Conflit arabo-israélien : Allah préfère les Juifs et exècre les Arabes


Dans leur guerre perpétuelle contre Israël, les musulmans « sollicitent » toujours l’aide d’Allah. Pourtant Allah est du côté d’Israël.
C’est affirmé dans le Coran : « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples. »
Il y est encore dit : « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde. »

Ce sont les paroles d’Allah. Ce n’est pas un fake. Des paroles sur lesquelles les musulmans ont mis un bandeau noir. Censuré.
Ça les chatouille, les musulmans, qu’Allah préfère les Israéliens.
Le nom d’Israël apparaît dans 42 versets du Coran. À aucun moment pour « Palestine ». 42-0, comme dans un match de rugby…
Allah, non seulement préfère les Israéliens, mais, en plus, il exècre les Arabes qu’on appelait dans le temps « Bédouins ».

Voici, en substance, ce qu’en dit le Coran :
« Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager. »
« Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment. »
J’applaudis de tout cœur.
Puisse Allah châtier tous ceux qui hurlent « Allahu akbar »…

Ça peut sembler paradoxal qu’Allah, qui n’aime pas ces Bédouins, les ait quand même nantis d’une si immense richesse en matière d’hydrocarbures.

J’ai un jour entendu un troubadour conter que le pétrole qui fait la richesse des Arabes provient, à l’origine, d’une damnation. Allah était tellement irrité par le comportement des Bédouins de la péninsule arabique qu’il les avait maudits. Il avait alors proféré cette imprécation : « Que votre eau soit souillée. Qu’elle vous soit imbuvable, à vous et à votre bétail ». L’eau est ainsi devenue noire, gluante et puante. Elle était exécrable. Pour les hommes autant que pour les animaux. Mais des Américains sont arrivés et en ont fait de l’or. De l’or noir. Allah était tellement fâché contre les États-Unis pour avoir contrarié ses plans qu’il se déchaîna contre leur Président d’alors, Franklin Roosevelt, en lui paralysant les membres inférieurs, le rendant incapable de marcher et de se tenir debout, les fit bombarder par les Japonais et leur envoya des ouragans dévastateurs.

Il continue toujours à s’acharner sur eux. Après leur avoir envoyé Ben Laden pour détruire le symbole de leur puissance, il leur a fait élire un Président noir, dit Hussein Obama, puis un Président sénile, dit Robinette Biden, qui tombe à trois reprises en montant les marches de la passerelle vers son avion.
Hussein et Robinette à la Maison-Blanche pour faire enrager Georges Washington dans sa tombe et parachever la décadence du pays…

Les Israéliens n’ont pas de pétrole, mais Allah les a favorisés en les dotant de génie, d’intelligence et d’excellence.
Les Juifs dans le monde sont estimés à près de 14 millions (sur les 7, 5 milliards qui peuplent la terre, soit moins de 0,2 %), mais ils représentent 25 % des prix Nobel.
Le monde islamique ne compte qu’une petite quinzaine de Nobel en tout (dont 4 pour l’Égypte).
Ce sont surtout des Nobel de « courtoisie » pour ne pas fâcher le monde islamique…
Force est de constater qu’il n’y a aucun ressortissant des pays du pétrole parmi les lauréats du prix Nobel.
Comme ce prix a été instauré par Alfred Nobel pour récompenser des personnes « ayant apporté le plus grand bénéfice à l’humanité », on peut conclure que le monde islamique n’a apporté aucun bénéfice à l’humanité.
Bien au contraire.

Mais les musulmans pourraient être prix Nobel de l’esclavagisme, du crétinisme et de l’abrutissement.

Ils méritent bien le plus grand châtiment d’Allah…

Messin’Issa

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Mais si, mais si, les muzz ont un prix nobel, le seul qui ne repose sur rien, souvenez vous le muzz noir de la maison blanche, il a obtenu apres 3 mois de presidence le nobel de la paix.

  2. ce serait bien de mettre les n° des principaux versets et sourates concernés

  3. Tribune intéressante, pouriez vous svp donner les références des versets du coran que vous citer dans votre article ?
    MERCI d’avance ☺

  4. idem pour les juifs esclavagistes et pour les nobels culture occidentale blanche pas semite et pour le genie israel dans le classement mondial des pays est a la traine battue par l islande paienne le danemark la norvege l ile de man l irlande les pays des dieux et deesses l eternel dieu invente par les juifs ainsi que le christianisme et l islam mahomet prophete juif et pour l intelligence nous allons voir la suite des evenements

  5. pas de peuple juif proselytisme juif par la mere a noter de nombreux juifs demi quart dans les ss nazis donnez la liste des juifs orthodoxes ayant un prix nobel

  6. classement des universites par prix nobel oups deux pour israel pas universites deux laureats

  7. Je remets cette vidéo d’un journaliste égyptien, résumant très bien « l’apport » du NAZISLAM au monde, à l’humanité :
    https://www.youtube.com/watch?v=pRwOTxH0j9I
    Titre :  » journaliste égyptien Youssef Al-Hosseiny, musulman apostat nous-navons-apporte-que des attentats  »

    Ces extraits proviennent de l’émission  » A l’heure du Caire  » du 19 juin 2017 sur la chaîne  » On LIVE TV (Egypte)

    Malek SIBALI, auteur sur Riposte Laïque, dont j’aimerais vraiment avoir des nouvelles, a écrit une série d’articles tous plus intéressants les uns que les autres…
    https://ripostelaique.com/author/malek-sibali

    Si quelqu’un a de ses nouvelles, je serais très content qu’il ou elle nous en fasse part :-)))

  8. allah disciple de joffrin ! c’est à mourir de rire (jaune)

  9. obama n’est pas noir, il est métisse ! né d’un père Kényan noir, barack obama sr. et d’une mère Américaine blanche du Kansas d’ascendance anglaise et irlandaise, Ann Dunham. Mais il joue la carte du « pauvre bon nègre » honnête et juste, opprimé par les méchants esclavagistes blancs, qui est arrivé grâce son travail laborieux et acharné à se hisser au rang Captain América. Lors de son élection, la presse occidentale n’a pas hésité a éditer des 1er page en allant jusqu’à l’affublé du titre de « obama Christ Superstar », ou plus simplement « obama Superstar », alors qu’il n’avait encore rien fait…il a toujours joué la carte raciste. En gros « Votez pour moi, qui suis noir et vous absoudrez les crimes de vos ancêtres esclavagistes et montrez au monde que les Usa ne sont pas raciste »

  10. « Les religions sont les plus meurtrières des inventions humaines! » José Saramago avait raison, en partie seulement.
    Car les hommes deviennent ce qu’ils ont décidé d’être.
    « Apprenez! Apprenez toujours!  » est un précepte du judaïsme, qui est appliqué chez les juifs, majoritairement NON intégristes. Le résultat est que 65% des Nobélisés scientifique sont de culture juive, vous le dites.
    Chez les islamistes ; majoritairement coranisés jusqu’au trognon, saoulés, abrutis de sourates haineuses et de rituels préhistoriques, la connaissance et la culture ne sont pas leurs tasses de thé… à la menthe! Le résultat est là! 1,4 milliards de mahomettants, dont beaucoup de fous d’allah chez qui la croyance obscurantiste remplace le SAVOIR appris…. et ZÉRO Nobel scientifique.

    • Les religions ont fait du stationnaire et sont dépassées par la Science.

      Seule la science spirite réconcilie les deux . Le sacré est important.

      Aimez vous les uns les autres est le premier enseignement
      Instruisez vous est le second

    • Louise.

      Bravo…Chapeau j ai un peu lu le Coran..j ai du prendre du Vogalene et du Lexomil..

  11. Tiens, finalement, la photo nous montre que les mecs de ces pays sont voilés aussi …

    • Voilés les mecs,non c’est juste une tenue de carnaval,une serpillière ou un torchon maintenu par deux morceaux de boudin noir(aux pommes?)

  12. Comme il n’y a pas plus d’allah que de semoule en broche, si les muzzs attendent son aide pour réduire Israël ;Ça se terminera
    toujours pour eux par une branlee.

  13. Tout cet article est faux car Dieu (Allha Hachem etc..) aime ses enfants à égalité. il nous laisse notre libre arbitre incarné comme désincarné.. Lire ce livre remarquable
    LE LIVRE DES ESPRITS d’Alan Kardec..Nos ancêtres passés de l’autre côté portent à notre connaissance des enseignements absolument étonnants..La science d’aujourd’hui corrobore ces enseignements recueillis au 19eme siècle. Notamment la mécanique quantique.

    • J’ai lu ce livre d’Alan Kardec et j’ai lu (en partie) le Coran… Ma préférence va indubitablement à Alan Kardec…. le Coran s’adresse à des enfants, Alan Kardec s’adresse à des adultes.

  14. Votre hostilité envers les Arabes est insupportable, cher Monsieur Issa, et frise la mauvaise foi par omission : vous vous gardez bien en effet de rappeler que « Alfred Nobel » était le pseudonyme d’un Arabe génial, inventeur de la dynamite et de quelques autres antimites, dont le nom véritable était Al Farid Nabil. Tout cela est bien triste !

    • Biographie courte d’Alfred Nobel – Né le 21 octobre 1833, à Stockholm, Alfred Nobel est un chimiste et fabricant d’armes suédois. Originaire d’une famille d’ingénieurs et d’industriels, Alfred Nobel va vivre dès l’âge de 9 ans en Russie, à Saint-Pétersbourg, où son père tient une usine de fabrication de mines marines. Il va également faire de nombreux voyages en Europe (Allemagne, France, Italie…) et en Amérique du Nord. Lors de ses rencontres et de ses études, il perfectionne ses connaissances en chimie et sa maîtrise des langues, qui s’ajoutent au suédois et au russe qu’il parle couramment. Lorsque la fin de la guerre de Crimée entraîne la faillite de l’entreprise des Nobel, ces derniers retournent en Suède en 1859.

  15. On vous prends pour des cons car tout les dieux patriacaux sont là pour vous voler votre liberté et vous dicter ce qu’ils veulent

    • Le dieu El des sémites a de qui tenir! C’est un enfoiré par procuration.

  16. Le monde entier est en train de se faire arnaquer par un vieux timbré habillé en seigneur Sith
    « Klaus Schwab »fondateur du World Economic Forum Instigateur du « Great Reset »Si vous ne connaissez pas ce visage vous n’avez pas la moindre petite idée de ce qui se passe depuis fin 2019 (covid laché).
    Israel déjà enfermé et injecté, affaibli, sacrifié par ses élites
    https://twitter.com/veritebeaute/status/1335350426405892096?lang=fr
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1392223223744536579

    Israël a eu son pic de décès Covid le plus haut jamais atteint… quand ils ont commencé la #vaccination 19/12.
    https://twitter.com/momotchiii/status/1378010197218750465

  17. J’ai pu retrouver quelques références.
    Attention aussi aux versets abrogés par les abrogeants plus récents, guerriers …

    Al Baqarah-47. Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque).

    AtTawba-9-97-Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

    AtTawba-9-101-Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

  18. A mon humble avis , à choisir entre le Judaisme et l Islam pour devenir religieux…je choisirais le Judaïsme comment étant le Fondement

    !

    • Le judaïsme (rabbinique) est issu du judaïsme pharisaïque, et en tant qu’il nie l’Incarnation de Dieu en la Personne du Messie Jésus il n’est fondement de rien du tout sinon de ses propres errements depuis deux mille ans.
      Quant à l’islam, il est le fruit d’une secte judéo-nazaréenne (faussement qualifiée de « chrétienne » puisque niant la Divinité du Christ) saupoudrée de talmudisme.
      Autre était la religion des israélites, celle de l’Ancienne Alliance, révélée partiellement et progressivement par Dieu à Abraham, aux patriarches, à Moïse puis aux prophètes. Or ayant trouvée son aboutissement et son accomplissement dans l’Incarnation du Verbe, sa continuité logique a été le Christianisme et le véritable Israël de Dieu formé par les membres saints du Corps Mystique de Jésus : l’Eglise.

  19. À part emm… le monde, les disciples du chamelier pédophile ne sont strictement bons à rien d’autre que d’encaisser les dividendes du pétrole que les occidentaux ont découvert et valorisé pour eux…

Les commentaires sont fermés.