Confinitude : mort aux Gaulois assassins qui osent faire quelques pas dehors !

Cinquième jour de confinement. Et ce n’est qu’un début.

Les sondages annoncent que Macron et ses sbires sont plébiscités par la population. +13 %. Les reportages des chaînes de télévision montrent des Français tout acquis à la suppression des libertés pour mettre à genoux le méchant virus. À la guerre comme à la guerre.

Les Français n’auraient donc aucune conscience des bobards du macronisme, de la propagande sécrétée par Sibeth, la bien-nommée, des manipulations de la smala République en Marche, ce parti dont le godelureau qui l’a fondé disait à ses adhérents le 11 février qu’ils devaient « être fiers d’être des amateurs ».
Pour être amateurs, ils le sont.

L’amateur Blanquer, quelques heures avant la déclaration de son Président, avait certifié que les écoles ne seraient pas fermées. Raté.

Les parents découvrent qu’ils ont des enfants. Pénibles. Chaque heure leur paraît une journée, chaque jour, une semaine. C’est qu’il faut s’en occuper des gamins, leur faire à manger, s’essayer à l’enseignement, tenter de les faire obéir.

Fin janvier, un amateur estampillé La République en marche, Dominique Da Silva, lançait à l’insu de son plein gré : « Il faudrait espérer un Coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans. »
C’était du second degré, de l’ironie, disent les Marcheurs (sur la tête).

Au vu des résultats dans les Ehpad – entre 15 et 30 % de mortalité dans ceux envahis par le virus chinois – je me demande s’il n’a pas mis les deux pieds dans le premier degré.

Soyons féministes.
Voici l’amatrice garde des Sots prête à libérer rapidement les détenus de nos prisons. Ces bons garçons commencent à s’énerver. Je les comprends. Pas de visite, donc pas de shit, plus de séance de frotti-frotta pour se calmer les nerfs, donc fureur.

Et puis, cette brave femme doit faire de la place pour interner tous les mauvais citoyens qui refusent de présenter leur ausweis quand ils font les quelques mètres de liberté autour de leur logement.
Des criminels pires que les djihadistes coupeurs de tête. Des salauds qui mettent en danger la vie d’autrui. Rétablissons la peine de mort.

Les amateurs ont reçu un soutien de poids : Jean-François Kahn.

Dans les colonnes du Point qui le qualifie de vieux sage, l’homme qui estima que le viol d’une femme de chambre, dans un hôtel new-yorkais, par son copain Dominique Strauss-Kahn, était un simple troussage de domestique, lance que « dans les cas de catastrophe nationale, [il] pense qu’il devrait être interdit de faire des articles pour montrer à quel point on est intelligent ». Autrement dit pas de polémique, pas de critiques, pas d’analyse. Dans la France confinée, il est essentiel de jouer les godillots de la bien-pensance.

Pour moi, Kahn ressemble davantage à un vieux con qu’à un vieux sage.

Il sera bientôt l’heure d’applaudir les soignants.
Raphaël Glucksmann, ce fils de philosophe à la tête de l’immense parti Place publique a lancé le mouvement. Un vrai acte de résistance face à l’ennemi viral. Un vrai soutien au personnel de nos hôpitaux, à nos médecins, à nos infirmières, tous ces pauvres gens envoyés au front sans armes.
Pour moi, et je ne suis pas le seul, les applaudissements sont de même nature que les bougies et les nounours en peluche déposés après un attentat. Un foutage de gueule.

Où étaient ces applaudisseurs tournant en rond quand Véran et Cie supprimaient des milliards d’euros à nos services de santé sous prétexte de les rendre plus compétitifs ? Sur les terrasses parisiennes, prêts à fuir au premier pétard ?

Et demain, quand la pandémie ne sera plus qu’un mauvais souvenir, quel bulletin glisseront-ils à nouveau dans l’urne ?

La France en ce début de printemps 2020 vit un mauvais remake de L’armée des douze singes. En attendant les barbares.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

242 Commentaires

  1. la guerre la ils vont l’avoir la vrai guerre le pouvoir viens d’etre mis dans les mains de l’Armée et qui est le chef des Armées en France ? je vous le met en mille !! le président de la république qui du coup zap les 2 assemblées il a pris le pouvoir le Microbe. il va taper sur les méchants gaulois et laisser tranquille les migrants a qui il paye l’hôtel avec nos impôts, ce sera pareil pour les malfrats des bas quartiers rempli de muzz raciste anti chrétiens qui veulent notre mort pour prendre notre pays .

    mais rassurez vous le fait qu’ils soient réunis dans les rues les rend plus fragile face au virus.
    protégez vous faites des réserves la guerre civile arrive a grand pas
    elle va commencer en ville en premier avant de s’exporter dans nos campagnes.

  2. « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »
    (Jacques Attali – L’avenir de la vie – 1981)

    • NON euthanasie tout les personnes avec un cancer et handicapé très lourd maladie incurable on gagnerais des lit pour les malades, autre sujet et penne de mort pour les criminelle et violeur et terroriste on gagnerais de la place en prison.

    • Merci Nano pour ce petit rappel. Voilà ce que veulent ces gens là pour les Français âgés .💉⚰

    • Quel âge a donc Jaques Attali , maintenant? Il va pouvoir montrer l’exemple mais il n’a pas l’air pressé lui…💉⚰

  3. 22’547 personnes verbalisées en France, pas un seul dans les zones hors république !!

    Les français de souche sont neutralisés, prochaine étape, l’invasion et l’islamisation généralisée !!

    • Les français de souche il faux q’il sorte 10 millions dans la rue macron démission.

  4. Bon le rapport entre morts/guéris est malheureusement encore en augmentations ce soir (lorsque j’ai commencé à faire ce rapport nous étions aux environs de 6%… :

    15.03 taux morts/guéris 8.01%
    16.03 taux morts guéris 9.03%
    17.03 taux morts/guéris 9.32%
    18.03 taux morts guéris 10.04495%
    19.03 soir morts/guéris 11.52%
    20.03 taux morts guéris 12.76%
    21.03 taux morts guéris 13.94%
    22.03 taux morts guéris 15.02 %

  5. Toutes les guerres génèrent leur lot de traîtres !
    Macron fait idon de 50 000 kit de dépistage du Covid19 aux bicots !!!!!!!!!
    https://algeriepart.com/2020/03/15/exclusif-la-france-offre-gratuitement-5000-kits-de-depistage-au-coronavirus-a-lalgerie/

    Sans deconner ? Un toubib vient de décéder du Covid19en Isère et Macron courre après les bicots ????
    Qu’ils se demerdent les bicots Ho l’Algérie ce n’est plus un département français !!!!!!!!!!
    Je suis en colère 😡😡😡😡😡

    • 5000 MAIS cela est déjà ENORME lorsque nous n’en avons pas pour nous ! Vous oubliez qu’il préfère donner 100 000 masques aux prisonniers à 80 % musulmans et africains plutôt qu’aux hôpitaux qui n’en ont pas ! A QUEL MOMENT LES FRANCAIS VONT DESTITUER LE PRESIDENT DES MUSULMANS ? car il ne partira jamais !

      • Là bas ,ainsi qu’en France, la priorité de ce gouvernement est de favoriser les muzz !

        • J’appelle a tuer tout les musulmans juifs et bouddhiste de France; épuré la France.

          • Que vienne faire les juifs et bouddhistes là dedans ? Ces gens n’ont à aucun moment fait du mal aux français, TOUT AU CONTRAIRE DE TOUT TEMPS ILS ONT ETE PERSECUTES. Prenez vos médocs et vous verrez que nos PIRES ENNEMIS SONT MACRON ET LES MUSULMANS !

            • Musulmans nos pire ennemis par ce qui il son trop nombre en France… Le mieux c’est que l’être humain vivre sans religion ‘athée’ Sans la religion l’Homme serait plus libre et moins de guerre.

      • macron c’est président des mondialistes donc ça ve dit étranger abord musulmans ou pas ?

  6. « il y a une volonté d’humiliation des confinés qui démontre, s’il en était besoin l’absence de bon sens sanitaire et de projet réel de santé. En quoi un promeneur seul en campagne à plus de 500 m de chez lui est-il dangereux ? Vous pouvez multiplier les exemples. Fermer les plages, les parcs est une mesure coercitive non médicale visant à conditionner le peuple à obéir, à se soumettre. Test pour voir jusqu’où un dictateur peut aller trop loin »
    source : http://www.cielvoile.fr/2020/03/confinement-mesure-sanitaire-ou-politique.html
    conclusion le traitement degradant imposé aux vrais français est identique a celui des flics sur les gilets jaunes pendant les manifestations

    • L’article est très très bien, mais sortie a la montagne ou plage ou la pour aller faire du serf si il y a un accident comme on fait déjà les hôpitaux sont débordé, le confinement ça évite des accidents pendent le temps de crise voiture et travail inutile, mais inconvénient de rester à la maison c’est psychologiquement désagréable ça rappelle la privation de liberté; mais histoire des masques c’est un scandale pour les français. Des gent qui meure d’autre maladie que le coronavirus est un scandale (!macron démission!).

    • C’est un malade mental,extrêmement dangereux,et nous en avons maintenant la preuve.

      • Un fou que tout le monde suit aveuglément SAUF MLP et le RN ET LE G; de VILLIERS !

  7. Dernières nouvelles intéressantes pour comprendre tout le monde par les 2 bouts de la lorgnette !: (comme c’est un merdia , faites abstraction du péjoratif « il divague » qui est une censure par avance et un jugement de valeur partisan indigne d’un vrai journal qui lui vous laisserait apprécier vous même et penser ce que vous voulez sans vous censurer a l’avance ni orienter a l’avance par le titre votre pensée et d’ailleurs les internautes approuvent l’exorciste dans son apprecistion de la situation « corona » :
    https://gloria.tv/post/din3eeAZ8dyy1QiMs8SbBixdM
    http://www.cielvoile.fr/2020/03/soutenez-le-pr-raoult-signez-la-petition.html

  8. Nous vivons une période de crise et il est normal que la population se regroupe derrière un chef (je n’ai pas dit son chef) d’où sa remontée dans les sondages. Mais je n’ai aucune inquiétude cela redescendra. Le malheur c’est que même au plus bas, il risque de repasser.

  9. Ne soyons pas plus c– que Macron qui a enfin compris qu’il fallait vivre confiné. Et venez pas me dire que je suis d’accord pour que la racaille sorte la nuit dans leur zone de non droite ou ailleurs.

  10. Pour m’a part je suis toujours sidéré de voir que les pseudos-sondage fait pour et part nos pires ennemis
    Traitres ….sonts accepté comme reflétant une vérité indiscutable par le milieux patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental …idem en se qui conserne les résultats des vote présidentiel oui vous qui craché le plus souvent contre les français français qui soi-disant serais responsable des résultats des votes……je vous accuses d’être des traitres a la soldes propagandiste de macrocescue…

  11. C DANS L’AIR hier soir
    « les heros qui font encore tourner la France »
    donc j’en suis un ? Bigre !!!! A continuer a faire tourner mon agence bancaire , pour des cassos , des vioques qui n’entravent rien ?
    face a des gens masqués et gantés , moi qui N’AI RIEN ?????????????????????????
    a quoi bon crever pour cette faune ?

    • la, »faune » des « vioques  » elle te dit merde branleur a QI d’huitre !

    • @MJOLNIR
      vous devez avoir des parents et des grands parents !?
      font-ils partie de la « faune », sont-ils des « vioques » ??…………

  12. Les Gaulois oui
    Les non-gaulois , nettement moins , ca se baladait hier encore en tribu , ca zone or ca ne fait pas de courses , ni bosse ni ne visite les vieux et AUCUN flic .
    Comme par exemple , pour les Havrais qui voient de quoi je cause , quartier (de non-droit) disons de la Gare a mi-Aristide Briand.

  13. Désormais les islamistes possèdent une arme biologique, des crachas, ce qu’ils pratiquent couramment et un congélateur et le virus pourra être utiliser pour relancer une épidémie quand ils le voudront !!!

    • mais non car entre temps le NWO vous aura injecté a TOUS son jus de merde « vaccin » et sa puce de fin du monde !

  14. Oui pour moi, ce sondage c’est du Pipeau pour récupérer des voix !! C’est Vraiment un gouvernement d’Homos.

  15. Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

  16. Ne sommes nous pas en train de vivre « les heures les plus sombres de notre histoire ».
    Bande d’abrutis qui ont voté Macrocon!.

    • soyez constructif excusez les car demain ce sera vous qui serez formaté par la TV des merdias sur un autre sujet reservez vos crachats pour les merdes au pouvoir

  17. Peut-on encore sortir de chez Soi ?
    Moi, je suis … Hors de moi !! La preuve que oui…
    On attend, pour demain, un décret dévastateur pour nos libertés….
    On surestime les risques ?
    « Vers singer trop d’risques » ? N’est pas César qui veut !!

  18. Nous sommes en guerre sans masques et vous allez crever …voilà le message de cet incompétent président triersmondialiste incompétent ….zéro pointé comme disait mes profs quand il ya avait encore une école et un enseignement digne de ce nom dans ce pays envahi ruiné et soumis en pleine tiersmondisation comme le dit Michel Onfray et d’autres bien avant lui d’ailleurs. Qu’est ce qui empêchait ce gouvernement d’incompétents de reconstituer notre stock stratégique de masques dès que l’épidémie s’est déclarée en Chine? RIEN !!!! si ce n’est que leur incurie et de ne penser qu’aux municipales pour leur fromage et à la réforme des retraites bidon qui ne servira qu’à appauvrir un peu plus ce pauvre peuple qui n’a toujours pas compris que ses impôts servaient à nourrir une immigration débridée.

  19. Bordel de bordel! Et je suis poli!!!! Le Merdef et la fédération du BTP demande aux sociétés du BTP de reprendre le travail. Mais merde! Un ouvrier ne propage pas le virus en se rendant a son travail????? Ils sont devenus si avides de pognons qu’ils mettent en péril volontairement la vie des Français?!!! Il va y avoir des comptes à rendre après avoir comptés nos morts.

  20. Au fait j’y pense…..ne serait il pas le bon moment pour faire un Putsch…..Malgré nos hauts gradés pleutres et carriéristes….??!

      • Comment je fais ….il m’ont confisqués mon calibre 12 alors que le l’avais acheté tout à fait légalement ??!

    • Genesys, comme tu dis, pleutres et carriéristes avec beaucoup d’avantages en nature… Et ceux là tu ne leur fera pas lever leur cul de leur fauteuil en cuir… Mieux vaut compter sur nous que sur ces nuls sans cou…es…

  21. « Les sondages annoncent que Macron et ses sbires sont plébiscités par la population. +13 % »…..les élections sont truquées et vous croyez encore aux sondages….??!

    • attention! au début les bobos parigos et pas seulement, ont cru qu’ils allaient s’offrir des vacances gratos à la mer ou ailleurs………….
      pas étonnant qu’ils aient plébiscité le freluquet.
      après, confinés dans leurs locs ou resisdences secondaires, ça a du déchanter.

    • T’a parfaitement raison Genesys……a ils sonts beaux tout c’est résistant patriote guerriers nationalistes
      Qui s’abreuve à la propagande merdiatique de nos pires ennemis mondialistes….avec des guerriers comme eux onts n’a pas gagner…..heureusement que en cas de guerre ouverte de civilisation la centrifugeuse nationaliste vas éjecté de façon radical les éléments corrompus….ceux qui entre nous onts choisie de crédité la propagande du système des traitres de la mafia des parasite subventionné mondialiste ….sonts des agents de déstabilisation infiltré dans nos milieux et doit être considéré comme t’elle….car ils sont missionné pour rependre le virus de la défaite et de démoralisation
      Opération ennemis qui je voie est efficace pour certains d’entre vous !🧐

  22. Je ne crois pas à ces chiffres fallacieux. Le corona vient à point nommé pour préparer les prochaines présidentielles de maquereau el arabia. Il saura tirer son épingle du jeu, vous verrez.
    Et vous verrez aussi que les FDS, vont le réélire.
    Préparons-nous à souffrir encore sous un second mandat.
    D’ici-là qu’il vote une loi comme quoi le président a droit à un troisième mandat et plus…
    Normalement, c’est deux mandats consécutifs, pas plus.

  23. Gaulois, qui te fais allumer pour non compostage ou autre merde dans un de leurs trains de merde pourris par un ponctionnaire sncf dont le seul but est sa retraite, au minimum 10 ans avant la tienne, sache gaulois. que ce monsieur perçoit un pourcentage sur la somme qu’il t’a extorquee et une promotion à la clef (dixit une collègue avec un mari conducteur d’eurostar retraite à 50 balais) tu comprends pourquoi il a ce sourire ? J’ai bien dit gaulois hein ! Les autres, iperonjamais, les exemptés, ceuxquifopatigmatiser !

  24. Beaucoup de parents super-héros -qui- gèrent, découvrent que le boulot de nounou ce n’est pas de la gnognotte.Comme d’un mal il sort toujours un bien, puisse le coronavirus faire comprendre aux parents ce que doit être l’éducation des enfants dans un pays civilisés.

  25. j’espère que ce virus vas commencer a niquer tous les pays wesh et le grand continent en dessous de l’Espagne pour faire de la place sur cette terre

    • En commençant par ceux de France, qui dérobent des masques chirurgicaux et lotion alcoolique pour se faire du pognon.

  26. ce sondage créditant marcon de +13 % je n’arrive pas à y croire…
    je ne serai pas étonné que ce soit un nouveau mensonge de dictateur visant à se
    dédouaner de ses mesures criminelles depuis le début de l’épidémie…

  27. Tout ce qui importe à nos retraités français, c’est leur gamelle, l’aumône que leur verse l’Etat. En 2017, toute la fachosphère rouge gauchiste, liberticide et génocidaire, a tenté et a réussi à faire croire à nos retraités que, le fait de quitter l’UrrsE, serait létal pour leur gamelle de retraités et ils se sont donc, très majoritairement, précipités dans les bras de leur bourreaux, le pantin, le bouffon, le navet menteur et incompétent , qui nous sert actuellement de président.

    • Gaulois en colère : celui dont vous parlez s’appelle désormais Lucifer (non pas Jupiter) et il prépare des surprises aux français . Il vient de recevoir carte blanche de la part du sénat et pourra régner par ordonnance . Il semblerait que – avec l’excuse du covid19 – il va faire passer des lois , que personnellement je vois mal les français accepter : démettre les 35 heures pour les mettre à niveau européen 42-48 heures, baisser le smic à 500-600 euros , raccourcir les vacances etc….S’il décide de mettre ces choses en place , c’est la révolution assurée, je pense . Lisez ceci : https://www.marianne.net/societe/c-est-confirme-la-loi-urgence-coronavirus-va-revenir-sur-les-droits-aux-conges-les-35-heures

      • mais non! chacun essaiera de tirer la couverture de son coté; comme pour les régimes spéciaux de retraite.

      • C’est tout à fait ce que je pense. On entend parler du corona et le reste passe sous silence.
        Attention, nous risquons d’avoir de très mauvaises surprises !
        Des lois passent sous silence dans le chaos du corona qui occupe le devant de la scène.
        Avec la complicité des meRdias ? A voir.

    • Les retraités ont voté à 80% macron aux présidentielles, alors que le macron leur en fasse bouffer de la merde!.

      • Non ce sont les plus jeunes qui ont plébiscité ce type à cause de sa jeunesse ! Arrêtez de reporter votre lâcheté sur vos aînés je n’en connais AUCUN ayant pour cet individu. Pauvres débiles d’une couardise abyssale et abrutis par les media.

      • Vous vous trompez de cible. je suis grand mère et n’aurais pour rien au monde voté pour ce jeunot orgueilleux et inculte! Par contre mes petits enfants ont voté pour lui et je peux vous assurer que c’est le cas de beaucoup de mes amis. Faites attention il y a une campagne de dénigrement des personnes âgées dans notre pays ne faites pas leur jeux! Ils veulent pousser les français les uns contre les autres… pendant ce temps là certaines populations se rient de voir le gouvernement faire la guerre à ses propres « enfants »…les patriotes français!!!

    • Le gaulois en colère, il y a aussi des retraités lucides aussi patriotes que vous puisque vous généralisez la connerie.

    • Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

      • Au 29 Janvier 2020 nombre de victimes de la grippe saisonnière : 22 personnes !
        Moyenne de victimes directes dues à la grippe saisonnière : 431personnes
        source : CépiDc/Inserm

  28. Dommage que je n’ai pas une fabrique de masques je verrais bien des masques imprimés avec dessus « Macron Démission » .

  29. Vous les croyez, vous, les sondages ? D’abord à ma connaissance il n’y a pas « les sondages » mais un sondage édité par harris interactive dont le directeur adjoint est le fils de …
    .Les français dont d’une telle rage provoquée par la peur que je ne conçois pas qu’ils aient pu à plus de 50% plébiscité notre menteur national dont le sport favori est de mentir

    • Je suis d’accord, ils appellent (au hasard mdr :)) les adhérents de LREM pour faire ces sondages…

    • Churchill avait dit qu’il croirai aux statistiques que lorsque il les auraient falsifiées lui-même

  30. Objectivement, ce sont donc nos retraités et anciens mai soixante-huitard abrutis pour l’immense majorité d’entre eux, qui ont livré la France, déjà agonisante, aux mains de l’imbécile élyséen criminel qui nous sert de président. Nous avons été trahis par nos retraités et ils vont certainement voter, dans leur écrasante majorité, pour le même navet élyséen criminel en 2022 ! Conclusion : Puisse le coronavirus, en priorité, se régaler d’eux ! Bon débarras !

    • parlez avec les jeunes et vous verrez qui a avalé la couleuvre du « danger des bruits de bottes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire » Pareillement vous serez surpris de parler du voile avec eux et d’entendre que « tout ça n’est pas bien grave ».
      mais bien sûr les « vilains racistes » ce sont les jeunes, et les vieux votent tous macron…mais bien sûr.

    • Merci beaucoup mais je n’ai pas voté la Rép en marche. Et beaucoup de personnes chenues comme moi n’ont pas voté pour eux!!!!!!!!

    • GAULOIS TOI ? collabo oui ! va te faire en..ler a l’élysée

    • Quand je dis ça ici, je me fais taper sur les doigts 😍 sûrement par les mêmes qui font augmenter la cote de micron.
      C’est vraiment hallucinant micron au dessus de 50% Philippe et Véran à 48.
      D’après BV, les micronnistes disent :
      « La crise des gilets jaunes avait divisé les Français ; celle du coronavirus les réunit, on voit que le corps social se resserre autour de la figure présidentielle. »
      Ou même :
      « Le match de 2022 est plié. Macron a déjà gagné ! »
      Alors même que ce gouvernement sacrifie les Français au profit de l’étranger.

      • Pas de majuscule à macron c’est une faute d’orthographe😄
        macron va vendre la France a la chine donc sacrifier les Français😰
        et sacrifier les Français au profit des riches😰.

    • Connard! Ce sont eux aussi qui t’ont fait vivre quand tu étais mioche. Maintenant que t’es moche tu leur chie dessus abruti? Le droit de voter existe, ils votent mal à ton goût ( et au mien) c’est aussi ça la démocratie.

    • Monsieur le « gaulois en colère » oui, je suis retraitée, oui j’ai fait mai 68 (aujourd’hui je n’en suis pas fière…) et non je n’ai pas voté macron, et si Dieu me prête vie jusqu’en 2022, je ne voterais pas plus pour lui !!! Aussi, vos souhaits nauséabonds concernant les « vieux », gardez les pour vous, ils pourraient se réaliser pour votre famille !!

      • Je pense que ce gaulois n’a pas de famille ou alors….il la vomit! C’est triste d’accuser sans preuve! De toutes façons c’est voulu ces dirigeants nauséabonds veulent euthanasier les personnes âgées et ils veulent diviser les familles et les classes sociales!

    • Vous n’êtes pas gaulois en colère ou pas! Ceux qui ont voté pour macron ce sont les jeunes décérébrés par les manigances gauchistes de l’éducation nationale depuis mai 68 ainsi que les enseignants de ce même organisme désinformateur et endoctrineur qu’ils soient en retraite ou encore au travail! Les vieux « normaux eux ont voté pour le RN!

  31. « Et demain, quand la pandémie ne sera plus qu’un mauvais souvenir, quel bulletin glisseront-ils à nouveau dans l’urne ? ».

    En 2017, lors des élections présidentielles confisquées et truquées par le triumvirat maléfique de l’oligarchie franc-maçonne, politique, médiatique et juridique, 90% des retraités (en résumé, la génération imbécile, désœuvrée, écervelée, manipulée et téléguidée depuis Moscou, par l’intermédiaire de déchets de l’humanité comme Danny le Pédocriminel, toujours en liberté malgré ses frasques, des mai soixante-huitards de la jouissance « pour tous »), ont voté pour le navet élyséen actuel.

    • Ne mettez pas tous les retraités dans le même sac, par exemple ma mère a 88 ans et vote à droite, et je fais tout pour qu’elle n’attrape pas cette saloperie de virus. Bonne journée.

    • et tous les blackblocs antifa gauchiottes anarchistes ce ne sont pas des vieux.

    • Et alors? Certains voudraient aussi interdire le RN..Faut accepter que les autres aient une vision différente et faire en sorte que nos idées deviennent majoritaires. Pour le moment ce n’est pas le cas, caste et médias , pensée dominante et mondialisme fait le reste.

    • Le gogolois allez cracher vos débilités ailleurs ! Prenez vos médocs changez de médecin cela devient urgent. Pauvre imbécile !

    • Vous avez de drôles de fréquentations 🙂 tous les retraités que je connais ont voté Le Pen en 2017…

  32. oui oui mais il faut etre prudent en ce moment !! est -il bien necessaire de fustiger aussi mechament nos gouvernants en place, elus normalement en democratie …
    Attention Pierre C. a ne pas se tromper de cible : aurions nous fait mieux a leur place ? et surtout depuis si longtemps nous votons (‘de moins en moins nombreux …..) pour le meme genre d’individus  » anti- France  » et maintenant, pensons a ce que nous ferons apres … apres …

    dr p fer 56610 Arradon ‘ car je ne veux pas me cacher sur internet comme les voyous …)

    • Ah bon, parce qu’il y en a encore qui croient à « la démocratie » ? Pôvres, pôôôvres de nous……bien sur, les même qui ont voté Macron.

    • Gouverner c’est prevoir si on en est pas capable on reste a la maison . Nos traîtres étaient au courant depuis janvier.

      • et ils ont fait TOUT ce qui était possible de faire pour PROPAGER LE VIRUS.

    • il semble bien qu’au minima, nous n’aurions pas autoriser le match avec 3000 supporters Italiens, nous aurions contrôlé puis fermé les frontières bien plus tôt (exemple en Pologne AVANT que leur première morte soit connu ils contrôlaient les frontières le 12 mars, les Allemands 13 mars, en France le premier décès c’était le 15 Février…
      Fermer les écoles,les musés, les commerces autres que l’alimentation décision prise en Pologne AVANT le 12 Mars, c’est à dire AVANT leur premier mort, le premier cas en Pologne c’était à Police vers le 5 mars.
      Une semaine après toutes ces décisions étaient prises !!! En France il a fallut attendre quasiment un mois et demi…Alors oui il semble bien qu’un gouvernement « patriote » tarde moins à prendre des décisions potentiellement efficaces

      • si l’on se réfère à Taïwan , contrôles strict, quarantaine, masques, tests.
        Certes maintenant , pour revenir à la Pologne, il y a 10 cas à Szczecin, pour juguler autour de ces 10 cas 1000 sont en quarantaine.
        Probablement que « nous » n’aurions pas expédiez 5000 tests en Algérie préférant les garder pour nos soignants…
        Alors pour répondre à votre question : faire mieux oui très probablement , empêcher la pandémie évidemment non.

    • Ah, ça c’est beau !
      Elus démocratiquement avec 18 % des votants
      Et sans proportionnelle à l’assemblée nationale.

      • Non élu grâce aux 80% de Français en âge de voter qui n’ont pas voté CONTRE Macron…

    • vous sortez d’un long coma? ça fait longtemps que cette clique de salauds a programmé notre génocide; et les Français sont resté passifs.

    • que faites vous a la place des criminels en place pour faire encore mieux qu’eux ? HUUUUMMMM voyons un peu que peut on faire d’encore pire que le dictateur et sa clique crasseuse ? vous vous pointer a l’hepad avec un AK47 peut etre ?! c’est plus direct et au moins vous ne jouez pas a la comédie du « c’est pas moi » ?

    • Dès le début du mois de mars les cris d’alarme des soignants italiens à bout de souffle circulaient partout sur internet, en nous suppliant de rester chez nous pour éviter les saturations aux soins intensifs… Vous n’allez tout de même pas nous faire croire que même moi j’étais mieux informée que notre gouvernement ? Car si c’est vrai, alors c’est encore pire ce que je pensais. Quant aux masques, no comment, évidemment qu’elles ne servent à rien vu qu’il y en a pas…. Les médecins chinois spécialistes de ce virus nous ont prévenus que les masques et les lunettes sont efficaces dans les lieux publics…

    • pierre ferre Alors que les frontières devraient être fermées, qu’aucun test de dépistage n’est effectué, que le gel hydroalcoolique est absent, que les masques sont quasi absents vous osez qualifier de voyous les gens qui seraient sur internet pour protester ! Ce sont qui les voyous pierre ferre ?

    • Pierre Ferre Ne trouvez vous pas que jusqu’à présent c’est notre gouvernement qui ne l’a pas été assez? Je ne comprends pas comment vous pouvez écrire ces choses! Elus comment? par qui? par les banques qui attendent des retours sur leur investissement! Savez vous que cette pandémie masque le plus grand crack financier de tous les temps? La planche à billets tourne à plein régime … votre argent ne va plus rien valoir et après comme vous dites..? A force d’hésiter de faire du grand n’importe quoi? Vous ne pourrez malheureusement plus rien faire ! Si vous avez des enfants je les plains vous êtes en train de les rendre esclaves…

  33. Comme d’ habitude, les instituts de sondage vont encore trafiqués la vérité pour nous faire croire que Macron sera notre sauveur !!!!

      • une balle dans la nuque suffira, ne gaspillons pas les munitions, il y en a tant et tant de son espèce à neutraliser.

      • gardez vos « balles » la veuve horizontale c’est plus economique

    • pas besoin; avant chaque guerre virale ou non, les dirigeant sont toujours plébiscités. quelle chance pour macron cette pandémie.
      les accents gaulliens et tout….super pour lui.

    • tant que la TV n’aura pas exoplosé aux sites d’émission comme a la fin du film « invasion los angeles » ils refuseront la tete dans la merde de reconnaitre que c’est autre chose que la rose !

    • Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

  34. Bien résumé, les GJ qui font désormais tourner la France (infirmières, caissières, routiers, ouvriers du BTP) sont tout à coup devenus des héros, alors qu’on leur crachait encore dessus, le mois dernier ?
    Hollande et Macron qui ont fini de casser l’hôpital public devraient se faire tout petits….
    bref, le confinement n’est qu’une mesure de pays en retard, qui n’a pas les moyens de protéger ses soignants et encore moins sa population !
    Il y aura de gros dégâts dans la société, bien plus que de morts réels liés à la maladie, dans un contexte où notre modèle était voué à l’échec de toute manière. Le co_vid a juste précipité les choses. Un peu de lecture et de réflexion : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/12/covid-19-appel-au-calme-305001.html

      • pour insulter tout le monde en bon trollde macron , t’as du boulot frisé! la blague fait le tour du web en ce moment !

        • Pardon ? c’est à moi que vous parlez ? je n’accepte pas votre tutoiement et mes origines sont allemandes. Alors remballez votre haine et votre bêtise crasse. Merci.

  35. Donc si je comprends bien certains commentaires, le virus a été introduit volontairement en France par le gouvernement pour cacher divers desseins obscurs. En accord j’imagine avec les Italiens, les Sud-Coréens, les Chinois, les Espagnols et le monde entier (même l’Iran !) en fait. Les médecins, infirmières, évidemment complices, meurent quand même (en nombre en Italie). Bon il y a un moment où les « esprits forts » à qui on ne la fait pas, les « spécialistes » qui de leur salon sont parfaitement au courant de tout ce qui se trame dans les bureaux présidentiels du monde entier, commencent à me fatiguer gravement et c’est un euphémisme poli ! Il y a suffisamment de critiques à faire à ce gouvernement d’incompétents suffisants (et à ses prédécesseurs) pour ne pas tomber dans la bêtise…

    • JE DIRAIS SIMPLEMENT qu’il y a une normale de choses et qu’il faut y tendre en permanence et rapeler quelle est cette normale comme de mettre des papiers d’emballage dans une poubelle, ou que les corporations se gouvernent elles-même et entre elles et pas par Bruxelles qui veut mous imposer à ne pas manger des concombres trop courbes. C’est ceux que j’achète exprès. Les technocrates: foutez-nous la paix !

    • si t’es fatigué d’etre ici va donc te reposer a soigner tes boutons , pour ceux qui essaient de comprendre c’est simple , une entité qui vous dit « je veux qu’il n’y ait plus aucune frontieres et m’approprier la planete entiere » n’a pas selon vous un gouvernement UNIQUE au dessus de tous les gouvernants ? au dessus des nations traitres qui obeissent a ces ordres pour le NWO « nouvel « ordre » mondial ? !rappellons qu’HITLER disait « ordre nouveau » alors ça ne fait pas tilt dans votre tete ? de quels millions de morts ne seraient ils pas capables de faire pour parvenir a leurs fins ? HIROSHIMA , NAGASAKI ,viet nam , WTC cousu de fil blanc etc vous avez oublié? pourtant ils n’étaient pas obligés !sauf pour inspirer la terreur !

      • A ce niveau de délire c’est presque comique. Mais j’ai bien compris : Trump, Poutine, les ayatollahs, les talibans probablement aussi sont tous sous la coupe d’un gouvernement occulte (des martiens, des habitants d’Oxo ?) lequel se réunit dans les catacombes (ou dans une navette dans l’espace) et pour que cela reste secret, tout le personnel ayant mis en place la réunion est systématiquement coulé dans le béton lorsque celle-ci est finie. Par qui ? par d’autres personnels à moins que ce ne soit de leurs propres mains par Bernard Arnault, Bill Gates et consorts. Qu’Hitler ait eu les USA contre lui « ca ne fait pas tilt dans votre tête » ? Et de Gaulle complice bien sûr ! Quant à mettre sur le même plan Hiroshima et la guerre du Vietnam, je préfère ne pas m’étendre.

        • là je pense que c’est vous qui vous roulez dans la farine ridicule a force de ne pas voir le camion mondialiste qui nous fonce dessus c’est vous qui etes comique a moins que vous ne soyez payé pour debunker au profit des macrons et consorts ?

    • Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

  36. Il est très probable que le personnel soignant applaudi à heure fixe le soir dans certaines zones – pas celles de l’immigration évidemment – soit ressentie avec exaspération ainsi que vous l’écrivez. Un urgentiste de Liège considère que ces manifestations sont celles d’un peuple « dépolitisé, infantilisé et anesthésié ». Que le personnel soignant préfèrerait des marques de reconnaissance telles que soutien aux manifestations organisées en protestation contre la baisse des moyens affectés aux hôpitaux ou la détérioration des conditions de travail. J’ai presque honte de voir tous ces abrutis applaudir comme des enfants qui manifestent leur « reconnaissance » parce qu’ils craignent pour leur peau et seulement pour ça. Quand tout va bien, au revoir messieurs dames !

    • Vous avez tout dit
      honte à ces couards qui n’ont jamais eu une once d’empathie pour ces mêmes soignants AVANT la crise. L’esprit bobo dans toute sa splendeur crétine.

      • Si ça se trouve, ce sont ces mêmes bobos qui se sont rués dans la magasins pour remplir leurs placards, leur réfrigérateur, leur congélateur…

    • Ca, A.M. G, ce sont les bobos qui applaudissent, moi ça m’agace au plus haut point, d’autant que ce n’est pas une coutume bien française, mais plutôt italienne.
      Ne prenons pas à nos voisins ce qui fait leur particularité.
      Pas besoin de les copier.

    • il y a beaucoup a dire !dans les 2 sens !dans ce pays chacun tire lamentablement la couverture a soi , les « soignants » pour autant qu’on soit reconnaissant qu’ils soient pour certains en première ligne , on fait contre le mouvement GILETS JAUNES pitoyablement BANDE A PART ainsi que les médecins les pompiers les flics les avocats , aucune des ces catégories ne voulaient se mêler a la « valetaille » gilets jaunes malgré que ceux ci les exportaient généreusement a la convergence des luttes , alors aujourd hui il ne faut pas qu’ils se victimisent outre mesure et il y a d’autres secteurs comme les caissières qui se prennent depuis le début des postillons dans la poire sans avoir l’autorisation des patrons inconscients de porter un masque et sans en faire un fromage !

      • je pense que les patrons aimeraient refiler un masque à leurs caissière car si elles tombaient malades, la boutique ne pourraient pas fonctionner. Il n’y pas suffisamment de masques pour subvenir aux besoins. Il ne faut pas confondre fantasme et réalité.

        • vous voulez tuer le messager , moi j’aime bien SANZA il dit des choses tres sensées mais qui dérangent beaucoup de ceux comme vous qui eux aiment bien vivre dans le déni et le confort de l’illusion , pourquoi se fatiguer a reconnaitre que nous sommes esclaves et dominés par des mondialistes sans aucun scrupule , le foin risque de manquer dans l’auge ! ? ? ainsi pas besoin d’etre courageux ni de resister c’est sans risque aucun et on peut continuer a blablater sterilement jusque la fin des temps a rendormir les autres juste avant l’abattoir!

  37. belloubet vide les prisons, mais pas que :
    http://www.fdesouche.com/1350515-justice-un-juge-bordelais-a-ordonne-la-liberation-de-12-sans-papiers-en-centre-de-retention
    Et comme le trafic dans les taules est mis à mal, LFI gère la crise :
    Danièle Obono (LFI) propose de réquisitionner et de distribuer des téléphones mobiles aux détenus.
    http://www.fdesouche.com/1351579-coronavirus-daniele-obono-lfi-propose-de-requisitionner-et-de-distribuer-des-telephones-mobiles-aux-detenus
    Avec forfaits payés par nos deniers, ça va de soi.

    • il y a un accord entre Orange et l’ Etat. Si t’as pas le SAMSUNG A10 t’as raté ta vie.

    • Macron n’anticipe pas, , ne donne rien aux hôpitaux et Ehpads le matériel nécessaire, ne se préoccupe pas des français de souche MAIS LUI ET TOUTE SA CLIQUE se démènent pour les djihadistes assassins, égorgeurs, violeurs, camés à 80 % MUSULMANS QUE COMPOSENT NOS PRISONS ? On voit vers quelle direction vont les préoccupations du dictateur fou !

    • elle ne vide pas les prisons la sorciere , elle remplit les rues de taulards endurcis a 90 % etrangers c’est sans aucn doute pour ameliorer la securité et la paix sociale des français !

  38. Je partage en tout point votre texte.
    C’est une privation de liberté pour une grippe qui n’est pas plus dangereuse que la saisonnière.
    Profitent ils de cela pour faire un test ?
    Plus de 100 000 morts du cancer par an à cause des industriels de l’alimentation …; mais chut hein ?

    Bref, c’est peine perdu, les francais sont des débiles (Mis a part les patriotes bien sur), ils votent gauche et macron en masse, gobe les médias sans se poser de question.
    A vomir tout ça…

    • si vous voulez etre informer et pas desinformer,allez sur TV LIBERTES ET TV RT CHAINE 175 ,SUR LA BOX,hier la chaine RT faisait voir 600 migrants arrivant sur l’ile grec,debarquer par l’europe de frontex,,le corina virus est une grande chance pour macron,que cela dans les mediats de propagande,pas d’autres informations,la preuve le virus c’est propager sur des cons,MACRON,prend 15points,plus cons qu’eux tu meurt,comment voulez vous sauver la france avec des girouettes pareils,les jeunes,faites votre valise et partez,vous avez toutes les chances de reussir en australie ou au canada

    • « pour une grippe qui n’est pas plus dangereuse que la saisonnière. »
      Au 29 janvier la grippe saisonnière avait tué en 90 jours en France …22 personnes
      Hier ce que vous prétendez n’être qu’une grippe saisonnière a tué en UNE journée 793 personnes.
      Un peu de décence ne nuirait pas …
      0.2444444 personnes jours au 29 janvier pour la grippe annuelle en France
      793 jours pour l’Italie !!

      • Alors que la grippe classique fait entre 8.000 et 10.000 morts par an en France, pourquoi prend-on autant de précautions avec le coronavirus ? Nous avons posé cette question au professeure Catherine Chirouze, chef de service des maladies infectieuses et tropicales qui nous a gentiment répondu en souriant : « Je ne sais pas si je vais donner mon point de vue personnel », lance-t-elle en poursuivant : « Il y a une décision nationale qui est faite. Dans une période de crise sanitaire, ce que l’on demande aux soignants et à la population générale c’est d’obéir à la doctrine nationale. Je pense que c’est important que tout le monde le fasse et de ne pas remettre en question ce qui est fait ».

        • La grippe « classique » fait en moyenne 431 victimes directes chaque année …
          Au 29 janvier la grippe annuelle avait fait 22 morts depuis début novembre…

      • le premier cas est arrivé en France il y a un mois et demi et il y a désormais quelques milliers de personnes infectées contre 500.000 malades sur la même époque avec la grippe saisonnière.

        Le pneumologue s’insurge du « délire médiatique » : « Je ne comprends pas du tout le comportement des autorités sanitaires face à ce virus. C’est le virus du SRAS, c’est un coronavirus. En trois mois la Chine a eu 3.000 morts et ce que l’on a tous les ans en France avec la grippe traditionnelle ». Pour rappel, la population chinoise c’est 20 fois celle de l’hexagone. « De plus, nous avons un bon système de santé. Il faut calmer le jeu », conclut-il.

    • Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

    • Le cancer c’est pas que l’alimentation; le tabac l’amiante certain médicament les micro ondes wifi téléphone portable les particules fine de pollution divers la génétique radioactivité.

      • Oui c’est vrai, mais l’alimentation c’est 50 % des cancers. Ensuite l’environnement (Exposition produits chimiques et tout ce que vous avez décrit dans votre message).
        Il y a aussi un côté génétique qui peut être contré en s’alimentant de façon Bio et correcte.

    • A mon avis vous n’avez pas lu les statistiques italiennes. Et je n’ai pas vu la grippe mobiliser autant de lits d’hôpitaux que le coronavirus. Et fabriquer un test en quantité suffisante (ce n’est pas le cas aujourd’hui) est INDISPENSABLE; Il ne faut pas lire uniquement RL.

  39. les medias font croire aux français que tout vas aller bien !! là nous sommes a 562 morts le chiffre de l’espagne il y a 8 jours ( 1500 morts), chez moi à Dijon la patinoire sert de morgue !! ( je n’y croyais pas, mais ma fille medecin, m’a envoyée une photo !!), le taux de mortalités en epad avoisinera 70% !! et mon neveu routier continue de voir des camping car et caravane sur l’autoroute !! et chez poutine une telle infraction c’est 5 ans direct sans passer par le tribunal car la loi militaire est en vigueur !!

    • et moi on m’ interdit de soigner mes vignes (0,5Ha) et des arbres fruitiers d’un Verger Conservatoire

  40. Faut s’attendre à ce que tous les « français » affichent leurs « je suis coronavirus » des fleurs à la main !

    Pour ce genre de manipulations ouvertement goebelsiennes, ils sont très fort les représentants, pardons, ambassadeurs des banques européennes et onusiennes !!

    • on dirait aux francais de ce mettre a la fenetre avec une fleur dans le culs,ils obeiraient,les mediats font leur boulot de la destruction de la france

  41. Reportez vous aux résultats des élections de dimanche dernier, et vous aurez alors compris que la France est habitée d’abrutis, d’imbéciles, de corniauds, de décérébrés profonds.
    Et ce n’est pas 6 semaines de confinement qui rendront ces connards plus intelligents.

    • Je vous rejoins , vous avez raison ,c’est ce que je dis à mes amis et famille je ne comprends plus rien à ce peuple de décérébré .et d’ailleurs j’ai la chance de pouvoir quitter ce pays de tarés , très souvent .,car je me sens mal dans ce pays

    • Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

  42. En fait votre article résume parfaitement ce que je pense depuis des années : les français sont un peuple de cons et de lâches.

    • Ils le sont depuis les origines ….Les traitres , les collabos, les magouilleurs existaient déjà sous Vercingétorix , c’est même eux qui l’ont perdu !

    • C’est pas les Français, les vrais, qui se sont adonés au culte attalien de la submersion migratoire par des musulmans. Les lâches sont ceux qui ont épousé cette cause infâme et qui viennent maintenent chialer sur RL au lieu d’aller se cacher dans un trou à souris …

    • Je pense la même chose. Ce peuple de crétins décérébrés par 50 ans de programmes débiles à la télé, risque de crever, mais il est content, car il a fait (et fera) « barrage aux fascistes du Front national »….

      • beaucoup de jeunes pensent comme ça, conformistes fils de bourges qui se prennent pour des révolutionnaires.

      • NON vous avez pigez on doit fait barrage du fascistes LREM macron.

        je parle au peuple!🤬 bien évidement

    • c’est bien pour ça qu’ils ont les dirigeants qu’ils méritent. Mais que nous subissons aussi hélas.

    • parlez avec des anciens: ils n’ont ni internet ni F B et ne voient pas où est le problème. <>

  43. Les gaulois ont l’opportunité de ne pas ravitailler les connards luc ferry, glucksman et autres inutiles. Profitez de cette occasion, pour en faire baver aux fils de pute qui encourageaient les policiers à tirer sur les gilets jaunes. Faites vivre un enfer aux bobos macronolâtres venant infecter nos provinces. Laisser crever les journalopes, ravitaillez ou aidez seulement les sans dents (chez moi on aide seulement les gens qui ne sont rien).

    • Reuri, tes paroles me réconfortent, ce n’est que du bon sens , merci à toi.

      • Merci l’ami.
        Mon neveu qui vit dans l’arrière pays , a vu débarquer deux couples de bobos (une vraie caricature : il y a le wifi ici ? ) . Il jubile car il me dit qu’il va bien « s’occuper » d’eux (il tient une épicerie, priorité aux nôtres) , ha ha !

      • Vous imaginez ce trouduc de luc ferry : Allo livrez moi de la mangeaille car les domestiques restés chez eux ne peuvent faire mes courses. Réponse : impossible, le livreur gilet jaune refuse et il vous dit de crever la gueule ouverte. Ha ha ! Il y a tellement de moyens de régler nos comptes avec ces crevures.

    • D’accord avec vous mais certaines provinces sont contentes d’avoir des bobos macronolatres voir le résultat des élections au Havre .

      • C’est juste. Et en plus ils applaudissent comme des cons à leur fenêtre.

  44. « La République en marche, Dominique Da Silva, lançait à l’insu de son plein gré : « Il faudrait espérer un Coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans. »
    je m’en doutais des économies sur les retraites !

    • Sauf que là, on ne peut pas parler d’économies, on est vient de sauter dans l’abysse de l’argent virtuel, sans travail.
      Quand on va toucher le fond, le coronavirus sera un souvenir d’eden perdu…

  45. Lez ripoux traitres collabos de la ripoubelloblique ne risquent pas grand chose: ils sont rarement condamnés, et lorsqu’ils le sont, c’est avec sursis, ou la prison à domicile, ou, dans le pire des cas, ils sont relâchés au bout de quelques mois.

    • La vraie question qu’il faut se poser: « pourquoi autant de mansuétude pour ces criminels et ces malfrats allogènes, pendant que les gaulois passent à la caisse et paie le prix fort pour la moindre incartade »?.
      A mon avis, il y a de grosses pressions et de gros intérêts derrière tout çà, sinon cela n’aurait aucun sens.

      • j’ai un plein cartable de contraventions bien que roulant peu. C’est que je ne sais pas conduire ?

        • Peut être !? 🙂 , à ce jour j’en ai eu une pour parcmètre en 45 ans de conduite et 1.2 millions de km

      • Ce que je décris dans mon commentaire anti-ripoubelloblicain s’inscrit exactement dans cette dynamique de faits scandaleux que nous subissons depuis plus de 40 ans: ces politiques sont des ripoux qui se serrent les coudes et également des traitres, des collabos qui obéissent aux directives du protocole de Barcelone, ce qui rejoint votre remarque.
        Protocole de Barcelone de 1973 expliqué sur :
        https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

  46. À force de prendre les Français pour des truffes, de se réfugier derrière des comités de scientifiques embarrassés -ou au service de-; de mentir pour essayer de dissimuler les énormes scandales qui se profilent dans toute l’administration de la santé; on culpabilise les victimes ! C’est un comble. On interdit aux gens de s’aérer pour cacher la carence de masques alors le président Macron-la-Scoumoune fout le bordel dans l’alimentaire en forçant les gens à d’interminables queues devant les super-merdiers, dont certains ferment leur drive (91700) au seul moment ou ce genre de prestation pouvait se justifier. On classe la chloroquine pour casser les pattes d’un grand bonhomme, on vole le stock à la Pharmacie Centrale -qui n’est plus à un scandale près- À quand le chaos ?

  47. applaudir les personnel soignant et tout de suite crier macron demission…on ne risque pas des llbd….

  48. Les français ont arrêté de bosser, Macron a dit qu’il paierait tout le monde, les gens se croient en vacances. Donc la cote de Macron est remontée. C’est aussi con que ça. Attention, quand les gens vont comprendre qu’ils vont passer devant la glace et que les pénuries et rationnements vont être annoncés.Pas sûr qu eles 20 % de parisiens qui sont partis dans leurs résidences secondaires puissent revenir à Paris de si tôt.
    Très gros problèmes en perpective quand les gens vont atterrir.

    • Entièrement d’accord avec vous Martin Moisan .
      Le réveil va être terrible ….

      • Le  » macronibus nous a rassurés et pris comme à son habitude pour des abrutis …L’ETAT PAIERA ! ! ! ! Mais c’est qui l’état sale menteur ! ! ! ! ! !

    • Ces pauvres parisiens qui verrons leur résidence principale pillée et squattée… Je sens qu’on va bien rigoler. Imaginez un peu le bobo qui retrouve sont pavillon cloné en base ennemie pour le deal où je ne sais quoi d’autre !

  49. Nous sommes en GUÈRE, guére de discernement, guère de compétence, guére de réactivité, guére de sécurité (on nous a fait voter:!) sans compter guère de masques, guère de solution hydroalcoolique, guère de protections jetables et guère de rapidité pour mettre en place les hopitaux de campagne. Pendant ce temps, les distillateurs du hauts Doubs sont emmerdés par les rats de cave pour donner leur alcool à 95° aux pharmacies…
    Guère de moyens, mais beaucoup de dictature en marche.
    Le Peuple aura à créer un tribunal d’exception pour les politicads en place.

  50. Pour l’instant, c’est  » l’armée des douze singes « , mais bientôt, ce sera  » l’armée des maurs  » !!!

    Pour ceux qui n’ont jamais vu le film  » L’armée des morts  » de Zak SNYDER – remake de 2004 du film de feu Georges Andrew ROMERO, lui, de 1976 – c’est le moment de le visionner …

    Sinon, vous pouvez aussi regarder  » The walking dead  » …

    • Excusez moi mais ca a un peu rien à voir. Si vous voulez un film terrible sur la contamination par un virus, il faut regarder « infectés », film extremement réaliste.

  51. Les applaudissements à 20 heures pour les services de santé, pourquoi pas des huées à 19 heures contre ce gouvernement d’incapables et de bras cassés.

  52. LA TRIBUNE écrit :
    Confinement, jusqu’à quand ?
    Par Pierre Farge | 21/03/2020

    Malgré les beaux jours, et l’heure d’été prochaine promettant de rendre les journées plus longues, le gouvernement prépare la prolongation du confinement de 15 jours à au moins 4 semaines supplémentaires sous forme de confinement total.
    Pour ce faire, un projet de loi habilitera l’exécutif à légiférer par ordonnance pour prendre toute mesure permettant de faire face notamment aux conséquences de nature administrative ou juridictionnelle de la propagation du coronavirus.
    Le titre II de ce texte prévoit par exemple la création d’un régime d’état d’urgence sanitaire permettant de fonder toute mesure réglementaire ou individuelle limitant certaines libertés afin de lutter contre l’épidémie.

    • Plus précisément, l’article 5 prévoit notamment que :
      « la déclaration de l’état d’urgence sanitaire donne au Premier ministre le pouvoir de prendre par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la Santé, les mesures générales limitant la liberté d’aller et venir, la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion et permettant de procéder aux réquisitions de tous biens et services nécessaires afin de mettre fin à la catastrophe sanitaire (…). Ces mesures peuvent inclure l’interdiction du déplacement de toute personne hors de son domicile dans la zone géographique qu’elles déterminent ».
      Des mesures kafkaïennes sont donc à venir, visant à restreindre nos libertés individuelles pour une durée inconnue et probable de six semaines au total.

      • Cette loi devrait ensuite permettre au gouvernement d’entériner le passage au confinement total dès l’inscription du décret au journal officiel pour entrer en vigueur dès le lendemain. Tout cela en tout cas en début de semaine prochaine.

  53. Rien ne changera regardez les sondages les français sont des cons pôvre de nous patriotes on ne verra jamais la victoire

  54. Cette crevure s’en cogne du confinement , il peut se déplacer partout , et même dans les jardins parterres de l ‘Elysée , cette enflure ! Facile de dire ; il faudra supporter le confinement ! Sans compter , le Port de Brégançon et l ‘autre demeure , près du château de versailles !
    Sale vermine de macron !!!!!

  55. Les sondages réalisés par les amis du pourri de l’Elysée sont totalement de l’intox, comme d’habitude. macron le fou suit méthodiquement le plan de ses amis mondialistes. Peu lui importe d’être apprécié ou pas. Le plan suit son cours pendant que des prisonniers en masse sont relâchés, pendant que les racailles contaminent tout autour d’eux, pendant que les islamistes vont tuer des mécréants pour se venger de ce virus qui « vient des blancs ». L’extermination mondiale a commencé. Je ne vois pas ce qui pourra l’arrêter sauf un miracle. Mais on ne croit plus aux miracles depuis que l’argent et le profit sont le seul dieu sur Terre.

    • “Nul ne peut servir deux maîtres ; car ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir tout ensemble Dieu et Mammon.” (Saint Luc, ch. XVI, v.13)

  56. +13% pour cet amateur de Président et toute sa clique ?
    Les français sont irrécupérables !!!!

    • vous y croyez vraiment à ce « sondage qui arrive à point et avec le résultat qui va bien » ??

    • Bah ! sondage bidon, comme d’hab. A cause du confinement, ils ont interrogé 20 bobos devant la porte de leur boutique.

    • Je me demande quelle était l’opportunité de faire un sondage de popularité en ce moment ? Il me semble que ce soit assez éloigné de nos préoccupations ?

    • Qui croit encore aux sondages tout est truqué depuis que le pédé est au pouvoir .

      • Non en fait j’ai répondu hier soir après lecture sous le coup de la colère .
        Je suis en colère car tant que les racailles ne respecteront pas le confinement, cela le prolonge !!!

  57. Les médias commencent à nous avertir : le coronavirus fera 50 000 morts pour les prévisions les plus optimistes à 300 000 morts !

  58. Kahn EST davantage un vieux con plutôt qu’un vieux sage de mes burnes.

  59. Souvenez vous nus sommes un certain nombre a avoir prevenu que le dictateur etablirait le couvre feu malgré qu’il dise le contraire exactement et ça y est il le fait !Autant que de nécessaire je le répéterai : ILS VEULENT CACHER quelque chose de TRES GRAVE au peuple , qu’ils font pendant que les gaulois sont contraints de rester a la niche (tres probablement des antennes directionnelles 5G militaires dans les rues des villes pour étouffer dans l ‘œuf les révoltes a venir et transformer tout humain ciblé en zombie , les survivants se verront proposer la puce en echange de la vie de misere , c’est ecrit dans leur agenda noir sur blanc et dans le livret jaune aussi pourquoi nier ? )

    • C’est étrange, j’avais lu papier d’un jornaliste indépendant qui disait la même chose en 1975… Donc, bien réel…

    • Antennes 5G ? Faciles à détruire, comme les radars routiers de dernière génération. Ne me demandez pas comment, faites marcher vos méninges. Intéressez-vous à la contre mesure, â la concentration d’énergie solaire, vous savez ? L’effet de loupe qui peut causer des incendies par exemple…

  60. Les vrais coupables savent qu’il sont des criminels et non pas d’autres solutions pour se détourner de l’index que de faire culpabiliser les victimes (les vrais Français). on saluera quand même la performance de ces virtuoses de la manipulation et de l’abus de pouvoir !

    En politique le hasard n’existe pas, il n’y a pas d’erreur et pas d’avantage d’incompétence… tout ce qui arrive est parfaitement calculé ! orchestré ! Ce sont tous des professionnels du mensonge …… ne l’oublions jamais !

    • On a beau dire qu’on n’est pas un adepte du complotisme, là, vraiment on peut/doit se poser la question ? Les applaudissements aux fenêtre ne chasseront pas le virus, et c’est bien vu de dire que c’est identique aux bougies et nounours
      les  » vous n’aurez pas ma haine  » là, ce qu’on peut dire nous, c’est que  » vous n’en sortirez pas vivants « .

    • ON NE L’OUBLIERA PAS ! Tout est calculé et accompli par la volonté de la caste dhimmisante et dhimmisée.

  61. Macron a dit aux Français : Restez chez vous,
    Il fallait dire aux racailles : Rentrez chez vous.

    • il manque une chose…. Il fallait dire aux racailles : Rentrez chez vous.
      définitivement .

    • pourquoi rentreraient-ils dans un pays qui les priveraient de l’impunité et de la possession physique de territoire ?
      de plus ils ne bénéficieraient ni du complexe de racisme, ni celui du colonisateur.
      heureux comme une racaille en France…

    • Macron et sa clique de traitres ne diront jamais: “La valise ou le coronavirus”, comme ces fumiers chouchoutent cette réserve électorale que vous connaissez certainement et qu’il n”est donc pas besoin de nommer.

      • je vois 55 pour cent de francais faisant confiance au gouvernement pour le virus c est pas croyable 55 pour cent de cons

        • Ces statistiques sont probablement biaisées.
          Beaucoup de politiques s’appuient sur le mensonge, la langue de bois, la manipulation, etc.

Les commentaires sont fermés.