Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique

Publié le 25 février 2020 - par - 122 commentaires - 95 749 vues

La semaine dernière, j’avais publié un article dans lequel j’évoquais, au grand dam de certains aveugles irrépressiblement valets du pouvoir, les correspondances qu’il pourrait y avoir entre la volonté affichée d’hommes politiques attachés à l’oligarchie mondiale de voir baisser la population humaine catastrophique pour l’avenir de la planète, et l’apparition du coronavirus qui pourrait combler leurs attentes.

Hélas, il semble bien que mon questionnement ait trouvé sa réponse : Tribune International rapporte les propos du Dr américain Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois College of Law, celui-là même qui a rédigé aux États- Unis la loi sur les armes biologiques sous le nom de Loi sur la lutte contre le terrorisme des armes biologiques de 1989 à l’époque de Bush, une loi adoptée par les deux chambres du Congrès et signée par le Président américain. Boyle a fait une déclaration fracassante en affirmant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’OMS , Organisation mondiale de la santé, est parfaitement au courant. Ce qui ne m’étonne pas dans la mesure où, un mois avant que l’épidémie ne débute en Chine, les fonctionnaires de l’OMS s’étaient réunis pour aborder le problème d’une éventuelle pandémie. Qui pourrait imaginer qu’il s’agisse là de hasard ?

C’est lors d’une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire qu’il a fait cette déclaration, ajoutant que le virus est sans doute un agent d’armes à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction. Waouh !

Boyle nous apporte en outre deux autres  informations d’une extrême gravité, à savoir d’une part que le virus, élaboré dans un laboratoire canadien à Winipeg, dans lequel travaillaient des chercheurs chinois, a fait l’objet de contrebande en faveur du laboratoire de Wuhan. Et d’autre part que le laboratoire de Wuhan (Biosafety Level 4 laboratory) d’où s’est échappé le virus,  a été spécialement désigné par l’OMS pour faire de telles recherches.

C’est bien pour cela que le gouvernement  chinois a essayé, au début, de cacher l’épidémie et a fortement menti. Pas un seul, mais 44 hôpitaux ont été construits à la hâte, plus prisons-mouroirs qu’hôpitaux, pour tenter de contenir la pandémie, non de la soigner. En vain comme nous le savons. L’OMS partie prenante dans l’affaire étant au fait de ces événements dès leur apparition.

On aimerait beaucoup savoir qui sont les investisseurs, d’où viennent les fonds, et quels sont les rapports exacts avec les oligarques dont le rêve affirmé est la disparition de 80 % de la population mondiale. En tout état de cause, tant ceux qui travaillent sur de tels virus que ceux qui les subventionnent sont des criminels.

D’autres personnalités conviennent que les propos de Boyle sont fondés, en particulier le sénateur de l’Illinois Tom Cotton (https://greatgameindia.com/us-senator-tom-cotton-questions-mainstream-medias-narrative-on-coronavirus-origin/ ), qui a réfuté la thèse d’un virus apparu sur un marché chinois.

Le scientifique canadien renommé Franck Plummer, qui enquêtait sur la véritable origine du coronavirus et le cas de l’espionnage biologique par les Chinois, est mort début février à Nairobi. dans des conditions très douteuses selon ses collègues qui laissent supposer un assassinat.  L’homme avait participé à l’identification des facteurs favorables au HIV, travaillant sur un vaccin, et il travaillait justement au National Microbiology Laboratory de Winnipeg d’où les échantillons de coronavirus ont été volés par les espions scientifiques chinois Xiangguo Qiu et ses collègues qui travaillaient aux côtés du Pr Plummer et de son équipe. Mais d’où venait cette saloperie ? C’est en 2013 que des échantillons du virus étaient arrivés à Winnipeg en provenance d’un laboratoire allemand, le Dutch Lab, et avaient été réceptionnés par le Pr Plummer. Les Allemands, toujours eux, travaillant sur l’élimination des hommes. Eux qui avaient créé les gaz mortels des deux grandes guerres mondiales.

En tout état de cause la pandémie est bien réellen quoi qu’on nous dise, et elle est le fruit des esprits criminels ennemis du genre humain. Certains pourront bien se boucher les oreilles et se bander les yeux, affirmer que rapporter les révélations des scientifiques est du complotisme, les faits sont là et avérés.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
MYLENE

SIMPLEMENT VOUS REMERCIER POUR CE TRAVAIL.
Les virus de la sphère respiratoire n’aiment pas les huiles essentielles. Les pharmacies commencent à être équipées d’un large panel. IMBIBER LES MASQUES de ces huiles.Et répéter régulièrement la dispersion par spray sur le masque
A BON ENTENDEUR.
Pour lutter et guérir plus vite. JEUNER DE PREFERENCE et prendre des jus de fruits tant que l’on se sent “barbouillé” et qu’on ne ressent pas la faim. Maintenir en forme la sphère intestinale en prenant probiotiques et prébiotiques La choucroute rétablie assez vite la sphère intestinale (crue et sans la viande et les saucisses)
A BON ENTENDEUR.

Raginhard

La connerie tue plus surement que n’importe quel virus.
La votre en tuera encore plus.
En tous cas, ce n’est pas le mensonge qui vous étouffe. Et la vérité n’est surement pas le sujet de vos pensées.
Le coronavirus et plus vieux que l’invention de l’écriture, 10.000 ans au moins.
Avant de répeter des conneries, faites des études.
The most recent common ancestor (MRCA) of all coronaviruses has been placed at around 8000 BCE.[16] The MRCAs of the Alphacoronavirus line has been placed at about 2400 BCE, the Betacoronavirus line at 3300 BCE, the Gammacoronavirus line at 2800 BCE, and the Deltacoronavirus line at about 3000 BCE. It appears that bats and birds, as warm-blooded flying vertebrates, are ideal hosts for the coronavirus gene source (with bats for Alphacoronavirus and Betacoronavirus,

MYLENE

Ce n’est pas parce qu’un virus existe depuis 10.000 ans qu’il n’est pas manipulable. Vous n’en connaissez pas vous, des expériences de manipulation sur des virus?
La vérité vous fait peur parce qu’elle peut vous faire perdre le confort mental et matériel dans lequel vous aimez être.
Un conseil : allez écouter HOLGER STRHOM sur youtube et vous sortirez de votre vision
idyllique de ce monde.

Anne-Marie G

Sans vous avoir lu, j’avais des soupçons. Mais reste à savoir pourquoi l’épidémie a démarré à Wu Han. En tout cas, je ne doute pas que cette pandémie arrange les mondialistes.

Patrick

Sachez que la nivaquine (chloriquine) n’est plus disponible en pharmacie depuis plus de deux semaines et les grossistes n’en n’ont pas en stock non plus. Cherchez l’erreur. Lorsque le docteur Raoult a révélé l’efficacité de ce médicament normalement très accessible à tous niveaux, le ministère de la santé s’est empressé de mettre en doute ces déclarations. Étonnant sachant que le docteur Raoult est un des plus éminents spécialistes sur le sujet dans le monde. Alors oui, il y a anguille sous roche : affaire d’état ? Commercialisation brevetée oblige ? Éradication des personnes âgées pour régler le problème des retraites ? Tout est envisageable, mais il est dur de réfuter que certaines coïncidences tendent à démontrer l’implication des gouvernements dans la propagation de cette épidémie.

André Bonamy

Rien de bien nouveau, ce n’est pas la première fois

quiditvrai

LE DISCERNEMENT ET L’HUMILITÉ :
Il y a théorie du complot et théorie du complot.
Celle qui est vrai et celle qui est fausse.
La théorie du complot de l’islam qui veut dominer par la terreur est vrai et ça ne prends pas de grandes capacités intellectuelles pour s’en convaincre.
La théorie du complot exprimée aujourd’hui dans cet article de Louise Guersan pour un sujet qui fait appel à la connaissances des meilleures spécialistes de la virologie doit être jugée exclusivement à la lumière de ces scientifiques sinon c’est de la bêtise et c’est pourquoi je critique si sévèrement Louise Guersan.qui ne respecte pas les règles de la critique éclairée.
Chacun son rôle, le mien étant celui de relais de la science qui fait consensus.

Anne-Marie G

La science qui fait consensus mais utilise le terrorisme intellectuel comme celle du “changement climatique” ? Qui dénonce l’esprit critique en le taxant de complotisme par carriérisme ? Qui paient ces “scientifiques” ? Celui qui paie est le patron, dit en substance l’adage.

r r

qui vous emploie?Rejoindre la discussion…

Hochon

Si cette source d’info est vérifiable ,alors le probléme.devient politique et l’Europe ,sinon Macron ,doivent officialiser la source!!!

margaux

MESSAGE POUR RIPOSTE LAIQUE: vous ne pouvez pas nous débarrasser de cette merde de quiditvrai ? Vous recenez des dizaines, voire des centaines de commentaires, et vous en éliminez des tas. Qu’attendez vous pour éliminer cet emmerdeur qui vous envoie 12 posts de suite avec une hargne des plus suspectes ? Et qui, chaque jour, critique tous vos auteurs … On en a marre de le lire. Allez, ouste !

quiditvrai

margaux, je fais confiance en RL qui sait très bien que depuis le tout début de ce site je suis un des plus fervents commentateurs contre cette saleté d’islam.
Par contre étant pro-GIEC, anti-théorie du complot ou de façon plus générale étant contre des accusations ou conclusions basées seulement sur des soupçons que l’on confond avec des preuves ou des faits.
J’essaie toujours de savoir dans la mesure du possible où se trouve la vérité.
Par exemple, quand je conclus que Louise Guersan délire sur certains sujets et que je m’interroges sur sa santé mentale cela ne veux pas dire que je la considère comme une folle mais comme moi à l’occasion ,elle dit des folies.
J’aime Louise pour son combat contre l’islam mais pour le reste, `ca se gâte.

Margaux

Et vous êtes quoi de plus que Madame Guersan pour pontifier sur ce site ? Vous vous prétendez représenter la science. Ah bon? Au nom de quoi ? MDR. Au demeurant, si vous saviez lire, et il est évident que vous ne savez pas, MADAME GUERSDAN N’A RIEN AFFIRME, ELLE N’A FAIT QUE POSER DES QUESTIONS tout à fait légitimes. Depuis quand poser une question est y répondre? Il n’y a que vous qui délirez ici, avec votre dizaine de posts d’une rare agressivité.

quiditvrai

Margaux , c’est vraiment vous plutôt qui ne savez pas lire adéquatement .
Le titre lui-même de cet article n’est pas un questionnement mais bien une affirmation sans équivoque :”Confirmé : le coronavirus est bien une arme de guerre biologique”
De plus quelques lignes plus loin elle dit : “Hélas, il semble bien que mon questionnement ait trouvé sa réponse :”
Et elle enchaîne pour le reste de son article sa délirante Théorie du complot que Batigoal et moi entre autres avont sévèrement dénoncé avec raison en donnant plein de références de vrais experts de grandes revues scuentifiques qui toutes dénoncent ces délires.

Perplexe

ET 20 COMMENTAIRES DU POT DE COLLE SUPERGLUE KIDIFO

wallace

mais les convictions de cette Louise Guersan sont plus que douteuse, droitdelhomiste, ripoublicaine, revolutionnaire. tout ce que je déteste

Pierre Ch

Vous dites n’importe quoi. Quel con !

quiditvrai

En somme , Louise Guersan n’a pas fait ses devoirs de rigueur intellectuelle comme le font les vrais scientifiques experts et virologues qui ne négligent aucune hypothèses .
Je ne fais que relayer leur dénonciation des fausses théories de complot sur le coronavirus.
Alors si cela vous suffit pour me traiter d’idiot de faire confiance à la science qui fait consensus, hé bien vous êtes déranger mentalement .
Je m’interroge sur l’état de santé mentale de Louise Guersan et à juste raison.

quiditvrai

Pour une phrase plus claire :
Alors s’il me suffit de faire confiance à la science qui fait consensus pour que vous puissiez me traiter d’idiot ; hé bien , vous êtes dérangés mentalement.

BOURGOIN

Votre raisonnement n’est pas différent de celui contenues au cours des siècles et des millénaires Tous ceux qui voulaient nier la vérité ! ! !
Faites donc plutôt votre propre examen de conscience au lieu de jouer les censeurs car il est paru ces dernières semaines ou plutôt ces derniers jours d’autres éléments qui confirment ce que dit Louise Guersan dont je connais la façon d’écrire et qui est une personne qui produit des articles fort intéressants!
Il ne suffit pas de prendre ce pseudonyme pour prouver que ce que l’on dit est vrai!
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ! ! !

quiditvrai

Bourgoin, les autres éléments qui confirmeraient , selon vous, ce que dit Louise Guersan ont été analysés par la communauté scientifique , celle qui fait consensus, qui en a conclu ce que je rapporte dans les références que je vous soumet constamment à l’appui de mes dires.
Ne perdez pas de vue que je ne fais que relayer le point de vue de la communauté scientifique qui fait consensus.
En autant que je fais bien mes devoirs de relais , si vous me salissez , vous salissez la science , la vrai, celle qui fait consensus..
Est-ce si difficile de bien saisir mes intentions à travers mes critiques.
l’argumentation est un art difficile et j’essaie d’être au mieux.

Pierre Ch

vous ne relayez rien du tout. Vous choisissez au milieu de tout ce qui est dit ce qui vous arrange. Sans d’ailleurs donner aucun nom . Et de toute façon on pourrait citer d’autres qui ont un avis contraire. Les avis sont beaucoup plus partagés que ça.. vous êtes certainement de ceux qui croyaient que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière.

viki

il faut ôter le caca des yeux, grand troll gauchiste ‘quidifaux’..!
n’en déplaise aux sourds et aveugles de ton espèce il n’est pas nécessaire de s’entêter de croire que les opinionsddifférentes des tiennes sont des complotistes. une fois libéré de la merde qui t’aveugle tu pourras participer à l’élargissement du débat : tout est déjà planifié. que tu continues à ignorer ou pas.
https://m.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html

quiditvrai

viki , tu es le relais des théoriciens de cette théorie du complot des Georgia Guidestones.
Moi, je suis le relais de la communauté scientifique qui dénonce justement ces théories délirantes et ceux qui y croient.

quiditvrai

Un extrait de ma référence ci-haut :
“….. an expert in chemical biology at Rutgers University, added: “Based on the virus genome and properties there is no indication whatsoever that it was an engineered virus.””

quiditvrai

Toujours extrait de la référence ci-haut :
“Covid-19 is too strong initially, and not deadly enough in the long run to be an effective bioweapon. A bioweapon should start off slow, spread quickly and kill off its multitude of victims weeks later – impossible to stop. As lethal as Covid-19 is, it doesn’t work as something an evil scientist would dream up.”

quiditvrai

Un autre extrait :
The conspiracy theory seems to be based on a distorted reading of reporting from CBC News published last summer.

So where does one get accurate information on Covid-19? Here is a list of reliable sources:

BOURGOIN

Comment croyez-vous que Jésus-Christ fut assassiné et par qui ? ? ? Ce complot qui existe bien réellement est fomenté par les descendants de ceux qui ont demandé aux Romains de crucifier Jésus Christ et j’ai Autorité car elle a été rétablie sur la terre le 6 avril 1830 qui est aussi l’
Autorité du Père pour vous dire que ce que je dis est vrai, cette fois-ci, Oui ! ! !
Vous gagneriez donc beaucoup à vous de taire ! ! ! ! ! ! ! ! !

quiditvrai

BOURGOIN , il y a théorie du complot et théorie du complot.
Celle qui est vrai et celle qui est fausse.
La théorie du complot de l’islam qui veut dominer par la terreur est vrai et ça ne prends pas de grandes capacités intellectuelles pour s’en convaincre.
La théorie du complot exprimée aujourd’hui dans cet article de Louise Guersan pour un sujet qui fait appel à la connaissances des meilleures spécialistes de la virologie doit être jugée exclusivement à la lumière de ces scientifiques sinon c’est de la bêtise et c’est pourquoi je critique si sévèrement Louise Guersan.qui ne respecte pas les règles de la critique éclairée.
Chacun son rôle, le mien étant celui de relais de la science qui fait consensus.
Je ne vois pas de raisons de me taire !

quiditvrai

BOURGOIN : ” … et j’ai Autorité car elle a été rétablie sur la terre le 6 avril 1830 qui est aussi l’Autorité du Père pour vous dire que ce que je dis est vrai, cette fois-ci, Oui ! ! !
Vous gagneriez donc beaucoup à vous de taire ! ! ! ! ! ! ! ! ! ”
Ces propos énigmatiques voire incohérent m’ont et m’intriguent encore. j’ai Googlé “6 avril 1830 ” et ôh ! surprise je suis arrivée à ceci qui éclaire mais ne résout pas en quoi votre logique doit en arriver à la conclusion que je devrais me taire.
VOICI : 6 AVRIL 1830 :” naissance de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, dont les membres sont couramment appelés mormons, à Fayette dans l’État de New York, avec Joseph Smith comme premier président.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avril_1830

quiditvrai

40 milliards de dollars
C’est la richesse de l’Eglise mormone, selon Business Week. L’un des plus grands propriétaires agricoles du pays, elle possède médias, assurances, immeubles, fonds d’investissement, parc à thème… Et impose à ses fidèles de lui donner 10 % de leurs revenus, ce qui lui rapporterait 8 milliards de dollars par an.

quiditvrai

BOURGOIN. je comprend en vous décodant que vous êtes un antisémite qui accuse les juifs d’avoir comploter pour tuer Jésus Christ et donc d’avoir commis un Déicide.
Le site “Nations pour Israël” vous contredit rationnellement à ce sujet : “Souffrez que l’on tue dans l’oeuf un des principaux mythes antisémites et qu’on mette les choses au clair là-dessus. Pendant 2000 ans, les chrétiens ont justifié l’antisémitisme en accusant les juifs d’avoir tué Jésus Christ et donc d’avoir commis un Déicide. Nous avons une position biblique et rationnelle sur le sujet.”
http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/fr/ne-pas-oublier/les-juifs-ont-tue-jesus/

quiditvrai

BOURGOIN, , EURÉKA ! Je vous ai enfin décodé:
en somme, vous dites que ce complot actuel tel que décrit par Louise Guersan ” … est fomenté par les descendants de ceux qui ont demandé aux Romains de crucifier Jésus Christ ” soit des Juifs qui vivent de nos jours , selon votre interprétation de la bible et des événements actuels.
WOW !! FALLAIT LE FAIRE …
sur ce point , JE VOUS DÉTESTE COMME ÉTANT UN SALE ANTISÉMITE.

Frederic

BOURGOIN l’obscurantiste : Jesus etait Juif et les Juifs te disent bien des choses….grand malade !

Michel Lapaix

Il est abominable que, au nom de Jésus YESHOUAH -Dieu Sauve-, on croit bon de devoir encore !? “assassiner” des juifs, quand bien même Jésus et les apôtres étaient juifs, Marie, aussi, et que nous, catholiques , nous les vénérons tous, comme des frères au ciel. OUI, des juifs ont voulu garder leurs privilèges et prérogatives, et ont fait tuer le Christ, OUI, ça, en revanche, c’est indéniable. Mais nous sommes un : ERAD ! Jésus est venu accomplir les écritures, et sauver TOUS les Hommes, pour rappel.. BOKER TOV ! (ou laïla Tov là où vous êtes). YESHOUAH HEMET.

Hans

Je regardais l’autre soir la vidéo de Mika Denissot sur youtube “Coronavirus ce qu’on nous dit, ce qu’on nous cache” et dans la foulée celle de Jean Jacques Crevecoeur que je ne connaissais pas avant de le découvrir, parlant du Coronavirus, et que j’ai trouvé très instructif, en effet il y à de quoi s’inquiéter; vous pouvez trouver ses vidéos sur sa chaine privée: https://formations.emergences.net/iln
Je pense que nous ne sommes qu’au début d’une grande catastrophe sans passer pour un oiseau de mauvais augure, qui va impacter lourdement l’économie mondiale;
ah, si seulement ça pouvait débarrasser la vermine muzz du pays…

BOURGOIN

C’est un homme remarquable que j’ai déjà eu il y a 15 ans au téléphone et qui connaît beaucoup de choses lui aussi ! ! ! !

Patrick Granville

Théorie du complot ou pas, les faits sont là, bien réels des milliers de gens sont morts, d’autres vont l’être? Demain, vous moi, d’autres! Lavez vous les mains régulier mais pas avec ce que dit Mme Guersan bien documentés et Bien exprimés.

Margaux

Jai compté jusque là 8 post de QUIDITVRAI sur cet article. Et il y en aura certainement d’autres. Si ce type est aussi offensif sur ce sujet abordé par LGuersan, c’est certainement qu’il est un agent gouvernemental missionné pour éviter la panique. Ils n’ont rien compris, les gens se protègent mais ne s’affolent pas puisqu’il n’y a rien à faire. En dehors d’éviter les lieux de rassemblement. Par contre, le crime, c’est par exemple de maintenir le prochain match de foot avec concentration impressionnante de foule. Ils sont nullissimes, dans ce gouvernement.

Le Blob

Le coronavirus nouveau est arrivé ! À Amiens…

THE-END

A Amiens ce soir c est le grand bal des malades et des moribonds.

batigoal

“certains pourront bien se boucher les oreilles et se bander les yeux, affirmer que rapporter les révélations des scientifiques est du complotisme”. Le problème: il n’y aucun scientifique dans votre article mdr Enfin, il y en a un mais il est mort ce qui vous arrange bien: vous pouvez pretendre lui faire dire ce que vous voulez :)

PIstou

N’étant pas scientifique je ne me prononcerai pas sur le coronavirus mais l’article de Louise Guersan est tres intéressant et très étayé pour être crédible. Vouloir éliminer des populations pour les remplacer par d’autres est dans l’air du temps voir les migrants. Le virus commence a se développer dans les pays ou les travailleurs coûtent cher comme par hasard l’afrique n’est pour le moment pas concernée et c’est un réservoir de main d’oeuvre a bas coût. A réfléchir.

liliane

je suis un peu de votre avis

Soléa

Les travailleurs coutent chers en Chine???!!

Olivia

J’ignore si Mme Guersan me comptabilise dans les “valets du pouvoir” parce que j’ai écrit que le virus était la conséquence de conditions sanitaires déplorables ainsi que celle d’une cruauté atroce envers les animaux, qui règnent sur les marchés de Chine ? Certes, le cerveau humain est capable des pires inventions pour détruire ses semblables… Mais, en ce qui concerne l’origine de ce virus et le but à atteindre revendiqué, à savoir “l’élimination de 80 % de l’humanité”, je suis dubitative. En effet, une pandémie ne sélectionne pas, elle frappe à l’aveugle, aussi bien les innocents que les coupables. Comment ceux qui auraient tramé ce “crime contre l’Humanité” comptent-il être épargnés si le coronavirus se répand partout ?

gautier

Je pense que la vérité est sans doute entre les deux. Un virus s’est peut-être échappé involontairement de Wuhan mais les chinois avaient surement l’intention de fabriquer une (nouvelle) arme bactériologique. Arme qui peut leur avoir échappé pour différentes raisons. Maintenant vos remarques concernant la salubrité en général et les habitudes alimentaires de la Chine sont tout à fait justifiées. Il est certain en tout cas que cela ne contribue pas à la non propagation dudit virus.

batigoal

Merci Olivia pour ce message plein de bon sens. Pourquoi y a-t-il moins d’épidémie en europe depuis une bonne centaine d’année? Tout simplement parce que les élevages d’animaux sont devenus hyper sécurisé niveau sanitaire. Pas le cas en chine avec ces marchés d’animaux en plein air et vivants en plus. La foire aux virus. Et à un moment donné, il se transmet à l’homme :(

BOURGOIN

Détrompez-vous ! ! ! Il s’agit d’une pandémie programmée et on sait déjà faire cela depuis des années et il s’agit bien effectivement d’un complot mondial ! ! ! !
Ce virus a été génétiquement modifiés et il existe déjà 20 millions de cercueil de trois à 4, place de stocker dans le nord est de la France ! ! ! . . .
Je suis vraiment très très très bien informé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le fondateur du FBI, John Edgar Hoover Qui fut directeur du FBI de 1921 à 1972 a dit ceci :
« l’individu est handicapé de se retrouver face a une conspiration si monstrueuse qu’il n’arrive pas à croire qu’elle existe vraiment. »

quiditvrai

BOURGOIN, DONNEZ-NOUS VOS SOURCES ET PAR QUEL RAISONNEMENT VOUS ARRIVEZ À VOS CONCLUSIONS.
UNE AFFIRMATION N’EST PAS UNE DÉMONSTRATION !!!

POLYEUCTE

Je m’amuse… si j’ose dire…
Dès le premier jour, j’évoquais ici le fait que HUWAN était le Centre névralgique chinois de recherche sur les virus.
Que dans un Pays dominateur, le recherche pouvait être une Arme bactériologique.
Frankenstein s’est échappé, l’Arroseur est arrosé !
A grande eau, économiquement, .
Que cela nous fasse réfléchir sur notre dépendance par rapport à notre futur ennemi !

André LÉO

Merci Louise. Vous faites un travail de “salubrité” morale.
On s’en doutait, et vous apportez des preuves.
Les U.S vont-ils bombarder la Chine comme un vulgaire Irak, sous prétexte d’utilisation d’armes de destruction massive? Ou leur voisin le Canada, où semble avoir été conçu le virus OGM?
Cette information explique pourquoi l’ONU et ses machins et machines à intox ont très tôt imposé les quarantaines. Ils savaient et la Chine aussi. Et le Monde finira par le savoir aussi!
Le labo de Winipeg a certainement développé des vaccins. Qu’il communique la “recette” à l’Institut Pasteur, vite…. avant que le virus ne gagne en “fonctions”.
Truman avait fait 250.000 morts à Hiroshima, “pour voir”, pour tester sa bombe A.
Combien fera ce test en vraie grandeur de ce virus guerrier?

severic2009

Et oui,il l’ont fait,ils ont encore osés,l’arme biologique,ils l’ont de nouveau utilisée…

Parler vrai

Les chinois volent le virus, mais l’OMS les désigne pour faire des recherches ?
J’arrête de lire, merci.

vive Malthus

“quels sont les rapports exacts avec les oligarques dont le rêve affirmé est la disparition de 80 % de la population mondiale. En tout état de cause, tant ceux qui travaillent sur de tels virus que ceux qui les subventionnent sont des criminels.”

Si tel était le cas , ils auraient mis en place à l’ échelle mondiale des campagnes massives de stérilisation / contraception et instruction publique dans les pays les plus lapinistes du monde (Inde / pays muzz et africains) : à part l’ Inde , la Thailande point de telles campagnes .
Stérilisation se faisant en échange d’ espèces sonnantes et trébuchantes ou autres , bien sûr !
La stérilisation masculine / féminine est irréversible , mais ne tue point tandis que la contamination relève de l’ action meurtrière la plus imbécile qui soit .

SLOBODA

Peut être une guerre économique entre la Chine et les Etats unis, ou un autre pays, tout peut nous surprendre dans ce monde, tant que cela ne touche pas les musulmans tous le monde s’en fout…

Cougar

Quand j’aurai ou nous aurons, plus d’info, gardez bien en tête ce que vient d’avancer Mme Guersan. La difficulté c’est que les labos travaillant sur tout un tas virus , auront du mal ou n’avoueront jamais, ou dans des années, pensons qui les finances ?… . Ça c’est important

Anne Lauwaert

Ma question : Le Nord de l’Italie est une région « propre », riche, règlements d’hygiène, urbanisme, etc. Comment se fait-il que le virus éclate dans cette région (et en Suisse) alors qu’il est absent dans les bidonvilles de New Delhi ou Calcutta, les township d’Afrique, les favelas d’Amérique du Sud ? et… les camps de réfugiés … aussi dans les jungles autour des villes françaises ?
Ah mais… comme le disait un des participants à la télé : « ça ne fait que commencer… »

Cougar

Il n’est pas dit que dans des endroits très recules’ il ” ne soit pas la.. Car les contrôles n’y sont pas.. Mais les personnes qui se déplacent sont des touristes ou des commerciaux, donc ils vont, dans des usines, commerces, pas dans des lieux où la misère y est présente. C’est une explication… Comme une autre, sans certitudes.

Benard Atlan

Merci Mme GUERSAN pour ces révélations incroyables, continuez je vous prie de nous tenir informés sur l’évolution de cette guerre biologique.

batigoal

incroyable en effet. Et restons à l’étymologie exacte de ce mot.

batigoal

J’avais raté dans l’article le magnifique “Les Allemands, toujours eux, travaillant sur l’élimination des hommes”. Ça a du vous plaire vous qui pensez que c’est dans vos gènes.

Lamoureux

A méditer très sérieusement…

Zaroff

Je me suis douté très vite que l’apparition soudaine du coronavirus n’était sans doute pas le fruit du seul hasard.

Sans même être au courant de ce que révèle Mme Guersan, réfléchissons simplement au fait que :
1) ce virus apparait EN CHINE, le seul pays que les USA ne parviennent pas à brider,
2) qu’un virus aussi pathogène est vraiment la meilleure arme possible si l’on veut abattre un pays où la population est non seulement très nombreuse, mais aussi très concentrée,
3) qu’en plus de cela, ce virus est susceptible de rendre stériles ceux qui en sont atteints (même s’il ne les tue pas) – tiens ! tiens !

Je soupçonne fort les USA d’être à l’origine de ce problème, la raison étant le problème particulier que leur pose la Chine en termes de géo-politique.

Zaroff

Souvenons-nous du SIDA, dont on sait aujourd’hui qu’il était le fruit de manipulations de laboratoire effectuées par hasard en Afrique et qui ont par malchance échappé aux laboratins. Quand on sait que le SIDA avait la particularité d’être plus particulièrement actif sur les organismes de personnes noires, on se dit que c’était vraiment pas de bol !

Trop de gens ignorent encore aujourd’hui ce dernier point, pourtant capital. Mais si ça les intéresse, ils pourront se reporter utilement à ce qu’a dit Marc Filterman à ce sujet dans son ouvrage Les Armes de l’Ombre.

Dugenou

Toute arme biologique est non maitrisable car ses effets finissent par revenir par effet boomerang contre ceux qui l’utilise.

9119

C’est pas possible d’avoir un vaccin/antidote secret ? Je veux dire, quitte à développer un virus pour le répandre autant être immunisé avant de le lâcher ? C’est pas du gaz, agent chimique qui tuerait absolument tout à son contact,

quiditvrai

Zaroff, 1 million de soupçons ou de doutes ne seront jamais l’équivalent d’une seule preuve scientifique.
Vous faites les erreurs habituelles des croyants des théories du complot.
Un site très bien fait vous expliquera vos erreurs de jugement.:
https://theoriesducomplot.be/#ACCUEIL

UltraLucide

Ah Ah la téoridukomplo, once again… Jamais de complots dans l’Histoire, César, Ravaillac et Kennedy, juste le fruit du hasard, pas de barbouzes dans l’ombre, le monde set peuplé de bisounours, tout arrive par hasard, tout le monde est gentil, l’Histoire divague au hasard, vive le Dieu Hasard et la géopolitique est toujours propre et transparente.On y croit très fort, merci de votre rappel à la Déesse Raison.

gautier

Très juste ! hahaha !

Je ne suis pas le King lol

Je vous déconseille les arguments rationnels ici . Quand ca va dans dans leur sens c’est vrai point barre , quand c’est dans l’autre sens c’est au choix : les francs maçons , les mondialistes les reptiliens …. Croyez moi j’ai essayé lol .

Parler vrai

Ce virus ne tue que les vieux et les personnes fragiles.
Il y aurait plus efficace !

Documentez-vous. Il y a eu des décès de gens jeunes et en parfaite santé. Entre autres le médecin chinois lanceur d’alerte que le gouvernement local à voulu baillonner. Et le décès parisien du jour est celui d’un homme de 60 ans qui était en bonne santé. Pas tout jeune, mais certainement pas vieux de la manière dont on l’entend quand on parle des personnes qui meurent de la grippe ordinaire

Chantal De Leeuw

En êtes vous sûr ? Il y a eu des rapports ?

jonathan

Tuer les personnes vieux qui on un cancer stade avancer (économie)

selena78

eh oui la merde c’est toujours ailleurs que sur leur territoire bizarre non ? !

4711

Je le pense depuis le début

quiditvrai

TRADUCTION:
“Les affirmations obscures sur l’origine du coronavirus
La bioingénierie en Chine a été citée comme l’une des sources possibles de ce virus en raison de la façon dont la génétique ou les séquences protéiques de ce virus auraient pu être développées par la bioingénierie, mais les scientifiques spécialisés dans les virus affirment que ces types d’origines sont un canular total .”

https://www.techtimes.com/articles/247290/20200210/fact-or-fiction-china-bioengineering-root-of-the-wuhan-coronavirus.htm

quiditvrai

À Riposte Laïque, Louise Guersan et autres incompétents à rejeter les théories du complot, ces chimères explicatives .
https://theoriesducomplot.be/#ACCUEIL

Zaroff

quiditfaux, encore un beau gauchiste hypocrite et menteur qui vient sur ce site en nous faisant croire qu’il est patriote, qu’il s’inquiète de l’islamisation et vote RN !
Mais je constate que TOUS ses posts prennent le contre-pied de ce que ce site a vocation à expliquer !

Il est évident que les labos et les biologistes qui ont “travaillé” sur le coronavirus ne vont pas reconnaître qu’ils ont fait de grosses conneries – et surtout pas qu’ils ont travaillé sur ordre et dans un but inavouable.

Mais à l’évidence, le sale troll gauchiste quiditfaux a fait le choix délibéré de préférer le mensonge et la manipulation.

Patrick Granville

Ce doit être un pervers narcissique ! Il y en aurait des tonnes de gens comme ça !

Pierre Ch

LORSQUE LE NUAGE DE TCHERNOBYL EST ENTRE EN FRANCE, QU’ONT DECLARE QUIDITVRAIQUIDITFAUX ET BARTIGOAL QUI SONT PEUT ETRE UNE SEULE ET MEME PERSONNE? QUE LE NUAGE S’EST ARRETE A LA FRONTIERE. QUIDITVRAIQUIDITFAUX NE CESSE DE VOULOIR DESCENDRE LES INFOS DE RL. SYSTEMATIQUEMENT ET DANS CHACUN DE SES POSTS. QUESTION: QUI LE PAIE ? PEUT ETRE BIEN LE SERVICE DE PRESSE DE MACRON. RL, DECIDEZ VOUS A VIRER CE(S) TYPE(S)

batigoal

A part à cause d’un problème mental, je serais curieux de savoir comment pouvez en venir à Macron dans cette histoire.

Anonyme

Ce virus ne fait pas l’affaire de l’oligarchie mondialiste, bien au contraire, puisqu’il met en évidence l’absurdité criminelle de l’idéologie mondialiste.
Pour ma part, si on retient la thèse d’une diffusion volontaire de ce virus, je considère que c’est le gouvernement communiste chinois qui y avait intérêt, du moins au début, pour faire cesser la révolte de Hong Khong.

Zaroff

Vous n’êtes pas gauchiste pour rien, vous ! Vous dites n’importe quoi, et plus précisément le contraire de ce qu’il y avait à comprendre !
Bien-sûr que cette épidémie, si elle se prolonge au point de décimer la population chinoise, fera l’affaire des mondialistes !
Pour une raison évidente : la Chine est un pays qui poursuit une politique nationale, et sur lequel les mondialistes n’ont aucune prise !

Mais, étant gauchiste et donc mondialiste, bien-sûr que l’énoncé de la vérité vous dérange, et alors vous procédez comme d’habitude avec votre bonne vieille méthode du mensonge et de la manipulation de l’opinion, en balançant vos insanités l’air de pas y toucher ! Apelle-moi con !

batigoal

toute l’économie mondiale plonge et ca fait l’affaire des mondialistes? vous trouvez ca logique? Quand à votre appellation, idiot suffira, pas la peine d’etre grossier.

SLOBODA

Pas faux du tout

thibault

Faite mon dieu que ce virus touche les Indes et l’Afrique au plus vite

RODRIGUE

Et Macron !

liliane

ho oui!!!!!!

quiditvrai

Confirmé : Louise Guersan s’enfonce encore plus dans la logique malsaine des Théories du complot.
Elle ne soucie jamais de chercher des avis de scientifiques qui contredisent ces Théories du complot comme par exemple ici :

https://www.techtimes.com/articles/247312/20200212/youtube-has-been-cracking-down-hoaxes-and-lies-on-coronavirus-but.htm

LOUISE GUERSAN N’EST ABSOLUMENT PAS OBJECTIVE SUR CE SUJET NOTAMMENT.

quiditvrai

Louise Guersan : “Certains pourront bien se boucher les oreilles et se bander les yeux, affirmer que rapporter les révélations des scientifiques est du complotisme, les faits sont là et avérés. ”
LE PROBLÈME AVEC VOUS, LOUISE GUERSAN est que vous ne rapportez que les révélations des scientifiques qui appuient vos points de vue en privant ainsi vos lecteurs de l’avis des scientifiques qui vous contredisent.
RÉSULTAT : Une enquête biaisée par une personne biaisée par ses incompétences logiques et méthodologiques.

gautier

Toujours la “bonne rationalité” à la française à opposer. Techtimes n’a pas la science infuse, loin de là. Bien au contraire, ce site est peuplé de septiques en tout genre… Louise Gersan n’a pas l’air d’une illuminée mais au contraire d’une scientifique appliquée. Pour le moment nous ne voyons que les prémices de ce virus. Attendons la suite, car n’oublions pas que la grippe espagnole n’a pas fait de gros dégâts à ses débuts. C’est parce que le virus a muté deux fois qu’il est devenu très virulent. Alors ne crions pas trop vite victoire. Quant aux fameux vaccins, le professeur Didier Raoult, éminent virologue à Marseille, a clairement indiqué que depuis plus de vingt ans aucun vaccin de toute maladie n’a été mis au point par quiconque dans le monde, dénonçant ces mensonges.

quiditvrai

Gautier, Louise Guersan se dit uniquement historienne.
“Auteur : Louise Guersan
Historienne, amoureuse de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, donc de la liberté individuelle autant que du bien public. Fille et petite fille de grands résistants au nazisme et descendante de gens ayant fait la révolution de 1848, donc ennemie héréditaire des tyrannies.”
https://ripostelaique.com/author/louise-guersan
ELLE N’EST PAS UNE SCIENTIFIQUE ET ENCORE MOINS UNE SCIENTIFIQUE APPLIQUÉE COMME VOUS L’AFFIRMEZ.

RODRIGUE

Cela n’empêche pas de fournir des informations, la crédibilité de la personne dans ce cas ne peut être mise en cause.
Qui nous assure que les vôtres sont plus fiables ?
Si ce virus a été manipulé pour en faire une arme, vous pensez bien qu’ils ne vont pas le clamer sur tous les toits mais vont au contraire tout faire pour discréditer ceux qui diraient le contraire !
GOEBBELS disait que répéter à l’infini un mensonge finissait par en faire une vérité dans l’esprit des gens un peu comme lorsqu’on dit: Gauche = force de progrès ou Islam = Religion de paix amour et tolérance !

gautier

Ce qui démontre que vous n’êtes pas un scientifique vous-même et que de surcroît vous ne connaissez pas grand chose à l’histoire. Il existe des chercheurs en histoire qui sont de véritables scientifiques au sens propre du terme. Il s’agit pas d’histoire de France vue dans les livres de lycéens mais de véritables recherches avec annotation et bibliographie. Et il n’est pas nécessaire de hurler comme vous le faites pour vous affirmer en écrivant en majuscules !

batigoal

Donc ca parle virologie, et les personnes que nous devons croire sur parole sont une “amoureuse de la déclaration des droits de l’homme” et une juriste américain. Quand un article vient d’une revue scientifique, il n’est pas crédible en revanche.

quiditvrai

Merci Batigoal , votre style de répartie me réjouie mais surtout votre bonne logique.
Je suis sidéré par le nombre de bêtises exprimées ici sur ce sujet du coronavirus.

Hugues Marie

Vous êtes un imbécile. Un crétin. Mais bon. L’un et l’autre sont des idiots utiles…

quiditvrai

Hugues Marie, pourquoi me considérez-vous ainsi ?

Zaroff

Parce que c’est la vérité. Epargne-nous ton numéro d’honnête homme blessé !

PIstou

D’apres vous comment peut on considérer un imbécile un idiot un crétin enfin un type comme vous .

quiditvrai
FleXo

Votre lien n apporte rien, Boyle est un scientifique de haut niveau, le séquençage adn du coronavirus montre des hybridations impossibles uniquement au sein de un hive niveau 4, et exige de gros moyens humains, et financiers. Ce virus contient 78 anomalies, sa douche a été volée a Winnipeg en 2018, il a une attitude asymptomatique ,pouvant avoir une incubation sans manifestation de trouble démontrée jusque 37 jours, il mutte, et ré infecté plus gravement les personnes déjà touchées précédemment. Vous croyez vraiment que la moitié des usines chinoises, et donc du monde seraient a la arrêt si le ph était si Bénin? Le vrai ph , c est que l’OMS est impliquée de cette histoire, et tente de couvrir un caca qui met en péril le monde. Pire, ils savent et laissent propager en occident

quiditvrai

FleXo , vous dites une fausseté :” Francis Anthony Boyle, né en 1950, est un professeur de droit international à la Faculté de droit de l’Université de Chicago.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Anthony_Boyle
Et pour le reste , votre démonstration a été réfuté par pratiquement toute la communauté scientifique, alors , vous un simple amateur , vous avez le culot de nier leurs compétences.
Vous faites le gérant d’estrade avec toute la suffisance de l’amateur, voire de l’ignorant qui s’imagine être une autorité dans ce domaine scientifique de pointe.
Les grandes revues scientifiques sont tous en désaccord avec cette théorie du complot et j’ai confiance en leur compétence et leur honnêteté car ils ont fait leurs preuves.

batigoal

Flexo ou l’art de se decredibiliser en une seconde. Francis Boyle est.. un juriste. Il y connait strictement rien en virologie :)

Zaroff

C’est toi, fumier, qui parle d’objectivité ? Dégage de ce site où tu n’as rien à faire, sale troll gauchiasse !
Tu crois qu’on n’a pas compris ce que tu es venu faire chez Riposte Laïque, et le but de tes commentaires ?

batigoal

Il essaye d’être un peu sérieux et rationnel? C’est vrai que ca doit vous faire un choc :) Pour l’instant à part le traiter de gauchiste ou fumier, aucun raisonnement logique pour justifier que c’est l’oeuvre “de mondialiste qui veulent tuer 80% de la population” de ta part. Ma seule conclusion à vos réactions c’est que c’est votre culture. Avoir peur, se sentir menacé, agressé, en vouloir à la terre entière, Etre parano. Des persécutés permanents. Quelle vie… Je vous envie pas, mais vraiment pas.

Phil93

Ah ah ah, alors il faut avoir confiance dans ce que nous disent les scientifiques maintenant ?!!
tu en as d’autres des blagues comme celles là ?
les scientifiques comme les journalopes sont à la botte des politiques et des multinationales. y’a qu’un “quiditvrai” pour ne pas savoir cela aujourd’hui..
de là à penser que tout comme fraxino défendant corps et bec griveaux, que “quiditvrai” doit être payé pour porter la bonne parole du “virus naturel”, il n’y’a qu’un pas…

RODRIGUE

Il faut tout écouter pour se faire une idée. Votre démonstration est du même genre que ceux qui affirment le réchauffement climatique comme indiscutable parce que les experts du GIEC ont parlé sans écouter les autres, beaucoup plus nombreux dont certains très renommés qui infirment ces conclusions. Il y a bien un changement climatique mais personne ne peut affirmer qu’il s’agisse d’un réchauffement et ensuite la terre est soumise à des cycles plus ou moins chauds ou froids depuis sa création !
Preuve, la calotte glaciaire de l’antarctique est en train de se reconstituer et surtout, c’est une info qu’il ne faut pas divulguer !

reuri

Pourquoi est ce que cela ne m’étonne guère ?
Si des gens atteints par ce virus pouvaient contaminer cette saloperie d’oligarchie avant de passer l’arme à gauche, ce serait un retour dans la gueule du nouvel ordre mondial. Allo wikileaks , allo ?

claire

Dans ces cas là, malheureusement, contrairement à nous, cette saloperie d’oligarchie à le remède et le vaccin. ils ne sont jamais malades.

Patrick VERRO

Intéressant, je suis en plein dans la cible visée par le coronavirus comme moyen de résoudre le problème du financement des retraites…

Blanc de peau

Même le micron s’était rendu en chine peu avant le déclenchement de l’épidémie, serait ce…pour donner le feu vert car la France est à la pointe dans le développement des laboratoires de haute sécurité et a participé au financement de celui de wuhang. Bon moyen pour résoudre le problème des retraites.

sitting bull

scénario digne d un film d hollywood

FleXo

Si ça vous rassure de le penser, en tout cas la manipulation pour vous démontrer que tout va bien fonctionne, comme pour tcharnoville, nous ne risquons rien…

batigoal

je vous donne la source, elle manque :) http://www.wikistrike.com/2020/02/le-dr-francis-boyle-createur-de-la-loi-americaine-sur-les-armes-biologiques-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biolog.
Et c’est ca qui doit exterminer 80% de l’espece humaine? (theorie qui ne tient pas debout comme démontrer precedement). Et bien je nous pensais meilleur que ca en arme biologique :)

Zaroff

C’est clair que toi, on se demande en quoi tu es bon.

Arnaud

Tu me diras le nom de ta came, c’est de la bonne mon pote.

Isaac

Merci pour cet article !!!

Lire Aussi