1

Confinements et amendes semblent réservés aux seuls vrais Français…

Journée d’hier terminée de mauvaise humeur, quelques heures après l’intervention de Rantanplan Castaner, qui a manifestement pris un pied d’enfer en direct, en répétant avec gourmandise « Restez chez vous ! ».

D’accord, c’est effectivement ce qu’il faut faire en cas de pandémie, sauf qu’il paraissait logique de procéder en amont à un dépistage, afin de ne confiner que les individus atteints du virus… ce qui n’est pas possible pour nous puisque le faux chef de guerre qui sévit au sommet de l’Etat, a préféré envoyer 5000 kits de tests de dépistage en Algérie !

« Selon nos sources, les autorités françaises ont promis un soutien logistique et médical important aux autorités algériennes dans cette crise sanitaire provoquée par la propagation du coronavirus en Algérie. Le Premier-ministre français, Edouard Philippe, s’est entretenu longuement avec son homologue algérien Abdelaziz Djerad pour lui assurer que la France se tiendra aux côtés de l’Algérie dans cette dure épreuve provoquée par la pandémie du coronavirus dans le monde »

https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/

Encore faut-il également que dans le pays concerné, le civisme soit répandu chez la grande majorité des citoyensce qui n’est déjà plus le cas en France, et surement pas à cause de certains Gaulois indisciplinés… ne pouvant ainsi qu’accroître le danger.

https://twitter.com/i/status/1239864244570652673

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/18/confinement-dans-les-quartiers-islamises-on-se-bat-on-tousse-au-nez-des-policiers-on-pille-on-sentasse/

Et c’est justement l’objet de ma colère pour débuter cette journée qui s’annonce morose : la différence de traitements entre le citoyen lambda (de souche, blanc, patriote, réfractaire à la pensée unique) et ceux qu’il devient de plus en plus difficile de faire passer pour des chances pour la France (même pour les grands naïfs congénitaux) : les racailles islamisées clamant toujours qu’ils sont « français de papiers » !

Parce que ce que je subodorais en écoutant ce « digne » représentant d’un gouvernement d’incapables prenant des mesures en dépit du bon sens, persuadée que ne serait ciblée qu’une partie de la population, se trouve déjà rapporté non seulement sur les réseaux sociaux, mais également dans plusieurs journaux… pourtant habituellement peu enclins à parler vrai.

Je serais donc curieuse de le voir aller marteler sa rengaine d’hier soir chez les racailles de banlieue !!!

Jusqu’à preuve du contraire, la seule chose qui marche dans la panoplie de mesures stupides, prises par les ordures qui font semblant de gouverner… c’est une nouvelle fois le tiroir- caisse, toujours super bien huilé !

Et allez-donc, les amendes tombent avec férocité, comme le prouve cette vidéo, où l’on voit bien que le policier se fait plaisir en invectivant les contrevenantsNul doute que pour cette besogne, ce sont ceux qui n’ont pas hésité à agresser les Gilets Jaunes, allant jusqu’à en éborgner un nombre indécent, qui ont été choisis !

Plus que jamais j’aimerais voir celui-ci face aux trafiquants en tous genres qui sévissent dans les territoires perdus pour la République ! 

https ://www.youtube.com/watch?v=Asgkb6iq2us

Parce que précisément dans ce qu’il est convenu d’appeler « les quartiers sensibles », en réalité les quartiers islamisés, mis en coupes sombres par les racailles africaines et maghrébines, voilà comment cela se passe, d’après ce témoignage de Police Synergie, où il est parfaitement clair que les racailles ne respectent pas les règles… comment en serait-il autrement avec les islamo-collabos des pouvoir successifs,  se vautrant en permanence devant cette chienlit , et leur donnant tous les droits sans moufter :

https://twitter.com/PoliceSynergie/status/1240255444423192577

Comme le rapportait dès hier Gérard Brazon, c’est la même chose à Paris, dans les quartiers investis par la même faune… C’était donc le cas à Château-Rouge (18ème) où il n’y avait aucune distance dans les files d’attente, et la rue bondée comme un jour normal

https://ripostelaique.com/toujours-les-memes-qui-refusent-lautorite.html

Et que feront-ils tous ces grands malins qui aujourd’hui défient l’autorité, s’ils chopent le virus ? Eh bien la réponse n’est pas difficile à trouver : ils se précipiteront, en nombre, dans l’hôpital le plus proche, où avec force menaces ils exigeront d’être traités en priorité !

Concernant les Algériens, il est à noter que deux attitudes contraires sont à observer :

1/ Ceux qui vivent en France, paniqués, veulent fuir et attendent un dernier bateau…

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-ressortissants-algeriens-veulent-fuir-france-attendent-dernier-bateau-1802266.html?

« Les Algériens nous crachent quotidiennement dessus, leur descendance en France rêve de nous éteindre collectivement. Mais dès que la situation se tend, les voilà, de part et d’autre de la mer, qui tendent la sébile et réclament qu’on les soigne.

[] Les Algériens, « angoissés », ne veulent plus rester en France et tentent de rentrer « chez eux » ; ils ont les foies, pauvres chéris ! »

https://ripostelaique.com/les-algeriens-angoisses-ne-veulent-plus-rester-en-france.html

2/ A l’inverse, quand on connait l’état des hôpitaux en Algérie, ceux qui sont là-bas en ce moment (vacances au bled payées par la CAF ?) se bousculent dans d’interminables queues devant le Consulat de France pour rappliquer fissa se faire soigner en France, au cas où…

Ecoutez-les gémir et se lamenter comme à leur habitude ; chez certains d’ailleurs on sent bien dans le ton employé l’exigence sous-jacente et sans réplique !

https://twitter.com/FMAGHREB2/status/1240386904161505280

Alors ceux-là, sitôt arrivés, et bien vite grossis par ceux qui sont partis mais reviendront au pas de course quand ils auront constaté l’état de leurs hôpitaux (installés par la France colonisatrice pour certains, mais saccagés par leur connerie !), s’empresseront sans doute de montrer les crocs pour être soignés prioritairement… eux qui ne sont pas foutus de se faire respecter dans leur propre pays, où il ne fait pas bon manifester pour les rares courageux qui osent le faire :

https://www.youtube.com/watch?v=4-6NKBcHL1w

Voilà où nous en sommes, à l’aube de ce troisième jour de confinement… pour les citoyens lambda, ceux qui payent déjà l’outrageant salaires de tous les incapables qui se sont donné pour but de nous anéantir !

Françaises, Français, Gaulois, Gauloises… allez-vous continuer encore longtemps à courber l’échine et à vous laisser racketter par les racailles en col blanc qui veulent votre peau… assistées des racailles étrangères, aussi pleutres les unes que les autres ?

Tremblez tyrans, le peuple a déjà prouvé que poussé à bout il peut devenir aussi féroce que vous, la seule différence c’est qu’alors il est dans son bon droit, celui de se faire légitimement justice pour être respecté !

Macron planque-toi, ou démissionne, car on va bientôt venir te chercher !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression