétaire d’un restaurant, s’est donnée la mort. Elle était la maman d’un tout petit qui va difficilement grandir sans sa maman. Et dites vous bien que c’est VOULU INTENTIONNEL de la part de macron, c’est PREVU dans les textes du “grand reset” “il y aura des suicides”.. les petits commerçants ne rapportent pas assez d’argent aux oligarques patrons de macron. Et il continuera son programme sans remords, ce criminel n’a pas de conscience. Quand les Français vont-ils se rebeller ? Il y a trop de fonctionnaires chez nous qui reçoivent leur salaire intégral pendant le confinement qui ne les dérange pas trop. Ce n’est quand même pas à nous, les “vieux” de descendre dans la rue

Asclepios

Et pourtant certains s’indignent et s’organisent :
https://youtu.be/GqAEekCBq8c

chris83

Nous sommes depuis longtemps dirigés par des fonctionnaires qui comme vous le dites n’ont pas de problèmes en fin de mois! Et cette pyramide est actuellement su sommet à la base puisque les politiques n’en sont plus mais sont devenus des fonctionnaires du rendement économique mondial! Comme le dit François plus haut et il a raison l’état se fout bien des suicides, seules les statistiques inventées sur les soit disant malades et décès par le covid leur importe pour terroriser la population (avec des amendes de 135 E impayables par le peuple…)

Audroin noel

Comment réagir face a ces événements, il n’y a pas de mots qui pourraient soulager la peine de leurs familles, mais nous nous pourront au moins leurs rendre hommage excluant de notre gouvernement tous ces incompétents sui pnt du sang sur les mains, le sang de leurs concitoyens

IBARROLA

Seules les émeutes de la faim feront sortir la populace du bois..cqfd

Une patriote

Mais c’est ce que cherche Macron et toute sa ménagerie, la mort des anciens pour récupérer leurs retraites, le suicide des chômeurs, des petits commerçants, tous doivent laisser la place pour entretenir les ENVAHISSEURS. J’en veux pour preuve qu’il n’a strictement RIEN fait depuis ses promesses de dons par MILLIARDS. Tous sont unanimes ils sont comme soeur Anne, ils ne voient rien venir et pour cause Macron donne tout aux envahisseurs, poules pondeuses et bigames = LES CAISSES SONT VIDES. Il promet MAIS NE DONNERA RIEN, certains maires l’ont bien compris en donnant l’ordre aux commerçants de leur ville d’ouvrir et de ne pas s’occuper des ordres du fou. Tant qu’à d’autres, ils vont payer les loyers des commerces fermés, AVEC QUOI = les impôts des habitants de leur commune !!!

Patapon

Si beaucoup de maires de France qui sont légitimes à le faire se dressaient contre les mesures délirantes du gouvernement en prenant la défense de leurs communes,comme l’exige leur mandat,nous aurions une chance d’échapper au funeste dessein qui s’abat sur nos destinées de petits Francais promis à la mort.

mhollandouillelafripouille

Il faut faire comme les immigrés se foutre au RSA et en plus eux pondent 10 mômes qu’ils élèvent pas et se faire nourrir gratos par les envahis soumis et ruinés et tous ceux qui leur lèchent le cul ….cqfd …

Didier

En proie au doute je viens de la voir sur le net. Elle était posée, s’exprimait bien, son salon n’était visiblement pas un repère de mahométans, guitare électrique à l’entrée, et disques aux murs. Le salon d’une jeune femme passionnée. Bouleversant.

Bosco

C est triste très très triste
Encors combien de suicides de morts
Avant qu ils bougent….
Peut-être un jour. Une révolution
À force….

selena78

“pauvre martin pauvre misere creuse la terre creuse le temps “monumentale erreur que de se foutre en l’air pour ces conneries pareilles enfin sans doute qu”elle n avait personne pour la consoler et la soutenir .Beaucoup de commentaires sur des cas similaires c’est que les gens pensent partir en en emmenant le maximum avec eux et pas de s’effacer du paysage pour laisser la place aux sataniques qui veulent sa mort !ne reproduisez surtout pas ceci a la maison ! ! (capture d écran sur une tablette face de bouc) exemple:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605710983-capture-d-ecran-les-mechants-faut-pas-faire-ca.jpg

Arthur de Gobineau

Arretez d’écrire les noms de ibn ben gout pile et mahomerde ben bandit, a chaque fois je dois courir pour aller dégueuler. Vous faites chier a la fin!

Nicolas.L

Y en aura d’autres malheureusement. Ce coronacircus et ses mesures liberticides sont l’instrument du N.O.M. pour émasculer voir pousser au suicide les gaulois prolétaires mals logés et les petits commerçants, en somme supprimer les brebis égarées réfractaires au changement pour les remplacer par du bétail plus docile.

Désespoir50

L’ambition de cette jeune femme c’est heurtée à la vampirisation de la classe mondialiste, et là, pas de sentiments, pour les mafieux au pouvoir, pour les récalcitrants la mort est le seul échappatoire.
Français, regardez Hold-up et vous aurez votre destin sous les yeux.

David

Je suis totalement bouleversé.

J’aurais une pensée pour elle dans mes prières.

elisa

le gouvernement ment mes deux filles sont commerçantes, sans revenus, dans la mouise et n’ont eu droit à aucune aide malgré de nombreuses démarches administratives. elles ont tout perdu.

Hans

Oui, hélas ce pays est sur la fin, entrepreneur également je ne compte sur aucunes aides ici, j’ai bien compris depuis longtemps que l’on est plus chez nous; pour en avoir il faut être du bled et avoir des commerces en rapport (kebab halal, l’épicier arabe du coin, échoppes qui vendent des corans et des tchadors, bars à chichas, anciennes cocottes d’Abidjan ayant ouverts avec les subventions de la ville leurs salons de coiffure afro, restaurents pakistanais, kebabs turcs et autres joyeusetés exotiques… c’est une honte. A vomir!

Hellène

Au moins, elle ne sera pas morte du covid. Consolation, hein, véreux varan verruqueux? Je suppose qu’une jeune fille de 24 ans que tes mesures iniques ont menée au suicide te bouleverse moins que la vue d’un homme obèse de 35 ans en unité de réanimation?

le vieux autodidacte

Je n’ose plus écrire , moi l’autodidacte de 84 ans , qui n’a jamais mis les pieds dans une école mais bientôt les Muzs vont vous mettre tous d’accord sur l’orthographe , mais la n’est pas mon propos, mon propos est ” rassure toi Alyson nous allons tous te suivre dans les années qui viennent car notre disparition est programmée , la mort est a nos porte et peut importe comment l’écrire c’est pour nous ” LAMORSURE “

Joël

Elle ne sera, hélas, sans doute pas la dernière, que cela soit en Belgique ou en France.

Maya

c’est vrai que Goupil et Con bandit en tienne une couche!

Fleur de Lys

Paix à ton âme Alysson. Il aurait fallu que tu sois davantage bronzée et crépue pour recevoir de l’aide. Epoque de merde corrompue par des monstres sans coeur
Ils doivent être fiers en voyant ça tous ceux qui organisent ces crises économique et sanitaire sous prétexte de cette fausse pandémie…

nitiobriges

bandes de fumiers après avoir éliminés nos anciens dans les ehpads, octroyez des lois infâmes pour l’avortement de nos petits innocents . vous attaqués la jeunesse d’Europe,afin quelle se suicide.marchands du temple,rebus plein de paroles nauséabonde et putride.justice corrompue, sénateurs députés pourriture, traitres à nos pays.partis politiques anti-nationaux aux ordres de l’oligarnachie du libéralisme.vous étes tous à bruler.alysson,tu avais vingt quatre ans, tu n’est plus.rien que cet acte dramatique devrait faire bondir toute la population de ce pays.les morts sont comptés, et cela ne restera pas impunis.peuples d’Europe, levez-vous contre cette tyrannie.battez vous avec armes.pour vos enfants petits et grands.car si vous ne faites rien, ils vous maudiront.

Tripes aviseur

Merci pour votre petite leçon de français car, combien mes oreilles sont de plus en plus écorchées A CAUSE QUE LES GENS, Y SAVENT PLUS CAUSER comme nous l’avions appris nos parents qui nous reprenaient instantanément et sur les bancs de l’école des années 50 à 70 par des enseignants dignes de leur fonction ?

Fadapa

Bonjour, je pense que ce drame s’est joué en Belgique, et même si ce n’était pas le cas, c’est un drame. Par contre, essayez de savoir si les restaurants de l’Assemblée Nationale, et du Sénat sont fermés ? Je ne pense pas, et si c’est le cas, enquêtez et dévoilez en démontrant une discriminations entre le peuple et les GOUVERNEMENTEURS.

pub

Piercing , tatouage , pas très maurassien comme style , perso je ne pleure pas sur le sort de mes ennemis.

Joël

Bon, elle vivait avec sa génération. A tout prendre, vaut mieux voir ça qu’une burqa.

David

Connard, c’est peut-être la fille de quelqu’un qui défend la cause nationale !

David

Les gens vivent comme ils veulent, est ce que ça justifie d’accepter qu’on leur fasse subir tous ces supplices ! Beaucoup de gens sont mal informés !

Lucien 157717

Pauvre crétin !!!!!

Lucien 157717

Si vous en êtes encore à juger une personne à ses tatouages et ses piercing, alors, quelle tristesse, quelle bêtise…..

jacotte

Ne la jugez pas à ses apparences vous ne savez pas si c’était comme vous dites, une ennemie ? Mourir à 24 ans n’est pas juste le désespoir est une chose terrible

Iséo

Qu’est ce que tu en sait ? Il n’y a jamais eu de tatoués parmi les maurassiens ? Et en quoi cette poupée (magnifique) était ton ennemie ?

Georges

Pub t’es qu’un gros Khon

topinembourg

@ pub
Pauvre con .

MARIE

J’ai un immense chagrin pour le départ de cette jeune fille départ qui sera sûrement suivi de beaucoup d’autres le gouvernement a du sang sur les mains il faudra qu’ils en rendent compte un jour ou l’autre cela ne peut pas rester impuni ! arrivent-ils à dormir la nuit ???

Hyppo

La taxe professionnelle ? Ne la payez pas , merde. Je refuse car je suis aussi en grande difficulté financière. Commerçants, tous ensemble pour ne pas la payer ???

patphil

mon coiffeur aussi a fermé boutique! j’espère qu’il n’a pas commis l’irréparable

jeannot

Pas d’argent pour aider les français qui en ont besoin (à cause des mesures débiles qu’on nous impose depuis presque un an) Par contre, les mineurs non accompagnés bien bronzés continuent d’affluer sur l’Europe et pour eux, de l’argent, il y en a à profusion.

Mignard Christiane

Pour une fois ce n’est pas en France

Miryna

Ce gouvernement de Ponce Pilate s’en lave les mains qu’il a tachées du sang de toutes ces victimes de leur incurie et de leur médiocrité.

Stentor

Encore une Française, une Blanche de moins !

Et eux, pendant ce temps-là, ils rigolent !

Si vous êtes au bout du rouleau, ne vous suicidez pas ! Foutu pour foutu, sortez dans la rue ou retranchez-vous chez vous, mais utilisez votre flingue contre les flics, contre ces pourris !

C’est ce que, moi, je ferai !

Ils nous ont contraint à vivre couchés, qu’au moins ils ne nous empêchent pas de mourir debout !

KAFIR

Tout à fait d’accord, suicidez-vous utile!

jeannot

Nous n’utilisons pas encore les armes, C’est ce qui nous différencie des animaux qui veulent s’installer et se reproduire chez nous par millions pour s’approprier sans rien foutre, l’argent que nous gagnons.

Eric Pecaud

Je ne me suiciderais pas sans embarquer quelques raclures avec moi…

Patrick VERRO

Les tenants du Nouvel ordre Mondial l’ont pourtant clairement dit : il y a les “ayants droit au pouvoir de gouverner le monde” et les autres. Nous connaissons la première catégorie : ce sont quelques “intellectuels” idéologues, des hommes politiques ambitieux et traitres à leur pays et derrière pour eux, pour les pousser, une oligarchie sans état d’âme assoiffée de “pognon” constituée par les GAFA, les grands laboratoires pharmaceutiques internationaux, les grandes multinationales et les grandes banques d’affaires ; la deuxième catégorie c’est la valetaille, c’est à dire nous, destinée à être “normalisée” et asservie par la peur et le contrôle permanent par les robots numériques.
Dans cette optique, tous les hommes libres (au sens collectif) doivent disparaitre

Patrick VERRO

d’où cette abolition en vue de la propriété et la mise en place petit à petit de la monnaie électronique intégrale et la réduction virale des retraités qui coûtent chers, et sont des inutiles.
Pour le moment tous les actifs du privé et du public ainsi que les chômeurs indemnisés, regardent d’un bon oeil la disparition des indépendants par jalousie peut-être et par aveuglement sûrement car ils nr se rendent pas comte qu’ils sont destinés à être des esclaves au RUM (Revenu Universel Minimum)… Quant aux retraités, je n’en parlerai même pas : le fait qu’ils aient voté massivement pour celui qui les a plumés consciencieusement (et s’apprête vraisemblablement à poursuivre cette action) les a disqualifiés…

Patrick VERRO

LIRE : … ils ne se rendent pas compte…

Pivoine

Vous avez raison, les indépendants doivent disparaître. C’est précisément pour cette raison qu’ils imposent le confinement. Cela n’a rien à voir avec la santé, comme le croient les naïfs (et ils sont nombreux, hélas !).

Patapon

Avant de disparaître,ayons au moins le courage de résister et de donner libre cours à notre juste colère.Alertons,partageons les infos utiles,dénonçons la malveillance des dirigeants,soyons solidaires.La boite de Pandore est ouverte,le mal s’ en échappe et se répand,mais,tout au fond,subsiste l’Esperance.

Prosper la vipère

A la lecture de cet article, je n’ai pas pu m’empêcher d’éprouver à la fois des sentiments d’immense tristesse, de révolte, d’injustice et de colère :'(
J’espère que tous ces politicards responsables de cette situation finiront par rendre des comptes et payer cash l’addition.

Gui

Vous croyez? Souvenez vous du scandale du sang contaminé : responsable mais pas coupable. Circulez il n y a rien à faire.

Natou

Je suis révoltée car un # Africain # qui arrive de sa barque en France a d’entrée : une carte bancaire avec un peu plus de 500€ par mois + ÂME + logement et tout le reste !!!! Et d’après le dernier rapport il serait plus de 1 million en France de migrants venus de leur barque ( source VA) !!!

Cette jeune femme rien !!!!
J’ai envie d’hurler !!!!

Mossad

Revoltant quand on sait que dans le meme temps des negres paresseux et bons a rien (pardon pour le pleonasme) vivent au frais des contribuables.

joseph d arimathie

on ne peut qu avoir le coeur serre et avoir une tres grosse colere quand on a lu un tel temoignage ! et pendant que j ecris ces quelques mots , la teloche tartine en couches bien epaisses un docu en 4 episodes sur le meurtre odieux de ALEXIA DAVAL . bien sur que ce meurtre est odieux ; comme tous les meurtres . mais il est instrumentalise par la tele pour nous ENFUMER , pour diriger et controler nos emotions …. et pour parler de TOUTE AUTRE CHOSE que de l imperitie des escrocs qui nous gouvernent !

Garde Suisse

Complètement D’accord avec vous concernant cette manipulation. D’autant plus qu’à Niort se tient depuis 4 semaines un procès devant la cour d’assises où des marginaux sont jugés pour 4 meurtres sordides et que la presse nationale fait car ce procès amènerait à se poser des questions sur les victimes et les auteurs qui sont tous des français de souche sauf un.

Anne Schubert

Ce sera d’ailleurs le thème de mon article de ce soir

Theodore

Triste, tres triste nouvelle, Paix a son ame, pauvre gamine…

Je suis d accord avec vous pour dire qu Ils sont responsables de laisser dans le caniveau des jeunes gens motives, encourageant ainsi un peu plus d autres bien plus malins et malsains a toutes les combines au black…( dealers par ex )

lessentiel

je cites
“Les politiques ont du sang sur les mains”
je me demandes comment sont ils arrivés au pouvoir !!!!!!
a les electeurs umps
b les abstentionnistes
c les pecheurs du dimanche
tous les gens cités au dessus sont tous responsable de cette situation
vous pouvez etre fier de vous !!!

Mossad

Exact

Mantalo

Quelqu’un peut-il me donner l’adresse où exerçait cette jeune femme à Liège ?
Je vais souvent dans cette ville et j’aimerais simplement passer devant sa boutique, sans bougie ni nounours, mais avec le coeur gros, entre 2 trains aux Guillemins.
Je suis un sentimental révolté.

Mantalo, Français. Et amoureux de la complexe Belgique.

Anne Schubert

Je me renseigne volontiers..

nicolas bouchet

il me semble que je l’ai déjà vu dans un reportage télé ou elle expliquait les difficultés de sa profession à moins que je me trompe.
UN suicide qui en amènera d’autres malheureusement.

Mantalo

@Anne Schubert
Rue Saint Gilles, d’après RTC Liège.

Lire Aussi