N’en déplaise à Debbouze, bien des musulmans combattirent pour Hitler…

Publié le 2 mars 2016 - par - 49 commentaires - 19 715 vues
Share

Nazimuzz5Djamel Debbouze et sa bande avaient voulu nous faire croire, dans un film indigeste, que l’Europe avait été libérée par les Maghrébins (alors qu’il me semble que les Américains y sont pour quelque chose…).

C’est bien connu, les musulmans se seraient bien comportés pendant la Seconde guerre mondiale et il n’y a aucun compte à leur demander. C’est d’ailleurs un de leurs arguments contre l’Etat d’Israël puisqu’ils clament que les Arabes payent pour les fautes des Européens, ce qui est débile quand on sait que 900 000 juifs ont dû quitter les pays arabes après avoir été spoliés de tous leurs biens et après plusieurs pogroms et massacres dans la tradition musulmane, tous comme les pieds noirs ont dû quitter l’Algérie avec la valise ou le cercueil.

Cela fait l’impasse sur une autre réalité, et un jour ou l’autre, c’est-à-dire maintenant, tout se sait :

Les brigades Nord Africaine de la Gestapo Parisienne rue de Lauriston

Connaissez-vous les brigades nord-africaines de la Gestapo qui officiaient à Paris même, rue Lauriston ?

http://www.dailymotion.com/video/xifoqa_ces-maghrebins-collabos-nazis-en-1940_news

C’était une milice de volontaires maghrébins au service des nazis et luttant contre la résistance française. Il fallait casser du maquis et les volontaires manquaient. Alors, on est parti chercher des voyous maghrébins pour tuer et torturer dans les geôles de la Gestapo et perpétrer des massacres notamment à Tulles (ville de François Hollande qui doit donc le savoir) ou Mucidan en Dordogne. Ces bandes étaient commandés par l’Algérien El Maadi qui, déjà, se spécialisait dans le pillage, le viol, l’assassinat et la torture.

Nazimuzz1La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le nationaliste algérien Mohamed El-Maadi (ancien officier français membre du mouvement d’extrême droite la Cagoule) sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la police allemande en France (Sipo et SD incluant la Gestapo).

La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », constituait une force supplétive au service de l’armée allemande.  Elle était composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne. Elle ne doit pas être confondue avec la Phalange africaine créée par le gouvernement de Vichy pour lutter contre les troupes alliées en Tunisie après leur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942.

En janvier-février 1944, la Brigade nord-africaine comprend 300 membres d’origine nord africaine et organisés en cinq sections dirigés par Henri Lafont qui porte le grade d’Hauptsturmführer (capitaine) dans la SS. Son adjoint est Pierre Bonny, l’ex « premier flic de France », lui aussi membre éminent de la « Gestapo française », avec le grade d’Obersturmführer (lieutenant). Les chefs des 5 sections sont Paul Maillebuau, Charles Cazauba, Alexandre Villaplane, Paul Clavié et Lucien Prévost, tous promus sous-lieutenants SS (Untersturmführer) tout comme Louis Pagnon, le chauffeur de Lafont, nommé officier de réserve. (Ces hommes n’ont rien à voir avec les Waffen SS français. Ils sont aux ordres d’une autre branche de la SS, le Sipo-SD, police allemande de la SS, souvent appelée par erreur « Gestapo»).

La troupe comprend également une vingtaine de sous-officiers français dont Abel Danos, Raymond Monange, Louis Haré, Jean Baptiste Chaves, Jean Sartore, Paul Victor, Jean Vinas, Jean Delchiappo, Mathieu Fioraventi, Jean Thilmont, Charles Fels, Eugène Slovenski etc.

Nazimuzz2Les officiers et sous-officiers portent l’uniforme SS, type SD. Les hommes de troupe portent un équipement ressemblant assez à celui de la Milice, ceinturon et poignard de la Waffen SS en prime. Tous ont reçu une carte verte de l’avenue Foch (SD) de Paris, certifiant leur appartenance à la SS.

La brigade prend part à des combats contre la résistance intérieure française en Corrèze (trois sections participent aux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) et en Franche-Comté (une section).

Dans les faits, la légion nord-africaine, dès son arrivée en Dordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille.

En août 44, certains des anciens membres suivent Mohamed el-Maadi qui se réfugie avec son épouse en Allemagne où il est accueilli par le Grand Mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini.

http://www.dreuz.info/2014/12/12/la-phalange-nord-africaine-linstrument-de-terreur-de-la-gestapo-en-france/

Les sections SS bosniaques musulmanes

https://www.youtube.com/watch?v=rhB-c4goZuk

Connaissez vous également la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) qui était l’une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l’État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région. Le Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, criminel de guerre et oncle de Yasser Arafat, ainsi que le Mufti de Mostar, participèrent activement au recrutement ses membres.

Waffen-SS-musulmans2Contrairement aux autres divisions SS, qui n’étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats faisaient régulièrement les prières musulmanes. Himmler, une fois la troupe formée, s’intéresse de plus près à la religion musulmane, s’enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l’honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques, port du fez, etc. Au mois d’avril 1943, le grand mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent.

Les musulmans de l’unité sont autorisés à suivre les préceptes de l’Islam. On fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque. L’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon.

Nazimuzz3 Nazimuzz4Les opérations de lutte anti-partisans menées par les SS musulmans se poursuivront jusqu’en septembre 1944, notamment dans la région de Mostar-Sarajevo et dans le sandžak de Novi Pazar. Les troupes SS se distinguent dans des opérations de combat contre les partisans communistes et dans des opérations de représailles contre les civils serbes, faisant de plusieurs centaines à quelques milliers de morts parmi ces derniers.

Nazimuzz6

Apprenez à les connaitre, ça vous fera toujours un argument de plus dans les débats.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

En attendant qui est ce qui a le plus vendu son cul aux nazis? Les français de souche qui ont perdu le peu de couilles qui leur restait

plouc

sacré la bouse !!

dominique

un seul commentaire s’impose à la lecture et à la vision de ces documents Heil Allah, mein Fuhrer (fureur)!

Alain BARNIER (Élu FN/RBM en 07)

Une vérité historique tout autre que le film « indigène » n’en déplaise donc à Debbouze, puis autres bobos de droite comme de gauche qui prônent que les musulmans ont toujours subi les affres et les agressions de ces racistes et xénophobes de Français en France. Bien des musulmans combattirent pour Hitler, et ont commis des atrocités en son nom pour compenser leur mental d’assassins en tant que déchets de l’humanité, comme DAECH aujourd’hui ! Merci à Albert Nollet pour ce rappel historique oublié volontairement par certains historiens, et cet article extraordinairement précis et documenté. Remettant la vérité en place sur une… lire la suite

dominique

DE…BOUSE n’est qu’un idiot et un imposteur, qui aura trop bien réussi, vu son degré d’intelligence et le nombre de ses neurones.

plouc

la bouse est un criminel aussi !

Gally

Vous pouvez ajouter la 23e division SS de montagne Kama et la 21e division SS de montagne Skanderberg, 2 autres divisions SS musulmanes.

dominique

vous pensez qu’ils mangeaient de la charcuterie bavaroise!

dede le cochon

la video et de un tres mal trucage le musulman serbe bosniaque et turque et dotre on partisipe a la guerre comment allie me en afrique du nord et moyen-orien la libye ete occi de allie de nazi bref

Djinn

…à tes souhaits!

Roban

Ce freluquet qui ne comprend, ni ne sait rien, ferait mieux de retourner dans son pays !

Roban

Je ne comprend pas que l’on prête tant d’attention à ce freluquet qui ferait mieux de retourner dans son pays !

commedhabitude

– Mohammad Fateh Ali, l’Ambassadeur d’Iran au Liban, annonce que l’Iran offrira désormais des primes en liquide aux terroristes palestiniens qui assassineront des Juifs, c’est-à-dire 7.000 $ aux familles « des martyrs de l’Intifada » et un supplément de 30.000 $ à toute famille dont la maison a été démolie « du fait de la participation d’un de ses fils » –
Piqûre de rappel, l’Iran chiite allié de circonstance contre les égorgeurs sunnites de DAESH n’en reste pas moins fidèle à sa compétition fanatique et guerrière avec l’autre branche de l’islam.

pépé le putois

Et la France se prostitue « economiquement » pour ces etrons semites !!!! […]

théodoric

en France on l’appelait la SS mohamed ! a l’est c’était la waffen ss. un ras de marée de viol a étaient décrite par de nombreuse plainte dans tout le sud de l’europe par les chances et richesses ! l’italie en a enregistré un nombre impressionnant

Victoire de Tourtour

Ce sont les SS eux-mêmes qui les avaient baptisés ironiquement « SS Mohamed » pour souligner leur nullité en tant que « soldats ».Il me semble d’ailleurs qu’ils en avaient fusillé quelques-uns,tant ils étaient horrifiés par leurs exactions à l’endroit de la population paysanne.
Quand la Gestapo a recruté, à Paris, dans les milieux maghrébins, 3000 se sont présentés, trop contents d’avoir une occasion de piller et massacrer des Français.Mais,au vu de leurs casiers judiciaires et de leur crétinisme congénital, 300 seulement ont été recrutés.
Tellement nuls qu’ils sont tombés dans tous les pièges et traquenards que leur ont tendu les résistants.

Victoire de Tourtour

Pardon: « que leur ont tendus les résistants »

penelope

Petit rappel pittoresque dixit 2bouze : l’islam est implanté en France depuis 3000 ans ! Cela laisse rêveur sur la culture et la stupidité du personnage.

Res

Il n’est pas le bienvenu sur l’île de la Réunion, mais ça on en parle pas car ce n’est pas du tout bon pour son image, il pousse à la mauvaise, mais auparavant il poussait tout court, et avec une victime qui aurait dû le conduire en prison.

pépé le putois

preuve s’il en est que ce sombre cretin sémite confond l’islam et le judaisme… Mais est ce vraiment si different que cela, mis a part les dates de creation ??? Meme semitisme, memes pratiques contre nature, bref, no comment!!!

penelope

C’était la « Division Mahomet ». Ils étaient plusieurs centaines entraînés à la « chasse » aux résistants et plus si affinité. S’il fallait faire le compte, entre les troupes régulières au sol des (soldats) barbouzes musulmans et des (miliciens) barbouzes musulmans du gouvernement de Vichy, le nombre de meurtres et de viols à leur actif seraient de plusieurs dizaines de millier de victimes.

BALT

Merci Albert Nollet pour cet article extraordinairement précis et documenté. Il remet les choses et certaines gens en place.

Asher Cohen

Français, vous qui avez fait fusiller les collaborateurs à la Libération, au vu de ces Réalités, qu’allez-vous donc faire aux descendants de cette « sale race »? Leur lécher le c… pour les remercier de tuer les vôtres ou bien leur couper les clochettes et les leur faire avaler l’une après l’autre, afin que « la dernière race après les crapauds ne puisse plus se reproduire et soit radiée de la Création »? Votre bonté Chrétienne penche pour le pardon. Honte pour le sang versé par vos ancêtres, et pour votre lâcheté! A titre d’exemple, en Israël, les Juifs, eux, pratiquent les 2 yeux… lire la suite

BALT

Qu’est-ce que vous racontez?Ce sont des elucubrations.

Asher Cohen

@Balt Vous avez probablement raison. J’élucubre! Toutes les photographies présentées dans cet article ne sont que des photomontages et aucunement des preuves. Aucun de ces criminels n’a été fusillé à la Libération. C’est votre définition de la Moralité et de la Justice. D’ailleurs la France a hébergé jusqu’en 1946 le mufti de Jérusalem recherché par toutes les polices Alliées et lui a même fourni des faux papiers pour s’enfuir, et El Maadi a réussi à finir tranquillement sa vie au Caire en 1954. Il y a des chances que la violence des répressions sur Sétif et Guelma en mai 1945… lire la suite

BALT

J’avais mal compris votre commentaire. Mille excuses

Victoire de Tourtour

Pas sympa pour les crapauds ;vilains, d’accord, mais inoffensifs.

Samy

Pour Continuer le combat des werwolf

Samy

Les « terroristes » actuels utilisent réellement les méthodes hitlériennes. Ils ont été formé par Otto skorzeny qui en 1945 est chargé par Hitler qui en tant que lâche suprême sait qu’il va se suicider, de perpétué l’héritage nazis en commencant par son ami le Grand Mufti of Jerusalem, Haj Amin al-Husseini dans leur combat commun contre le judaïsme. Ensuite viendront hussein, kadafi, arafat et le esbola.c’est pour ça que les débiles d’aujourd’hui n’ont vraiment rien inventé à part leur vision des femmes, bizarre en Syrie c’est elles qui se battent.

Cavalier

Le coran étant le « mein kampf  » des bédouins , ceci explique cela-;)

Flore Dancy

En septembre 1937, deux jeunes officiers SS, Karl Adolf Eichmann et Herbert Hagen, furent envoyés en Palestine, « afin de se familiariser avec le pays et son mode de vie, et d’établir des contacts avec les gens », dont le Grand Mufti de Jérusalem, oncle de Yasser Arafat. Il y eut donc rencontre entre ces représentants du régime nazi et les représentants du Mufti. Leurs tractations constituaient, en fait, les préliminaires de la liquidation « à l’allemande » du Foyer National Juif en Palestine. La presse arabe de l’époque s’associait au « Martyre du peuple allemand sous le joug de la juiverie internationale ».… lire la suite

François Servenière

Sans aller si loin dans l’histoire, des personnages contemporains sont liés personnellement à cette histoire : la famille Ramadan.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Genoud
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_el-Banna
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ramadan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hani_Ramadan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan

Quand on connait l’histoire et que l’on sait analyser les discours et les postures récentes, on n’est plus étonné de rien.

Le Den

Ne surtout pas oublier erdogan cette enflure de président turc qui a dit que les muzzs nous envahiraient grâce à nos stupides lois, que chaque muzzs était un soldat islamique et que chaque mosquée était une caserne.
De plus ça connivence avec les tarés de daech n’est plus à établir, il a même soutenu que daech rétablirait un califat ottoman.
Pour finir, les turcs n’ont pas été enrôlés de force par les nazis…ils ont été volontaires et complices des massacres.

Tête de fer

il y a eu aussi les Waffen SS Croates, musulmans eux aussi, qui agirent contre les Partisans yougoslaves du Maréchal Tito; il faut le savoir; d’ailleurs, pour moi je pense que la guerre d’Algérie puise ses racines dans la collaboration avec les Nazis; en effet l’Algérie était infestée d’agents nazis durant le conflit.D’autre part, dans la guerre de Yougoslavie, il y avait les Serbes, chrétiens orthodoxes, et les Croates, majoritairement musulmans…….Les Serbes étaient commandés par le Général Mladic, bras droit de Milosevic, et je puis vous dire que les massacres de Srebrenica ne sont pas le fait de Mladic mais… lire la suite

Asher Cohen

@Tête de fer
« ’Algérie puise ses racines dans la collaboration avec les Nazis; en effet l’Algérie était infestée d’agents nazis durant le conflit. »
Dans les années 1950-60, des milliers de FLN Algériens étaient hébergés et entraînés en Allemagne « post-Nazie »et même après l’indépendance de 1962 de nombreux leaders politiques Algériens y séjournaient. N’a-t-on pas retrouvé Krim Belkacem assassiné en 1970 à Frankfort? Que pensez-vous de ce entre Nazis et indépendantistes Algériens anti-Français?

lize dominique

les croates sont catholiques

François Servenière

« Si tard que parte la vérité, elle rattrape toujours le mensonge. » Proverbe africain

joel de

Comme quoi! rien a changer ils sont toujours au service du bien.
C’est vrais que le bandit manchot de annal+ a de grosse carence historique.
Il est même persuadé que les arabes on construit la France??? il suffi de regarder l’évolution de l’Afrique du nord pour s’en convaincre.

Asher Cohen

@joel de
Les indépendantistes Algériens se sont alliés aux ennemis de la France pour se libérer du joug colonial Français. Ils pensaient que le Reich allait gagner la guerre, dominer le Monde, et les libérer. En fait, Hitler les considérait comme une « race inférieure et de parasites », et s’il avait gagné il les aurait probablement fait exterminer dans ses camps de la mort.

kalidas

Récemment, la chaine RMC24 a présenté un documentaire remarquable sur la collusion entre nazis et islam. Il faut savoir que cette collaboration s’est poursuivie largement après la fin de la guerre et que de nombreux officiers nazis sont partis dans les pays arabes, et tout particulièrement en Egypte, pour instruire les armées arabes qui voulaient « finir le travail » en anéantissant l’état d’Israël. La plupart de ces officiers se convertirent à l’islam. Le plus célèbre d’entre eux fut certainement Otto Skorzeny, qui avait réussi à faire évader Mussilini en 1943.

Naf Naf le grand méchant cochon

ce qu’a oublié Debbouzze dans son film, ce sont les viols innombrables de femmes enfants et homme et crime de guerre commis par les indigènes en Italie

la honte de la France en 1945, ils ne combattaient que pour razzier et voler

La chienlit non merci

Il ne faut pas être étonné que le livre « Mein kampf » soit encore très vendu en islamie.
Les musulgermains… Ah! Ah! Ah!

Le Den

Vous tapez dans le mille, ça réédition a été LA meilleur vente à sa sotie en arabie saoudite.

La chienlit non merci

Merci pour cette précision.

GAVIVA

ca ne m’étonne pas ein volk ein reich ein fuhrer, ca me rappelle une oumma, un califat, un prophete.

antigauche

Deux-bouses (de vache), ton film « indigeste »
Est un tissu de mensonges et d’inepties
,oui une belle merde ce « film » est une honte
Pour nous, Français !!! Beurk !!!!!!!!!

wika

Quand les minorités ignares veulent réécrire l’histoire …
En attendant, je suis impressionnée par les connaissance historiques de certains commentateurs.

k bill athée

Vous français, vous continuez à les appeler : les zarabes. Nous, les vrais kabyles, on les appelle : lé arabes. On ne fait pas de liaison avec eux. Cela fait 14 siècles que nous subissons la persécution de cette mega secte et que nous résistons à cet ISLAMENTABLE sans aucune aide extérieure. Avec 2500 mosquées officielles en France, croyez-moi qu’il n’est nul besoin de terrorisme pour que ce pays connaisse un sort tragique ; et c’est vrai pour toute l’Europe. Quant à ce 3 bouses, c’est bien les merdias français qui l’ont fabriqué.

Victoire de Tourtour

Qu’un Debbouze étale son inculture abyssale , passe encore.
Qu’un Attali tienne un discours parallèle est plus dérangeant.