Congo : en s’excusant, le roi des Belges met son peuple à genoux

Publié le 30 juin 2020 - par - 69 commentaires - 1 904 vues

Photo du roi des Belges prise à Quiberon en novembre 2015, alors que la Belgique, passée au niveau 4 de menace terroriste, était en état d’alerte maximale.

Il n’en rate pas une, le souverain…..

À ce jour, nous apprenons que le roi des Belges a pris la plume pour exprimer ses « plus profonds regrets » pour les « actes de violence » et les « souffrances » infligés au Congo léopoldien puis belge. (Ravie d’apprendre qu’il s’est exprimé par écrit, il nous a évité une belle honte. S’il avait voulu le faire de vive voix, il ne serait pas arrivé au bout de la phrase).

Pour ce faire, sa majesté a adressé une lettre au président de la République démocratique du Congo, Tshisekedi Tshilombo, à l’occasion du 60e anniversaire de l’indépendance du Congo.

60ème anniversaire de la décadence inexorable d’un pays immensément riche en minerais.

La missive, jugée historique, fait la Une des quotidiens Le Soir, La Libre Belgique, La Dernière Heure, des titres Sudpresse ainsi que de la presse flamande.

Il parle de “ces blessures du passé dont la douleur est aujourd’hui ravivée par les discriminations encore trop présentes dans nos sociétés…”.

Le monarque ajoute qu’il entend continuer “à combattre toutes les formes de racisme” et encourage à cet égard “la réflexion qui est entamée par notre Parlement afin que notre mémoire soit définitivement pacifiée”.

Pacifiée ? Vous voulez dire déboulonnée, votre majesté ?

Passée sous le rouleau compresseur de la diversité ?

Écrasée ?

Sa majesté, n’étant pas un foudre d’éloquence, a une fois de plus mis les pieds dans le plat de couscous…..

Sa Majesté Jacasse Ier entouré de ses amis du califat de Molenbeekois, la conscience tranquille (je me suis toujours  interrogée sur la logique de ces verres en cristal, je croyais que les adeptes du Coran ne buvaient jamais de vin).

S’agenouiller ? Et pourquoi donc ?

Le roi Léopold II « n’a jamais mis les pieds au Congo », souligne le prince Laurent, frère du souverain qui lui non plus n’a jamais vu en vrai l’ex-colonie belge.

En même temps, le ministre de l’Intérieur, Pieter De Crem annonce des amendes de 100 euros minimum pour tous ceux (blancs) qui oseraient se rassembler dans les rues. Sauf, bien entendu, lorsqu’il s’agit des manifestations de toutes les victimes (noires) du racisme belge.

Début juin, la manifestation antiraciste Black lives matter (formellement autorisée par le bourgmestre) a regroupé plus de 10.000 personnes à Bruxelles et s’est terminée avec moults dérapages et pillages.

Plusieurs policiers mobilisés dans l’encadrement de la manifestation ont essuyé des jets de pierre et d’autres projectiles. Ils tentaient de mettre fin aux détériorations et pillages.

S’agenouiller ? Aujourd’hui, la misère est indescriptible en RDC !

Bibiche Bolobiongo, Congolaise étudiant aux Etats-Unis, dénonce une classe politique corrompue profondément ainsi que la main noire de la communauté internationale, qui n’a jamais cessé de collaborer avec des leaders incompétents et illégitimes au détriment de la volonté de la population congolaise.

“Au 21ème siècle, ce pays potentiellement riche regorge de l’une des plus pauvres populations au monde. Le peuple congolais n’a plus accès à des soins de santé adéquats ; le système éducatif est totalement détruit ; la population n’a ni eau potable ni aucune infrastructure de base adéquate. Bref, la misère est indescriptible et la crise sanitaire planétaire assombrit encore l’horizon en RDC”.

Le principal, c’est de s’excuser, c’est tendance. Le genou est à la mode. En temps normal, on en parle assez peu. Certains les ont cagneux, d’autres tremblants. Certains les ont boiteux, d’autres les ont en dedans. Les plus âgés y nichent de l’arthrose. Et d’autres (blancs), s’en servent pour tuer.

Justin Trudeau s’agenouille avec des manifestants lors d’un rassemblement contre le racisme à Ottawa.

Policiers et manifestants se mettent à genou ensemble à Cleveland, lors d’un rassemblement, le 2 juin 2020.

Quelques jours après la mort de Georges Floyd (noir) à Minneapolis, causée par un policier blanc et surtout par la consommation excessive de drogue, un problème au coeur, ainsi qu’une tendance claire à résister de toutes ses forces à l’interpellation, un groupe multiracial de chrétiens s’est réuni à Houston. Mené par le rappeur blanc Bobby « Tre9» Herring, un groupe de prière s’est humilié à genoux devant des chrétiens afro-américains. Le groupe a demandé pardon pour le péché de racisme commis par l’Amérique envers les Noirs.

Le 6 juin, lors des manifestations aux Etats-Unis, certains Américains de Caroline du Nord sont allés encore plus loin. Des Blancs ont été filmés en train de laver les pieds de personnes noires pour demander pardon pour “les années de racisme” (vidéo).

Eric Zemmour ne se prosterne devant personne. Il dénonce la dangerosité de ce symbole : Vous avez vu où on en est ! On en est à des blancs qui s’agenouillent devant les noirs ! Ils leur demandent pardon. On en est là…

Alors, si on se met à genoux, si on implore le pardon, j’aimerais savoir qui a demandé réparation pour tous les morts en Europe, pour le Bataclan, pour Charlie Hebdo et l’hyper-cacher, pour Bruxelles, pour Londres, Madrid, Manchester, Utrecht, Reading, Strasbourg, Toulouse, pour les fusillades, les décapitations, les viols, les égorgements, pour les camions fous, les prises d’otages, les bombes artisanales, les voitures explosées, les églises incendiées, les statues dégradées, les voitures explosées, les tueries à l’arme blanche, les embuscades, les kamikazes, les attentats-suicide, les marchés de Noël saccagés, les enfants assassinés, les engins explosifs, pour le colonel Beltrame, pour Maria Ladenburger, Mauranne et Laura, le père Jacques Hamel, pour tous nos martyrs. Pour le petit garçon de huit ans, poussé sous un train – quai numéro 8 de la gare centrale – devant sa maman à Francfort, pour tous les citoyens de France et d’ailleurs qui vivent dans la terreur, pour toutes les barrières, les blocs de béton, les palissades, les grilles, les barricades, pour toutes les jeunes filles qui n’osent plus sortir.

Avant de nous aplatir complètement, rappelons que le terrorisme islamiste a quand même tué 167.000 personnes en 40 ans (Fondapol) et que ses adeptes seraient plutôt du genre à plastronner.

Sa Majesté fait sa contrition, grand bien lui fasse. Restons debout. Du moins le temps de soutenir les statues de nos héros en espérant que cela leur passera.

Anne Schubert


* Liste des 37 153 attaques terroristes commises au nom de la religion de paix et d’amour dans le monde depuis le 11 septembre 2001 :

https://www.thereligionofpeace.com/

* Liste des massacres (270 millions de morts) commis par l’islam dans le monde depuis les années 620, au début de l’islam : 

Islam de 622 à 2018 : 1400 ans de pillages, massacres et destructions

* Liste d’articles concernant l’islam et l’esclavage :

Islam et esclavage

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
F. FERRANTE

Excellent article : MERCI !
Les agenouillés, avec leurs tronches d’abrutis, sont fiers d’eux : s’agenouiller leur donne l’impression d’avoir découvert “l’eau chaude”…!
Bientôt ils auront chaud quelque part, mais il sera trop tard pour reculer.

papillon

en Belgique il y a les agenouillés ” point ” .et dans d’autres pays ” France” les agenouillés cul en l’air encore pire

F. FERRANTE

Papillon : vous butinez trop vite…. Parce qu’à MOLENBEEK il n’y a pas de culs en l’air ???
Vous êtes encore plus infestés que nous.

Ivar

Faut pas non plus trop prendre les gens pour des cons.
Toutes les colonisations, en tout temps, peuvent se discuter sur la manière dont elles ont été dirigées.
Même les Americains n’ont pas fait que des conneries.
Mais les Belges…
Vous avez perdu une grosse occasion de vous taire.
La Colonisation belge n’était même pas une colonisation d’ailleurs.
L’histoire d’un roi taré qui se permet de s’acheter un état, et de jouer dedans.
Comme on joue à un jeu de société avec des pions en plastique, qu’on a le droit de casser quand on veut.
Mais je vous en veux pas trop.
La France est tellement conne, que les Congolais aujourd’hui déteste la France et pas la Belgique.
Veritable exploit de nos élites de nous faire haïr quand bien même nos ancêtres n’ont rien avoir avec.

Antoine

Pauvre Belgique… Mais les Français ne sont guère mieux lotis !

saurer

Il ne faut pas se méprendre avec ces familles royales européennes. Elles ont été détrônées en apparence seulement. Excepté sans doute, la Dynastie Française, toutes, oui toutes, se sont recyclées et rangées derrière l’oligarchie financière mondiale dont le siège est à la City de Londres, et au Vatican … Elles font partie de la Noblesse Noire, (Rothschild, JP Morgan, Goldman Satch, Fmi, Banque Mondiale etc) Sans en avoir l’air, à travers Bildeberg, Forum de Davos, Chevaleries secrètes du Vatican, Franc Maçonnerie, Oms, Onu, Unicef, elles dirigent toutes les affaires du monde en possédant toutes les industries de l’armement, des labos pharmaceutiques de l’industrie agro alimentaire. Rien ne leur échappe. Dès lors, les courbettes du roi belge, font partie du scénario des mondialistes …

mauvaisedent

Et c’est Roi ça !

Vova

J ‘ attend du président Tchisékédi qu ‘ il demande pardon pour les massacres , tortures et viols d ‘ Européens après l ‘ indépendance — Léopoldville , Elisabethville , Kolwézi ,etc .. — ! J ‘ attends aussi qu ‘ il dise MERCI pour avoir fait faire un bond à son pays de plus de 2.000 ans en 50 ans !!

rebelle

il en de bonnes quand il parle de la société où règne trop d’injustice encore, il en profite
bien de la société !!

jeannot

philippe de belgigue : le roi des larves, micron 1er, juste un trouduc, l’actuel 1er sinistre italien dont j’ai oublié le nom, et le laveur de panards : même combat

Patapon

Déboulonnez moi ce faux monarque! C’est un royaliste qui vous le demande…

Lucien RATEL

La colonisation en Afrique “noire” a permis d’éradiquer le cannibalisme, l’esclavage, il a permis d’éradiquer nombre de maladies endémiques, . On a construit dans ces pays des routes, des voies de chemin de fer, des aéroports, des hôpitaux, des écoles, pour résumer on a fait faire à ces pays un bond de 10 mille ans, on les a sorti du néolithique et malheureusement, depuis leur indépendance, alors que tous les pays parviennent à se développer, l’Afrique est retournée à l’époque pré coloniale et ça, ce n’est pas la faute des blancs.

POLYEUCTE

Hélas ! Pas une histoire belge qui permettrait de rire un peu…. Mais…
Je me prosterne avec Lui !
Je leur demande Pardon de ne pas les avoir laissés à leur état naturel. AOF et AEF !
Chasse et Cueillette. Ils seraient moins nombreux.
L’Ecologie naturelle était leur “truc”. On a tout gâché !
Nous les rejoignons sur ce terrain… Retour à nos ancêtres Homo Sapiens !
Les nouveaux esclaves de demain !

PIstou

Le roi devrait s’excuser devant les belges d’avoir fait descendre les singes des arbres grâce a la colonisation. Sans la colonisation ils seraient encore dans les arbres a manger des bananes et a crever de faim tous ces incapables. Regardez ce qu’est devenue l’afrique depuis le départ des blancs.

Rosa SAHSAN

Ce cinglé donne un blanc seing à la population qui veut assassiner les juifs en Belgique. ( voir la vidéo du week end dernier) place du Trône à Bruxelles.
ROSA

nitiobriges

il n’y à plus d’état belge,sinon une ploutocratie de merde.belgique comme france pays de merde.pays envahis par la merde orientale, et leur religion du désert.hébraisme islam chrétienté, trois religion du sable moyen-oriental trois religion du méme moule mosaïque.trois religions ethnocide démocide.je suis fier d’étre païen,blond au yeux bleu n’être point un narbonoide frelaté d”espagnol tunisien ou portugais et autre.ce pays me fait gerber.arvi pa.

Unser Kronprinz#

La honte des Sachsen Coburg Gotha! Vlams erwache!

astrid

Pour ceux qui veulent se faire une idée précise de ces pacifistes africains, on leur suggère de regarder le film “la légion saute sur Kolwezi” et un autre (âme sensible attention) “le dernier train du Katanga”.

vive Duterte

Comme beaucoup de patriotes / natios je préfère un régime monarchique à un régime républicain mais au vu des bastardas royaux d’ Europe, je crains le pire

vive Duterte

A se demander si Philippe le maladroit est manipulé par des consillers mondialistes à haute teneur en fausse repentance ou s’ il est débiloïde de naissance .
De toute façon , ce type ne représente rien dans l’ échelle du pouvoir : qu’ il se care donc dans l’ oignon son repentir !

Sniper83

S’excuser pour quoi que ce soit est une preuve de lâcheté !!!

nitiobriges

sniper83,les laches s’excusent toujours.ce en quoi l’on reconnait ses sous merdes.bien à vous sniper83.

SIMON Jean

Les assassins (noirs) des paras belges et les descendants des milices indigènes (mulélistes et autres interhamwmés) coupables des pires exactions envers les Blancs au Congo et au Burundi après 1960 vont-ils aussi exprimer leurs “profonds regrets”. Triste soumission d’un monarque sans pouvoir aux diktats de la pensée unique.

Rems

Il n’a même pas honte le roi dèc….

Paskal

A Kinshasa la statue de Léopold II ne semble pas defriser grand monde.

Monique

Les pauvres ont mieux à faire qu déboulonner les statues .Survivre.

Casto

Reste à démontrer aussi en quoi le tristement célèbre DISCOURS DU ROI LÉOPOLD II AUX MISSIONNAIRES DU CONGO est un FAUX, un bobard (pastiche) inventé sous Moboutou. Ce qui est facile à démontrer.

didile

M’sieur ,les Belges ,y font rien qu’à copier sur nous .
Mais nous ,on a la républiqueu, nanaeu .
Nous ,pour que le roi ne soit pas à genou ,nous lui avons coupé la tête .
Toujours prévoyants !

Eric des Monteils

Déjà, un roi . . . .et Belge, en plus !
Le roi des Belges, le roi des c . . . ? Non : j’aime bien nos amis belges ; mais qu’ils virent cette chose inutile.

BullDetector

Tu sais, des Monteils, la chose la plus drôle au monde, c’est un Frunch qui trouve encore moyen de la ramener, alors que son pays et ses concitoyens sont en train de sombrer et qu’ils sont l’objet de la vive détestation d’à peu près toute la planète…

maggy

Ici il ne faut pas parler des victimes du terrorisme au nom de cette religion de paix et d’amour, mais bien de tous les blancs qui ont été assassinés souvent dans des conditions terribles, et pour les femmes souvent un viol collectifs qui ont été perpétrés au Congo, faut-il vous parler des ces couples à Kilo moto qui ont été dépiautés vivants avec des tessons de bouteilles et jetés dans la rivière où les crocodiles les attendaient….voici un document…que notre dadais de Laeken devrait lire,critiquer son grand oncle quel honte..;alors qu’ils en profite bien du pognon du grand oncle, la famille royale belge est une des plus riche au monde après celle d’Angleterre qui a volé la fortune des Romanov, et celle de hollande..https://www.congo-1960.be/jackhermonierfr.htm

Anne Lauwaert

Bravo Philippe!

la Belgique est déjà divisée entre gauche et droite,Flamands et Wallons, séparatistes et unitaristes, royalistes et anti-royalistes, autochtones et alloctones, chrétiens et musulmans, coloniaux et anti-coloniaux et là il en remet une couche!

Bravo mon vieux, envoyez seulement vos gosses à l’école pour qu’ils aient un métier quand la Muette de Portici retrouvera la parole!

à Léopold: “Sire ils ne vous l’ont pas seulement cochonné, ils se cochonnent eux-mêmes!”

Quelle merde, nom de Dieu, quelle merde!

Anne schubert

Btavo Anne!

yvank

Les italiens en 2020 devraient penser à une excuse publique pour avoir coloniser la France sous Jules César, Certains pays ayant conservé le cannibalisme devrait exiger des excuses, pour le tort fait à leur commerce de viande par les colonisateurs. Le crime contre l’humanité commis par la France est d’avoir créé l’Algérie par la colonisation. Mais la réparation arrive à son apothéose par les mosquées qui permettront de renommer Colombey en Colombey les deux mosquées. La cinquième république (sans doute la dernière) aura permis avec la veulerie chrétienne d’arabiser la France restée le cul en l’air la tête sur le tapis (islamique) en position de pédale douce.

Blackjack

L’europe de merde et les blaireaux de democrates américains comparables à la France insoumise de mechancon….. comptez sur eux pour baisser leur froques et soutenir le mal
Le salut viendra de Poutine, Trump…de l’Asie et de l’Europe de l’Est…. le reste n’est que de la sous merde….

michel hbu de la colo

“il y a peu de chance qu’on
détrône le roi des cons”
disait le grand George

philpat

si un roi s’y met ….

Malek al Kuffar

Alors c’est bien fait que le roi condamne ces crimes. Cela n’a rien à voir avec les problèmes actuels. Il ne faut pas tout voir à travers un filtre idéologique.

Malek al Kuffar

Il ne s’agit pas de blanc contre noir, mais plutôt de la justice contre l’injustice.
Il n’a pas de sens de mélanger les évènements actuels avec les évènements du 19ème siècle. Ce sont deux choses séparées qu’on doit juger de façon séparée.
On ne peut pas nier que Léopold II, roi des Belges, a commis des crimes épovantables au Congo entre 1979 et 1909.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Léopold_II_(roi_des_Belges)#Léopold_II_et_le_Congo
Il est devenu “le propriétaire de 2,5 millions de kilomètres carrés ainsi que de la force de travail de ses habitants … Des témoignages établissant l’exploitation et les mauvais traitements dont est victime la population indigène — particulièrement les cas de mutilation (l’affaire des mains coupées avec quelques photos à l’appui)”.
Alors c’est bien fait que

Eric des Monteils

Tsss tssss . . . . il s’agit bien de racisme primaire, et rien d’autre.

Rochefort

La question est assez controversée : en tout cas, le crime de génocide ne tient pas. Les 10 millions de morts avancés ne sont pas crédibles. Ce serait plutôt un million, pour des causes diverses, dont une surexploitation des indigènes par le travail forcé, effectivement !

Bobbyfr94

La seule foi où je me m’agenouillerai devant des noirs, ce serai ça : ” A genou, en joue…FEU !!!

ll est d’ailleurs plus que probable que “j’oublierai la première partie de la phrase !!!

Des armes, quand ça va dériver, nous pourrons les prendre sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES, peu importe leur couleur …

François Desvignes

Je ne m’agenouille que devant quatre personnes :

– Dieu le Père
– Dieu le Fils
– Dieu le Saint esprit
– Et la Vierge marie, fille du Père, Mère du Fils , Epouse du Saint Esprit,

Ma maman.

Toute personne qui ne s’agenouille pas devant ces quatre personnes est l’idiot utile du diable

Et toute personne qui s’agenouille devant tout sauf ces quatre personnes est l’ennemi de Dieu et du genre humain.

Voici pourquoi :

Puisque la Sainte Vierge est votre maman, vous êtes :

– petit fils de Dieu
– frère de Dieu
– fils de Dieu

dieu après Dieu.

Ph.Wewt

Qu’ils commencent par s’ecxuser pour le sacage de ce que les belges leur ont laissé à leur départ ( hôpitaux. écoles, infrastructures etc.)
Ils ont complètement raté leur indépendance. Durant l’époque coloniale, les belges leur ont permis de faire un bond de plusieurs millénaires ; depuis l’indépendance (1960) ils sont retournés au point de départ.
Et ils osent encore chialer afin d’obtenir aides et crédits dont on est sur de ne jamais récupérer le premier centime. Pour chanter et danser dans les rues de matongé, ils sont évidemment très doués.
Cet acte de repentance à la mode ne grandit pas la monarchie

Anton

Danser avec l’aide des caisses de Skol et de Primus assaisonnées de fumettes à Matonge ou Victoire sur la “musique” de Kofi ou d’Ilupa avec les filles, c’est la religion d’Afrique noire depuis 1960: danse, alcool et les femmes. Le reste est accessoire. Debout Congolais !

zéphyrin

ils font un concours de bêtises…mais là je crois que cambrai est largement dépassée.
ce bon roi ne s’étonne pas du masochisme des gens qui viennent volontairement se faire souffrir dans un pays de salauds. Je suis de plus en plus persuadé qu’ils tentent d’éteindre la mèche allumée qui approche de la dynamite .
l’histoire est un éternel recommencement…

Lapin Blanc

C’est oublier un peu vite que le Congo Belge était la propriété exclusive de la famille Royale de Belgique. Si ce trou du c… veut faire des génuflexions, qu’il le fasse en son nom et à celui de sa famille, pas au nom de tous les Belges.

ROGER

C’est ABSURDE:
Le Peuple Belge ACTUEL n’y est pour rien.
Qui aurait l’idée de punir un innocent pour des faits commis par son frère,sa mère,son grand-père?
Le ROI commet.un injustice.

finance

Quelle honte de s’abaisser comme cela . Au lieu d’être le père du peuple, comme tout bon roi, sa majesté est devenu le bourreau du peuple . Injustement d’ailleurs parce que le peuple belge , n’y est pour rien puisque le Congo était à l’époque la propriété privée du roi Leopold II .

BALTO

Je suggère de retirer tout la matière grise européenne qui oeuvre sur les terres africaines et de les laisser se débrouiller tout seuls.
Dans vingt ans ils seront retombés à l’age de la pierre taillée.

ROGER

C’est précisément l’histoire du Zimbabwé.
Après avoir chassé les blancs,et appliqué une culture du BIO illusoire,40 ans après ils invitent
les fermiers blancs violemment dégagés à revenir.

finance

Roger : il leur a fallu 40 ans pour se rendre compte qu’ils étaient bons à rien . Nous le savons déja : car au XIIème siècle chez nous on construisait des cathédrales pendant que eux, sautaient encore dans le bananiers . Et ils ont pas changé . La preuve: ils rappellent les blancs et l’ Afrique n’est que misère , ils sont incapables de s’assumer .

Deutsch Suedwestafrika#

Et qui sauvera la Rhodesie cette fois? Les Reds Yellows se feront un plaisir! L’Afrique nouvel Eldorado colonial pour les fils de Confucius!

a.hourquetted'are

Bonne idée! Mais ils sont assez malins pour rester chez nous…

PATRICIA PIERRE

Excellent

PIstou

Ils mettront pas 20 ans ils n’en sont jamais sortis .

.Dupond1

Le roi des belges n’a pas dutout l’air d’un guerrier !!! il ne partira pas en croisade …..Les rois etaient l’éxemple pour leur peuple :ce temps là est fini ils sont devenu des moralisateurs pleurnichards (si j’etais grossier je dirais des dé……..llés)

Malek al Kuffar

Si les Français et les Belges ne condamnent pas les crimes du colonialisme européen en Afrique aux 19e et 20e siècles, ils n’ont aucune justification morale pour condamner le colonialisme islamique en Europe au 21e siècle.

Rochefort

Quels crimes ? Des crimes de guerre, en Algérie ? Oui, en effet : comme ceux pratiqués en Espagne de 1808 à 1813. La colonisation européenne avait une mission civilisatrice, peu ou prou. Tout ne fut pas parfait, il y eut des abus, mais moins qu’on ne le prétend aujourd’hui…

Le colonialisme islamique n’existe pas : c’est un impérialisme pur et simple. Il n’a aucune valeur civilisatrice.

.Dupond1

colonialisme européen en Afrique aux 19e et 20e siècles
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A l’inverse de l’esclavagisme pratiqué par les arabos musulmans ,ce n’etait pas du colonialisme ,mais des déplacements de population européennes pour faire le travail que les autochtones n’etaient pas capable de faire ” ingénieurs ,médecins , agriculteurs ,électriciens ,notaires , mécaniciens , maçon ,chercheurs de gisements de pétrole . Pour vous en convaincre il vous suffit de comparer avec les textes et documents anciens pour voir ce que fut le progres de l’Algérie a partir de 1830 …..ce progres si apprécié qui fait que la demande de visas vers la France explose

Durocher

On n’est décidément représentés, nous autres européens, par l’image du vieux con soumis et gâteux, c’en est même atterrant.
La jeunesse représentée par la fougue des jeunes islamistes rapides à la gachette, faces aux vieux libertaires ramollis défaitistes et ahuris.

Durocher

Je voulais dire : on EST représentés

Rochefort

Entre le roi des belges et le roi des c.., il n’y a pas grande différence.

Ne pas oublier que les belges sont des sous-français.

yvank

Alors Macron doit avoir des origines belge.. mais lui c’est un sous arabe.

.Dupond1

yvank
Il est habillé pour l’hivers !!! (mdr)

Anton

La Belgique est toujours aujourd’hui un Etat complètement artificiel créé en 1820 avec un premier roi allemand, Léopold 1er. Son fils, Léopold II, très imbu de sa personne, a voulu asseoir sa jeune souveraineté en Europe en se taillant un empire colonial en Afrique comme tout le monde en payant à prix d’or un Anglais, Stanley, pour acheter tous les roitelets noirs autour du fleuve Congo et en faire son pré carré perso à la conférence de Berlin en 1885. Le Congo=30 fois la Belgique ! Seul Baudoin a été un bon roi pour les Belges et les Congolais. La branche royale actuelle est d’une nullité crasse (idem en Espagne).

Lire Aussi