Confit syrien : vers un million de morts !

Publié le 18 mai 2013 - par - 1 099 vues
Traduire la page en :

Suite aux deux attentats très sanglants en Turquie près de la frontière syrienne, dans un article du Figaro du 13 mai dernier relatif aux risques d’extension du conflit syrien, le sociologue américain, Brian Katuly, a noté que ” Personne n’a envie de se retrouver dans deux ans avec 200 000 morts, une extension, du conflit et plusieurs milliers de réfugiés” .

Quand Brian Katuly, déclare ” Personne n’a envie “, je lui serais reconnaissant de m’exclure de sa liste

Mon intuition bouddhiste – le bouddhisme est la doctrine de l’intuition et l’illumination – et mon experience des musulmans – j’ai vécu 15 ans au milieu d’eux, m’inciteraient à envisager plutôt un quota de morts au-delà des 200 000 évoqués par Brian Katuly

Parce que je me suis levé du bon pied et de très bonne humeur, personnellement j’opterais plutôt pour une fourchette se situant entre 500 000 et 1 000 000 de morts, ce qui équivaudrait au niveau atteint pour chacune des parties adverses dans le conflit irano-irakien sous Saddam Hussein, avant que la guerre ne cesse pratiquement faute de combattants.

Dans l’espace islamique, la réconciliation, la ” paix des braves”, comme en Europe après la guerre de 14-18, n’existe pas. Quand il n’y a pas de solution, il n’y a pas de solution et c’est la fuite en avant avec toujours plus de massacres pour impressionner l’adversaire et les haines revanchardes qui s’enchaînent les unes sur les autres.

Au Moyen-Orient avec l’extension inéluctable du conflit syrien, je crois qu’un jour tous les musulmans finiront par s’y entredévorer comme des piranhas. Surtout, n’allez pas chercher des responsabilités du côté outre-atlantique ou en Russie ou même chez Bachar el-Assad lui-même.  L’unique responsable de toute cette barbarie, c’est le Coran.  Le jour du jugement dernier qui est la perspective finale inscrite dans tout l’inconscient collectif musulman,  par un retournement des choses paradoxal qui est la Verité du Chemin de l’Histoire , finalement ils vont se le prendre en pleine poire. Inch Allah, mon gars !!

http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=19&rubrique_menu=21

Avec les musulmans, on sait quand ça commence mais on sait pas quand ça finit et en Syrie cela ne sera certainement pas demain la veille.  Pour les sunnites, les chiites doivent aller en enfer. Pour les chiites, les sunnites doivent aller en enfer. Pour les chiites, les baha’ies doivent aller en enfer.

C’est bien dommage que notre cher Jérôme Bosh (1450- 1516) ait cassé sa pipe depuis belle lurette,  sinon avec son talent hors pair pour décrire l’enfer, il aurait pu illustrer à merveille ce qui se passe en Syrie pour représenter les affres de l’enfer musulman. Mektoub !!

Huineng

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi