Conflans : Pap Ndiaye oublie d’évoquer la religion de l’assassin de Samuel Paty

La nomination d’Ungawa le beauceron, attention je ne fais pas référence à la race de clébard mais à la région agricole dont il est originaire du côté maternel.

Petite digression quand je regarde son CV j’ai l’impression, juste l’impression, qu’il est un peu gonflé à l’hélium.

La Beauce justement, on nous explique presque que c’est un enfant de paysans qui s’éclairait à la bougie pour étudier. On va restituer, les céréaliers du coin sont comme les viticulteurs de Champagne, ils sont pas du style à se suicider, Chartres et Épernay on y trouve de belles concessions Mercedes.

Hier il s’est rendu dans le collège de Samuel Paty, dont les parents ont soutenu Narcissius 1er, pour parler de tout et de rien sans jamais prononcer le mot islamisme. C’est comme le « ni oui ni non » mais version Whallah, il a réussi l’épreuve de la première semaine, il reste en compétition.

Pourtant il y en a qui aimeraient le voir dégager, les frustrés de ne pas avoir été récompensés de leur zèle, ainsi Raphaël le Beethoven de la pensée qui j’en suis sûr lorgnait le poste.

https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1529137044471132160

Encore un qui a cru les promesses de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, comme le trio de blaireaux sudistes, Muselière, Falcon et Escrozy ou les Ménardier de Béziers.

Par contre d’autres se disent que finalement, le gourou étant là pour 5 ans faut faire avec et qu’à la réflexion il n’est pas si mal.

Bel exemple avec Chiche Kebab le prof marseillais qui trouve qu’on fait un mauvais procès à Ungawa. Faut le comprendre il arrive un moment faut penser à la carrière et savoir virer à 180°.

https://twitter.com/rene_chiche/status/1528827423680344066?cxt=HHwWhMC99aKcvrcqAAAA

Et puis Ungawa n’a jamais dit qu’il était contre les blancs mais qu’il n’y a pas assez de noirs et de toute façon le racisme anti blanc n’existe pas car c’est scientifiquement prouvé par lui-même…

https://www.fdesouche.com/2022/05/24/il-ny-a-pas-assez-denseignants-non-blancs-dans-les-universites-estimait-pap-ndiaye-en-2016/

Et il semble qu’il ne faut pas faire avec lui la même chose qu’avec M. Z, hé oui c’est un bibelot intouchable, une personne sacrée !

https://twitter.com/UnionFDR/status/1528681617962704896

En attendant j’ai envie d’en savoir plus sur son parcours au beauceron, j’ai le sentiment diffus que nous sommes en présence d’un émule de Stéphane Bourgoin, je sais pas pourquoi son histoire me paraît trop belle…

Pour ceux qui ignorent qui est Bourgoin, voici un petit échantillon.

https://youtu.be/PW4VhBvAtN8

Toute ressemblance avec une république bananière est purement fortuite !

https://youtu.be/2dgJZJVO6H8

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
15
1

4 Commentaires

  1. C’est normal, il va défendre la ratp auprès de nos enfants…

  2. Le gros problème du pape de l’éducation nationale , Pap, c’est sa timidité et son complexe d’infériorité qu’il étouffe par l’étiquette du racisme ! Introverti il va se faire casser d’entrée et pour celui qu’il l’a nommé l’occasion était trop belle d’exploser les vieux codes, c’est loupé ! Ce n’est pas grave, tout est permis cela fera une casserole de plus ! 🔙

  3. on parle de guerre civile qui a déjà commencé mais qui en sont les acteurs ?
    Pas des français de souche, ils sont pour la plupart trop attachés à leur petit
    confort ! Pensent-ils seulement à leurs descendants qui subiront leur lâcheté ?

  4. Il a oublié ? Ah ben mince alors, c’est ballot… c’est le problème avec les intellectuels, ils sont si distraits !

Les commentaires sont fermés.